AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Île de Cold Fresh : Arc Of Anarchy /2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: Île de Cold Fresh : Arc Of Anarchy /2 Dim 21 Oct - 23:40




General Thirteen !



Tandis que le général fourteen s’occupait de son côté du premier groupe de la marine avec à sa tête un certain Senzô du rang de sous-amiral. Un nouveau membre des quatorze généraux avait fait son apparition au même moment. Il s’agit du treizième, le général Thirteen, le fait qu’il intervienne n’était pas du tout prévu dans les plans prévu par la résistance révolutionnaire. Le général Thirteen était ce genre de personne qui n’obéissait pas aveuglement aux ordres, c’était plutôt quelqu’un qui n’en faisait qu’à sa tête. Une tête brûlée en quelque sorte. Il s’avançait lourdement de la scène de combat, la terre tremblait à chacun de ses pas, il semblait énorme. Ce n’était pas humain, c’était quelque chose d’animal.


En effet plus de trois mètres de haut, deux cents kilos de muscles et de graisses. Un énorme panda venait de surgir aux yeux de tous, à une cinquantaine de mètre plus loin de l’autre général. Il était imposant son regard brutal pouvait faire frémir n’importe qui. Que faisait un panda dans un climat aussi hostile et qui n’était pas son climat d’habitat. Et pourquoi avait-il put intégrer le groupe de Sayuki ? Il devait sûrement posséder quelque chose de plus que les autres ? Impossible de le savoir maintenant mais une chose était sûr il voulait s’occuper personnellement du deuxième groupe d’intervention envoyé par le gouvernement et la marine. Affichant une mine étrange et ahurie, le mystérieux panda avait pris sa position :



« Une fois tout ce bordel remit en ordre je pourrais reprendre mon usine de bonbon et régner sur le monde de la gourmandise fufufufufu, cet abrutit de Sayuki doit être vraiment désespéré pour m’avoir recruté dans son équipe de tarlouze ! »



« Si seulement il pouvait tous crever maintenant en silence, j’ai vraiment pas envie de me bouger le cul… »


Un panda parlant qui en plus de ça était odieux et vulgaire par-dessus le marché. A le voir comme ça il ne paraissait pas fort, il était même plutôt loufoque mais il cachait quelque chose qui devait sûrement le rendre redoutable puisque justement Sayuki l’avait intégré dans son groupe. Pour le moment l’assaut fut donné en même temps que du côté du Général Fourteen. Contrairement au groupe de Senzô cette fois-ci il s’agissait de véritable cyborg de combat qui avait été lancé en direction du groupe de Jin. Les cyborgs possédaient d’imposante arme à laser qu’ils usèrent immédiatement ainsi que qu’une série importante de fusée à tête chercheuse qui furent également tiré. Ces fusées à tête chercheuses étaient faite en alliage renforcé de granit marin ce qui signifiait qu’à l’exploser peu importait les pouvoirs des autres en face ils seraient inévitablement touché si ils étaient a porté de tir.




Les lasers et les fusées furent tirés en masse en direction du deuxième groupe qui serait totalement assiégeait. D’autant plus que d’autres prototypes de cyborgs venaient immédiatement en renforts afin de rendre l’assaut encore plus monstrueux. Des sortes de petites lucioles venaient d’arriver au dessus de la tête du second groupe pour tirer en rafales des balles de lasers avec une vitesse surprenante. Tandis que sur chaque côté à quelques mètres à peine du groupe de Jin des cyborgs venaient de surgir du sol par surprise pour prendre à contre pied la totalité du groupe tout en tirant à tout va dans leurs direction avec l’aide de leurs canons à laser. Il s’agissait là de faire face au système de défense le plus ingénieux qui puisse exister et qui a été mis au point par Sayuki lui-même et son génie débordant. Tout comme le premier groupe, le second groupe aurait fort à faire avec cette première attaque fulgurante.






