AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Dim 16 Sep - 15:18

Il était environ six heures du matin dans la base locale de la marine de South blue. L’adjudant-chef Astral Senta, se leva rapidement de son lit pour aller prendre une douche bien chaude. N’ayant pas eu de mission depuis un petit moment, les seuls trucs qu’il fessait de la journée, c’était de patrouiller dans la ville pour stopper les pickpockets. Un boulot qu’il n’aimait pas particulièrement, mais qui devait pourtant être fait.

Sortant de la douche, il mit ses vêtements et passa discrètement à la cafétéria pour pouvoir déjeuner, car avec le programme qu’il avait pour la journée, il n’aurait sans doute pas le temps de se restaurer à midi. Il prit donc un grand bol de café noir, avec des tartines de pains ainsi qu’un verre de jus d’orange pour les vitamines. Il se mit à une table ou plusieurs soldats mangeaient déjà et il prit son repas sans déranger personne, écoutant les divers ragots de la base.

Après avoir fini sa collation, il se leva de table et remit le plateau dans l’alcôve prévu à cet effet. Il prit ensuite la direction du bureau de son chef pour prendre ses ordres de la journée. Arrivant dans le bâtiment administratif, il salua la secrétaire par un sourire et il se rendit directement au deuxième étage, dans le bureau du colonel Swords. Arrivant devant la porte, il frappa sur celle-ci et le colonel lui donna l’ordre d’entrer.

’’Adjudant-chef Astral Senta au rapport chef.’’

’’ Bonjour Adjudant-chef. Pour votre mission d’aujourd’hui, c’est très simple, je vous demande de patrouiller dans la ville à la recherche d’une bande de voleur. Vous serez aidé dans cette mission par un nouveau venu dans la marine. Le voici justement…..

___________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Astral Senta le Lun 17 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Lun 17 Sep - 2:16


Me lever très tôt, voilà bien quelque chose que j'étais habituer de faire depuis des lustres, un rendez-vous à 7h dans le bureau du colonel Swords impliquais que je devais me lever au plus tard vers 6h du matin, voilà bien une heure tardive, j'étais levé depuis 5h du matin. Les cuisines n'ouvrant qu'à 6h par contre j'errai un moment dans les couloirs, je n'étais pas le seul aussi matinal que ça, je rencontrai même ma rencontre au tournant d'un couloir menant à un escalier. Je le saluai très poliment et avec une étiquette parfaite. Il me le rendit mais il était déjà très occupé alors la discussion fus très brève en ce sens qu'il n'y en n'a pas eu du tout. Je le reverrai d'ici moins de deux heures alors qu'importe. Je ne savais que peu de choses sur les gens de la cette base, j'étais en transfert temporaire et retournerais d'ici moins d'un mois dans une base de North Blue, plus proche de mes origines ainsi donc. Les détails quant à eux de ma mission aujourd'hui, tout ce que je savais c'est que je serais mis en paire avec un officier d’un ou deux grade plus élevé que moi, lors de l'annonce le tout n'était pas encore décidé.

*Vraiment les matinées sont longues quand ont n'a plus de responsabilité, certain se plaindront que monter de grade signifie plus de travail mais franchement je n'attends que ça.*

