AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Dim 26 Aoû - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sur Grand Line se déroulait actuellement un étrange spectacle. Sur une île inconnue de tous, au champ magnétique faible, que les log poses indiquaient peu, se trouvait actuellement un immense bâtiment. Il s'agissait d'une forteresse de pierre, imposante, à l'apparence indestructible. À l'intérieur se trouvait cet homme, toujours caché dans l'ombre. Il était assis sur un magnifique trône d'une noirceur envahissante. Il attendait, attendait une réponse ou que quelqu'un vienne le déranger dans sa méditation. Il savait déjà que dans le couloir qui permettait de rentrer dans la « salle du trône » accourait un scientifique. Il entendait ses pas, il entendait son cœur, il entendait ses pensées. Le « roi » pouvait lire dans l'esprit des gens.
    Le savant entra, salua ce qui semblait être son maître et attendit que celui-ci lui offre la parole. D'un simple geste de la tête, l'individu caché dans l'ombre donna son autorisation.


    « C'est une réussite mon maître.
    Tout semble marcher à la perfection, vos équipes ont déjà installé l'arme sur une île voisine. Vous saurez si cela fonctionne d'ici quelques minutes. »
    avait lancé le scientifique sur un ton excité.

    Il appuya ensuite sur un bouton. Directement après celui-ci, un imposant dispositif se mit en place, laissant apparaître devant les yeux de « sa majesté » une paire de jumelles. Celui-ci porta ses yeux face aux orifices et vit la scène. Une immense explosion, il entendait les cris des habitants, les cris de souffrance, de peur et de désespoir. Il en était satisfait. Une fois la fumée dissipée, il ne vit plus rien. L'île avait été rayée de la carte. Repoussant d'un revers de la main l'imposant dispositif de surveillance, il ouvrit la bouche et demanda, sur un ton autoritaire, à l'homme qui lui faisait face.


    « Quand est-ce que l'arme pourra être utilisée sur Marine Ford ?
    - D'ici quelques semaines. Nous ne disposons que de peu d'énergie ici, de plus, le trajet vers Marine Ford est dangereux et nous risquons d'énormes pertes.
    - Je ne veux pas en savoir plus. Les plans changent.
    Prépare un bateau capable de traverser Calm Belt, nous attaquerons ailleurs. Si je ne peux pas pas aller à la niche, laissons les chiens venir à moi. L'empreinte que je laisserai sur le monde sera indélébile. »


    Le souverain disparut dans l'ombre. Il se dirigeait actuellement vers une zone que lui seul connaissait.

    Quelque part sur North Blue.

    Dans une pièce dormaient actuellement deux hommes. Chacun dans un lit. Ils étaient tous les deux recherchés par le Gouvernement et avaient des primes impressionnantes sur leurs têtes. Que faisaient-ils sur North Blue ? Seuls eux le savaient. La masse d'ombre apparut dans la pièce, les deux pirates se réveillèrent en sursaut, ayant compris que quelqu'un de très puissant leur rendait visite. La noirceur de cette aura rendait l'atmosphère invivable. Ils avaient même du mal à respirer. Pourtant, tous les deux dans leurs lits, ils s'agenouillèrent, saluant leur majesté.
    L'un des deux demanda ce qu'ils pouvaient faire pour celui qui venait d'apparaître.


    « J'ai besoin de forbans, de pirates de tout horizon. Rassemblez-les ici, trouvez des excuses, trouvez des prétextes, mais amenez-les là. Une fois ceci fait, j'interviendrai. »

    Les deux hommes ne répondirent pas, acquiesçant d'un signe de tête. Encore une fois, le corps de l'homme se transforma en une masse d'ombre et il disparut.
    Les deux pirates s'habillèrent, s'équipant de leurs armes.
    Une fois dehors, l'un des deux siffla très fortement. Une chauve-souris arriva par la voie des airs et se posa sur son avant-bras. Il mit un message dans sa besace et lui ordonna de se rendre au Gouvernement, là où était édité le journal.
    C'était étrange, comment deux pirates pouvaient-ils utiliser les outils gouvernementaux ? Beaucoup de choses se cachaient là-dessous.

    Le message qui parut trois jours plus tard dans le journal était le suivant :


    Code:
    « Chercheurs de trésors, scientifiques, aventuriers.
    L'organisation non-gouvernementale "Only for You" organise un rassemblement idéologique et politique. Tous les hommes, ou femmes, représentant une valeur, une idéologie, une idée ou encore une vie sont conviés à cette grande manifestation.
    La défense de l'opinion est une chose importante, que personne ne peut nous enlever.
    L'île de Wallis, North Blue, accueillera cet évènement qui commencera une semaine après la publication de ce message. »

    Ce message n'avait rien d'accrocheur. Beaucoup seraient passés dessus sans même le lire.
    Néanmoins, l'attrait n'était pas dans le message, mais dans le lieu. Wallis était une île réputée pour bien des choses. Ses armes, son sol grouillant de minerais rares et les nombreux forbans devenus célèbres qui étaient sortis de cette île. Beaucoup seraient attirés, que ce soit par la conférence ou par la richesse de l'endroit. Ils seraient bien de tout horizon.
    Plus qu'une semaine avant le début du plan.


    _______________________________________________________

    Bonsoir à tous,

    J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de l'évènement "La Menace dans l'Ombre".
    Pour cette introduction, je ne vous demanderai qu'une chose : poster ici votre arrivée sur Wallis Island, ainsi que sur les raisons qui vous ont poussé à venir sur North Blue à cette période. Vous pouvez vous aider du message ci-dessus, ou/et trouver de nombreuses raisons qui devront être plausibles.
    Néanmoins, votre personnage doit tout de même être au courant de la conférence qui s'y prépare et se doit d'y participer, peu importe ses réels objectifs, s'ils sont autres.
    Je souhaite de l'originalité dans votre manière d'arriver, sans que ce soit forcément trop extravagant.

    Vous arriverez nécessairement le jour-même de la conférence. Une fois sur place, il y a déjà une foule importante autour de l'estrade. Votre RP s'arrêtera à l'allumage d'un projecteur, marquant le début de celle-ci.
    Les seules informations dont vous disposez sont celles se trouvant sur le journal, c'est un point essentiel et je ne veux pas de petit malin.

    Bon amusement. Il n'y a pas d'ordre prédéfini. Une fois que tout le monde aura posté, dans des délais que j'espère assez courts, nous passerons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Dim 26 Aoû - 20:45

Astral venait de se réveiller dans son lit de la base de South Blue. Observant la couleur du ciel, il put approximativement dire qu’il ne devait pas être guère plus que huit heures du matin. Il se leva alors en baillant et se dirigea vers la douche qui lui ferait un bien fou. Enlevant ses vêtements, il ferma la porte de la salle de bain et commença à faire couler l’eau. La douche lui prit environ une quinzaine de minutes. Ensuite, il remit ses vêtements, sa cape et accrocha sa faux dans son dos avant de descendre dans le réfectoire histoire de manger un petit truc. Arrivant alors dans le réfectoire, il salua les différents soldats se trouvant dedans et prenant un croissant ainsi qu’un café se mit à une table avec quelques amis à lui qui parlaient d’une mission qu’ils avaient effectué il n’y a pas longtemps. Trempant son croissant dans son café, il récupéra le journal du jour et son regard se stoppa sur un article en particulier.

« Chercheurs de trésors, scientifiques, aventuriers.
L'organisation non-gouvernementale "Only for You" organise un rassemblement idéologique et politique. Tous les hommes, ou femmes, représentant une valeur, une idéologie, une idée ou encore une vie sont conviés à cette grande manifestation.
La défense de l'opinion est une chose importante, que personne ne peut nous enlever.
L'île de Wallis, North Blue, accueillera cet évènement qui commencera une semaine après la publication de ce message. »

Encore une organisation non gouvernementale, depuis quelques temps, il y en avait de plus en plus, des gens ne faisant plus du tout confiance en leur gouvernement et qui tenter de faire des choses par eux même, la plupart du temps sans risque et sans le moindre acte ou cas de violence, mais bon, il fallait quand même faire attention, ce genre de rassemblement pouvait vite devenir incontrôlable. A peine il avait plié son journal, que le mégaphone de la base venait de sonner et que la standardiste de la base se mit à parler.

« L’adjudant-chef Astral Senta est attendu immédiatement dans le bureau du colonel, je répète, l’Adjudant-chef Astral Senta dans le bureau du colonel immédiatement. »

Astral souffla, fini rapidement son café et salua ses collègues avant de se diriger vers la sortie de la cantine. Il sortit donc du bâtiment de gauche et marchant dans la cour se dirigea vers le bâtiment central qui abritait tous les bureaux. Il rentra à l’intérieur, lança un sourire à la standardiste et se dirigea immédiatement vers le bureau du colonel se trouvant au deuxième étages. Arrivant devant la porte, il toqua et le colonel lui dit d’entrée. Stones, se trouvait dans son bureau tendit la main vers Astral qui s’empressa de la lui serrer. Lui faisant signe de s’asseoir, il commença à lui parler.

