AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Vide
MessageSujet: Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:36




Atterrissage Imprévu !




    « Et merde Akeno, on est où là ? Me dit pas qu’on est perdu… Putain ! Il fait trop noir, on va se perdre en mer, NON ! »

    J’étais en mer avec mon fidèle ami Akeno, on était en plein vadrouille avec la Marine au cul, pour X raison. Je crois qu’ont étaient tous les deux devenu des pirates dangereux pour le gouvernement, enfin qui pouvaient devenir dangereux. Bref, je naviguais avec mon frère d’arme dans une sorte de tempête. Les vagues étaient monstrueuse et le bateau ne cessait de tanguer à vous donner envie de gerber. J’avais vraiment du mal à voir avec ce temps de merde. J’essayais tant bien que mal de ne pas chavirer le bateau mais cela s’annonçait difficile. Nous étions comme perdu dans la mer, et sans savoir comment, le bateau était arrivé à proximité d’une île et la tempête s’était arrêter. Je naviguais sur le bientôt très connu El Drago, le bateau que j’avais construit quelque jours avant avec Akeno et quelque civil voulait nous aider. Nous étions que deux dedans mais nous étions déjà connus dans ce monde. Mon surnom était par rapport à mes cheveux flamboyant. On me nommait « Cheveux de Braise », et Akeno avec sa panoplie de flingue avait été surnommé « Bomberman ». Tous deux des pirates prometteur, nous avions décidé de faire équipe et de recruter quelque Nakama a bord. J’étais le capitaine et lui, mon second. Mais nous étions mal barrer dès le départ. Personne ne savais cuisiner, soigner et autre dans le bateau et sans ça, nous étions comme ainsi dire perdu dans le vaste monde de la piraterie. Nous devions recruter et ainsi devenir l’équipage le plus puissant du monde, mais pour l’instant, ceci n’était qu’un très beau rêve que je ne pouvais que rêver.

    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1350854757-medium-fushia-20town

    Bref, l’île était à portée de main et je ne pouvais pas la raté. J’avais quand même appris la base de la navigation et je savais contrôler mon bateau et c’est grâce à cela que nous accostions sur Fushia, une île très calme. Je descendis de mon bateau tranquillement, le sabre dans le fourreau, j’étais bien curieux voulant explorer cette île de fond en comble. Mais à mon grand désespoir, cette île était tous ce qu’il y a de plus simple au monde. Des vaches, des fucking’s maisons et autres choses bien futiles. Cette île n’avait rien à offrir et je pensais déjà repartir. Mais bon, je n’avais vraiment pas envie de bouger maintenant, j’avais un peu la flemme, et je me rendais avec Akeno dans un bar du coin. Ce bar paraissait aussi glauque que les autres bâtiments, mais il y avait de l’alcool, donc… A mon entrer, je vis des gens qui curieusement avaient tous fermer leur bouche à notre arriver. Ils étaient tous surpris et cela se voyait sur leurs vidages. J’entendis quelque homme parler

    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1351692426-ryuukconfiant

    « Heu, merde mais ils font quoi ici c’est deux-là, ils vont nous ramener la Marine à coup sûr »

    « Ohhh, non, c’est Ryuuk alias Cheveux de Braise et l’autre c’est Akeno, autrement dit Bomberman… Ces types sont forts à ce qu’il parait »

    « Oui, ils sont tous les deux prim…. »

    « Ett, vous arrive quoi là ? On n’est pas des démons sortit des enfers venu pour vous dévorer… ! »

    « Euh, excusez-nous monsieur, c’est que vous êtes des pirates à la réputation d’assassin sans pitié »

    « Ouaip, enfin si tu veux mais là, on n’est pas venu pour vous tuer mais juste pour boire un bon coup »


