AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Entrainement Explosif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Entrainement Explosif ! Ven 14 Sep - 19:01

Entrainement explosif !"Première partie :"


Les dossiers et les missions de routines commençaient à s’entasser énormément sur le bureau qu’avait Astral. Bien sûr, comme il n’avait aucunement envie de faire des rapports, tout s’accumuler beaucoup. En plus, avec la mort de l’ancien Amiral en chef et la nomination de l’amiral Ao Tatsu à ce poste, le courrier n’irait probablement jamais jusqu’à Marine Ford alors cela ne sert à rien de le faire.

Même si il était Adjudant-chef de la marine, Astral voulait devenir plus, il voulait que son nom soit connu dans toutes les blues, Grand Line et plus tard, dans le nouveau monde, et il aller tout faire pour cela. Comme les missions ne lui donner pour l’instant aucune satisfaction, il partit dans une forêt qui se situé non loin de la base pour s’entrainer. Maintenant qu’il avait une nouvelle lame, il devait s’habituer à la manier car celle-ci avait un poids assez conséquent pour sa taille. C’était dû au fait qu’elle est faite d’Adamantium, un métal rare d’après le forgeron et qui augmentera en puissance en même temps que la force de son utilisateur.

Depuis maintenant plus de deux heures, il s’entrainer au maniement de l’épée, tous ses muscles le fessait souffrir et la sueur sur tout son corps rendait les mouvements difficiles à faire. Malgré tout cela, il continuer sans faillir, depuis qu’il avait vu la force du Lieutenant Varrus avec lequel il avait empêché une révolution, il voulait absolument devenir comme lui et il aller continuer même si il devait tomber d’épuisement. Après une heure d’entrainement de plus, la raison le gagna soudain et il se décida de se reposer et de boire, s’il continuait comme cela, il se tuerait avant d’avoir atteint son but. Il se posa alors à l’ombre des arbres pour reprendre son souffle. La brise légère qui passait sur son visage le soulageait vraiment et détendait ses muscles qui lui fessaient encore mal.

Il resta à l’ombre de l’arbre pendant environ une heure. Il se mit à comptempler son arme, essayant de lui trouver un nom qui reflète sa personnalité et sa force, il ne savait pas encore et tout cela le lamenter.. C’est ça ! il eut un déclic, il aller nommer son arme : La lame de la lamentation. Il trouvait que ce nom lui aller très bien, car tous ses adversaires aller bientôt se lamenter de s’être retrouvait face à lui. Reprenant du poil de la bête, il se releva pour reprendre son entrainement. Pour augmenter sa force de frappe, il se mit devant un rocher qui devait bien faire deux fois sa taille et commença à le frapper de toutes ses forces pour pouvoir le briser en deux. Il continua cet exercice pendant une heure entière quand tout d’un coup, la lune se mit à briller fortement dans le ciel.


Il observa la lune qui était pleine pendant environ une dizaine de minute. La nuit était venue si vite, il n’avait pas vu le temps passer tellement il s’était entrainé. Comme il ne pouvait pas s’entrainer dans cette obscurité, il alla ramasser plusieurs bouts de bois avec lesquelles il alluma un feu pour pouvoir se réchauffer et avoir de la lumière. Ayant allumé avec brio son feu, il reprit son entrainement, voulant maintenant augmenter sa force brute avant de continuer à apprendre le maniement de sa lame. Il attacha deux cordes à un gros rocher et attache les deux autres extrémités à ses poignets pour faire avancer le rocher. Il le faisait avancer doucement, la sueur ayant repris place sur son corps et ses poignets commencer à être lacérés par les cordes.

Après une heure d’entrainement supplémentaire, il décida d’aller se reposer car il ne pouvait plus s’entrainer sans risquer une blessure et il devait absolument éviter cela. Il partit alors à la recherche d’un point d’eau afin de pouvoir se laver et détendre ses muscles qui avaient étaient fort contribués depuis le début de la journée. Après quelques minutes de marche, il découvrit un magnifique point d’eau qui refléter la lune et il décida d’y entrer.


Il enleva ses affaires qu’il laissa sur les bords de l’étang. Il alla ensuite rapidement dans l’eau qui était glacée, mais cela lui faisait du bien. L’eau froide apaisée ses muscles endolories par tant d’entrainement. Il savait qu’il ne devait pas trop forcer pour ne pas risquer des problème, mais il devait pourtant rattraper son retard et devenir plus fort. Après une heure de baignade, il sortit du lac, remit ses affaires et alla se coucher à son campement se trouvant dans une clairière au centre de la forêt en pensant déjà à ce qu’il aller faire le lendemain.





Dernière édition par Astral Senta le Mar 18 Sep - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entrainement Explosif ! Sam 15 Sep - 12:20

Entrainement explosif !"Deuxième partie !"


Astral se leva à l’aube, il rangea ses affaires et repartit aussitôt dans le forêt pour l’entrainement qu’il avait commencé la veille. Pendant la nuit qu’il venait de passer à la belle étoile, il avait cherché pendant un moment ce qu’il pouvait réaliser comme entrainement et aucune idée ne lui avait effleuré l’esprit. Il alla donc rapidement au lac qu’il avait vu la veille et se lava rapidement histoire de reprendre du poil de la bête avec cette eau bien froide. Ensuite, quand il fut sur de pouvoir continuer l’entrainement sans risquer les blessures, il décida de continuer l’entrainement avec sa lame pour pouvoir mieux la manier.

