AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Mer 12 Sep - 19:37


L'entrée de la forteresse avait été un succès pour tous. L'effet de la drogue se dissipait peu à peu et tout le monde essayait de trouver un moyen de s'enfuir. Certains pirates avaient choisi la voie de la hauteur, tentant de grimper dans les étages supérieurs pour obtenir gloire et richesses, mais rien. Il n'y avait rien, seulement des culs-de-sac. Tous furent pris à revers, comprenant qu'ils avaient été trompés et manipulés.

Une certaine partie d'entre eux, les plus intelligentes surent, après avoir regardé les différents plans, qu'une réserve de navires se trouvait de l'autre côté de l'île. Tous partirent, cherchant à fuir de cet endroit où la désolation était la seule chose qui régnait. La drogue ayant disparu, tous avaient retrouvé leur esprit et leur liberté mentale. Néanmoins, un effroyable message effraya tous les fuyards. D'un coup, ils crurent tous à leur perte.


« Le Gouvernement Mondial arrive ! On est mal ! » beugla un pirate qui avait grimpé sur les toits.

Ils arrivaient de côté, la rencontre pouvait être évitable. Tous accélérèrent, courant pour ne pas mourir. Cependant, les moins chanceux tombèrent nez-à-nez avec certains soldats. C'est ce qui vous arriva.



___

Trois personnes courraient, pas forcément pour les mêmes raisons. Néanmoins, les trois se rejoignirent sur un pont de pierre. Bien qu'elles ne se connaissaient pas, elles sentirent une puissante aura approcher. De l'autre côté du pont se trouvait un homme impressionnant, un marin de métier qui allait tenter de leur bloquer la route.


« Venez goûter à ma poêle, venez ! »

Spoiler:
 

« Flying Stove ! »hurla-t-il en répétant trois fois de suite le même geste.

Trois poêles d'air se dirigeaient maintenant vers les compères. Elles avaient autant de force qu'un coup de poing du Lieutenant-Colonel et il fallait avouer que celui-ci était plutôt dur.


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Sam 15 Sep - 11:07

Maintenant qu’il avait enfin réussit à Rentrer dans la forteresse, Astral tenter par tous les moyens possible d’aider les soldats présents dans cette base afin d’éviter le pire. Il se sentait complétement idiot de s’être fait ainsi avoir par cet homme et cette foutue organisation ! Bien sûr, pendant la bataille il fut blessé à plusieurs endroits sur le corp. et ses muscles le fessait légèrement souffrir, mais il ne devait pas succomber à la tentation de se reposer, il le ferait quand tout ce cirque sera fini.

Cela faisait maintenant une dizaine de minute qu’il s’occupait de repousser les pirates tentant d’aller plus loin dans la base et de tuer les soldats encore à terre. Comme quoi, les pirate, en plus d’être des monstres sanguinaires, sont des lâches dépourvu de cœur et d’émotion ! Ensuite après avoir tué un autre pirate, il vit deux ombres se diriger vers l’extérieur, plus précisément le pont en pierre qui se dressait plus loin.

Il demanda alors l’autorisation à son supérieur de suivre les criminels, et celui-ci lui accorda en lui demandant de tous les massacrer ce qui bien sûr, il accepta. Après avoir couru pendant un petit moment, il se retrouva sur le pont, en compagnie des deux pirates, et d’un membre de la marine de l’autre côté. Le membre de la marine s’adressa alors à eux d’une voix roque et assez sûr de lui. Il avait l’air impressionnant et il devait savoir se battre, sinon, il ne viendrait pas à l’encontre de trois ennemies potentielles.

« Venez goûter à ma poêle, venez ! »

« Je ne veux pas vous importuner, Lieutenant-Colonel, mais je me présente, Adjudant-Chef Astral Senta, je vais me battre à vos côtés pour mettre un terme à tout cela.

