AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Flash Back] Past CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 105
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: [Flash Back] Past CP9 Mar 13 Nov - 2:43



♣ Entraînement De Choc ! ♠








De retour d’une mission top secret avec un autre agent qui l’avait accompagné, Makkura avait de nouveau rejoint le repaire d’Enies Lobby. Cette mission ne fut pas de tout repos et il fallait le dire, elle avait été extrêmement riche en mouvement et en surprise. Alors que les deux agents du CP9 pensaient à une mission de routine, elle était devenue une mission de survie sur une île en pleine destruction. Bref jamais Makkura ne penserait tomber né à né sur le Chef d’un Capitaine pirate de rang supernova qui plus est. Son pouvoir était au summum de l’incroyable, mais grâce aux talents des deux agents, ils avaient survécu et avaient même donné du mal à aux ennemies rencontrés. Deux hommes portant la fameuse volonté du D. Bref bien heureusement un navire de rapatriement avait finit par ramener à bon port les deux agents qui finirent par atteindre Enies Lobby en finalité. Une fois arrivé sur la terre ferme, Makkura s’adressa à son coéquipier de mission.


« Dabura, nous allons pour l’instant nous séparer, nous nous retrouverons peut être un autre jour pour une nouvelle mission, je vais m’entraîner pendant ce temps là et essayer de contacter Akaike-Sama…A plus tard alors ! »


Dit-il d’un léger sourire en le saluant de la main, toujours d’une élégance et d’un charisme peu commun. Makkura finit par traverser la longue et grande cour de la justice pour marcher en direction de la Tour de la Justice. Le jeune agent du CP9 ne voulait pas perdre de temps, chaque instant était très important. Il convoqua quelques hommes et donna certaine instruction. La première était que la salle d’entrainement lui soit réservée et la deuxième était qu’on lui ramène un bloc d’acier robuste et compact. Oui Makkura allait s’entraîner à briser l’acier de son propre poing.


Une fois après avoir pris ses dispositions Makkura quitta la Tour De La Justice pour se rendre à l’extérieur et il finit par entrer dans un bâtiment, c’était ici que la fameuse salle d’entrainement avait été réservé pour Makkura et un gigantesque bloc d’acier se tenait devant lui. Makkura enleva la veste de son costard et desserra d’avantage sa cravate ainsi que le col de sa chemise et effectua quelques exercices d’échauffement. Travaillant les abdominaux, les obliques, les bras et les chevilles, une fois cela fait il se mit à courir dans la salle pour continuer son échauffement. Suite à cela il déciderait de passer aux choses sérieuses et sans attendre se dirigeant vers la porte de la salle, il ferma celle-ci à clé et à double tour puis se dirigea en direction du Bloc d’acier.


Makkura prit une grande inspiration en prenant une position de combat de celle des arts martiaux et voilà qu’il accourra en direction du bloc d’acier. Au moment ou il arriva face au bloc d'acier, il stoppa net ca course et fit une roulade tangente sur son talon droit donnant un peu plus de poussé et frappa violement le Bloc d'acier. Le poing de Makkura frappa violemment contre le bloc d'acier et c’était un filet de sang qui jaillit de toute part. Makkura restait impassible, la douleur était immense, il se contenta de serrer sa mâchoire sans rien dire et se repositionna plus loin en se préparant de nouveau à marteler le bloc d’acier l’air pensif.



** C'est bien plus difficile que ce que je pensais...Mon erreur depuis le début et que je me presse trop, je n'ai même pas pris la peine de me concentrer...Pourtant être capable de fendre l'air, résume a tout briser, puisque l'air est un élément et non un solide, étant donné que je ne vois pas l'air, je ne perd pas ma concentration à prendre pour objectif l'élément en lui même...je laisse faire mon poing et le dirige seulement...Je dois faire de même avec le Bloc D'acier...Fendre l'air reviens à tout fendre... **


Makkura une fois concentré donc, accourait à la vitesse du « Soru » jusqu’au bloc d’acier et une fois assez proche du bloc, il lancerait une de ses techniques de combat au corps à corps. A la vitesse du « Soru », Makkura avait envoyé une série de coup de poings du droit et du gauche en martelant de toute part le bloc d’acier. L’agent du CP9 pensait avoir fait mouche mais il n’en était rien, le bloc d’acier tremblait certes, mais aucune égratignure ne lui avait été faite. Makkura tombait au sol épuisé, les deux poings en sang. Cet entraînement risquerait d’être plus difficile qu’il ne le pensait. Mais il n’abandonnerait pas de si tôt. Il ne se ménagerait pas une seconde et resterait concentré sur son objectif de devenir plus fort.