    Après ces mots, je m’installai sur un siège en demandant un verre au barman qui était une très jolie nana. Je ne pouvais m’empêcher de regarder son petit cul dandiner pendant que je buvais ma boisson. Je me baladais un peu, seul car Akeno était repartit dans le bateau ayant oublié quelque chose. Zyeutant les alentours, je fus étonné par un cri strident. J’avais beau être insensible au son, j’avais bien entendu ce cri de détresse pousser par une femme je crois. Mon instinct me poussa à courir très vite vers la source du bruit. J’étais très rapide et j’arriver devant ce cadavre féminin massacré au sol. La rage montait et quand je soulevai les yeux, je vis des mecs, qui semblaient être des bandits essayant de tuer quelqu’un d’autre. Ils avaient vraiment l’air déchainé et cela ne me plaisait guère

    « Deamon, aller rend nous ce que tu nous dois mec, le boss attend depuis trop longtemps… Soit tu nous donnes ce que tu dois ou alors on te tue directe »

    D’un coup, je frappai un des types sans prévenir suivi de quelque autre. Ils étaient très nombreux et moi tout seul donc sans aide, les exterminer ne serait qu’un grand rêve mais j’y croyais vraiment.

    « Mec, t’es qui hein, attend mais je te reconnais tu es Ry…. »

    « P’tit con, ouais je suis Ryuuk Sawayoshi et je vais te faire ta faite sale chien »


    Je préparais mon poing en l’élançant en arrière et d’un coup avec toute ma rage, près à foutre un 236 Km/h au type devant

    « Je suis cheveux de braise ! Sonic Smash »

    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1350854817-sanstitrepk7

    Je m’élançais devant un mec à une vitesse inhumaine pour le frapper avec mon coup rapide et destructeur avec mon poing. Le choc était terrible. Le type avait reçu mon coup en pleine figure et dans la seconde qui suivis, il fut emporté à cause de la vitesse de frappe. Il s’écrasa contre une maison en perforant le mur au même moment. Le coup l’avait complétement mit KO et en constatant cela, les autres types prirent la fuite en un coup mais j’eu quand même le temps d’en attraper un et de lui administrer une onde sonore histoire de la calmer un peu. J’avais besoin qui il appelait, le Boss et pourquoi avait-il tué cette femme et c’était pris à ce certain Deamon. Enfin, bref, c’était une affaire qui venait de commencer pour moi, et je sentais que ça n’allait pas être de tous repos !

    Spoiler:



Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Mar 6 Nov - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Vide
MessageSujet: Re: Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:31


Crétin de Ryuuk, navigateur du dimanche. Il était censé savoir guidé le bateau tu parles, il savait même pas où ils allaient se retrouver, faut dire que entre la nuit et le temps qui se déchaine ce n’était pas vraiment évident. Au final dans cette aventure le blondinet avait fini par être recruter en tant que second de l’équipage, ils allaient donc finir par former un équipage de pirate. Le tireur se demandait si c’était une bonne idée de faire équipe avec Ryuuk après tout celui-ci avait tendance à être légèrement impulsif. Pour le moment le capitaine essayait temps bien que mal de maintenir la barre de son navire de manière à éviter que leurs aventures ne se termine précipitamment d’autant qu’un coup à le flotte pouvait suffire, les deux pirates ayant tous les deux mangés un fruit du démon par le passé. A présent Akeno avait été primé à 14 Millions de berrys tandis que Ryuuk lui en avait une de 20 Millions de berrys, ils étaient juste deux pauvre gars qui étaient légèrement paumés en mer. En gros vraiment pas de quoi fouetté un chat ce n’était pas eux qui risquait de faire peur au gouvernement au moins pour le moment. Depuis qu’il avait décidé d’embarquer avec Ryuuk, l’artilleur avait émis quelques hésitations sur son choix de carrière, bien sûr suivre Ryuuk avait quelque chose de marrant et il fallait bien se décider à faire quelque chose dans la vie. Le samouraï se montrerait il à la hauteur de cette grande aventure, le canonnier regretterait il son choix ? En tout cas il ne l’espérait pas et était-il faut bien le dire, assez curieux de voir qui pourrait bien s’engager avec eux.