- Comme vous devez déjà le savoir, un rassemblement aura lieu dans une semaine sur l’ile de Wallis à North Blue. Je voudrais que vous alliez surveiller tout cela incognito.

- Colonel, avec tout le respect que je vous dois, je ne crois pas qu’il y ai besoin d’envoyer des hommes pour un simple rassemblement.

- Je comprends votre résonnement Adjudant, mais je ne veux pas de surprise alors vous faites ce que je vous dis, c’est bien compris ?

- Oui mon colonel.

- Bien. Allez préparer vos affaires, un bateau vas bientôt partir, il vous attend sur les quais.

Astral acquiesça alors au colonel et sortit du bureau. Même si il ne comprenait pas pourquoi un si petit rassemblement avait besoin de son intervention, il ne doit pas mettre en doutes les ordres du Colonel et partit vers le quais, les affaires qu’il avait besoin déjà sur lui. Arrivant quelques minutes plus tard devant le bateau, il prit les renseignement auprès du capitaine, en tout, le voyage allez durer environ une semaine, pile pour l’ouverture du rassemblement. Il prit alors ses quartiers et le bateau démarra.

Une semaine plus tard, le bateau accosta enfin sur l’ile. Astral remercia le capitaine et regarda le bateau partir au large. Il regarda ensuite l’ile, qu’il trouvait très jolie et pleine de charme. Arrivant ensuite devant l’estrade, il y avait énormément de personne pressante ici, ce qui pouvait effectivement éveiller les soupçons. A peine eu t’il commencer à observer les gens, qu’un projecteur s’alluma….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Dim 26 Aoû - 21:12

Je lisais le journal, une annonces a été faite pour des aventuriers, encore une recherche aux trésors sûrement, de toute façon cela ne m'intéresse pas vraiment. Je jetais le journal et reçu un appel de mon commandant.

« Ramène tes fesses au QG j'ai une mission pour toi comme tu ne veux pas être dans un équipage maintenant c'est moi qui te donne des trucs affaires espèce de glandeur !! »

Il est soûlant ce gars et depuis quand je suis un glandeur ? Avec tous les pirates que je lui ai ramenés il n'est même pas foutu de dire merci et j'ai envie d'une promotion, car avec ce petit grade je ne risque pas de trouver César. Je sautai dans une embarcation qui se s'apprêtait justement à partir et les forcèrent à m'emmener au quartier général.

Enfin arrivé. Je montai directement dans la salle du commandant et rentra sans frapper et comme d'habitude il draguait une fille du coin qui aimait les hommes forts comme ce bouffon de capitaine. Il se mit à me crier dessus, dû faite que je suis rentré sans frapper. Je fermai alors la porte, frappai trois fois en appuyant bien sûr la porte avec mon poing chauffer a cent degrés, un petit feu se déclara, la femme paniquée se dépêcha de partir en courant. J'avançais dans cette grande salle et m'assis directement sur les fauteuils, pendant que le commandant Frog essayait d'éteindre le feu en me gueulant dessus. Après avoir fini son spectacle il s'assit à son bureau et m'expliqua ma mission :

« Bon écoute, un rassemblement se fait à North Blue et personnellement j'ai un mauvais pré-sentiment, donc tu vas-y aller incognito, écouter et venir me faire un topo, tu prendras un bateau confisqué par la marine pour t'y rendre et deux trois hommes. Voilà dégage de mon bureau maintenant j'ai du travail à faire. »


Je partis sans dire un mot. Finalement ce rassemblement inquiétait la marine aux plus haut point, espérons qu'un vrai truc se passera. Je descendis dans la salle d'entraînement et interpellai deux hommes qui avaient l'air de surpasser tout le monde ici, je leurs expliquai la mission et ils partirent se changer pour mettre des tenus de civils. Je montais dans un bateau confisqué, il était assez grand et avec une gueule de chien en guise de proue, je me couchais sur celle-ci et ordonna aux deux autres de naviguer et de me préparer a bouffer.

On arrivait enfin sur l'île, les deux zigoto me suivaient, je leurs demandai de prendre un air méchant comme des vrais pirates, se tenir un peu courbé et pas droit et de salir un peu leurs vêtements tous propres et leur ordonne de m'appeler capitaine. Je marchais jusqu'au lieu de rendez-vous et vis une foule de monde poster à un endroit, je montai sur un bâtiment et me posais sur le toit pour m'allonger, les deux autres s'étaient mêlés à la foule. J'attendais maintenant le moment de l'entrée de ce gars qui avait écrit ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Dim 26 Aoû - 23:23

Cela faisait maintenant bien deux jours que le Chapelier voguait à bords de son pédalo , sur la mer de North Blue après avoir réussi à échapper miraculeusement à son arrestation sur l'Ile d'Okushiri.

Il avait arrêté de pédaler et se laisser trainer désormais par le courant dans une quelconque direction , par chance pour le moment il n'avait croisé ni montre-marin , ni navire hostile , ni à avoir faire face à une tempête . Le Chapelier Fou était là , à attendre au-beau milieu de l'océan sans aucune terre à l'horizon , bon nombre de personne serait déjà devenu folle...heureusement pour lui il l'était déjà .

Alors que notre bon vieux Chapelier se soit allongé en regardant vers le ciel à réfléchir sur le pourquoi de l'existence de l'univers et de la création de l'humanité son ventre se mit à gargouiller , il n'avait rien mangé ni bu depuis son départ et à vrai dire à part des mouettes il n'avait rien vu de comestible pour le moment...des mouettes ?! Il se releva aussitôt et aperçus au loin une ile assez grosse.

Il se mit alors à pédaler avec 3/4 de ses forces et avec le restant il commença à chanter:

«Joyeux non-anniversaire à moi ! A qui ? A moi ! A vous...»


Après avoir bien pédaler et surtout chanter pendant 30 minutes , il arriva enfin au port de l'ile et accosta juste à côté d'un grand navire avec une tête de chien comme proue. Il descendit avec comme à son habitude son air enjoué et devant le regard ébahi des quelques passants qui l'avaient vus arrivé à bords de son pédalo en forme de canard , il se rendit alors vers la ville pour trouver des vivres et reprendre la route pour une nouvelle destination encore méconnu. Alors qu'il aperçu une énorme forteresse au loin , il entendit deux personnes qui discutaient :

«
-C'est aujourd'hui la conférence , tu penses-y aller?

-Je sais pas trop , on m'a dit que des crapules en tous genres se seraient dissimulés dans la foule.

-On verra peut-être le roi et...»

Un homme habillé comme un cuisinier passa à ce moment-là juste devant notre héros qui fut tout de suite intéresser , le Chapelier qui avait très faim suivi ce cuisto jusqu'à une énorme place ou se trouvait une foule compacte et une scène . Bingo !! Juste derrière cette foule se trouvait une boulangerie ou le cuisinier venait juste d'y pénétrait , le Chapelier entra à l'intérieur et vit devant lui une vitrine remplit de gâteau en tout genre , le cuisto qu'il avait suivi était également-là et c'était positionné derrière la caisse , il regardait le Chapelier fou en attendant qu'il fasse sa commande.

« Bien le bonjour , brave Boulanger ! Je n'ai aucun berry sur moi , mais pour vous payez je vais vous offrir un spectacle et pas n'importe lequel ! Un spectacle de magie!»

Le Chapelier commença à gesticulé dans tous les sens sous le regard agacait du boulanger , il prit son chapeau et sortir d'abords de longe oreille blanche , un petit museau noir apparut , une touffe blanche suivie et au final il avait réussi à sortir un lapin de son chapeau...malheureusement pour le lapin il était raid mort et visiblement avec les mouches qui tournaient autour depuis longtemps .

Le Chapelier regarda d'abords le lapin et il le secoua pour vérifier s'il était bien mort , puis il jeta le lapin derrière lui avec un grand sourire comme s'il avait réussi son tour et qu'il attendait les applaudissements , le boulanger qui avait l'air agacé et énervé montrait la sortit au Chapelier .Le Fou serra sa canne et se préparait à assommer le pauvre bougre pour lui voler ses gâteaux , mais il s'arrêta net et regarda derrière lui...un projecteur c'était allumé sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Dim 26 Aoû - 23:40

La menace de l'ombre"Le vecteur, le plasma et le poulpe."


" On arrive quand Pégasus ? "

Tout avait commencé il y a quelques jours lorsqu'aniki, lisant le journal, avait alors décidé de nous envoyer Pégasus, Sylvanna et moi à une conférence étrange. Il avait plutôt beaucoup criais de joie, disant que c'était une occasion pour récupérer des pierre précieuse et des minerais. Il ne nous avait aucunement laissé parler car selon lui, Pégasus serait nécessaire pour piloter le canot et si au départ il voulait que je parte avec Shana, j'avais insisté pour que ce soit Sylvanna qui vienne avec nous. Il faudrait peut être que je vous dise qui elle est. Et bien en fait c'est une femme voulant ma mort que je trouve craquante dans sa façon de vouloir me tuer. Elle essaye une fois par jour et toujours quand je suis seul. Personnellement, je lui donna à chaque fois des conseilles car elle a de l'avenir dans le monde du combat. En fait, je l'ai reconnu du premier coup d'oeil car il s'agit de l'ancienne princesse de Yuki, le royaume qu'aniki, Pégasus et moi avons renversé. Je peux comprendre sa haine donc je l'accepte. Mais j'aime sa façon de s'énerver quand elle se rate. La dernière fois je lui ai même déposé un bisou dans le cou. Vous l'aurez compris, elle m'a tapé dans l'oeil et je ne sais pas pourquoi exactement.

