AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Ven 7 Déc - 0:55

>

Un jour pas comme les autres.
Un combat interrompu...



Les journées passent et ne se ressemblent pas. Cela faisait des mois que je voguais sur les mers. Allant d'îles en îles... Je me retrouvais embarqué sur un bateau de pêcheur qui a pour but de me déposer sur une île plus loin. Malheureusement, mon petit bateau personnel a cassé suite à une brève tempête, mais heureusement ,ces pêcheurs étaient là pour m'aider. En échange de protection en cas d'attaque, ils m'emmeneront où je veux. Pourquoi en cas d'attaque ? Car ils sont souvent en prise à des attaques de pirates. Pas de grand pirates comme certains font parler d'eux non... Juste de la racaille de mer, mais étant nombreux, ils ont souvent pas de quoi riposter. Mais cela était sans compter mon intervention. J'avais accepté ce « contrat » dirions nous.

Ainsi donc avait débuté un voyage pour une île encore inconnue. La mer était calme comme un lac. Le vent faible. C'est ainsi que nous faisions du sur-place depuis un bon bout de temps... Soupirant, assis sur une sorte de poutre, je regardais au loin voyant deux ombres approcher. L'air paisible je ne pouvais pas savoir de quoi il s'agissait. Des navires marchands ? Des navires hostiles ? Des destinations ? Sans trop réfléchir, j'attendais. Après tout, nous n'avions pas de vent alors ces choses si elles bougeaient allaient mettre du temps à venir... A moins d'avoir un moteur, chose qui serait étonnante. Soufflant, je vins à doucement à me redresser puis descendre de mon perchoir. Les formes avançaient et nous pouvions voir que cela semblait ne pas être le grand amour entre les deux choses... Ces choses ? Deux bateaux.. Malheureusement, un se mis à fumer sans pour autant exploser ou couler. Il était stoppé. Mais l'autre par contre, semblait avancer à toute vitesse vers nous. Et c'est là que les ennuis commencèrent... Puisque une fois le bateau à environ quatre cent mètres de nous... Il hissa le pavillon noir, dévoilant une tête de mort stylisé... Des pirates hein ?
Pris au piège, le bateau se plaça en parallèle à nous avant de nous hameçonner fermement via des harpons. Les commerçants avec moi se cachèrent dans leur cabines tandis qu'un homme vint aborder notre navire au milieu de plusieurs autres hommes de main.

http://8c.img.v4.skyrock.net/9516/74629516/pics/2923043551_1_3.jpg

Cet homme semblait savoir ce qu'il faisait... Fumant une cigarette, il lançait des répliques à deux sous, menaçant rapidement l'équipage que si nous ne nous donnions pas toutes nos ressources, il coulerait le navire ou du moins, ferait souffrir les habitants au meilleur des cas. Pour ma part, je me tenais droit.

«  … Alors quoi ? T'a un blem ? Donne nous... Hey.. Jolie épée... »
«  … N'y comptais même pas... »

Enlaçant la poignée de mon arme préférée à savoir Urumasa, je vins à voir trois hommes sur septs se mettre devant leur «  boss  » si on peut dire. Et armés de katana de basse qualité, ils vinrent à approcher s'apprêtant à attaquer. Je me concentra alors pour d'un coup dégainer mon arme et la rengainer.

« Iai … Suiheino... »

Les hommes voyaient leurs lames brisées en deux étalées sur le sol. Pour ma part, je regardais le boss attendant la suite, mais alors que la tension montait... Des bruits de canon se firent entendre. Visiblement.. Un nouveau bateau faisait son entrée... Ami ou ennemi ?

© Lagi

21 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:19

La journée était calme, rien ne semblait lui porter intérêt, mais pourtant Akuma voulait de l’action ! Appuyée contre la fenêtre de sa chambre, elle n’attendait qu’un ordre ne perturbe le silence et l’invite dans un bureau de supérieur, mais elle sortait du dîner et c’était le silence au parlophone du bout du couloir. De temps en temps elle se relevait en vitesse avant de s’apercevoir que ce n’était pas pour elle. Après tout qui voudrait d’une démone inexpérimentée qui venait tout juste de rejoindre le CP9 ? Elle était déterminée pourtant, elle pétait la forme ! N’importe quelle mission, lui conviendrait, même arrêter un pirate ivre qui saccage un bar, mais elle oubliait que le CP9 ne faisait pas la même chose que les marines, c’était une organisation d’assassins qui s’en prenaient aux plus coriaces. La jeune démone ferait n’importe quoi pour avoir quelque chose à faire, même des missions de marines, même des missions de marines débutants ! Ce n’était pas compliqué pourtant, mais ils devaient être occupés et ne pas vouloir s’embêter avec des novices comme elle. Elle connaissait les bases du Rokushiki mais elle ne demandait qu’à les leur montrer sur le terrain, certaine de pouvoir les impressionner avec son Rankyaku qui pouvait fendre un arbre en deux. Akuma devait être sur une liste, tout en-dessous, limite entre deux noms, dissimulée, le genre à passer inaperçu. Devait-elle entrer en trombe dans le bureau d’un supérieur pour réclamer une mission ? C’est ce qu’elle comptait faire si d’ici le lendemain on ne lui en aurait pas donnée au moins une, et pas nettoyer le sol, une vraie de vrai !

Au bout de quelques heures, une annonce très particulière sonna au parlophone.


-Le lieutenant Anoshi demande Akuma dans son bureau, je répète, le lieutenant demande Akuma dans le bureau numéro deux. Terminé.

Son sang ne fit qu’un tour et voilà la jeune démone debout, prête à accomplir la mission qu’on lui donnerait, n’importe laquelle. Elle se mit à courir dans les couloirs vers le bureau en question, se réjouissant d’avoir enfin un peu d’attention, car durant tout ce temps elle s’entrainait en croyant qu’il fallait parfaitement développer ses techniques de Rokushiki pour avoir une mission. Cette abstention devenait de plus en plus louche puisqu’elle faisait de nombreux efforts et qu’il n’y avait pas l’ombre d’une annonce pour elle, jusqu’à cet instant. Une fois à la porte, elle remonta ses gants comme pour remonter ses manches et frappa doucement à la porte du supérieur qui lui permit d’entrer. Il semblait n’attendre qu’elle puisqu’il croisait les doigts sur son bureau en la dévisageant des pieds à la tête.

-Te voilà donc, tu as fait vite.

-Aussi vite que j’ai pu, m’sieur, je ne voulais pas vous faire attendre…

-Oui, je vois ça, tu as l’air épuisée. Venons-en au fait, j’ai une mission que je voudrais te confier, car celui à qui je l’avais confié a refusé catégoriquement maudit soit-il et donc je voulais te la donner. J’ai vu que tu n’en avais jamais faite, c’est fâcheux.

-Oui je sais, j’attends qu’on m’en donne une, si vous saviez tous les efforts que j’ai fait depuis, je vous prouverai que je peux mener à bien votre mission !