Finalement les deux pirates finirent par débarqué sur l’île de Fushia. Niveau île merdique c’était dur de faire pire. Des vaches, des chemins de bouseux, de la verdure. Tout était répétitif par ici, rien n’était vraiment distrayant. Le blondinet aurait préféré ne pas s’arrêter dans un village comme celui-ci, un endroit totalement dénué d’intérêt qui ne permettait aux pirates de réalisés aucun objectif. Ils étaient juste deux gars complètement paumé qui avait atterrit sur l’île la plus proche pour bouffer, et aussi pour boire un petit coup faut pas déconner non plus, en entrant dans le bar les deux hommes furet reconnus par les habitants de Fushia, Akeno s’en fichait tout ce qui l’intéressait c’était la cuisse de poulet qu’on allait lui servir. Si les remarques laissait indifférent le blondinet, cela n’était pas le cas de son capitaine qui comme d’habitude se mit à réagir au quart de tour. Alors qu’il mangeait son poulet, il vit soudain le regard de Ryuuk s’attarder sur les fesses d’une femme qui était la serveuse, le tireur soupira, les ennuis allaient arriver c’était une certitude. L’ingénieur en armement se dit alors qu’il était temps pour lui d’allé chercher tout son attirail, il en était maintenant certain Ryuuk allait forcément déclencher une bagarre à un moment donné de par sa réputation et son caractère. L’ancien habitat de shabondy repartit chercher la totalité de son armement au bateau, il savait qu’il devrait forcément se battre à u moment donné. Il ignorait s’ils existaient des gens assez forts pour faire face aux deux pirates, mais bon pouvait toujours il y avoir des inconscients.

Lorsqu’il fût sur le chemin du retour, le second des blaze skull entendit un cri, il soupira de nouveau en avançant d’un pas nonchalant vers l’origine du bruit. Akeno savait très bien que si Ryuuk n’avait aucun rapport avec le bruit, il aurait bientôt un à cause de sa manie récurrente de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il serait donc facile à retrouver. Le blondinet entendit des gens parlé d’un certain Daemon avant d’entendre la voix de son capitaine, comme il s’y attendait le capitaine pirate était partit au quart de tour et s’était mis à se battre avec les premiers gars qu’il croisait. Cela n’avait pas trainé, comme d’habitude le sabreur n’avait pas vraiment cherché à comprendre la situation, Akeno sortit des buissons au moment où le gars qu’avait tapé Ryuuk traversait une maison, ce spectacle laissait le blondinet assez indifférent. Il se dirigea vers celui qui semblait être le dit Daemon, pendant ce temps les hommes fuyaient mais le tireur avait remarqué que le navigateur voulait faire un peu son show alors se serait à lui de gérer ça. En plus, Akeno ne tenait pas à sortir ses armes de manière aussi rapide, il préférait garder un peu de mystère pour ses adversaires, même si son surnom était assez évocateur de sa manière de combattre. Il s’adressa donc à celui qui s’était fait agressé quelques secondes auparavant.

- Salut je suis Akeno Samishii et voici Ryuuk enfin cheveux de braise. Je sais que je suis indiscret mais pourrions-nous savoir ce que ses gars te voulaient et si le boss est bien celui des montagnes dont on entend un peu parler sur cette île. Je pense que c’est dans ton intérêt de coopérer avec nous vu que nous ne sommes pas mauvais en combat et donc nous pourrions t’être utile. Mais aussi parce qu’une femme est morte et du coup mon énergumène de capitaine va vouloir en faire une affaire personnelle.

En repensant à l’attaque de Ryuuk cirant je suis cheveux de braise. Akeno se dit qu’ils allaient bientôt tous passés pour des crétins, des crétins redoutés peut être mais des crétins quand même. Il faudrait tabasser ce gars si il n’était pas coopératif. Dire que tout ce que voulait Akeno à l’origine s’était mangé du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Vide
MessageSujet: Re: Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:38




Rencontre !


      Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 09061010

      Après plusieurs jours de voyage, j’étais arrivé sur l’ile de Fushia, une petite ile d’East Blue qui était réputée pour son calme et sa tranquillité, mais aussi pour sa grande puissance mafieuse. D’après mon maitre, le chef de la mafia locale avait sur lui un objet qui pourrait m’être utile pour la suite de ma vie de pirate. L’ile en apparence était vraiment un endroit chiant, des vaches et des fermiers à pertes de vue. Mais, si on voyait l’envers des décors, on pouvait vite s’apercevoir que le village pouvait être très attractif. Après m’être renseigné sur le lieu d’habitation du chef de la mafia locale, je suis rentré en toute discrétion chez lui pour pouvoir prendre l’objet, un log pose tout neuf lui appartenant. Tuant les gardes de l’endroit, j’ai vite put partir, mais je n’avais pas prévu que cette bande de con aller me suivre, jusqu’à me stopper, j’étais vraiment dans une mauvaise posture.. Alors que les mafieux aller me faire la peau, deux personnes avec des tronches bizarres me vinrent en aide, mettant KO mes assaillant. Après m’avoir aider, un des deux hommes, vint à ma rencontre pour me parler :

      - Salut je suis Akeno Samishii et voici Ryuuk enfin cheveux de braise. Je sais que je suis indiscret mais pourrions-nous savoir ce que ses gars te voulaient et si le boss est bien celui des montagnes dont on entend un peu parler sur cette île. Je pense que c’est dans ton intérêt de coopérer avec nous vu que nous ne sommes pas mauvais en combat et donc nous pourrions t’être utile. Mais aussi parce qu’une femme est morte et du coup mon énergumène de capitaine va vouloir en faire une affaire personnelle.

      - Merci de m’être venu en aide les gars. Pour ma part, je suis Daemon Stones, pirate venant de South Blue. Si ces hommes m’en voulait, c’est car je leur ai voler un Log pose, mais ce n’ai rien de méchant.

      Ces deux homme avaient l’air sympa et comme ils venaient de dégommer les mafieux, je ferais mieux de rester avec eux, c’est pour cela que j’ai bien voulu coopérer. Mais bon, comme je ne savais pas encore si je pouvais leurs faire confiance, je ne voulais pas encore utiliser mes pouvoirs, on verra bien si l’occasion se présente.

Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 22106_11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Vide
MessageSujet: Re: Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 9:10




! Dangereux Mont Corbo !




    Fushia était bien trop calme enfin, c’est ce que tout le monde pensait. Dans l’ombre, quelqu’un agissait ! Cette personne m‘étais inconnu mais en tous cas, elle était liée à moi par un lien très fort que j’ignorais. Bref, je venais tout juste d’arriver ici et j’étais déjà en plein affrontement contre des petits malfrats ! Ils étaient là, et venaient de commettre un crime affreux ! Tuez une femme ! C’était le pire crime qu’on puisse commettre devant moi, et je m’emportai encore une fois ! Mon coup de poing à 400 Km/h dans la face, et l’un deux était K.O. d’un coup. J’avais besoin de lui car celui-ci avait parlé d’une sorte de patron ! Ce « Patron » devait aussi payé pour la mort de cette pauvre femme ! Bref, les bandits avaient aussi attaqué un mec aux cheveux bleus et celui-ci semblait soulagé de me voir. Quelque seconde après mon défoulement, je vis derrière moi approcher Akeno… Mon vice-capitaine ! Il semblait très calme et s’adressa a l’autre mec

    « Salut je suis Akeno Samishii et voici Ryuuk enfin cheveux de braise. Je sais que je suis indiscret mais pourrions-nous savoir ce que ses gars te voulaient et si le boss est bien celui des montagnes dont on entend un peu parler sur cette île. Je pense que c’est dans ton intérêt de coopérer avec nous vu que nous ne sommes pas mauvais en combat et donc nous pourrions t’être utiles. Mais aussi parce qu’une femme est morte et du coup mon énergumène de capitaine va vouloir en faire une affaire personnelle. »

    L’autre répondu au taquet comme si il attendait cela…

    « Merci de m’être venu en aide les gars. Pour ma part, je suis Daemon Stones, pirate venant de South Blue. Si ces hommes m’en voulait, c’est car je leur ai volé un Log pose, mais ce n’ai rien de méchant. »



