AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Mer 12 Sep - 19:36


Le plan avait été magnifiquement conçu.
Dehors, les drogués se battaient contre les marins. Leur surnombre instantané avait causé énormément de dégâts aux forces gouvernementales. Les pertes étaient nombreuses, les hommes morts jonchaient le sol. Bientôt, la porte principale où s'était amassé un nombre affolant de pirates céderait. Bientôt, la forteresse s'écroulerait, totalement détruite. L'homme en noir qui attirait tous les regards le savait. Il avait préféré la voie des airs, utilisant son magnifique trône pour se rendre directement dans le bureau du directeur de la base. Celui-ci avait été tué facilement, de ses mains. Qui aurait pu penser qu'un homme, que dis-je, un Dieu de sa carrure essayerait de s'aventurer sur North Blue ? Personne, sauf lui. Les forces en place n'étaient pas à la hauteur de sa démesure. Il était trop puissant et prendrait bientôt le contrôle de la mer, toute entière.

Assis derrière le bureau qui fut quelques secondes auparavant celui du directeur, il regardait la scène meurtrière. Sous ces yeux se réalisait un terrible carnage. Il souriait, voyant son plan se réaliser. Devant la porte, l'amas de pirates essayait différentes manières de l'ouvrir. Elle céda finalement au bout de quelques minutes, la cinquantaine de marins qui restaient à l'intérieur furent littéralement écrasés. Fier de son coup, le monstre aux cheveux ébène fut interrompu dans sa rêverie. Derrière lui une voix rauque et forte s'était élevée. Une faille dans son plan ? Il ne le croyait pas. Il ne voulait pas le croire. De ce fait, il ne se retourna pas, écoutant les paroles de l'étranger alors que la rage qui sommeillait en lui commençait à parcourir ses veines.

Essoufflé, haletant comme s'il venait de parcourir une très longue distance en très peu de temps, l'homme se remit bien droit, laissant sa longue cape se déplier et laisser apparaître le mot « Vice-Amiral » dans son dos. Il était là, bien droit, bien habillé, bien que quelques gouttes perlaient sur son front. Les renforts étaient arrivés beaucoup plus vite que prévu. L'homme en noir n'avait pas prévu ce coup et se retrouvait dans une mauvaise posture. Il le comprit dès que l'invité surprise prit la parole.


« Toi ? Ici ? Qu'est-ce tu fais ?! Comment oses-tu ?!! » avait lancé Rocco Belphegor, Vice-Amiral de son état, très réputé et certainement client à un poste d'Amiral.

Spoiler:
 

L'homme, que dis-je, le monstre, bouillonnait intérieurement. Il n'en pouvait plus, n'avait pas pensé à cette concurrence. Il restait néanmoins confiant, continuant de snober celui qui était entré dans la pièce. Ce ne fut finalement quelques secondes plus tard que son trône se retourna, l'affichant avec le sourire aux lèvres. Cet homme était quelqu'un de connu et reconnu. Rocco Belphegor l'avait compris, voilà pourquoi il avait été si choqué.

« Vice-Amiral Rocco Belphegor, c'est une bien bonne surprise. » lança le visage sorti de l'ombre, appelé Midora, plus connu sous le nom de « Big Shadow » et membre du corps des Capitaines Corsaires.
« Midora, tu te rends compte de ce que tu fais, sale enfoiré ! Tu renonces à ton titre ! Nous connaissons tes plans ! Tu ne raseras pas cette île, tu ne prendras pas le contrôle de North Blue. Des troupes sont en route ! Tu vas crever ici, sale enflure ! Un pirate reste un criminel, tu en es bien la preuve ! »

La tension était palpable entre les deux hommes.
Alors qu'un impressionnant combat s'apprêtait à débuter, la bibliothèque s'ouvrit littéralement, tournant sur elle-même pour faire entrer dans la pièce cinq personnes assez différentes les unes des autres. Qui étaient-elles ? Comment étaient-elles arrivées ici ? Midora voyait ses plans tomber à l'eau. Rocco Belphegor aurait été gérable, mais tout ce monde ? C'en était trop. Se levant, il imposa tout le monde par sa grande taille, masquant presque totalement la lumière qui émanait de la fenêtre.


« Assez. Je vais mettre un terme à tout ça ! »

Moins d'une seconde était passée que déjà, venant d'un simple pistolet à silex, le premier coup était lancé. Une balle prenait la direction du Vice-Amiral Rocco Belphegor. En pleine tête. Quelle serait sa réaction ? Quelle serait celle des autres ? Midora s'en foutait. Il ne voulait qu'une chose : la mort de cette ordure et il s'en donnerait les moyens.

