AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Bataille navale ! [FB PV Astral Senta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta] Lun 24 Sep - 20:26

    Encore une journée paisible à bord de mon navire de patrouille. J'avais sous mes ordres un équipage de douze recrues ainsi qu'un caporal assez expérimenté en matière de navigation. Nous faisions une ronde de plusieurs lieues afin de repérer les agissements d'éventuels pirates ou jusqu'à ce qu'un supérieur du QG de North Blue nous assigne à une nouvelle mission. La plupart du temps je mangeais et méditait. Il était difficile de manger de la bonne nourriture dans la marine, mais on trouvait toujours le moyen de pêcher d'excellents poissons. Les jours passèrent sans qu'aucun évènement n'émoustille ma petite vie de sergent fraichement promu. Les soldats appréciaient ma compagnie car j'étais loin d'être un officier chiant lorsque nous étions en permission. Et d'un coup, l'escargophone sonna. Je le décrochai d'une main encore enduite de chocolat fondu qui se trouvait sur ma main.


    " Sergent Ganesha Ithar à l'appareil. "

    " Ganesha ! Ici le colonel Brant. J'éspère que vous ne vous ennuyez pas trop à bord de votre rafiot. "

    " Eh bien ... "

    " Ca tombe bien puisque la sieste est terminée ! Voilà le rapport, une armada de six navires de guerre pirate se dirigent en direction de Baterilla à South Blue ! A leur tête, le pirate Sir Navarino, connu pour ses massacres de population à West Blue. Sa tête est primée à 14 millions de Berrys, autant te dire que c'est une pointure ! De nombreux navires de guerre de la marine de South Blue sont en ce moment-même en train d'essayer d'intercepter Navarino et sa frégate. Il s'agit de l'adjudant-chef Astral Senta qui commande ce groupe de galions. South Blue est en manque d'effectif en matière de sous-officier donc toi et ton bateau serez envoyés en renfort. Tu seras placé sous les ordres direct de ce jeune officier dont on ne tarit pas d'éloges ! Comporte-toi bien car tu représente North Blue. Le point de rendez-vous avec Senta aura lieu au Cap Barobara, à quinze lieues au sud de Baterilla dans cinq jours. Normalement, les heures qui suivront ta rencontre avec l'adjudant-chef seront très importantes. Sir Navarino devra arriver quatre heures après l'élaboration du plan d'interceptation qu'aura mis en place ton supérieur. Tu dois partir sur le champ pour arriver à l'heure au Cap Barobara. Bonne chance à toi, sergent. "

    " A vos ordres, colonel ! Nous partons immédiatement. "


    Je raccrochai le combiné, et me rendis sur le pont afin de brieffer mes hommes. Chacun d'eux hocha la tête après mes instructions. Nous faisions donc voile vers South Blue, au Cap Barobara. Le vent fouettait nos voiles gonflées, l'eau tamponnait la coque du navire. Tout l'équipage préparait l'armement. Même s'il ne s'agissait pas d'un bateau de guerre, il était plutôt bien armé pour des batailles, mais peu solide. Pendant le trajet, je passai quelques coups d'escargophone aux services des renseignements de North Blue afin d'en savoir plus sur Navarino. Il était décrit comme étant un personnage mentalement instable et violent. Son originalité était dans son style de combat. Il se battait avec un club et des balles de golf. Une technique assez efficaçe puisque ainsi, il était en mesure de percer n'importe quoi rien qu'en frappant dans la balle. Son équipage était tout aussi dangereux et activement recherché sur West Blue. Mais passons. Le jour du rendez-vous était enfin arrivé, et nous étions au Cap Barobara. L'adjudant-chef Senta n'était pas encore arrivé, mais moi et mes hommes scrutions attentivement son arrivée. C'est alors qu'au loin je vis une armada de navires de la marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta] Mar 25 Sep - 19:25




Bataille Navale




      Je venais de rentrer de ma mission précédente, celle où j’avais aidé un père de famille collectionneur d’insecte à récupérer sa femme et à sa fille retenue par d’infâme mafieux que personne ne connaissait ! Donc, après cet acte d’une bravoure héroïque, qui me valut le respect de tous les idiots du coin, je devais faire le rapport de la mission, et à vrai dire, je ne savais pas par où commencer, tellement cette histoire et une grosse boule d’enchainement illogique ! Enfin bref, alors que je ne savais pas comment faire, le haut-parleur de la base me sauva la vie en me convoquant directement dans le bureau du colonel.