-J’aime te l’entendre dire, ma petite. Si tu la réussis, il se peut que je pense à toi en regardant la liste des missions et que j’en vois une pas trop difficile…

-Oh oui m’sieur, vous verrez que je sais me débrouiller toute seule, vous pouvez faire confiance en ma détermination sans faille !

-Bien bien bien. Voici donc la mission : tu iras à West Blue et tu arrêteras un navire qui sème le chaos en attaquant d’autres embarcations, dont des marchands. Par là j’entends dire que tu les tueras sans faire d’exception et tu te débarrasseras des corps. Tu auras un équipage de marine qui partira dans une heure, quai numéro seize, alors apprête-toi vite car la route sera longue.

Sur ces mots, la jeune démone alla dans sa chambre à toute vitesse pour faire ses bagages. Elle prit un petit sac à dos qu’elle bourra de vivres en tous genres, se mit un peu de parfum sur le cou et les jambes, et se dirigea rapidement vers le quai en question. Elle était tellement contente de pouvoir rendre fier ses supérieurs, et même si elle n’aimait pas tuer, elle devait faire un effort car si elle s’amusait à capturer tous ces pirates, ce serait prendre le risque de les voir s’évader et recommencer de plus belle. Le meurtre était donc la meilleure solution, aussi pour ne pas avoir à saturer les cellules. Une fois arrivée, elle salua gaiement les cinq-six marines qui devaient l’accompagner et leur donna les directives à suivre pour le reste de la mission, notamment la manière de procéder, après quoi ils se mirent en route.

Le voyage était long, mais heureusement le bateau était rapide et le vent ne manquait pas de souffle. La compagnie des marines était très agréable, ils parlaient pour la plupart de leurs aventures et elle racontait comment elle avait rejoint le CP9. Tout le monde s’entendait donc à merveille. Après quelques jours, le navire arriva à Calm Belt, c’est alors qu’Akuma vit les marines enclencher un levier qui fit sortir des roues qui permirent au navire de continuer sans se tracasser du reste, quant aux monstres marins, ils se tenaient tranquilles, et c’était tant mieux pour eux. C’est encore après quelques jours de voyage qu’ils virent un bateau au loin se faire harponner, une belle occasion de faire un coup de filet. En regardant avec la longue-vue, la jeune démone constata qu’un bateau de marchandises se faisait attaquer par le bateau qu’elle recherchait. Elle demanda aux marines de tirer un coup de semonce sur le navire en question qui attira l’attention de ceux qui étaient à son bord, Akuma était là et ne comptait pas faire la gentille petite fille pour une fois, c’était son rang qui était visé après tout. Cette mission réussie, elle pourra en faire encore plus, et une fois terminées, elle en fera encore plus ! Tout reposait donc sur cette intervention. Il fallait se montrer vif et efficace dans ce genre de situation.

Il y avait un homme qui les accompagnait, certainement un inconnu des marchands qui devait voyager avec eux. Marine ? Pirate infiltré ? On ne pouvait le dire, peut-être était-il juste un civil. Akuma arriva juste à temps pour le voir briser le sabre de trois sbires qui étaient allés devant leur chef pour s’occuper de l’obstacle qui les séparait de leur butin. La jeune démone attendit alors que le bateau soit assez proche, donna l’ordre aux marines de la laisser faire et de s’occuper des autres qui étaient peut-être encore dans leur bateau, lesquels acquiescèrent et s’exécutèrent. Pendant ce temps, la jeune démone sauta du navire, s’envola quelques mètres au-dessus des cibles et les compta. Elle tendit ensuite son doigt sur la gauche, créa un sceau rouge-orange, et en sortit son sabre, comme sorti de nulle part, et se laissa descendre. Les quatre sbires l’avaient vue et brandissaient leur sabre vers elle pour l’attaquer, mais celle-ci se retourna d’un geste vif et donna un coup de pied rapide dans leur direction, créant une lame d’air horizontale qui les désarmèrent et leur entailla le ventre. Elle enchaina ensuite en donnant un coup d’épée vers leur patron, mais il esquiva, alors Akuma se contenta de poignarder le premier de son sabre et d’envoyer sa botte dans le visage du premier qui heurta son compagnon juste derrière. Une fois sept pirates rossés momentanément, elle pouvait s’occuper du leader sans se préoccuper des autres, mais elle voyait dans le regard de l’inconnu qu’il voulait régler ça par lui-même. Elle se tourna alors vers lui, un pied contre la figure d’un sbire proche d’elle qui tentait de se relever, et lui adressa quelques mots.


-Salut ! Je suis envoyée ici pour les tuer, je vois que tu as de la détermination dans le regard, je n’interviendrai pas dans ton combat contre ce pirate qui a l’air un peu excité. Moi, pendant ce temps, je m’occupe de ces pirates. Tu n’auras qu’à me le laisser à la fin, je me ferai un plaisir de le tuer de mes propres-mains.

La jeune démone relâcha alors la pression sur la figure du pirate et lui asséna un violent coup de pied en pleine face avant de s’éloigner en proposant plus ou moins gentiment aux autres pirates de les laisser se battre pendant qu’ils seraient libres de l’attaquer tous à la fois si ils le désiraient, lesquels haussèrent les épaules et se mirent un peu en retrait en brandissant leurs sabres récupérés un peu plus tôt. Akuma contre sept pirates lambda ou presque et un inconnu contre un capitaine pirate, cela semblait équitable, même si elle aurait certainement du mal à les battre tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Dim 9 Déc - 23:42

>

Quand une démone entre dans la place.
Ou pas...



Visiblement, la journée n'allait pas être si ennuyeuse que ça. Alors que nous étions en train d'aller vers des îles, nous fûmes abordés par des pirates de bas rang. Cependant, leurs nombres étaient suffisants pour nous destabiliser. Heureusement, leurs armes étaient égales à leurs éfficacité, donc de bas de gamme. J'avais ainsi détruit trois de leurs armes sans les tuer pour autant. Mon but était simplement de les repousser et pour ça, mon plan était là. Avoir le patron de ces gars pour les décourager au maximum. Ainsi je pourrais le venre aux marines s'iil est recherché et avoir un peu d'argent. Bon plan me disais-je. Alors que l'homme semblait je m'en foutiste de tout ça, jouant les indifférents, je pointa Urumasa vers lui avant de laisser place à la suite.

Alors que l'ambiance était tendue, un autre bateau vint nous aborder. Ennemi ou ami ? Telle est la question; mais bien vite la balance pencha vers neutre mais plutôt ami. La marine était là. Les hommes s'affolaient doucement, mais pas le boss, toujours aussi je m'en foutiste. Le regardant lui et sa cigarette, je me taisais laissant la suite arriver.
Une demoiselle intervint, entrant en scène avec des marines. Une demoiselle aux airs démoniaques car elle avait tout pour rappeler une démone. Tenue sexy, petite taille, un air de démon et coquin, puis des ailes plus une queue de démone. Un mangeur de fruit du démon ? Ou bien autre chose ? M'en fichant, tant qu'elle n'intervenait pas dans mon combat... Je la laissais parler lui adressant un simple sourire. La laissant se battre de son côté, je vins à retourner à l'homme qui parla.