Depuis des lustres avant mon entrer dans les forces de la marine je n'avais eu que des journées complètement charger voir presque inhumaine et ce pendant près de 70 ans de 6h le matin à 23h. J'étais habitué à travailler comme une bête et ne jamais avoir une seconde pour me détendre réellement hormis mon lit et maintenant j'étais plus souvent en relaxation qu'en travail et même le travail était reposant. J'avais cependant des buts dans la vie à atteindre et pour accéder aux plus hautes instances pour me permettre de les réaliser, je devais d'abord endurer l'état de simple officié. Le temps passa et maintenant il était presque 6h, je tournai les talons et me dirigea vers la cafétéria et pris un sandwich avec un petit café et sortie à l'extérieur pour manger le tout en silence. L'air était frais mais le soleil commençait déjà à changer la température, la journée serait exquise et ceci me réconforta. Je dégustai mon petit encas, adosse contre un mur, regardant le paysage et quelques marines qui passaient ici et là devant moi, sur les étages inférieurs et même supérieur. Je me perdis tranquillement dans ce paysage rayonnant, pour ensuite être déconcentré par deux autres collègues bruyants ce qui me fit regarder l'heure, si je ne me dépêchais pas je serais en retard. Je pris ma route d'un pas rapide mais tout en gardant le calme et une respiration normal, je terminais mon repas du matin et jeta mes déchets dans une poubelle avant de monter de deux étages afin de me retrouver sur celui ou était situé le bureau du colonel. Lorsque j'arrivai une personne était déjà dans le bureau et notre supérieur ne semblait pas avoir démarré sa conversation depuis très longtemps, je n'étais donc que de quelques secondes en retard ou était-ce seulement le fait qu'ils étaient tout deux en avance? Un coup d'œil rapide à l'horloge m’indiquait que je n'étais pas en retard et en fus soulagé.

"Caporal Minashigo, Minashigo Noah au rapport chef, désoler de ne pas être arrivée en avance moi aussi."

"Ce n’est pas un problème, votre supérieur, Adjudant-Chef Astral Senta, vous accompagnera dans cette mission tout en vous donnant si possible de valeureux conseil, prenez exemple."

"CHEF OUI CHEF."

Notre introduction individuel allait devoir attendre car ont nous expliqua en détail la mission à effectuer, une bande de pillard à coincer, j’avais bien fait de manger lourd ce matin, le pain allait m’aider à passer à travers cette journée qui s’annonçait mouvementer. Tout ceci ne pris que quelques minutes supplémentaires et après un dernier salut respectueux nous quittâmes tous les deux le bureau à fin de nous engouffrer vers le corridor ouest là où la meilleure sortie de la base s'offrait à nous en terme de distance. Franchement c'était bizarre de nous voir côte à côte, lui avait les cheveux blancs argenter et portait une énorme épée et de mon côté était plus flamboyant de jeunesse et je traînais sur moi ce qui semblait être un gros fusil. Ainsi donc nous étions l'opposé en terme de type de combat, un bon duo venais de naitre, aller savoir après si celui-ci traverserais les âges et continuerais à s'épanouir. À cet instant je n'avais aucune idée de ses talents, tout ce que je savais c'était que je devais commencer à connaitre des marines coriaces envers qui la proposition de joindre une équipe dans un avenir proche serait une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Mar 18 Sep - 11:35

Voleurs Malchanceux"Préambule"


Maintenant qu’il avait reçu ses ordres, Astral venait d’apprendre qui serait son collègue qui aller l’accompagnait dans cette mission. Il avait donc rapidement fait connaissance avec lui, il avait appris qu’il était Caporal, et qu’il s’appeler Minashigo Noah un jolie nom. Sortant du bureau, les différents soldats présent prirent peur voyant l’équipe passer devant eux. Une bonne combinaison en effet, Astral se servait de sa force bruit et de son fruit pour combattre au corps à corps et le caporal devait apparemment se battre à longue distance vu le fusil qu’il se trimballe.

Après être sortie de la base et remplie les papiers nous donnant l’accès à l’armurerie au cas où, Astral se dirigea vers la place ou les voleurs avait était vu précédemment. Arrivant sur la place, l’animation était partout, au centre, un manège de chevaux en bois faisait sourire les enfants sous les yeux émerveillé de leurs parents. Voir ce spectacle rappela quelques souvenir à Astral, des souvenirs de son enfance qu’il croyait oublier. Après ce moment de nostalgie, il lâcha un soupir et se mit à la terrasse d’un bar se trouvant à la gauche du manège de bois et invita le caporal à se mettre à ses côtés.

’’ Bon, je me présente, je suis l’Adjudant-Chef Astral Senta, membre de la marine depuis quelques temps déjà. J’ai mangé le zoan du lion ce qui me donne une force animale et je me bat à l’aide d’une large épée d’Adamantium. Maintenant à toi.