Makkura s'arrêtait un instant, il avait décidé de faire tout le tour de la salle, afin d'améliorer ca résistance et ca vitesse. Il accourra pendant plusieurs heures tout autour d’Enies Lobby, il avait pris déjà deux jours entiers pour faire des heures interminables de course en rond au tour de cette île qui était le symbole même de la justice. Il courrait et courrait sans jamais s'arrêter. Il avait fait facilement une centaines de tours de l’île, soit des heures entières se confondant ensuite en plusieurs jours. Il recommencerait ensuite encore une fois et cela sans jamais prendre une pause. Sa volonté était comme à l’image d’un lion rugissant. Il voulait à tout prix surpasser tout homme se montrant face à lui. Il continua sa course, et Makkura s'arrêtait après trois jours non-stop à courir, l’agent du CP9 était épuisé, il s'était assit quelques minutes puis reprit aussitôt, il se leva et s'étira. Ces muscles étaient éprouvés et beaucoup demandé. Il entamait des séries de pompes et d'abdos, pour une durée indéterminé.


Après la série de pompes et d'abdos, il alternait avec les pompes en équilibre sur deux mains, puis sur une seule main, ensuite il entama une série d'abdos oblique très rapidement et enchaîna aussitôt avec des katas au combat rapproché et aux arts martiaux, s'exerçant au maniement de son propre corps, il continuerait jusqu'au lendemain. Makkura donc était en train d'accentuer les capacités physiques de son corps. Il ne cessait d'alterner entre pompes et abdos, pendant sa course il avait demandé aux agents présents de ramener des poids et autres ustensiles pour l'entrainement. Après ces pompes et abdos, il enchaîna aussitôt pour reprendre une course autour de l’île de la justice. A présent il ne prenait que quinze minutes pour faire la totalité de l'île. Il continuait sa course folle sans jamais s'arrêter, il avait effectué des nombres incalculables de tours autour de l'île et avec beaucoup de vitesse.


Il s'arrêtait maintenant de courir, et commençait à soulever des poids de cinq cents kilos. Les deux à bout de bras, il n'avait pas trop de difficulté. Après deux heures il tenta de soulever mille kilos, la tâche était beaucoup plus dure. Mille Kilos dans chaque bras à porter. Il restait immobile, là à soulever ces poids extrêmement lourds pendant de longues heures. Ensuite il déposa les poids, il se sentait plus léger et ces muscles doublèrent de volume à vue d’œil, il avait entamé ensuite des séries de pompes et d'abdos. C’est alors qu’il avait décidé de réessayer à briser le bloc d'Acier. Il se mit en position de combat puis avec une plus grande vitesse et plus grande force que précédemment, il y avait déjà des progrès en vue. Au moment de l'impact, le poing de Makkura ne saignez plus, mais ces mains tremblaient affreusement.



** Les capacités physiques entre en jeu aussi...Même si j'ai réussit à maîtriser le Rokushiki, le fait de pouvoir briser l'acier et d'un tout autre niveau...Je dois m'améliorer, sinon je ne pourrais jamais protéger la Justice, ni servir convenablement les ordres d'Akaike-Sama...D'ailleurs je ne sais pas comment est ce qu'elle va prendre le fait que nous ayons faillit à notre mission... **


Pensif, Makkura reculait jusqu'au fin fond de la salle et il recommença encore une fois, ce fut le même résultat, il s'aperçut qu'il commençait à saigner des bras, du fait des chocs nombreux entre l'impact de son poing et du bloc d'Acier qui n'avait pas une égratignure. Il recommença encore une fois, ce fut toujours pareil sans changement, il resta comme ca à frapper comme un force née pendant plusieurs heures jusqu'à l'Aube. Il déciderait de ne plus forcé et d’aller à l’infirmerie, une fois la bas il se ferait soigner et il prendrait également du repos en mangeant et en dormant pour reprendre de l’énergie. Ses muscles avaient également besoin de reprendre une respiration plus fluide.