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Sam 15 Sep - 10:50

Pegasus marcha pendant dix bonnes minutes préférant ne pas dépenser trop d’énergie et ne pas prendre le risque que la drogue le face retomber dans le coltar. C’est donc à un rythme plutôt lent que l’homme poisson se dirigea vers le centre de l’île recouvrant peu à peu ses esprits et ses forces. Il s’aperçut alors avec stupeur qu’il était en faite face à une base de la Marine. A croire qu’il n’avait vraiment aucune chance aujourd’hui.

- Rah c’est galère sur galère il y en a marre…

Pendant que l’homme poisson reprenait son souffle il pu apercevoir à la fenêtre du bâtiment le mystérieux hommes aux yeux rouges. C’était lui la clé de ce mystère et l’artisan de toute cette machination. Pegasus voulait avoir des réponses, à quoi rimait tout ce si ? Il escalada alors non sans mal le mur extérieur de la base et se faufila discrètement dans le bâtiment principale.

A présent Pegasus courrait et montait les escaliers un à un. Il avait hâte d’être en face de ce type qui devait être un grand malade pour organiser de telle chose. L’homme poisson soupçonnait autre chose derrière tout ce si, un plan sûrement d’une plus grande envergure. Il fut néanmoins interrompu dans ses pensés avec un bruit sourd qui résonna de manière régulière. Il semblait provenir de l’extérieur. Pegasus s’arrêta dans un couloir et regarda par une fenêtre. Dehors la folie et le chaos était toujours là. Les pirates enfonçaient avec furie la porte et les quelques marines semblaient prier pour leur Salut. Lorsque la porte céda des dizaines et des dizaines de pirates se ruèrent dans la cour massacrant les marines un à un. L’homme poisson détourna ses yeux de ce carnage et continua sa course de plus belle. Tout se qu’il savait maintenant c’est que le mystérieux homme en noir allait en prendre plein la gueule.

L’homme poulpe arriva finalement au dernière étage malheureusement il ne semblait y avoir qu’une pièce vide. Il l’avait pourtant bien vue tout à l’heure, par une fenêtre en plus. Un doute s’empara de Pegasus peut être la drogue lui avait elle donnée énième vision. Il entendit alors un bruit presque infime de l‘autre côté de la pièce. Il avança tout doucement vers le mur d’en face et pencha sa tête contre le mur. Il entendit alors une conversion fort intéressante entre se qui semblait être un vice-amiral et le mystérieux manipulateur. Apparemment celui-ci était un capitaine corsaire qui voulait évincer la marine et prendre le contrôle de North Blue. Tout s’expliquait enfin. Pegasus allait finalement revenir en arrière. Quoi ?! Oui, il ne tenait pas spécialement à se battre contre un vice-amiral et un shichibukai. De plus si il avait bien comprit de nombreux renforts de la marines allait arriver et il ne tenait pas non plus à aller en prison. Le vice-amiral allait mettre un terme à tout ce si, se dit l’homme poisson comme pour se rassurer. Alors qu’il prenait la fuite il enclencha par mégarde la borne secrète incrusté dans le sol qui activait le mécanisme du passage secret. Il eu pour effet immédiat d’ouvrir la large bibliothèque en deux qui séparait les deux pièces.


- Et merde…

En se retournant Pegasus pu voir que d’autres personnes étaient présentes dans la pièce, depuis le début où non il ne le savait pas. Le vice-amiral se retourna pour voir se qui se passait et à ce moment là le shichibukai sortit un revolver et tira presque à bout portant sur lui. Le marine sembla alors presque disparaître, visuellement parlant, et réapparut non loin du groupe qui venait d’arriver. Il parla alors à l’ensemble du groupe.

- Je ne sais pas qui vous êtes mais laissez moi m’occuper de ce criminel.

Pegasus savait au fond de lui que l’affrontement était inévitable et que la seul façon d’en finir était de vaincre ce terrifiant adversaire.

- Je ne suis qu’un pirate mais je réclame néanmoins justice pour tout les morts d’aujourd’hui.

Pegasus savait qu'il venait de griller sa dernière chance de fuite en annonçant son statut au vice-amiral, néanmoins il compait en découdre pour se qui pensait être juste.

« Water Shoot »

Pegasus transforma alors une goutte d’eau en balle et visa avec précision le shichibukai. Si il voulait se battre à distance il allait pas être déçu et la balle fusa à une vitesse folle vers cet ennemi qui dégageait une aura de puissance. Seul il ne ferait pas le poids face à lui mais avec un vice-amiral et peut être d’autres alliés il pourrait le vaincre et stopper cette folie.