Pendant que le caporal commençait de se présentait, un serveur en costard et nœud papillon vint à la table pour prendre les commandes des deux arrivants. Astral commanda une bouteille de soda laissant son ami commençait ce qu’il lui plaisait. Après avoir eu l’autre commande, le serveur partie les chercher. En attendant, Astral écouter le Caporal.

Maintenant que celui-ci avait fini, le serveur apporta les boissons. Astral sirota son soda lentement, profitant du gout sucré de celui-ci tout en regardant attentivement les enfants qui jouaient sans prendre conscience que le monde pouvait être très cruel. Sachant qu’il ne devait pas pensez à cela, il but le reste de son soda cul-sec pour s’obliger lui-même à penser à autre chose. Et comme pour l’aider, quelques secondes plus tard, cinq personnes arrivèrent à l’aide d’une jeep sur la place et usèrent de leurs armes pour faire peur aux gens et les obliger à leur filer tous leurs argents.

Voyant qu’Astral n’avait pas bouger d’un pouce, avait les yeux fermés et toujours son verre à la main, un des voleurs s’approcha de lui et colla son fusil contre le front du soldat. Astral ouvra alors les yeux et attrapa le canon de l’arme à l’aide de sa main gauche. Le tordant sur le droite, il effectua une pression sur le poignet de l’homme qui ne voulait pas lâcher son arme. Voyant l’obstination de l’homme, Astral fit une rotation sur son poignet, faisant tourner rapidement le fusil et brisant le poignet de l’homme dans un craquement sourd et un hurlement de souffrance.

Au cri de douleur, tous les criminels, se tournèrent pour faire face à la scène, leur compagnon gisant au sol, criant de douleur le poignet complétement brisé. Vu la peur qu’ils avaient dans les yeux, Astral remarqua assez vite qu’ils étaient nouveaux dans la bande de voleurs et qu’un tel adversaire leurs faisait peur. Donnant un coup de pied dans l’homme à terre pour le renvoyer plus loin, Astral s’adressa alors à son homologue de la marine.

’’Caporal Minashigo, je vous laisse vous occuper de ces quatre mécréants pendant que j’interroge celui-là.

Il laissa donc le soin de faire appliquer la loi à l’autre soldat. Pendant ce temps, il partit avec le blésé dans une petite ruelle. Il le souleva, le plaqua contre un mur, lui brisant surement une cote et commença à l’interroger.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Jeu 20 Sep - 20:01

Ce ne fut pas très long avant que notre supérieur nous laisse tranquille, astral me dirigea un peu du fait qu'il connaissait bien plus les procédures et la structure du bâtiment et ces alentours. La première chose faite fut de signer les registres pour l'armurerie. Je m'excusai un moment et m'approvisionna en balle car ont ne savais jamais sur qu'elle sorte de trouble fête nous allions rencontrer. La bataille serait très fortement probable mais ce n'était que des pillards sans grande valeur et donc l'utilisation en soit de pouvoir relier au fruit du démon serait un peu abusif, l'utilisation de balle aussi d'ailleurs. La force brute de poing et l'intimidation par la lame suffiraient largement. Je n'étais pas expert en lame mais je possédais tout de même certain talent alors je n'avais rien à craindre, depuis le temps j'avais rencontré nombre d'escrimeur et d'épéiste, observer attentivement leur mouvement et il m'était arrivé de participer. Aujourd'hui je n'ai plus de rapière mais bien quelque chose de beaucoup plus large, lourd et dangereux. Les règles ne sont pas les mêmes mais le but étant de faire tomber l'adversaire sans trop exagérer. Je pris donc sur moi au cas plusieurs petites boites de balles et ressortie en moins de cinq minutes, mon supérieur et compagnon m'avait attendu silencieusement et patiemment, il semblait vraiment un bon gars ou enfin ses manières de faire vis-à-vis un autre membre de la marine était exemplaire.

