AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Mer 12 Sep - 19:37


L'entrée de la forteresse avait été un succès pour tous. L'effet de la drogue se dissipait peu à peu et tout le monde essayait de trouver un moyen de s'enfuir. Certains pirates avaient choisi la voie de la hauteur, tentant de grimper dans les étages supérieurs pour obtenir gloire et richesses, mais rien. Il n'y avait rien, seulement des culs-de-sac. Tous furent pris à revers, comprenant qu'ils avaient été trompés et manipulés.

Une certaine partie d'entre eux, les plus intelligentes surent, après avoir regardé les différents plans, qu'une réserve de navires se trouvait de l'autre côté de l'île. Tous partirent, cherchant à fuir de cet endroit où la désolation était la seule chose qui régnait. La drogue ayant disparu, tous avaient retrouvé leur esprit et leur liberté mentale. Néanmoins, un effroyable message effraya tous les fuyards. D'un coup, ils crurent tous à leur perte.


« Le Gouvernement Mondial arrive ! On est mal ! » beugla un pirate qui avait grimpé sur les toits.

Ils arrivaient de côté, la rencontre pouvait être évitable. Tous accélérèrent, courant pour ne pas mourir. Cependant, les moins chanceux tombèrent nez-à-nez avec certains soldats. C'est ce qui vous arriva.


___

Un pied magistral s'était posé sur l'île. Tel un robot, courant d'une manière mécanique, l'homme avait accéléré le pas. Dès qu'il entendait un bruit, il courrait dans sa direction. La zone était forestière, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer à vitesse constante, détruisant toute la flore se trouvant sur son passage.
Au détour d'une clairière, il tomba sur trois hommes. Ils étaient face à lui.

Le Colonel Rapp se mit face à eux, bien droit, présentant leurs droits à ces criminels ainsi que sa personne.



« Je suis le Colonel Rapp. Messieurs, vous êtes en état d'arrestation, pour attaque du Quartier Général de la Marine de North Blue. »
Spoiler:
 

D'un puissant coup de poing qui heurta le sol fit chuter plusieurs arbres. De son autre poing, il propulsa les troncs vers ses opposants, espérant les arrêter d'un seul coup. Il avait pour devoir de rejoindre la base le plus vite possible. Arrêter le Shichibukaï Midora était sa mission première.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Dim 16 Sep - 1:53

Sans déconner on est où ? C’était la principal question qui arriva dans la tête du blondinet, il ne savait pas vraiment où il se trouvait. Bien sûr, il avait déjà réussi à passer une première porte, était-il mieux embarqué pour autant ça ce n’était vraiment pas sûr. Le tireur était entré dans une sorte de citadelle ou un truc dans ce style, ça semblait particulièrement gonflant de se barrer de là, il commençait à bien regretter d’être venu à cette conférence. Sa simple curiosité l’avait amené à se retrouver au beau milieu d’une bataille dont il ne comprenait pas le sens et dans une forteresse dont il ne connaissait même pas le nom. Ce sentiment d’avoir été manipulé l’agaçait au plus haut point, il avait décidé de devenir pirate pour être maître de sa vie. Akeno analysa les lieux et surtout la situation, sa transformation en foudre à l’aide de son fruit lui permettrait de se mouvoir rapidement. Pas mal de gars bien inutiles semblaient tout de même être passés. Le pirate était assez déçut, il espérait voir des gens forts et voilà qu’ils se retrouvaient avec des abrutis, certains cherchèrent à grimper en haut. La stupidité de ceux qui accompagnaient le pirate était véritablement plaisante, avoir un point de hauteur était utile pour pouvoir voir les alentours néanmoins, c’était l’endroit où l’on était le plus vulnérables. Ils étaient tous sur un champ de guerre, ils avaient été piégés comme des rats et manipulés comme des marionnettes. Penser à autre chose que partir de cet endroit relevait tout simplement de l’inconscience. Le concepteur d’arme à feu admira la typographie du terrain afin d’avoir une meilleure idée de l’endroit où il se trouvait.

