AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[flash back] Opération Croisade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [flash back] Opération Croisade ! Sam 6 Oct - 0:30


    Sazoro Gatoken. Figure grandissante de la mafia qui gangraine North Blue. Il avait fait son beurre essentiellement sur les trafics d'armes, la corruption au sein de la marine, ainsi que le racket. Tout grand cador de cette mer, avait entendu parler au moins d'une fois de cet homme. Il était à la tête d'une bande qui prenait un malin plaisir à s'enrichir en fournissant des armes à chaque navire pirate de la mer. Comment les obtenait-il ? En les rachetant à prix d'or à des officiers marines plus ou moins pourvus d'un sens moral. Ces derniers faisaient office de couverture pour ce bougre de Sazoro. Chaque enquête menée à son encontre se finissait générlement d'un non-lieu à cause d'un certain manque de preuve. Sazoro n'était pas encore considéré comme un grand leader du banditisme dit "administratif" mais il commençait déjà à faire couler beaucoup d'encre. Son repaire était situé sur une île nommée Papacino. Une véritable forteresse gardée une centaine d'hommes de mains surentrainés. Mais cette fois-çi, la marine en avait plus qu'assez de ce voyou. Ses affaires commençaient à prendre trop d'élan, et son influence grandissait. L'opération "Croisade" fut alors lancée. Tout était bon pour inculper ce bonhomme.

    Et naturellement, je faisais partie de cette opération. "Croisade" était dirigée par le colonel Brant, mon éternel bienfaiseur au sein de la marine. Il avait affirmé avoir besoin de mes capacités pariculières pour pouvoir coincer l'adjudant-chef Xiaolung. Pour réussir cette opération, une équipe de choc de quatre membres fut crée. A sa tête donc, le colonel Brant, manieur d'un sabre gigantesque. Puis venait le lieutenant Caponni, un expert de l'infiltration et maitre dans l'art de manier toutes sortes de fils. Moi, sergent Ganesha, gros lard doté de pouvoirs d'un fruit du démon. Et enfin, le caporal Mattews, un pistolero très doué. L'équipe au complet se donna rendez-vous au QG de North Blue, dans les quartiers de Brant. Ce dernier nous fit un petit débrieffing sur la mission.


    " Messieurs, c'est aujourd'hui que nous lançons l'opération Croisade ! Notre premier objectif est d'intercepter une conversation escargophonique qui se déroulera demain soir. Pour cela, nous devrons poster un mouchard décrypteur sur le combiné de l'escargophone personnel de Xiaolung. Une mission délicate, je ne vous le cache pas. Mais grâce aux compétences de chacun, nous y parviendrons. Ce coup de fil nous donnera des informations sur le lieu et l'heure d'une livraison d'armes qu'effectuera Xiaolung pour Sazoro Gatoken. Ainsi nous aurons les preuves dont nouas avons besoin pour interpeller ce bandit. La dernière phase du plan se mettra alors en place, il s'agira de la plus délicate. Sazoro ne se laissera pas facilement faire. Sur Papacino, nous devrons mener une offensive des plus efficaçes pour mettre hors d'état de nuire ce sale gredin. Bien ! Maintenant suivez-moi ! "


    C'était parti. Notre mission était d'importance capitale car elle avait pour objectif de redorer le blason de la marine. Nous ne devions pas laisser notre image se ternir au profit des gangs mafieux qui s'établissaient de plus en plus sur North Blue. La première phase allait donc se dérouler exactement dans la base. XIaolung utilisait un escargophone spécial ce qui permettait de brouiller ses conversations pour la marine. Ce n'éait pas contre le règlement puisque la plupart des officiers en possédaient. Il fallait donc placer un mouchard capable de décrypter le brouillage mis en place. C'est alors que Caponni nous démontra toute l'étendue de ses talents. Le bureau de l'adjudant-chef corrompu se situait au troisième étage du bâtiment D de la base. Caponni avait réussi l'exploit par un système de fils et de ficelles en tout genre et invisibles à l'oeil nu, de créer un moyen de surélever deux personnes au niveau de la fenêtre qui donnait sur le bureau personnel de notre suspect. Caponni me hissa au sommet de son échelle de ficelle, afin que je puisse exécuter ma tâche. Le mouchard avait la même taille qu'une grosse fourmi. Une fois que je l'avais touché, en utilisant mon pouvoir, je le plaçait à l'intérieur de son combinait téléphonique. Cet idiot avait laissé la fenêtre ouverte. Pourquoi utiliser une telle méthode ? Eh bien le lâche Xiaolung était méfiant et savait quand son bureau avait été visité durant son absence. Ni vu ni connu, on me fis redescendre, et nous n'eûmes plus qu'à attendre.

    Et Brant revint cinq heures plus tard, avec le lieu, la date et l'heure de la transaction. La première partie s'était déroulée comme sur des roulettes. Vint ensuite la seconde partie de l'opération Croisade. La transaction avait lieu sur un grand banc de sable au large d'une île touristique, dans la nuit du neuf du mois. Naturellement, nous nous y rendîmes, camouflés. Xiaolung arriva àbord d'une caravelle marine et jeta l'ancre. Les hommes de Sazoro arrivèrent à leur tour. En ouvrant les cales de la caravelle, Xiaolung révéla au grand jour son contenu : des centaines d'armes subtilisées. Il était temps pour nous d'intervenir. Brant fis jouer son sabre, Caponni utilisa ses fils, moi les énormes perles métalliques de mon collier que je fis graviter avant des les envoyer sur mes ennemis tels des boulets de canon, et Mattews fit chanter ses deux pistolets. En quelques minutes, nous avions eu raison de cette piétaille. Il ne nous restait plus qu'à rendre visite à Sozoro ....