Il prit donc son épée, et il se dirigea vers le rocher qu’il avait tenté d’éventrer le jour d’avant. Bien sûr, n’ayant pas assez de force et de précision, il n’avait pas réussi à entailler le rocher qui était toujours droit devant lui, comme un adversaire qui ne bougeait pas sous l’impact de coup qu’Astral croyait pourtant puissant. Astral, quant à lui regarder sans ciller le rocher. La main forçant sur la poignée de la lame, il savait qu’il aller détruire ce rocher en petit morceaux avant la fin de la journée.


Il respira alors très lentement, et ensuite, il se déchaina contre le bloc de pierre qui lui ne reculait pas d’un pouce. Il continua ces assauts frontaux pendant environ une quinzaine de minutes avant de tomber à terre essoufflé d’avoir donné au maximum dès le début de son entrainement. Il se coucha alors sur les feuilles se trouvant au sol et respira rapidement pour reprendre son souffle qu’il avait déjà perdu. Pour le moment, il ne pouvait pas détruire ce rocher alors il décida pour ce jour-là, de ne plus essayer et de tenter d’augmenter sa vitesse. Il mit alors des poids d’entrainement à ses chevilles et à ses poignets pour pouvoir augmenter plus rapidement.

Quand il se mit à courir, la force des poids l’empêchait vraiment d’aller à la vitesse ou il voulait. Il courait donc à travers la forêt allant environ trois fois moins vite que si il n’avait pas les poids. Pour que son entrainement soit efficace, il ne devait plus ressentir les poids pendant sa course. Il continua donc sa course dans les bois, commençant petit à petit à ne plus sentir les poids. Au bout de trois heures, les poids ne lui posez plus aucun problème, il courait à travers la forêt aussi vite qu’il le pouvait et il était content de lui. Il se rendit alors à son campement pour le repas du midi.

Il raviva le feu qu’il avait allumé la veille et fit rôtir un lapin qu’il avait capturez pendant la nuit. Pendant qu’il déguster ce magnifique animal, il repensa longuement à comment abattre le rocher sans pour autant casser sa lame dessus. Il repensa ensuite à une rumeur qu’il avait entendu, selon quelques ragots, les sabreurs expérimenté pouvait matérialisé des attaques dans le vent à l’aide de leurs lame. Astral décida alors de tenter le coup.


Il reprit donc courage, se leva et reprit alors sa lame. Il se dirigea ensuite vers le rocher qu’il se mit à regarder avec beaucoup de calme et de patience. Il mit alors sa lame dans son fourreau et il commença à se concentrer en fermant les yeux. Il commença à écouter tous les bruits de la nature, les oiseaux, les arbres flottant au grés du vent et ensuite il concentra toute sa force dans sa lame et la dégainant de son fourreau en un seul geste, il la leva et le baissa rapidement, une lame d’énergie frappant le rocher et le coupant en deux partie.

Spoiler:
 


Ca y est, il l’avait enfin fait, il avait réussi à détruire ce rocher, tout l’entrainement qu’il avait fait n’avais finalement pas servie à rien, il avait découvert une nouvelle attaque qui pourrait lui être très utile. Jugeant qu’il était maintenant nécessaire de se reposer, il décida de s’arrêter pour une heure.


Il observa la lune qui était pleine pendant environ une dizaine de minute. La nuit était venue si vite, il n’avait pas vu le temps passer tellement il s’était entrainé. Comme il ne pouvait pas s’entrainer dans cette obscurité, il alla ramasser plusieurs bouts de bois avec lesquelles il alluma un feu pour pouvoir se réchauffer et avoir de la lumière. Ayant allumé avec brio son feu, il reprit son entrainement, voulant maintenant augmenter sa force brute avant de continuer à apprendre le maniement de sa lame. Il attacha deux cordes à un gros rocher et attache les deux autres extrémités à ses poignets pour faire avancer le rocher. Il le faisait avancer doucement, la sueur ayant repris place sur son corps et ses poignets commencer à être lacérés par les cordes.

Après une heure d’entrainement supplémentaire, il décida d’aller se reposer car il ne pouvait plus s’entrainer sans risquer une blessure et il devait absolument éviter cela. Il partit alors à la recherche d’un point d’eau afin de pouvoir se laver et détendre ses muscles qui avaient étaient fort contribués depuis le début de la journée. Après quelques minutes de marche, il découvrit un magnifique point d’eau qui refléter la lune et il décida d’y entrer.


Il enleva ses affaires qu’il laissa sur les bords de l’étang. Il alla ensuite rapidement dans l’eau qui était glacée, mais cela lui faisait du bien. L’eau froide apaisée ses muscles endolories par tant d’entrainement. Il savait qu’il ne devait pas trop forcer pour ne pas risquer des problème, mais il devait pourtant rattraper son retard et devenir plus fort. Après une heure de baignade, il sortit du lac, remit ses affaires et alla se coucher à son campement se trouvant dans une clairière au centre de la forêt en pensant déjà à ce qu’il aller faire le lendemain.



Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Explosif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-