Dernière édition par Pegasus le Sam 22 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Sam 15 Sep - 13:45

Oga avait enfin atteint la grande porte, mais ce n’était pas encore fini. Il vit à sa droite une petite porte entrouverte. Il n’avait pas le choix, autour de lui tout le monde se battait, et il n’avait pas envie de se joindre à eux. Il prit donc le chemin du batîment. Le pirate regarda partout autour de lui puis vit quelques autres personnes se diriger vers le même endroit que lui. Naomi était à ses côtés et avait apparemment l’air d’avoir retrouvé ses esprits, bien qu’elle ait du mal à courir. La femme arrivait à peine à tenir debout, et elle était très peu stable sur ses pieds. Il m’arrêta afin de l’attendre, mais cette dernière le regarda longuement.

« Je n’arrive plus à contrôler mon corps. Continue, j’essaierai si possible de te rejoindre. Ne t’en fais pas pour moi… »

Oga n’avait pas d’autre choix que de suivre les instructions de son amie. Le temps lui était compté, il ne pouvait pas se permettre de rester là à discuter. Des navires de la Marine accostaient un peu partout sur l’île, et il vit certains marins sortir de leur bateau plus que confiant. Et si ces hommes étaient des hauts gradés ?! Il courra plus vite que jamais en direction de la porte. Il était essoufflé, c’était surement cette drogue qui lui avait fait ça. Il remarqua qu’il ne voyait plus du noir un peu partout mais qu’il discernait désormais toutes les couleurs. Quel était cet homme tout en noir qui l’avait tant intéressé? Il porta son regard sur le haut du géant bateau – l’endroit où nous avions tous été enfermés mais l’homme n’était plus là. S’était-il cassé suite à la tournure des événements ? C’était cet homme qui avait causé tout ce désastre, Oga s’était retrouvé là à cause de cet individu. Il fallait qu’il comprenne exactement ce qu’il se passait ici, mais il devait tout d’abord trouver une issue de secours.

Il arrivait enfin près de la porte en fer. Il l’ouvrit puis arriva dans un grand hall avec seulement quelques bancs et des bougies pour éclairer la salle. Il avança prudemment, lançant des regards un peu partout autour de lui afin de voir s’il n’y avait pas des marins qui préparaient une embuscade. Contre toute attente, un seul homme, venu des planches de bois qui se trouvaient au dessus de lui, atterrît en face du pirate. Le marin attaqua immédiatement, mais Oga avait tout prévu. Ce n’était pas une débutant comme lui qui allait arrêter ses aventures. Le jeune pirate sortit son katana puis cria.

« Blade of Air !! »

Le marin, qui était en train de courir à toute vitesse vers son adversaire, ne remarqua même pas que celui-ci avait attaqué. Oga le toucha en plein dans le torse en envoyant une lame d’air qui faisait le triple de sa lame. L’homme tomba immédiatement à terre, puis une flaque de sang se forma tout autour de lui. Oga rangea son katana puis vit en face de lui une ouverture. Il avait en fait grâce à son attaque cassé un meuble et le mur de derrière et avait découvert un passage secret. Il se dirigea vers le mur, puis passa sa tête à l’intérieur du passage pour voir si tout était calme. Après cette petite vérification, il traversa l’ouverture qu’il avait lui-même fait puis marcha doucement. Oga réfléchit un moment : il pensa pendant quelques secondes à rester ici jusqu’à ce que ça se calme, mais c’était impossible car dès qu’un marin rentrerait dans le bâtiment, il verrait aussitôt le passage. Il devait donc avancer et espérer ne pas tomber sur un haut gradé de la Marine. Le chemin menait droit vers les étages supérieurs. Les murs étaient parfaitement construits, il y avait aussi des rampes d’escaliers en fer lisse placés à la perfection afin de ne pas tomber dans ce chemin penché. Le sol était fait de dalles en verre transparent, et il était même possible de voir son reflet à travers.

Oga continua sa route, mais il était distrait par une chose, enfin une personne : Naomi. Il l’avait laissé en plein milieu d’une bataille contre des hommes très fort. Il espérait tout au fond de lui que la femme avait réussi à se cacher. Il accéléra de plus en plus jusqu’à arriver vers un mur en bois d’environ deux mètres carré. Le pirate colla son oreille contre la porte puis entendis deux voix.