Astral se dirigea alors vers le colonel qui le gratifia d’un sourire avant d’attaquer ses adversaires avec trois lames d’airs qui avait l’air vraiment puissante. Astral, quand à lui, avait prit sa forme hybride et tenant son épée, se tenait prêt à l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Sam 15 Sep - 12:28

Bah tiens rien est fini même après une belle fuite les marines était enfin arrivée, c'est idiot aller donc essayer d'arreter les pirates comme Sara. Elle n'avait aucun mal à tuer les petit trouffions de base il n'y avait pas encore de réel monstre de combat. Ils étaient pas loin de la sortie et il valait mieux se dépêcher avant de voir les gros bras débarquer. Alors que les bateaux ne semblait plus très loin, voila une personne charismatique qui apparaisser devant les 3 personne qui avait réussi à passer par ici. Il semblait fort et il était confiant, un vrai Marine, il semblait se battre avec des poêles. Sara souriait un deuxième mec s'approchait de lui oh un deux contre deux intéressant de quoi pimenter un peu la chose Sara avait envie de se défouler en plus. Elle pourrait presque se farcir les deux en même temps mais ils semblait pas non plus faible et deux contre un rien est jouer d'avance. Sara laisserait un peu de surprise dans ce combat dévoilant pas encore son fruit.

Elle sortait ses dagues tranquillement et confiante avec un sourire au levre le second mec ne semblait pas enclin à se battre tant pis. Elle se les farcira seul elle pouvait le faire et devenir plus forte pour son Capitaine. au final cette escapade lui finirai d'apprendre son haki et elle n'allait pas se gène pour se servir de ce qu'elle avait fait à Jaya pour contrer certain coups. Elle jetait un de ses Kunai au milieu des deux mecs avec un grand sourire.

-Désolé de casser votre réunion mais vous croyez quand même pas que je vais me laisser capturer simplement.


La dernière fois que quelqu'un avait réussi c'était ce satané schenizel et elle c'était juré que personne d'autre ne le ferais avant un petit moment. Et c'est pas parce qu'ele se trouvait pour le moment en inférieur numérique qu'elle se laisserait faire par les deux Marines. Elle devrait même y aller à fond juste pour les emmerder, elle avait une envie de meurtre intense là lécher le sang de ses ennemis était son dada. Elle allait leur couper leur nerf un par un juste par envie. D'ailleurs elle jetait plusieurs Kunai en direction du balaise visant directement certain nerf de ses jambes et bras. Cette attaque était évitable mais pas totalement. Elle avait lancer les hostilité il n'y avait pas que ça à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Dim 16 Sep - 14:36

On était dans la forteresse marchant à 3, la drogue ne faisait plus trop effet sur nous mais on avait pris quand même de léger dégâts.
J'avais marcher pendant pas mal de temps et me voici arriver devat un pont de pierre avec deux personnes une fille et un mec. J'avais tuer pas mal de petit pion de marine qui me suivait pour pouvoir me capturer. Mais là de l'autre coté du pont on vit un mec un peu plus fort que les petits machins sur la route pour nous bloquer il dégager une aura de puissance. Il tenait des espèce poêle sur lui et nous dit:

« Venez goûter à ma poêle, venez ! »

Le mec qui nous suivait était en fête juste un marine de plus qui parti du côté du grand mec avec ses poêles. Il ne restait plus que la fille et moi. Le gros marine qui était aux allures d'un à peu près colonel.
Il nous regardit puis hurla
« Flying Stove ! » en jetant trois poêles dans noter direction, on aurait dit des missiles je crée une boule d'air pressuriser dans mes mains pour renvoyer la poêle mais vu à la vitesse où elle était lancer elle me fît quand même tomber en arrière mais sans dégât grave.

Je vît la fille à côté de moi les attaquer en leur lançant des dagues et je fît la même chose en utilisant ma technique du : Gan no Atsoryoku 4 fois deux balles d'air sur chacun des deux marines. En pensant que ça leur fait au moins un peu de dégat. Puis je pris mon marteau de mes deux mains et partis sur eux en pensant que je pourrais faire équipe avec l'autre et non devenir son ennemi de plus. J'allais par rester là après que le gouvernement et tuer mon père sans relâche je voulais les éclater comme ils n'ont pas eu de remords à toucher à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Dim 16 Sep - 19:25


Spoiler:
 


Le Lieutenant-Colonel Mansam fut surprise par la tournure des évènements. Parmi les trois personnes en face de lui, l'une d'entre elles se trouvait être un membre du Gouvernement. Cela permettait d'équilibrer les effectifs, faisant de ce combat un deux contre deux. Fort de cette nouvelle découverte, Rykky Mansam changea son attaque et lança finalement deux poêles volantes, une pour chacun des deux forbans.

La première fut arrêtée grâce à un mystérieux pouvoir, bien que l'écart de puissance se fasse sentir, l'homme-renard ayant reculé de quelques mètres à cause de l'impact.
La seconde fut prise de plein fouet par la jeune femme. Elle n'avait vraisemblablement pas compris ce qui se passait, ni même vu l'attaque venir. Le Lieutenant-Colonel était fier de lui et l'espérait hors-jeu.