Le pirate entendit alors un cri venant d’un guignol perché, la marine semblait arrivée au niveau de la forteresse, fallait se barrer en gros et plutôt rapidement. Même si pour lui se serait sans doute pas trop un souci, il y semblait y avoir pas mal de chair à canon. Les gens ici présent allaient pour la plupart mourir, c’était en tout cas ce que pensait le jeune homme. Il devait à tout prix éviter de faire partit de ceux-là, mourir dans l’anonymat le plus total, n’être qu’un cadavre parmi tant d’autres. Quelle fin misérable, ce ne serait pas la sienne, non l’histoire d’Akeno Samishii n’avait pas commencé et il n’était pas comme toutes ses personnes qui n’avaient jamais agi pour avancer. Le monde était remplit de tellement de personnes qui n’auraient jamais d’impact sur le monde sur les gens. Juste à mener leurs petites vies tranquilles. Il n’était pas comme ça, il irait loin très loin. Tout le monde le reconnaitrait comme une personne s’était certains. Au départ, l’artilleur avait voulu être pirate simplement pour mener cette vie pleine de liberté qu’il affectait, mais toutes ses personnes, tous ses gens. Ils voulaient être l’un des survivants, un des survivants de ce champ de bataille avec tous ses morts.

Des soldats arrivèrent, Akeno s’élança pour faire le tour de la forteresse, il esquiva quelques attaques en se transformant en foudre et tira sur les quelques marines qui lui posèrent quelques soucis. Rien de bien méchant mais il s’efforçait d’utiliser son fruit le moins possible, se mettre en avant dans un tel endroit ne lui rapporterait sans doute rien de bon. Il s’approchait enfin de la sortie et tomba sur une clairière, plusieurs autres personnes l’accompagnaient et s’était pas vraiment par choix. Tous dans la même galère comme on dit. Les anciens drogués se retrouvèrent donc aux abords d’une clairière qui était ensuite censé les menés aux bateaux, après ça ils pourraient tous partir. Pour sa part l’artilleur espérait surtout réussir à retrouver Ryuuk qui était sans doute paumé quelque part. Enfin bon si le samouraï n’arrivait pas à survivre ici, cela voudrait simplement dire qu’Akeno aurait fait confiance à un incapable qui aurait forcément finit par devenir un boulet pour lui.

Alors qu’il divaguait à ses pensées, un nouvel opposant apparut, il avait une carrure plutôt athlétique et surtout une allure bien ridicule. Ce gars était sorti d’une zone boisé de manière assez rapide, c’était assez inquiétant pour le blondinet, il savait pertinemment que jamais il n’aurait pu sortir d’un bois à cette allure, cela montrait que cet homme était bien plus endurant que lui et bien plus rapide. Par contre en termes de classe c’était pas vraiment le top. Un jogging rouge qui semblait dire « Regardez, je suis un boloss du dimanche », par contre c’est vrai qu’il devait pouvoir se mouvoir rapidement grâce à ça. Il portait des lunettes alors qu’il sortait d’une forêt, cela montrait bien qu’il devait avoir une moitié de cerveau en moins, les forets s’étaient pas ce qu’il y a de plus lumineux. Et le casque à mi-chemin entre un casque de lutteur et un casque pour le ski, il devait sortir d’un cirque ce gars-là ce n’était pas possible d’être habillé comme ça. Le gars se présenta alors comme étant le colonel Rapp. C’est à ce moment qu’Akeno éclata de rire, il ne put supporter le nom de ce nouveau personnage. Qu’il soit stupide c’était une chose mais en plus il avait un nom totalement débile, c’était vraiment trop pour le jeune homme. C’est le moment que choisis le colonel pour frapper sur le sol et envoyé plusieurs arbres autour de lui. Le tireur se roulait par terre, en plein fou rire, il se transforma en foudre pour éviter les troncs d’arbres qui lui descendaient droit dans la gueule puis se retransforma à nouveau pour revenir à sa position initiale une fois les troncs d’arbres passés.