Le lendemain, il prit mille cinq cents kilos de poids dans chaque main puis les soulevaient pendant plusieurs heures. Après cela il décidait de changer les poids à deux milles Kilos dans chaque main comme précédemment il restait plusieurs heures à porter dans chaque main les deux milles kilos de poids. Il s'arrêta et recommença à courir autour de l'île d’Enies Lobby, et après cela il s'était arrêté un instant pour se reposer et pour réfléchir sur le moyen d’éclater ce bloc d’acier. Il voulait à tout prix arriver à cette prouesse afin d’obtenir une force brute, c’est ce qui lui manquait puisque sa vitesse était largement bonne par rapport à sa force.


Durant plusieurs jours Makkura essayé toujours avec le même résultat de briser l’acier. Il avait décidé de rester assit, passant à une méditation forcé pendant un mois entier essayant de réellement fermer son esprit a toutes pensées futiles et inutiles. Rien ne devait entrer ou sortir de son cerveau. Le vide complet était obligatoire, et il devait arriver à maitriser cela pour fendre ce bloc. Essayer de ne penser a rien, voilà une chose facile à dire mais presque impossible à faire, la pensée était la preuve même qu'un être existé réellement, le fameux « je pense, donc je suis ». Makkura après cela se releva, se mit au niveau du bloc d’acier et tout en fermant son poing il se dit à lui même en brandissant son poing droit symboliquement vers le bloc d'acier :



« J'ai trouvé, si je ne pense plus je ne suis plus, seul mon poing doit exister je dois m'effacer pour laisser mon poing seul frapper le bloc, je ne dois être que son porteur et lui la finalité !! Deux âmes n’interfèrent pas dans un même un corps… »


Après avoir pris cette déduction en tête, il retourna face au bloc d'acier planté là droit devant lui, puis l’agent du CP9 se positionna en adoptant une attitude déterminante et agressif, la main droite en haut et en avant du corps, et la main gauche en bas au niveau de la hanche, le petit doigt étant à cheval sur le bord de son autre doigt. Levant son poing droit dans les airs au dessus de sa tête, il ferma les yeux essayant de ne plus penser à rien. Le poing de Makkura fendit l'air à une vitesse impressionnante, toujours sans porter la moindre force, seul le poids du poing de Makkura allait taper contre l'acier brut. Makkura n'avait pas fait un vide totale, cependant, cela lui permis ne serais-ce que d'élargir la marge de la puissance de son coup et dans un sursaut violent et incroyable, l’acier sur une petite partie de la paroi du bloc volait en éclat, un progrès énorme.


« Je dois encore arriver à accroître ma concentration, ça va prendre du temps mais j'y arriverais ! »


Se dit-il à lui même. Après cela il avait décidé de prendre un repos bien mérité. Le silence se faisait pesant. Voilà déjà plus de 1 mois et demi qui était passé. Makkura n'avait plus vu personne. Il était comme coupé du monde. Il décida de reprendre des forces et de se rendre en plein centre d’Enies Lobby. Il avait pris à manger et de l'eau, tout ce qui était bénéfique pour une bonne condition physique et pour un bon entrainement.


Makkura avait également pris la peine aussi de soigner ces blessures à la joue et au bas du torse. Il repartit alors face au bloc d'acier, et recommença cet exercice si difficile de combiné autant d'élément : Concentration, vitesse et force. Cette fois-ci, il ne ferma plus ces yeux, car il savait maintenant tenir sa concentration bien en place, le plus difficile était de dosé le tout. Il avait recommencé en frappant le derrière du bloc et ensuite Makkura enchaînait les coups de poings contre le bloc d’acier. Il se mit torse-nue, on pouvait voir la sueur qui coulait le long de son torse musclée. Il reprit son souffle et expira directement et recommença à plusieurs reprise en assénant le bloc d'acier par des coups de poings monstrueux.


