AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Jeu 4 Oct - 17:55


En ce jour ensoleillé, une nouvelle mission commençait pour Senzô. Il avait désormais atteint un grade et une puissance qui lui permettaient de ne plus être trop inquiété par une grande majorité des pirates de la première partie de Grand Line. Cette puissance, son statut, son grade faisait frémir les moins expérimentés qui espéraient vraiment ne jamais le croiser, sauf pour les plus fous qui désiraient être enfermés.
Fort de son expérience sur le terrain, longue de plusieurs années, il devait maintenant répondre aux exigences de son contrat et prendre sous son aile plusieurs marins débutants. Ce n'était pas ce qu'il appréciait le plus, il fallait le dire, mais, cette fois-ci, cela ne le dérangeait pas vraiment. Il ne connaissait pas encore les deux recrues qu'il devrait encadrer pendant quelques temps, mais savait pertinemment qu'elles étaient prometteuses. Les faits d'armes du Sous-Amiral étaient récents. Il y a encore quelques mois, il n'était qu'un soldat lambda, un vulgaire sous-officier qui ne serait passé dans la catégorie supérieure qu'à titre posthume. Aujourd'hui, grâce à son (encore) jeune âge, il toquait lentement à la porte des vice-amiraux, prêts à les détrôner dès que leur âge ne leur permettrait plus d'assumer ce poste. Eux aussi avaient effectué ce travail d'encadrement, eux aussi étaient passés par là et étaient devenus des hommes respectés. Même si ce n'était pas exactement le but de l'homme-phénix, il appréciait d'obtenir une distinction supplémentaire. Être reconnu par ses pairs, comme par les sous-officiers étaient toujours positif lorsque l'on visait un haut poste. Car les plus faibles étaient les plus nombreux et là était leur avantage. Si tous allaient dans la même direction, ils pourraient faire pencher la balance.

Ce fut donc avec cette idée en tête, assez égoïste, il fallait l'admettre, que le Sous-Amiral vogua en direction de Marina Bay, sur West Blue. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds sur un mer calme et il appréciait beaucoup les conditions de navigation. Tout était tranquille, la météo ne risquait pas de changer brusquement.
Les dossiers indiquaient donc les grades et différentes aptitudes des deux hommes. D'un côté, un Lieutenant nouvellement nommé : Astral Senta, qui avait mangé le zoan du lion, un fruit qui, tout comme celui de Senzô, augmentait les capacités physiques de l'utilisateur.
Le second semblait être une sorte de moine d'après la photo. Il n'était que Sergent, mais avait un pouvoir intéressant : le fruit de la gravité qui lui permettait de faire léviter toutes sortes de choses. Il avait un bel avenir s'il ne se faisait pas tuer trop tôt, Ganesha.

En bref, deux profils assez différents que le Sous-Amiral allait devoir appréhender et former. Il les garderait sous son aile quelques temps et les conduirait sur une mission importante, qu'il devait remplir.
Une formation théorique et une formation pratique : un véritable casse-tête, mais notre homme s'était débrouillé pour prendre quelque chose d'intéressant et qui leur permettrait de montrer toutes leurs capacités intellectuelles et combatives.

Débarquant sur Marina Bay, anciennement un laboratoire du Gouvernement qui avait été muté en une petite base ; la ville se reconstruisait petit à petit et les habitants commençaient à venir ou revenir, l'homme au cigare se dirigea vers le point de rendez-vous : le petit port de l'île, non loin du principal où avait accosté notre homme.
Il marcha quelques minutes, parla un peu avec les différents marins qu'il croisa afin de faire un point sur la reconstruction. Il arriva finalement, ne voyant personne pour le moment.

C'était simple : les deux hommes avaient exactement quatre minutes pour arriver, sans quoi, ce test serait tout bonnement annulé et repoussé pour Senzô. Il ne voulait pas, déjà qu'il avait eu du mal à placer la date. Alors si en plus, il fallait qu'il refasse quelque chose du genre plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Jeu 4 Oct - 19:30

    C'éait il y a quelques mois à peine. J'étais en train de flâner à bord du navire que j'avais sous mon commandement. Douze hommes au total. Une petite patrouille, mais adéquate à mon grade. J'étais en train de m'empiffrer d'un énorme pot de miel dans ma cabine, lorsque l'esargophone sonna. Je décrochai sans attendre. Le liquide collant et doré recouvrit tout le combiné.