« Vice-Amiral Rocco Belphegor, c’est une bien bonne surprise. »

Un Vice-Amiral ?! Mais dans quoi s’était fourré Oga ? Il pensa l’espace d’un instant à s’échapper, mais vu ce qu’il se passait dehors, il ne pouvait faire machine arrière. Il entendit la voix d’un deuxième homme mais ne discerna pas ses paroles. Alors qu’il essayait de comprendre ce que disaient les deux individus, le mur s’ouvrit puis Oga tomba à terre. Il se trouvait désormais dans un bureau : à sa droite se trouvait le Vice-Amiral et à sa gauche se tenait debout le pirate de tout à l’heure, « L’Homme Noir ». Alors qu’il se relevait, Oga vit ce dernier prendre un pistolet puis tirer sur le marin. Le Vice-Amiral disparut immédiatement puis réapparut juste à côté du pirate. Au même moment, un troisième homme fit son entrée dans la pièce. C’était un homme poisson assez grand, et il avait l’impression de l’avoir déjà vu. Mais oui !! C’était Pegasus, un pirate possédant une prime qui s’élève à 37 000 000 de berrys ! Il avait vu ça il y a quelques temps dans le journal… Bref, Oga était vraiment dans la merde… Mais ce dernier remarqua qu’il y avait d’autres personnes à côté de lui. Ils étaient visiblement perdus, tout comme lui. Le Vice-Amiral Rocco regarda chacun des nouveaux venus attentivement puis dit.


« Je ne sais pas qui vous êtes mais laissez moi m’occuper de ce criminel. »

« Je ne suis qu’un pirate mais je réclame néanmoins justice pour tout les morts d’aujourd’hui. »

C’était l’homme poisson qui venait de parler. Il allait donc aider le vice-amiral… Il se créa une petite balle d'eau qu'il envoya droit sur « L’Homme Noir ». Ce dernier regarda attentivement ce qu’il se passait puis dit :

« Ce n’est pas une merde comme toi qui va me tuer ! »

Oga s’interressa maintenant à Rocco. Il était un haut gradé de la Marine, un membre de ses enfoirés qui ont gâché son enfance, qui ont tué ses parents… Il sortit son katana puis attaqua immédiatement cet homme.

« Même si tout ce qui se passe est à cause de cet homme en noir, je ne peux te laisser le tuer et puis partir. Prépare toi Vice-Amiral Rocco !!!! »

L’homme se tourna puis se mit en position de combat. Le pirate fit tourner son corps puis fonça à une vitesse hallucinante vers son adversaire. Il atterit de l'autre côté de la salle, ne sachant s'il l'avait touché ou pas.

Qu'allait-il se passer désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Lun 17 Sep - 19:16

    Alors que je pleurais, quelqu'un me releva et me sera dans ses bras. C’était chaud et réconfortant alors je serais ce corps en vidant toutes les larmes de mon corps. Lorsque je me sentis assez calmer, je releva les yeux vers Kayl en reniflant. Je l'avais reconnu aux vêtements et a l'odeur, légèrement sucré de sa peau. J’étais confuse et je me sentais d'un ridicule... Et puis, je pactisais avec l’ennemie en plus. Du coup j'étais a la fois rouge de honte et de colère. Mais en même temps je n'en voulais plus aux pirates des Niru No Kaizoku... Ce qui venait de se produire m'avait juste laissé vidé de toute détermination. Je me sentais comme une simple enveloppe... sans plus aucun destin ni but. Et ce Kayl, il le sait que je l'aime pas, pourquoi il me console ? J'ai essayer de le tuer a multiple reprise et malgré ça il a prit le risque... il est gentil... Je le déteste! Je laissais retomber mon front contre son torse en serrant les poings, de toute façon j'en était incapable. J'arrete, j'abandonne... ils entendrons plus jamais parler de moi.

    -Je... je suis désolé.

    Puis je le lâcha et partis en courant. Je ne regardais même pas derrière moi. J'étais un peu carrément frustré de m'être laissé attendrir au point de m'excuser... pour je ne sais quoi d'ailleurs. Les grandes portes s'ouvrirent et je fus happé par un flot de combattant.

    C'était que des pirates qui se dirigeait vers la forteresse au centre. Je du suivre le mouvement pour éviter de me faire écraser par cette bande de brute qui se ruait en hurlant. Je crois même que je me retrouva accrocher sur le dos d'un énorme bonhomme tant la foule était important. Lorsque l’arriva au pied du bâtiment la porte était entrebâille. Afin d’échapper à la horde toujours grossissante dehors et au flux des combats, j'entrais et referma derrière moi. C’était assez diffèrent de ce a quoi je pensais, grand et totalement vide, à croire que les personnes dehors était trop occupé pour avoir pensé a entré. Tient maintenant que j'y pensais, je n'avais plus cet horrible mal de tête qui m'emprisonnait le cerveau depuis tout a l'heure... j’étais plus lucide. L'image de l'équipage m'occupa l'esprit quelques microsecondes et je secouais la tête afin d'oublier. De toute façon j'allais jamais réussir a leur faire quoique ce soit.