Akeno se remit debout et il regarda le colonel à peu dans les yeux, il glissa lentement sa main dans l’une des poches et sortit un petit objet rond emballé dans un papier aluminium. Il lança le contenu du papier Aluminium près du colonel Rapp. On pouvoir y voir un gros morceau de fromage.

-Porte donc ça sur ta veste à partir de maintenant tu pourras devenir le colonel Rapp A fromage. Mouhahahahaha.

Akeno recommença sa crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Dim 16 Sep - 10:35

Evan s'était retrouvé devant la grande porte sans trop de difficultés. Mais il devait faire attention à ne croiser ni Astral, ni le pirate à qui il avait fait porter le chapeau de la mort de Jett. S'ils le reconnaissaient, ils pourraient foutre en l'air toute son infiltration. Il devait identifier le chef de cette organisation, et si nécessaire, le tuer. Mais dans la cohue de cette bataille, ce serait compliqué. Il y avait trop de monde pour qu'il se permette d'utiliser ses pouvoirs. Il ne devait jamais être reconnu. Et la présence de deux hommes qu'il avait déjà rencontré ne facilitait pas sa tache. Son anonymat devait être préservé. Il ne devait jamais être reconnu. Il valait donc mieux pour le moment se trouver un coin tranquille et fuir. C'était stratégique, et si il arrivait à obtenir un navire, il aurait peut être la chance de récupérer un membre important de cette organisation qui fuirait pour lui poser une ou deux questions, voir pour le torturer. Ce serait intéressant. Il pourrait devenir très vite important pour ces gens. Ceux qui voleraient des navires pourraient devenir importants très vite sur ce champ de bataille. Car ils seraient l'unique point de passage pour quitter le QG de la marine. A peine entré dans le bâtiment, la première réaction d'Evan fut de chercher l'autre sortie, celle qui la mènerait vers son objectif. Mais avant tout, il devait pouvoir analyser le terrain à l'ouest de la base. Il monta donc à l'étage, avec le flot d'inconscients qui poursuivaient l'homme en noir. Tiens, il n'avait plus envie de poursuivre cet homme, ce devait être un effet secondaire des drogues. Il avait donc l'esprit parfaitement clair. Tant mieux, ce serait mieux pour éviter les ennuis.

Il arriva à l'étage et se plaça devant une fenêtre, l'ouest de la base était majoritairement composé d'arbres. Il y avait une foret, cela ne faciliterait pas ses déplacements, mais soit. Il observa les gens courir un peu partout. Il remarqua rapidement des marines au milieu qui arrivaient à ralentir fortement, voir même arrêter certaines fuyards. La contre-attaque avait commencé. Evan devait fuir sans tuer de marines, ce serait affaiblir la marine, et ce n'était pas nécessaire vu l'état dans lequel elle se trouvait. Elle allait être fortement occupée à essayer de remettre un peu d'ordre. L'agent du CP9 allait tenter de fuir par la forêt, c'est la qu'il y avait le moins de chances de se faire repérer. Avec un peu de chance, il n'aurait à tuer personne. Il sauta par la fenêtre du premier étage et retomba sur le sol. Il se réceptionna et commença à courir vers l'ouest, pour atteindre les navires. Il devait réussir à traverser cette forêt au plus vite. Alors qu'il approchait d'une clairière, il remarqua un autre homme qui courait vers l'ouest. C'était un blond avec des cheveux en pétard qu'il avait déjà repéré sur le champ de bataille. Ils arrivèrent ensemble au niveau de la clairière lorsqu'un homme à l'imposante carrure se présenta devant eux. Il devait bien faire deux mètres, et ne semblait pas être venu pour rigoler. Sa tenue était clairement ridicule, mais Evan le reconnut assez vite. C'était le colonel Rapp, il l'avait déjà vu passer par Enies Lobby une fois, et avait repéré cette homme. Il fallait dire qu'il ne se fondait pas dans le décor. Il était facilement repérable, et surtout dans cette clairière. Le colonel projeta des troncs d'arbre vers lui et vers le blondinet. Sachant qu'un tronc d'arbre ne lui ferait rien, il ne bougea même pas et en profita pour voir comment le blondinet allait réagir. Ce qu'il vit le surpris au plus haut point. Il s'était transformé. Il avait un logia lui aussi. Et pas un des moindres, le logia de la foudre. Cet idiot avait un logia.