La sortie hors de la base était une bouffée d'air frai, comment ne pas aimer être en mission? Faire de l'exercice tout en ayant avec soit le frisson d'incertitude mêler à la possibilité que tout n'ira pas forcément comme prévue. Notre petite excursion vers le lieu ou les voleurs furent précédemment vue nous dirigea vers un endroit remplis d'animation, un manège pour enfant tournais au centre de la place, voilà bien un moment nostalgique que d'imaginer la jeune Sylvanna monter dans l'un de ces engins pour la première fois. Notre chemin continua dans cette foulée puis puisque nous étions à la bonne localisation nous nous arrêtions sur une terrasse ou enfin mon chef s'y arrêta et me demanda de me joindre à lui ce que je fis. Il se présenta plus formellement, son nom et son titre n'étaient riens de nouveau pour moi par contre il me révéla la composition de son arme ainsi que le fait qu'il soit lui aussi une pierre tombale sous-marine. Il me demanda avec un petit manque de tact selon moi de lui rendre l'appareil, ce genre de demande je n'aurais habituellement pas répondu mais il était plus haut gradé et par respect je lui dévoilai une partie de la vérité.

'' Caporal Minashigo Noah, membre de la marine depuis moi aussi peu de temps, possesseur du Zoan de type lézard, ce n'est pas une surprise mais mon arme reste un sniper d'assaut. Ne vous en faite pas pour moi je sais me défendre au corps à corps si besoin il y a.''

Je n'avais pas menti dans un sens, mon arme était toujours considérée comme un simple sniper de lourdes factions, il était modifié certe mais cela ne changeais pas son nom n'y sa fonction de base. Avant que je ne lui révèle cette pauvre mais sufisante information un serveur nous avait demandé notre commande, Senta demanda un simple Soda et moi je ne demandais qu'un simple vers d'eau glacée avec un quartier de citron à l'intérieur. Cette commande bien simple donc arriva presque instantannément mais ma réponse fut achevée avant cela. Une petite pause entre homme, nous regardions l'animation du coin en buvant de bon coeur puis tout changea en un instant, une bande de salopard ressemblant à la description de la bande de voleur fit éruption dans la place, menaçant la sécurité civile par le bien d'arme à feux.

L'un d'eux détesta nous voir tous les deux, assied sans réagir sur la terrasse et vint nous menacer sérieusement, pointant son arme au visage de mon chef, je voulus automatiquement réagir mais le calme déconcertant de celui-ci me fit attendre et j'avais raison d'attendre. Quelques secondes plus tard l'arme était bousillée et le poignet de l'attaquant aussi. Astral me chargea de m'occuper des quatre autres tandis qu'il interrogeait le malheureux qui avait tenté cette impétueuse action contre l'incarnation même de la loi. Astral l'emmena dans une ruelle me laissant m'occuper de ces quatre-là comme je le voulais. Ils n'étaient pas des pirates, des voleurs très brutaux certe mais pas des pirates à proprement dit, ce fut-là leur seul salut, je ne les tuerais pas mais ils regretteraient leurs gestes amèrement. Je me levais de mon siège et m'avança vers eux, ils tremblaient comme des chiens et franchement cela leurs allaient comme un gant, plus je m'avançais plus leur arme étaient pointés dans ma direction. Je sortie lentement mon arme de mon dos et ils tirèrent tous dans ma direction.

*Depth Dance *

En un instant le mécanisme s'enclencha libérant la lame de mon arme la transformant en une large faux, je la fis tourbillonner et les balles ricochèrent tous directement dans le sol. Ils continuèrent de tirer et moi continua de tout faire ricocher dans le sol pour ne pas mettre en danger personne. Une fois proche d'eux et lorsqu'ils manquèrent de munitions, ceux si sortirent leur dague, une mauvaise idée de choisir de si petite lame contre moi. Je me positionnais au centre de ces hommes et ils accoururent tous sur moi, espérant me transpercer de toute part.