    Dans un coin de la pièce il y avait un couloir qui menait à un escalier permettait de grimpé au étages supérieur, Je posa le pied sur la première marche et commença doucement mon ascension. Je ne sais pas trop ce que je cherchais... peut être un soutient chez la marine pour retrouver une vie ''normal'' ? Bah, le premier étage était lui aussi désert, tous les marines disponibles avait du se vider sur le champ de bataille. Mais, pourquoi laisser leur bâtiment sans défense ? Je grimpais encore et tomba sur quelques cadavres mon cœur se souleva, mais je les enjamba en détournant le regard. Finalement, quelqu'un était effectivement passé par ici. Lorsque j’arrivai a mi-chemin, le son d'un coup de feu retentit, il attisa ma curiosité. Je ne devrais sûrement pas allez voir... Mais de toute façon, je n'avait plus rien a perdre maintenant, et si je tombais sur des alliés ?

    La crainte et en même temps, l’espoir guidait mes pas, je continuais de grimper les marches et arriva dans une unique salle blanche. Je venais d’atterrie en pleine affrontement, ils y avaient plusieurs personnes dont je reconnu, sans aucune erreur possible Pegasus. Il lança une espèce de balle d'eau avec ses mains sur un grand homme en noir. Moi qui ne voulais plus avoir a faire avec les poings bouillants j'étais dans de beau draps. Je voulu faire un pas en arrière et trébucha lamentablement sur la premiere marche de l'escalier, m'accrochant in extremis a la rambarde.

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Mer 19 Sep - 13:53



Spoiler:
 

Le coup de feu partit, pratiquement à bout portant. Le Vice-Amiral n'avait pas bronché et s'était littéralement téléporté sur une courte distance avant d'éviter la balle. Il était fort, cela se ressentait rien que dans sa posture. L'homme en noir, Midora, l'était également et n'hésiterait pas à ajouter des morts sur la déjà longue liste de cette bataille. Sa détermination était sans faille, sa cruauté non mesurable.

Le Vice-Amiral fut surpris par l'arrivée d'un homme-poisson. Il ne le connaissait pas, ne portait pas les vêtements du Gouvernement. Ce devait être un pirate, mais d'après ses dires, il était prêt à l'aider à se défaire d'un tel homme. Avoir un homme-poisson avec soi était une belle opportunité et mieux valait l'avoir dans son camp que dans l'opposé.
Ensuite, apparut un autre homme, que le Vice-Amiral ne connaissait pas non plus. Celui-ci en voulait aux deux camps, mais préférait se retrouver contre le Gouvernement, jugeant certainement l'autre adversaire trop fort pour lui. Son attaque était assez puissante, mais le Vice-Amiral la contra en usant du busou-shoku qu'il maîtrisait assez bien.

La dernière entrée fut finalement une femme. Elle manqua de tomber après avoir jeté un oeil sur l'homme-poisson. Se connaissaient-ils ?
Le Vice-Amiral ne voulait pas le savoir et prépara sa contre-attaque, tandis que Midora dévoilait ses pouvoirs.


Spoiler:
 

Son ombre était apparue pour le protéger, stoppant l'attaque aqueuse de l'homme-poisson. Se retrouver avec trois personnes de plus devant lui. Il ne jugeait même pas le pirate qui avait attaqué le Vice-Amiral comme dans son camp. Il n'était rien et ne manqua pas de lui faire remarquer.

« Ne crois pas que ton courage t'apportera quelque chose, petit. Tu es voué à mourir dans cette bataille, que ce soit de ma main ou de celle de ce bâtard. » avait-il dit tout en désignant le Vice-Amiral avec le dernier terme.

Son ombre se transforma alors en une lance qu'il saisit. Il la lança avec toute sa force sur le Vice-Amiral. Celui-ci n'allait pas se laisser faire et était prêt pour la riposte. Usant du haki une nouvelle-fois, il le concentra sur son crâne, laissant celui-ci devenir plus sombre avant de contrer l'attaque d'un magnifique coup de boule.
Poursuivant sur sa lancée, il tendit son index, le faisant également devenir noir et usa de la technique « Shigan ». Pris au dépourvu, le Shichibukaï n'avait pas bougé. Il se retrouvait planté au niveau du coeur.