-Porte donc ça sur ta veste à partir de maintenant tu pourras devenir le colonel Rapp A fromage. Mouhahahahaha.

Quoi ? Ce mec était un débile profond. Il avait rien de mieux à faire que de provoquer un colonel de la marine. Mais c'était un gros abruti. Bon, enfin bref, Evan n'avait pas de temps à perdre et vu que Rapp avait essayé de le tuer, il était clair qu'il n'était pas question de pourparlers. Evan chargea de la lumière dans son bras droit. Il n'était pas question de perdre du temps. C'était dommage de devoir tuer ce marine, mais pas le choix. Il envoya toute l’énergie accumulé vers le marine en un seul coup.

Gen'kotsu no azayaka (poing éclatant)


Il envoya un poing de lumière vers le colonel. Il espérait finir au plus vite ce combat. Il devait atteindre les navires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Lun 17 Sep - 20:19

Tout ce passa très vite. Alors que je tenais Sylvanna dans mes bras, elle s'excusa et parti en courant. Je voulais la poursuivre mais, entraîné par le flot de pirate, j'étais obligé d'avancer. Courant comme un autre je combattais, défaisant ceux me faisans face grâce à mes vecteurs. J'étais assez bon à ça. Sans que je ne m'en rende compte, j'étais déjà entrain de monter à l'étage. Je voyais toujours les même personnes autour de moi quand une porte sur le coté ce profila. La faisant exploser pour entrer je tombais sur une jeune femme endormit. Fort belle, elle dormait alors que tout était entrain de partir en cacahuète dans la base ... J'admirais cette inconscience. Je fis alors ce que je devais faire.
"Fure fure no ... Drill ..."'

Une perceuse apparu alors autour de mon bras droit et je me jetais contre le mur en face de moi qui donnerait sur l'extérieur. A ce moment là, la jeune femme se réveilla et remonta sa couverture en me regardant. Je lui souris en faisant disparaître ma Drill et je sautais par la fenêtre que je venais de créer. Tombant au sol du premier étage, je fis un vecteur qui se planta dans le sol pour stopper ma chute. Je me fis alors un topo de la situation. J'avais perdu Pégasus et Sylvanna, j'étais à coté d'une forêt et le destin me souffla que je devais aller par là. En courant, j'entendis des bruits un peu partout quand soudain j'arrivais au coté d'un blondinet extravagant. Il y avait également un jeune homme aux cheveux couleur d'ébène beaucoup plus intéressant. Je vis alors qu'ils s'étaient arrêté car un homme leurs barraient la route. L'homme nous envoya alors immédiatement des troncs dessus après s'être présenté. Rapide, il ne l'était pas assez pour m'avoir. Le tronc qui se dirigea vers moi fut broyer par une tornade vectorielle ayant apparu autour de moi par pur réflexe. Je vis alors une chose étonnante: les deux jeunes hommes s'étaient changés en élément. Le blond en foudre et l'autre en lumière. Des logias ? Fort probable ... L'ennemi nous faisant face et le blond échangèrent deux trois mots. Puis, le brun attaqua. Je n'allais pas laissais faire ça comme ça. Je fis alors un mur derrière le colonel pour qu'il ne puisse reculer pour esquiver. Je pris alors la parole.
"Je ne sais pas qui vous êtes mais nous avons un ennemi commun et il n'est pas compliqué de voir que nous n'allons pas réussir à le vaincre en une attaque. Je suis Minashigo Kayl, la Flèche du Nord, pirate recherché dans les océans pour la modique somme de 35.000.000 de Berry. Membre des Niru no Kaizoku, je suis le détenteur du Vecto-fruit. Et vous?"

