AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Vide
MessageSujet: [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:19





Je n'oublierai jamais ce mois infernal, n'importe qui diront que de passer des journées interminables et entière en compagnie d'une jeune et jolie dame est un rêve mais laisser moi vous prévenir, magnifique ne veux pas dire sympathique. Je n'ai qu'un seul mot pour décrire Kurisu Akaike, la chef incontesté du cp9, Sadique. Cette histoire ce passe il y a presque cinq ans, ma nouvelle vie m'avait été offerte et par une heureuse chance je survécu au bombardement du laboratoire et réussi à rejoindre la terre ferme. Un homme m'avait intercepté ce jour-là, je ne sais toujours pas de qui il s'agissait et ma mémoire est trouble mais il était dans la marine et haut gradé en plus de cela, il me demanda pourquoi j'avais accepté de subir une telle profanation de l'ordre établis. J'étais faible et si je ne répondais pas franchement j'étais mort alors je lui révélai ma quête, il me sourit et ria aux éclats avant d'affirmer n'avoir jamais vue un imbécile comme moi auparavant mais que ma stupidité l'intéressait au plus haut point. Celui-ci me laissa la vie sauve et m'entraîna dans son navire avant que je ne perde connaissance. Une fois réveillée ce que je trouvais près de moi était une lettre qui me référait è Miss.Akaike pour un sérieux entrainement dans le but de récupérer ma force.

J'ai dû prendre mon temps pour récupérer mais lorsque je fus totalement rétablis et capable de bouger normalement, je ne perdis pas une seule seconde pour m'entraîner dans les forces de la marine, ce fut un processus difficile mais deux ans plus tard je pus enfin confier ma lettre de recommandation à un supérieur bienveillant qui arrangea pour que je la rencontre et qu'elle puisse m'entraîner, le prix à payer était non seulement un contrat liant complètement ma vie au service de la marine mais aussi une autorisation de ma part pour que le gouvernement m'utilise comme bon leur semblait lorsque le moment serait venu. Le dernier détail était un large financement payer heureusement en majorité par le gouvernement mais aussi de ma poche et c'était bien là la raison pour laquelle je dus attendre deux ans avant de faire cette demande. Être entrainé par une grosse pointure du gouvernement, voilà bien un rêve que bien des gens ne pourraient jamais considérer comme une option réalisable mais s'ils savaient ce que le tout signifie, bien des gens y renonceraient.

*Qu'elle genre de dame est-ce? Pour être obligé de m'entraîner durant un mois tout entier elle doit être une sage fille qui ne dit jamais non, ce genre de personne est généralement impuissante alors comment pourra t'elle vraiment me mettre à l'épreuve.*

Je me souviens d'avoir pensé mot pour mot ce questionnement et ce quelques minutes avant de la rencontrer, quelque minute plus tard j'ouvrais un lourd portail pour me retrouver dans une pièce circulaire mal éclairée ou quelqu'un m'attendait figer contre le mur inverse. Je ne distinguais pas vraiment les détails la concernant, c'était une femme d'après sa taille mais franchement si c'était elle mon entrainement serait une partie de plaisir, j'aurais dû me méfier davantage. Un vieux dicton dit qu'il ne faut pas ce fier à la couverture d'un livre, je n'aurais jamais dû entrer dans la bibliothèque si j'avais eu une idée claire et précise de ce que cet ouvrage contenait soit douleur et tourment.

"Miss Kurisu Akaike ? Je suis Minashigo Noah, c'est de moi dont vous devez vous acquitter la tâche de l'entrainement, enchanter de faire votre connaissance."

Je me pliai vers l'avant pour lui faire une salutation respectueuse et me mis en garde à vous comme le code marine l'obligeais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 9:11

C'était un jour peu banale, on lui avait assigner un élève dans la marine, n'avait elle pas mieux à faire que ça. Bien c'était un détail elle décidait que cette élève allait autant souffrir que nécessaire, si il voulait devenir fort c'était le prix. Elle avait était contacter étant l'élève du Marine le plus connu, c'était maintenant à elle de transmettre ce douloureux entrainement. Kurisu signait donc pour entrainer la personne pour un mois, elle serait prévenue quand il serait remis sur pieds. Kurisu planifiait donc le futur entrainement, un mois hein, il allait comprendre pourquoi il fallait souffrir pour devenir fort ce mec là. Elle n'allait en rien le ménager c'est pas parce qu'il sortait de blessure qu'il l'avait le droit à un traitement de faveur. Elle se demandait vraiment pourquoi l'état lui donner ce genre de personne à entrainer. Surement que ceux ci voulait avoir de super soldat pour contrer les pirates.