    " Sergent Ganesha à l'appareil. "

    " A c'est toi ! Ici le colonel Brant de North Blue. On vient de m'appeler, tu vas subir une affectation de courte durée sur Marina Bay, à West Blue. Je ne 'en dis pas plus, le caporal Mouchette qui es sous ton commandement actuel saura t'en dire plus sur cette base. Pour information, tu as un entretient avec le sous-amiral Senzô. Il s'agit d'une étoile montante de la marine. Bref, il est plus jeune que moi, mieux gradé, plus puissant ... Il va t'étonner cela va sans dire. C'es pour vendredi à 13 heures précises. Ne sois pas en retard, il est irritable. "

    " Mais mon colonel ... "


    Trop tard. Il venait de raccrocher. Mon rapprochement avec ce colonel n'était que récent et datait de quelques mois. Il fallait croire qu'il était le seul à avoir confiance en moi. Tous mes supérieurs précédents m'avaient négligé. En même temps il est difficile de se démarquer des autres sans avoir recours à un physique herculéen dans une institution militaire. Mais même en étant gros et gras, j'avais pu devenir sergent. Exclusivement grâce à mes pouvoirs. Sans plus attendre, j'ordonnai aux navigateurs de mettre le cap sur Marina Bay. A ses mots, le caporal Mouchette devint blême avant de se réfugier dans la cabine. Je décidai de le rejoindre afin de comprendre ce qui ne tournait pas rond. Et puis de toute façon, j'avais besoin d'information sur cette base. Je le retrouvai dans un coin, en train de pleurer. Je m'assis à ses côtés.


    " Caporal ? Pourquoi diable chialez-vous ? Est-ce à cause de Marina Bay ? Si vous avez quelque chose sur le coeur, il faut parler. "

    " Vous n'avez jamais entendu parler de cette base n'est-ce pas ? "

    " Je dois avouer que non. "

    " Marina Bay est un projet au stade d'expérimentation. C'est une base gouvernementale qui avait pour objectif de créer des soldats parfaits par des manipulations génétiques et organiques. La base était solidement gardée par un corps de la marine. Je faisais partie de ces gardiens de l'île. Chaque jours, il arrivait des dizaines de personnes ... Et je dois vous dire la vérité, sergent. Même si elle me déchire le coeur. Ces personnes étaient innocentes. Les agents du gouvernement en capturaient dans tout le monde. Puis une équipe de scientifiques menaient des expériences inhumaines sur ces pauvres victimes. Et puis est arrivé Tensei. L'actuel chef de la révolution. Lui et ses sbires ont mis à sac la base. Il y eut un grand combat qui opposa l'Eclair Jaune et un de ses sbires contre le vice-amiral Cross. Ce fut un carnage. L'île fut anéantie et pendant toute une journée j'ai vécu l'enfer sur terre. Mais j'ai survécu. Et j'ai vu les cobayes ... Difformes, ils n'avaient plus rien d'humain. Je ne sais plus quoi penser. Tout ce que je sais, c'est que le gouvernement a l'intention de reconstruire Marina Bay. Les expériences vont continuer. "

    " Caporal, cessez de croire au baratin révolutionnaire. La justice en ce bas-monde doit être impitoyable. Le gouvernement devait avoir une excellente raison pour mener ces expériences. Créer des soldats capables d'éradiquer la piraterie est tout à fait bonne. Tout les moyens sont bons pour mener notre monde sur le chemin de la paix universelle. N'oubliez pas. Maintenant remettez-vous au travail. Le rôle d'un soldat est d'obéir. Non de réfléchir. "


    Sur ce, le caporal Mouchette se releva et rejoignit les autres soldats sur le pont. Quant à moi, je restai dans cette cabine, plongé dans mes pensées. Devons-nous être moraux en temps de guerre ? Ou toute option qui garanti nos chances de vitoire devient envisageable ? Je ne pouvais pas encore répondre à cette question. De toute façon, je verrais bien sur place. Après deux jours de navigation, nous vîmes l'incroyable complexe à moitié brûlé s'étendre devant nos yeux. Tout autour de l'île en reconstruction, des galions lourdement armés de la marine. Ce lieu était un secret d'état. Je constatai les dégâts. Des dizaines de bâtiments à moitié détruits, des traces récentes d'incendie ainsi qu'une étrange odeur de cramé. Mais la main d'oeuvre ne manquait pas. On réparait comme on pouvait. Une fois que j'avais accosté, un des soldats me mena jusqu'à ce fameux Senzô. Un colosse. Il faisait deux mètres de haut et avait une silhouette incroyable. Un véritable athlète se présentait à moi. Il avait un regard assez impressionnant, il fumait un gros cigare. Ce type empestait le charisme. A première vue il faisait partie du lot de ceux qui m'avaient toujours rabaissé plus bas que terre dans la marine à cause de mon surpoids. Un homme autoritaire. Mais je décidai de faire abstraction de cette sensation de première vue pour me faire une idée de lui plus objective. Et aussitôt je me présentai avec un salut militaire, comme le protocole l'exigeait.


    " Sergent Ganesha à vos ordres ! Enchanté de faire votre connaissance, sous-amiral Senzô ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Sam 6 Oct - 9:40




Rencontre. !