J'attendais avec hâte la présentation de mes deux compères. Si celle du blond m'intéressait moins, le brun semblait être une personne pleine de ressource. Soudain je pris conscience que ce n'était pas le moment pour cela et je murmurais doucement "Fure fure no boost" avant de dire:
"Bien que vous risquiez de ne pas en avoir besoin, les flèches sur vos jambes devraient vous permettre d'aller encore plus vite qu'actuellement."

Je voulais commencer ce combat sur de bonnes bases avec mes alliés. Quoi de mieux qu'un cadeau de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Mer 19 Sep - 12:40


Spoiler:
 


L'attaque qu'avait lancé le Colonel fut instantanément arrête de différentes manières. Il fut tout d'abord stupéfait de voir le pirate blond et le pirate brun se changer en éléments afin d'éviter cette attaque. Le blond laissa apparaître des éclairs, ce qui signifiait qu'il était la foudre, tandis que le second devint brillant et aveuglant lorsque les troncs lui passèrent au travers. Cela ne pouvait être que la conséquence d'une chose : ces deux-là avaient mangé des fruits du démon de type logia. Stupéfait, le Colonel murmura quelques mots à son escargophone avant de reporter son attention sur ses trois adversaires.
Le troisième, d'ailleurs, avait également montré des pouvoirs intéressants : des flèches ébènes étaient apparues devant lui, tournoyant de manière à le protéger. Lui aussi ne pouvait dépendre que d'un pouvoir démoniaque.
Trois adversaires redoutables. Rapp n'était pas impressionné, même s'il n'avait jamais eu à se battre contre des logia, il n'avait pas peur. Des équipages beaucoup plus nombreux et à l'apparence plus dégueulasse étaient apparus devant lui. Il en était ressorti vainqueur.

Orchestré par sa volonté qui faisait de lui une sorte de robot, il s'était instantanément rappelé le visage du dernier arrivé : l'utilisateur des vecteurs. Il était recherché pour trente-cinq millions de berrys. Une très belle somme. Rapp voulait l'ajouter à son tableau de chasse, de manière à obtenir un peu plus de reconnaissance.


« Deux utilisateurs de fruit du démon de type logia et un pirate recherché pour plus de trente millions. Votre arrestation fera un bien fou au Gouvernement. »dit-il sans même porter attention aux paroles du blond qui semblait plus niais que les deux autres.

Rapp était maintenant prêt au combat.
Il remarqua que le hors-la-loi aux cheveux ébène attaqua en premier. Son poing était illuminé et ce fut un véritable rayon en forme de poing qui se rua vers le Colonel. Croisant les bras devant lui, il n'eut d'autre que de bloquer l'attaque. Elle explosa, libérant une satanée déflagration. Quelques arbres en périrent tandis que Rapp était encore là, au milieu du cratère, ayant reculé de quelques mètres. Un léger filet de fumée émanait de son corps. On pouvait apercevoir quelques égratignures, sa combinaison avait légèrement été déchirée par endroit. Son casque et ses lunettes étaient toujours bien en place.

Sans même dire un mot, le Colonel sortit du cratère créé par l'explosion d'un bond, se ruant avec force sur l'homme-lumière. Il tenta la technique « Shigan » qu'on lui avait enseigné quelques temps auparavant.
Sans même savoir si son coup avait fonctionné, il envoya un « Ran Kyaku » sur les deux pirates avant de conclure avec une technique de sa confection.

