AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Mer 12 Sep - 19:37


L'entrée de la forteresse avait été un succès pour tous. L'effet de la drogue se dissipait peu à peu et tout le monde essayait de trouver un moyen de s'enfuir. Certains pirates avaient choisi la voie de la hauteur, tentant de grimper dans les étages supérieurs pour obtenir gloire et richesses, mais rien. Il n'y avait rien, seulement des culs-de-sac. Tous furent pris à revers, comprenant qu'ils avaient été trompés et manipulés.

Une certaine partie d'entre eux, les plus intelligentes surent, après avoir regardé les différents plans, qu'une réserve de navires se trouvait de l'autre côté de l'île. Tous partirent, cherchant à fuir de cet endroit où la désolation était la seule chose qui régnait. La drogue ayant disparu, tous avaient retrouvé leur esprit et leur liberté mentale. Néanmoins, un effroyable message effraya tous les fuyards. D'un coup, ils crurent tous à leur perte.


« Le Gouvernement Mondial arrive ! On est mal ! » beugla un pirate qui avait grimpé sur les toits.

Ils arrivaient de côté, la rencontre pouvait être évitable. Tous accélérèrent, courant pour ne pas mourir. Cependant, les moins chanceux tombèrent nez-à-nez avec certains soldats. C'est ce qui vous arriva.



___

Les trois fuyards se rencontrèrent sur la plage, leur fuite ayant presque porté ses fruits. Mais là, sur une petite embarcation qui se trouvait sur la plage se trouvait un homme étrange. Armé d'une longue paille, il faisait maintenant face aux trois personnes. Prenant la parole, il n'hésita pas une seconde, dévoilant de suite ses intentions.


« De la chair fraîche ! Cela fait longtemps que j'ai pas mangé à ma faim ! »

Spoiler:
 

Une immense inspiration, rapide, mais terriblement puissante gonfla la cage thoracique du marine. Portant sa paille à sa bouche, il lança trois missiles d'air ayant pour cible chacun des trois pirates. Quelle serait leur réaction et comment se débarrasseraient-ils de cet ennemi impressionnant ?

HRP:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Ven 14 Sep - 9:19




La porte était tombée, j'avais vu bon nombre de pirates tenter des attaques différentes dessus. Elle céda au bout de quelques minutes, s'écroulant dans un immense fracas. Tous les pirates qui attendaient devant elle pénétrèrent la forteresse, finissant d'exterminer les derniers soldats en place. Ce fut bref, mais intense. Les forces gouvernementales furent littéralement submergées, mais gardaient étrangement le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Tous le comprirent lorsqu'ils ne trouvèrent dans les couloirs de la base qu'impasses et fausses portes. Cet endroit était peut-être facile d'accès, mais complètement truqué. Il était presque impossible de trouver les pièces principales sans connaître préalablement son fonctionnement.

J'étais là, au milieu du hall principal, terminant le dernier marin d'un coup de genou dans la face. J'étais essoufflée par toute la course que j'avais faite, mais je sentais mes forces revenir pleinement. Je n'étais plus obsédée par tout ce qui était noir. Les effets de la drogue, de ce gaz que nous avions respiré dans la base s'estompait donc. J'étais assez satisfaite, je n'avais que peu de blessures, si ce n'étaient différentes égratignures et nous étions tous sur le point de nous enfuir. Alors que nous pensions tous avoir le temps, un guetteur, monté habilement sur le toit de la forteresse hurla de toutes ses forces. Il annonçait que le Gouvernement arrivait, que des navires étaient en route. Qui était à leur bord ? Personne ne pouvait le dire. Je me retrouvais dans une situation inquiétante. Je vis tous les pirates fuir vers le sud afin de trouver des bateaux. N'écoutant que ma raison, je me mis à faire de même de manière à ne pas être attrapée.

J'avais déjà eu des ennuis avec le Gouvernement, beaucoup d'ennuis. J'avais failli me faire tuer et capturer pour ma première sortie par un pirate avec une faux. Il était puissant, bien plus que moi et je n'espérais pas le recroiser de si tôt, surtout que les envoyés devaient être beaucoup plus forts.