" Tss... Vous pensez pouvoir nous vaincre ? Les pirates dit de la brume ? Allez vous faire sérieux... Nous sommes des terreurs..."


Alors qu'il parlait, il vint à sortir de son fourreau une arme. Plus précisément un kanata. Il le pointa vers moi avant de sourire un air mauvais au visage. Utilsateur de sabre ? Je le regardais avant de sortir mon deuxième katana, classique, sans affinité, tandis qu'Urumasa était la plus rare de toutes.

" Haha... Genre tu crois me faire peur avec tes deux épées ? Je sais très bien laquelle tentera de m'avoir.... Laisse tomber va..."
" L'arme qui t'aura sera celle qui a le plus de valeur pour moi en effet..."

Suite à cela, il vint à se précipiter vers moi, levant son arme. Je mis donc Urumasa en position horizontal pour parer son coup, mais celui-ci vint à sauter en arrière pour éviter ma contre attaque. Agile et rapide ? Je l'aurais de toute manière...
Mais il revint à moi faisant une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il donna une multitude de coups droit usant du bout de la lame. Polka remise ? Une technique de ce genre ? Un apprentit savait ça ? Je para un coup, mais un autre atteint un de mes bras sans le blesser plus que ça. Je reculais le regardant froidement. Alors qu'il commençait à jouer le fier, je vins à respirer calmemant pour alors prendre mes sabre en parrallèle.

" Nigiri..."


Me positionnant comme il faut, je vins à sourire puis l'instant d'après, je fonça vers lui pour alors donner deux coups placés parrallèlement. Il positionna sa lame de manière verticale pour bloquer les deux, mais là, il se rendit compte de son erreur... Urumasa était tenue côté inversé, de ce fait, sa lame était prise dans le côté scieur.

" ... Ne me dit pas que..."

" L'or n'est pas toujours la chose à laquelle on tient le plus forcément... adieu..."
D'un geste, je retira Urumasa, brisant sa lame, tandis que de l'autre, je vins à placer un coup horizontal avec Iai. Alors qu'il restait debout, je rangea mes lames et au moment où elles furent dans leurs fourreaux, il s'effondra du sang giclant au niveau de son ventre. C'est finit pour lui.

Quant est-il du côté de la demoiselle ? Me retournant, j'avais droit à un magnifique spectacle mortuaire.

© Lagi

37 lignes
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:14

Un agent du CP9 dans le bateau, c’était un renfort inespéré, et pourtant il y avait un civile à bord qui semblait très confiant en son sabre. Il se retrouvait face à un leader très peu souciant mais non moins confiant, et donnait l’impression de pouvoir le vaincre sans problème. Akuma, quant à elle avait fort à faire avec sept pirates qui l’encerclaient et dont trois avaient perdu leur sabre et avaient pris le pistolet qui était à leur ceinture. Trois tireurs et quatre sabreurs, c’était très gros comme menace pour elle toute seule, mais elle était maintenant munie des techniques du Rokushiki et devrait s’en sortir. Du moins elle en était sûre et certaine, car elle s’était entrainée très dur pour pouvoir les maitriser aussi bien. Elle ne pouvait pas fendre un sabre aussi facilement qui l’inconnu, mais elle pouvait trancher un arbre de moitié avec son Rankyaku, et pas un petit ! Elle était très fière de faire partie de cette organisation secrète, même si le dernier mot ne lui convenait pas beaucoup. Assassin, c’était une sorte de personne tellement cruelle qu’elle doutait beaucoup de sa capacité à tuer. Pourtant elle devait le faire, c’était d’ailleurs la seule chose qu’elle devait absolument faire pour éviter qu’ils récidivent.

Deux des sept pirates se mirent à foncer vers elle sabre en avant, mais elle tapa du pied contre le sol et fit un petit bond dans les airs, accompagné d’un salto arrière qui la fit atterrir comme une fleur derrière un des tireurs. Ses ailes étaient vraiment pratiques, grâce à elles elle pouvait se mouvoir tellement facilement dans les airs. Après avoir pris place derrière une cible, elle tendit son doigt vers son dos et le poignarda une dizaine de fois en formant une croix, avant de donner un coup de poing en son centre. L’avantage de l’improvisation c’est qu’on se surprend sans arrêt, à commencer par cette façon originale d’utiliser le Finger Gun qu’elle venait d’inventer. Akuma esquiva ensuite un coup de sabre vertical qui n’avait pour but que de l’écarter de son collègue et prit l’assaillant par la gorge en profitant de son élan. Une fois sa prise effectuée, la jeune démone lui donna un coup de genou dans le ventre et le lança sur trois des pirates qui restaient. Les deux autres, furieux, se mirent à lui tirer dessus et l’atteignirent dans le bas du ventre, n’ayant pas eu le temps d’esquiver. Sans prendre le temps de souffrir, Akuma fonça vers les deux tireurs et leur sera la gorge dans chaque bras afin de les étrangler, ou au moins lui permettre un peu de répit avant de revenir s’occuper d’eux plus tard. Les deux pirates suffoquant, elle pouvait continuer sa mission et donna un souple coup de jambe horizontal qui créa une lame d’air semblable à la précédant qui tranche le quatuor au niveau du torse. Une fois relevés, les deux pirates tirèrent un second coup de pistolet qu’elle esquiva entièrement cette fois-ci, avec sa technique Razor. Après avoir repris position dans leur dos, la démone leur cogna la tête l’une contre l’autre, les laissant faire une petit pause supplémentaire. Les quatre autres pirates s’étaient relevés malgré tout et foncèrent vers elle sabre en avant, tandis que le dernier restait en retrait et la tenait en joue. Akuma commençait à faiblir, à ce rythme-là elle ne tiendrait pas longtemps, il fallait donc employer les grands moyens. Elle tendit son doigt vers le côté, créa un sceau orange-rouge, et en sortit son sabre. Pendant ce temps-là, l’inconnu avait semble-t-il déjà réglé son compte au leader, et regardait le combat entre les six pirates et la démone qui faisait de son mieux pour venir à bout de cet escadron.

La balle qu’elle avait reçu en-dessous du nombril la faisait souffrir, elle ne se sentait pas au bout de ses forces, mais elle ne pouvait pas se permettre de décevoir son supérieur, pas maintenant alors qu’elle avait enfin une mission ! Même si elle se sentait affaiblie, elle gardait toujours plusieurs cordes à son arc, notamment Akuma no Chi qu’elle venait d’invoquer et qui avait une particularité bien à elle. Sans transition aucune, les six pirates lui brandirent leur arme vers elle, mais c’était sans compter sur son sabre. Akuma le fit alors tourner autour de sa tête sans rapidité énorme en fermant les yeux pour se concentrer, provoqua un déclic à l’intérieur de son épée qui se mit alors à se détacher en plusieurs sections rattachées. Dans un geste vif et ample, la jeune démone abattit son sabre toujours en mouvement sur les six pirates en un coup horizontal, ce qui brisa leur lame et les envoya heurter le mur en bois qui était derrière eux. Un peu déçue par son manque de puissance, elle était au moins contente d’avoir pu priver les sabreurs de leur arme principale. Les six tireurs se relevèrent ensuite, en colère de ne pas avoir plus de dessus sur leur adversaire pourtant touchée par une balle. Akuma n’en avait tué qu’un et comptait ne plus plaisanter à présent, se disant que chaque seconde qu’elle passerait à les bousculer sans les tuer mettait sa mission plus près de l’échec. Elle prit alors son sabre horizontalement en face de sa bouche, mains droite dans le prolongement de son oreille gauche, prévenant ainsi les pirates qu’elle passait au niveau suivant.