Les muscles de ses bras se contractèrent et il frappa l'air très rapidement dans les trois directions où se trouvaient les pirates. Des coups de poing à distance ? Oui. Les trois hommes allaient se prendre trois chocs simultanés, comme si un poing les avait vraiment frappé. Qu'allaient-ils faire ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Dim 23 Sep - 15:15

Le jeune homme avait fini d’éclater de rire, il était encore un peu sous le choc de l’annonce du prénom du colonel qui était tout bonnement ridicule. Seulement le fait de voir costard noir faire de la lumière le sortit de son état, il pouvait enfin voir quelque chose d’impressionnant et qui sortait de l’ordinaire. Ca faisait beau, même très beau. Le mec en costard était vraiment impressionnant sans doute un pirate avec une grosse prime d’autant qu’il avait un pouvoir assez impressionnant. L’autre gars qui venait d’arriver possédait des sortes de lunettes d’aviateur et des cheveux décolorés. Celui-ci avait fait apparaitre des flèches noirs qui semblaient indiqué une direction, c’était là un pouvoir qui semblait fort intéressant. A en voir les flèches on pouvait supposer que le pouvoir du gars consistait à mettre des sortes de propulseurs. En revanche, l’artilleur était assez surpris d’apprendre que costard lumineux n’était pas primé, c’était vraiment étrange car il semblait avoir le pouvoir le plus puissant des trois. Flècheman se présenta comme étant Minashinago Kayl,il s’agissait d’un pirate primé à 35 Millions de berrys ce qui était déjà plutôt pas mal. Le colonel quant à lui semblait pas vraiment impressionné. Le pirate ignorait si cela était dût à un cruel manque d’expression de manière générale ou si les autres bandits étaient sous-estimé. Il avait réellement du mal à jauger son adversaire surtout d’un point de vue sentimentale, peut être que le colonel était en fait un robot. Le costard attaqua en premier ce qui ne fit pas grand-chose sur le marine. Un critère était bien présent mais les blessures n’étaient que mineur, cependant des égratignures étaient visibles, grave erreur du marine sur ce coup-là. Le colonel pouvait être fort il venait de montrer à ses opposants qu’il pouvait être blessé, il n’était ni invincible ni immortel, ni intouchable. C’était juste un gars sacrément costaud, qui pouvait résister à plus de choc qu’un gars normal, en tout cas cela laissait inaugurer de bonnes choses pour la suite. Il avait véritablement hâte pour la suite. Tout d’abord il devait se montrer poli avec ses nouveaux alliés, surtout le gars qui avait fait l’effort de se présenter.

-Salut moi je m’appelle AAAAAA !

Le blondinet n’avait pas eu le temps de finir, surpris par le bond du colonel qui en un instant envoya différent technique. Akeno n’eue pas vraiment le loisir de se soucier des autres gars, de tout façon des trois ils semblaient bien le plus faible. Il esquiva un trait bleu qui passa et qui semblait pouvoir le découper en petit morceau. Le tireur se préparait pour sa prochaine offensive, il avait accroché certaines grenades à des fils pour pouvoir en porter plus, et s’était empressé de les détachées. Il n’avait peut-être pas fait le bon choix étant donné qu’une ANV lui arriva dans le ventre sans qu’il comprenne trop pourquoi. Visiblement le gars avait assez de force pour transmettre son point dans l’air, il fût projeté en arrière mais fut retenu en grande partie par les flèches qu’il avait au pied. Le pirate recula donc seulement de un mètre mais il avait sacrément mal, du sang coula de sa bouche. Son pistolet était dans sa main droite, des fils avec des grenades au bout dans sa main gauche, l’ancien vendeur d’armes ajusta rapidement la jambe du colonel avec son pistolet et tira. S’il arrivait à diminuer la mobilité de l’ennemi cela serait un grand avantage pour eux. Akeno se laissa tomber sur ses genoux comme si il venait juste de réaliser une dernière attaque désespéré. C’était du pipo, mais il avait tout de même sacrément mal au ventre donc pas besoin de trop se forcer sur ce coup-là. Normalement il était un inconnu de tous ici présent. Personne ne pouvait jauger sa force, qu’il soit KO maintenant aurait pu être bien réel.