Courant, je fus satisfaite de voir que ma vitesse dépassait celle des autres, et de loin. Peu à peu, je voyais la forêt s'éteindre, laissant place à un sol plus sableux, moins habillé de végétaux. Et là, au détour de quelques arbres, ce fut la libération. Je pus apercevoir la mer, la plage. Mon visage s'illumina : j'étais presque sauvée, je le savais. Mais là, mon instinct animal de démone m'avertit du danger. Je le vis, là, sur une plage, c'était un monstre, tout comme j'en étais un. Tout en me retournant, je vis apparaître deux nouvelles personnes sur cette plage : un individu assez petit, étrange, qui ne m'inspirait confiance et le puissant guerrier aux cheveux rouges que j'avais rencontré sur cette plateforme de combat. Pour le premier, je savais que c'était un pirate. Cette étrange bête portait un logo du Gouvernement, je savais donc que je pouvais compter sur un allié, mais qu'en était-il de l'autre ? Reculant, craignant une attaque surprise, je me dirigeai vers ceux qui allaient être mes compagnons de bataille.


« Cet homme, regardez son bras ! Il a le logo du Gouvernement. Il fait partie des forces envoyées ! » dis-je avec légèrement de panique.

Mais cette fois-ci, je n'étais plus comme avant, j'avais appris à me contrôler, du moins, il fallait que j'y arrive. J'avais en face de moi un adversaire redoutable, puissant, qui n'avait qu'une envie : nous tuer. Je pouvais le voir dans son regard. Ce n'était pas un marin ordinaire, lui ne me laisserait pas m'échapper. Il faudrait le vaincre, l'empêcher de bouger afin d'obtenir la victoire, même si cela devait passer par sa mort.
Je vis son torse se gonfler momentanément, puis l'attaque partit. Il utilisait une longue paille pour se battre et se servit d'elle pour envoyer trois missiles d'air. L'un des trois se dirigeait vraiment sur moi. Prenant des appuis fiables, ce qui était assez difficile sur le sable, je commençai une course rapide pour utiliser « Demon Zap ». Je me retrouvai littéralement derrière le marin, espérant que mon attaque ait fait mouche. Regardant derrière, je vis tout le sable qu'avait déplacé le missile d'air. Si je n'avais pas esquivé grâce à cette course, mon état aurait été critique.

Reculant, je me trouvais maintenant derrière le marin, face à mes partenaires qui étaient toujours face à lui. Attaquer de deux fronts différents était certainement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Sam 15 Sep - 11:02

Le bretteur était arrivé juste à côté de la porte pile au moment où elle céda sous les coups de pirates surexcités , une foule immense et désorganisé pénétra à l'intérieur de l'enceinte de la base et saccagea et tua tout sur son passage , le Chapelier lui marchait très calmement avec son sourire habituel au milieu de tout ce carnage ,il enjambait des corps de marines et de pirates qui jonchaient sa route . Il passait devant des portes et à chacune d'elles , il pouvait entrevoir la folie de l'homme :

Des pirates en train d'étrangler des marines , des marines totalement paniquaient qui tentaient comme ils pouvaient de se cachaient , des civils qui se faisaient tués par des soldats qui les prennent pour des pirates...etc.

Parfois des antagonistes tentaient tant bien que mal d'attaquer le Chapelier , il esquivait leurs attaquent et répondait en leur donnant un violent coup de canne au niveau de la rotule pour les immobiliser pendant un long moment , tout en faisant cela il continuait à marcher avec la même cadence en avancent droit devant sans jamais se retourner ni s'arrêter pour quoique se soit , jusqu'au moment ou une violente migraine l'obligea à s'arrêtait pour reprendre ses esprits , il suait à grosse goûte et s'appuya sur sa canne pour rester debout , il se tenait le crane en attendant de reprendre ses esprits , puis étrangement il était de moins en moins intéresser par l'homme en noir et d'ailleurs par tout ce qui était noir.

Un homme certainement tout en haut de la base beugla :

« Le Gouvernement Mondial arrive ! On est mal ! »

A ce moment précis ce fut la panique générale , les pirates cessèrent leurs massacres et prirent leurs jambes à leurs cous dans toutes les directions , les gens se piétinaient et se bousculaient.

Cela n'était pas bon signe et le Chapelier le savait très bien , il se reprit et commença à courir lui aussi en suivent une femme vêtu d'une robe rouge , très vite il réussi à sortir de la base pour s'enfonçait dans une épaisse forêt sombre , la femme qu'il suivait avait réussi à le semer et désormais il entendait des coups de feu et des cris d'agonis qui résonnaient un peu partout dans les bois , il continua à courir aussi vite qu'il le pouvait, d'autres personnes étaient avec lui et certaines trébuchèrent à cause des racines , on pouvait entendre les pas d'autres hommes cette fois-ci beaucoup plus rythmés et nombreuses , très certainement des marines qui ne rêvaient que de se vengeaient du massacre que leurs compères avaient subi , le bretteur savait pertinemment que s'il chutait ou qu'il se tordait la cheville ça serait la fin pour lui , mais cela lui procura plus de l'adrénaline que de peur.