Nous étions donc sur un canot que Pégasus dirigeait tant dis que j'utilisais mes vecteurs pour pouvoir le faire vite avancer. Cela faisait donc deux jours que nous passions nos journée à aller le plus vite possible jusqu'à l'île de Wallis. En fait, nous étions presque sur cette île célèbre pour les forbans y ayant vu le jour ainsi que les divers minerai pouvant être trouvé via de simples fouilles ... En fait, la conférence n'était qu'une couverture pour notre véritable travail: la recherche de richesse. Tiens, je venais d'apercevoir la terre quand je me rendis compte que Shana m'avait accompagné sans son armure. Elle avait donc abandonné la vigie ... Tant pis ... Nous avions enfin atteind la terre quand je vis qu'il y avait de nombreux bateaux ayant accosté dans la baie. Je vis de nombreux hommes et femmes, de toute les origines, de tout les bords, pirate comme marine, okama comme gens "normaux", il y avait vraiment de tout. Nous étions arrivé pile poil à temps pour assister à la conférence.

Pour arriver jusqu'au lieu de cette dernière je n'eu qu'à attraper une main de chacun de mes coéquipiers et je me mis en tête, suivant le flux quasi ininterrompus de personne. L'île possédait une architecture très classe mais aussi très basique. Enfin c'était mon point de vue. Le manque de frioriture sur les bâtiments leurs conférait une certaine sobriété toute à l'honneur des architectes de l'île. Alors que nous marchions, je tenais la main de mes coéquipiers de peur de les perdre. Nous arrivâmes alors je ne sais comment assez près d'une estrade et je fis de mon mieux pour nous créer un accès vers l'avant. Il faut avouer que mes vecteurs furent très très pratique pour dissuader la foule de trop se coller à nous. Nous étions presque tout devant quand je compris qu'il ne servait plus à rien d'avancer. C'est ainsi que je m'arrétais et que sans parler, j'attendais le début de la conférence dans le noir. C'est à l'instant même où je me demande si nous avons bien fait de venir et que je vais en parler à Pégasus et la belle Sylvanna qu'un projecteur s'allume ... Tant pis ...Qui vivra verra



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Lun 27 Aoû - 8:07

Sara tenait un journal, quelque chose qu'elle ne faisait jamais mais un article était pas inconnue au monde. Les rumeurs paroles et tout ce qui allait sur cette articles était parvenue aux oreille de la rousse. Quand elle regardait cette article elle voyait rien de bien accrocheur pourtant le nom de l'île était loin d'être inconnue, là bas il y avait de quoi faire, et ça tous le monde le savait, elle était réputé pour ça après tout.Il fallait y allait pourquoi cette article parlait donc de cette île, était ce un piège ou une vrai convocation. Quoi de mieux que d'y aller pour le savoir, il fallait trouver un bateau qui pourrait l'y emmener et c'était pas ce qu'il manque pas mal de gens semblait très interesser par cette article. La rousse profitait donc de cette vague pour ce glisser sur un des bateau en espérant qu'il mettrait pas plus d'une semaine pour y arriver. Elle n'était pas une passagere clandestine loin de là elle payer son billet grâce à ses connaissance en médecine, ce qui d'ailleurs était fort occupant, la mer étant toujours un endroit chiant et ennuyeux.

Plein de question pouvait se poser qu'est ce qui allait se passer là bas, quel était la nature de cette article. Sara s'en poser des questions mais, savoir qu'il y avait peut être du bourinage dans l'air lui suffisait en fait.Mais pour le moment tout ça était si loin la mer cette longue amis des pirates s’étend encore à pertes de vue. Les provisions avait était faite vraiment pour moins d'une semaine il n'y avait pas d'interet de se perdre dans cette partie de l’océan. Elle avait hâte d'arriver à ce lieux, pour cette fameuse réunion sur la politique, tsss c'était certainement loin d'être ça. Mais franchement elle savait que trop bien qu'il y avait certainement plein de marine qui y trainerai quoi de plus jouissif que cette idée là franchement. Après six jour de mer la terre fut en vue et son bateau débarquer ici, c'était justeaujourd'hui était le grand jour de la réunion. Sara s'avança seule donc sur cette île, elle avançait vers un truc ou il faisait totalement noir, d'un coups un projecteur s'alluma qu'allait donc t'il apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Lun 27 Aoû - 9:39

Evan venait de finir sa mission sur Shell Town. Il avait tué la commandante Jett et avait fait porter le chapeau à un homme qu'il avait ramassé dans un bar. Rien de bien exceptionnel, mais ses supérieurs lui avaient fait une faveur en lui demandant d'assassiner un commandant de la marine. On le prenait comme un agent à part entière. Non pas comme le petit nouveau du groupe à qui il faut tout expliquer. Depuis son entrée dans le CP9 et l'entrainement avec Eight, il avait senti son pouvoir se développer. Son logia avait nécessité de nombreux entrainements, mais il commençait petit à petit a sentir son véritable potentiel. Il avait trouvé un bon moyen d'exercer son pouvoir. Toutes ses missions l'aidaient à s'entrainer. Il devait enchainer les missions pour continuer à progresser. Il avait prit une petite pause pour aller manger. Il était dans une petite taverne près du quartier général de Shell Town en train de prendre son repas. Il mangeait en lisant le journal. Une annonce avait retenu son attention. Elle était étrange. Une organisation non gouvernementale demandait à des gens de venir sur Wallis. Si ces souvenirs sur l'étude des îles importantes qu'il avait reçu de son mentor, Wallis était une des îles les plus riches en minerais de North Blue, et un territoire important pour le gouvernement mondial. Certains des minerais de Wallis étaient achetés par des dragons célestes. Il venait de finir son repas, et sorti de la taverne. Il partit s'isoler dans un coin tranquille pour appeler Enies Lobby.

"Ici Evan, je viens de finir ma mission, quelle est la prochaine ?
-Ah, ravi de l'entendre, vous avez vu le journal ? Une organisation non gouvernementale veut rassembler des gens sur Wallis, à North Blue. On nous a demandé d'envoyer quelqu'un là bas pour surveiller ce rassemblement et s'assurer qu'il ne sera en aucun cas révolutionnaire ou anti-gouvernemental, et surtout nous assurer qu'il ne vienne pas troubler l'approvisionnement en minerais de certains dragons célestes qui aiment bien aller acheter leurs ressources là bas. Si vous en avez l'occasion, essayez d'entrer dans cette organisation pour nous faire des rapports de son activité, elle inquiète au plus haut point. Un navire passera vous prendre dans deux heures au quai pour vous amener là bas.

C'était sa nouvelle mission. Il avait un mauvais pressentiment. Ce rassemblement allait finir en véritable groupement de pirates. Il y aurait beaucoup de criminels là bas. Et on le chargeait de s'assurer qu'il ne se passe rien. Il y avait peu de chances que sa mission se passe bien. Il devait s'assurer que les minerais continuent d'affluer. Sérieusement, il avait une tête de gestionnaire ? Si ça ne tenait qu'à lui, il massacrerait tous les pirates qui s'y trouvent sans chercher à réfléchir plus loin. Si trop d'hommes venaient à se rassembler là bas, il y aurait un vrai risque que cette organisation finisse mal. Mais s'il arrivait à infiltrer l'organisation, il pourrait la détruire de l'intérieur. En tout cas, si elle venait à se révéler dangereuse pour le gouvernement. Cette mission allait être tendue. C'était la première mission où Evan sentait qu'il allait se passer quelque chose qui viendrait tout compromettre. Il ne voulait pas échouer cette mission, mais il sentait qu'il ne la réussirait pas. C'était la première fois qu'il s'inquiétait vraiment pour une mission. Lui qui avait toujours était sûr de lui et de ses compétences, il avait peur de tomber sur un os pendant cette mission. C'est tiraillé par le doute qu'il prit la direction des quais. Il dut attendre le navire qui l’amènerait vers Wallis. Au bout d'une heure et demie, il aperçut enfin un navire arriver. Un navire qui semblait tout à fait banal. Lorsqu'il s'en approcha, un homme lui fit signe de monter à bord. C'était bien son navire. Il allait devoir rester incognito à son arrivée sur l'île. Et on venait de lui en fournir les moyens. Vêtements civils, navire civil, parfait. Le voyage devrait durer une petite semaine, le temps d'arriver à Wallis pile à l'heure pour le rassemblement.