Cependant, il fut surpris de voir que celle-ci se releva rapidement, lançant des dagues. Il n'avait pas peur des armes tranchantes et ce fut donc avec ses poêles (autrement dit ses poings) qu'il arrêta les projectiles qui se dirigeaient vers lui.
Simultanément, il ne vit pas arriver les balles envoyées par l'homme-renard, des balles d'air qui se logèrent dans sa jambe droite, limitant ainsi sa mobilité pour la suite du combat. La douleur n'avait pas ôté l'immense sourire qu'il avait sur son visage. Toujours avec celui-ci, il s'adressa au marin qui l'avait rejoint.


« Adjudant-Chef, je vous félicite pour votre avance ! Je vais faire remonter les informations vous concernant, vous aurez droit à une belle promotion.
Mais occupons-nous d'abord d'eux, si vous le voulez bien ! Et passons de suite aux choses sérieuses ! »



Sortant de ses poches deux étranges instruments, il sembla s'électrocuter. Son buste se mit alors à grandir de manière significative, multipliant de ce fait de force physique.
Saisissant l'Adjudant-Chef qui se tenait à ses côtés grâce à une de ses mains devenue immense, il lui annonça sa stratégie.


« J'espère que vous êtes solides et que votre faux est aiguisée hahahaha ! »

Il le jeta alors en direction de ses deux adversaires, le jeune marin allait devenir une torpille humaine et pourrait se rapprocher afin de continuer l'offensive. Mansam, quant à lui, attendait la riposte de ses adversaires pour agir.

"HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Lun 17 Sep - 18:25

Le début du combat !"Epargner les faibles, abattre les superbes !"




Astral se mit alors à regarder le Lieutenant-colonel, un homme d’une stature imposant qui n’avait même pas bronché après s’être fait électrocuter, un homme qui avait sans doute une très grande force. Après avoir sorti deux objets et s’être électrocuté avec, son buste et ses muscles grandirent de façon exponentielle ce qui stupéfia Astral. Après cette transformation, le lieutenant-colonel s’adressa à l’Adjudant :

« J'espère que vous êtes solides et que votre faux est aiguisée hahahaha ! »

Il attrapa alors Astral et le jeta violement dans le tas, comme cela, il pourrait s’occuper de la première offensive. Astral, pendant qu’il était dans les airs, prit sa forme de lion hybride pour causer plus de dégats. Laissant donc son supérieur établir une stratégie. Il s'écrasa ensuite sur le sol, ne sachant pas si le Renard l'avait suivi dans sa chute.

Il se releva quelques secondes après, toujours un peu sonné par le coup et par le vol. Iil se releva et fit un bon en arrière pour pouvoir préparer les offensive au cas où. Comme son adversaire n’avait pas l’air d’attaquer, Astral engagea la discussion :

’’Au moins, se sera animal contre animal, notre combat vas être bestial !


Suite à ses paroles, et toujours sous sa forme d’hybride, Astral lança la première attaque, il sauta et se retrouva juste au-dessus de l’homme et il lança un hurlement créant une grande bourrasque de vent et il retomba le poing en avant pour frapper le renard directement dans la mâchoire.






Dernière édition par Astral Senta le Mar 18 Sep - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Lun 17 Sep - 19:10

Yes ! j'ai réussi à le toucher à la jambe droite... Grâce à la fille et ses dagues il n'a pas réussi à tout esquiver ce qui m'indique bon présage il sera pas très dur à toucher. Je regardais la fille lui faisant signe de tête pour lui dire que je ne me battrais pas avec elle, en tout cas pas avant de s'être débarasser de la marine.
Je tournai la tête en direction de l'Adujdant-Chef et là :

« Adjudant-Chef, je vous félicite pour votre avance ! Je vais faire remonter les informations vous concernant, vous aurez droit à une belle promotion.
Mais occupons-nous d'abord d'eux, si vous le voulez bien ! Et passons de suite aux choses sérieuses ! »


Il sortit de ses poches de étranges instruments et se les posa sur le torse. On vît deux trois étincelles puis il grandit d'un coup comme un ballon. et avait presque doubler sa carrure. Il pris l'autre marine qui nous suivait et il lui dit:

« J'espère que vous êtes solides et que votre faux est aiguisée hahahaha !»

