AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:44

Les Niru No Kaizoku, l’équipage le plus fort et le plus connu de la North Blue, venait il y a tout juste deux jours de subir une attaque de la marine qu’ils avaient gagné avec brio. Pendant cet abordage au départ non voulu, ils avaient pu rencontrer plusieurs personnes : Kara Boss ou Boss T., une tortue qui n’était autre que l’animal de compagnie du capitaine Zaïmon et qui porte les mêmes lunettes que son capitaine… en gros si vous voulez, c’est lui version tortue… je vous laisse imaginer cela…
Ensuite il y eut cet homme étrange, habillé en vrai pirate traditionnel et qui semblait borgne. Après ces deux jours, ils avaient pu apprendre de lui son nom : Mitroy Avery, et c’était apparemment quelqu’un qui cherchait à rejoindre l’équipage. Il n’avait toujours pas récupéré de ses blessures jusqu’à maintenant et était toujours dans les vapes. Zaïmon, lui, brûlait d’envie de lui parler, mais Kayl le médecin de l’équipage et aussi son frère lui avait formellement interdit à quiconque de se rapprocher de lui pour qu’il puisse récupérer en toutes quiétude.
Lors de cet abordage enfin, l’équipage s’était conséquemment agrandit : ils n’étaient plus trois, mais bien soixante-seize avec l’apparition de nouveaux pirates qui étaient eux des esclaves trouvés dans les cales du Souffle d’Argent, le paquebot de luxe qu’ils avaient attaqué lors de l’affront. Tous aussi avaient été soignés par la médecine de Kayl qui s’était révélé être un médecin des plus efficaces qu’il soit. Zaïmon en était persuadé. Son petit frère deviendrait bel et bien cet Empereur de la médecine qu’il souhaitait tant être.

L’équipage, pour récupérer de ce combat et pour se réapprovisionner, avait donc décidé de s’installer un petit moment sur Cobborg, une île habitant un petit village bien tranquille sans problèmes. La dessus, ils avaient pu dire au revoir aux femmes et aux enfants esclaves qu’ils venaient de sauver de l’affront glorieux. Les trois hommes, Pegasus, Kayl et Zaïmon s’étaient beaucoup rapprochés lors de cette aventure et formait une équipe encore plus que soudée avec ces compagnons qui venaient de les rejoindre.


[…]

~ Au large de Cobborg, deux jours après l’incident du Souffle d’Argent

Le Striking Blue. C’était le nom qu’avait choisi l’équipage en son entier pour le bateau immense aux couleurs bleutées. C’était Kayl qui en avait eu l’idée, et elle n’était pas du tout mauvaise. D’ailleurs tout le monde commençait à l’apprécier, et certains s’accommodaient même de l’appeler « Blue ».
Tout le monde avait pris ses aises dans le navire, c’était devenu comme leur maison, ancien esclaves tout comme dirigeants du Striking Blue. Dans la salle à manger du bateau, tout le monde mangeait, s’amusait, discutait. Une vraie taverne navale. D’ailleurs on ne s’entendait plus, tout le monde était heureux et pouvaient maintenant profiter de la vie. Les prémices esclavagistes n’existaient plus, et c’était mieux ainsi. Arrêter d’être un esclave pour devenir pirate, un choix que les soldats n’allaient pas regretter de si tôt, surtout avec un capitaine aussi ambitieux que Zaïmon.


Mmmmmh !! C’est trop bon !! Ca faisait longtemps que j’m’étais pas aussi bien régalé !

A ce qui parait, c’est Boss T. qui à fait la bouffe ! Cette tortue m’étonnera toujours !

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Boufft10

Petite mais aussi talentueuse, faut l’faire quoi ! En plus elle à v’la la classe !

Tout comme le capitaine ! Zaïmon-anikisama est l’un des hommes les plus classe que je connaisse !

Boss T. (ou Kara Boss Turtle Enrickson Meyers Davidson Matthews O’Connors II), était la tortue dont je vous ai parlé précédemment. En effet, cette tortue s’était révélée comme étant un très bon cuisinier, bien qu’elle ne sache faire que peu de choses dans ce domaine. Enfin, c’était ça ou manger du riz à la tomate… La tortue avait préparé, à l’aide de quelques pirates, un énorme buffet ou tout le monde venait se servir à sa guise.
D’ailleurs, elle, Zaïmon et Pegasus étaient tous trois assis et se délectaient du succulent repas que la tortue leur avait préparé. Kayl était au chevet de Mitroy depuis pas mal de temps, on se demandait d’ailleurs ce qu’ils fabriquaient. On ne savait rien de l’état de santé du mystérieux homme, Kayl n’était d’ailleurs pas plus avancé même s’il disait qu’il était tiré d’affaire.
Enfin, les trois compères discutaient de leur avancée. Il fallait qu’ils atteignent Grand Line au plus vite, ils y étaient presque, et puis, ils risquaient de voir la marine leur en empêcher. Si la marine revient par ici, ils risquent sûrement de ramener de plus grosses forces de l’ordre, et là la fuite ne serait que très peu probable.
C’est à cet instant précis, alors que la question se posait, que Kayl débarqua dans la salle, accompagné d’un individu bandé de la tête aux pieds. C’était Mitroy, et il semblait avoir récupéré. Zaïmon était fou de joie. Il s’était levé et marchait vers lui.


Aaah !! L’homme que tout le monde attends, Mitroy ! J’me présente, Zaïmon aux Poings Rouges comme tu dois le savoir DEHEHEHAHAHAHA !!! Tu voulais rejoindre mon équipage, c’est bien cela ?

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Wawaes10

Eh bien je n’peux refuser ça à quelqu’un qui à sauvé la vie d’un de mes nakamas ! T’es des nôtres maintenant Mitroy ! Appelles-moi Brother ! dit-il en le prenant par l’épaule, puis se tournant vers ses soldats, OY VOUS ! Dites bienvenue comme il se doit la nouvelle recrue de l’équipage des Niru No Kaizoku ! Mitroy Avery, et vous devrez le considérer comme votre frère, tout comme Kayl-niichan et Pegasus-niichan !