*Depth Slicer*

Un large coup de lame dans un arc complet et ils furent tous blesser au torse ou bien à la ceinture, chacun tomba de douleur au sol, l'un d'eux avait été chanceux de ne pas mourir car il avait couru plus vite et donc la lame de mon arme avait pénétré plus profondément sa chair. Les autres étaient blessés, pas très gravement mais assez pour être immobilisé par la douleur. Ils étaient donc tous aussi mécréant que ça. L'un d'eux ce releva derrière moi et essaya une dernière charge, je fis tourner la crosse de mon arme et lui asséna un coup directement sur sa blessure avec le dos de ma lame puis planta celle-ci dans le sol à quelques centimètres de son visage. Ils abandonnèrent tous vraisemblablement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Jeu 20 Sep - 20:41

Voleurs Malchanceux !"Interrogatoire"


J’étais maintenant face à face avec un des criminels qui avait attaqué la place un peu plus tôt. Le poignet brisé et une cote fracturé il aller bientôt parler, car je suis prêt à parier qu’il ne supportera pas la torture ou le moindre mal de plus. Plaqué contre le mur d’une ruelle sombre, sale, des poubelles dégageant une myriade d’odeur nauséabonde attirant pas mal d’animaux errants recherchant leur pitance pour leur survie. Devant ce sale spectacle, le criminels fut pris de nausée faillit rendre sur moi. Juste avant qu’il ne vomisse ses tripes, j’ai mit sa tête de la poubelle pour ne pas en recevoir dessus.

Quand il fut enfin vidé, il était devenu blanc comme un linge, la peur se voyant dans les yeux, comme un animal, il était apeuré, la rencontre d’un ennemi supérieur en force fessait de lui un simple rat perdu dans la savane au milieu des lions. Après un échange de regard qui dura environ trois secondes, je l’ai de nouveau soulevé et plaquer contre le même mur, taché de sang doulant de l’arrière de son crane du à choc qu’il avait pris quand sa tête heurta violement le sol quand il tomba le poignet broyé. Moi, je le regardais souriant, un sourire carnassier, un regard de tueur, un être calme et méthodique, je savais exactement que je fessais et lui le sentez. J’ai donc décidais de lui demander les renseignements que je désirais.

’’On va partir du point que tu n’es pas totalement débile et que tu vas me dire exactement ce que je veux savoir, sinon, ce n’est pas le second poignet que je vais briser.

C’est bon, j’avais enfin réussit, ma menace n’était pas passez en dans l’oreille d’un sourd, il avait peur, très peur la simple menace de partir dans l’autre monde en souffrance, lui fit ouvrir la bouche, je lui avais demandé ses complices, leurs repères, et le nom de leur chef. Il me donna tous les renseignement que je voulais et j’avais vraiment l’intention de le laisser partir, mais au moment ou il aller me donner le nom de son chef, mon instinct animal me poussa à me baisser et j’avais raison, à peine mon corps se baissa, qu’un sifflement sourd arriva rapidement vers le criminel qui , dans un dernier cri, eu la tête explosé par un projectile tirée par un tireur solitaire surement un sniper, car vu la position de la ruelle, on ne pouvait l’atteindre que depuis un poste lointain. Je suis vraiment dégouté, il aller enfin me donner le nom de leur chef ! Je me suis donc rendu juste devant mon Acolyte qui avait très bien fait son boulot. Le félicitant, je lui ai donc expliqué ce qui aller maintenant se passer.

’’ Le prisonnier est mort. Mais, avant de rendre l’ame, il m’a dit tout ce que je voulais savoir, leur base se trouve dans les caves de la ville, on y accède par les égouts. On vas y aller t tout stopper. Des questions ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Jeu 20 Sep - 21:23



Alors que je terminais mon travail un son sourd traversa l’horizon et un drôle de bruits ce fit entendre dans la ruelle et ce après diverse petit cris de douleur de la part de celui qui était interroger. Ce bruit je le reconnaitrais parmi milles autres, le son d’un projectile tiré à grande vitesse sur un long espace, le son d’une balle qui ne venait pas de proche mais qui traversais une prairie en un rien de temps, le son d’une balle de sniper. Je me demandais un léger instant ce qui se tramais avant de voir mon compagnons sortir de la ruelle tranquillement, il était en parfait état ce qui voulais dire que la balle ne lui était pas destiné, lorsqu’il me dit que l’homme était mort, le calcule fut simple dans ma tête et je levai la tête pour essayer de deviner ou ce trouvais l’homme qui avait tiré ce projectile. J’avais une bonne idée vue la géographie de l’endroit mais ce que je voyais n’étais que le paysage, le tireur était déjà partie probablement avertir de notre présence. La suite des évènements serait probablement plus corser mais je ne reculais devant rien. La victime lui avait révéler la position souterraine de leur base ce qui nous forçais à traverser les égouts, un endroit répugnant, je ne voulais pas aller à l’intérieur mais la mission requérais qu’il en soit ainsi, un jour ou l’autre je savais que j’aurais à faire ce genre de sacrifice, dommage que ce jour soit arrivé aussi rapidement.