Bon pour le moment au lieu de pensée ça, il était temps de retourner à ses occupations. Elle n'avait pas que ça à faire, des opérations et des plans à monter. Après tout ses stratégie était très connu pour être efficace, donc elle préparé aussi les bataille du CP9 et marines avec d'autre tête pensante. Cela faisait quelque jours qu'elle n'avait plus pensé à son futur élève, et la un mot lui parvint comme quoi celui ci allait mieux. Il était donc temps d'aller l'attendre au point de rendez vous, elle avait prévue un bon vieux entrainement à Longue Town. Un mois elle se demandait si cette homme réaliser à quel point il allait souffrir, à moins que ça en soit un qui soit venu la fleur au fusil. Elle verrait bien après tout, c'était pas en supposant qu'elle le serait mais belle et bien en testant sa force directement. Elle s'adossait au mur personne était dans les parages, seule ici. Tous les marines la regardais mais ne s'approchait pas, elle n'était pas forcément connu, mais elle devait intimider. Le gros portail s'ouvrit enfin et un homme apparait, c'était donc lui son élève. Il était plutôt fluet, son corps semblait se se remettre d'un truc assez grave. On lui avait attribuer pour le donner de la force c'était pathétique. Elle le fixait sans rien dire avec son air blasée habituel. Il respectais le foutu code Marine, quel perte de temps savait il qu'il était pas là pour faire la fête ou autre. Elle se détacha de son mur en soupirant, il fallait bien faire ça pour commencer.

- En effet. Donc c'est toi mon élève, montre moi donc ta force. On a pas de temps à perdre avec les bêtises.

Ce qu'elle appeler bêtise était bien entendue tout les geste marines qu'il faisait pour rien. Sans réellement attendre son avis celle ci lui mis un violent coups de poing, elle avait dis aucun instant à perdre. C'est un mois débuter là maintenant pas dans deux minutes ni dans 2 heures. Si il voulait devenir fort il va devoir subir les traitements de Kurisu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:09





Le premier de ses multiples coups de poing fut révélateur ainsi que sa toute première phrase, cet entrainement ne possédait aucune issue de secours. La première semaine fut entièrement consacré sur ma défense ou plutôt ma résistance aux impactes. Bien évidemment je devais attaquer moi aussi car la contre-attaque et l'assaut était eux aussi deux formes de défense quand on y pense bien. Je me pris la plus grande fesser de l'histoire de la marine en terme d'entrainement cette semaine là j'en suis sur et certain. Je me demande même comment j'ai pu verser autant de sang sur le plancher sans perdre conscience. Elle était à ce point dangereuse et stricte mais franchement sa détermination et son dévouement étaient exemplaires, elle ne me lâchait pas d'une semelle et même hors des entraînements elle me testait avec des attaques surprises, j'eux-mêmes droits aux attaques nocturne quelquefois et ce furent les plus dévastatrices. Chaque jour, je me demandais si j'allais survivre jusqu'au prochain lever du soleil. Les combats étaient cependant réguliers et je crois bien qu'elle avait un horaire avec elle et une alarme lui disant de m'attaquer exactement à des heures très précises, c'est pour cela qu'il arriva à quelque reprises que je bloque de façon intuitive son attaque même si je ne l'avais pas vraiment senti ou entendu venir. Ces blocages par contre ce terminais par une seconde attaque de sa part me clouant presque toujours au sol.


*Je devrais faire mon testament tout de suite comme ça si je meurs pendant cette entrainement exagérer je vais être en paix avec moi-même...*

Le pire dans cette histoire est que j'ai belle et bien fait les documents cette semaine là, j'étais belle et bien vieux et franchement je doutais pouvoir vivre plus de dix autres années même si je n'allais pas à la guerre alors il valait mieux pour moi de prendre mes précautions. Je ne l'ai pas encore spécifié jusqu'à maintenant mais cette semaine fut uniquement au corps à corps avec les poings et les jambes donc que des blessures physiques extérieurs, le sang provenait de ma bouche et de ma tête uniquement. Il fut une fois où elle m'administra un coup de poing dans l'estomac puis elle recula me donnant la chance de répliquer avec une charge mais à la moitié du chemin je tombais au sol sur mes genoux et toussa brutalement et cracha beaucoup plus de sang que de coutume, ce fut anormal mais je continuais probablement sous un regard différent de sa part. Cette faiblesse ne venait pas de sa dernière attaque mais bien de ma plus grande faiblesse, un contre-effet au sérum de rajeunissement qui me limitait physiquement sous peine de réagir violemment de la sorte.