Au bout d'un moment il vit au loin une lumière blanche scintillait droit devant lui , plus il s'approchait de la lumière , plus il entendait le bruit des vagues , lorsqu'il reussi enfin à sortir de la forêt il fut d'abords éblouit par le soleil , puis il regarda par terre et vit un sable fin , il leva les yeux et vit devant lui un homme-insecte assez impressionnant qui tenait une paille , l'homme s'était placé juste devant une barque , le Chapelier tourna la tête et vit à côté de lui la même femme de tout à l'heure , elle semblait inquiète et sur la défensive face à l'homme-insecte , mais aussi face au Chapelier Fou , puis un homme avec un katana et une longe natte rouge arriva .

La femme dit paniquait « Cet homme, regardez son bras ! Il a le logo du Gouvernement. Il fait partie des forces envoyées ! »

Le Chapelier regarda son bras et vit effectivement le signe du gouvernement , mais le temps de le regarder , l'homme-insecte avait déjà gonflé sa poitrine et se préparait à faire quelque chose , le bretteur se mit instinctivement sur la défensive et il avait eu raison , car le marine cracha avec l'aide de sa paille trois missiles d'air avec pour cible chacune des trois personnes présentent sur la plage.

Le projectile était vraiment très rapide , le Chapelier savait pertinemment qu'il lui serait très difficile d'esquiver cette attaque , au dernier moment il réussi à bouger légèrement sur sa gauche , le missile explosa quand même à moins un mètre de lui , son chapeau vola à cause du souffle , une fumée très dense causé par les trois explosions se créa sur la plage , Le Chapelier qui avait survécu à l'attaque se releva et profita de la fumée pour faire une attaque surprise , il fonça vers l'endroit ou se trouvait auparavant le soldat tout en sortant son épée de sa canne , il devait courir vite , car la fumée se dissipait très rapidement , il sortit brusquement de la fumée avec son sabre dans la main droite et sa canne dans la main gauche , il n'était plus qu'à quelques mètres de l'homme-insecte et il courait maintenant à découvert , son regard était vif et il faisait abstraction de tout ce qui était autour de lui , seul la mort de son adversaire l'importait , lorsqu'il fut assez près pour l'attaquait il hurla :

«March Hare!!»


Cette technique consistait à donner plusieurs coups de sabre sur son ennemi qui forme au final une tête de lièvre .

Avait-il réussi à toucher le marine où est-ce que l'homme-insecte réussira à parer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Dim 16 Sep - 15:01

  • Je me retrouvais devant cette grande porte mais quelque seconde plus tard celle-ci s’effondra sous mes yeux. Elle s’effondra à cause des attaques répétitives que les autres ne cessaient de donner. Un grand bruit résonna et oui c’était le bruit de cette si grande porte. Je pus regarder bon nombre de personne courir comme des malades. Je crois qu’il avait vraiment peur. Je ne voulais pas m’éternisé ici alors je me mis à courir comme les autres. J’enjambais les corps de marin mais aussi de pirate avant d’arriver dans un grand hall qui me semblait très étrange. La drogue avait disparu et pourtant une chose m’intriguait. Je ne savais pas quoi. Continuant mon chemin, je vis les marins m’attaquer mais je n’avais aucun mal à les contrer pour ensuite en finir avec eux. J’étais arrivé dans le hall décapitant d’un coup de sabre mon dernier adversaire quand j’entendis au loin quelque chose, comme un petit bruit et ce bruit fut révéler quand un mec posté en haut se mit à beugler

    « Le Gouvernement Mondial arrive ! On est mal ! »