L’inconnu voyait qu’elle éprouvait des difficultés à vaincre ces coriaces pirates et bondit vers eux en commençant à prononcer le nom d’une attaque, mais Akuma le contra de son sabre. Elle ne voulait pas qu’on intervienne dans son combat, ce serait bien trop humiliant de recevoir de l’aide alors qu’elle devait effectuer cette mission toute seule et qu’il s’était déjà chargé du plus gros morceau. Elle le regarda ensuite d’un regard énervé qui était censé le dissuader d’intervenir.


-Pas un pas de plus ! Je dois les battre seule, c’est ma mission ! Si tu interviens, je te tue aussi et te fais passer pour ses complices, compris ?

Dans un instant de réflexe, la jeune démone enlaça l’inconnu et frappa dix fois du pied par terre afin d’esquiver une balle censée la toucher de nouveau durant cet instant d’inattention, emportant ainsi le civil qui ne devait surtout pas mourir. Aucun dégât collatéral, et cette mission serait parfaitement accomplie, par conséquent provoquer la mort d’un civil par sa faute serait très fâcheux pour sa première mission. Akuma le lâcha alors, le mit un peu en retrait, et reprit le combat de plus belle, foudroyant les six pirates qui la maintenaient en joue, attendant le bon moment pour tirer, sachant que deux d’entre eux avaient utilisé leur unique balle, il ne fallait pas les sous-estimer.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:45

>

Gros combat sur le pont
...



Un de moins, c'ewt mieux que rien ( notez la rime... ). Le leader était abbatut. Pas mort, mais suffisamment amoché pour être hors d'état de nuire. Ce duel avait été rapide malgré tout, puisqu'il n'était pas un épéiste digne de renommé. Je me retournais pour alors regarder ce que faisait la belle. Se débrouillait-elle comme il faut ? Ou bien était-elle en galère ? Elle semblait faire preuve d'une grande détresse, d'une habilleté extraordinaire et surtout, d'une force respectable. J'observais me disant que comme moi, elle voulait faire ça seule. Question de bon sens et d'honneur/fierté personelle. Je la laissais faire, admirant cette démone asséner maintes et maintes coups bien placés. Son arme dansait créant une danse meurtrière. Le sang volait de temps à autre sans que ça tue les gens. Des blessures par-ci et par-là. Elle se débattait comme une pro. Usant de techniques propres aux combattants de son genre. Il faudrait que je re apprene ces gestes tient...
Soudain, la belle semblait fatigué. Je rangea Urumasa dans son fourreau, mais je gardais iai dans ma main histoire de pouvoir l'utiliser. Alors que la belle semblait un peu en position de faiblesse, les hommes quant à eux étaient encore là et avaient envie d'n découdre. Le fait de l'avoir touché sous le ventre semblait leur avoir donné une force nouvelle, un espoir de gagner. Au fond, même si je ne la connais pas, je ne pouvais pas la laisser tomber ainsi. Sans rien dire donc, je vins à sauter pour m'interposer et préparer une attaque. Cependant, la belle vint à interposer son arme pour m'interrompre.

-Pas un pas de plus ! Je dois les battre seule, c’est ma mission ! Si tu interviens, je te tue aussi et te fais passer pour ses complices, compris ?

Voilà ce qui s'appelle de la détermination. Je ne disais rien, acceptant son choix. Je la sentis enlacer ma personne. Son corps collé au mien, sa froideur parcourant mon échine, je restais là me laissant transporter via une technique de déplacement rapide. Je rougissais un bref instant ayant imaginé bien des choses. Quoi de plus normal, après tout, elle est habillé de manière très.. Fine. Un simple bas faisant un peu mini-jupe et un haut faisant simple soutient gorge. N'avait-elle pas froid ? Sûrement que le peu de sang courant sur son ventre la réchauffait. J'admirais son courage, mais face à six hommes, armés elle n'avait que peu de chance, à moins de les battre un à un. Je vins donc à peser le pour et le contre puis alors que deux hommes allaient l'avoir par derrière ( sans ambigüités... ), je m'interposa mettant mon katana en position horizontal, bloquant ainsi les coups verticaux.
Me retournant légèrement, je vins à lui dire.

" Soit... Je n'agirais pas.. Je surveille juste tes arrières, mais c'est toi qui donnera le coup de grâce à chacun... Moi, je jouerais le joker qui t'évitera de mourir de temps à autre... Que tu le veuille ou non..."

Je repoussa d'un geste de sabre les deux hommes puis je me remis de côté scrutant chacun de leurs gestes, ainsi que ceux de la belle. Qu'elle aime ou non, c'est ça ou alors gagner via un miracle.

© Lagi

31 lignes
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:10

La jeune démone avait fort à faire avec encore six pirates, mais n’était pas du tout finie et gardait au contraire un surplus d’énergie en elle qu’elle comptait faire surgir maintenant. Le civile en avait déjà fini avec le leader et la regardait, mis à l’écart par le Razor d’Akuma ; il ne disait rien, c’était presque troublant. Suite à la réaction de la démone avec son envie de se débrouiller seule, il lui avait dit qu’il serait là pour assurer ses arrières qu’elle le veuille ou non. Akuma s’était dit à ce moment-là qu’elle n’aurait pas du tout besoin de son aide et qu’elle s’était à peine échauffée. Certes elle n’avait pas provoqué beaucoup de dégâts chez les pirates, esquivant la plupart du temps leurs coups et deux de leurs balles, la troisième s’étant fichée dans son ventre, mais elle s’était promis de ne pas décevoir son patron car ce genre d’opportunité ne se produit que rarement quand on est novice. Le regard déterminé, elle attendait patiemment le tir des autres pirates qui la gardaient en joue, tandis que les autres, désarmés, restaient en retrait. C’était une mission importante pour la jeune démone, dangereuse mais importante, car son supérieur lui avait dit qu’il l’avait réservé à un plus haut gradé et Akuma comptait bien la mener à bien, quelle que soit la difficulté. Huit pirates à vaincre pour elle seule, c’était vraiment beaucoup, mais avec l’entrainement qu’elle avait enduré, elle était sûre de la réussir !