      Cela fait environ une semaine que j’ai étais promus lieutenant ; je suis fier de moi, je commence enfin à augmenter en grade, je vais pouvoir aider de plus en plus la marine à faire la paix sur toutes les blues et sur Grandline ! J’étais dans ma chambre à South Blue quand le colonel Swords m’appela par le biais de l’escargophone, il me dit que je devais venir le voir très vite qu’il avait une bonne nouvelle pour moi, il a peut-être enfin accepter mon idée de salle de jeux ! Content et plein d’entrain, j’ai commencé à courir vers le bureau du colonel, entrant dedans comme si il était en danger de mort, il m’accueilli quand même en me donnant une bonne droite dans la mâchoire me mettant KO. Je me suis ensuite relever, me massant la joue gauche pour écouter ce qu’il avait à dire.

      - Bon, Lieutenant Senta, je m’excuse de la droite que je viens de vous mettre, mais cela vous apprendra à ne pas entrer dans mon bureau comme une furie ! Et puis franchement, c’est bien la première fois que je vous vois aussi presser de venir ici.

      - Pour la droite ce n’est rien colonel et en plus vous avez un bon crochet du droit ! Non, si je viens si rapidement si que je suis très content que vous acceptiez enfin mon idée de salle de jeux alors, j’ai pensez qu’on pouvait mettre des billards et plein de truc !

      - Hein? C’est quoi cette histoire de sale de jeu ? Si vous êtes là, c’est que je dois vous informer que vous allez partir à Marina Bey, pour rencontrer le sous-amiral Senzô, c’est une sorte de formation.

      Juste pour ça ? Il m’a fait fais venir dans son bureau juste pour ça ? Je suis trop dégouté, moi qui pensez que mon idée de salle de jeu aller enfin être prise en compte, je suis énormément déçu. Mais bon, une rencontre avec un sous-amiral pouvait être pas mal, même plutôt intéressante, je vais pouvoir voir la force qu’il me manque pour aller dans les hautes sphères de la marine, il me tarde ! En plus, j’ai bien envie de visiter Marina Bey, il parait que c’est un super endroit. Je suis donc sorti du bureau du Colonel et je me suis directement dirigé vers le bateau embarquant alors pour West Blue.

      Le voyage me prit environ deux jours, car le capitaine ne voulez pas aller trop vite par peur de détruire un des nouveaux moteurs de son petit joujou ! Non mais je vous jure, il y a vraiment des gens bizarre sur les mers des Blues. Arrivant à Marina Bey, je me suis directement dirigé vers le sous-amiral et voyant même le sergent Ganesha, un bon ami à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Sam 6 Oct - 10:48


Les deux hommes étaient arrivés. Le Sergent Ganesha en premier. Il était comme la photo l'avait suggéré. Petit, une apparence de moine, un peu enrobé, mais avec des facultés apparemment intéressantes lorsque l'on regardait sa fiche. Il pourrait devenir un élément important de la Marine, que ce soit dans des combats singuliers ou dans des stratégies de guerre. Le Sous-Amiral comprenait maintenant pourquoi on l'avait dépêché pour cet élément. Il fallait accélérer sa croissance, sa progression, pour qu'il devienne meilleur plus vite et qu'il puisse être intégré plus facilement à des missions de plus grande importance.

Le second, et dernier arrivé -qui se pointa d'ailleurs pile à l'heure- donnait une image moins intéressante de lui. Il possédait un fruit du démon de type zoan, certes, venait d'être nommé Lieutenant, certes, mais avait encore beaucoup de choses à prouver avant de devenir autre chose qu'une simple fourmi dans le système gouvernemental. D'ailleurs, Senzô n'était pas, encore, beaucoup plus, mais il travaillait pour cela. Peut-être que le grade tant désiré d'Amiral-en-Chef serait bientôt atteint. Un jour, qui sait. Mais pour le moment, il s'appliquait pour cette mission et espérait donner une bonne image à la Marine. De lui ? Il s'en foutait. Leur progression était nettement moins rapide que la sienne et il aurait fallu qu'ils soient des éléments extrêmement prometteurs pour qu'ils le rattrapent avant la retraite.
Finissons-en avec toutes ses interrogations. Le Sous-Amiral se présenta :


« De même Sergent Ganesha.
Lieutenant Senta, je vous prierai, à l'avenir, de faire plus attention aux horaires. C'est limite pour cette fois-ci. » commenta-t-il.

« Comme vous le savez, on nous a confié une mission très spéciale, aussi bien à vous, qu'à moi. J'ai un rôle d'instructeur et vous serez mes élèves pendant une semaine dans ce que nous pouvons appeler un « stage ».
Cela a pour but de vous évaluer et de savoir si vous êtes promus à un avenir brillant, si vous êtes capable d'intégrer la sphère déjà significative des officiers.

Avec moi, les grades n'ont aucune importance. Je suis le commandant, vous êtes les soldats. Je parle, vous écoutez, je dirige, vous exécutez. Je ne veux pas que ça traîne. C'est une semaine de test, pas de vacances.
J'ai déjà fait le point sur vos dossiers, en bref, je vous connais. Nous passerons donc les tests physiques, puisque je vous juge aptes, vous rentrez tous les deux de missions. Nous allons tout d'abord commencer par un simple questionnaire, qui peut paraître bête, mais qui a de l'importance. »


Senzô sortit un stylo de sa poche, ouvrit la pochette qu'il tenait à sa main, en sortit une feuille et recommença à parler.