Le plus frustrant cette semaine là fut l'évidence même qu'elle jouait constamment avec moi, me donnais de fausses chances de l'attaquer ou de réellement croire que je produirais un effet boeuf contre elle. Aucune journée ne se passa sans qu'une petite part de frustration se crée à l'intérieur de moi et cette rage finirait un jour ou l'autre par sortir. La semaine ce termina finalement et à ma surprise pendant les dernières heures je fus capable de bloquer et contre-attaquer un bon pourcentage de ces attaques et lui infliger pour la première fois des dégâts bien que minime.


"J'ai fini par te toucher c'est un début je suppose"

Je me souviens d'avoir dit ces mots dans une tonalité exprimant presque le sarcasme, je ne croyais pas avoir accomplis grand-chose et que la chance était simplement clémente avec moi ce jour-là.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Icon_minitime1Mer 31 Oct - 9:54

La résistance de ce type à un coups de poing était pathétique franchement, Kurisu ne faisait que commencer pourtant. Il ne faudrait pas un mois pour qu'il retrouve des forces potable mais plus si il était pas capable de réussir à maintenir une si légère cadence. Après tout pourquoi s'en soucier même si elle le tuer personne lui en voudrait, il connaissait les risque avec Kurisu. Elle continuait donc ses assaut inscésent pendant un semaine, sans jamais forcer son talent. C'était pratique de se calmer ses nerfs sur ce Marine là. Il pisser très souvent le sang pas assez au goût de la rousse, mais elle voulait pas non plus l'achever trop rapidement. A force de l'attaquer toujours aux même heures ce Noah arriver à bloquer certain coups, sa constitution lui permettais enfin de faire ça. Même si c'était pas une garde magnifique elle suffisait à contenter l'esprit de Kurisu.

Elle adorer l'attaquer à tout sorte d'heure pour pas qu'il s'habitue de trop non plus, les nocturnes était souvent les plus dangereuse pour ce type. N'avait il pas appris à dormir que d'un œil? c'était là leçon qu'elle voulait lui faire tirer de ses attaques nocturnes après tout. Le marine tentait des attaques contre la rousse, mais il semblait faible, pas aux attaque de cette entrainement. C'était plutôt autre chose mais quoi, elle ne savait pas trop en tout cas c'était sa santé.Que lui avait il donc fait pour qu'il crache du sang ainsi, il semblait même pas capable de tenir debout. Ses jambes tremblaient terriblement quand il
crachait son sang. C'était presque impressionnant mais, elle n'allait pas le lâcher aussi facilement et pour si peu.Kurisu préféra continuait ses assaut sur ce type sans remords, un mois c'était un mois. Il ne valait mieux pas signer pour un entrainement surtout avec elle. Il avait réussi à contrer certaine des attaque de Kurisu et même toucher celle ci. Il venait de passer enfin la première étape mais il se moquer, étant sarcastique. Depuis le temps que la rousse lui laisse de l'espace pour être toucher il avait enfin réussi à le faire.

Il était donc temps de passer à la vitesse supérieur, il n'aurait pas le temps de respirer ni de croire en sa victoire. Alors qu'il était très proche d'elle, un sourire se dessinait. Et elle utilisait un Rankyaku sur lui à bout portant, en lançant même une deuxième. Elle réajustait ses gants craquants ses doigts.

-Maintenant que tu sais contrer je vais passer à un peu plus rapide mais loin d'être à fond.

La couleur était donner maintenant elle attaquerais surement quand elle voudrait plus aussi précisément, ça serait un autre rythme de croisière. Ce Marine verrait que même si il a fait de léger dégâts il était loin du vrai niveau encore, il avait mis si longtemps à ce mettre au niveau le plus bas de l'échelle. A ce rythme là peut être qu'il serait assez bon pour passer le 4 ieme palier, mais ça aurait était le père de la rousse le 4 ieme était si bas qu'il aurait du signer pour un mois de plus avec de pire entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) [Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Le mois infernal (Pv: Kurisu Akaike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-