----------------------------------------------------------


Là aussi j'ai pas fait long pour que ça soit pas chiant et compliqué à lire, j'ai donc mit seulement les détails de l'attaque qu'il faut prendre en considération de A à Z. Voilà l'ordre de passage pour le groupe 2 :

-Sergent Ganesha
-Gunji
-Sergent Bob Korosko
-Jin Fuyuko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Île de Cold Fresh : Arc Of Anarchy /2 Jeu 25 Oct - 11:10



♣ Les résultats de l'entraînement !♠




La mission allait véritablement commencer, le système de défense s'était mit en marche au moment ou les « élites » du gouvernement posa un pied sur le sol enneiger de l'île Cold Fresh. Tandis que les assauts commencèrent les deux groupes se formèrent enfin et se sépara aux pieds des navire de guerre. Le groupe deux que commandait Jin se mit aussi en marche au même moment, les centimètres de neige empêchaient une avancée fluide mais, au même moment des cyborg firent leurs apparitions, un sourire se dessina sur le visage de Gunji qui alluma sa cigarette, dans le même temps les robots commencèrent à attaquer en tirant des lasers tel une mitraillette, le brun resta debout en tirant sa cigarette pendant que les lasers passaient à travers son corps une expression triste se montra alors sur son visage, avec les mains dans les poches de sa veste :



« Aie, ça chatouille, espérons qu'il a plus gros à nous montrer... »


Gunji possédait un logia, les attaques physiques son inutile contre lui, que ce sont des lasers ou des explosions, rien ne pourra le toucher si ce n'est pas renforcé avec des gants en granit marin, ou du plastique ou encore du caoutchouc. À ce moment des missiles furent lancé en masse, à cause du froid Gunji profita pour chauffer un peu son corps grâce à son logia de la foudre il remarqua que beaucoup plus de missile se dirigeait vers lui, alors il prit la décision de s'éloigner du groupe, en utilisant son kousoku. Gunji se mit à une distance d'environ vingt mètres de ses camarades et sa théorie se confirma, ses missiles étaient à tête chercheuse, ils recherchaient une source de chaleurs pour ensuite les poursuivent jusqu'à ce que la source disparaissent ou alors les missiles exploses.



« Ce sont des missiles a tête chercheuse chaque source de chaleur seras repéré donc dissimuler au max dans la neige ! »

Gunji se mit à sourire et il se rappela de son entraînement pour apprendre à maîtriser son fruit qu'il avait fait sur une petite île enneigé, maintenant c'est un sourire moqueur qui s'affichait tout en regardant Jin, le brun se concentra pour effectuer une de ses attaques mais, de petites bêtes mécaniques ressemblant à des lucioles vinrent le déranger en tirant encore des rafales de balles lasers qui le traversait. Gunji utilisa encore son kousoku pour s'éloigner encore un peu de son groupe, maintenant il était à trente-cinq mètres de tous, alors il se concentra encore une fois tout en encaissant les balles lasers des lucioles qui se trouvaient au-dessus de lui. Au bout d'un moment il ouvrit les yeux


Une intense chaleur se dégagea et annihila tout dans une distance de quinze mètres, les missiles changeaient de trajectoire et fonçaient vers lui, au moment ou les missiles rentrèrent dans son périmètre il utilisa le kousoku pour se retrouver au côté de Jin. Gunji ralluma une cigarette, son imperméable s'était brûlé dans sa dernière attaque de même que sa cigarette, en tirant sur sa cigarette il s'adressa encore à Jin :



« À toi de jouer... »

Dans le même temps des robots sortit de la terre et tira des canon laser, Gunji cria « je prends la gauche » mais, sans bouger il utilisa encore une de ses nouvelles attaque, une vague de foudre tomba sur deux robots maintenant reste à savoir ce qu'il en ai...








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Île de Cold Fresh : Arc Of Anarchy /2 Ven 26 Oct - 15:13



♣ Vanishing Jin ! ♠






Le combat qui prenait forme d’une bataille presque navale venait de débuter, il s’agissait d’être en condition de guerre. Le système de défense s’était mit à fonctionner de manière magistral, toute une panoplie de robot et cyborg cybernétique extrêmement avancé. C’était du jamais vu dans le monde scientifique, et pour dire Jin en restait bouche bée, surpris d’un tel étalage de puissance de frappe. Au loin, très loin derrière on pouvait apercevoir deux silhouettes qui semblait coordonnée le tout sous une direction de main de fer. La neige et le froid glaciale de l’île n’arrangeait en rien les histoires de l’équipe d’élite envoyé par la marine et le gouvernement mondial. Déjà de son côté l’équipe de Senzô avait du subir un premier blessé dans leurs rangs. Il s’agissait d’un certain Astral. Il fut très vite récupéré par des soldats de la marine qui venait en renforts pour ramasser les éventuelles blessé et Astral en était un.