*sifflements* OUAIS !!! MITROY-SAMA !!!

La salle à manger se transforma alors en un lieu d’acclamation torride en faveur de Mitroy et des leaders des Niru No Kaizoku. Mitroy ferait désormais partie de la bande, étant considéré comme un frère pour Zaïmon. Ce dernier ne savait pas grand-chose de lui, mais il savait que c’était un grand homme vu qu’il avait sauvé Pegasus lors du combat du Souffle d’Argent.
Mais pas de temps à perdre en applaudissement. Puisque tout le monde était là, autant les préparer à affronter ce qui attendait l’équipage à partir de maintenant. D’un pas charismatique et d’un ton de ferveur, Zaïmon commença alors à donner ses directives.




OY ! Puisque tout le monde est là, nous pouvons donc arrêter de moisir ici ! Vous allez donc tous m’écouter en tant que capitaine de cet équipage…

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Yeuro10

Il s’approcha alors d’un groupe de soldat assis autour d’une grande table.

Vous ! Vous serez l’équipe de navigation de cet équipage, commandée par Brother Pegasus ! Vous l’écouterez au doigt et à l’œil, et si vous n’avez aucune expérience dans le métier… ce sera lui qui vous formera !

OK, Aniki-sama ! Pegasus-sama est l’homme le plus charismatique de ce bateau ! C’est un honneur de travailler avec lui !

S’approchant d’une autre table rempli de filles toutes aussi jolies les unes que les autres, il déclara :

Vous, les filles ! Vous serez les infirmières de l’équipage ! Vous travaillerez avec Kayl nii-chan, c’est lui qui vous formera… la chance qu’il à d’ailleurs… je serais malade très souvent, je vous préviens déjà !

Oh mon dieu vous entendez ça les filles ?! On va travailler avec Kayl-aniki !!!!

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Kyaaaa11

C’est l’un des hommes le plus beau du navire ! Quelle chance on à ~

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ~~ Arigato Zaïmon-aniki !! On écoutera Kayl-aniki tout autant que vooooous ~

Et enfin, s’approchant d’une dernière table, il déclara :

Vous, vous serez mes apprentis charpentiers ! Le navire est grand, et j’aurais besoin d’aide pour tout entretenir !

Travailler pour capt’ain Aniki-sama serait un honneur pour nous !

C’est l’homme le plus fort du navire !

Les ordres étaient désormais donnés. Chacun savait ce qu’ils avaient à faire dans le navire, les hommes tout comme les femmes. Tout le monde se regardaient, les yeux pleins de détermination tout comme leur capitaine, le médecin et le navigateur. Mitroy allait connaître, sur Grand Line, jusqu’ou iraient leur détermination commune, chose qui lui en apprendrait beaucoup sur les motivations des trois personnages.
M’enfin l’ordre allait être donné. Zaïmon, en pleine puissance, déclara d’une voix forte :


CAAPPPPPPP SUR GRAND LINE, ILLICOOOOOOOOOOO !!!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS !!!
,criait tout le monde en cœur.

L’équipage s’attela immédiatement à la tâche, abandonnant ainsi la salle à manger pour se mettre en place, relever l’ancre et déployer les voiles. L’objectif était lancé : avoir atteint Grand Line avant la fin de la nuit. Le bateau filait donc vers Renverse Mountain…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 12:00

C’était un véritable souffle de vie qui s’emparait du Striking Blue. En effet depuis les évènements sur le bateau de croisière le Souffle d’Argent, l’équipage du trio légendaire c’était considérablement agrandi passant à présent à une soixantaine d’hommes et femmes. Les Niru avaient décidés de laisser le choix à certains d’entre eux pour qu’ils abandonnent l’équipage mais s’occupent des enfants qui n’avaient pas leurs places sur le navire. Sa n’avait rien de lâche et Pegasus les considérait comme de braves gens. Ils déposèrent les anciens esclaves sur une île, se réapprovisionnèrent en vivre et surtout en eau douce, puis partirent cette fois si direction Grand Line. Ils laissaient derrière eux des personnes qui allaient reconstruire leur vie en toute liberté et ils emmenaient avec eux leur nouveaux fidèles nakamas qui les accompagneraient jusqu’aux bouts du monde ne vivant que pour la Liberté.

Les jours semblaient passés beaucoup plus vite à présent sur le navire avec tous ce monde et chacun se donnait à fond pour aider d’une quelconque façon les besoins de l’équipage. Pegasus faisait connaissance avec le plus de monde possible et se liait d’amitié avec un paquet de personne. Ils partageaient un passé commun, celui d’esclave, se qui les rapprochaient énormément. Zaïmon avait eu la brillante idée d’assigner chacun à un poste diviser en trois gros groupe, à savoir, la navigation, la charpenterie et la médicine. Pendant quelques jours, alors le Striking Blue se rapprochait de Reverse Mountain, l’homme poisson forma ses acolytes leur expliquant les codes de la navigation et le rôle de chaque cordage ainsi que le maniement des voiles. Il était clair qu’à l’avenir Pegasus gagnerait un temps précieux. A présent ils avaient des dizaines d’hommes pour l’épauler dans sa navigation. Un jour alors qu’il mangeait avec Zaimon, Kayl sortit enfin avec Mitroy qui était littéralement recouverts de bandage. Leur regard se croisèrent et Pegasus émit un hochement de la tête pour lui montrer son respect et la joie de le voir rétablit. Zaïmon fanfaronna comme à son habitude et accepta Mitroy dans l’équipage. Ils obtenait un membre bien précieux et Pegasus ne pu s’empêcher de crier de joie à l’annonce de cette nouvelle en buvant un chope de rhum. La fête battit alors son plein sur le navire.

A présent la fête était bien finit et alors que la mer commençait à s’agiter Pegasus convia tout le monde dans la « taverne » pour leur parler de la façon qui leur permettra d’accéder à Grand Line. Il leur montra alors un croquis de Reverse Mountain puis se mit à le commenter.