    (à suivre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [flash back] Opération Croisade ! Sam 6 Oct - 15:30


    " Alors comme ça, c'est fini ? Nous sommes découvert ? Messieurs je ne pense pas que la fin soit arrivée. Nous voilà face à une crise que jamais nous n'avons eu à affronter. Cet incapable de Xiaolung s'est fait pincé, et nous voilà dans de beaux draps. La marine doit en ce moment même naviguer en direction de notre île. Dans quelques temps, notre repaire deviendra purement et simplement un champ de bataille. Offrons aux yeux du monde entier de quel bois se chauffe notre glorieux gang. Moi, Sazoro Gatoken, fait le serment d'arrêter les bouseux qui tenteront de nous entraver. Prenons les armes et préparons-nous. Si les dieux nous sont favorables, nous continuerons notre vie dans la voie de la piraterie. "


    Et le chef de gang organisa la défense de sa propriété. Il savait que nous arrivions. Il savait qu'il allait certainement disputer la dernière bataille de sa vie. Mais il était prêt à donner un spectacle digne des plus grands de ce monde. Alors il se dépêcha de s'habiller en conséquence. Il porta son légendaire kimono blanc et rouge. Quant à ses hommes, il s'armèrent lourdement, prêt à riposter face à l'offensive de la marine. Cinq galions de guerre se déployèrent tout autour de la petite île Papacino. Il était temps d'en découdre. Quant à l'équipe formée par le colonel Brant, elle allait être la seule à intervenir sur le terrain. Il fallait appréhender Sazoro et non le tuer tout en minimisant les pertes de soldats. Donc, nous fûmes déposé sur la plage la plus isolée de l'île. Après quelques minutes d'infiltration, nous fûmes dès le départ repérés. Mais malheureusement pour nos ennemis, ils avaient affaire à des surhommes. Comme à mon habitude, je combinai mon pouvoir avec mon collier de métal pour mettre hors d'état de nuire mes ennemis.

    Mais rapidement, la situation dégènéra. Les hommes de mains employèrent de l'artillerie lourde. Après plusieurs séries d'explosions, Caponni et Mattews perdierent tous deux la vie. Mon bras gauche fut légèrement écorché, et le colonel ne pouvait plus utiliser sa jambe droite. Il se déplaçait alors en s'appuyant sur son gros sabre. En utilisant mon pouvoir, je fis léviter une branche d'arbre qui flambait, et la déposai dans la réserve de poudre non loin des canons du gang. Une formidable explosion balaya l'artillerie lourde et le plus gros des troupes de notre appréhendé. Pour l'instant, ce dernier n'avait donné aucune trace de sa présence. En fait, il restait enfermé dans sa grande maison, dans son bureau. Nous n'étions plus que trois survivants, moi, Brant et Sazoro. Brant et moi arrivâmes jusqu'à l'antre du mafioso, prêts à lui flanquer une raclée digne de ce nom. Il nous attendait de pied ferme, debout et vêtu de ses vêtements de combats.



    " Colonel Brant ? Ca pour une surprise. J'ignorais que vous seriez à l'origine de cette tentative d'arrestation. Mais vous êtes blessé à la jambe. Qui va pouvoir se battre à votre place ? Ce gros tas de graisse qui vous soutient ? Qui est-il ? Un pauvre bonze curieux d'histoires abracabrantes sur ce monde ? Ha ha ! "

    " Je suis le sergent Ganesha ! Et vous êtes en état d'arrestation, Gatoken ! Maintenant rendez-vous ! "

    " Et par quel moyen comptes-tu me faire obéir ? "

    Ashura Viknar : La Percée des Dix Points !


    J'envoyai alors les dix perles de métal de mon collier fuser sur Sazoro. Ce dernier fit un sourire carnassier avant d'esquiver l'attaque en exécutant un bond majestueux dans les airs. Nos regards se croisèrent, et il me flanqua une trouille de tous les diables. Il retomba juste devant moi et m'assénai un coup de poing d'une puissance colossale. Sur une dizaine de mètres, je valdinguai en glissant sur le sol. Mon visage étant en sang, je ne voyais quasiment plus rien. Il se rapprocha lentement de moi, avec la ferme intention de me tuer. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. D'un geste du poignet, les dix perles firent demitour e percutèrent de plein fouet le dos du voyou. Il hurla de douleur sur le coup et constata que Brant était juste derrière lui, son gigantesque sabre dégainé. Un terrible combat débuta entre les deux hommes pendant que je restais sur le sol, à moitié dans les vappes. Sazoro frappait, Brant tranchait. Mais comme je le pensais, pour moi Brant était invincible. Il infligea une blessure mortelle à son ennemi qui s'écroula par terre, et resta inanimé dans son propre sang. Nous avions vaincu, mais pas réussi la mission. Sazoro devait être mis en état d'arrestation, et non tué. Quelque part, ce sale brigand avait gagné, et Brant le savait. Il m'aida à me relever pendant que j'épongeais le sang qui s'échappait de mes nasaux et de mon front. C'était terminé pour aujourd'hui, la fatigue me happa. Peut-être que l'échec y était pour quelque chose dans cette histoire ...


Revenir en haut Aller en bas

[flash back] Opération Croisade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-