Il ne faisait plus partit de la mission maintenant et l’équipe de Senzô s’en voyait affaiblit et amoindrit. Plus le temps de réfléchir et de rester sagement sur sa position, d’innombrables tirs de lasers se faisaient en rafale. Mais le pire était à venir, des missiles à tête chercheuse avaient fait leur entrer pour le plus grand malheur du groupe de Jin, tandis que le groupe de Senzô devait se farcir un tank énorme. Les missiles semblaient être dotés de détecteurs de chaleurs, car elles suivaient une trajectoire bien précise. Et sans tarder Gunji s’était lancé à l’action, il avait attiré vers lui les missiles et les lasers en faisait dégager de la chaleur avec la puissance de sa foudre, ce qui était très intelligent de sa part, il faisait preuve d’un sens stratégique plutôt astucieux et habile pour quelqu’un de son espèce.


Gunji avait tout pour faire le parfait agent du cipher phol 9. Rapidité extrême et puissance de frappe pure, il était un combattant complet, il ne lui manquait plus que l’expérience pour faire de lui une sorte d’arme ultime au sein du gouvernement. Jin était quelque peu surpris par les prouesses de son compagnon, surpris des améliorations dans l’utilisation de son pouvoir en si peu de temps. Il était peut être un génie à sa manière. Après en avoir terminé, Gunji venait de réapparaître juste au côté de Jin lui demandant ce qu’il en pensait, oui quoi penser sur cette prouesse hors du commun. Et comme le disait Gunji c’était maintenant au tour du jeune loup de faire preuve de sa puissance. Et justement à ce même moment des robots venaient de surgir du sol sur chaque côté. Immédiatement Gunji s’était occupait du côté gauche, tandis qu’un tir de laser venait tout juste de lui effleurer la joue.



« Bob ! Ganesha ! Partez devant, on va vous ouvrir le passage, il faut à tout prix atteindre le repère quitte à ce que l’on fasse des sacrifices ! »



S’écriât-il d’un sourire en coin enjoué tout en faisant preuve d’un certain charisme. Il avait la joue quelque peu carbonisé à cause de précédant laser qui l’avait effleuré. Sur le côté droit un tas de robot venait de surgir du sol, immédiatement Jin fit volte-face, les jambes bien campé au sol afin d’avoir une position stable il allait attaquer avant même que les robots ne puisse le surprendre en déversant leurs flots de laser surpuissant. Le poing mit en avant de manière prompt et franche l’air tout autour de lui se briser en un instant laissant des fissures voyant se propager dans le vide, signe que son pouvoir prenait effet :


« ZA WARUDOOOOOO !! »



Frappant l’air de son poing avec une rare violence, l’agent du CP9 venait de déchirer l’air avec une puissance peu comparable. Une formidable onde de choc se propagerait en direction des robots. Dans le passage destructeur le sol s’était ouvert en deux, peu à peu la neige se dissipait dans un gouffre profond, tandis que les robots explosaient l’un après l’autre sous l’onde sismique. Au passage les mines au sol furent activé automatiquement dès à présent elles avaient tout explosé d’un coup, soulevant la neige en un géant mur blanc. Il n’y avait plus aucun risque maintenant de poser un pied sur une mine. Le terrain venait en quelque sorte d’être purgé par le tremblement causé par le pouvoir surpuissant de Jin. Mais ce n’était pas finit, un robot avait eu le réflexe mécanique d’esquiver en s’envolant dans les airs via des propulseurs. Et il avait ensuite ré-atterrit juste sous le nez de Jin, une arme pointait devant sa tête :




« Merde…enfoiré ! »



A peine ces quelques mots énoncés montrant la soudaine détresse et surprise de Jin sur l’instant, le robot venait d’appuyer finalement sur la gâchette libérant un tir de laser phénoménale. A bout pourtant l’esquive n’était absolument pas possible, seul Gunji ici présent pouvait esquiver ce genre d’attaque soudaine. Bien évidemment Jin fut touché de plein fouet, hurlant de douleur, il venait d’avoir l’épaule littéralement troué. Mais quelque chose de noir au dernier moment avait recouvert une partie de son corps. En effet inconsciemment il avait utilisé le haki de l’armement pour s’en enduire le corps et créer une sorte de bouclier protecteur de quelques secondes, pour ainsi atténuer les dégâts. Et en effet si l’instinct de Jin n’avait pas pris le dessus cette fois-ci, nul doute qu’il aurait perdu la vie immédiatement. L’explosion du tir de laser l’avait propulsé à quelques mètres plus loin du groupe, maintenant isolé de tous.