Le bloc d’acier vibrait de toute part, les poings de Makkura entraient au contact contre le bloc avec une rare violence, élargissant sa frappe de plusieurs millimètres, les pieds de l’agent du CP9 était en sang du fait de tout les déplacements exagéré qu’il avait effectué. Il se remit face au bloc d'acier. Cette fois-ci un autre handicape avait interféré avec son entrainement. Makkura ne ferma pas les yeux il prit un souffle assez sec et rapide, prenant appuie sur ces jambes, levant le poing vers le haut, pour ensuite peu après le descendre doucement sur tout le long de son corps. Il s'élança rapidement d'une vitesse stupéfiante, en accumulant sa force et en augmentant sa concentration, il arriva devant le Bloc d'acier, il s'arrêta juste devant, posant son pied sur le sol, il avait dégagé une onde de choc. Un cratère de trois mètre se créa sous ces pieds du fait du stop net devant le bloc. Il avait balancé avec ces deux poings vers le bloc d’acier et on put entendre le grincement de la structure se contrer contre le poing de Makkura.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 105
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: [Flash Back] Past CP9 Mer 14 Nov - 11:10



♣ Entraînement De Choc /2 ♠






Ensuite un silence pesant fit phase. Le torse de Makkura délesté de toute douleur vu celle-ci apparaître une grande trace rougeâtre, du sang en jaillit. Le choc des coups contre l’acier avait été tellement intense que son corps était sous une haute intensité et sensibilité au choc. Mais malgré cela Makkura avait réussit à élargir la marche de quelque millimètres encore a briser le bloc d'acier. Malgré le nombre incalculable de fois qu'il réessayait, Makkura ne céder pas. Avec toutes ces blessures et tous ces déplacements effectués...Dans de telles conditions l'entrainement ne portaient que des fruits mûr et prestigieux.


Makkura arrêta un instant pour prendre des poids beaucoup plus important. Il prit deux milles sept cents kilos de poids dans chacune de ses mains et il commençait à les soulever en entamant des va viens. Ces jambes supporté mal la pression, mais il s'y habitué. Ces muscles gonflés à vue d'œil. Des veines ressortirent de ces bras et du haut de ces deux tempes. Ensuite il décida de courir avec ces deux poings les bras maintenu en l'air tout en courant autour de l'île d’Enies Lobby. Il y mettait de toutes ces forces et sa volonté. Dans sa course des cratères se formaient à chaque pas qu'il faisait, on pouvait également entendre des grands bruits sourds comme ci un géant habitait les environs et se faisait entendre. Il avait fait cela pendant plusieurs semaines entières. Sans s'arrêter, il enchaîna le deuxième mois déjà et oui. Continuant ainsi par des séries de pompes, ensuite des séries d'abdos exclusif puis, il changea ces poids après en avoir pris l'habitude pour passer à trois milles Kilos.


Il reprit ce même entrainement sur une période de deux semaines entières. En alternant les exercices. Après deux mois et deux semaines d'entrainement intensif sur sa condition physique, Il entama un entrainement exclusivement sur la concentration et la spiritualité. Deux éléments fondamentaux chez tout combattant qui se respecte. De ce fait il se rendit à l'est de l'île là ou se tenait la Tour de la Justice. Makkura l’avait escaladé pour changer, ses mains était noir, son sang coulé. Il avait les dessous de pieds qui était devenu dur et insensible à quoi que se soit. Ces mains pleines de poussières de roches. Makkura s'installa au sommet de la Tour de la Justice sur le toit afin de méditer.


Il restait assit en position du lotus, ces mains reliés entre elles. Il resta comme cela sans bouger, pendant trois jours entiers sans faire le moindre mouvement ni faire un quelconque mouvement. Makkura après cela se leva de sa position. Il ne sentait même plus ses membres, il s’étirait longuement et ne perdrait plus de temps concernant son objectif de briser l’acier en mille morceaux de son seul poing. Il reprit la route vers la salle d’entrainement et sur la route il se reposerait, il mangerait et boirait également. Une fois dans la salle d’entraînement, il se remit en face du bloc d'Acier. D'un regard déterminé, il leva son poing et se concentra encore une fois, il prit la même position de combat que d'habitude et frappait. Le bloc trembla, son poing ne saigné pas et ne s’était pas brisé cette fois-ci. Makkura venait de faire un grand trou dans l’acier, son entraînement avait porté ces fruits mais il n’avait pas put briser la totalité du bloc d’acier.