"La seule question qui est à poser réside dans l’endroit exacte ou vous voulez entrer sinon pour le reste je préfère m’abstenir et faire à ma manière."

Je dégageai la lame du sol et referma le mécanisme, la lame disparu dans la crosse plus large que de nature de mon fusil, l’arme retourna s’accrocher avec sa bandoulière dans mon dos. Il en fut convenu de l’endroit le plus avantageux pour descendre et une fois entré je me rendis compte que le système souterrain n’était pas si mauvais que ça. Certes une odeur atroce mais pour le reste le niveau d’eau était bas et les chemins emprunter était suffisamment large pour qu’au maximum nous n’avions qu’à nous pencher un peu pour passer ici et là. Quelques bandits furent envoyer de leur par en éclaireur, aucun ne tenu le coup plus de quelques secondes, ces voleurs étaient donc vraiment stupide, chaque cible envoyer nous dirigeais davantage dans ce petit labyrinthe souterrain, Astral connaissais peut être la galerie mais pas moi et donc le tout me facilitais la chose.

"Franchement en plus de nous guider ils ne sont même pas capable de nous égratigner je les plains."

Notre marcha continua mais rien ne changeais, chaque corridor étaient pareille, par moment un assaillant osais nous intercepter pour ensuite tomber face contre le sol répugnant.

*N’importe quoi, j’espère pour eux que leur supérieur ou tout du moins le groupe qui tien les reines de leur petit organisation possède un peu plus d’intelligence ou de force…*



Citation :
Ps: désoler si mon r-p est pas fameux, quand ont ne me donne pas grande chose je ne donne pas grand chose tu saisie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Sam 22 Sep - 16:55




Voleurs Malchanceux !


Après que mon informateur ai était tué dans cette ruelle, nous devions trouver l’entrée des égouts seul, et ce n’était pas si simple. Mon acolyte et moi marchions dans les ruelles sombres et sales depuis de longues minutes, certains criminels tentant de nous stopper sans grand succès car tous tombés sous nos coups. Après quelques minutes, mon compagnon exaspéré par un ramassis d’idiot, prit la parole un peu d’impatience dans la voix.

"Franchement en plus de nous guider ils ne sont même pas capable de nous égratigner je les plains."

Il avait raison, cette bande d’idiot nous conduisait directement dans leurs antre, sans même essayer de nous envoyer vers de fausses piste en tentant de partir dans des directions opposées, même si le chemin était tout tracé, nous devions quand même faire attention, même si les criminels ne fessaient pas le poids contre nous, leurs chefs devaient bien être plus impressionnant sinon, de simple soldat aurait pu s’en charger sans aucun problème.

Dix minutes plus tard et après avoir continué de suivre les criminels, nous arrivâmes enfin devant leur repère, une porte de fer massive, complétement rongé par la rouille, ouverte laissant apparaitre les escaliers menant aux égouts. Descendant alors dans les égouts, les mauvaises odeurs commençaient à vraiment se faire sentir et les rongeurs aussi d’ailleurs.

Après avoir marché dans les galeries pendant une dizaine de minute, une porte s’ouvrit face à nous, à l’intérieur, deux hommes nous attendait, surement deux des officiers de cette révolution. Je fit alors signe au caporal que je prenais celui de gauche et moi celui de droite. L’homme qui se tennait maintenant devant moi avait des cheveux blond, portait une veste rouge ainsi que des lunettes et devait apparemment se battre avec des pistolet.


