AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

C'est parti pour de nouvelles aventures !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
C'est parti pour de nouvelles aventures !!! Vide
MessageSujet: C'est parti pour de nouvelles aventures !!! C'est parti pour de nouvelles aventures !!! Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:32


- 6 jours plus tôt –


Je pris mon katana puis le regardai attentivement. Il était quasiment inutilisable : la lame était à peine attachée au manche et elle était fissurée un peu partout. Ce sabre avait connu pleins d’aventures, donc certaines très éprouvantes. Nous avions tout d’abord rencontre Raio, j’avais même combattu avec lui. Cet homme était sûrement mon meilleur ami, j’espérai réellement le revoir. J’avais aussi rencontré Ryuuk, Akeno et Jane. J’avais passé mon moment le plus dur avec cette dernière. Nous avions tous les deux détruit un pirate avec une prime de 10 000 Berry ! D’autres rencontres s’étaient malheureusement mal passés, comme celle avec Jett. Cette dernière m’avait traité comme un chien, quand je n’étais pas assez fort pour rivaliser avec elle. Mais je ne pouvais plus la rencontrer : j’avais lu dans la journal de la veille qu’elle avait été tué par… Ryuuk !! Comment cet homme avait-il réussi à tuer cette marine ?

Bref, depuis quelques jours, quelque chose me trottait dans la tête. Mon voyage sur East Blue devenait trop simple, beaucoup trop simple… Les adversaires que je rencontrais devenaient de plus en plus facile à battre, et ça commençait à me lasser. C’est vrai que j’avais passé de belles aventures, mais je devais maintenant tourner la page. Peut-être était-il temps pour moi d’aller sur Grand Line, et de rencontrer les plus grands pirates.

Naomi était absolument resplendissante. Elle s’était merveilleusement bien coiffée et était tellement belle… Enfin… Elle était en train de pêcher pour le soir. Je ne lui avais pas encore parlé de mon idée de quitter East Blue, mais était-ce le bon moment ? Nous étions en pleine mer, et toujours aucune île en vue depuis 10 jours que nous étions en mer. Elle remarqua tout de suite que j’avais quelque chose à lui dire : elle coinça sa canne à pêche dans le petit bateau afin qu’il reste immobile, puis me dit :

« Qu’est-ce qu’il y a Oga ? Ça fait plusieurs jours que tu ne parles pas beaucoup… »

« C’est vrai, et j’ai une raison… Je voulais te proposer… de quitter East Blue pour aller à Grand Line !! C’est mon rêve d’aller là bas, je veux rencontrer des personnes encore plus fortes afin de m’améliorer !! Mais je ne t’oblige pas à rester avec moi. Il y a déjà quelques mois, lorsque je t’ai rencontré pour la première fois, j’ai promis à ton frère de te protéger. Mais dans cette mer, je risque de ne pas pouvoir le faire. J’accepterai sans aucun problème si tu refu… »

« Tais-toi !! Je t’ai déjà dis que je te suivrai partout !! Et ça ne va pas s’arrêter maintenant ! Alors écoute moi attentivement ! Ne me parle plus jamais de ça !! »

Elle m’avait tout simplement fermé la gueule. Je n’avais plus rien à dire, elle nous plus d’ailleurs. Elle était prête à risquer sa vie, et ce qu’elle m’avait dit était clair : en route pour Grand Liiiine !!



    J’étais en ce moment même en train de manger en compagnie de la jeune femme. Il était midi et le soleil était au plus haut. Nous finîmes de déjeuner puis je jetai les restes à la mer. Mais nous devions partir vite, la senteur de la bouffe allait attirer les monstres marins ou de simples requins. Je pris les rames puis commençai à avancer très rapidement tandis que Naomi nettoyait les lames qu’elle avait utilisé pour tuer les poissons… et même des humains.

    Mais quelque chose était anormal. Depuis environ une heure, les vagues n’avaient cessé de s’agrandir, et j’avais désormais du mal à stabiliser le bateau. Nous avancions désormais dangereusement, mais ne pouvant rien faire contre. Alors que j’allais parler à Naomi, un gigantesque monstre un marin apparut devant nous… et nous avala.

    Nous étions désormais dans le noir total. Nous n’avions aucun moyen de nous faire un feu, donc nous avancions au hasard dans le ventre du monstre. Nous percutâmes plusieurs choses pendant notre route à l’intérieur de son corps. Comment allions-nous faire pour quitter ce poisson géant? Au même moment, Naomi me dit qu’elle tenait un long fil bizarre. Je la rejoins puis pris moi même ce qu’elle me tendait. Sans chercher à comprendre, je tirais dessus pour savoir ce que ça allait faire. Soudainement, le bateau bougea dans tous les sens, même la jeune femme tomba par dessus bord. Putain, c’était vraiment la merde ! Je n’allais quand même pas mourir si proche de mon rêve… et à l’intérieur du ventre d’un monstre marin en plus !! Je mis quasiment tout mon corps sous l’eau, seuls mes pieds étaient restaient accrochés au bateau. Je me mis à bouger les bras dans tous les sens pour trouver Naomi quand une main m’attrapa. C’était un véritable soulagement, elle s’en était sortie. Je remontait à la surface en compagnie de la jeune femme puis lui dit que quelque chose clochait avec le monstre.

    D’un seul coup, la bateau s’envola !! Nous sortîmes enfin du corps du monstre. Nous étions sortis par son nez !! Je lui avais apparemment arraché un poil de nez, ce qui l’avait fait éternué. Je me retournai puis vit le monstre partir au loin. J’avais réussi à le faire fuir juste en lui enlevant un poil. Je me remis à ramer tout en regardant Naomi qui était en train de reprendre son souffle. J’avais heureusement réussi à la remonter, sans quoi elle se serait surement noyée. Alors que nous étions en train de nous remettre de ce qu’il venait de se passer, je vis en face de moi un longue chaine de montagne. Nous étions enfin arrivé à Red Line !!

    Je me mis à naviguer encore plus vite qu’avant, et nous arrivâmes en un temps record. Au dessus de moi s’élevait une très grande montagne avec des courants marins en plein milieu. C’était surement Reverse Mountain. J’en avais entendu parlé dans des bouquins que j’avais lu quand j’étais gamin. Mais c’était maintenant la réalité. Je dis à Naomi de baisser les voiles puis nous plaçâmes dans la rivière qui montait. Soudain, le vent propulsa le bateau en avant (enfin vers le haut…). Nous avancions désormaisà une vitesse phénoménale. Je ne dirigeait quasiment plus l’embarcation : les vagues faisaient tout le travail. Nous atteignîmes le sommet une minute plus tard.

    Contre tout attente, nous redescendîmes d’un seul coup ! Et c’était vraiment une descente de malade !! On allait tellement vite que j’arrivai à peine à voir ce qu’il y avait autour de moi. Alors que tout semblait marcher en accéléré, le bateau se redressa puis nous ralentîmes. Je vis devant moi la sortie de Reverse Mountain. Naomi était tout aussi surprise que moi. Nous avions en l’espace de deux minutes traversé tout Red Line !! J’arrivai enfin en mer… J’étais à Grand Line ! J’étais dans la mer où se trouvait Raio !! Je pourrai sûrement le rencontrer !! Je pris mon katana puis le levai, Naomi en fit de même avec ses lames.

    « C’EST PARTIIIII !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour de nouvelles aventures !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Renverse Moutain-