Lorsque le premier coup partit, la démone sauta dans les airs avec son Razor et lança un puissant Rankyaku vers deux des six pirates, les blessant plus gravement au visage et à l’épaule. Deux en moins, il ne restait plus que quatre à battre, quatre tireurs, ou aucun. Peu importait, tous devaient mourir, tireurs ou pas. Akuma bondit alors vers les pirates restants avec son épée et enfonça sa lame dans l’estomac du premier, fit un salto arrière en restant dans les airs avec ses ailes et envoya un autre Rankyaku dans le plus proche d’elle à ce moment-là. Il n’en restait plus que deux à vaincre, mais alors qu’elle avait fini son attaque, elle reçut une balle dans la cuisse, provenant d’un pirate qui n’était pas pris pour cible et qui était bon tireur. Akuma se posa alors au sol, poussa un petit gémissement de douleur, et courut vers le responsable pour lui enfoncer son doigt en plein cœur à la vitesse de l’éclair à plusieurs reprises. Le second pirate et le dernier avait déjà tiré sa balle unique et se mit à courir dans le bateau en voyant la situation dégénérer. Aucun survivant, c’était ce qu’il fallait non ?

La jeune démone se mit alors tranquillement à sa poursuite, parce qu’il était seul et qu’il n’avait aucune chance de lui échapper, même en s’enfuyant à la nage, car avec ses ailes elle aurait vite fait de l’intercepter, mais surtout parce qu’elle était blessée à la cuisse et que chaque frottement de jambe la faisait souffrir. La balle avait eu le malheur de se ficher juste à l’endroit qui gênait le plus : à l’intérieur de l’écart entre les deux jambes, le genre qui était très sensible. Elle se fiait au bruit que l’adversaire faisait et le localisa assez vite, lequel lui balança un sac de farine en pleine figure, qu’elle attrapa au vol, regardant le pirate en hochant la tête. Au moment où il essaya de nouveau de s’enfuir, Akuma le prit par le col et lui frappa la tête contre le rebord d’un tonneau qui était près d’elle, l’assommant sur le coup avec un bel œuf de pigeon sur son front. La démone revient alors près des autres pirates blessés et étala le corps qu’elle tenait sur l’un d’entre eux, laissant un cri de douleur s’échapper de celui qui était en-dessous. Maintenant qu’elle les avait mis hors d’état de nuire, il fallait les faire disparaitre, ce qu’elle n’avait pas encore prévu. Les noyer serait la bonne solution, alors elle rassembla les corps près du rebord du navire, attrapa l’ancre de leur bateau et la déposa à côté d’eux. Elle demanda ensuite de la corde aux marchands qui étaient sortis de leur cachette, lesquels lui en apportèrent dans la minute. Poussant un petit soupir d’épuisement, la démone relia chaque pirate à l’ancre par leur gorge en serrant le plus possible autour de l’ancre, puis la jeta dans West Blue. Les pirates ne pouvaient plus crier car leur blessure les empêchait de trop s’égosiller, alors ils moururent dans le silence ou dans de petits gémissements provoqués par la corde autour de leur cou qui était très serrée.

Après s’être définitivement débarrassée des gêneurs, elle se tourna vers le civil et posa un genou à terre, comme pour subir le contrecoup de ses efforts intenses qu’elle avait générés. Elle avait deux balles dans le corps, tandis que lui avait deux sabres, c’était le candidat idéal pour une double extraction.


-Tu veux te rendre utile ? Extrais-moi ces deux balles de ma cuisse et de mon ventre, que je puisse désinfecter mes plaies et me déplacer enfin en toute tranquillité. Tu as des sabres, ils sont pointus, c’est donc toi le plus à même de me les retirer sans me faire un trou dans la peau deux fois plus gros qu’il ne l’est. Il te suffira juste de tirer un peu autour de ma plaie afin de voir la balle, ensuite tu n’auras qu’à entrer ta lame la plus fine dedans en retirant la balle après. D’après ce que je peux sentir, elles ne sont pas très profondément enfoncées, tu devrais donc y parvenir sans TROP de difficultés… Je peux compter sur toi ?

Elle n’attendait maintenant plus que sa réponse, après quoi -si il accepte- elle lui réserverait une grande surprise qu’il ne serait pas prêt de refuser et qui devrait beaucoup lui plaire. Une fois ces mots prononcés, Akuma poussa de nouveau un cri de douleur et retint une giclée de sang dans sa bouche pour ne pas tacher le navire un peu plus. Elle posa sa main sur sa blessure au ventre et constata que son gant était devenu rouge à son extrémité, sûrement à cause du sang qui coulait depuis de nombreuses minutes. Elle était de plus en plus faible et saignait un plusieurs endroits, il n’y avait que lui pour extraire la source de sa douleur dans un minimum de souffrances, sans quoi elle serait contrainte de demander aux marines qui l’accompagnaient et qui étaient nettement moins courageux. Elle serait donc obligée de le faire elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:20

>

Un grand final
Et un besoin d'aide.



La démone semblait être habité par une force nouvelle. Celle de l'envie. Une envie qui nous donne la force de dépaser nos limites. Dans ses yeux, brûlait un certain feu, celui de la détermination. Comme quoi, elle ET moi avions les même convictions. Celle de vouloir aller au bout des choses coûte que coûte. Mais pour l'heure, je me devais de la laisser se battre seule si tel est son souhait. Pour ma part, je jouerais juste le garde du corps en cas de coup déloyal de la part des pirates. Sinon, j'admirais les coups qu'elle donnait, usant de techniques puissantes, meurtrières et expertes. Oui... Il vaux mieux l'avoir dans son camp plutôt qu'en face, sans quoi... La laissant faire, je rangeais mon arme gardant à l'oeil les gens qui pourraient intervenir dans le combat. Que ce soit ennemis ou amis. La belle ne tarda pas à en finir avec eux, aussi sanglant cela soit-il. Au final, elle décida de les executer de manière exemplaire, vu qu'elle les accrocha tous à l'encre du bateau avant de faire couler celle-ci. Les hommes de la mer mourraient dans la mer, quelle ironie. M'enfin, voilà qui était fait.
La demoiselle s'était battu comme une folle il faut le dire, usant de ses forces les plus profondes. Sûrement est-ce la force du désespoir, celle qui nous force à nous dépasser et ainsi bénéficier du pouvoir au dela de nos limites personnelles.

-Tu veux te rendre utile ? Extrais-moi ces deux balles de ma cuisse et de mon ventre, que je puisse désinfecter mes plaies et me déplacer enfin en toute tranquillité. Tu as des sabres, ils sont pointus, c’est donc toi le plus à même de me les retirer sans me faire un trou dans la peau deux fois plus gros qu’il ne l’est. Il te suffira juste de tirer un peu autour de ma plaie afin de voir la balle, ensuite tu n’auras qu’à entrer ta lame la plus fine dedans en retirant la balle après. D’après ce que je peux sentir, elles ne sont pas très profondément enfoncées, tu devrais donc y parvenir sans TROP de difficultés… Je peux compter sur toi ?