    Ce type avait bien un log pose quelque chose de très utile pour notre voyage ! C’est le jackpot mais franchement, je n’y pensai même pas. Ce que je voulais dans l’instant était de trouver « Le boss » des bandits et le flanquer une bonne dérouiller ! Sans plus attendre, je repris ma calme enfin un peu et je pris la parole

    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1352274758-chapitre-scan-bleach-461-vf-page-16

    « Et toi, Deamon Stone, ça te brancherait pas d’éclater le patron mec, fait un petit bout de chemin avec nous héhé »

    Etrangement, j’aimais bien ce mec mais je ne sus pourquoi. Peut-être mon instant. Bref, sans même attendre la réponse du mec, je partis d’un pas sûr vers le mec que j’avais défoncé plutôt. Je n’étais pas sûr pour ce Deamon mais en tous cas, Akeno était un pote et il allait bien sûr me suivre dans mon escapade ! J’allais braver danger mais bon. Arriver devant le corps encore en vie du bandit, je le pris par le col en regardant droit dans les yeux !

    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1352274784-5

    « Et toi, c’est qui ce patron, comment il s’appelle, il a quel âge, il s’habile comment, je veux son adresse, son numéro d’escargophone… Meuh, TU VAS REPONDRE MERDE ! »

    Les yeux s’ouvrir et le sang fut cracher au sol, le type me regardait à présent et commença à parler

    « Le patron, il se trouve… Il se trouve au Mont Corbo, vous le trouverez là-bas mais attention, c’est pas du tout ce que vous croyez, il est très important ! »

    Le mec recracha une gerbe de sang avant de retomber dans les vapes ou peut-être qu’il était mort, je ne sais pas ! Sans perdre de temps, je m’élançai vers ce Mont Corbo. Je dandinais un peu, le sourire d’assassin à la face, je chantais pendant ma marche. Je ne sais pourquoi, j’étais en joie. Prit d’une folie meurtrière, c’était ce qu’on qualifiait chez moi, L’envi de Sang ! Un moment très rare où j’étais une soudaine envie de tuer par pur plaisir malsain ! Mais je devais d’abord me rafraichir un peu, me rafraîchir dans un bar du coin, mais à mon entrer, quelque chose me frappa au sens figuré. Ce bar si et l’autre était en tous point identique ! Même barman sexy, même table, même chaise et même type qui nous regardait d’un air étrange ! Perdant mon sang froid, même si le mien était chaud bouillant, je brayai un bon coup

    « C’est quoi le délire ! Whoo vous avez changé le bar d’emplacement ou quoi ! REPONDEZ ! »

    Balançant la table à quelque mètre, j’étais en haine, je suis de nature très impulsif oui mais c’était vraiment trop bizarre ! L’un d’entre eux s’avança vers nous en regardant droit dans les yeux et fit un sourire sympathique

    « HAHAHA ! Tu n’es pas dans le même bar mon p’tit, ici c’est le Dream Bar Two et l’autre le Dream Bar One ! Ce sont des bars jumeaux et tu as du rencontrer nos frères et sœur jumeaux… Bref, vient boire un vers avec nous »

    Des bars jumeaux ! J’avais tous vu, mais bon, la calme revenu même si l’explication était foireuse. Soudainement, un verre se brisa au sol et des yeux s’éparpillait, tandis qu’une ombre poussait derrière nous, et quand je me retournai, je vis un grand mec, baraqué et tous. Il semblait a la recherche de quelque chose et quand il vit Deamon, il FIT UN GRAND SOURIR !