Makkura avait fait encore de gros progrès et recommencerait encore une fois. Faisant toujours face au bloc d'acier, il retentait à une plus grande vitesse et en essayant d'assembler tout les éléments nécessaire. Continuant ses efforts, sans relâche, Makkura enchaîna les coups de poings et Makkura ne cessait d’asséner le bloc d'acier de puissant coup de poings en rafale. Mais toujours rien de nouveau, Makkura recommencerait mais cette fois-ci, il n’augmenterait pas sa vitesse, mais essayerai de faire le point à équilibrer sa force et sa vitesse. Makkura alors s'élança. Son poing venait frapper violemment le bloc d'acier...Encore une fois il élargissait de quelques millimètres la fissure. Ses bras tremblés du fait du choc.



** Cette combinaison...elle était presque bonne...Au moment de l'impact mes bras ont tremblé ce qui signifie que ces deux éléments réunies ont besoin d'un nid : la concentration... **


Makkura alors se positionna bien cramponné sur ces appuies, Plus aucune pensées ne se faisait sentir, il était enfin calme et serein et libre d'esprit. Le jeune agent du CP9 leva son poing avec fougue dans les airs, pour peu à peu le laisser retomber le long de sa jambe droite, sans y mettre une quelconque force. Ensuite un silence encore plus pesant se fit sentir. Après ça un bruit retentit, il était à retardement les échos avait fait leur rôle. Le bruit se fit entendre à plusieurs reprises. Le poing était en fumée à l'endroit de l'impact sur le Bloc d'acier. Makkura avait réussit à briser le Bloc d'un centimètre de plus, ce qui faisait en tout quatre centimètres sur six centimètre que faisait le bloc. Il s'essuya le front avec son bras. Toujours torse-nue, il reprit sa place resta pensif, se mettant droit vers la cible d'entrainement qu'était le Bloc d'acier.


** J'ai réussis à réunir les trois éléments...Maintenant il faut que j'augmente au même moment ces trois éléments de façon à pouvoir briser la totalité du bloc... **


Pensai t-il en se préparant à un nouveau essaie. Depuis le début de son entrainement, sa musculature avait largement évolué en masse. Makkura ne pouvait voir le changement étant habitué et ne s'était pas vu dans un miroir. Mais sa musculature avait vraiment été augmentée d'une manière considérable. Il entamait ensuite une course autour de l'île en trottinant doucement sous la lune qu'offrait cette nuit tendre et douce. Après cela il effectua des séries de saut et de figure acrobatique pour s'échauffer. Il reprit des poids cette fois-ci plus important elle montait a 4500 kg dans chaque mains. Ils les soulevaient tout en courant. Ensuite après l'entrainement physique, il escaladait par des sauts impressionnants et rapides sans même besoin d'avoir à escalader les bâtiments d’Enies Lobby de ses propres mains.


Ensuite il enchaîna avec des pompes et des abdos et une course à pleine vitesse autour d’Enies Lobby. Ensuite il déposa les poids non loin de lui. Il commençait à s’exercer à des katas et mouvement aux arts martiaux avec précision force et vitesse, il faisait cela pendant des jours entiers, améliorant son maniement du combat rapproché. Il reprit les exercices physiques en augmentant les poids. Il monta à 5000 Kg directement. Pendant une semaine il s’entraîna à les porter à les bouger à les balancer et à faire des mouvements comme ci c'était son propre poing. Le vent déferlait sous son corps du fait des mouvements fort et violent qu'il produisait. Il enchaîna tout de suite après avec 5900 kg. Il s'enfila des poids sur tout son corps. Il était très lourd et lent. Il bougeait difficilement mais continuer de courir et cette fois-ci de sauter avec ces poids là et de faire des mouvements acrobatique tel que des sauts périlleux et des saltos.