L'homme arriva en plein sur moi pendant qu’il était dans les airs,il se transforma en espèce de lion toujours un peu humain et arriva tellement vite sur moi que je n'avais pas eu le temps d'esquiver. Par chance il n'avait pas dirigeais sa faux sur moi et il n'avait pas une force de frappe si forte que ça.
Je me suis relevais assez vite de cette attaque qui me laissait penser que ce mec n'était pas si fort que ça mais quand même un peu sonné par la force d'envoie de l'autre super marine. Voyant qu'il ne m'avait pas vraiment fait mal, il se releva et fit un bon en arrière pour pouvoir préparer les offensive au cas où. Comme il voyait que je n’avais pas l’air d’attaquer,il engagea la discussion :

« Au moins, se sera animal contre animal, notre combat vas être bestial ! »

Après qu'il ait lancé cette phrase , et toujours sous sa forme de mi-lion mi-humain, Astral lança la première attaque, il sauta et se retrouva juste au-dessus de moi il hurla ce qui fit une bourrasque d'air sur moi mais rien de grave juste un peu de poussière lever.
Il retomba su moi le poing en avant pour me frapper en pleine tête. Mais une attaque direct comme ça été prévisible et j'avais concentrer une bulle d'air sous pression dans ma main droite que je mis aussitôt devant son poing il était comme tenu dans les airs devant ma main.

"Atsu Fuka !"

Je relâchai l'air en direction de lui et il fit projeter en l'air, Janpu ! Je fît un bon très rapide en direction de lui étant donner qu'il était dans les airs il ne pouvait éviter mon coup et je lui en porta un direct avec mon marteau et là...


Dernière édition par Danzo F. Fox le Mar 18 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Mar 18 Sep - 6:17

L'enthousiasme et l'envie de tuer font parfois cruellement oublier des trucs, pour preuve Sara n'avait pas vu la poele qui flottait et s’abattait sur elle violemment. Ce coups aurait pu faire très mal si il avait était charger d'Haki fort heureusement ce n'était pas le cas, et ce ne l'avait pas effleurée mais ça prouvait que cette adversaire était vraiment très fort.Quand Sara se reformait elle vis le Marine avoir une musculature de monstres, c'était fort impressionnant. Il avait même oser jetait son compagnon telle un boulet de canon vers le renard qui était non loin. Sara souriait essuyant ses vêtements sale, elle avait sous estimé un adversaire, mais il avait fait de même. C'était une double erreur, c'était donc le moment de répliquer, enfin d'abord refaire son come back. Souriante elle se relevait sans une égratinure ce qui était normale mais assez chanceux avouons le.Elle craquer ses doigts et avait envie de vengeance d'un coups.

Le Marine semblait attendre une attaque il allait être servis Sara allait le rouée de coups et lui faire du mal mais d'abord il fallait affaiblir cette armure de muscle et elle avait déjà son plan.Elle créa un poing étant en papier et le fit s’abattre sur son ennemi assez rapidement pour pas qu'il fuit. Elle espérait vraiment qu'il ne soit pas rapide bien que le poing était auto guidé vers cette personne qu'il bouge ou pas d'ailleurs. Elle se mit à courir vite créant un clone qui courait de l'autre côté, c'était son deuxième plan au ça ou il aurait ignorer la première attaque. Elle sautait et le clone et elle même lâcha un énorme salve de couteau en papier et kunai en direction de leur ennemi. Elle réattérissait un peu plus loin un nuage de fumée qui se propager dans le combat ceci était fort dangereux mais elle souriait.

- A ennemi puissant technique puissante, je vais te donner l'honneur de connaitre mes nouvelle technique. Le renard occupe toi du second Marines je m'occupe du gros.


Elle se concentra elle devait activée une de ses technique elle ne durait pas encore super longtemps mais même 5 minute pouvait suffire pour arriver à détruire les nerfs de son adversaire.Avant ça il fallait se protéger des futurs coups et elle avait exactement la technique pour ça. Il y avait plein de papier qui virevorelait autour d'elle et en souriant elle scella le lancement en disant.

-Kami no Jin'sei.

Elle avait une réel protection contre les coups, mais elle ne savait pas vraiment à quel point ça le faisait. En tout cas maintenant son adversaire aurait surement du mal à la toucher à moins qu'il est le Haki de l'armement mais la aussi elle aurait une idée si ceci devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Mer 19 Sep - 12:53


Spoiler:
 

Le marin était lancé, Mansam pouvait maintenant retourner à son occupation première : la femme.
Malgré sa puissante attaque, elle n'eut pas une seule égratignure, devenant du papier. Un fruit du démon de type logia ? Parfait, il allait pouvoir utiliser ses nouvelles capacités.