Laissant alors le caporal s’occupait de son adversaire, j’ai entamer le mien en dégainant ma fidèle lame. Le tireur, était agile et j’avais toute les peine du monde à esquivé ses projectiles qui faiillir me toucher à plusieurs reprise. Pendant qu’il continuer de tirer, je cherchais une solution.
_______
Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Lun 24 Sep - 7:42



Petit peu par petit peu de nouveau adversaire aussi faible que les autres venaient nous rejoindre, parfois je donnais le coup décisif et d'autre c'était mon supérieur, heureusement les vagues cessèrent et nous arrivâmes devant une grosse porte en fer, originellement très résistante mais ronger par la rouille à un t'elle point qu'elle ne devait plus être de grands secours. Cette porte n'était pas fermée et démontrais la suite des évènements soit un lugubre escalier. Je me fis penser que les vagues n'avaient pas arrêté pour rien, soit toute la bande nous avaient déjà sautées dessus, soit enfin ils avaient compris et nous attendais avec des pièces d'échec plus importante. La première ligne de pion était terminé, ils nous restaient à affronter le restant de l'échiquier. Ce qui nous attendaient d'ailleur tout en bas de la porte fut un fou et un cavalier en ce sens que L'un d'entre eux semblait avoir une attitude un peu spécial et un style de combat sans l'ombre d'un doute axé sur la rapidité et les armes à feux. Celui-fi fut la proie de Senta m'obligeant à me tourner vers le cavalier. Un homme grand mais dégageant une esthétique semblable à la mienne et portant un masque au visage, ainsi donc nous avions affaire à un mystérieux chevalier sans armure qui manifestement lui aussi était axé sur un combat de rapidité mais avec comme arme une paire de griffe en acier, un combattant au corps à corps.


"Intéressant de voir comment tu a choisi de mettre les styles de combat contre son opposer, tu rend la tâche plus amusante, Adjudant-Chef."

Manque le politesse? Je devais l'avouer que j'en manquais dans un sens, j'étais trop amicale et avait perdu ma prestance pendant un moment, un aspect de ma réelle jeunesse venait de ressortir, celui-ci étant enfouie depuis déjà au moins 80 ans. Ce détail devrais par contre attendre, nous avions deux hommes prêt à combattre, seraient ils très loyaux et garderais l'aspect d'un contre un de façon légale ou changerais t'il de cible si l'occasion se présentait? Pour le moment j'assumais qu'il était des hommes de valeurs vue leurs regards. Un moment de silence pendant que nous prenions tous place pour le combat, une compétition s'engagea à savoir qui craquerait le premier et annoncerais le début des hostilités. Ce fut dans un sens Senta qui dégaina sont arme rapidement ce qui fit réagir de la mauvaise façon l'homme au flingues, ensuite le tout commença rapidement. Astral semblait sur la défensive, le tireur était rapide et agile et cela lui donnait du fil à retordre. Pour ma part l'homme aux griffes était tout aussi troublant, j'étais entrainé au combat rapprocher mais ma spécialisation était tout d'abord de prendre l'ennemis de loin et dans un espace aussi restreint je n'étais pas dans une situation favorable.