« En commençant par le Sergent Ganesha, vous allez répondre à quelques questions simples.

La première : racontez-moi votre dernière mission, dans son ensemble. Je veux les stratégies militaires utilisées, les issues. Ce qu'il s'est passé. Vainqueur ou vaincu ? Qui était en face ?
Ensuite, vos rapports avec les autres membres de la Marine. Je veux des noms : un sous-officier, un officier et un membre de l'Etat-Major, si vous en avez rencontré. Il se peut que vous n'ayez rencontré qu'une classe. Et je compte aussi. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez. Comme j'ai dit, il s'agit d'une simple étude.
Enfin, la dernière question : vos motivations. Pourquoi êtes-vous dans la Marine ? Et épargnez-moi les beaux discours. Je veux la vérité, sinon, vous savez, je n'ai que quelques cases à cocher et à envoyer à Marine Ford. »


Stylo en main, le Sous-Amiral attendait les réponses de Ganesha. Puis celles du Lieutenant Senta.
Ce serait sympa de voir ce qu'ils valaient, comme ça, saisis à froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Sam 6 Oct - 12:43

    Après quelques minutes d'attentes durant lesquelles je restai au garde à vous, un deuxième marine arriva. Et je l'avais déjà rencontré lors d'une précédente mission il y avait plusieurs semaines de cela. J'étais content de voir un visage amical à mes côtés. Une fois arriva, le sous-amiral prit la parole :


    « Comme vous le savez, on nous a confié une mission très spéciale, aussi bien à vous, qu'à moi. J'ai un rôle d'instructeur et vous serez mes élèves pendant une semaine dans ce que nous pouvons appeler un « stage ».
    Cela a pour but de vous évaluer et de savoir si vous êtes promus à un avenir brillant, si vous êtes capable d'intégrer la sphère déjà significative des officiers.
    Avec moi, les grades n'ont aucune importance. Je suis le commandant, vous êtes les soldats. Je parle, vous écoutez, je dirige, vous exécutez. Je ne veux pas que ça traîne. C'est une semaine de test, pas de vacances.
    J'ai déjà fait le point sur vos dossiers, en bref, je vous connais. Nous passerons donc les tests physiques, puisque je vous juge aptes, vous rentrez tous les deux de missions. Nous allons tout d'abord commencer par un simple questionnaire, qui peut paraître bête, mais qui a de l'importance.
    »



    Un questionnaire à la place des tests physiques ? C'était le monde à l'envers au sein de la marine. Enfin, j'étais agréablement surpris que cet officier brise un peu les conventions. Apparement, ce stage allait nous permettre à moi et Astral Senta d'évaluer notre potentiel. Il ne fallait surtout pas faire tout capoter maintenant, j'étais prêt à montrer de quoi j'étais réellement capable. Jusqu'à présent, seul Brant m'avait donné son entière confiance. J'éspérai que ce Senzô en ferait de même.


    « En commençant par le Sergent Ganesha, vous allez répondre à quelques questions simples.
    La première : racontez-moi votre dernière mission, dans son ensemble. Je veux les stratégies militaires utilisées, les issues. Ce qu'il s'est passé. Vainqueur ou vaincu ? Qui était en face ?
    Ensuite, vos rapports avec les autres membres de la Marine. Je veux des noms : un sous-officier, un officier et un membre de l'Etat-Major, si vous en avez rencontré. Il se peut que vous n'ayez rencontré qu'une classe. Et je compte aussi. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez. Comme j'ai dit, il s'agit d'une simple étude.
    Enfin, la dernière question : vos motivations. Pourquoi êtes-vous dans la Marine ? Et épargnez-moi les beaux discours. Je veux la vérité, sinon, vous savez, je n'ai que quelques cases à cocher et à envoyer à Marine Ford.
    »