      Je me suis alors levé rapidement de ma chaise et je me suis précipité dans l’escalier menant dehors, bousculant sans aucun doute toute les personnes que je croisais dans ma route, les faisant tomber comme des feuilles d’arbre qui était soufflées par le vent. Ensuite, je suis rentré dans le bâtiment principal, disant bonjour à la secrétaire qui parlait de ses conditions de travail devant la machine à café, c’est clair qu’elle à de quoi se plaindre ! Ensuite, je suis directement arrivé dans le bureau du Colonel, pour voir ce qu’il avait à me dire, espérons que je n’ai rien cassé !

      - Bonjour Adjudant-Chef, je vous félicite déjà pour votre aide dans l’affaire de la.. de la… Harf, comme s’appelait ce groupe déjà ?

      - La famille mon colonel, le nom de cette pseudo mafia était la famille, mais ce n’est rien de très intéressant à raconter.

      - Oui mais bon, vous n’êtes pas là pour parler de ça, si vous êtes là, c’est pour une mission importante, le pirate Sir Navarino, connu pour ses massacres de population à West Blue. Sa tête est primée à 14 millions de Berrys et son armada de six navire de guerre se dirige par ici, vous allez prendre le contrôle d’une flotte t rejoindre des soldat d’East Blue, qui se trouve déjà sur place rompez !

      [i]J’avais compris ma mission, je devais intercepter cet homme et je compte bien le faire, aucun pirate ne vas me battre ! Et en plus, dans ses information, j’ai vu qu’il jouer au golf, non mais sérieux quoi ? Un pirate golfeur ? R-I-D-I-C-U-L-E. Bon bref passons, après avoir reçu mon ordre de mission, j’ai prit le bateau pour aller directement sur l’ile ou m’attendent les autres. En tout, nous etions une dizaine de navire de guerre. Quelques heures plus tard, nous sommes enfin arriver sur l’ile les autres déjà présent attendirent mon plan.


      - Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l’Adjudant-Chef Astral Senta et c’est moi qui est en charge de cette mission. Ensemble, sir Navarino ne s’en sortira pas ! Je vais maintenant vous expliquer mon plan. D’après mes calculs, nous sommes environ le double de navire qu’eux alors voilà ce qu’on vas faire. Seulement 2 bateaux vont leur faire face, mené par moi-même. Les 10 autres, vous allez faire le tour pour les prendre en tenailles.

      Maintenant que j’avais énoncé mon plan, je repartis les navires, je pris avec moi plusieurs personne donc quelqu’un qui se nomme Ganesha Ithar un sergent apparemment, ensuite, les deux navires appât avec moi à leur tête prirent place, attendant les ennuis venir…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta] Mar 25 Sep - 20:20

    Comme je le soupçonnais, l'armada qui naviguait en notre direction n'était autre que celle de l'adjudent-chef Sental. J'avais hâte de voir à quel genre d'officier j'allais avoir affaire. Lorsque toute notre flotte se rssembla, on m'invita à monter sur le navire de guerre principal, celui où se trouvait mon supérieur. J'obéis sans broncher non sans m'inquiéter du sort de mes hommes dans la bataille. Il n'y eut quasiment aucune présentation avec Astral Senta, juste des ordres. Contrairement à moi, il était mince et bien bâti. Il portait un long manteau noir qui lui donnait beaucoup de style et de classe. Il avait des cheveux dorés peignés en arrière, un peu comme ces mafieux locaux qu'on trouvait sur diverses îles. Enfin un homme de goût, contrairement à moi, mon gros ventre, et mon drap orange qui faisait offie de vêtement. Il était conçis et décidai d'organiser immédiatement l'interception de Navarino.


    " Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l’Adjudant-Chef Astral Senta et c’est moi qui est en charge de cette mission. Ensemble, sir Navarino ne s’en sortira pas ! Je vais maintenant vous expliquer mon plan. D’après mes calculs, nous sommes environ le double de navire qu’eux alors voilà ce qu’on vas faire. Seulement 2 bateaux vont leur faire face, mené par moi-même. Les 10 autres, vous allez faire le tour pour les prendre en tenailles. "

    " Vous avez entendu les ordres ? Au travail, matelots ! "


    Et ni une ni deux, toute la compagnie s'activa. Six bâtiments pirates contre douze galions de guerre de la marine, le combat était gagné d'avance. Cinq navires partirent à tribord, et cinq autres à babord. Il ne restait plus que deux navires. J'étais aux côtés de mon supérieur lorsque un silence morbide s'installa.


    " Bonne chance, mon adjudant. Nos chances de résister face à l'armement ennemi le temps que nos forces exécutent la stratégie sont maigres. Mais qu'importe, j'ai décidé de donner ma vie pour préserver l'équilibre du monde. Nous allons envoyer ce fumier de pirate six pieds sous terre. "


    Nous restâmes sur place pendant de longues minutes. Quand soudain, plusieurs grosses silhouettes se dessinèrent devant nous. Elles se rapprochaient. Le convoi du capitaine Navarino. Six fier vaisseaux armés, chacun grouillant de pirates sanguinaires. Ce furent eux qui donnèrent le premier coup de feu. Un boulet ennemi manqua de peu de détruire le mât principal de notre bateau. Puis nousrétorquâmes, la bataille était lancée. Les détonations retentirent, ainsi que les cris, et l'énorme armada se rapprochait de nous. Qu'attendaient donc les renforts ? Mais nos artilleurs concentraient toute leur puissance de feu sur les pirates. Et d'un seul coup, surgirent à babord et tribord de la frégate ennemie, nos dix galions ! Ils firent feu et se fut un véritable carnage. Un des vaisseaux adverse coula à pic. C'est alors qu'un de nos bateau coula à son tour. Pourtant il n'avait pas été touché par un boulet ... La réponse à cette énigme, je la vis de mes yeux. En haut du mât du navire pirate de tête, une espèce de plate forme en bois dominait la bataille. Sur celle-çi, un homme qui jouait tranquillement au golf ... Navarino !

    Lorsqu'il frappa sa balle avec son club de golf, celle-ci fusa à la vitesse de l'éclair dans la coque de notre navire, créant des dégâts encore plus destructeurs que ceux causés par les boulets de canons. Quelle force ! Ce pirate n'était donc pas un nullard, et il fallait l'arrêter au plus vite. Mon souhait se réalisa au moment où notre galion entra en collision frontale avec le bâtiment de Navarino. Ses pirates passèrent à l'abordage, et sur les deux ponts des navires qui se trouvaient face à face l'un contre l'autre, ce fut le carnage. En un rien de temps, l'adjudant-chef et moi-même furent submergés par une horde de pirates sanguinaires. Nos soldats répliquèrent, et ce fut le bain de sang. Mais nous devions absolument régler le compte de Navarino avant qu'il ne fasse sombrer notre flotte toute entière ! Je claquai des mains, et mon collier de boules de métal se sépara. Chaque perle était désormais une arme meurtrière. Grâce à mon pouvoir, je contrôlai chacune d'entre elles, il y en avait dix. Elles fracassaient les crânes, cassaient les os, broyaient les organes de nos ennemis. Mais toute cette piétaille nous ralentissait considérablement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta] Mer 26 Sep - 10:55




Bataille Navale




      Maintenant que j’étais à bord du bateau, je pus observer le Caporal, un homme étrange d’après moi, mais bon, d’après ses états de service, c’était un homme remarquable et je ne sais pas pourquoi, mais je lui faisais une confiance absolue. Peu à peu, mon plan se mit en place, les bateaux partirent à tribord et bâbord nous laissant seul moi et l’autre bateau faire face à l’armada de pirate qui arrivait. Puis, le Caporal Ganesha prit la parole s’adressant à moi.