    Et oui, il le fallait bien, ce foutu gouvernement. Mais ce qui m’intriguait le plus était de ne pas savoir qui était abord ? Comment allions nous faire pour décamper d’ici pour échapper à ça ? Aucune idée. Je vis tout le monde fuir très vite, affoler certains tombèrent, d’autre en tuèrent et ce fut un véritable bordel. Je fus l’un des derniers à réagir et je me mis à courir encore et encore. Je vis dans ma course folle que j’étais plus rapide que le reste des gens qui essayaient de fuir. J’étais partit le dernier mais arriver parmi les premiers. Un peu plus loin, je vis cette grande forêt assez sombre et sa sortit laissant place à un grand sentier remplis de sable. Liberté ! Je pus voir cette grande plage et l’océan a porté de main. Mon visage était joyaux mais c’était de courte durer. En pivotant ma tête vers le côté, je pus voir un mec avec un chapeau très étrange qui me semblait dérangé et à ma grande surprise, a côté de lui, mon regard croisa celui de Johnny, la démone que j’avais affronté et sauver. Ce fut un vrai plaisir de la voir ici et en pleine forme. Mais, j’avais des doutes sur son nom, s’appelait – elle vraiment Johnny ? Personnellement, je ne pouvais pas savoir. Plus loin, je vis une chose arriver comme une fusée. Je ne savais pas ce que c’était mais, Johnny si c’était son vrai nom, ce dirifeait vers nous d’un air affolé comme si elle avait vu le diable en personne.

    « Cet homme, regardez son bras ! Il a le logo du Gouvernement. Il fait partie des forces envoyées ! »

    Et elle avait raison. Ce mec avait vraiment sur son bras, ce logo de merde. Le type, car oui c’était bin un mec, ne me faisait pas peur de tous. Mais bon, il ne me faisait pas peur à cause de mon arrogance et mon égo gros comme un bateau. Ce n'était pas un mec ordinaire, loin de là, plutôt un vrai monstre assoiffé de pirate. Il faudra le vaincre, pour repartir pénard de ce foutoir de merde. Le vrai bordel commençait maintenant. Je vis son torse se gonfler comme un ballon, puis l'attaque partit. Il utilisait une longue paille pour se battre et se servit de ça comme un gros canon pour envoyer trois balles d'air. Les trois se dirigeaient sur chacun de nous. Je vis mes compagnons d’un jour esquiver les missiles et il ne manquait plus que moi et je n’eux aucun mal à esquiver se grâce a mon…

    Sonic Jump

    Je m’élança dans les airs a très grande vitesse en utilisant l’air pousser par les pieds. Le missile d’air n’avait pas la chance de me toucher et quand je vis les autres s’approcher du mec, je visai bien avec mes deux mains en utilisant cette technique pour percer les tympans en étant a distance et faire quelque dégât interne.

    Song Bullet

    Avait-il été touché, vraiment aucune idée mais, je pris appuis avant de redescendre en poussant l’air très vite. J’apparu littéralement derrière le dos du mec, sabre en main, je savais que si je ne l’avait pas trancher cette fois-là, il ne nous laisserais pas une deuxième chance mais bon, il fallait continuer a ce battre pour gagner notre liberté…




Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Lun 17 Sep - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Dim 16 Sep - 19:40


Spoiler:
 

La première attaque de Mayura n'avait pas porté ses fruits, si ce n'était pour le plus petit du groupe qui fut éjecté. Phylandro fut tout de même surpris par la vitesse avec laquelle ses ennemis ripostaient. La première arrivée fut la jeune femme qui, elle non plus, n'était pas humaine. Son attaque était rapide, presque instantanée, si bien que le marin dut presque sacrifier son bras droit pour la contrer. Une belle entaille se forma dans son avant-bras droit. Elle était puissante, il fallait l'avouer.
Les réjouissances ne faisaient que commencer et l'homme-insecte s'était reconcentré, comprenant que les menaces pouvaient venir de partout. La seconde attaque fut celle du plus jeune, celui qui avait peut-être été touché par l'attaque précédente. Ses coups de sabre furent rapides, puissants, mais pas assez pour inquiéter le marin. Seul, il ne pouvait rien. D'un coup de paille, il fut repoussé un peu plus loin pour le Commandant.

Le dernier fut sûrement le plus impressionnant car il s'éleva dans les airs. Et avant même que le Commandant n'ait pu porter son attention sur lui, il utilisa une technique étrange.
D'un coup, le commandant se mit à cracher du sang, intérieurement touché. Son faciès avait changé, mais redevint rapidement arrogant comme il l'était au début. Il s'agissait en fait d'une belle comédie.

Ses deux bras noirs qui étaient croisés servirent pour la première fois du combat. L'attaque furtive du pirate aux cheveux rouges fut bloquée par la paille, aussi résistance que le métal. Il s'en servit également pour le repousser, tandis qu'avec ses jambes il prenait une certaine distance.