Mais ce fut une arnaque. Son ombre déjà revenue avait pris sa place tandis que le véritable Midora se retrouvait un peu plus loin, tentant un coup de poing rapide vers l'homme-poisson. Le Vice-Amiral n'était pas à prendre à la légère et il aurait du mal à le gérer seul.
Après avoir porté ce coup, toujours sans se préoccuper du pirate qui avait rejoint son camp, le, désormais ancien, Shichibukaï tenta quelques enchaînements de coups contre le marin. Les deux faisaient à peu près jeu égal.
Cependant, grâce à un beau blocage, Rocco Belphegor put placer un puissant coup de tête qui déséquilibra le forban.


« Attaquez ! » cria-t-il tout en utilisant le plus puissant Ran Kyaku qu'il pouvait produire.

Cela s'adressait aussi bien à la jeune femme qu'au pirate qui l'avait précédemment attaqué. Tous devaient comprendre la menace que représentait cet homme.
Qu'allait faire le corsaire pour s'en sortir ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Jeu 20 Sep - 19:01

« Busou-Shoku ! »

Le bras du vice amiral devint noir et alors qu’Oga allait le tranchait, son bras devint dur comme de l’acier et le coup du pirate ne lui fit absolument aucun dégât. Oga avait pourtant utilisé une technique puissante, mais il n’avait pas l’intention d’abandonner.
L’homme était apparemment très fort, bien plus que le pirate, et il le savait. Mais il devait choisir entre le vice-amiral et l’homme en noir. Son choix s’était précédemment fait lorsqu’il avait attaqué le marin. Allait-il se venger ? Sûrement.

Alors qu’Oga allait attaquer encore une fois, l’homme en noir s’adressa à lui :

« Ne crois pas que ton courage t’apportera quelque chose, petit. Tu es voué à mourir dans cette bataille, que ce soit de ma main ou de celle de ce bâtard. »


Cet homme était prétentieux, et il allait le payer. Ce que venait de dire cet homme résonnait dans la tête d’Oga. Mais il essaya d’oublier ça. Son objectif numéro était de tuer le vice-amiral, et il avait l’intention de réussir. Le battre pourrait lui permettre d’être enfin reconnu parmi les plus grands pirates, mais il fallait d’abord réussir. Oga n’avait qu’un katana ordinaire tandis que cet homme maîtrisait parfaitement le Haki. C’était bien sûr un combat inégal, mais le pirate voulait tenter sa chance.

Alors qu’il allait continuer à attaquer, le pirate vit à sa gauche une ombre en noir apparaître devant l’homme en noir, qui se transforma ensuite en une longue lance. Il possédait un fruit du démon, celui des ombres… Il avait déjà entendu parler de quelqu’un qui possédait un fruit similaire. Un homme en noir qui maîtrisait le fruit des ombres, et qui avait apparemment l’air de connaître le vice-amiral…

Mais oui, c’était le célèbre Shichibukai Midora !! Un capitaine corsaire, un vice-amiral et un pirate possédant une prime étaient désormais dans la même pièce !! Oga se mit à paniquer et arrêta immédiatement son attaque. Il se remit à réfléchir, peut-être qu’attaquer le Shichibukai n’était pas une si mauvaise idée en fin de compte. Il était en plus contre 2 personnes. Il pourrait s’incruster dans le combat et battre cet homme en compagnie des autres gars. Il décida donc d’adopter cette stratégie.

Mais à peine s’était-il retourné qu’il vit Midora lancer sa lance droit sur le marin. Ce dernier utilisa une nouvelle fois le Haki, qu’il concentra cette fois sur son crâne. Après avoir évité, il chargea en direction du Shichibukai puis son index devint noir. Il toucha directement le capitaine corsaire au niveau du cœur, il n’avait rien pu faire. Mais il se retrouva bizarrement derrière son adversaire, il avait en fait remplacé son corps avec son ombre, une technique très intelligente. Ils échangèrent ensuite pendant quelques secondes des coups, cependant ce fût le Vice-Amiral qui eut le dernier mot, il le frappa d’un monumental coup de tête.

« Attaquez ! »

Il s’était adressé à Oga, mais aussi aux deux autres personnes présentes dans la salle. Le Vice-Amiral n’allait apparemment pas s’en sortir seul, et le pirate devait l’aider… à contrecœur. Une lame d’air droit fonça droit sur Le Shichibukai, et elle avait été envoyée par le marin. Elle arriva à destination mais ne savait pas si le destinataire avait été touché ou pas. Oga vit quelques pierres du mur se casser, mais rien de grave. Un écran de fumée cachait maintenant l’homme en noir, mais le pirate devait quand même attaquer.