Le détenteur du logia de la foudre se transforma soudain en éclair pour pouvoir se placer sur le flanc gauche de son adversaire, il espérait que le bluff avait marché et que l’autre n’allait pas lui remettre un coup. Si cela s’avérait être le cas, il risquait de se retrouver à terre et pas pour de faux ce coup-ci. Le jeune homme fît pivoter sa main gauche les cinq fils qui étaient attachés à cinq goupilles de grenades. Le costard lumineux pourrait se barrer avec son pouvoir donc il ne se faisait pas trop de soucis pour lui, ses capacités d’esquive était supérieur à celle d’Akeno et semblait avoir plus d’expérience du combat.

-Thunder magnet. Kayl à toi de jouer.

Thunder magnet permettait de transformer le corps du tireur en aimant à l’aide de la foudre, en inversant la polarité il projeta ses grenades qui se dégoupillèrent automatiquement. Les cinq grenades dégoupiller n’était certainement pas sûr de pouvoir suffire à vaincre un colonel mais au moins si ils détruisaient les lunettes par la suite costard lumineux pourrait l’aveugler et rendre les choses plus faciles notamment leur fuite. Il espérait juste que flècheman pourrait guider les grenades afin de piéger ce connard de balourd de Rapp qui les faisait chier sans motif apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Mer 26 Sep - 16:36

Evan put observer les conséquences de son attaque. Le colonel avait essayé de parer le poing lumineux. Grossière erreur, le poing allait exploser en lui arrivant dessus. Ce fut le cas. Le souffle fut assez impressionnant, plus puissant que d'ordinaire, mais il devait finir au plus vite le combat et aller voler un bateau. Il n'avait pas de temps à perdre avec ce colosse. Il avait envoyé beaucoup d’énergie lumineuse pour essayer d'en finir au plus vite avec cet homme. Il avait déchainé moins d'energie que cela par le passé, et ça lui avait toujours suffit à massacrer ses adversaires. L'explosion forma un petit cratère autour du point d'impact, l'explosion avait même fortement endommagé quelques arbres autour du marine. Evan avait voulu en finir en un seul coup, sans même laisser le temps à son adversaire de réagir. Une fois la fumée de l'explosion dissipée, l'agent du CP9 fut surpris. Le colonel semblait avoir résisté à son attaque. Même si il avait quelques égratignures, ce n'était pas l'effet qu'attendait Evan. Il avait pensé réussir à le tuer, ou au moins à le mettre à terre avec une seule attaque. Il ne voulait pas perdre de temps. Chaque seconde qui passait augmentait le risque que la marine saborde ses navires ou que des pirates en prennent possession. Il ne devait pas perdre de temps. Mais lorsque le colonel bougea, il n'était apparemment pas très content de l'attaque que lui avait infligé l'agent du CP9. Il se précipita vers lui. Evan eu tout juste le temps d'esquiver avec un Soru. Mais il avait reconnu ce que le colonel venait de faire. Il avait eu le temps de le voir charger, à une vitesse exceptionnelle vu sa corpulence, le doigt en l'air, pointé vers le cœur. Le colonel maitrisait le Rokushiki, ou au moins le Shigan. Il ne fallait pas qu'il survive plus longtemps. Il avait vu Evan faire un Soru. Il pourrait donc témoigner que c'était un CP9. Personne ne devait être au courant. Il devait être exécuté avant d'avoir le temps de parler. Car si il venait à dire devant les deux pirates qui il était, cela pourrait foutre en l'air sa mission. Il fallait en finir rapidement. Le colonel envoya ensuite un Rankyaku sur les deux pirates. Il avait donc bien été formé au Rokushiki. Cela allait être problématique. Mais heureusement pour lui, les deux pirates qui étaient temporairement ses alliés semblaient avoir des pouvoirs immatériel, la foudre et les vecteurs. C'étaient de très bonnes armes contre le colonel Rapp. Et il devait probablement avoir fait un Tekkai pour avoir réussi à ne pas être pulvérisé par son poing lumineux.