« Quels pouvoirs ! Et quelle belle brochette d'individus ! Cela s'annonce sympathique ! »

Le marin avait maintenant quatre bras et pouvait se permettre d'utiliser l'une de ses plus puissantes techniques.


« Breath Missile !!! »

Comment réagirait les trois pirates ? Comment esquiveraient-ils une telle attaque ?
Ses aptitudes d'insecte l'immunisaient contre la destruction d'organes, il faudrait trouver autre chose, son point faible.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Lun 17 Sep - 16:08




Mon attaque avait marché, je le sentis lorsque mes griffes se plantèrent dans l'immonde chair de cet homme. Il n'était pas humain, c'était sûr et n'avait pas comme point commun les muscles. Son corps était peut-être formé de la même manière, mais la consistance était toute autre. Je le compris dès que mes griffes le touchèrent, déchirant son avant-bras. J'étais fière de moi, ayant réussi ma première attaque. Cela me redonnait courage et force et j'en avais bien besoin pour affronter un adversaire d'une telle carrure. Comme prévu, j'avais pris mes distances de manière à laisser mes coéquipiers du moment attaquer. Le premier fut un étrange jeune homme qui fut balayé assez facilement. Sa force était dérisoire, moi-même m'en étais aperçue. Il fallait tout de même du courage pour se lancer dans une telle bataille et je fus impressionnée par sa détermination. C'était un grand homme, il fallait que je l'avoue.

Ma surprise fut plus grande pour le second. Je le reconnus à sa chevelure : rouge. Je l'avais rencontré en pleine mer, lors d'un tournoi organisé par un richissime homme d'affaires, je n'étais pas sûre. Son nom ? Ryuuk. Je n'en savais pas plus, si ce n'était qu'il était fort, très fort et pouvait bien être celui qui allait nous permettre de nous sortir d'une telle situation. Je ne compris pas sa première attaque, mais je la vis inefficace... Les facultés étranges du corps du marin avaient eu raison de cette technique. Ce n'en était pas fini puisque le pirate tenta un puissant coup d'épée. Mais encore une fois, le marin trompa son adversaire. Il était un véritable insecte et possédait deux pairs de bras, ce qui lui faisait six membres. Il entrait bel et bien dans cette catégorie. C'était impressionnant et répugnant à la fois, mais dans mon village natal, j'avais bu beaucoup de spécimen de démons et ce genre de spectacle ne m'affectait plus vraiment.

C'est sa seconde attaque me fit le plus peur. Une nouvelle inspiration, encore plus terrible que la première et ce fut une véritable tornade qui sortit de sa paille.
Je la vis arriver à toute vitesse, n'ayant qu'une seconde pour réagir. Il avait pris du recul lui aussi et nous nous retrouvions tous les trois au même niveau. Quelque chose de groupé ? Impossible, il était déjà trop tard. Il fallait esquiver ou du moins, tenter. Me ruant sur le côté, je tentai un saut désespéré qui fut vain. L'attaque était trop rapide, trop puissante. Je fus prise dans le courant, balayée, lacérée. Quel homme impressionnant. En une attaque, il venait de me faire saigner abondamment.

Allongée dans le sable, je reprenais mes esprits. La tempête était passée. En me relevant, je sentis quelques douleurs. Je devais avoir plusieurs os fêlés, peut-être même des factures. Que faire ? Je pris alors la parole, voulant faire passer un message à mes acolytes.


« Que l'écarlate s'avance quand il la jugera bon. Que la jeunesse me suive. »

Mon objectif ? Créer une ouverture assez grande pour le bretteur aux cheveux rouges. J'espérais également que le jeune homme m'avait compris. M'élançant sur le sable, utilisant mes pointes de pied, j'usai du « Demon Drill ». Il pourrait tenter de me bloquer avec sa paille, cela ne marcherait pas. La rotation me permettait d'esquiver, de contourner en prenant appui sur quelque chose. Un seul contact avec un objet et c'en était terminé de lui. Mais c'était sûrement quelque chose qu'il ne savait pas et j'allais m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Sam 22 Sep - 15:49