      " Bonne chance, mon adjudant. Nos chances de résister face à l'armement ennemi le temps que nos forces exécutent la stratégie sont maigres. Mais qu'importe, j'ai décidé de donner ma vie pour préserver l'équilibre du monde. Nous allons envoyer ce fumier de pirates six pieds sous terre. "

      - Ne vous en faites pas caporal, ce sont certes de puissant ennemies, mais tout les hommes ici présent sont prêt à donner leur vie pour que la marine gagne et leur sacrifice ne sera pas vain vous avez ma parole !

      Quand je disais cela, j’étais sérieux, même si je dois en mourir aussi j’emporterais les pirates dans leur tombe, sans aucune pitié ni grâce. Ensuite, pendant quelques minutes, le silence s’installa, le seul bruit à l’horizon était le cri des mouettes, charmante bestioles volantes. Quelques secondes plus tard, l’armada ennemies fut en vue, ni une ni deux, elle fit feu sur nous et nous rétorquâmes, la bataille avait enfin commencé !

      Comme je l’avais prévu, notre flotte les avait pris en tenailles et un de leur navire coula ainsi qu’un des nôtres ?! Regardant le navire principal des pirates, je vis l’homme debout, jouer au golf, frappant ses balle tellement fort, que la coque d’un navire fut briser et celui-ci coula entrainant la mort de l’équipage… Le pirate, dans un geste de défi envoya une de ses balle sur moi, j’ai alors sortit mon épée et comme un jouer de golf, j’ai frappé la balle de toute mes force, la friction entre la balle et l’épée dura quelques secondes avant que celle-ci rentre directement en collision avec la coque du navire se trouvant à droite de Navarino entrainant sa perte.

      Après cette action, notre bateau rentra en collision avec un bateau pirates et ses occupants se précipitèrent à l’abordage, je fus bientôt submergé de cette vermine et ils allaient bientôt tous comprendre pourquoi on me nomme le fauve. Dans un hurlement roque, faisant trembler de peur les pirates les plus inexpérimentés, je prit ma forme d’animal, un lion puissant et sauvage broyant entre ses mâchoires tous ses adversaires. Quelques minutes plus tard, il ne rester que trois bateau de la marine, je devais absolument stopper Navarino. Ayant nettoyer le bateau de tous les pirates, j’ai repris ma forme humaine et j’ai dirigé le bateau droit sur celui de Navarino, les deux entrant alors en contact.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta] Mer 26 Sep - 15:44

    Sous mes yeux ébahis, je comprenait. L'adjudant-chef possédait lui aussi des pouvoirs d'un fruit du démon. Un zoan à mon humble avis. Il venait de prendre la forme d'un lion puissant et rugissant. Un animal d'une noblesse inégalable. Mais lui non plus n'allait pas tarder à voir mes talents. Je me concentrai sur les grosses perles de métal de mon collier, qui virevoltaient dans les airs se fracassant contre chaque ennemi qu'elles rencontraient. Astral voulait certainement stopper Navarino. Je décidai donc de lui faciliter les choses en faisant descendre ce fumier de sa plate-forme. Je lançai alors mon attaque fétiche qui avait jusqu'à présent fait preuve d'une efficaçité parfaite.

    Ashura Viknar : La Percée des Dix Points !!!