« J’attaque en premier ! »

Oga prit son katana bien fermement dans les mains puis se mit à courir prudemment en direction de son adversaire. Il devait faire attention, il se battait contre un homme très puissant. Il avait cependant regagné en confiance, et se disait désormais que battre un homme aussi fort pourrait lui permettre d’être reconnu dans les Blues. Pour que sa course ne soit pas prévue par son ennemi, Oga se déplaça tout autour de l’homme, retardant un peu son attaque. Il arriva enfin derrière la fumée, l’endroit où son adversaire devait se trouver.

« Mini Katana Tornado ! »

Oga se mit à tourner sur lui-même puis fonça droit sur le Shichibukai. Il atterrit ensuite quelque mètres plus tard. Lors de son attaque il avait senti quelque chose, mais était-ce vraiment l’homme en noir ? Il ne chercha pas à comprendre et enchaîna directement avec une nouvelle technique.

« Blade Of Air ! »

Cette fois, Oga créa une lame d’air assez grande qui alla directement à l’intérieur de la fumée. Cela créa une explosion qui détruisit le mur qui se trouvait derrière l’homme, et une nouvelle fois un brouillard apparut dans la salle, désormais même le pirate avait du mal à voir autour de lui. Il avait utilisé toutes ses meilleures attaques, mais l’avait-il touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Sam 22 Sep - 13:20

La tension était palpable dans le bureau de la marine. Deux personnes d’exception s’affrontaient et Pegasus s’était retrouver dans ce combat de titan un peu par hasard. D’un côté le shichibukai Midora, maître du complot visant à s’emparer de North Blue, de l’autre le vice-amiral Rocco Belpeghor un des hommes d’élites les plus puissant de la Marine. Pegasus avait fait son choix dans l’affrontement qui allait suivre, sa mentalité et ses idéaux le rapprochait d’avantage du vice-amiral que du corsaire. Le fait que celui-ci l’ai drogué à son insu le rendait plus que méfiant. De plus cet homme n’avait pas hésité une seul seconde à envoyer des milliers de gens à l’abattoir pour son projet personnel.

Le combat débuta sur les chapeau de roue suite au coup de feu de Midora et Pegasus en profita pour utiliser une de ses techniques de karaté aquatique pour attaquer le shichibukai de loin. La balle d’eau, similaire à un tir de revolver avait fait mouche mais malheureusement le corsaire avait utilisé une technique pour le moins étrange pour parer cette attaque. Une sorte d’ombre consistante s’interposa entre le projectile et Midora, le protégeant de l’attaque de l’homme poisson.


*A tout les coups cet homme doit posséder le pouvoir d’un fruit du démon.*

Néanmoins Pegasus maîtrisait le karaté aquatique presque à la perfection il avait donc tout ses chances contre cet utilisateur de fruit du démon, qui se sente souvent invincible. Le combat se poursuivit et Midora passa à l’offensive, il matérialisa avec la même matière que tout à l’heure une énorme lança qu’il projeta sur le vice-amiral. Celui-ci utilisa se qu’on appelle le haki et dévia cette attaque meurtrière avec un sang froid déconcertant. Le combat s’intensifia, Rocco avec une vitesse démentiel chargea le shichibukai et lui administra un coup meurtrier en plein cœur. Un liquide s’échappait de la zone d’impact, était ce du sang ? Et si tout était finit…

Malheureusement il ne s’agissait que d’une pâle copie de Midora. La silhouette qui avait été frappée était fausse et elle se disloqua suite à l’impact. Mais où était le corsaire ? Sans qu’il ne puisse réagir l’homme poisson fut frappé à la tête violemment. Lorsqu’il tomba à terre, la tête encore secouée, il aperçu alors le shichibukai derrière lui. La vision troublée il constata néanmoins que le « sosie » de Midora retourna jusqu’à l’ombre de celui-ci. Ainsi il pouvait manipuler son ombre à sa guise pour se défendre, attaquer et même se déplacer. Avec un tel fruit sa force était sûrement sans limites. Se relevant péniblement en prenant appuie sur le mur, il assista à un spectacle hors du commun. L’affrontement entre un vice-amiral et un shichibukai. Pegasus se sentait bien faible comparé à ces forces de la nature, mais son objectif après tout était de devenir plus fort pour protéger se qu’il aime, et un jour il serait en mesure de rivaliser avec de tel personnes. Rocco prit alors l’ascendant sur son adversaire et lu administra un coup de boule qui le déstabilisa. Il cria alors à l’ensemble du groupe de frapper tous ensemble pour achever ce puissant ennemis. Le mystérieux bretteur utilisa de puissante technique dans la direction de Midora, malheureusement avec la fumée de ces attaques on ne pouvait plus réellement distinguer la position du corsaire mais seulement deviner où il était. Pegasus se concentra alors et utilisa sa forces pour utiliser une technique de taijutsu alliée au karaté aquatique.