Déjà trois semaines d'affiler à entraîner son physique à de dur exercice. Il transpirait à un tel point que des légers petite flac s'était créer autour de lui. Il avait en tête de continuer sans s'arrêter. Des courbatures atroces l'avait déjà envahit, mais il ignora la douleur et continuer, sa musculature augmenta à vue d'œil. Avec une telle volonté d'y arriver Makkura se surpassait chaque minute, il avait dépassé ses propres limites et continuait sur ce chemin là. Avec plus de 7000 kg sur son corps, il commençait déjà à être de plus en plus rapide, encore très loin de dépasser sa rapidité de base.


Il était certain que s’il enlevé ces poids sur son corps, sa vitesse et sa force seraient au quintuple de sa normal. Makkura continuait de faire des mouvements de Kata au maniement des arts martiaux avec les poids mais aussi de faire énormément de mouvement acrobatique. Il fit d'innombrable tour de l'île de la justice, à un tel point que le sol s'ouvrait à ces pieds à chaque pas qu'il faisait du fait du poids. Makkura s’entraîner comme un fou et ne prendrais de pause que lorsque il aurait surpassé sa vitesse maximal en ayant les poids sur lui.


Ensuite il décida de mettre autour de sa taille une chaîne relié à un poids de 6000 kg, afin de rendre encore plus difficile ces courses. Il avait ralentit sa course mais persévéra. La chaîne faisait serré le bas du torse du combattant qu’était Makkura au point que du sang en jaillit. Il continua sa course folle et ces mouvements de katas. Il enchaînait les pompes et abdos successivement, courrait puis escalader les bâtiments aux alentours d’Enies Lobby. Il était essoufflé et prit une pause. Il cracha du sang et la sueur coulé à flot, il fermait ses poings tellement forts qu'il y en fit jaillir du sang.


Avec 14 000 kg en tout sur son corps, Makkura commençait à devenir de plus en plus rapide avec ces poids là, mais ce n'était pas encore sa. Sa puissance et sa force ce décupla. Ces muscles devinrent saillant, il gonflait à vue d'œil. Ces épaules étaient devenues aussi dur que du métal. Ces jambes des vrais piliers d'acier. Il se déchaînait à s’entraîner avec une fougue et une volonté hors du commun. Il n'utilisait pas son pouvoir pour se concentrer exclusivement dans sa nature humaine et au maniement de son propre corps. Sa force et sa puissance aussi furent vingt fois plus important que le mois précédant. Il avait entraîné sa condition physique pendant un mois entier. Après cela Makkura enleva tout ces poids. Ces muscles avaient considérablement évolué en masse et en intensité. Des courbatures atroces l'avait déjà envahit de toute part, mais il ignora la douleur et continuait et se dirigea en direction du bloc d’acier dans la salle d’entraînement.


Il se mit dans sa position habituelle : ses jambes bien appuyés sur le sol par le biais du plat de ces pieds, son corps tonique bien campé, son torse vers l'avant, ces deux bras en position. Ensuite l’agent du CP9 se concentra puis frappa, sa vitesse fut fulgurante au point qu'il laissa une traîner de sa propre image plus vrai que nature on aurait dit tout simplement que Makkura n'avait pas bougé d'un pouce. Mais ce n'était pas le cas, l’agent du CP9 se trouvait déjà face au bloc d'Acier, il avait frappé le Bloc avec force et précision.


Makkura brisa cette fois-ci le blog dans sa totalité. Le bloc se fendit et s'ébranla dans les airs en mille morceaux. Makkura s'était concentré et écoutait la "respiration" de toute chose qui l'entourait. Puis il avait réussit à briser net sa cible donc le bloc en l'occurrence. Trois mois et 2 semaines d'entrainement intensif pour briser ce bloc d'acier, une rude épreuve et un rude entrainement qu'avait suscité une volonté hors du commun. Makkura avait enfin réussit à briser et fendre l'acier. L’agent du CP9 était fier de lui. Makkura sans attendre s’écroula au sol et s’assoupit en un sourire éclatant.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/

[Flash Back] Past CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Enies Lobby-