AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Vide
MessageSujet: Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:35




! T’es qui toi ?!



Flashback datant d’il y a 13 ans !

J’étais encore un petit garçon de dix ans respirant la jeunesse. J’étais issu de l’union de deux pirates assez connus d’après ce que Raven m’avait dit ! Mon père était un du nom de Ryuusa Sawayoshi, un bretteur d’excellence pouvant découper en un coup un monstre marin ! Une vraie fierté mon petit papa ! Ma mère, Rin Sawayoshi était en revanche une femme calme ayant comme métier la navigation. D’après ce que disais Raven, celle-ci possédait ce que l’on nomme Fruit du Démon. Les Fruits du Démon sont des fruits uniques pouvant donner un pouvoir spécial à la personne qui en mange. Depuis le jour où j’appris l’existence de ceux-ci, j’en voulais à tous prix mais bon, personne ne peut dévorer plusieurs Fruit du Démon sous peine de mort. Bref mais un incident bouleversa ma vie ! L’île où mes parents logeait fut attaquer par la marine et détruire par un Buster Call mais j’étais heureusement en vie, sauver par ce cher Raven… un très fidèle ami de mes parents mais malheureusement, ceux-ci furent emportés par le Buster Call mais Raven était à présent comme un genre de père pour moi et celui-ci m’éleva pendant mon enfance jusqu’à maintenant tous se passait bien. Dix ans et toutes mes dents, entrainement de Kenjutsu avec un sabre en bois, un vieux kimono de combat ! La grande classe ! Bref, un jour alors que j’étais en pleine chasse de poisson, Raven débarqua d’un air assez sérieux

« Hi Hi Hi, en voilà un de poisson ! Tu voulais m’échapper mais je t’ai embroché d’un coup, t’as même pas vu le pique entrer dans ton ventre ! Je suis le CEREALE KILLER de poisson ! »

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! 1352330699-bleach-renji-young

Le poisson commença à gigoté sur pique et celui-ci s’échappa le sang poiscailleux giclant !

« Mais bouge pas ! Espèce de… Crotte ! »

Une baffe partit et mon harpon voltigea dans l’eau, je tombai dans le courant avant de me remettre sur mes deux pieds et regarder celui qui avait fait ça !

« RYUUK ! Combien de fois t’ai-je dis de ne pas dire des insultes mon petit, tu es un enfant, laisse les insultes pour tes vingt ans ! Au fait, nous partons vers une autre destination mon enfant ! Nous allons voir Squallo et ses des neveux Kayl et Zeath »

« J’ai pas envie de partir mon, chiotte ! Oupss ! »

PAAM

« Tu dis encore ça et je t’arrache la tête ! »


Bref, après cette courte discussion, nous primes le bateau pour aller sur cette île. Après quelque jour de navigation, nous étions enfin arrivés là-bas. Raven la nomma Tansé. Une île assez banale sans aucun intérêt pour moi, il n’y avait pas de petits animaux à tuer ! Nous étions très vite devant la maison de ce Squallo et celui-ci nous accueillait assez familièrement. Il semblait me connaitre mais moi non ! Bref, il y avait deux enfants à côté de lui. L’un d’entre eux n’était encore qu’un peu gosse et l’autre semblait plus grand que moi. Le petit était Kayl et l’autre Zeath d’après Raven.

« Squallo, ça fait un baille mon vieil ami, dit moi, t’es deux neveux pourrait faire visiter l’île à Ryuuk hein ? Zeath, tu es le plus grand donc t’es en charge de lui mais attention, je ne suis pas ton oncle donc si tu fais des bêtises, je te BAFFE ! Allez hop les gosses, visiter l’île ! DEHORS ! »

Sans rien comprendre, je me retrouvais devant ce Zeath. Il ne m’impressionnait pas et il semblait que moi non plus je te l’impressionnai pas ! Bref, un duel de regard avant que je n’ouvre pas petit bouche innocente !