Lorsqu'il mit le pied à terre sur Wallis, il comprit que ce rassemblement allait faire du bruit. Il remarqua quelques têtes primées qui descendaient des quais, de jeunes pirates prometteurs, encore des fauteurs de troubles. Ils risquaient de provoquer un incident. En se dirigeant vers la place où se ferait l'annonce, il remarqua une tête qu'il connaissait. L'adjudant chef Senta. Merde, qu'est ce qu'il foutait ici ? Il ne devait surtout pas le recroiser, sinon il le reconnaitrait. Sérieusement, pourquoi le quartier général l'avait envoyé ici, cela allai compromettre son anonymat. Il fit attention à se placer loin de lui dans la foule. Il ne voulait pas qu'il le remarque. Il attendit ensuite. Un projecteur s'alluma, ce qui marqua le début de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Lun 27 Aoû - 11:43

La nuit était tombée sur la Winged Fire, la guilde que Tetsuo avait aidé à construire avec des amis à Kanda, il faisait doux et il avait envie de trainer dehors toute la nuit. En principe, quand il commence à avoir mal au dos en remontant vers la nuque, ça s’en suivait par un torticolis épouvantable qui l’obligeait à aller se coucher alors qu’il aurait facilement pu faire une nuit blanche. Il passait au village de temps en temps pour passer du bon temps avec des amis qui faisaient un peu de tout dans la vie, un peu comme lui ; ils chassaient des pirates quand ils devenaient énervants, ou encore des marin’s un peu trop orgueilleux sous prétexte qu’ils représentent la JUSTICE avec un grand « J » alors qu’ils sont pas foutus de ramener de primes. Ils détestaient les emmerdeurs quoi, comme le veut la logique, c’est pour ça que Tetsuo se déguisait pour choper quelques marin’s au passage et leur faire ravaler leur comportement incorrect envers les honnêtes gens qui n’en pouvaient plus d’eux. Ce soir-là, Tetsuo se rendit dans une de ses échoppes préférées où il espérait trouver des amis à lui et par chance il y en avait. Il s’avança vers le barman et leur paya une tournée générale mais pourquoi seulement ses amis ? Tournée générale pour tout le bar ! Il pouvait se le permettre, vu toutes les primes qu’il ramenait aux autorités. Ce n’étaient pas des très grosses primes mais elles faisaient quand même plusieurs millions des fois, laissant Tetsuo dans un sale état après sa capture, dans la plupart des cas. Il y avait trois de ses amis qui aimaient suivre les actualités des autres îles de Grand Line, si bien que presque tous les jours (quand Tetsuo les voyait dans un bar) ils lui apprenait un évènement croustillant qui se passait sur une autre île…

-Alors les gars, vous racontez quoi de beau ces derniers jours ?

-Oh on s’est fait un pirate à trois millions hier, dans la périphérie ! Cet enfoiré était coriace mais on a réussi à le faire taire une bonne fois pour toute… Il est vivant hein ! On l’avait juste bâillonné pour qu’il arrête ses conneries. Ensuite on l’a livré aux marin’s et on s’est fait un beau million, du coup !

-Ouais, t’aurais vu comment il a lancé de ces coups de dingue ! Mais il était trop lent et on a pu le choper au bout de quelques assauts bien placés *sourire en grattant ses doigts alignés de son pouce*.

-Je vois que vous avez toujours la main, ça fait plaisir que la relève est assurée…

-Eh te prends pas pour un vieux de la vieille non plus, on a quand même un sacré bout en plus que toi !

-Troooh toujours obligé de casser mon délire hein. Et sur les autre îles, ‘s’passe quoi ?

-Tu vas être content, on a des nouvelles fraîches ! Par où commencer ? Ah oui, ici. Un chasseur de prime du nom de Tetsuo Kanjiri de la guilde Winged Fire sème la terreur chez les pirates, si bien qu’ils n’osent plus sortir de chez eux et embrassent leur femme chaque fois qu’ils vont faire des courses.

-Elle est bonne celle-là (je t’emmerde). Sinon, quoi d’autre ?

-Ben en fait, vot’ guilde-là elle fait la couverture de la feuille de chou locale dans la plupart des cas donc quelque part il a pas tout à fait inventé tout ça ! Mais il y a un truc qui s’passe sur West Blue si tu veux savoir : on dit qu’un incendie s’est déclaré dans la forêt près d’une ville et que les marin’s ont réussi à l’éteindre à quelques pas de la ville. Une chance qu’ils aient pu l’éteindre à temps, sinon les habitants auraient eu un gros coup de chaud mortel en se réveillant !

-C’est que ça chauffe à mort un incendie ! Bon ok j’arrête… Et après ?

Ben en fait, faut que tu lises ça par toi-même car moi j’ai rien capté de leur message…

Dans le journal que Sento avait pu sauver de la frénésie habituelle des gens, il y avait une annonce particulière :

« Chercheurs de trésors, scientifiques, aventuriers.
L’organisation non-gouvernementale « Only for You » organise un rassemblement idéologique et politique. Tous les hommes, ou femmes, représentant une valeur, une idéologie, une idée ou encore une vie sont conviés à cette grande manifestation.
La défense de l’opinion est une chose importante, que personne ne peut nous enlever.

L’île de Wallis, North Blue, accueillera cet évènement qui commencera une semaine après la publication de ce message. »


Moi je me suis arrêté après « politique ».

Pour moi ils veulent débattre de la liberté d’expression ou un truc du genre, mais le reste…

-Ben moi je dirais pareil, mais je doute de leurs qualités d’orateur si tu veux mon avis. « Représentant une vie » ? C’est quoi ce bordel ? Perso chuis un peu fatigué, ça fait de moi un mec moins vivant ? Mwa ha ha !

-Excellent, j’avais pas vu ça ! Tu devrais y aller, ça te ferait un truc à raconter… Allez, tu vas pas refuser une occasion de te foutre de ces abrutis quand même !
-T’as raison, j’irai y faire un tour, pour voir si y a du beau monde et pour chercher un peu la castagne, accessoirement…

-Ouais mais pas trop quand même, on tient à te revoir entier !

Relax, je plaisantais, je veux juste m’amuser un bon coup, pas envie de me battre pour rien, juste pour du pognon. Je vous raconterez tout dés mon retour, rassurez-vous. Une semaine après la publication donc… Tu l’as vu quand cet article ?

-Euh…attends, y a la date sur le journal : c’était avant-hier.

-Argh ! Plus que quatre jours donc ! Faut que je me grouille ! Je vous laisse les amis, on se verra sûrement dans genre deux semaines si tout se passe bien.

Tetsuo se dépêcha de quitter le bar en titubant un peu au début et se dirigea vers la guilde pour prendre ses affaires. Il prit une bonne douche sans trop faire durer, se rhabilla rapidement, accrocha ses deux sabres à sa ceinture et prit la route pour North Blue. Malheureusement, Tetsuo ne trouva pas de marin prêt à prendre le large et emprunta alors un assez grand bâteau pirate pour l’ambiance décorative. Il restait quelques personnes dans les cales à dormir mais il ne les avait pas remarqués. Il vogua alors vers Wallis, même si il ne savait pas du tout où ça se situait mais faisait confiance à son sens de l’orientation. Il se repassait l’annonce dans sa tête régulièrement et n’arrivait quand même pas à dire exactement de quoi ils parlaient pour leur manifestation mais était sûr de s’y plaire car il ferait en sorte que l’amusement soit toujours présent au moins chaque jour.

Quelques jours plus tard il arriva sur une petite île qu'il ne connaissait pas et qu'il en déduit être Wallis. Il avança vers la foule au loin et se fondit en elle, avant de regarder l'estrade avec un petit intérêt et tout à coup vit un projecteur s'allumer...


Dernière édition par Tetsuo Kanjiri le Lun 27 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Lun 27 Aoû - 12:15

On arrive quand Pegasus ?

Dans longtemps.

Deux minutes plus tard.

On est bientôt arrivée ?

Non !

Encore quelques minutes plus tard.

On est bientôt arrivée ?

Oui.

C’est vrai ?

Non !!!

Dans quelle galère s’était il encore fourré ? L’homme poisson n’en pouvait plus de ce voyage interminable ordonné par leur capitaine Zaïmon. Celui-ci avait lu dans le journal qu’une conférence était organisée sur l’île de Wallis et qu’un débat idéologique y serait ouvert. A la base seul Kayl devait y aller avec Shana, mais Zaïmon l’avait obligé à l’accompagner. Ils devaient normalement essayer de gagner le maximum d’argent en volant les bijoux et autres objets précieux aux gens présents à cette conférence. Pegasus détestait voler mais il fit croire à son capitaine qu’il accomplirait cette tâche. En vérité Pegasus était guidé par un objectif plus noble, il comptait affirmer ses idées et défendre ses frères hommes poissons dans le débat. Poussé par ce sentiment de défenseur des opprimés du monde entier il avait pendant quelques jours vécu sur un petit nuage. A présent c’était un véritable cauchemar et les questions incessantes de Kayl commençait à lui taper sur le système. Ajouté à cela, Sylvanna était aussi avec eux. Comble du comble celle qui tentait tous les jours de les tuer était présent sur le petit canot. On lui donnait encore plus la possibilité de le faire ! Pegasus comprit rapidement pourquoi elle était sur le navire en voyant le regard mielleux de Kayl lorsqu’il l’observait. L’amour est aveugle… mais Pegasus lui ne l’était pas et il observait constamment la belle princesse de Yuki pour voir quel coups tordus elle mijotait. Cette méfiance engendra quelque frictions et chamailleries entre les deux Niru qui à chaque fois se pardonnaient et rigolaient de plus belle.