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Opreve10

- Grâce à mes connaissances en géographie et aux livres de Norland j’ai la certitude que le seul moyen pour se rendre sur Grand Line c’est de traverser Red Line grâce à la Reverse Moutain. Bien sur certain me dirons que passer par la Calm Belt est beaucoup plus rapide, ils ont bien raison. Mais il faut savoir que c’est une mer sans courant et sans phénomènes météorologiques, notre bateau serait alors figé, sans moyen de naviguer. De plus elle est connue comme étant infestée de gigantesques monstres marins.

Tout le monde écoutait avec attention l’homme poulpe. Il montra alors avec son doigt leur trajet.

- Comme nous venons de North Blue nous emprunterons le passage situé au Nord Ouest de Red Line. Il suffira ensuite de prendre le canal de Reverse Mountain et de sortir dans le bon canal, à savoir celui à l’Est.

Il marqua une courte pause puis reprit.

- La tâche semble facile mais elle ne sera en aucun cas aisée. Le couloir de navigation de Reverse Mountain et très étroit. Une seul fausse manipulation et nous finirons broyés contre les parois de Red Line. Néanmoins avec un équipage tel que vous je pense que nous y arriverons les doigts dans le nez, pour ce qui en ont du moins.

Cette petite note d’humour et d’autodérision détendit les esprits crispés des nouveaux membres d’équipages qui devaient faire preuve de sang froid dans cette épreuve. Sa n’avait rien de facile et beaucoup de pirates avaient échoués et c’étaient écrasés contres les parois abruptes de Red Line. Néanmoins cette épreuve était le prix à payer pour se rendre sur l’une de mer les plus dangereuse mais aussi l’une des plus fascinante du monde.


Le jour J arriva, la pluie battait très fort le navire et le vent hurlait dans les airs. Quelques orages parsemaient le ciel tentant de décourager les matelots qui à présent faisaient face à un spectacle à la fois grandiose et terrifiant.

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Revers11

Red Line… elle surplombait le ciel et sa paroi était aussi abrupte qu’un immeuble. Pegasus aperçut au loin l’étroit goulet permettant d’emprunter le passage de Reverse Mountain. Il pivota légèrement la barre et demanda à ses hommes de bien tenir la grand voile ainsi que les divers cordages. Le vaisseau avançait lentement mais sûrement en direction du passage. Cependant un élément vint troubler l’équipage ainsi que le navire. Un récif non visible éventra la coque sur le côté gauche sur au moins deux bon mètres. Il fallait à tout prit colmater cette brèche si il souhaitait finir entier. Pegasus cria à Zaïmon de réparer le navire ainsi qu’à ses hommes et ceux-ci descendirent à la calle immédiatement poru s‘occuper de cette fuite. A cause de cet endommagement le navire penchait légèrement à gauche, il fallait absolument tout réparer pour être sur de rentrer correctement dans l’étroit passage. Dans le cas contraire il finiraient en charpie contre la falaise de Red Line.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:36

    J'étais enfermé dans cette stupide cale, j'en avais marre. Je voulais rentrer chez moi... Puis les pommes, c'est pas bon, ça fait deux jour, j'en peux plus. Ça m'ecoeur, je crois que si je revois une seule pomme après aujourd'hui... je la transforme en compote et je la jette à la mer. Pourquoi des pommes ? Parce que je mange que des pommes. Mais pourquoi je mange des pommes si j'aime pas ça ? Parce que... c'était le seul cageot que j'avais réussir a ouvrir... Les autres était trop bien fermé... enfin.. en faite j'avais réussi à en ouvrir deux, mais le deuxième ne contenait que des épices. Alors oui, des fois j'en mettais sur mes pommes, ça donnait donnait un petit goût qui changeait. Je croquais lentement dans l'un des fruits lorsqu'une étrange saveur envahit mon palais, surprise, je cracha sur le sol ce que j'avais dans ma bouche et regarda la pomme que je tenais dans le mains. Un demi-asticot se tortillait à l’intérieur. AHHHH, mais c'est dégueulasse !! J’essuyai ma langue tant bien que mal pour faire disparaître le goût. Je jetais le fruit parasité contre la porte et me cala dans un coin de la cale. Vous avez compris le jeu de mot ? Cale... Cala.. oui bon d'accord, c'est pourris je l'avoue. Mais j'avais faim ! Cette fois-ci, je découpa la pomme en tranche et inspecta minutieusement le moindre recoin lorsque je fut sûr que rien n'avait échapper à mon œil d’experte, je me remit à grignoter.

    La porte de la réserve grinça. Mince, la pomme, quelqu'un avait du entendre frapper ! Je me cachai sous une bâche avec toute la rapidité dont j'étais capable, mais disons que, c'est pas parce qu'on est rapide, qu'on est discret. C'est la jeune fille au cheveux rose qui souleva la bâche. Je devais pas avoir l'air fine avec mon quart de pomme dans la bouche. C'est ce moment ou tu te sens... idiote, crétine et ou t'es super gêner d'avoir été trouver en pleine infraction. Elle me regardait et me demanda.


    -Tu étais enfermé ?

    Je baissais les oreilles et hocha lentement la tête, j'avais l'impression d'être une gamine. Mais, finalement ça se présentait mieux que je ne le pensait.... je n'avais pas finit en morceau. Et cette jeune femme me semblait plutôt sympathique. Elle m'aida à me relever puis se dirigea vers la porte.

    -Tu as de la chance que je sois passé a côté et que je t'entende frappé, d'habitude on vient pas ici. Nous sommes en vu de reverse Mountain, ça serait dommage de rater ça. Enfin, Tu dois être l'une des infirmière, suis moi, je vais t'emmener voir Kayl.

    Je n'avais pas dit un seul mot. Reverse Mountain ? J'allais me retrouver sur Grand Line ?! Mais le fait qu'elle me prenne pour une espèce d’infirmière m'arrangeait. En faite pourquoi elle m'avait pris pour une infirmière ? J'ai pas vraiment la tête de l’emploi, et en plus je n'y connaît rien en médecine.

    Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... 85174607

    Kayl... c'est décidé, vu que j'allais être infiltré avec lui... J'allais en faire ma première victime. Et après, je tuerais Zaimon et je ferais exploser leur navire ! Et ils se noieront dans l'océan pendant que je m’échapperait sur une barque. Bon, par contre pour les tuer, se serait une autre pair de manche. Dans leur sommeil, avec un couteau ? Bon, je ne maîtrisait pas vraiment mon pouvoir donc j'allais éviter les explosions. Si j'étais admise en infirmière, j'aurais aussi aces à plein de substance, il y aurait bien un poison non ? Ou un piège aussi.. Non, je suis pas doué pour les travaux manuels.

    Je suivais la nana en rose dans le bâtiment, Ce navire était énorme, je me demandais comment elle pouvait se retrouver la dedans...On tournait à droite, à gauche, on avançait tout droit, un vrai labyrinthe... quoique, maintenant que j'y pensait, le palais royal était beaucoup plus grand et beaucoup plus tordu qu'ici, c'est juste que je suis pas habitué, et j’espère que je ne m'y habituerai pas, je dois tuer et partir d'ici le plus vite possible, hors de question de s'éterniser plus longtemps. On arriva devant une salle qui semblait être l'infirmerie... Enfin pour une ''infirmière'' c'était normal que j'aille à l'infirmerie.

    Elle était remplis de fille qui entourait le fameux Kayl, je le reconnus de suite avec sa pitoyable touffe bleu, comme son capitaine. Elles semblaient toute plus idiotes les unes que les autres avec leur « Kayl-aniki-sama », « Mhh Kayl-aniki que dois-je faire », »Mhh vous êtes si doué Kayl-Aniki ». Bande de folles, c'est juste un pirate de la pire espèce qui soit ! Comment pouvez vous l'aduler à ce point ! Celle qui m'avait accompagné me laissa sur le pas de la porte... Enfin, mes plan s’assassina devrait être reporter à plus tard, car avec tout ce monde, j'allais jamais pouvoir trouver un moment opportun ! Une secousse ébranla le navire et toute les fille de la salle tombèrent... même moi. Maintenant il était entièrement pencher à gauche. Un matelot arriva en courant


    -La coque est touché, la cale commence à se remplir d'eau, on envoi tous les charpentier réparer ! Mais si on y arrive pas, on pourra pas passé reverse !

    La cale ? AHHHH ! Si j'étais rester là bas je me serais sûrement noyé avec mon fruit ! Enfin, sans mon fruit aussi a vrai dire, je n'ai jamais appris à nager. Mais... maintenant que j'y pense Reverse Mountain, si on la passe pas... Mais je vais mourir !!! Je me relevais et resta planté a ne savoir quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:21

Renverse mountain ..."Les infirmières"


" En voilà un bateau plein de vie ... "

Il y avait des dizaines d'hommes et de femme qui bougeait, couraient, parlaient et se disputaient sur le navire. Cela me faisait du bien d'entendre un peu de bruit sur le navire. Cela changeait des lourds silences pesants s'abattant parfois sur notre ancien navire. Maintenant, il y aurait toujours quelque chose à faire et cela me plaisait. Etant médecin, je tenais l'un des rôles clés du navire: sans moi, tout ce beau peuple risquait de mourir d'une maladie. Alors que j'étais tranquillement entrain de traiter divers malades, j'entendis un bruit venant de la fausse pièce créer avec des rideau dans mon laboratoire. C'était dans cette pseudo pièce que Mitroy avait passé son temps depuis que nous l'avions enrôlé. Il devait être près de moi afin que je m'occupe bien de lui. D'ailleurs c'était aujourd'hui que j'allais le montrer à Aniki. Je passais donc son bras par dessus mon épaule afin qu'il s'appuie sur moi et nous nous mîmes en route vers le salon. Une fois sur place il y avait de nombreuses personnes.

Aniki parla beaucoup jusqu'à dire que la plus part des filles allaient être mes infirmière et qu'il fallait que je leur apprenne un minimum la médecine pour qu'elle m'aide lors des futurs mission. Cela allait être drôle. Ainsi, dès qu'Aniki leur eut annoncé leur affectation et qu'elles eurent finit de crier, je me rendais vers la salle d'opération du navire. Je fis ouvrir une grande pièce par Shana et je fis mettre rapidement quelques tables pour que tout soit simple à expliquer. Shana m'avait créé des mannequins spéciaux et cela allait grandement m'aider. Je mis donc un mannequin par binôme et je me mis à montrer des gestes simples mais pouvant sauver la vie d'un de nos hommes. Les jeunes femmes étaient assez doué car elles étaient délicates et faisaient bien attention mais leur "adulation" pour moi me désespéré ... Je ne savais pas comment j'en étais arrivé là mais j'avais un fan club. Passant outre je vis soudain une autre jeune femme entrer. Elle avait visiblement était accompagné par Shana mais cette dernière était parti ailleurs. Je fixais alors pendant quelques instants la jeune femme. Assez belle, elle était différente de toute les autres. Elle avait un petit quelque chose en plus. Je ne sais pas si cela venait de son regard ou de sa stature mais elle semblait au dessus de cette masse d'infirmières. J'allais la voir quand soudain des bruits vinrent à mes oreilles. Les gens parlaient d'une brisure dans la coque. Je pris alors la jeune fille par le poignet et en courant vers le lieu du problème je dis

"Toi tu as le truc. Je ne sais pas encore pourquoi mais tu as le truc. Alors tu vas me suivre."