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! 1352330716-kidrenjiftb

« Heu.. Bon ! Hey ! Mon nom c’est Ryuuk et je serais le pirate le plus fort du monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Vide
MessageSujet: Re: Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:21

Flash Back

Mis dehors par leur tonton et son ami aussi rapidement que ces deux là avaient été convoqués… du coup, ils s’étaient retrouvés devant chez eux, expulsés à coup de pieds aux fesses par leur parent, et avec un rouquin en prime. Ne cherchez pas plus loin, ils voulaient juste se débarrasser d’eux rapidement, sûrement pour sortir des boissons alcoolisées et parler de vieilles histoires barbantes, comme par exemple au temps ou Squall avait vécut dans l’équipage d’un Corsaire… ah ça, Zaeth connaissait bien l’histoire par cœur...
Bref voilà ou ils en étaient. Le gamin venait de déclarer qu’il serait le pirate le plus fort du monde et qu’il s’appelait Ryuuk. Il avait donc un point commun avec le vaurien aux cheveux bleus qui était de devenir un conquérant de Grand Line. Bien sûr ils n’en étaient pas encore là, mais Zaeth avait une idée en tête. Son éternel sourire béant et son regard plein de témérité le démontrait. Un sourire qui, même13 ans plus tard ne serait démenti par tout ceux qu’il rencontrerait.


Bon il est juste un peu dépassé mais il peut faire l’affaire ! T’en pense quoi Kayl ?

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Dvfd10

Hein ?! Mais… mais on ne va pas lui faire visiter l’île comme l’a dit tonton Squall tout à l’heure ???

C’est bien le naturel craintif de Kayl qui ressortait là. Un gamin froussard de source comme on n’en trouvait pas ailleurs dans tout l’océan. Heureusement que son frère était là… La vie de Kayl n’en serait que moins trépidante… Alors, d’un sourire bogoss et levant son pouce, il lui déclara :

On va lui faire visiter à notre façon !

Ohlalala… j’aime pas quand il parle comme ça…


Ryuuk était vraisemblablement dépaysé. Mais Zaeth allait palier à cela en lui mettant la main sur l’épaule et en lui déclarant :

T’arrive à pic, rouquin ! Ma bande manque d’effectif, ça te dirait de nous rejoindre ?

On la voyait, la mine désespérée de Kayl qui priait silencieusement pour espérer un jour avoir une journée tranquille. Mais cette journée, avec l’arrivée de ce mec allait tout sauf être tranquille… pauvre Kayl…

[…]


En fait le petit aux cheveux bleus n’a même pas attendu que Ryuuk lui réponde ou quoi que ce soit. Qu’il dise oui ou non, il était engagé dans la bande à Zaeth. C’était son destin maintenant. Cruel n’est-ce pas ?! Mais ce qui était bien dans tout ça, c’est que Zaeth commençait à apprécier réellement ce nouvel arrivant, d’autant plus qu’il avait un peu le même rêve que lui…
Donc on parle de la bande à Zaeth depuis maintenant quelques instants… mais c’est quoi au juste ? C’est une véritable bande avec uniquement que des petits enfants tous âgé de moins de douze ans, et qui ont pour objectif de détruire la bande ennemie, la bande de Zac.
En ce moment même Zaïmon se trouvait dans les égouts ou se tenait donc le QG de la bande, après avoir emprunté un passage secret –un tobbogan situé à l’arrière d’un grand chêne menant directement aux égouts-.
A peine arrivés, au moins une trentaine d’enfants se tenaient là et acclamaient leur chef Zaeth à vive voix. C’est de l’autorité envers sa bande que Zaeth avait acquérit, 13 ans plus tard, une diplomatie sans précédent qui avait permis en grande partie de causer la terreur du Royaume de Yuki.


DEHAHAHA !!! Ma bande de vauriens ! Je vous présente un nouveau membre dans la bande à Zaeth : Ryuuk, venu tout droit d’un monde inconnu !

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Blacks10

Je vous demande de l’accueillir comme il se doit ! DEHEHAHAHA !!!