« Je ne mourrais pas aussi facilement tas de ferrailles ! »



Dit-il en se relevant péniblement, le visage et l’épaule gauche ensanglanté. La situation ne jouait plus du tout en sa faveur, il était même mal au point, il perdait énormément de sang, il venait d’être sujet à une hémorragie violente. Ses jambes tremblaient de toute part, il sentait son corps s’engourdir a cause du froid et de la perte soudaine de sang qui s’extirpé de son corps à grande vitesse. Saisit d’une douleur inévitable, alors qu’il allait se remettre à batailler afin d’aider son groupe à atteindre ce maudit repère, le général Thirteen venait d’apparaître comme par magie en un instant devant Jin. Comment cela était-ce possible ? Il était à l’autre bout du champ de bataille pourtant. D’un saut il venait en position de vainqueur par rapport à Jin totalement désappointé sur ce coup là encore une fois. Décidément le jeune loup n’avait pas de chance aujourd’hui ce qui tombait mal pour lui malheureusement.


« Tu fais chier toi ! T’aurais du crever bien sagement, ça m’aurait évité de me déplacer pour rien, Korraaaaaaaaa !! »



Le panda mystérieux venait d’atterrir ensuite juste devant Jin. Le jeune loup tenta d’utiliser son pouvoir et en frappant l’air il avait visé le général qui d’une manière habile avait esquivé le coup de Jin en utilisant une parade de celle que l’on pouvait voir dans le monde des arts martiaux. D’un pas chassé rapide le panda pivotait sur le côté gauche de Jin pour ensuite lui donnait un coup de patte sur son épaule gauche déjà bien amoché. L’agent du CP9 hurla de douleur et de toutes ses forces tellement la douleur était intense. Ensuite le Panda saisissait le bras droit de Jin et pour lancer alors :


« Nenriki Idō !! » (Téléportation)



« Nani……?……?…… »

« Je vais t’envoyer voir un vieil ami qui s’occupera bien de toi et de ton joli petit derrière fufufufufu !! »


Le panda général Thirteen venait de téléporter Jin dans un endroit inconnu. Alors voilà pourquoi est ce que celui avait apparut si soudainement devant l’agent du CP9. Il avait du manger un fruit du diable qui lui permettait de se téléporter instantanément et de téléporter aussi sans doute tout ce qu’il pouvait toucher avec sa main ou n’importe quel partie de son corps. Le pouvoir du panda se manifesté de cette façon : lorsqu'il touchait quelqu’un pour exercer son pouvoir une sorte de parchemin pouvait apparaître et la personne touché par l’utilisateur se voyait « transféré » par le biais du parchemin en y entrant pour finalement réapparaître à l’endroit voulut par l’utilisateur. Une fois la cible téléporté, le parchemin brûle signe que la cible est bien arrivé à destination. Le panda ensuite se téléporta de nouveau pour reprendre son poste, avant même que personne ne puisse suivre ce qu’il s’était passé dans cette courte période qui n’avait même pas duré une minute. Jin fut maintenant la deuxième victime de cette mission qui commençait à être un fiasco total pour le moment puisque Astral aussi avait été mit hors d’état de nuire. Pour l’heure actuelle, Ganesha, Bob et Gunji devrait continuer seuls à traverser l’immense et redoutable système de défense. La seule question était de savoir, mais où est ce que Jin avait bien pu être téléporté ? La suite des évènements nous le dira très bientôt. Une chose était sûre maintenant, le panda était un redoutable adversaire.


-----------------------------------------------------------------

Jin n'est plus avec vous maintenant, c'est normal ça fait partit de l'intrigue, vous allez devoir continuer à trois et puis ces histoires d'équilibrer les équipes étant donné que Astral n'est plus de l’évent avec le groupe de Senzô.

-----------------------------------------------------------------








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Île de Cold Fresh : Arc Of Anarchy /2

Revenir en haut Aller en bas

Île de Cold Fresh : Arc Of Anarchy /2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Calm Belt :: Autres îles de calm belt-