Je courais tout en la suivant quand nous arrivâmes dans la cale. L'eau s'engouffrait par un trou assez large et alourdissait un peu plus le bateau à chaque seconde. Je vis alors dans l'ombre de la calle une chose immonde. Créature venant des mers, il y avait là un Clatraktil. Ce reptile à carapace était connu dans toute les mers pour roder près de Grandline afin de dévorer les coques des navires. Il devait vraiment y avoir eu un problème de récif mais il en avait certainement profité pour entrer tranquillement. Fort heureusement pour nous il ne s'agissait que d'un enfant et je savais que les hommes s'en chargerait par eux même. Je fis alors un mur vectoriel sur la face externe du navire pour boucher ce trou et je mis plusieurs vecteurs pour que l'eau de mer ne tape pas fort dessus afin qu'elle n'affaiblisse pas le mur. Je dit alors aux hommes de reconstruire la coque par dessus mon mur et ils commencèrent à s'atteler à la tache. Je savais que tout le monde pouvait réussir sa mission. Alors que je me concentrais sur le mur je détournais mon attention vers la jeune femme que j'avais emmené et je lui dis:

" Je suis sur que tu peux te charger de ce petit monstre. Il n'est pas très fort et tu devrais y arriver. Au pire je t'aiderais ... "

Je savais que je n'aurais nullement besoin de l'aider. Enfin je l'espérais.

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... League10
Le Monstre
15 PF


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Sam 1 Sep - 1:38

Pour le moment, tout le monde était bien concentré sur un seul objectif : rejoindre Grand Line avant la tombée de la nuit. Et pour cela selon Pegasus, il fallait passer une montagne se trouvant sur la Red Line appelée Renverse Mountain. C’était l’entrée de Grand Line, caractérisée par un couloir d’eau ascendant puis descendant, atterrissant directement sur la Route de Tous les Périls. Une montagne que tout pirate devait passer s’il comptait se rendre sur Grand Line, c’était pour ainsi dire le seul chemin au monde. D’ailleurs le phénomène du sens inverse de l’eau sur ce mont n’a toujours pas été expliqué par les savants de ce monde, c’est pourquoi on l’assimile encore aux innombrables mystères que peut nous réserver cette voie. Un spectacle surhumain et magnifique, disaient les voyageurs qui avaient réussi à l’atteindre et à la traverser.
Le Striking Blue filait alors au rythme soutenu d’un vent soufflant de l’Est, rapide et perçant. On sentait que l’on approchait petit à petit de quelque chose d’énorme.
C’était au moment où Zaïmon réfléchissait au genre de premier exercice il pourrait faire faire à ses nouveaux disciples charpentiers, qu’une voix se fit entendre d’un des postes de vigie.


Zaïmon-anikisama !! C… c’est incroyable ! Une énorme ombre rouge s’approche de nous !!

Zaïmon ne put s’empêcher de sourire du coin.

*Ce doit être Red Line…* Tout le monde sur le pont ! Nous approchons de Red Line !
Et effectivement. C’était un spectacle tout bonnement impressionnant qui s’offrait à tous les pirates aux Poings Bouillants. Pegasus, Kayl, Zaïmon, Mitroy, Boss T –perchée sur la tête à Zaïmon-, Shana la Mizune, et les autres… Tous, réunis sur le pont, observaient devant eux le panorama magnifique qui s’étendait devant eux. Un immense continent écarlate dépassant les nuages. Il devait surement faire plus de cinq kilomètres de hauteur. Enfin la question de hauteur ne se posait pas pour les pirates, qui ne pouvaient même pas la distinguer de là où ils étaient. Il faut dire que le Strinking Blue avait l’air d’une simple fourmi à côté du continent rouge, rendu sans fin grâce aux sinuosités brumeuses et les écumes océaniques.

ALLEZ MAGNEZ VOUS ! PAS L’TEMPS DE TRAINER, FAUT QU’ON ATTEIGNE REVERSE MOUNTAIN !

OUI ANIKI !! crièrent les hommes ardemment.

Oui pas le temps de traîner par ici, ils étaient en danger s’ils restaient inactifs. Les courants marins ici étaient très intenses à cause du cours d’eau ascendant et des distorsions océaniques que provoquait le mur rouge. La manœuvre devenait alors de plus en plus compliquée, et un maximum de personne devaient se tenir dans la salle des machines pour assister au gouvernail.
Renverse avait finalement fini par se pointer au bout de quelques minutes. Un spectacle tout aussi impressionnant que la façade de Red Line. On pouvait l’apercevoir le courant d’eau ascendant, étroit et filant à une vitesse considérable vers le sommet de la montagne. *Le passage vers Grand Line…*se dit Zaïmon, frissonnant d’excitation. Droit perché à l’avant du pont, il se délectait seul du paysage avec sa tortue de compagnie au manies semblables à son maître perchée sur la tête.
Dans le navire, les hommes s’activaient au poste de navigation. Pegasus guidait les opérations en essayant d’être le plus minutieux possible. Son regard sérieux jonglait sur les plans et sur l’horizon. C’était un travail de précision, et il le fallait bien. Les hommes en service de navigation se démenaient pour pouvoir garantir la stabilité du bateau et avaient opté pour une avancée lente et prudente pour tenter une approche vers le couloir. Une seule erreur, et le bateau finirait broyé par les courants océaniques et les parois de la montagne. Mais, soudainement, un énorme bruit se fit entendre à l’avant du navire, faisant trembler le bateau.

Que… que vient-il de se passer ?!

La coque vient d’être percutée sur le côté gauche !!

*Merde… ! *

Zaïmon, tombé à terre à cause de la secousse, se releva péniblement pour courir vers l’impact, suivi de sa tortue. Les dégâts étaient considérables en effet, la coque avait été éventrée sur deux bons mètres. Il fallait à tout prix la réparer ou la colmater si on ne voulait pas faire naufrage par alourdissement. Pegasus, ayant compris ce qui s’était tramé, avait hurlé à son capitaine de réparer la brèche. Une occasion en or pour permettre au capitaine de montrer à son équipe de charpenterie débutante comment exerce un vrai charpentier de ce nom.

DEHEHAHAHAHAHA !! Ca sera l’occasion pour vous montrer comment réparer des choses comme celles-ci… Appelons donc ceci : Leçon n°1 : comment réparer une brèche de navire… et avec cla… *BUNK*

Un bunk pour « on à pas le temps, dépêche-toi. Signé Pegasus avec une bosse en complément ».