    " Eh bien ma dernière mission a eu lieu à Bavari. Elle a eu lieu il y a précisément cinq jours. Comme vous le savez certainement, ce petit royaume de North Blue était à l'époque en crise depuis la mort du souverain de l'île. Son successeur était tout désigné : son propre fils. Seulement, uniquement le sacre permettait au prince de confirmer son autorité. En d'autres termes, le pouvoir monarchique était extrêmement fragile pendant cette période de transition. Les révolutionnaires de l'île pouvaient donc frapper à tout moment pour renverser le pouvoir mis en place. Je fus donc dépêché afin d'encadrer le bon déroulement du sacre. Peu avant la cérémonie, un groupuscule de révolutionnaire a tenté de rentrer dans la ville. Naturellement, moi et mes hommes les avons mit hors d'état de nuire. Par la suite, j'ai repéré un élement capable d'être un potentiel danger pour le déroulement de la cérémonie. Un jeune garçon répondant au nom de Katazuke. Il était perché au sommet de la cathédrale. Mais ce qui était le plus intrigant, c'était qu'il avait mangé un fruit du démon de type zoan. Du loup à première vue. Mais il s'est avéré que ce n'était un gamin qui se lançait des défis. Je l'ai donc laissé à ses occupations afin de terminer ma mission qui fut un réel succès. Moralité, un bon officier doit savoir faire preuve de fermeté mais aussi de clémence lorsque les innocents se présentent à lui. C'est ce que je pense avoir apprit ce jour-là.
    J'en ai vu défiler devant moi des officiers en tout genre, ça oui. Mais je n'attirais pas beaucoup l'attention. Chaque exercice physique me demandait des efforts considérables ... Vous comprenez sous-amiral ... Regardez ma bedaine. Enfin bref aucun d'eux n'a vraiment su me considéré comme un véritable membre de la marine. Non pas que je dénigre les institutions de la marine, au contraire. C'est moi qui suis trop empoté. Et puis un jour, lors d'une mission, un grand officier sût reconnaitre ma valeur. Il croyait que grâce à mes pouvoirs, j'allais devenir quelqu'un d'important. Je ne sais pas si c'est la vérité, mais il m'a apprit à me battre avec mon pouvoir en tout cas. Et les résultats furent épatants, aujourd'hui je suis un sergent. Il s'agit du colonel Brant de North Blue. Généralement c'est lui qui m'affecte aux différentes mission. Il m'est même arrivé d'en faire quelques unes avec lui. Et puis, lors d'une mission, j'ai été aux côtés d'Astral Senta qui est ici présent. A l'époque il n'était qu'adjudant-chef, mais il faisait preuve déjà d'un grand sens de la stratégie et de la coopération militaire. Nous sommes parvenu à arrêter Sir Navarino.
    Quant à mes motivations, vous les trouverez certainement étranges ... Pour ma part elles sont uniquement spirituelles. Là d'où je viens, atteindre le nirvana c'est passer à un stade plus avancé au plan intelectuel. C'est devenir quelqu'un, c'est exister. Chaque personne à son propre nirvana à trouver. Il s'agit d'un objectif, d'un idéal que chacun doit passer sa vie à accomplir. Le mien est celui de la paix universelle. Et j'ai bien compris qu'au cours de mes voyage, la paix est menacée par les pirates et les révolutionnaires. Alors je pense que pour érradiquer la piraterie, il faut utiliser la force. Il s'agit d'une maladie qui gangraine notre monde. Et je ne mourrai pas avan d'avoir mené jusqu'à la potence chaque criminel du globe, soyez-en sûr.
    "



    Maintenant, c'était à Astral de parler. C'était une bonne occasion pour moi d'en apprendre un peu plus sur sa personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Dim 7 Oct - 8:57




Réponse. !



      Bon, je sais, je suis arrivé pile à l’heure au rendez-vous et le sous-amiral Senzô ne manqua pas de me le rappeler, je savais bien que ce stage n’aller pas être de tout repos ! Au moins, à mes côtés, il y avait le sergent Ganesha, une personne que j’apprécie assez et qui je pense ira loin dans la marine.

      « Comme vous le savez, on nous a confié une mission très spéciale, aussi bien à vous, qu'à moi. J'ai un rôle d'instructeur et vous serez mes élèves pendant une semaine dans ce que nous pouvons appeler un « stage ».
      Cela a pour but de vous évaluer et de savoir si vous êtes promus à un avenir brillant, si vous êtes capable d'intégrer la sphère déjà significative des officiers.

      Avec moi, les grades n'ont aucune importance. Je suis le commandant, vous êtes les soldats. Je parle, vous écoutez, je dirige, vous exécutez. Je ne veux pas que ça traîne. C'est une semaine de test, pas de vacances.
      J'ai déjà fait le point sur vos dossiers, en bref, je vous connais. Nous passerons donc les tests physiques, puisque je vous juge aptes, vous rentrez tous les deux de missions. Nous allons tout d'abord commencer par un simple questionnaire, qui peut paraître bête, mais qui a de l'importance. »

      Bon, cet homme avait l’air assez autoritaire, il ne voulait pas s’encombrer des grades, il est le chef nous les subordonnées, il ordonne on exécute, presque un tyran. Après qu’il est prononcé ses paroles, le sergent prit la parole le premier.