Après quelques jours en mer ils arrivèrent enfin sur l’île de Wallis. Cette île était vraiment charmante même si l’amas de personne présente pour la conférence rendaient le paysage moins féerique. Tous se pressaient en direction d’un bâtiment dominant toute l’île et le trio emboîta le pas à cette foule hétérogène. Kayl l’agrippa par le bras mais l’homme poisson, en voyant que Kay tenait aussi la main à Sylvanna, lâcha prise et s’écarta légèrement de son nakama. Cette fille à vraiment une grande influence sur lui, pensa-t-il. Pegasus en rentrant dans le bâtiment vit une masse de gens impressionnante. Des centaines de personnes étaient placés très haut dans des gradins, des journalistes se positionnaient un peu partout, tous comme des marines… DES MARINES ! Pegasus s’encapuchonna rapidement pour masquer son visage. Ce voyage commençait vraiment à être galère sur galère. L’homme poisson s’avança alors au premier rang suivit ensuite par Kayl. Il lui fit signe de masquer son visage, leur dernier soucis était de se faire attraper par la marine. Par prudence Pegasus se positionna près d’une porte de sortie, juste au cas où. Un projecteur s’alluma, illuminant un écran géant et installant un silence de plomb dans la salle. Ah sa allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Lun 27 Aoû - 17:18

    Depuis deux jours, j'attendais dans un espèce de petit bateau en direction de Wallis Island, c'était pas loin de Yuki, mais je n'y étais jamais allé. C'était leur capitaine à la noix qui nous avait envoyé pour voler des pierres précieuses pendant que se déroulait une conférence sur tout un truc antigouvernemental. Mais pourquoi j'étais obligé de venir aussi ?! Enfin, cela me donnerait sûrement une opportunité pour les planter tous les deux. Je vous tuerais tous ! Pendant qu'on naviguait, je me remuais les méninge pour trouver un moyen de les achever pendant la conférence... Rahhh et ce Kayl, il avait déjouer tous mes essais. Je le hais ! Il avait même osé poser ses sales pattes sur ma royale personne. Quant à l'homme poulpe, Pegasus de son prénom... il ne m'aimait vraiment pas, d'un autre côté, moi non plus, il faisait partie de l'équipage de ses bandit et il avait participé à la révolution de MON royaume ! Il était toujours à me surveiller... Je ne pouvais rien faire de front de toute façon, ils étaient beaucoup trop forts pour moi....

    Je broyais du noir pendant qu'on naviguait et le docteur qui demandait toujours quand on arriverait, j'en avait marre, je voulais rentré ! Bouhh !!! je veux me réveiller dans mes draps tout moelleux avec les servante autour de moi qui me propose les tenues du jour et je veux un petit-déjeuner fait par le chef du château ! L'île était enfin en vu, elle pointait le bout de son nez à l'horizon.

    On accosta et descendit de l'embarcation. Il y avait des centaines de millier de personnes, je n'avais jamais vu autant de monde. Même sur Yuki, on n'avait jamais eu de rassemblement aussi important. Je n'avais pas de couteau sur moi, sinon je l'aurais planté cacher dans la foule. Puis si j'utilisais mon pouvoir je risquais de blesser d'autres personnes. Alors que je ne savais pas trop ou mettre les pieds, Kayl nous pris la main à moi et au tentaculaire. Le rouge me monta aux joues, pour qui il se prenait ! La foule s'écartait devant nous grâce au pouvoir de flèches bizarres que Kayl avait déjà utilisé contre moi une fois et Pegasus avait lâché le docteur pour nous suivre de derrière.

    Il faisait très sombre quand Kayl s'arrêta brusquement. Je me le pris dans la figure en sursautant, on n'avait pas besoin d'avancer plus ? Je remarquai que ma main était toujours dans la sienne et la retira violemment avant de l'essuyer sur ma jupe. Je serrai les dents lorsque un projecteur s'alluma, attirant mon attention.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Mar 28 Aoû - 14:50



J'avais lu dans le journal une annonce qui incitait les gens à venir parler de leurs rêves et de leurs opinions, mais bien évidemment ça sentait le message codé, même si j'en ignoré le sens. Je me rendis alors sur l'île indiquée, Wallis islandsur North blue. J'étais un bord d'un bateau avec plusieurs autres personnes qui se rendaient également à cette conférence. Après deux jours de voyage, j'étais enfin arrivé pile le jour de la réunion. Je posais alors pieds sur l'île, il y avait du monde... BEAUCOUP TROP DE MONDE ! Je n'aime pas la foule, c'est dingue.

Bon en attendant, j'avais faim, je cherchai alors un cuistot ambulant. Ah parfait en voilà un. C'était un vieux monsieur avec une longue barbe, il vendait des omelettes, j'aime les omelettes.


Bonjour cher monsieur, je voudrais une omelette aux champignons, s'il vous plait.

Bien jeune homme, je vous prépare cela et vous m'en dirais des nouvelles, HAHAHA

Après quelques minutes, il arriva alors avec une omelette enroulée dans une serviette, je lui donnai alors quelques berryset je partis en direction des gradins. Je pus alors m'asseoir et déguster mon repas, je pris mon temps tout en observant les personnes qui avaient ici. Il avait des gens de tous horizons, des vieux, des jeunes, des femmes et des blaireaux. Quoi ? Des blaireaux qui dansent ...

Spoiler:
 

Mais il m'arrive quoi, j'entendais une insupportable musique et dès que je fermais les yeux je voyais ses foutus blaireaux danser. Je délire, mais je ne sais pas pourquoi, au moins que... Non, ce foutu vieux n'aurait tout de même pas mis des champignons hallucinogènes dans mon omelette ... Si je le retrouve lui, bordel pourquoi ses blaireaux dansent... Puis soudain une lumière venue stoppé mon délire psychotique.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Jeu 30 Aoû - 16:27



Je venais de lire le journal et en particulier l’annonce. Une réunion non-gouvernementale… sur une île riche en matériau… Dis donc, tout pour me faire envie d’y aller.
Naomi était assise à côté de moi, et avait elle aussi lu l’article. Elle me fit partager l’idée comme quoi cette réunion pourrait peut-être permettre à l’équilibre du monde de se déstabiliser et de faire pencher la balance en faveur des pirates et non plus de la marine et du gouvernement mondial.
Je me trouvais sur North Blue, et je venais à peine de l’apprendre. J’étais malencontreusement arrivé sur cette mer car je ne trouvais plus ma boussole. J’avais atteint cet endroit au « feeling ». Je décidai d’aller sur cette île non seulement pour voir ce qui allait se passer, mais aussi pour essayer de m’enrichir. Alors que je relisais une deuxième fois l’annonce, Naomi cria :

« J’ai enfin trouvé le Log-Pose !! »

« Très bien, laisse moi naviguer, on devrait logiquement arriver sur l’île de Wallis. »

Nous voguions depuis déjà deux heures quand nous vîmes enfin une île. On laissa le bateau dans un grand quai où il y avait une bonne centaine de navire, puis nous mirent en route, nous devions arriver au plus vite à la conférence. Le lieu était infesté de pirates, et je me rajoutais à la liste. J’étais arrivé en retard et j’étais donc au dernier rang. À ma gauche il y avait un homme portant un sac rempli de boulettes de riz, il termina le tout en deux minutes facilement. À ma droite, il y avait une femme – qui avait l’air d’être une journaliste -, et n’arrêtais pas d’écrire sur son petit carnet. Bref, la salle était silencieuse, contrairement à ce qu’on pourrait s’imaginer.
Tandis que j’attendais le début de la réunion en mangeant une boulette de riz que m’avait donné mon voisin – il avait un second sac rempli de nourriture ! – je réfléchis un tout ça. L’article en soi était assez louche : il était trop parfait ! Ils avaient même réussi à ramener des centaines de pirates ! J’espérais juste que rien de grave n’allait se passer.
Après une demi-heure d'attente qui semblait interminable, un projecteur s’alluma. La conférence allait enfin pouvoir commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Jeu 30 Aoû - 19:15

Après mon départ de l'île au vieille homme où je m'étais entraîner sévèrement j'eu pour idée en tête de me trouver un équipage pirate, après un temps assez court de bateau en direction inconnue j'arrivai sur une petite île où il y avait une centaines d'habitants à tout claquer. Malheureusement aucun pirate, j'étais tombé un village calme. Un panneau d'affichage était placée sur la sois disant place qui était fait à partir de 3 cailloux. Il y avait une affiche :

« Chercheurs de trésors, scientifiques, aventuriers.
L'organisation non-gouvernementale "Only for You" organise un rassemblement idéologique et politique. Tous les hommes, ou femmes, représentant une valeur, une idéologie, une idée ou encore une vie sont conviés à cette grande manifestation.
La défense de l'opinion est une chose importante, que personne ne peut nous enlever.
L'île de Wallis, North Blue, accueillera cet évènement qui commencera une semaine après la publication de ce message
. »


Ca me laissait en tête qu'il fallait me rendre là-bas pour rencontrer des pirates d'équipages. Et de plus faire connaître les Fox Fire au monde entier. Mais voilà comment me rendre là bas avec mon bateau qui ne supporterai pas la traversé. J'eu tourner la tête et vît une seconde affiche :

<< Le cirque Circus Mégamus était en recherche de personne pouvant couvrir une partie du spectacle recherche principalement personne à physique spéciale. Recrutement sur votre île dès 14h départ le soir même pour l'île de Wallis sur North Blue.>>

Quel coup de chance ! Je me rendît au recrutement qui se situer sur le port juste histoire de demander de faire le voyage avec eux.
Arrivée là-bas je vis le chef de la troupe un petit homme muni d'un coupe afro blonde.