… VOUS, VOUS ALLEZ ME CHERCHER DES PLANCHES DANS LA RESERVE, PENDANT QUE VOUS, VOUS ALLEZ COMMENCER A EVACUER L’EAU QUI RENTRE DANS LES CALES !

avait acquis l’art d’être très expéditif avec son capitaine. Normal, quand à on a passé plus d’un mois avec Zaïmon et son frère…
Enfin voilà. Les hommes faisaient une chaîne sur le pont pour s’envoyer tout le matériel nécessaire à Zaïmon pour réparer la brèche. Marteaux, clous, colle, planches… mais tout cela ne suffisait pas car le vent commençait à attaquer le navire de front, et la pluie commençait elle aussi à battre très fort. C’était assez pour déstabiliser Zaïmon qui devait mêler prudence avec agilité dans cette affaire délicate. Heureusement, il réussit à colmater le trou autant qu’il le pouvait et à temps

J’ai réussi à réparer la brèche mais pas entièrement, le vent est beaucoup trop fort ! Il faut remonter les voiles, viens m’aider Pegasus ! Quand à vous, allez vider l’eau qui à réussi à pénétrer dans les cales !
D’un panorama paradisiaque, la traversée de la montagne rouge commençait à devenir un vrai cauchemar infernal. Qu’allait-il se passer ? Est-ce que les Poings Bouillants réussiront à se placer dans le courant ascendant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:53

Le navire continuait de dévier dangereusement sur la gauche. Si dans quelques minutes il ne se passait rien le Striking Blue atterrirait dans le mauvais courant qui les enverraient en plein sur les parois abruptes de Red Line. La tension était à son comble, les charpentiers de Zaïmon s'afféraient dans la cale et évacuaient l'eau pendant que l'homme poisson et ses hommes repliaient les voiles pour éviter d'être emporté par un vent de plus en plus violent.

Après quelques minutes le navire conserva sa trajectoire, ils avaient finalement réussie à réparer la brèche du navire. Pegasus s'en voulait terriblement d'avoir heurté ce récif, c'était sa responsabilité et il avait failli. Il retourna à la barre et demanda aux hommes de la salle des machines de donner tout ce qu'ils avaient. Il allait réparer son erreur… C'était maintenant qu'il fallait redresser la trajectoire du navire ce qui semblait vraiment impossible vue la courte distance et le peu de temps qu'ils avaient. Mais Zaïmon n’avait pas prit un être humain normal comme navigateur, il s’agissait d’un homme poisson, un être doué d’une force exceptionnel. Pegasus contracta l’ensemble de ses muscles et dans cri de douleur et de fureur pivota la barre vers la droite. Durant cet effort colossal les hommes eux donnaient toute leur énergie pour que le gouvernail ne cède pas à la pression. La barre se fissura légèrement à sa base. Le navire commença d’abord par pivoter légèrement puis finalement reprit une trajectoire droite. Tout le monde se mit à crier de joie ils avaient réussi à dompter cette mer. Pegasus reprit alors son souffle maintenant que le navire empruntait le courant ascendant et se dirigeait en plein sur Reverse Mountain.


Bien que la barre et son système de navigation avait été abîmé ils pouvaient néanmoins continuer à manœuvrer à peu près correctement il faudrait néanmoins le réparer à long terme. Le navire s’engouffra alors dans l’étroit goulée de Reverse Mountain laissant derrière l’équipage la frayeur ainsi que leur expérience cauchemardesque. Le début de l’ascension leur offrit la joie et une vision féerique. Le Striking Blue fillait à présent à une vitesse incroyable sans qu’aucun homme n’ai à lever le petit doigt. Tout l’équipage des Niru profitait de ce spectacle incroyable. Le courant les faisait grimper de plus en plus haut et la température se rafraîchissait de plus en plus. L’homme poisson fut parcouru d’un frisson d’excitation et lorsqu’ils traversèrent les nuages se fut une pure folie.


- On traverse les nuages, dingue !

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... 39025910

L’eau était quasiment transparente et à présent c’était un magnifique soleil qui dominait le ciel et réfléchissait ses rayons sur l’eau rendant le décor lumineux et éblouissant. Les nuages gris avait disparus était-ce un présage positif ? Pegasus ne pu s’empêcher de regarder du coin de l’œil son capitaine Zaïmon qui était vraiment enjoué et semblait très admiratif de la situation. Il ne pu s’empêcher de sourire il était comme dans un rêve. Lorsque le bateau arriva en haut de Reverse Mountain l’homme poisson ne pu s’empêcher de crier de joie, le navire se mit littéralement à voler dans les airs. Procurant à la fois une sensation de fraîcheur et de liberté à tout ceux présent sur le navire. Pegasus commençait vraiment à prendre goût au rêve de son capitaine, à savoir de voler.

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Revers12

- ZEHAHAHA C’EST GRANDIOSE !!! GRAND LINE NOUS VOILA !!!

Pegasus n’avait jamais vécu quelque chose d’aussi sensationnel que ça. Leur arrivée sur Grand Line finalement commençait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:16

    A peine m'étais-je relever que Kayl me prit le poignet et partit en courant.

    -Toi tu as le truc. Je ne sais pas encore pourquoi mais tu as le truc. Alors tu vas me suivre.

    -hein ?! Quoi ?!


    J'essayais de le suivie tant bien que mal, mais je trébuchais quelque peu avec ma jupe et il allait beaucoup plus vite que moi. Le chemin que nous empruntions me rappelait quelque choses... Peut-être parce que je l'avais déjà emprunté pour arrivé à l'infirmerie et que en faite, nous retournions dans la cale que j'avais quitté quelques minutes auparavant. Pourquoi il y allait lui, c'etait pas son boulot normalement ! Je revis mes deux jours de pommes repassé devant mes yeux en rentrant dans la salle. Un large trou décorait désormais la coque du bateau et les caisse flottait joyeusement dans l'eau, dont mon petit cageot de fruit avec encore le couteau qui me servait a les coupé en quart. Le médecin utilisa un pouvoir étrange et un mur de flèches apparut et l'eau se vida petit a petit. Le docteur était concentré sur son mur et les charpentier travaillait dessus eux aussi. Je pris le couteau de sombre idée en tête et m'élança ! C'est a ce moment qu'il tourna son visage vers moi et je cacha maladroitement le couteau derrière moi. Il fallait resté discrète.