* Vraiment une plaie cet homme.*

Il sautait de tout bord tout côté, aucun enchainement à proprement dit, il chargeait, tentait de me griffer lourdement puis esquivais, rebondissait sur un mur et recommençais le même manège sous des angles et mouvement de différentes rapidités ce qui le rendait impossible à prévoir à mon niveau d'expertise. Ce que je fis par contre et qui troubla suffisamment mon adversaire fut de déclencher le système de transformation de mon fusil d'assaut en large lame. Pour lui j'étais assurément uniquement un mec qui n'étais bon que pour les flingues. Je bloquais ainsi l'un de ses coups, brisa une des trois lames de son gant et cicatrisa son bras de long en large. Celui-ci ressentis la douleur et en redemanda alors qu'il changea de style de combat en quelque sorte, maintenant il était armer d'un gant griffu à deux lames de la main gauche et d'une grosse dague de la main droite. Tout ce qui passa dans ma tête à cet instant fut un long soupire lier à une lassitude extrême, il était déjà en train de changer de style de combat ce qui signifiait une incertitude quant à ses talents naturels. Le combat ne durerais donc pas plus longtemps que les autres en un sens. Il me lança sa dague et je l'esquivais en lui fonçant dessus par la même occasion, son regard ne changea pas et une douleur me traversa l'épaule gauche, sa dague était attachée à un fil de fer et il venait de la faire revenir se planter à l'arrière de la dite épaule. Je la laissait planter là, perdre du temps à l'enlever et lui laisser la chance de l'utiliser à nouveau? Je préférais souffrir et lui faire perdre contrôle de la situation ce qui fonctionna à merveille, il tenta de récupérer son arme mais il fut trop tard.

"Depth Launcher"

Je lui assenais un petit enchaînement fait habituellement pour des combattant plus robuste mais dans son cas le tout serait suffisant, j'arrêtais de courir d'un coup sec, j'utilisais la lame de ma faux pour rapprocher celui-ci de moi, lui coupant le dos par la même occasion, la lame glissa sur ses côtes jusqu'à ce qu'elle soit devant et du dos de la lame je le projetais directement au sol, l'encastrant dans un coin remplis de déchet. Avant qu'il se relève je tournais l'arme de côté et empoigna la gâchette. Ce fut rapide et précis, une seule balle de sniper d'assaut porter à bout portant au niveau du coeur. Sa mort fut instantanée, je me tournais vers la scène de combat extérieur en nettoyant rapidement ma lame à l'aide de la ceinture de tissu de mon adversaire gisant contre le mur, la poitrine exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah] Dim 30 Sep - 11:38




Voleurs Malchanceux !


Après que mon informateur ai était tué dans cette ruelle, nous devions trouver l’entrée des égouts seul, et ce n’était pas si simple. Mon acolyte et moi marchions dans les ruelles sombres et sales depuis de longues minutes, certains criminels tentant de nous stopper sans grand succès car tous tombés sous nos coups. Après quelques minutes, mon compagnon exaspéré par un ramassis d’idiot, prit la parole un peu d’impatience dans la voix.

"Franchement en plus de nous guider ils ne sont même pas capable de nous égratigner je les plains."

Il avait raison, cette bande d’idiot nous conduisait directement dans leurs antre, sans même essayer de nous envoyer vers de fausses piste en tentant de partir dans des directions opposées, même si le chemin était tout tracé, nous devions quand même faire attention, même si les criminels ne fessaient pas le poids contre nous, leurs chefs devaient bien être plus impressionnant sinon, de simple soldat aurait pu s’en charger sans aucun problème.

Dix minutes plus tard et après avoir continué de suivre les criminels, nous arrivâmes enfin devant leur repère, une porte de fer massive, complétement rongé par la rouille, ouverte laissant apparaitre les escaliers menant aux égouts. Descendant alors dans les égouts, les mauvaises odeurs commençaient à vraiment se faire sentir et les rongeurs aussi d’ailleurs.

Après avoir marché dans les galeries pendant une dizaine de minute, une porte s’ouvrit face à nous, à l’intérieur, deux hommes nous attendait, surement deux des officiers de cette révolution. Je fit alors signe au caporal que je prenais celui de gauche et moi celui de droite. L’homme qui se tennait maintenant devant moi avait des cheveux blond, portait une veste rouge ainsi que des lunettes et devait apparemment se battre avec des pistolet.


Laissant alors le caporal s’occupait de son adversaire, j’ai entamer le mien en dégainant ma fidèle lame. Le tireur, était agile et j’avais toute les peine du monde à esquivé ses projectiles qui faiillir me toucher à plusieurs reprise. Pendant qu’il continuer de tirer, je cherchais une solution. J'ai tout simplement sortit mon épée, et je lui ai tranché la tête avant de partir comme un voleur.
_______
Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah]

Revenir en haut Aller en bas

Voleurs malchanceux ! [FB PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-