<<-Exusez-moi, je souhaiterais...

-UN RENARD QUI PARLE ?!

-Oui, mais je...

-JE LE VEUX DANS MA TROUPE ! Ce soir il sera partis avec nous en direction de l’île Wallis.>>

Un des hommes avec une tête de poisson m'emmena sur le bateau qui était pour dire énorme et me déposa dans une des chambres le long d'un couloir. Je m'y déposa et m'endormit tout de suite en attendant d'arriver sur l'île de Wallis. Sur le bateau se trouvait des hommes tous les plus bizarres les uns que les autres. Certains sachant se mettre le pied dans le nez et la main retourner entre sa deuxième jambe se grattant la tête avec les 5 doigts démembrés. Pour moi ce savoir était inutile et je ne m'y attarda pas.

Voilà enfin arriver sur l'île après un voyage assez long. J'arriva le jour j de la réunion. Il y avait un monde fou, des gens venant de partout tous les plus différents les uns des autres se qui me changeait des îles tranquille où j'était passé précédemment. Je me cacha dans un tonneau pour fuir le bateau du cirque et que l'on ne m'y retienne pas plus longtemps.Le tonneau descendu du bateau j'en sorti et me dirigea sur la place. il y avait un monde fou on voyait le port remplis de bateau certains composé d'un mât comprenant un crâne etc..

Soudain le bruit de fond s'arrêta le projecteur s'alluma et la conférence allez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Jeu 30 Aoû - 22:04

  • Je naviguais par un temps monstrueux avec Akeno, mon coéquipier depuis mon vol a Goa. Nous sommes devenu ami depuis ce jour et avions décidé de faire un petit bout de chemin ensemble. Quoi de mieux qu’une belle amitié pour commencer mes débuts dans la piraterie. Arg, il y avait vraiment ou temps de merde avec des vagues immenses et tout le tralala. La bateau était quand même poussé par ce vent assez fort et c’était quand même un avantage pour nous. Mais bon le déluge qui tombait du ciel faisait vraiment chier en fait. Le temps était trop mauvais et nous décidions d’amarrer sur une petite île dont j’ignorais le nom. Une île avec plein d’arbre fruitier et de petite maison en paille a la con. Vivre ici, comment quelqu’un de normal comme moi pouvais envisager ça. Nous avons pénétrez dans le petit village situé au milieu de l’île. Des villageois y vivaient dans ces fameuses maisons en paille. Des habitations bizarres. Nous entrâmes dans une de ces maisons pour trouver a manger. Les villageois était sympa vu qu’il nous ont donné a bouffer. Après ma pence pleine, je décidais de repartir quand une conversation de deux petits mecs titilla mes oreilles. Il parlait d’or et de trésors sur une île. Je me concentrai pour écouter leur conversation

    « Oui c’est a Wallis Island »

    « Oh, des trésors cacher sur cette île, une vraie mine d’or »

    Je ne pus m’empêcher de me retourner et aborder les deux types. Bien sûr les deux enfoirés ne voulaient rien me dire donc je fus contraint d’utiliser mes poings. Une arme destructrice quand il s’agit de faire parler. Les deux commencèrent à parler et à me dire tous ce qu’il savait. Wallis Island, l’île au trésor. Ils me fit parvenir un journal ou y était écrit une petite annonce

    « Chercheurs de trésors, scientifiques, aventuriers.
    L'organisation non-gouvernementale "Only for You" organise un rassemblement idéologique et politique. Tous les hommes, ou femmes, représentant une valeur, une idéologie, une idée ou encore une vie sont conviés à cette grande manifestation.
    La défense de l'opinion est une chose importante, que personne ne peut nous enlever.
    L'île de Wallis, North Blue, accueillera cet évènement qui commencera une semaine après la publication de ce message. »


    Ma soif de richesse me titillait le cerveau et me prenais la tête. Tous ce que j’entendais était, trésor, argent et richesse. Après ma petite altercation, nous retournâmes dans le bateau volé et partir vers cette destination. Il se trouvait que les villageois étaient très informer et savait où se trouvait cette île. Alors, je fus contraint de kidnapper l’un d’entre eux pour qu’il m’indique le chemin. Le voyage fut long mais au petit matin, nous arrivions sur cette île majestueuse. Sa sentais l’or a plein nez. Le mec qui nous guidaient ne me servait plus a rien, le balancer a la mer était la solution. Akeno et moi, entrions dans une foule de personne toute plus bizarre que les autres. Les gens devaient vouloir mon trésor qui était sur cette île. Mais bon, il n’aurait aucune chance en fait. Le trésor est déjà a moi. Un mec dans la foule s’écria de toutes ces forces comme un con

    « Mesdames et messieurs, une grande conférence est organiser, vous devez tous y participer »


    Une conférence, quesque je venais foutre là-bas. Oh putin mais bon, je devais être informé quand même alors je me rendis a cette foutu affaire. Un mec qui avait l’air dérangé se mit a attaquer la foule comme un con. Il était assez grand avec une tronche de cake. Le type avança devant moi en criant comme un malade. Nul ne sais ce qui lui était arrivé mais je n’hésita pas a riposter a son attaque. Un petit combat avant de chasser le trésor. Les exécutions ne semblaient pas apeurer les gens présent, au contraire. Bref, je devais aller a cette foutu conférence au pas de course. A mon arriver un grand projecteur s’alluma fuckant mes yeux, tout le monde commença a regarder ce que je me mis ensuite a faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Sam 1 Sep - 22:53

Akeno buvait un coup tranquille à la taverne du coin, il avait récemment décidé de faire équipe avec une espèce de samouraï bizarre aux cheveux rouges prénommé Ryuuk. Les deux hommes avaient fini par faire un bout de chemin ensemble et s’était embarqué pour une nouvelle aventure vers on ne savait pas trop où. Ce n’était pas vraiment ce qu’avait prévu le blondinet mais il aimait bien cette part d’incertitude qui régnait à présent dans sa vie. Les deux hommes étaient partit ensemble, y avait pas de mal de vague alors ils avaient préféré s’arrêter, faudrait pas qu’ils finissent à la mer tout de suite.

Heureusement les deux hommes avaient pu tomber sur un nouvel endroit où y avait un boire, un truc essentiel pour eux. A peine qu’ils étaient arrivés que Ryuuk se battait déjà, le tireur lui avait soif, il se doutait bien que les gars avaient dût confondre le samouraï avec une gonzesse à cause de ses cheveux longs. C’étaient les aléas de la vie. Son compagnon pirate ne tarda pas à lui parler d’une conférence à Wallis Island, à laquelle ils pourraient aller. A ce moment l’esprit d’Akeno s’illumina c’était là que se trouvait l’un des plus grande fabrique en armement, et d’après ses souvenirs c’était un coin assez riche.

L’artilleur n’avait pas idée de qui avait bien put organiser une conférence là-bas mais soit il était fou soit il avait un plan derrière la tête en tout cas cela promettait d’être plutôt intéressant aussi les deux hommes décidèrent d’y aller. Evidemment l’intérêt pour d’éventuels trésors était assez important mais le jeune homme éprouvait aussi une certaine curiosité pour cette conférence. Il se demandait également quels genres de type il pourrait bien rencontrer là-bas.

Après donc une nouvelle traversée, les deux hommes se retrouvèrent donc à North Blue visiblement ils étaient arrivés au bon moment puisque la conférence eu lieu le jour de leur arrivé. Le jeune homme avait hâte de découvrir ce qui allait bien pouvoir se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Dim 2 Sep - 23:50

« Chercheurs de trésors, scientifiques, aventuriers.
L'organisation non-gouvernementale "Only for You" organise un rassemblement idéologique et politique. Tous les hommes, ou femmes, représentant une valeur, une idéologie, une idée ou encore une vie sont conviés à cette grande manifestation.
La défense de l'opinion est une chose importante, que personne ne peut nous enlever.
L'île de Wallis, North Blue, accueillera cet évènement qui commencera une semaine après la publication de ce message. »



« ....Nah, ça m’intéresse pas du tout » répondit immédiatement l’homme sable en lisant cette annonce.