    Je suis sur que tu peux te charger de ce petit monstre. Il n'est pas très fort et tu devrais y arriver. Au pire je t'aiderais ... 

    Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... 185zt
    Ce petit monstre ? Quel Monstre. Je tournais la tête et vis le dit chose....Un monstre... UN ENORME MONSTRE !! D’où ce crétin bleu avait vu un petit monstre. Il était gros, bleu tient comme lui d'ailleurs, des écailles, des grosse dents pointu et ses antennes... et cette queue... ET le pire ! C'est qu'il bavait.... De large bulle verte s’échappait de sa bouche. MON DIEU QUEL HORREUR !!!!! Je lançais le couteau qui rebondit a quelque mètres de la créature cauchemardesque... Autant vous dire que c'était pas brillant. Et en plus c'est que je venait d'attirer son attention du coup. Il s'approcha de moi et donne un coup de pied dans le premier truc qui passa a ma porter en espérant qu'elle le calme. Mon cageot de pomme (Ahhh... fidèle ami.. ) lui arriva dans le nez.

    Autant vous dire que ça le ralentit quelques secondes, le temps qu'il avale tout les fruits. Puis il me coursa, Qu'avais-je fais ?! Pourquoi moi ?! Voulait-on me punir ?! Je traversai la cale en courant et me mis a déambuler dans les couloirs du navire poursuivit par un espèce de crabe limace bleu baveux. Ma vie défilait devant mes yeux... Comment allais-je survivre à ce monstre … Non, je ne demanderai jamais de l'aide à l'un de ses vils pirates Jamais. Je dérapais à un couloir et percuta une jeune femme qui portait je ne sais quoi. J'allais m’excuser quand le monstre marin dans mon champ de vision. Tant pis pour les excuse et je repartis en courant grimpant les escalier, redescendant d'autre. J'arrivais sur le pont. L'homme poisson poulpe était la aussi. La barre de navigation entre les mains, il tirait comme un malade. Il avait des muscle de malade ce monstre, par rapport a moi... Comment j'allais réussir a terrassé un équipage pareil ?

    Maintenant que j’étais sur la, je voyais la lumière du ciel pour la première fois depuis quarante-huit heures. Un large sourire éclaira mon visage lorsque quelque chose de gluant cogna contre mon mollet... Gluant ? Baveux... ? LE MONSTRE !!!! Il me regardait l'air de dire ''Pomme, donne moi des pommes....'' Ahhhh, il m'avait toucher ! C'était dégueulasse ! Infect ! Je lui balançais le plus beau coup de pied que je n'avais jamais fait dans la face et le crustacé vola puis tomba dans l'eau. Un cri me rappela a l'ordre, et je me tourna vers l'avant du bateau. Nous montions sur la montagne,e enfin, montions... Un énorme courant nous faisait grimpé le versant presque à la verticale a une vitesse inimaginable. Je m'étais accrocher à un poteau et nous traversions les nuages un arc-en-ciel se forma sur les gouttelette des nuages en suspension et j'avais l'impression qu eje pouvait l'attrapé juste en tendant le bras. Mais déjà on les avait dépassé et on arrivait tout en haut de Reverse Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:48


★ Un bateau dans les airs ! Voiles noires à l'horizon ! ★


L’ascension de la montagne… on pourrait croire, avec ce qui venait de se passer, l’intrusion d’un monstre, la coque percutant la paroi d’un gros rocher, que l’ascension de la montagne était un cauchemar infernal, comme dit plus haut. Et pourtant, des événements plutôt inattendus et jouant en leur faveur allaient changer la donne. En effet, il semblerait que le monstre sorti de nulle part –et dont Zaïmon n’avait jamais entendu parler-, aie été neutralisé par une jeune femme qui elle aussi était sortie de nulle part… une jeune infirmière sans doute, pensait le capitaine pirate. Une héroïne… oui, c’était une héroïne selon Kayl-niichan, car ce monstre était aussi celui qui était responsable de l’impact des rochers sur le navire... L’infirmière était jeune, plutôt séduisante avec ses longs cheveux ébènes aux reflets bleutés, mais avait l’air un peu cruche…Tiens c’est quoi ça… oui ce qu’elle à au niveau des oreilles… Attends ces choses là sont des… oreilles ??? On aurait dit un... euh… un…

SUGOOOOIIIII !!!!! UN ELFE ?????!!!

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Un_elf10

Rien que pour cette remarque Zaïmon pouvait prendre cher en effet, et elle ne tarda pas à lui faire comprendre en lui balançant un coup de poing dans la figure. Eh oui Zaïmon, tu la mérite cette bosse, tu la mérites…
Mais ce n’était sans doute pas le moment de s’attarder sur le fait que cette femme soie un elfe ou pas, car de bonnes nouvelles parvenaient successivement aux oreilles du capitaine.


Capitaine ! On arrive tout en haut de la montagne !

Le capitaine tourna la tête. C’était vrai. Le bateau avait enfin réussi à se placer sur le courant ascendant après une manœuvre colossale de la part de Pegasus et des hommes du nouveau service de navigation. Les voiles étaient remontées, et le bateau avançait de plus en plus vite. On le sentait, avec ce vent qui s’intensifiait de plus en plus au fur et à mesure de l’avancée. Cela en devenait presque insoutenable, tout le monde se tenait aux parois du navire de peur de se faire emporter par les bourrasques froides. On entendait d’énormes bruits, celui du bateau et des écumes remontantes que le navire fendait de sa figure de proue. Dans le Striking Blue, on était à la fois déconcerté fasciné par ce qui arrivait. Imaginez un peu ce que devait ressentir ceux-ci. Des esclaves… avant, il ne leur était permis que de rêver à être enfermés derrière des barreaux et de la servitude. Maintenant, ils vivaient l’inaccessible : traverser Red Line, un défi de force et de fascination. Les deux hommes à bord, Kayl et Pegasus eux devaient certainement éprouver la même chose que leur capitaine, à savoir de l’admiration pour ce qu’ils avaient fait jusqu’à maintenant.