    Mes dix perles frappèrent en même temps un point précis : les petites poutres qui soutenaient la plate-forme du capitaine pirate. La plate-forme tomba, entrainant avec elle le pauvre Navarino. J'ignorai si ce pauvre bougre avait réussi à échapper à la chute meurtrière, il était dès à présent la proie de l'adjudant. Maintenant j'allais agir en tant que sergent pour aider nos forces alliées. Même en sous nombre ces satanés pirates avaient prit l'avantage grâce à leur capitaine et son style de combat golfeur. Mon rôle consistait désormais à appuyer notre force de frappe. Autrement dit, je devais couler au moins deux navires pirates. Pour cela ce n'était pas compliqué. Je descendis dans la cale principale du bateau de Navarino afin de trouver les canons ennemis. Il y avait une vingtaine d'artilleurs, en train de faire feu à volonté. Dès qu'ils m'appercurent, ils se ruèrent vers moi, et comme à mon habitude, mes perles de métal fusèrent dan tous les sens, assomant, cassant et brisant les os de mes adversaires. En moins d'une minutes ils étaient tous à terre. Puis mon collier ce reforma, j'allais avoir de nouvelles armes. Je me saisis des boulets de canons les plus petits. Ca tombait bien, ils étaient exactement de la même taille que mes grosses perles. Dix de ces boulets se mirent à graviter autour de moi après que j'aie touché chacun d'eux. Je montai les escaliers menant au pont principal. Lorsque les pirates me virent, ils s'éloignèrent en s'écriant :


    " Waaaah !! Dégagez le chemin, il a des boulets explosifs tout autour de lui !! Ne l'approchez pas, ou c'est la mort assurée pour tous ! "


    Je me positionnai tout à l'arrière du navire, face à l'armada de Navarino. Les dix boulets fusèrent droit sur plusieurs des navires, direction la coque, dans les niveaux inférieurs, là où se situait la poudre. Touché coulé trois explosions formidables se produisirent, les plus importantes de la bataille. D'épaisses colonnes de fumée s'élevaient dans les airs, trois vaisseaux pirates venaient de sombrer dans les flammes et le chaos. Tel était le sort qu'on réservait aux bandits de cette trempe !! Après avoir accompli mon oeuvre, je retournai à la bataille, avec les perles de métal de mon collier qui tournoyaient autour de mon corps. Mes ennemis allaient recevoir une pluie de coups mais ils ne s'en doutaient pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta] Mer 26 Sep - 16:53




Bataille Navale



      Ce sergent venait de m’aider d’une façon bien à lui, se servant de son fruit du démon, il jeta les dix perles qu’il avait autour du cou sur la plateforme ou se trouvait le capitaine de tous ces mécréants nauséabonde, le faisant tomber et me faisant comprendre qu’il était à moi. J’ai alors reprit ma forme humaine, plus simple pour passer à travers les lignes ennemies et je me suis diriger vers le point de chute de la plateforme. Quand j’y suis arrivé, la fumée s’échapper encore du point de chute, c’est d’ailleurs pour cela que je ne vis la balle de golf qu’au dernier moment, elle arriva droit sur moi, seul mon instinct animal me value ma survie, sentant un danger approcher, j’ai vite pivoter vers la droite, le projectile stoppant sa route dans un des pirates se trouvant plus loin, c’est alors que Navarino vint vers moi pour parler.



      - Adjudant, pourquoi tant de résistance ? Laisser vous simplement vous faire massacrer, je vous promet que je serais indulgent avec vous si vous vous rendez.

      Je ne pris même pas la peine de lui répondre, ce pirate est un monstre, une personne qui ne cherche qu’à faire le mal partout où elle va, il tue, pille et détruit des vies que les gens ont parfois mit des années à construire, mais lui, il s’en fiche c’est un pirate. Avec ce genre de personne, je n’avais aucune pitié, je savais que les ordres étaient de le prendre vivant, mais après ce carnage, je ne pouvais pas les suivre, trop de vie de soldat avait était détruite, trop de famille brisées, son règne de terreur vas se finir avec moi, même si je dois perdre la vie aussi. Le combat aller à présent débuter, la tension était si palpable que le combat qui faisait rage autour de moi paraissait être au ralentit, si jamais l’un de nous deux meurs, son camps mourra avec lui, l’enjeu de ce combat était immense.