« Torpille »

Pegasus contracta alors toute sa musculature et l’énergie de son corps et la relâcha avec son bras. Cette énergie brute frappa à distance la zone présumée où devait se trouver Midora. Cette technique créa un mini cratère et fit légèrement trembler les murs. Cette sorte de « coup de poing à distance » était techniquement obligée de toucher le corsaire. En effet Pegasus avait ajoutée à cette technique sa connaissance du karaté aquatique et lorsqu’il avait frappé, il avait alors toucher toute source d’eau présente dans la zone d’impact. Pegasus espérait au fond de lui que cet ultime assaut était belle et bien le dernier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Dim 23 Sep - 15:09

    Je me redressa et observa la salle dans son ensemble, en faite, j’étais vraiment mal tombé... Je ne savais pas qui était contre qui, mais je sentait que la puissances des personnes présente était 17,7 fois plus importante que la mienne rien qu'avec l'homme en noir. Je sentis mes cheveux se dresser sur ma tête. Le chauve lança une attaque en criant quelque chose. Je dois avouer, que je n'entendit rien du tout car j’étais totalement absorber par le combat qui se déroulait devant mes yeux. Il avait charger sur l'homme en noir, son crane était devenu d'un noir intense comme le chocolat. Le jeune pirate a la coupe Hirsute se jeta lui aussi dans la bataille et lança une attaque au katana, et forma une lame d'air qui traversa le nuage de fumé.

    On ne voyait presque rien, et se fut Pegasus qui rentra dans la mêlé. Il envoya son poing a travers la fumé... le coup fit tremblé les mur du bâtiment alors qu'il n'avait rien touché... J’étais terrorisé, je n'aurais jamais du venir ici.... Mes jambes tremblait et j’espérai qu'elle ne me lâche pas. La curiosité est véritablement un vilain défaut. De toute façon, ils ne m'avaient sûrement pas calculer... si je m’éclipsait discrètement, personne ne verrait rien.

    Je me colla discrètement au mur et fis quelques pas sur le coté pour rejoindre l'escalier. Une fois que la première marche fut sous mon pied, je couru comme une folle jusqu'en bas, je failli même trébucher sur le tas de cadavre que j'avais évité a la monté. Lorsque les trois dernière marche furent en vu je sauta et continua sur ma lancé jusqu'à arrivé dehors. Là aussi, les combats faisait rage, mais la tension que j'avais senti précédemment s'était envolé. Contre qui se battait Pegasus ? Et surtout pourquoi ? Je partis dans un coin du champ de bataille et me cacha en attendant la fin... Au pire, si quelqu'un me trouvais, je n'aurais qu'a le faire exploser...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut Ven 28 Sep - 18:54



Spoiler:
 

L'ensemble des attaques des pirates parvinrent à leur objectif. Midora s'était pris tous les coups, encaissant la plupart sans broncher. Les premiers assauts ne lui avaient guère fait de mal, si ce n'était la lame d'air qui était tout de même assez puissante et lui entailla le torse.

La technique suivante, qu'il ressentit comme un coup de poing, lui fractura certainement quelques côtes et lui fit lâcher un léger gémissement.
Pour le Vice-Amiral Rocco Belphegor. Tout était parfait.

Son front chargé de haki, il se rua grâce "Soru" sur son adversaire du jour et lui plaça un violent coup de tête.
Etrangement, le Shichibukaï Midora ne broncha pas, ne recula pas. Il était comme cloué au sol. Pourtant, ses yeux étaient devenus blancs. Était-il mort ?

Rocco Belphegor ne comprit qu'au son des gouttes sur le sol ce qu'il se passait.
Il sentit enfin la douleur, regardant son ventre. Le bras du Shichibukaï, armé de son ombre devenue pique, y était ancré. Il s'était fait avoir comme un bleu. Il avait concentré tout son haki dans son fruit, ayant complètement oublié sa défense. Les deux adversaires étaient maintenant dans un sale état : le Shichibukaï à moitié mort debout et le Vice-Amiral souffrant d'une hémorragie qui risquait de lui coûter la vie.

C'est ce moment que choisirent les haut-gradés pour rentrer.
Des Colonels, des Contre-Amiraux et d'autres soldats pénètrent la salle, détruisant les murs, passant par les fenêtres. Les pirates qui avaient aidé l'homme avaient vite déguerpi.

Qu'allait-il se passer ?
Tant de prisonniers aujourd'hui, tant de soldats morts, un Vice-Amiral mal en point et une place de Capitaine Corsaire vacante ? Que deviendrait ce monde ? Personne ne le savait.


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut

Revenir en haut Aller en bas

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-