Zaïmon, debout, accroché au devant du pont, était sûrement l’homme le plus admiratif face à la situation. En effet, il avait enlevé ses lunettes et se délectait du vent de front en écartant ses bras, l’expression du visage enfantine. Il rêvait, comme un gamin. Il avait l’impression de voler. Son rêve depuis qu’il était haut comme trois pommes. Il se sentait libre comme l’air, libre comme les oiseaux des cieux. Il ne pensait à rien d’autre. Pendant cet instant, il volait.


    ~ 17 Ans Auparavant, Île de Tansé


Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Tansaa10

Momon-chan ! Si tu veux devenir charpentier, tu dois te fixer un objectif ! Tout bon charpentier doit avoir un objectif pour devenir le meilleur dans sa profession !

Baka de Tonton, m'appelle plus Momon ! Je veux voler ! Je veux faire un bateau volant ! Pour voler jusque sur la lune !!

DWAHAHAHAHAHAHAHA !!! J’reconnais bien là le fils de Kane ! Toujours à vouloir ce que l’on croit impossible !! Avec cet objectif, tu deviendras sûrement le meilleur charpentier du monde !!!!


    ~~~


Ce vent de face, c’était comme une analepse qui le faisait retourner à la période son enfance, sur son île natale de la North Blue, au jour ou il avait décidé qu’il construirait un bateau volant pour voler dans les airs. Cela provoquait en lui une telle flopée de souvenirs et une telle sensation de liberté qu’il en frissonnait de plaisir. Il n’était pas le seul d’ailleurs, Pegasus et Kayl eux aussi semblaient ressentir la même sensation et ne s’étaient pas privés de crier à outrance. Alors, une fois que le bateau avait atteint le sommet et qu’il se retrouvait projeté par les écumes sur la voie de Grand Line, Zaïmon, au comble de l’excitation, cria d’une voix forte :

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! ON VOLE !!!!!

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Ll10

Et ainsi, le Striking Blue continuait alors sa course sur la face descendante de la montagne, toujours plus rapide que jamais, avec les divers cris de l’équipage joyeux d’avoir pu surmonter cette épreuve tous ensemble. Tous, réunis sur le pont, regardaient le bateau filer au vent à grande vitesse, voyant les façades sinueuses des falaises bordant le cours d’eau défiler à une rapidité exceptionnelle. L’entrée sur Grand Line commençait visiblement bien.

[…]

    ~ Cap des Longs Jumeaux


- Bannière des Lizzards Pirates -
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Lizzar10

Le Cap des Longs Jumeaux est un endroit qui marque la fin de Renverse Mountain, se situant au bas da la montagne.
Deux bateaux étaient ancrés, là, à côté du phrase, avec à leur bord une bonne centaine de personnes à eux deux. Ils avaient un pavillon noir qui volait au bout du mat, représentant un crâne, un fusil et une sorte de lézard.
Sur le poste de vigie du vaisseau le plus grand, un homme était en train de crier :


Capitaine Green Wizzard ! Un nouveau bateau vient de franchir Renverse Mountain ! Il vient droit vers nous ?

Ah, enfin, ST-PATRICK! Et qui donc vient nous rendre visite en pleine après-midi ?

Ce sont… les Pirates aux Poings Bouillants ! Vous savez capitaine, ceux qui ont détruit le royaume de Yuki !

Effectivement, même sur Grand Line les Niru No Kaizoku commençaient à être connus pour leurs exploits sur la North Blue. Avec ce qu’ils avaient fait sur Yuki, et récemment sur le Souffle d’Argent, pas étonnant qu’ils se démarquent des autres pirates et qu’ils commencent à devenir une menace gouvernementale.
Celui que la vigie appelait capitaine était sorti d’une des cabines. Une allure sombre, une voix inquiétante mais un peu vieillotte, et une étrange manière de marcher. Un sourire délicat aux lèvres, il déclara.


ST-PAAAAAAAAAAAAAAAATRICK ! On va bien voir si cet équipage est digne de sa réputation... Préparez tous vos canons ! ST – PATRICK !

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Stpatr10

- Capitaine des Lizzards Pirates –

Nom : Wizzard
Prénom : Green
Prime : 96.000.000 de Berrys
PFs: 456
PR: 781

[…]

L’équipage quand à lui ne se doutait pas de ce qui se tramait devant eux. Evidemment, ils étaient bien trop occupés à regarder la montagne défiler sur leurs yeux. Dans l’effervescence la plus complète, ils en oubliaient presque le danger que pouvait leur offrir Grand Line.

Le phare est en vue, commandant Pegasus-sama !

Mais… attendez !! C’est quoi ça ??

Zaïmon-anikisama ! Des… des boulets de couleur verte foncent droit vers nous !

Hein ? Des boulets verts ???!

C’était encore vrai, on entendait le sifflement de projectiles foncer successivement vers eux, et d’un seul coup, il y eut des explosions dans l’eau. C’était en fait les boulets de canon qui avaient manqué le navire et qui avaient fini par s’échouer dans le courant. Puis il y en eut de plus en plus. Mais le plus bizarre, c’était la contenance de ces boulets verts. Au moment ou ils explosaient, ils libéraient des vapeurs vertes qui faisaient piquer les yeux et la langue.

KEUF KEUF !!! ARRGH ! On nous vise !! Essayez de savoir qu’est-ce qui se passe devant nous !

Capitaine-aniki ! Il… KEUF !! KEUF !! Il y a deux bateaux pirates qui nous barrent le passage !!

Hein ?!

La situation dégénérait de plus en plus, et le cauchemar était de retour. L’incompréhension gagnait le cœur de Zaïmon, et sûrement ceux de ses nakamas qui criaient à la déroute. On ne savait pas ce qui se passait… juste que, deux bateaux pirates tiraient des gaz dissuasifs en visant le bateau…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Vide
MessageSujet: Re: Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Arc Renverse Mountain: Grand Line, nous voilà ! Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Renverse Moutain-