AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[FB] Un réveil mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FB] Un réveil mouvementé Vide
MessageSujet: [FB] Un réveil mouvementé [FB] Un réveil mouvementé Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:56


LE MONDE N'ATTEND PLUS QUE MOI !!!


Que faisait-il durant tout ce temps ? Il l'ignorait ! Que lui était-il arrivé ? Il l'ignorait encore, mais il avait le pressentiment que le monde avait bougé pendant qu'il ne bougeait pas. Il en fut vexé. Savoir qu'il n'avais rien fait pour faire avancer cette stupide ère l'avait frustré au plus au point. C'était pour lui un sentiment pur d'impuissance. Ici, la seule facette qu'il pouvais montrer de lui était celle d'un homme faible incapable d'influencer les autres dans ces actions. Pourtant il en était sûr, c'était ce qu'il voulait être, un homme craint de tous pouvant aussi bien faire prospérer le monde que le mener à sa perte. Cependant, cloué sur ce lit, il n'influencerait personne, il décida donc de se lever.

[FB] Un réveil mouvementé Kuro1510

Il semblait avoir dormi un long moment et comme il l'avais dit tout à l'heure, il en était énormément frustré. Ses souvenirs étaient troubles, son corps transpirait tel une violente cascade et sa tête avait attrapé une petite migraine. Péniblement, il traînait mes pieds pour avancer mais son corps était faible, il mourrait de faim, de plus ses yeux avaient encore du mal à s'ouvrir. Devant lui se trouvait la table où il put voir poser une belle assiette garnie dessus. Ses narines se dressèrent soudain, reniflant l'odeur appétissante qu'elle dégageait. Cuisinier dans ses heures perdues, il savait différencier les bons plats des mauvais et s'y jeta tel une bête affamée. On lui avait servi un rôti bien juteux, même infecte c'était l'un des rares qu'il trouverait tout délicieux, en occurrence ici, la viande était succulente. Accompagné de patates marinant bien dans le jus, c'était un plat de rêve à déguster.

Danny sourit, puis rigola. Son gosier maintenant rempli, il sentait que rien n'était impossible. Avant tout, le minimum était de se changer. C'est bien beau de vouloir devenir un combattant respecté, mais ce n'était certainement pas en caleçon qu'il le deviendrait. Il remarqua également qu'une odeur moisie émanait de son corps, une douche était donc la bienvenue. Il se déshabilla et entra dans la petite douche pour effectuer sa toilette. Pendant que l'eau tombait, l'ex-chasseur commença à rager, il frappa le mur de la douche avec son poing ; A partir de maintenant il devait montrer l'image d'un homme fort et impitoyable * Après tout, je suis Devil Eyes ! *. En sortant de la douche, il avait encore acquis de la confiance et de la fureur, toute sa pêche d'autrefois était revenu. Sur son lit, il vit pendre des habits noirs et effrayants correspondant bien à ses goûts vestimentaires. Il les décrocha et les enfila rapidement. D'abord, un espèce de casque, avec un signe de lune. Puis, un Tee-shirt rouge sang accompagné d'une veste d'assassin, à col de couleur sombre et un pantalon obscur pas trop serré. Le tout accompagné de bottes noires permettant d'avoir de bons appuis.

Regardant tout autour de lui, il ne reconnut l'endroit où il était. C'était trop luxueux pour être une taverne et pas assez grand pour être une villa. Par chance, il y'avait des fenêtres et accourut pour y voir le paysage : Le sol, les arbres, les montagnes ils étaient tous recouverts de neige. Heureusement, il neigeait pas aujourd'hui, il pouvait donc sortir quand il le souhaitait. Vainement, il essayait de se rappeler des évènements qui avaient mené à ce long sommeil, mais ne s'en rappelait toujours pas. * Bah, c'est pas grave, tant que je me souviens de mon but, c'est l'important ! *. Au moins, il se souvenait d'avoir mangé le fruit des ombres et d'avoir été promu au poste de Shishibukai après s'être attiré des problèmes avec le gouvernement ; Notons également qu'il est l'unique chasseur de prime à avoir hérité de ce poste.

Dans un sac, il prit de quoi tenir pour un voyage Boutonnant sa veste, il sortit tel un éclair et admira le beau paysage enneigé. Selon Danny, il ne manquait plus que des tâches rouge un peu partout pour donner du peps à ce paysage qu'il trouvait ennuyeux. Se retournant, il vit qu'il avait dormi dans un arbre servant de maison. Sincèrement, Danny s'en fichait, pour lui c'était comme dormir dans un carton, au final ça revenait au même. A ses pieds, il vit une énorme pile de journal. Il ne put compter il y'en avait en tout mais fut très intrigué par le dernier. Il assit sur la marche qui menait à la porte et lut le journal. C'était l'un des plus récent mais également l'un des plus gros. En le lisant, Danny fronça des sourcils puis sourit méchamment en disant:

[FB] Un réveil mouvementé Kuro5210

- Alors ce vioque d'amiral en chef a enfin clamsé ! Bah c'était prévisible après tout, le monde ne peut être dirigé par des vieillards. Ao Tatsu a pris la relève ensuite, et il y'a eu beaucoup de promus on dirait. Une réunion des Shishibukai semble imminente...

Il jeta le journal et s'intéressa ensuite au second où il était marqué qu'une bataille entre deux Yonkous avaient eu lieu et que leurs deux équipages s'étaient littéralement entre-tués. * J'aurais aimé être là pour voir ça ! Mais bon des massacres, je peux en faire moi même ! * Pensa t-il froidement. Les autres ne l'intéressèrent guère, ils connaissaient déjà ces évènements et n'avait donc pas besoin de se les rappeler. D'un bond vif, il se leva et regarda les nuages menaçants entourant petit à petit l'île. Voilà, le paysage que l'ex-chasseur aimait, un paysage froid et sans vie. Il rigola tel une hyène et dit:

[FB] Un réveil mouvementé Kuro1710

- Il est grand temps pour moi de retourner sur les devants de la scène !

Sur ces mots confiants, il marcha dans la neige en direction de la ville.



Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un réveil mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Royaume de Drum-