AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Pas si Amnésique que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pas si Amnésique que ça Mer 7 Nov - 23:26

ZzzzzZzzzZZzzzzZZzzzzZZzzzZZzZzzz…

Tonton Kody, on est arrivés !

ZzzzzZzzzzzZZZzzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzz…

HEYYYYYYYYYYYYY TONTON KODYYYYYYYYY !!! ON EST ARRIVES LEVE-TOI !!!



HEIN QUE QUOI *** Païpaï je t’ai déjà dit de ne pas crier quand tu me réveilles !!! Ouh… ma tête ~

Ah, désolé tonton Kody ~~ hihihihihihihi !!

Par la vitre du train, on voyait déjà la scintillante Enies Lobby, prônant sur un piédestal de roche et de terre flottant sur des gerbes d’eaux écumeuses. Une île arborant fièrement les couleurs du gouvernement, et dont la tour centrale ne cessait de fasciner le jeune détective. A chaque fois qu’il venait ici, il la trouvait plus grande, plus haute et plus imposante, sûrement à cause des drapeaux aux dimensions différentes. Un effet d’optique, provoquant ainsi une impression d’aspérité plus conséquente à chaque visite. Une sensation étrange et, qui pourtant anodine, ne cessait de ne faire s’interroger le jeune brun.
Tout engourdi et recroquevillé sur son siège, il se leva en baillant grossièrement et en s’étirant. Il avait dormi pendant tout le trajet, comme à son habitude. C’était vraiment rare qu’il ne s’endorme pas dés qu’il en avait l’occasion, étant un gros mollasson de nature.


BEUUUUUUUH ! *baillement* Je me demande combien de mètres mesure cette tour… pas toi Païpaï ? déclara-t’il en allumant une cigarette.

Elle ne lui répondit pas. Alors que tout le monde était descendu du train, seuls la petite fille et le détective y étaient restés. Le Puffin Tom restait exactement trente minutes à la gare pour les livraisons spéciales dédiées à Enies Lobby, ils pouvaient prendre leur temps.
Le noiraud finit par dévisager la petite fille. Elle avait le dos tournée à lui et s’était accoudée sur la vitre de l’autre côté du train sur la façade mer. Fixant l’océan, elle semblait pensive, ce qui était rarement le cas chez la petite Païpaï qui, en cas général, pétillait d’énergie. C’était depuis leur voyage à Alabasta qu’elle était de plus en plus absente et se perdait dans ses pensées. Kody, la regardant avec un léger sourire, cherchait son regard.


C’est ce que tu as fait à Alabasta qui te met dans cet état ?

… oui… je ne comprends pas… c’est comme-ci je les connaissais depuis que je ne suis qu’une toute petite enfant… j’essaye de me souvenir de quelque chose, mais rien, rien…


Le détective expira une bouffée de cigarette lentement. Il se souvint alors de la fois ou il avait recueillit cette fille au port de Logue Town, elle disait ne plus se souvenir de son passé.
Une amnésique. Elle ne savait pas d’où elle venait ni pourquoi elle se trouvait sur Logue Town à cet instant. Et pourtant, sur Alabasta, elle avait accompli un exploit hors du commun, un acte que l’on croyait perdu depuis des générations et des générations…
Revenir en haut Aller en bas

Pas si Amnésique que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Enies Lobby-