Que d'autorité. M'enfin, dans l'état actuel, elle était bonne juste à faire du vent. L'observant, je m'approcha malgré le fait qu'elle soit à genoux, puis je m'accroupit. Une sous le ventre et l'autre dans une cuisse ? Je dégaina Iai, la lame la plus fine et la plus légère pour alors la prendre délicatement par la lame, après tout, je n'allais pas opérer à distance. Prenant donc la lame avec soin pour ne pas me couper, je vins à positionner le bout contre la première plaie, puis avec lenteur, j'enfonça la lame pour chercher la premièr intruse. Une fois trouvé, je pencha la lame d'environ 35° pour ainsi remonter celle-ci. Ainsi, la lame faisait venir la balle ayant pour appuie les parois de sa plaie. La première sortit facilement donc, mais la cuisse était plus prometteuse. Ventre et cuisses ne sont pas pareil, je me devais de faire plus attention.
Avec lenteur et précision, je fit de même. Mais cela dura environ dix minutes... Retirant enfin la deuxième et dernière balle, je vins à donner un coup sur le côté pour enlever le sang sur ma lame et la regarder rangeant Iai au passage. La regardant dans ses yeux d'un rouge rubis, je vins à lui tendre la main pour se relever.

" ... Voilà.. Pas trop mal ? Comment te sents tu ?"


Pourquoi serais-je hostile à son égard ?

© Lagi

35 lignes
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Mar 11 Déc - 11:28

Un humain normal serait déjà mort, autant de temps passé avec deux balles dans le corps, mais Akuma était du CP9 et rien que de prononcer ça lui redonnait de l’énergie. Le CP9, c’était une organisation d’assassins qui tuaient les pirates gênants, une bande de durs à cuire qui étaient sans pitié, comme devait l’être la démone. Agenouillée devant le civil, elle se préparait à l’extraction des deux plombs qui plombaient l’ambiance et l’obligeaient à demander ce service si elle voulait continuer à marcher. Ce serait fort douloureux, mais c’était nécessaire de souffrir pour retrouver la santé, et surtout pour vivre car une plaie infectée peut facilement entrainer la mort au bout de quelques jours. Lorsque le civil s’approcha d’elle, la jeune démone avala bruyamment, sera les poings et se prépara à de longues minutes de souffrance qui allaient être insupportables. Il avait pris une de ses lames qui était petite, ce qui était le plus idéal pour pénétrer la blessure et en extraire l’intrus. Au moment où elle sentit le froid glacial de la lame dans sa blessure, elle sut qu’elle ne pourrait pas résister longtemps à la douleur, mais elle comptait prendre sur elle le plus possible afin de ne pas ruiner les tympans du civil avec ses cris, et aussi afin de ne pas le déconcentrer pendant l’opération délicate. En principe on donne un morceau de bois pour mordre dedans quand on sent la souffrance mais qu’on n’a pas envie de crier, mais il n’y avait rien qui y ressemblait à sa portée, seul le second bras du civil qui était bien gros ferait l’affaire. Ce dernier commença par la balle du ventre, il enfonça sa dague dans la plaie et se mit à chercher l’intrus durant quelques minutes, en s’arrangeant pour aller le plus vite possible, sans trainer mais sans se dépêcher non plus ; il ne fallait pas enfoncer la balle mais la retirer. Au bout de quelques minutes, Akuma sentit le plomb rouler le long de sa plaie, il devait l’avoir trouvé et essayait de la faire glisser contre sa blessure pour le faire sortir, au grand soulagement de la démone.

Ce fut au tour de la cuisse, mais avant, Akuma tenait à se mettre dans la meilleure position pour faciliter les choses à l’extracteur. C’était un membre différent du ventre, plus sensible et plus difficile à atteindre. Akuma se coucha un peu plus, releva la jambe touchée en reculant son pied vers elle et en laissant l’autre jambe tendue au sol. Comme ça, elle savait que ce serait plus facile pour lui car c’était maintenant plus à sa portée et qu’il ne risquait donc pas d’attraper facilement une crampe. Le civil se mit alors à enfoncer sa dague dans sa peau, un peu plus chaude qu’avant puisqu’il la tenait par la lame, ce qui ne fit pas sursauter Akuma cette fois-ci. Elle sentait la balle un peu plus profondément enfoncée que dans le ventre, certainement parce qu’en plein vol la cuisse était détendue, ce qui avait dû faciliter la pénétration, alors que son ventre était contracté au moment de recevoir le projectile. Après quelques minutes de douleur intense mais étouffée, la jeune démone sentit le plomb bouger, elle espérait de tout cœur qu’il n’était pas en train de s’enfoncer d’avantage, sinon il n’avait simplement qu’à la pousser un peu plus pour la faire transpercer la cuisse. Quelques minutes plus tard, la balle semblait se rapprocher de l’extérieur, la lame avait dû l’avoir trouvée et la faisait glisser à présent contre la paroi de la blessure, ce qui rassura Akuma qui ne pouvait que lui être reconnaissante pour la dextérité avec laquelle il l’opérait. Il pourrait faire chirurgien tellement il s’y prenait bien il ne tremblait presque pas et atteignait rapidement l’intrus, mais elle ne préféra pas le lui dire, au risque de le blesser. Il utilisait ses épées pour combattre, si on lui disait qu’il serait parfait en chirurgie, il le prendrait certainement mal, croyant qu’il n’est pas bon en combat. Ce dernier se tourna ensuite vers la démone et lui adressa un petit mot.


-…Voilà…Pas trop mal ? Comment te sens-tu ?

-Puisque tu le demandes, j’ai eu très mal, mais maintenant que les plombs ne me font plus souffrir, je vais beaucoup mieux. Je te remercie pour ton aide… … …mais il me reste encore la plus importante et douloureuse partie : la désinfection. Je me boucherais les oreilles si j’étais toi.

Une fois les deux plombs retirés de sa peau, la jeune démone les prit et les jeta dans la mer avant de tenter de se relever doucement mais sûrement. Heureusement pour elle, ce ne fut pas trop douloureux, alors elle pouvait passer maintenant à l’étape suivante. Elle se tourna vers les marchands, leur demanda une bouteille concentrée en alcool, ainsi que quelques bandages, lesquels acquiescèrent et partirent en chercher à toute vitesse. Akuma avait sauvé leur navire sans aucun dégât collatéral, même pas la sachet de farine qu’elle avait rattrapé au vol, c’était la moindre des choses pour eux de lui donner ces deux choses insignifiantes comparées à ce qu’ils auraient perdu sans elle et sans le civil qui les accompagnait. S’occuper des sept pirates en plus du leader, il n’aurait jamais réussi à les vaincre en assez peu de temps pour qu’il n’y ait aucun vol, Akuma était donc l’aide qui tombait à pic, à croire qu’elle avait le pouvoir d’arriver au bon endroit au bon moment. Une fois que les deux marchands revinrent avec une bouteille d’alcool et des bandes de tissu pouvant faire office de bandages, la démone les remercia comme il faut et se mit à la tâche à contrecœur. Elle prit la bouteille, l’ouvrit, et commença à en verser doucement le contenu sur ses blessures en prenant soin de ne pas la vider d’une traite en versant doucement mais en continu, n’ayant pu retenir un hurlement de douleur au moment du contact. Au bout de quelques minutes, elle ne sentit plus les picotements de l’alcool sur ses blessures et en déduit qu’elles devaient être désinfectées, elle prit alors rapidement les bandes de tissu et se les enroula autour de la cuisse et du ventre en serrant bien fort. Une fois plus libre de ses mouvements, Akuma sourit et se tourna vers le civil après s’être excusée pour avoir vidé la bouteille..