      Eh bien ma dernière mission a eu lieu à Bavari. Elle a eu lieu il y a précisément cinq jours. Comme vous le savez certainement, ce petit royaume de North Blue était à l'époque en crise depuis la mort du souverain de l'île. Son successeur était tout désigné : son propre fils. Seulement, uniquement le sacre permettait au prince de confirmer son autorité. En d'autres termes, le pouvoir monarchique était extrêmement fragile pendant cette période de transition. Les révolutionnaires de l'île pouvaient donc frapper à tout moment pour renverser le pouvoir mis en place. Je fus donc dépêché afin d'encadrer le bon déroulement du sacre. Peu avant la cérémonie, un groupuscule de révolutionnaire a tenté de rentrer dans la ville. Naturellement, moi et mes hommes les avons mit hors d'état de nuire. Par la suite, j'ai repéré un élement capable d'être un potentiel danger pour le déroulement de la cérémonie. Un jeune garçon répondant au nom de Katazuke. Il était perché au sommet de la cathédrale. Mais ce qui était le plus intrigant, c'était qu'il avait mangé un fruit du démon de type zoan. Du loup à première vue. Mais il s'est avéré que ce n'était un gamin qui se lançait des défis. Je l'ai donc laissé à ses occupations afin de terminer ma mission qui fut un réel succès. Moralité, un bon officier doit savoir faire preuve de fermeté mais aussi de clémence lorsque les innocents se présentent à lui. C'est ce que je pense avoir apprit ce jour-là.
      J'en ai vu défiler devant moi des officiers en tout genre, ça oui. Mais je n'attirais pas beaucoup l'attention. Chaque exercice physique me demandait des efforts considérables ... Vous comprenez sous-amiral ... Regardez ma bedaine. Enfin bref aucun d'eux n'a vraiment su me considéré comme un véritable membre de la marine. Non pas que je dénigre les institutions de la marine, au contraire. C'est moi qui suis trop empoté. Et puis un jour, lors d'une mission, un grand officier sût reconnaitre ma valeur. Il croyait que grâce à mes pouvoirs, j'allais devenir quelqu'un d'important. Je ne sais pas si c'est la vérité, mais il m'a apprit à me battre avec mon pouvoir en tout cas. Et les résultats furent épatants, aujourd'hui je suis un sergent. Il s'agit du colonel Brant de North Blue. Généralement c'est lui qui m'affecte aux différentes mission. Il m'est même arrivé d'en faire quelques unes avec lui. Et puis, lors d'une mission, j'ai été aux côtés d'Astral Senta qui est ici présent. A l'époque il n'était qu'adjudant-chef, mais il faisait preuve déjà d'un grand sens de la stratégie et de la coopération militaire. Nous sommes parvenu à arrêter Sir Navarino.
      Quant à mes motivations, vous les trouverez certainement étranges ... Pour ma part elles sont uniquement spirituelles. Là d'où je viens, atteindre le nirvana c'est passer à un stade plus avancé au plan intelectuel. C'est devenir quelqu'un, c'est exister. Chaque personne à son propre nirvana à trouver. Il s'agit d'un objectif, d'un idéal que chacun doit passer sa vie à accomplir. Le mien est celui de la paix universelle. Et j'ai bien compris qu'au cours de mes voyage, la paix est menacée par les pirates et les révolutionnaires. Alors je pense que pour érradiquer la piraterie, il faut utiliser la force. Il s'agit d'une maladie qui gangraine notre monde. Et je ne mourrai pas avan d'avoir mené jusqu'à la potence chaque criminel du globe, soyez-en sûr. "


      - Bon, ben c’est donc à mon tour de parler, pour la dernière mission que j’ai effectué, c’est une bataille navale contre sire Navarino durant laquelle j’étais justement accompagné du sergent Ganesha. Une flotte de navire pirate avancé rapidement et notre objectif était de le stopper avant qu’il ne fasse trop de dégâts. Etant le chef de l’opération, j’ai donc décidé de la stratégie à adopter, pendant que deux bateau avec moi et le sergent à bord faisait barrage aux six navires pirate, les autres devait les prendre en tenaille par la droite et par la gauche les empêchant toute tentative de fuite. Même si le combat fut rude et que nous perdîmes trois navires, Navarino fini par être tuer ainsi que toute sa flotte et la mission se termina donc. Pour votre deuxième question, je n’ai pas rencontré énormément de marine mais j’ai de bon rapport avec le Colonel Swords, le Lieutenant Varrus ainsi que plusieurs Colonel que trouve très sympathique. Comme haut gradé, je ne connais que vous sous-amiral Senzô, et je dois dire que pour une première approche, je suis plutôt impressionner. Et pour votre dernière question, la réponse vas sans doute vous paraître utopique, je veux simplement faire régner la paix et éviter que les pirates brise des familles comme ils ont brisées la mienne.

      Bon, maintenant que j’avais déballer mon sac et répondu à ses question, j’aller bien voir si cela lui aller.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Dim 7 Oct - 9:50


Deux histoires assez semblables, il fallait l'avouer. Ces deux marins voulaient tous les deux la paix, une certaine paix qui ne pouvait être acquise qu'après maintes batailles et nombreux morts. Le Sous-Amiral Senzô était chagriné de voir une telle attitude, il aurait espéré voir d'autres genres de personnes, qui jouaient pour leur propre personne et pas des chiens chiens qui ne voulaient que la paix, chose impossible à réaliser.
Vous aviez cru que Senzô voulait la paix également ? Et bien non, il savait bien que c'était impossible. Lui voulait la Justice, la véritable justice, que chacun soit jugé pour ses actes et pas pour des a priori, que des pirates puissent voguer librement et que des marins soient traqués comme des chiens. Car même après la mort de Charles IV, encore beaucoup d'ordures traînaient dans les bas fonds de Marine Ford et avec la nomination d'Ao Tatsu au commandement, la Marine perdait une force de frappe conséquente sur le terrain.

