AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FT de Bob O'Fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bob O'Fish
Caporal
Caporal
Bob O'Fish
Messages : 2
Points d'activités : 0
Age : 29

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 70
Points de popula' [PP] : 70
Divers:
FT de Bob O'Fish Vide
MessageSujet: FT de Bob O'Fish FT de Bob O'Fish Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:59

One Piece History
Fiche Technique


~ Bob O'Fish


FT de Bob O'Fish Aserfe10




Nom : O'Fish
Prénom : Bob
Surnom : Hooligan Bob
Age : 36 ans
Race : Homme-Poisson de la race des blobs
Lieu de Naissance : Îles des Hommes-Poisson
Camp : Marine
Fruit du Démon ou Arme : La matraque
Profession : charpentier
But : Se payer une place de dragon céleste
Autres :




~ Explication du FDD / Armes



Ori Ori no mi | Fruit constricteur / La matraque : Où que j'sois j'me bats méchamment et violemment comme j'l'ai appris dans ma jeunesse. Tous les moyens sont bons pour mettre un gars au sol particulièrement les plus vicieux. Sur terre en plus de mes pieds et poings j'me sers de ma matraque, l'truc c'est que ma matraque elle a mangé un fruit du demon et au lieu de blesser une personne elle l’emprisonne dans une matière noir semblable a l'acier. je m'en sers pour entraver les mouvements de mes adversaires comme ça j'peux facilement les livrer. S'ils sont trop coriace j'fais en sorte qu'on s'retrouve sous l'eau où j'ai l'avantage. L'truc c'est qu'dans la flotte ma traque elle devient inutile alors j'me sers surtout de c'que j'ai appris en bas, même si c'est pas grand-chose c'est suffisant, chui pas un poiscaille pour rien.



Arbre de puissance pour le combat




○ 0 à 50 PF = Vous vous découvrez ..
○ 50 à 100 PF = Vous commencez à mettre au point des techniques dangereuses. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Kuroobi.

○ 100 à 200 PF = Vous maîtrisez votre jambe/poing, malgré le peut d'expérience que vous avez. Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Mr. 2
○ 200 à 300 PF = Vous vous êtes fait une réputation et votre puissance commence à faire peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Wanze.
○ 300 à 500 PF = Vous êtes désormais quelqu'un de puissant et la puissance de votre jambe/poing fait peur. Votre puissance ne peut dépasser celle de Zoro contre Jabura. Vous pouvez envoyer des coups de poing/ de pied/ de pénis (oh wait) d'air, similaires au lame d'air mais avec des dommages percutants au lieu de tranchant.
○ 500 à 700 PF = Vous maîtrisez parfaitement votre membre de prédilection ! Votre puissance ne peut dépasser celle de Sanji contre Oz.
○ 700 à 1000 PF = Vous êtes désormais un gros poisson et vous faites peur à tout le monde.
○ + 1000 PF = Vous avez beaucoup d'expérience et votre puissance peut dépasser la puissance de Sanji à Punk Hazard.



Arbre de puissance pour le metier de charpentier :


0 - 50 PP : Vous êtes aux débuts de vos peines, et la route est longue jusqu'à ce que vous puissiez produire des batîments de grande qualité. Mais vous semblez avoir un don pour votre spécialité, un don qui va sûrement s’étoffer avec le temps. Vous êtes capable de produire une barque
50 - 100 PP : Vous avez progressé depuis la première fois où vous avez touché une scie, et vos découpes dans les différents matériaux sont plus précise. Vos premiers bateau ont une meilleure durée de vie qu'auparavant, et vous savez maintenant construire des embarcations plus grandes.