      C’est bon, le combat à enfin commencé par une attaque de Navarino, ce golfeur est sacrément puissant, la balle qu’il m’a envoyé dans l’épaule ma laisser des souvenirs et je ne compte pas renouveler l’expérience. Sachant que j’avais face à moi un adversaire puissant, j’aller faire fort dès le départ, je pris ma forme hybride, je pourrais sans doute résister encore plus à ses coups et lui infliger d’avantage de dégât. Il commença lui aussi à pleine puissance envoyant trois balle de golf à pleine puissance sur moi, je réussis à en éviter deux par mon agilité de félin, mais la troisième rentra en contact avec mon avants bras gauche me faisant léger un gémissement de douleur, il frappe fort cet enfoiré !

      Bon, vu toute les balles qu’il m’envoi, je ne peux pas, m’approcher de lui, donc il me faut trouver un plan et ce n’est pas pratique de réfléchir tout en évitant les projectiles que ce vieux fou m’envoi. Mais bon, une idée avait germé dans mon esprit tordu, j’ai attendu le dernier moment, l’instant ou la balle arrive sur moi, pour la renvoyer avec mon épée telle une balle de Baseball. Navarino, n’était pas idiot, il se baissa pour éviter la balle et c’est exactement ce que je voulais, à l’instant ou il se releva, mes griffes de ma forme hybride lui tranchèrent la tête. Le corps, tomba à genoux puis à terre. Reprenant forme humaine, je me suis mis à crier, suite à ce cri, les pirates et les soldats encore en vie se tournèrent vers moi et voyant la tête de leurs chef, ils se rendirent, laissant mes hommes les arrêter. Ensuite, quand tout fut fini, je me suis adresser aux soldats restant :

      - Soldat ! Soyer fier en ce jour pour la destruction de ce pirate ! Je veux que vous fassiez la fête en remerciant le ciel d’être en vie, mais n’oubliez pas nos amis qui sont tombé aujourd’hui et qui nous rappelle la cruauté des pirates. En attendant l’arrivée des renforts, je veux que vous ramassiez les corps exécutions !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta] Jeu 27 Sep - 15:57

    Nous avions remporté la bataille. L'adjudant avait réussi à tuer le capitaine pirate, tout était terminé. Nos adversaires abdiquèrent en déposant les armes. Ils ne se doutaient pas du terrible sort que la marine réservait aux criminels. Il n'y eut aucun quartier car chaque flibustier et chaque navire fut détruit. Au bout d'une heure d'un carnage sans merci, les fiers bâtiments de Navarino n'étaien plus que des épaves qui coulaient au fond des océans. La couleur de l'eau était devenue rouge, sans doute à cause de tous les cadavres encore fraichement mutilés que nous jetions par dessus bord. Nous avions certes essuyés pas mal de pertes, mais cependant, cette journée restait une grande victoire. Après les combats, Astral Senta prit la parole :


    " Soldat ! Soyer fier en ce jour pour la destruction de ce pirate ! Je veux que vous fassiez la fête en remerciant le ciel d’être en vie, mais n’oubliez pas nos amis qui sont tombé aujourd’hui et qui nous rappelle la cruauté des pirates. En attendant l’arrivée des renforts, je veux que vous ramassiez les corps exécutions ! "


    C'était un meneur par excellence qui savait motiver ses troupes. Malheureusement nous avions eu peu l'occasion d'échanger un dialogue, ce qui ne m'aurait pas déplu. Chaque soldat retrouva son navire d'origine, quant à moi je retrouvais mon bâtiment d'origine qui avait miraculeusement été épargné pendant le combat naval. Hélas, je ne pouvais pas en dire de même pour mon équipage qui avait été décimé de moitié. Après avoir fait mes adieux à la flotte de l'adjudant-chef, j'ordonnai que nous retournâmes à North Blue. Le colonel Brant attendait mon rapport avec impatience.


[désolé pour ce poste merdique, j'avais pas d'inspi pour la fin de ce rp ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bataille navale ! [FB PV Astral Senta]

Revenir en haut Aller en bas

Bataille navale ! [FB PV Astral Senta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-