    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1352275084-9

    « Toi, je t’ai enfin trouvé ; maintenant tu viens avec moi »

    Un sourire vicieux sur mon visage tel le serpent du péché. Quand le bourrin voulut poser la main sur mon nouveau pote, le sang gicla et son bras aussi par la même occasion. Sans retenu, Kuroi Ryuu était déjà dans ma main et je ne m’arrêtai pas de plus belle. L’autre bras, puis les pieds et ensuite la tête. Un spectacle répugnant et les gens du bar étaient tous cachés. Je sentais que j’allais faire un autre massacre et pour éviter cela, je repartis avec quand même une bouteille d’alcool qui je bus en route ! Ma soif avait disparu et mon envie de sang un peu. Après récolte d’information, nous nous dirigions vers ce fameux Mont truc bidule ! Le nom était encore flou dans ma tête mais je savais où c’était. L’entré était proche mais au moment où nous étions là, une voix un peu rustre fit son entré

    « Et toi, Ryuuk Sawayoshi, Pirate, tu ne bouges pas d’ici. T’es un nouveau capitaine je crois savoir alors il est temps de repartir en mer, ALLEZ DEGAGE D’ICI ! »

    Je me sentis flatter, il savait que j’étais capitaine donc j’étais populaire je crois, enfin assez populaire je dirais. Durant mon voyage, je peux connaitre l’identité de beaucoup de pirate très connu ! Du genre ce Minashigo Zaimon, un pirate qui d’après ce qu’on dit possède un pouvoir de chaleur… Ou encore un célèbre Rekim D. Leolio, encore un pirate mais il y avait un autre, un vrai monstre de puissance connu à travers les Blue et bien au-delà. Un certain Zenzaburo D. Juro. Ce genre de mec avait des primes très grosses mais ce n’était pas encore jouer. Je venais peut-être d’entré dans le monde la piraterie, certes mais j’allais monter encore un encore. Etre toi des pirates n’est pas vraiment mon but, le mien est simple… Devenir l’homme le plus fort du monde et les autres pirates là pouvait toujours espérer ce titre, c’est moi et moi seul qui l’aura.

    « Dommage du con, je vais rester juste pour t’écraser la gueule et celle d’un certain « Boss » »



    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1352274832-19-20

    Ils étaient en groupe devant Akeno, Deamon et moi, Sept pour être plus précis ! Ils pensaient vraiment pouvoir nous arrêtez mais bon ! Je devais bien les laisser rêver un peu ! L’un d’entre eux semblait diriger et il ordonna a sa troupe d’attaquer. Deux adversaires vers chaque personne ! Je ne m’inquiétais pas pour Akeno, ce blondinet était assez fort pour ce battre et gagner tandis que Deamon, et bien si il ne survivait pas, il n’était simplement pas le bon pour l’équipage ! Bref, revenons à moi, le premier sauta vers moi sans attendre, il était assez musclé mais semblait faible. Son arme semblait être des Poings Américains mais il ne savait guère s’en servir correctement ! Le coup frappa et mon sabre bloqua. Il avait quand même de la force et quand je vis l’autre gros débouler, je devais agir rapidement

    « Sonic Gun ! »

    J’utilisai ma vitesse de frappe et transperçai la poitrine de ma cible avec mon doigt celui-ci en forme de flingue ! Son corps pissa le sang et il mourut ! Le coup avait agi comme une balle de fusil ! Bref, l’autre gros n’eut même pas le temps de ma voir passer qu’il était déjà mort. Posant ma main sur son ventre, j’envoyai une onde majeure et lui, s’écroulai au sol. Son corps encore faible ne résista pas. Courant très vite, je me dirigeais vers leur chef. Il n’eut même pas le temps de me voir arriver, j’étais invisible pour lui et me frappai. Un coup net sans bavure.

    Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] 1352274845-zo

    Une tranche et le sang gicla en abondance. Ces mecs n’étaient que du menu fretin pour nous, de véritable amateur comparé à ce qui va nous attendre sur ce Mont. Regardant autour de moi, il y avait trois meufs dans la bataille qui s’approchait de mes deux compagnons et mon seul réflexe fut évidement

    « NE BUTEZ PAS LES FEMMES ! »

    Nous devions nous rendre là-bas et c’est ce que je devais faire après ce petit combat

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Vide
MessageSujet: Re: Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Arc Fushia : Faisons équipe ! [1er Partie | Blazes Skulls]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Village de Fushia-