Le Chapelier tentait de frapper le marin avec son sabre , mais c'était inutile la différence de force était bien trop importante entre les deux combattants , ses coups de sabre passaient à chaque fois juste à côté de l'homme insecte qui les esquivaient avec une facilité déconcertante , le Chapelier Fou se rendit très vite compte qu'il était en mauvaise posture et qu'il n'arriverait pas à gagner ainsi, il tenta un dernier coup final pour réussir à le toucher moins une fois , il plongea vers son ennemi l'épée vers l'avant , le marin pivota le haut du corps pour laisser passer devant lui le bras du Chapelier , le Chapelier de retrouva rapidement devant le marin avec aucun moyen de se protéger , le commandant balaya d'un grand coup de paille le Chapelier au niveau du ventre , il fut éjecter à plusieurs mètres en rebondissant sur le sable avant de s'écraser finalement sur la plage .

Il avait surement dû se casser quelque chose après un tel choque , il se releva péniblement et vit que l'autre bretteur avait-eux le droit au même sort que lui et qu'il fut éjecté à quelques mètres de lui puis il regarda sur sa gauche et il vit la femme qui observait attentivement leur adversaire.

Le marin se battait maintenant avec ses quatre bras , le Chapelier ne savait pas quelles réactions avoir , d'un côté il trouvait ça incroyable de trouver un spécimen de ce genre juste devant lui , mais de l'autre il trouvait son adversaire déjà bien fort avec seulement deux bras alors avec quatre cela aller être beaucoup plus compliquer. Le commandant recula légèrement et avec un ton très arrogant.

« Quels pouvoirs ! Et quelle belle brochette d'individus ! Cela s'annonce sympathique ! »



Le Chapelier qui avait un peu de sable sur lui se nettoya et se mit devant le marin , il le regarda droit dans les yeux et sans bouger pendant un petit moment , puis son visage changea et il se mit à sourire avec comme à son habitude un sourire léger, méprisant , cruel et avec tout cela une petite pincée de folie.

« Si tu crois vraiment que ce combat risque d'être sympathique pour toi....tu risques d'être déçu hihihih!!»

à peine avait il eu le temps de finir sa phrase que le marin s'apprêtait déjà à lancer de nouveau une attaque , il gonfla ses poumons avec de l'air et plaça sa paille juste devant sa bouche , l'attaque ressemblait à l'autre , mais cette fois-ci elle semblait beaucoup plus puissante , le Chapelier courut pour esquiver l'attaque , mais c'était inutile la colonne d'air fonçait à toute allure sur le groupe de pirates , le Chapelier ne réussit pas à sortir à temps de la trajectoire , mais il réussi à se mettre juste à temps derrière la femme pour minimiser l'attaque du commandant , il vit d'abords le démon se prendre de plein fouet la colonne d'air qui l'éjecta en emportant avec elle le Chapelier . Lorsqu'il reprit ses esprits l'attaque lui avait fait percuté un arbre si violemment qu'il se cassa très certainement des os , la colonne d'air lui aurait surement était fatale s'il ne se serait pas protégé. Le démon se trouvait juste devant lui , elle semblait elle aussi en bien piteuse état .

« Que l'écarlate s'avance quand il le jugera bon. Que la jeunesse me suive. »

Puis elle se mit à courir en direction du marin tandis que le Chapelier ne bougeait pas , il réfléchissait aux paroles de la femme , il comprit rapidement et un peu vexé que c'était lui «la Jeunesse» et il se mit à courir juste derrière le démon , elle tourbillonnait à une grande vitesse sur elle-même et le Chapelier Fou comprit qu'elle se préparait à attaquer et qu'il devrait faire de même , mais cette fois-ci l'attaque qu'il ferait devait être beaucoup plus puissante que la dernière qu'il avait fait, il avait bien une idée en tête , mais jusque là il ne s'en était jamais servi .

«Lady heart!!»

Il frappait sur l'homme insecte en rafale , au début ses coups étaient lents et maladroits , mais au fur et à mesure il était de plus en plus rapide et précis , il ne restait plus qu'au Samourai d'agir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Sam 22 Sep - 21:04