Puis il enchaina avec une étrange technique. Evan s'était mis à bonne distance du colonel avec son Soru. Néanmoins, lorsque le colonel frappa l'air, il senti qu'il devait esquiver. Il avait le sentiment que cela cachait quelque chose. Le marine n'aurait pas tapé l'air pour rien. Il effectua donc un Geppou pour ne plus être dans la trajectoire du coup du colonel. Il observa le blond. Celui-ci avait reculé d'un bond mètre à cause de l'attaque du colonel. Evan avait eu le bon pressentiment. Et les flèches du primé l'avait aidé à se mouvoir rapidement en l'air. Il l'avait échappé belle. Ils devaient contre-attaquer maintenant. Le blond réussit un petit tour de passe-passe étonnant. Il avait feint d'être vaincu et avait réussi avec son pouvoir à envoyer cinq grenades sur le colonel. Vu la puissance qu'Evan avait déployé la première fois, cela n'allait certainement pas suffir, mais c'était à exploiter. L'agent du CP9 ne craignait pas les explosions. Il se déplaça à la vitesse de la lumière pour s'assurer d'être pile au bon instant sur le colonel, et chargea de l'énergie lumineuse dans les cinq doigts de sa main gauche. Il avait chargé beaucoup d’énergie et espérait que cette fois-ci, la double explosion réussirait à atteindre le colonel.

Itsutsu shichuu (Les cinq piliers)


Juste après l'explosion, et sans même avoir évalué les dégats que le colonel Rapp avait subi, il envoya un flash lumineux vers le marine, en espérant pouvoir l'aveugler. Si il s'en était sorti, il ne pourrait plus les gêner, et Evan pourrait s'en débarrasser avec les deux pirates. Sa stratégie depuis le début était de l'aveugler et de fuir, mais l'agent avait montré beaucoup trop de ses pouvoirs pour le laisser en vie. Et à son plus grand malheur, il ne pourrait pas tuer les deux pirates. Il n'avait pas le temps. Et puis le logia du blondinet limitait toute action qu'Evan pouvait tenter à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1] Ven 28 Sep - 18:46


Spoiler:
 


L'attaque précédente avait quelque peu réussi, mais la riposte fut torride.
Le pirate blond utilisa des grenades. Rien de très puissant, certes, mais qui fit de nombreux dégâts à notre Colonel. Celui-ci se retrouva entouré, ne pouvant rien faire. Ses bras croisés, il résista bien à l'explosion, ne voyant que ses vêtements légèrement roussir.

Mais l'erreur était toute autre. Le souffle fut assez puissant pour lui ôter ses lunettes. Ô misère ! Cet instrument qui pouvait paraître anodin faisait partie intégrante de sa force.
Reculant, il tenta de les chercher pendant quelques secondes, puis, il eut le malheur de tourner la tête. L'homme en costard l'avait ébloui.

Son point faible ? Ses yeux. Il ne pouvait pas voir le jour. La lumière était trop forte. C'était une maladie très rare. Toute cette concentration lui coûta l'usage de son cerveau durant quelques minutes. Il ne voyait plus rien, sa tête lui faisait mal, ses oreilles bourdonnaient. Il ne pouvait plus se battre. Roulant au sol, il ne pouvait plus, hurlant sa douleur.

Les pirates avaient gagné. Ils étaient certainement assez intelligents pour continuer leur chemin. De toute manière, il faudrait plus d'une heure au Colonel pour récupérer et de nombreux soins intensifs.
Comme quoi, parfois, la costume fait le héros. Et quand il l'a pas, il ne gagne pas.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1]

Revenir en haut Aller en bas

[Event : La Menace dans L'Ombre] Partie Finale : Escapade [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-