Tirant une énième fois sur son cigare, le Sous-Amiral le laissa tomber, l'écrasant d'un pied. De son autre main, il envoya voler les feuilles qu'il avait fait mine de remplir. Elles tombèrent dans la mer, vierges. Il n'avait rien écrit. Après l'histoire des deux personnes, il reprit la parole, souhaitant avancer au plus vite. Les présentations étaient faites.


« Je pense que je dois aussi me présenter.
Comme vous le savez, je suis le Sous-Amiral Senzô. Ce que je veux ? Grimper les échelons de la Marine. Mes rapports ? Hiérarchiques.
Ma dernière mission ? Little Garden. Sur Grand Line.

Et c'est là que nous allons. »


Non pas sur Little Garden, mais sur Grand Line.
Le Sous-Amiral Senzô avait encore un test à soumettre à ses deux élèves. Il sauta alors sur un navire marchand passant par là, puis s'écria, de loin.


« Vous avez trois jours pour rejoindre Reverse Mountain.
Je vous attendrai de l'autre côté.

Il est interdit d'utiliser les vaisseaux du Gouvernement et aucune aide ne vous sera fournie sur cette île, tout le monde est prévenu. Utilisez vos propres moyens pour me rejoindre. »


Un nouveau cigare dans sa bouche, une allumette, une inspiration. Senzô fumait à nouveau.
Il serait à Reverse Mountain dans quelques heures, tout au plus. Trois jours et quelques heures d'attente. Ce serait long. Il espérait qu'ils soient plus rapides qu'ils ne le pensaient. Sans quoi, il les recalerait, tout simplement.


Spoiler:
 



Dernière édition par Senzô le Dim 7 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Dim 7 Oct - 11:11

    Après que j'aie répondu aux questions du sous-amiral, ce fut au tour de Senzô. Tout comme moi, il recherchait un idéal de paix. Nous étions alors dans ce cas tout à fait semblables. Après avoir été attentivement à l'écoute, Senzô e débarassa des papiers en les jetants à la flotte avant d'écraser son gros cigare. Puis il se présenta à son tour. Une bien singulière présentation puisque après qu'il l'ait prononcée, j'avais autant d'information sur lui qu'avant qu'il ne se présente. Enfin bon, ça devait être dans son caractère. Puis il reprit la parole :


    « Je pense que je dois aussi me présenter. Comme vous le savez, je suis le Sous-Amiral Senzô. Ce que je veux ? Grimper les échelons de la Marine. Mes rapports ? Hiérarchiques. Ma dernière mission ? Little Garden. Sur Grand Line. Et c'est là que nous allons. »


    Et d'un seul coup, il executa un bond spectaculaire afin d'aterir sur un navire marchand qui passait non loin de là. A croire que ce saut majestueux était presque un vol ! Jamais je n'avais vu un être humain faire une telle prouesse. Il devait certainement avoir mangé un fruit du démon. Tout comme moi et Astral. Ces temps-çi, je rencontrais de plus en plus de gens qui en possédaient des pouvoirs. Et depuis son nouveau navire, le sous-amiral poursuivit :


    « Vous avez trois jours pour rejoindre Reverse Mountain.Je vous attendrai de l'autre côté.Il est interdit d'utiliser les vaisseaux du Gouvernement et aucune aide ne vous sera fournie sur cette île, tout le monde est prévenu. Utilisez vos propres moyens pour me rejoindre. Vous avez quatre jours. »


    Renverse Mountain. Little Garden. Grand Line ! Une mer légendaire qui ne faisait aucun cadeau à ceux qui négligeait l'océan que l'on appelait "le cimetière des pirates". Rien que le fait d'avoir entendu ce nom me provoqua un frisson dans le dos. Seuls les puissants pouvaient naviguer sur cette voie maritime à sens unique. Ainsi, la tâche que nous confiait Senzô ne sera pas des moindres. Ses épreuves n'étaient donc pas banales et loin d'être faites pour des recrues de seconde zone. Se moquait-il de nous ou nous surestimait-il ? Personne ne pouvait lire dans l'esprit de cet énigmatique officier. Une fois que Senzô eut disparu, je me retournai vers mon collègue.