-Voilà une bonne chose de faite ! Maintenant que je me suis soignée, je vais pouvoir partir, mais avant, je voudrais t’offrir une surprise. Ça ne fait vraiment partie de la mission, mais ça me semble nécessaire, surtout que j’en ai une furieuse envie ! Tu n’es pas obligé de venir avec moi mais je me sentirais mal de ne pas te faire ce plaisir alors je te le demande. Et puis t’as pas l’choix d’toute façon !

La jeune démone prit alors le civil par le bras et l’entraina dans le bateau pirate avant de descendre dans la calle. Après avoir fouillé la pièce du regard, elle opina du chef en se tournant vers le civil, convaincue qu’il aimerait la suite. D’après ce qu’elle avait retenu des films qu’elle avait vus, c’était un truc que les hommes adoraient et qui les excitaient au plus haut point. Une sorte de condition pour attirer l’intérêt des hommes, et Akuma l’avait bien compris, c’était en plus une grande pièce où on ne risquait plus de trouver quiconque puisqu’elle avait donné comme mission aux marines de vider le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:28

>

Après l'effort le réconfort.
L'heure des soins




Les combats finit, l'atmosphère reprenait un peu de calme. Du moins en apparence, car comme après toute les guerres, il faut passer aux soins pour les blessés. Pour ma part, outre quelques coupures maladroites, rien ne méritait de gros soins. Cependant, la belle elle qui avait du affronter six gars, elle se voyait amoché moyennement... Avec deux balles retirées, le sang coulait légèrement malgré sa régénération semblant rapide. J'avais usé d'une de mes lames pour retirer les balles tel un chirurgien... Usant de ma dextérité à la lame et ma précision. Heureusement, ça c'est bien passé... Ouf, car au départ, je pensais pas être capable de lui retirer les balles sans lui offrir une blessure pire que tout. M'enfin, tout était bien qui finissait bien alors je ne me plaignais pas. Mais la demoiselle vint à me dire que ce n'était pas finit pour elle. En effet, les blessures étaient saines si on peut dire, il fallait désormais les désinfecter et là... ça fait pas jouir... Bien au contraire. Les gens de l'éuipage marchand vinrent à apporter de quoi désinfecter, à savoir de l'alcool. Elle y allait donc à la manière forte ? Je la laissais faire m'assurant que tout se passait bien, au cas où elle aurait besoin de monde.

Quelques minutes après, alors qu'elle semblait remise sur pied malgré les soins pour le moins maisons... Elle vint à m'aborder me disant que visiblement, j'avais droit à une surprise. Tout était assez ambigüe. Combien verraient cela à une invitation pour des trucs entre adultes ? Un grand nombre. Même moi je ne pu m'empêcher de rougir un bref instant avant de la suivre. Nous allâmes donc dans la cave aussi étrange cela soit-il. Je restais donc sur mes gardes craignant le pire.

Je m'assis sur un tonneau trainant dans la pièce plutôt spacieuse puis je la regarda. Ses airs d'enfant faisaient peu crédibles... Qui aurait cru qu'elle était de la marine et/ou du gouvernement... On dirait presque une enfant toute mimi qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais quand on voit sa manière d'agir, sa façon de combattre, toutes ces idées s'envolent. Place à une flamme meurtrière qui dévore tout sur son passage. Même si au fond, j'aurais voulu voir la demoiselle combattre contre d'autres personnes plus aptes à lui tenir tête.
Je l'observais pour alors demander.

" Tu voulais me dire un truc alors ? Une proposition ou bien ??? "


© Lagi

25 lignes
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 12:05

Sept pirates en moins, l’ambiance était déjà un peu plus joyeuse, malgré les tensions qui régnaient encore dans l’air. Akuma avait rassuré les marchands en leur disant que si il restait des marines, ils étaient sur leur bateau, prêts à disparaitre pour toujours. En entendant cette nouvelle, ils furent ravis pour leur cargaison, qui, bien que retardée, arrivera à bon port, au grand bonheur de tout le monde. La jeune démone était maintenant soignée et prête à reprendre le travail sans trop forcer quand même. La dernière chose qu’Akuma voulait faire était de détruire le bateau ennemi pour qu’on ne puisse même plus se souvenir de ces pirates, même en voyant leur navire. Elle estimait que c’était nécessaire et qu’un peu de zèle parfois pouvait améliorer la récompense, sans toutefois en faire trop et sans paraitre orgueilleuse. C’était sa première mission après tout, il ne fallait pas la rater ni la réussir à moitié, sinon personne parmi ses supérieurs ne la remarquerait. La jeune démone ferait tout pour qu’on lui redonne une autre mission, car le fait de se blesser, de se battre contre une horde d’ennemis et faire des découvertes en matière de personnes étaient ce qui rendait l’aventure si excitante ! La douleur n’était qu’un mauvais moment à passer, et en plus rendait son corps plus résistant pour les prochaines fois, ce qui était donc une bonne chose au final, du moment qu’elle n’était pas trop grave. Tous ces jours passés à s’entrainer lui servaient enfin, elle ne comptait pas laisser des pirates de bas-étage ruiner une si belle occasion de gagner le respect et l’attention tant désirée de ses supérieurs. C’est pourquoi il fallait détruire ce bateau, mais c’était surtout un plaisir car ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait démolir un navire entier ! Ce civil qui l’avait aidée à panser ses blessures en extrayant les deux balles de son corps méritait de mettre le feu aux poudres afin de lancer le compte à rebours vers sa destruction, même si le résultat resterait identique que ce soit elle ou lui.

La jeune démone s’était dirigée dans la cale du bateau en entrainant le civil si aimable par la main, lequel ne put s’empêcher de rougir, sûrement par surprise qu’une fille la prenne ainsi par la main. C’était un grand enfant derrière son aspect de gros dur masculin singulier, il réagissait comme un homme ordinaire et c’était ce qui faisait son charme. Akuma n’avait pas vraiment eu le temps de l’observer de près, concentrée sur sa mission d’élimination, mais une fois le regard posé sur lui, elle put vraiment voir qui il était. Des cheveux et yeux de braise, c’était presque comme si ils étaient constitués de magma en fusion, ce qui laissait la jeune démone en admiration devant une si belle et si poétique chevelure de feu. En arrivant, le civil s’était posé sur un tonneau et l’observait en la dévisageant un peu plus, ce qui avait été plus difficile ces dernières minutes car elle bougeait tout le temps et qu’après il était concentré sur une partie de son corps bien précise. Il n’avait pas eu le temps de la voir immobile et de loin, et c’était pareil pour elle qui avait eu le regard braqué sur lui à peine une minute en comptant les coups d’œil par ci par là. Tous les deux étaient à présent figés, le regard de l’un profondément enfoncé dans le regard de l’autre, lui assis sur un tonneau de poudre et elle debout devant lui, la queue remuant faiblement en décrivant de petites vagues verticales, les mains le long du corps… Quelques secondes plus tard, le civil rompit le silence pour lui demander ce qu’il était venu faire ici.