Et sans plus tarder, il jeta le journal en question.
Une organisation non gouvernementale...un rassemblement « idéologique et politique »...merci mais non merci.
Il fallait se montrer réaliste : Danny était un révolutionnaire, certes, mais il était avant tout un soldat indiscipliné. Il croyait en Waël, son supérieur qui dirigeait d’une main de fer le révolution Unveiling, mais lui, n’était vraiment pas en mesure de se lancer dans un débat idéologique vantant les mérites de la révolution dans le but ultime de faire un monde merveilleux avec... « de l’amour, du rose, des papillons, des bons sentiments »....
Et puis, même si il le souhaitait, il était bien trop occupé avec ses missions. Depuis quelques mois, il s’était lancé sans relâche dans ses missions, si bien qu’il n’avait pas eu une seule seconde à lui.... Enfin, disons pour l’homme sable, une seconde à lui représentait un mois de congés...payés de préférence. Il prenait toutes les missions qu’on lui donnait, sur toutes les mers du monde, et il fallait l’avouer, il commençait à ressentir un petit coup de pompe.

Le révolutionnaire leva les yeux au ciel : des nombreux nuages, et un soleil plutôt timide, hésitant à faire partager ses rayons lumineux. De plus, un vent très frais balayait de part en part l’île où il se situait. Il soupira devant ce manque évident de chaleur : voilà le pourquoi il appréciait moyennement les missions dans les mers du Nord. Ici, le temps était bien moins clément que sur les autres mers, si on exceptait évidemment GrandLine, et il fallait toujours préparer une doudoune bien chaude en venant, ce que supportait guère notre héros : un repos mérité sur une plage ensoleillé de South Blue, voilà ce dont il avait besoin comme remède.

Il sortit de ses pensées lorsqu’il sentit son bras gauche vibrer... Vibrer ???? En fait l’explication était simple, la prothèse mécanique de Danny possédait des nombreuses fonctionnalités, dont l’escargophone, avec le mode super vibreur, au cas où il devait...ne pas l’entendre.

* ... ... ... ... ... ... ... ... ... Ouais, c’est ça, continue de sonner, je répondrai pas.... *

Notre héros avait une assez bonne idée de qui pouvait l’appeler. Après tout, c’était son escargophone avec une ligne anti espionnage qui avait sonné, ce n’était donc sûrement pas son magazine : Comment réaliser de super châteaux de sable, qui était en train de l’appeler. Et il avait vu juste, après avoir laissé la bestiole sonner à qui mieux mieux, le répondeur se mit à parler, laissant le message vocale...

« Danny ? C’est Lynda. Réponds à l’escargophone, t’es obligé de l’entendre, il est greffé à ton bras. Et me fais pas non plus le coup de « je passe sous un tunnel ...
Bon, tu m’écoutes Danny, Waël te réclame alors t’a intérêt à venir tout de suite. On a un super plan pour toi : y parait que y’aurait moyen de contacter des sympathisants à la révolution....


* J’en ai marre, mais j’en ai marre. Je suis pas un distributeur de tracts, je suis DANNY D-A-N-N-Y !!!!!!!! Tain, ça me blaze, Oueille *

Mais il y’avait peut être un moyen d’y échapper... L’homme sable se précipita vers la poubelle où il avait jeté il y’a à peine quelques minutes le journal en question... Oui, c’est cela, il l’avait la solution pour échapper à ce plan pourri.
Il décrocha immédiatement l’escargophone...

« Atta, atta, j’ai un meilleur plan pour toi : l’île de Wallis va être le centre d’un évènement de ouf organisé par l’organisation non gouvernementale « Only For You »... Regarde le journal d’aujourd’hui, ça a l’air démentiel nah !!!! »

Il faisait semblant d’être enthousiasmé par ce plan. Dans un sens, il l’était, mais pas pour les mêmes raisons : si Lynda lui donnait son accord, alors il pourrait avoir quelques jours de repos pour lui tout seul. Après tout, il n’y avait pas d’autres informations que celles donnés par ce stupide journal...

Au bout de la ligne téléphonique, à des centaines et des centaines de kilomètres de là : à South Blue précisément : Lynda Evans examinait également le court article du journal d’un air perplexe : Wallis ??? Une organisation non gouvernementale ???
La seconde de l’organisation Unveiling était loin d’être une idiote : elle connaissait Danny, et savait qu’il ne manquait rarement une occasion de penser à ses propres intérêts. Ce ton enjoué et cette candidature spontanée cachaient donc quelque chose... Seulement, elle n’avait pas entendu parler de cette organisation « Only For You », et cela la mettait légèrement hors d’elle : elle supportait guère que quelque chose lui échappe, en particulier un évènement de cette importance... Enfin, Danny était déjà sur North Blue, il était donc le plus proche pour pouvoir y aller puisque cela se passait dans seulement quelques jours... il marquait donc encore un point...
* Jeu, Set et Match.... pour lui, malheureusement * pensa Lynda en soupirant.

« Bon, ok mister marchand de sable... T’as gagné....

« Yeeeeeeees !!!!!!! »

Me coupe pas la parole, coco !!!! Bon vas y, et essaye de ramener des infos intéressantes.... même si pour toi, ça reste un moyen d’avoir des vacances... »

« ..... »

« Allez, on reste en contact... PAS DE BLAGUES DANNY, JE SUIS SÉRIEUSE !!! »

CLIC !! Plus de tonalités. Lynda avait déjà raccroché. Sans doute que la psychologue d’Unveiling n’avait pas supporté sa défaite à la joute verbale jouée précédemment

« Punaise, elle est forte, comment elle a fait pour deviner que c’était un plan pour avoir des vacances. Et puis, on s’en fiche, elle a dit oui, donc angoisse remplacée par optimisme exacerbé... Je paw en vacances je paw en vacances !!!!!! » commença à fredonner l’homme sable, laissant même son accent typique ressortir...



Le soir même, il s’engagea sur le premier bateau en direction de Wallis. Un voyage sans accroc, où le révolutionnaire trouva un moyen efficace de tuer le temps en songeant à ce qu’il allait faire. Il n’avait aucun idée du genre d’activités que proposait l’île : du ski, des massages, des spa ????? Ou juste quelques belles créatures lui suffiraient. Ce dont il avait besoin : laisser Unveiling de côté pour le moment...


**********


« Ooooooo, mais y’a une jolie petite montagne, ça tombe bien, j’ai toujours rêvé de faire du snowboard. Dites moi, mon brave, commença à demander à un homme qui pour lui, semblait être du coin, vous n’auriez pas une idée de où on peut louer des planches ???? »

« Si j’étais vous, je me dirigerai vers l’estrade, plus loin au sud, c’est là que va se dérouler un des plus grands évènements de l’île. Qu’il y’a-t-il de plus important à part ça ???? » lui répondit précipitamment son interlocuteur, visiblement âgé, qui allait justement vers le sud de l’île, lui et ..... des centaines de personnes ????

« Si j’étais vous, na na na na na na na na na. C’est pas ce que je vous avais demandé !!!!! REVENEZ !!!!!! »

Danny venait à peine d’arriver sur l’île qu’il était déjà contrarié : c’était un comble, cet homme qui essayait de lui faire la morale...
* C’est dingue ça, comme si je savais pas ce que je devais faire ....euuuuuuuh * songea t il, tout en pensant à ce qui lui avait dit sa chef pas plus tard qu’hier.

Après une intense réflexion, la conscience de Danny.... Sa conscience professionnelle, entendons nous bien, le poussa à suivre la mission, et par conséquent, cette foule qui se dirigeait tout droit vers une place, déjà noire de monde...

L’homme sable se mit à siffler sous la surprise : effectivement, ce congrès ne devait pas être manqué, le millier de personnes avait suffi à le faire changer d’avis...
Qu’est qui avait poussé un tel masse à se diriger vers un tel endroit : certes, il n’y avait pas que cette organisation à la noix ici. C’était surtout une zone remplie de criminels endurcis, dont la plupart étaient déterminés à ramasser le maximum des richesses naturelles que pouvaient leur apporter cette île...
Maintenant qu’il y pensait...sérieusement plutôt, le révolutionnaire hocha négativement de la tête : finalement, c’était complètement con de faire ce truc ici...