    " Trois jours ? Hé hé ... Rien de plus facile. J'espère que tu n'as pas le mal de l'air. "


    Je m'approchai de lui et lui touchait gentiment l'épaule. Ainsi, j'eus un contact direct avec son manteau, ce qui allait être d'importance capitale pour la suite. Puis je marchai calmement, en direction d'un espèce de terrain d'entrainement sur lequel se situait quelques chênes. J'allais donc enfin mettre ne oeuvre les progrès que j'avais fait avec mon fruit du démon. Je touchai l'arbre de mon index, puis passai à l'action. L'énorme chêne trembla, puis doucement, se déracina, et se mit à léviter au dessus de moi. Chaque marine du secteur avait les yeux rivé sur moi, ébahis par ce qui se passait sous leurs yeux. Cette manipulation nécessitait encore une grande concentration de ma part. Je mis en position horizontale l'arbre, avant de monter sur celui-ci en lévitant jusqu'à lui grâce à mes vêtements. J'en fis de même avec Astral et lui fis prendre place derrière moi. Avec nos habits, je fis des noeuds solides qui encerclaient le tronc afin que nous ne puissions pas tomber (toujours en utilisant mon pouvoir). Et puis enfin nous nous mîmes en route. L'arbre démarra, et à la vitesse d'un boulet de canon, il fusa vers le sud, en direction de Renvese Mountain. Il fallait bien dire que ça décoiffait, la vitesse du véhicule improvisé était ahurissante et Marina Bay était désormais loin derrière nous. J'étais heureux de voir à quel point je maitrisais mes pouvoirs.

    Et puis au bout de cinq minutes, la vitesse de course de l'arbre ralentit considérablement. Je sentis que je perdais le contrôle. Le chêne n'obéissait plus. Et d'un seul coup, nous tombâmes. Et plouf ! En un rien de temps on se retrouvait en pleine mer, au milieu de nulle part, seuls sur un chêne fottant sur la mer. Inutile de préciser que Renverse Mountain était encore très loin. Lentement et timidement, je me retournai vers Astral.


    " Euh ... Je ne pense pas pouvoir recommencer ce que je viens de faire ... J'ai fait léviter trop longtemps cet arbre et je ne pourrai pas avoir un contrôle sur lui avant un petit moment. Donc si tu as une idée pour nous sortir d'ici, ce ne serait pas de refus ... Sinon je suis navré. "


[HRP : Astral, je pense que tu peux poster la suite sur un autre topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral] Dim 7 Oct - 12:57




Les Adjudants !



      Je devais donc rejoindre Reverse mountain en quatre jours, mais d’après le comportement de Senzô, je pense qu’il attend de nous que nous y arrivions avant la date butoir. Nous n’avions donc pas le droit d’utiliser les navires du gouvernement, c’est normal un peu trop simple à son gout, je commence à l’apprécier ce type. Après que Senzô, soit parti, Ganesha proposa de faire équipe avec moi ce que bien sûr, j’ai accepté, c’est vraiment un chic type ce Ganesha. Il arriva vers moi et toucha mon manteau avant de partir toucher un chêne qui se mit à flotter dans les airs, bien sûr, tous les marins avaient les yeux rivés sur nous.

      Ensuite, il me fit léviter jusqu’au tronc de l’arbre et me plaça derrière lui. Il fit des nœuds à nos vêtements pour que nous ne tombions pas et il démarra sa « machine » Cet arbre, ou plutôt les pouvoirs de ce type sont impressionnant, il arrive à faire léviter tout ce qui touche ! Alors qu’on était parti depuis à peine cinq minute, le tronc ralenti, et tout d’un coup, il tomba à l’eau. Le sergent, se retourna alors vers moi et me dit quelques mots.

      " Euh ... Je ne pense pas pouvoir recommencer ce que je viens de faire ... J'ai fait léviter trop longtemps cet arbre et je ne pourrai pas avoir un contrôle sur lui avant un petit moment. Donc si tu as une idée pour nous sortir d'ici, ce ne serait pas de refus ... Sinon je suis navré. "

      Bon, là, on peut vraiment dire que c’est la mer à boire ! On est perdu au beau milieu de l’océan, sur un tronc d’arbre, sans eau et sans nourriture et le pire, c’est que comme on est tous les deux de l’utilisateur de fruit du démon, le départ à la nage n’est pas envisageable. Alors que je réfléchissais comment j’aller bien pouvoir faire, quand tout à coup, un navire pirate fonça rapidement vers nous.


      Quand le bateau fut enfin à portée, je me suis servi du tronc pour prendre appui et sauté pour arriver droit dessus ne me faisant pas de soucis pour Ganesha, je suis sûr qu’il va arriver à monter. Quand j’ai atterri sur le bateau, les pirates n’en revenait pas et croyait que j’étais tombé du ciel, non mais quel bande de con. Après les avoir foutu dans l’eau, Ganesha monta finalement, et j’ai prit la barre m’adressant alors à lui : « Le sous-amiral n’a jamais dit qu’on ne pouvait pas utiliser les navires pirates ! » Après avoir rit un bon coup, nous repartîmes vers Reverse Mountain, arrivant la bas un jour en avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral]

Revenir en haut Aller en bas

Des éléments prometteurs [Ganesha & Astral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Marina Bay-