Et la un tonnerre d’applaudissement en faveur du nouveau venu… Et Kayl qui se tapait encore une fois la tête en dépit des agissements de son frère… il avait l’impression que cette journée serait fastidieuse et épuisante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Vide
MessageSujet: Re: Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:28




! Bâton Fulgurant !


L’île de Tansé, un endroit étrange par contre. J’étais venu ici avec Raven mon « oncle adoptif ». Il était venu voir un très vieil ami, un mec qui se nommait Squallo ou un truc du genre. Bref Raven nous avaient flanqués dehors Zaeth, Kayl et moi et je fis le premier pas. En me présentant, je vis un air bizarre sur le visage de Zaeth, me prenant pour un véritable idiot. Bref, j’étais un peu gêné et je regardais toujours devant moi quand je vis un sourire peu commun sur le visage de Zaeth

« Bon il est juste un peu dépassé mais il peut faire l’affaire ! T’en pense quoi Kayl ? »

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Dvfd10

« Hein ?! Mais… mais on ne va pas lui faire visiter l’île comme l’a dit tonton Squall tout à l’heure ??? »


Le petit Kayl un peu craintif semblait intimider par moi. Il semblait être plus raisonnable et moins caïd que son frère. Bref, Zaeth leva son pouce en faisait un autre sourire

« On va lui faire visiter à notre façon ! »

Kayl revenu à la charge avec une voix un peu froussarde

« Ohlalala… j’aime pas quand il parle comme ça »

Ne comprenant pas ce qu’il se passait, les yeux écarquillé, je regardai les deux garçons devant moi qui semblais assez opposé même s’ils étaient frères. Un enfant qui semblait calme et posé. Raisonnable et honnête. Et l’autre qui visiblement était un vrai petit caïd, turbulent et fougueux. Bref, Zaeth posa ça main sur mon épaule et commença à parler

« T’arrive à pic, rouquin ! Ma bande manque d’effectif, ça te dirait de nous rejoindre ? »

Je ne rêvais pas, ce type m’avait appelé rouquin ! Je détestai ce surnom qu’on donnait aux gens qui avaient les cheveux rouges. Prit d’une petit crise de nerf, mon visage changea et je pris mon sabre en bois et je frappai d’un coup Zaeth

« Et toi ! Je m’appelle Ryuuk pas le rouquin sinon je te fous des coups de bâton, c’est pas une blague espèce de de bâtard ! »

GRRR

« RYUUK ! »

Prit de peur, Raven semblait avoir entendu ce que j’avais dit et après avoir ramassé Zaeth au sol, je m’exclamai en souriant d’un air faussement jouer

« Euh, pardon… Venez, on s’en va, faut pas rester ici »

[…]

Nous étions à présent en route vers un endroit inconnu de moi. Un grand toboggan menant à un égout nous avait dirigés vers une sorte de rassemblement d’enfant. Zaeth semblait être le meneur du groupe. Une vraie petite bande de caïd sur patte. A mon arriver, un petit discours de la part de Zaeth avant d’entendre un tonnerre d’applaudissement. Mais aussi un tonnerre de question. J’entendais des « Tu viens d’où ? », des « T’as quel âge ? » mais une question me trottait a la tête. Une question que me posa deux ou trois garçons dans la bande

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! 1352561168-young-renji-bleach-anime-14699313-640-480

« Et Ryuuk, ça fait quoi d’être roux »

Encore une fois armé de mon bâton, je m’énervai encore une fois aussi.

« Je suis roux et alors espèce de tafiolle ! Je vais t’éclater et voilà ! »

PAAAM


Le premier coup de batôn partit et l’autre tomba au sol, les deux autres restants aussi. Une bonne rouste ne faisait pas de mal enfin un peu. J’étais sans doute le plus nulle aux biles, mais certainement le plus doué pour frapper dans la bande. Bref je vis les regards effrayer autours de moi avant de recevoir encore des applaudissements…

« Vive Ryuuk ! Il sera notre guerrier ! Ryuuk bâton fulgurant ! Voilà ton nom de code ! Bravo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Vide
MessageSujet: Re: Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Zaimon et Ryuuk... Terreurs de Tansé ! Une amitié se forme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-