Mais plus le temps de faire des interrogations : un projecteur s’était brusquement allumé et un agitation se fit sentir sur l’estrade : l’heure était peut être venue d’avoir des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Lun 3 Sep - 13:51






Pour une raison encore méconnue de moi-même, je m'étais retrouvée sur North Blue. Cette mer n'était pas semblable à East Blue, elle était différente, semblait plus meurtrière, plus froide, moins accueillante. Etait-elle là pour être un avant-goût de Grand Line ? Peut-être bien. Je ne me rendais pas vraiment compte de ce qui m'arrivait. J'étais sur un navire capable de traverser les mers, capable de traverser Calm Belt, réputée pour être infranchissable et regorgeant de monstres marins de la pire espèce. Je ne rêvais pas, nous venions de retourner dans la tempête après plus d'une heure de calme. Nous venions de le faire sans même qu'un seul monstre ne daigne montrer le bout de son nez. Où étais-je ? J'allais vous le dire.
Mon navire, du moins celui sur lequel j'étais actuellement, portait l'étendard gouvernemental. Il avait donc accès à bon nombre de technologies. Je n'étais pas enfermée, non, mais j'avais bel et bien été capturée. Pour l'ensemble de tous les délits que j'avais commis, j'avais été condamnée. Pas à une peine de prison, non, je ne méritais pas ça pour du simple vol. Le juge avait été plutôt clément et voyant la race à laquelle j'appartenais, il s'était abstenu de m'enfermer, ne voulant pas réduire à néant les relations, déjà fragiles avec mon peuple.
Mon navire avait un autre drapeau en-dessous de celui du Gouvernement. Un chapiteau et deux mots : « Buggy's Show »

Un cirque, je devais jouer dans un cirque. Ma peine : des travaux d'intérêts généraux. Je m'en étais plutôt bien sortie.
Parmi tous ces artistes, je me sentais à l'aise, même s'ils étaient sous la tutelle du Gouvernement. Ils étaient tous différents, possédaient des aptitudes extraordinaires. C'était sympathique, je me sentais à ma place, sans qu'on ait besoin de me faire des remarques sur ma peau, sur mes aptitudes physiques. D'un certain point de vue, j'étais agréablement surprise. Je voguais à travers le monde sans avoir d'ennuis. Ce qui me convenait parfaitement. Mais je n'oubliais pas mon objectif, mon envie de notoriété, de rentrer dans l'équipage de la plus puissante des impératrices. Je ne pouvais rester là plus longtemps.

Le périple de mon risque s'arrêtait à Wallis Island où celui-ci donnait ses dernières représentations. Nous avions pris nos quartiers sur la grand place.
Mon numéro était celui d'une équilibriste. Mes talents naturels au combat m'avaient aidé et j'étais très douée, sans vouloir me vanter. Lorsque la dernière représentation s'arrêta, j'étais à nouveau libre. Le cirque me proposa de m'emmener sur une autre île, mais je refusai, préférant prendre quelques jours ici.
Je n'avais pas gagné d'argent, mais j'avais réussi, chaque soir, à piocher un peu dans les caisses ou des spectateurs particulièrement satisfaits de mon numéro m'avaient filé quelques pièces. Je pus louer une chambre pour la nuit et m'endormis rapidement, exténuée.

Je fus réveillée le lendemain matin par des cris, de la foule, des pas. Ouvrant la fenêtre qui donnait sur la même place où se trouvait le chapiteau la veille, je vis une estrade et un amas de monde. Il s'agissait donc des affiches et de ce que j'avais lu dans les journaux.
Une conférence se déroulait ici. Mes idées ? Défendre ma race. J'en avais envie. J'avais une grande gueule, j'étais parfaite pour ce rôle, bien qu'un peu impulsive, je le reconnaissais. Cela se soignerait en vieillissant, du moins je l'espérais.

Enfilant une cape, je descendis.
Une fois dans la foule, j'attendis le début du discours, que quelqu'un ne vienne prendre la parole. Après quelques minutes d'attente, les projecteurs s'allumèrent.
Cela allait commencer.


Spoiler:
 



© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion. Lun 3 Sep - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quelques secondes après que les projecteurs se soient allumés, un homme fit son apparition. Il était blond, assez grand, tout de noir vêtu, mais ce qui marquait le plus n'était pas son accoutrement, ni encore sa posture, mais ses deux yeux rouges.
    Il s'était avancé au centre de l'estrade, dominant la foule. Sortant un micro de sa large poche, il commença un discours qui risquait de s'avérer assez long. Portant l'ustensile à sa bouche, s'éclaircissant la voix, il commença.


    « Citoyennes, citoyens,
    marins ou pirates,
    chasseurs de primes ou révolutionnaires,
    venant d'à côté ou de très loin,
    Je vous souhaite la bienvenue.

    Ce magnifique cadre qu'est Wallis Island nous fait l'honneur de vous accueillir. Comme vous le savez, notre rassemblement d'aujourd'hui va nous permettre de discuter, de débattre et de connaître les envies de chacun. Peu importe où vous vivez, même si vous êtes de bons citoyens, même si vous êtes de bons soldats, même si vous êtes d'odieux pirates, le Gouvernement Mondial avec à sa tête Cinq personnes, nommées les Cinq « Etoiles » vous contrôlent et dominent ce monde.
    Notre rencontre est là pour faire passer un message, pour montrer que nous, peuples de tout horizon, de toutes ethnies, de toutes les mers, sommes là et refusons cette domination. »


    Le speaker marqua une pause, prenant quelques instants pour reprendre son souffle. Cette tirade avait été longue, cinglante. Elle devait avoir attirer l'attention du monde. De la même où il avait sorti le micro, il prit un interrupteur rouge. Tout en le pressant, il recommença à parler.

    « Nous allons commencer par un rappel historique, un rappel des faits.
    Une fois ceci fait, vous aurez tous la parole. Des groupes seront crées, des groupes d'idées, d'échanges. N'hésitez pas à discuter avec votre voisin, de commenter les évènements. Nous refusons le silence.
    Vous pouvez, bien entendu, être attentifs, mais si quelque chose vous chagrine, vous stupéfait ou vous déplaît, manifestez-vous ! »


    On entendit quelques claquements, un mécanisme se mit en place. D'un coup, l'immense estrade se mit à bouger. Elle reculait dans la rue qui se retrouvait derrière elle.
    Machinalement, toute la foule suivit l'imposante structure, ne voulant plus rien rater de l'explication.
    Sur les façades se déroulaient d'immenses posters, relatant les faits passés, là où le Gouvernement avait été impliqué. Il y en avait très exactement trois, trois qui relataient chacune l'histoire du Gouvernement et ses plus grandes affaires. Le rail sur lequel était posé l'estrade s'arrêtait sur une autre place, un peu plus petite, mais qui pouvait contenir tous les spectateurs.


    « Commençons par cette première image.
    Oui, comme vous pouvez le voir, il s'agit de l'île des hommes-poissons, une île animée par tous les pirates souhaitant continuer leur périple sur Grand Line, tous ceux qui souhaitent rejoindre la seconde partie de cette mer.
    De nombreux conflits ont existé. Les hommes-poissons ont longtemps réclamé une entente entre les deux peuples, mais aucun compromis n'a été trouvé. Dorénavant, ils sont actuellement chassés et recherchés pour être revendus à prix d'or à des Hommes odieux et dénués de tout sens moral : les Tenryubito.
    Savez-vous une seule chose, une seule ? Touchez en un, ne posez que le doigt sur lui et un Amiral vous chassera. Ne s'agit-il pas là d'une preuve que le Gouvernement est de mèche avec eux ? Pourquoi ces personnes dont nous ne savons rien règnent sur le Monde ? Pourquoi ? Ne devrions pas avoir notre mot à dire ! Nous sommes les habitants, nous avons le droit de savoir. »


    Le deuxième poster était là, représentant un navire pirate quelconque. Le speaker enchaîna sur beaucoup de choses, sur les pirates qui étaient contrôlés dès leur plus jeune âge par le Gouvernement. Cette haine des populations partait d'une manière ou d'une autre d'une action gouvernementale, de quelque chose qui faisait que la Marine avait eu son mot à dire. Pourquoi les chasser ? Simplement pour montrer leur supériorité et donner une impression de sûreté. Pourtant, les massacres civils continuaient, même si très peu de pirates étaient impliqués. Ils se foutaient tous des populations, ne cherchant qu'à remplir que leurs objectifs.

    « Terminons par cette dernière image.
    Un livre, oui un livre.
    Ohara n'est que balivernes, toute l'affaire a été étouffée. Tous les trésors intellectuels ont été détruits. Toutes les connaissances de monde.
    Comment je le sais ? Parce que je suis le dernier rescapé de cette bataille, le dernier qui a connu la quintessence, l'apogée de la bibliothèque d'Ohara. La « véritable Histoire », personne ne sait ce qu'elle cache. Qu'est-ce que le Gouvernement ne veut pas vous dire ? Quoi ?
    Moi, je le sais. Alors approchez-vous ! Venez, je vous dirai, je vous dirai pourquoi et comment nous devons riposter. Oui, je vous dirai. »


    L'homme aux yeux rouges était là, prenant la pose.
    La foule s'agglutinait autour de l'estrade. Les esprits s'échauffaient, tout le monde avait son mot à dire. Cette visite relatant les principaux faits où le Gouvernement était impliqué avait remis les choses en place. Tout avait été fait grandeur nature. Même ceux qui s'en foutaient étaient obligés de s'avancer. Tout le monde était trop près, trop serré.
    Un large sourire aux lèvres, l'homme qui avait commenté toute cette visite appuya une seconde fois sur le bouton.

    D'un coup, le sol se déroba sous les pieds de tous ceux qui étaient présents. Les fausses façades tombèrent, créant une immense boîte noire capable de contenir toute la foule. Le couvercle se referma, l'obscurité était arrivée.
    Un gaz soporifique à effet instantané avait été utilisé. Plus de mille personnes venaient de disparaître en un instant. Les derniers éveillés, ceux qui avaient résisté le plus longtemps au gaz purent simplement entendre.


    « En route ! »



SUJET CLOS
Merci à tous pour votre participation !

La suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion.

Revenir en haut Aller en bas

[Event : La Menace dans L'Ombre] Première Partie : Réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Wallis Island-