Ne se préoccupant plus de l'autre marin et du pirate renard, il se laissa absorber dans son combat. Il fut tout d'abord impressionné par la puissance de la jeune femme qui libéra un poing de papier. Conscient que sa forme de surpuissance ne lui autorisait plus une très grande vitesse, le Lieutenant-Colonel se prépara à encaisser. Sur ses appuis, il mit son épaule en opposition avec le poing en papier. En forçant, il parvint à le détruire, laissant apparaître une grande pluie de feuilles. Il avait reculé de quelques mètres, laissant une belle trace sur le sol.

Malheureusement pour le marin, il n'avait pas suivi la suite de l'attaque et se retrouvait entouré de lames de papier qui se ruaient sur lui. Croisant les bras, il tenta de se protéger du mieux qu'il pouvait. Beaucoup se plantèrent sur lui, d'autres ricochèrent à cause de la dureté de sa musculature. Il était impressionnant sous cette forme, pouvait faire énormément de dégâts, mais il fallait réussir à toucher l'adversaire.

Reportant son regard sur la pirate, il vit que celle-ci s'était entourée de papiers qui virevoltaient autour d'elle. Concentrant ses forces, le marin allait utiliser sa plus puissante technique. Son mode "monstre" ne durerait plus longtemps et il lui fallait tenter quelque chose. Se ruant sur la jeune femme, tentant d'imprégner de haki son prochain coup, une aura se créa au-dessus de lui.



La jeune femme aurait l'impression que six bras chargés de haki de l'armement la frappaient. Serait-elle KO ? Si elle était encore debout, ce serait compliqué pour la Marine car le corps de Mansam diminuait de volume, il reprenait peu à peu sa forme habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Mer 19 Sep - 13:52

EVENT"Coup de Grace"


Ma première attaque n’avait pas l’air de le lui avoir fait de l’effet et je savais que ma position n’était pas très confortable, dans les airs j’étais aussi faible qu’un bout de bois. C’est pour cela que juste avant qu’il ne lance son attaque, j’ai rugit si fort, que l’impact du vent sur le sol me renvoyait en arrière debout sur mes deux pattes. Ce type avait l’air puissant, mais je ne pouvais pas me laisser faire, étant un pirate, il devait absolument être mis hors d’états de nuire et j’aller m’en occuper personnellement. L’ayant observé quand son attaque passa à quelques centimètres de moi, je put voir qu’il utilisait des attaques à base d’air, ce qui voulait dire que je vais avoir du mal à m’approcher de lui. Pendant que je tentais de trouver comment l’avoir, j’ai commencé une discussion pour faire diversion.

’’Tu es assez puissant pour un pirate ! Je pense que je vais bien m’amuser ici.

Cette esquive me laisser un petit temps de réflexion, l’air pouvait être un atout dangereux si on ne sait pas s’en servir et il peut facilement être contré au cas ou par un courant encore plus fort que celui qu’il lance. Je savais maintenant comment faire pour essayer d’éviter ses coups, mais toujours pas pour le toucher. Au bout d’un très court laps de temps, une idée germa dans mon esprit. J’ai alors empoigné mon épée à deux mains et j’aller lancer ma nouvelle attaque, celle que je n’avais encore jamais utilisé dans un vrai combat.

’’Lame lumineuse !

Après cette phrase, j’ai levé très haut mon épée et j’ai concentré toute ma force dedans. Après l’avoir rabattu une lame d’énergie verte fonça rapidement vers l’homme renard. Bien sur, il aller la contrer avec son air, et c’est justement cela que je voulais.

Spoiler:
 

En effet, alors que la lame aller rentrer en contact avec lui et l’aveugler à cause de son éclat, je suis rapidement aller derrière lui pour lui donner un coup de poing en plein milieu de la colonne vertébrale, me servant de toute la force de ma forme hybride. Le coup devait sans doute lui avoir fait mal, mais je n’en étais pas sûr, c’est pour cela que pendant qu’il était envoyé en avant à cause de mon coup, je me suis rapidement déplacé pour me retrouver sur sa trajectoire et lui donner un coup de la corde à linge qui dut peut-être le mettre KO.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Mer 19 Sep - 18:46

Raah j'avais rater mon coup, il avait reçu par je ne sais quel méthode à crier assez fort vers le sol pour se faire retomber en arrière. J'avais toujours l'idée en tête que je pouvais le battre car il n'était pas très futé de m'attaquer de plein fouet.