100 - 200 PP : Vous êtes maintenant habile avec les instruments qui servent à la construction et à l'entretien des Navires sous votre charge. Vous avez même commencé à vous occuper des armes, et vous vous appropriez petit à petit les bases de la technologie. Vous pouvez à présent construire des petites caravelles, dont la taille maximale est dix mètres.
200 - 300 PP : Vous avez réalisé de véritable progrès, et vous êtes maintenant de grands connaisseurs des matériaux que vous employez. Les armements sur les navires ne sont plus un mystère pour vous, et vous avez la capacité de construire des caravelles.
300 - 500 PP : Vos créations commencent à être reconnues par les autres bateaux, et certains capitaine jalouse en voyant vos bateaux flotter avec aisance sur l'eau. Vous êtes capable de créer des bateaux originaux, mais ne dépassant pas la taille d'une grande caravelle. Vous savez maintenant fabriquer des armes un peu moins conventionnelles à équiper sur vos navires.
500 - 700 PP : Vous avez réalisé des progrès démentiels depuis vos débuts, et vos navires sont reconnus sur toutes les mers. Vous avez même récemment appris à blinder certaines parties de vos Navire, et vous estimez les points faibles d'un bateau en l'observant minutieusement. Vos armes sont désormais considérées comme dangereuse. Vous êtes à peu près au niveau de Franky durant l'arc Water Seven/Enies Lobbye en tant que charpentier. Vous pouvez construire des navires de la taille d'un grand galion.
700 - 1000 PP : Votre talent est difficilement égalé sur toutes les mers du monde, et vous pouvez avoir confiance en vos créations, elles ne rendront pas l'âme de sitôt. Vos armes sont très dangereuses, et capable d'annihiler plusieurs bâtiments ennemis avec facilité. Vous avez le niveau de Franky dans le Shin Sekai. Vos navires peuvent être très grand.
1000 PP + : vous n'avez plus rien à envier au créateur de l'Oro Jackson, car vos créations sont au moins aussi belles et résistantes. Vos armes ont une puissance de feu incroyable, et vous êtes capable de construire n'importe quel type de bateau. Vous êtes certainement l'un des plus grand Charpentier de tout les temps.


~ Vos Techniques



Technique de corps a corps




Nom de la technique : Blop
Description : Chui un blob, ma peau est glissante et molle quand tu m'tape dessus sa glisse et l'onde de choc est absorbé en grande partie par ma mollesse naturelle.
PF requis : 50 PF
Autre : plus une aptitude physique qu'une technique à proprement parler.


Nom de la technique : Nutcracker
Description :Un bon coup la ou tu sais sa te calme un homme pas vrai messieurs ?
PF requis : 20 PF
Autre :


Nom de la technique : Shoot 
Description : Chui un homme-poisson j'me démerde toujours pour être près de la flotte quand j'me bat, un instant t'est au sec un bon coup d'pied plus tard t'est dans la flotte et j'arrive.
PF requis : 50 PF
Autre :


Nom de la technique : Sputum
Description : J'crache une peu d'eau avec suffisamment de force pour en faire une flèche, c'est un homme poisson de la race des poissons cracheurs qui m'a apprit c'coup.
PF requis : 100 PF
Autre :


Nom de la technique : Bullet
Description : J'jete de l'eau en l'air avant de la frapper avec mon index a grande vitesse créant des balles d'eau.
PF requis : 250 PF
Autre :


Nom de la technique : Thompson gun 
Description : La même que bullet, mais avec plein de balles.
PF requis : 400PF
Autre :


Nom de la technique : Groundswell:
Description : D'un revers de ma main j'crée une vague tranchante.
PF requis : 300 PF
Autre :

Techniques avec la matraque

Nom de la technique : Manacle
Description : J'esquive un coup d'poing ou autre et jte file un coup d'matraque sur ton bras résultat t'a un gros anneau bien lourd autour. Difficile de le bouger hein ?  
PF requis : 70 PF
Autre : > 300 PF : L'anneau est tellement gros et lourd que la cible ce retrouve collé au sol.

Nom de la technique : Crooked leg
Description : Et un anneau dans les jambes et un pirate par terre.
PF requis : 100 PF
Autre :

Nom de la technique : Jail
Description : Un coup de matraque latéral qui t'entoure complètement d'un cercle de fer tu peut plus bouger.
PF requis : 300 PF
Autre :

Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Autre :

~ Technique spéciale


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :

Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :



Dernière édition par Bob O'Fish le Ven 26 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
FT de Bob O'Fish Vide
MessageSujet: Re: FT de Bob O'Fish FT de Bob O'Fish Icon_minitime1Ven 26 Juil - 10:57

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/

FT de Bob O'Fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Gouvernement-