    Après avoir sauté pour échapper au missile d’air qu’avait envoyé mon adversaire, j’utilisais ma technique et je vis celui-ci cracher de sang. Visiblement cette technique avait fonctionné mais sans plus attendre, je pris appuis dans le vide avant d’utiliser une poussé d’air très rapide très rapide avec mes pieds. Cette poussée me permit de tenter une attaque très rapide qui échoua car, l’homme c’était servi de sa paille qui me semblait très dure. J’étais en mauvaise posture et je fis vite un retour sur mes pas avant de regarder le marin gonfler encore une fois sa poitrine. Cette fois elle était aussi grosse qu’une grosse pierre et quand celui-ci poussa tout ça dans sa paille. Je vis une véritable tornade y sortir. Une attaque très rapide. Je vis « Johnny » et l’autre petit mec essayer de s’enfuir par le côté, mais l’attaque était si rapide qu’ils furent tous deux balayé en un coup s’écrasant plus loin. Je n’avais pas le choix, s’enfuir sur le côté était prohibé vu que j’étais un centre de la trajectoire du coup. Il ne me restait plus qu’à réutiliser ma technique…

    Sonic Jump

    Encore une fois, je pris propulsion sur mes jambes avant de sauter très vite dans les airs. Espérant esquiver l’attaque j’eux un grand sourire avant de réaliser le danger. Le haut de mon corps était déjà hors de danger mais l’attaque était si rapide que mes jambes furent balayées littéralement avant que le reste de mon corps ne suive. Je partis dans un élan incroyable en gesticulant avant de m’écraser contre un arbre violement. Après quelque seconde, je retrouvais mes esprits avant de voir ce qui se passait. J’entendis la démone parler un peu bizarrement

    « Que l'écarlate s'avance quand il la jugera bon. Que la jeunesse me suive. »

    Qu’avait-elle dit et quel était le sens de sa phrase ? Je compris après quelque seconde de réflexion que l’écarlate était moi, et que je devais attend le moment propice pour frapper et espérer neutraliser mon adversaire. « Johnny » courut vers son adversaire en utilisant cette fameuse technique qui m’avait déchiré la peau au niveau des bras. Elle tournait très vite, comme une foreuse perçant tous ce qui est devant elle. L’autre petit mec aussi avant compris et courut à toute vitesse vers l’homme a quatre bras avant d’envoyer une rafale de coup de sabre monstrueux. Mais, je vis leurs regard, ils avaient fait ça pour m’ouvrir la voie, une voie d’attaque vers ce mec. Je ne m’attardai pas. Je me mis à l’horizontale sur l’arbre quasiment détruit avant de me propulser avec une puissance phénoménale. L’arbre déjà en piteuse état fut détruit pour de bon avant d’entendre mon cri

    Sonic Choc !


    J’étais arrivé à toute vitesse passant au-dessus de Johnny, du petit mec et enfin arrivant devant l’homme a quatre bras. Serrant le poing, j’utiliser mon…

    Sonic Smash

    Avant d’écrase le crâne de mon adversaire son un coup de poing très rapide. Avant de redescendre sur terre, je dégainai mon sabre en envoyant des ondes sonores de la plus haute fréquence que je puisse faire avant que celui-ci ne s’englobe d’une sorte de bulle sonore. C’était vraiment le moment propice, et je ne pouvais pas le raté. Pas après tous ce qu’avait fait mes deux compagnons, je m’écriai de toute mes forces et ma rage

    Résonnance


    Avant de rouler bouler au sol et me retourner espérant comme les autres avoir terminé avec ce monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2] Ven 28 Sep - 18:41

[quote="Maître Du Jeu 2"]

Spoiler:
 

Sa plus puissante technique utilisée, Sucker se retrouvait légèrement à plat.
Il dut donc encaisser les attaques de la femme démon et du chapelier, utilisant sa seconde paire de bras pour se protéger du mieux qu'il pouvait.

Son attention happée par les deux combattants, il ne put que se prendre l'énorme coup de poing du pirate aux cheveux rouges. Sonné, lâchant sa paille, instrument qui ne l'avait jamais quitté auparavant, il comprit que sa fin était là. Jamais il ne l'avait lâché, mais dès qu'il se trouvait sans elle, il se sentait faible, inexistant, comme l'expérience ratée qu'il était.

Résigné, il ferma les yeux, sentant le tranchant de la lame le découper violemment. Il n'était pas mort, mais était vaincu. La blessure était profonde, il saignait déjà abondamment. Là, étendu sur le sable de la plage, voyant la marée montante qui l'attendrait bientôt, il tentait de se relever. Non pas pour se battre, mais pour récupérer sa paille, son instrument, son amie. Dans un dernier élan d'espoir, il y parvint, s'évanouissant une fois celle-ci rapprochée d'elle.

Il faisait de beaux rêves.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2]

Revenir en haut Aller en bas

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-