’’Tu es assez puissant pour un pirate ! Je pense que je vais bien m’amuser ici."

A ce moment là il pris son épée à deux mains la brandit dans ma direction et :

’’Lame lumineuse !"

Une lame d'air de couleur verte arriva en plein sur moi je pris mon marteau de toute de mes forces et le mît devant moi pour bloquer cette lame. Elle explosa devant moi créant une énorme vague de lumière qui m'éblouis. J'entendis un bruit de pas... Puis je me retournais toujours aveuglé et senti une main taper de plein fouet mon oseophage. Cela m'envoya rouler bouler en arrière jusqu'à de nouveau me prendre un coup d'une force brute en plein dans l'estomac.

Je tombai par terre et m'évanoui ne pouvant plus aider l'autre pirate contre ces deux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Mer 19 Sep - 19:40

Elle avait bien amoché le marines mais il semblerait pas assez mais, ça c'était grace à sa montagne de muscle ça l'avait sauver pour sur. Elle savait que trop bien que maintenant Mansam allait contre attaquer, mais il fallait savoir à quel point. Elle avait préparée déjà une défense mais en avait une deuxième possible au cas ou un gros coups lui serrait assénée. Elle regardait son adversaire étant toujours assez loin son clône non loin d'elle. Quand elle vit le marine se transformée en démon elle ravala sa salive. Ca allait vraiment être violent, en plus elle ressentait le Haki en cette homme. Il semblait avoir six bras, mais pas le tas d'y réfléchir celui ci frappait vers Sara.Elle se fit un énorme bouclier en papier qui partie en éclat rapidement, puis elle lançait son clone qui laça un coups de poing ralentissant encore la force de se coups. Malheureusement il ne restait plus qu'elle même maintenant , son bouclier tenait le coups ete encaissa la quasi totalité mais il lacha. Et Sara se pris la fin du coups reculant fortement, elle avait souffert, c'était vraiment puissant. Mais elle se relevait en sang avec un sourire au lèvre, pas K-O non mais elle savait qu'elle ne serait peut être pas à fond. Si elle en reprenait un comme ça elle ne s'en relèverais pas et encore elle n'avait pas tout pris. Elle craquait ses doigt et vis que son adversaire se dégonfler lui aussi il était à bout donc.

-C'était très fort ça, vous méritez d'être un adversaire de haut rang.Mais je m'en vois désolé mais ce combat va se terminer ici.


Elle serra le poing et des millier de piranhas se formas en papier et attrapait différent nerf de sa victime.Elel souriait ça ne le tuerais pas mais le paralyserais des heure durant, enfin elle le supposer car cette homme était plein de ressource et il y avait un seconde homme elle souriant avec du sang qui couler sur ses levres.

-Je te laisse en vies tu ne me poursuis pas et que tu me laisse se pirate avec moi. Aide donc ton amis, il risque la paralysie pendant quelque heures. J'ai était impressionner de votre force monsieur muscles mais ne bougeait pas trop ou je vous emprisonne et vous mourrez et j'ai pas envie de tuer quelqu'un qui m'a donner un peu de challenge.

Il faut savoir si sa théorie était vrai et qu'il serait réellement paralysait à cause de ça mais si vraiment il bougeait sa prison de papier avec tout ce qui avait au sol serait que trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3] Ven 28 Sep - 18:36


Spoiler:
 

Rikky Mansam était vaincu, malgré la victoire de son coéquipier. Encore une fois, il n'avait rien pu faire. Même la plus puissante attaque de son répertoire n'était pas venu à bout du logia de la jeune femme, même s'il l'avait touché. Elle était forte, très forte.

Il se retrouvait impuissant, déchiqueté par un millier de piranhas de papier. Ses nerfs étaient touchés, la douleur était atroce.
Il était au sol, inconscient, espérant tout de même que l'Adjudant-Chef Astra puisse faire quelque chose.

Il ne le savait pas, mais il n'en fut rien. Les pirates parvinrent à passer les marins et à s'échapper.
Le retour du Gouvernement n'avait pas fonctionné, du moins, ici. Car toute la troupe déployée arriverait bientôt à la citadelle.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3]

Revenir en haut Aller en bas

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-