-Tu voulais me dire un truc alors ? Une proposition ou bien ???

-Oh désolée, j’étais ailleurs… En effet, je voudrais te demander quelque chose que tu devrais accepter car je suis sûre que ça te plairait. Comme tu peux le constater, on est au milieu approximatif du bateau, et tu es assis sur des tonneaux de poudre nécessaires pour les canons et moi je dois faire disparaitre ces pirates. Comme ce bateau fait partie de leur équipage, je compte le détruire. En pleine mer qui s’apercevra qu’un navire coule ? Il n’y aura aucun dégât collatéral puisque je t’emmènerai par la voie des airs pour allumer le bout de la route de poudre que nous mettrons après nous être éloignés assez pour ne pas recevoir d’éclat. Qu’en dis-tu ?
Nous n’aurons qu’à prendre les tonneaux, verser un fin chemin de poudre vers le pont en passant par les limons de l’escalier pour ne pas rompre le fil. Ensuite nous nous éloignerons et c’est à ce moment-là que je te porterai avec moi dans les airs afin que tu puisses avoir l’honneur d’allumer le début du chemin de poudre et provoquer l’explosion après quelques secondes durant lesquels nous pourront fuir et admirer le spectacle de loin !


Des étoiles dans les yeux, la queue bougeant énergiquement en décrivant de plus grandes vagues verticales, elle souriait presque jusqu’aux oreilles, d’excitation, mais surtout de bonheur d’avoir enfin accompli sa mission les doigts dans le nez, ou presque. Elle n’attendait plus que la réponse de ce dernier qui la mettrait certainement dans une joie immense de pouvoir faire exploser un gros truc. L’entrainement c’était très important pour acquérir de la force, il fallait tout donner pour démolir la cible, mais ce n’était pas du tout amusant comme se battre pour de vrai, pas amusant comme une explosion ! Pour lui, c’était peut-être quelque chose de banal, mais pour Akuma c’était presque comme une inauguration de sa première mission dans le CP9 sur le terrain ! Loin du quotidien barbant des couloirs identiques, des annonces qui donnaient de faux espoirs, des journées répétitives à s’entrainer toujours dans la même salle, à vouloir trancher tout ce qui passait avec son Rankyaku, ce qui était douloureux à la longue pour sa jambe. Enfin elle avait une mission officielle, rien que pour elle !

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:46

>

Un grand final
Une belle explosion



Finalement la bataille était finit, désormais j'étais en présence d'une démone, seul à seul. Nous nous trouvions dans la calle du bateau, avouez que pour un rendez vous, c'est un peu ambigüe non ? Sans rien dire, j'attendais ses paroles bien que je m'imaginais bien des truc. Ô que oui... Qui n'aurait pas imaginé des choses coquines sérieusement ? Vous sauvez une demoiselle, celle-ci malgré son caractère semble être une personne juste alors bon... J'avais toutes les raisons de croire qu'elle allait me récompenser via un baiser ou autre. Même si malgré tout, c'est peu plausible car elle n'a pas un air de personne coquine ou autre. Sans aller jusqu'à penser qu'elle est du genre coincé. La preuve, son statut de démone fait limite succube or ces démons là, ce sont loin d'être des chiottes au niveau sexe et tout ce qui s'en approche...
Assis sur mon tonneau, j'e l'écoutais me parler de son plan. Visiblement, quand on dit pas de survivants, le bateau fait partit des victimes. Son idée était purement jouissive si on est adepte des destructions massives. Mais moi, ça ne me faisais pas sauter de joie. Oki pour cette fois, tant que ça ne me mène pas à des soucis... Sans rien dire donc, je venais à doucement me relever pour alors lui dire doucement, l'air réfléchit.

" Soit... Mais un milieu qui explose, avant qu'il coule, il y aura un beau nuage noir qui se remarquera dans ce ciel bleu... M'enfin, on ne verra rien de bien spécial, on aura le temps de partir d'ici là. Nos chemins se sépareront du moins... Puis personne ne soupçonnera les marines ou un simple bretteur tel que moi, n'étant pas encore fiché..."

Souriant, je vins donc à planter mon iai dans un des tonneau qui se mis à vomir lentement sa poudre noir. Je m'excecuta pour alors verser la poudre en un fin filet et le guider jusqu'au pont. Je faisais bien attention dans les escaliers à ne pas rompre le filet puis une fois sur le pont, le tonneau complétement sec, je vins à le déposer et attendre la demoiselle. Personnellement, je n'avais pas de feu, alors comment comptait-elle l'allumer ? Allumette ? Briquet ? Etincelle ? Via mes sabres, faire un frottement et créer une étincelle, c'est plausible, mais bon, après aurions nous le temps d'être assez éloigné ? Après tout, la poudre s'enflamme très vite et le filet que j'avais mis était assez épais donc rapide... 30 secondes pour déguerpir avant le remake du 14 Juillet...

" On est bon... C'est quand tu veux..."


© Lagi

24 lignes
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:04

Un feu de joie, c’est ce qui se préparait tout doucement dans la cale du bateau. Le civil dont elle ne connaissait pas le nom ne savait pas vraiment pourquoi elle l’avait entrainé, peut-être pensait-il à des choses coquines, mais en tout cas quand la surprise se lit sur son visage, il sut que ce n’était absolument pas ça. Ce qu’elle voulait c’était faire exploser cet imposant navire qui appartenait à des pirates gênants, le faire brûler, le désintégrer, l’anéantir, qu’il n’en reste rien que des débris coulants dans le fond de West Blue. C’était tellement jouissif pour Akuma, elle n’avait jamais ce genre de choses dans le Royaume Démoniaque, aucune bateau, rien, ce qui l’amusait justement encore plus. Sous ses traits d’enfant se cachait une vraie démone, ce que beaucoup de gens doutaient, car elle était si adorable et si gentille, mais en rejoignant le CP9 elle était devenue une tueuse au service de cette organisation. Rien de très infantile comme comportement. C’est vrai qu’ôter la vie à autant de personnes en même temps lui faisait mal, mais son désir de plaire avait pris le dessus et elle n’avait plus le choix et ne pouvait plus faire marche arrière. Au moins faire exploser un bateau elle trouvait ça pacifique comme acte, c’était juste un gros tas de bois qu’on démantelait par la force, aucune vie de prise sur ce coup-là, raison de plus pour jouir de ce feu de joie ! Il y avait tout ce qu’il fallait dans la pièce : des tonneaux de poudre. Il ne fallait rien de plus, seulement de quoi suffire pour réduire le bâtiment à l’état de débris flottants au large. Le civile, en entendant qu’il devrait l’aider à mettre ce plan en place, n’esquissa aucun sourire, juste l’indifférence impassible d’un homme qui apparemment s’en fichait pas mal. Au moins il aurait de quoi raconter.

Akuma le regardait faire, prenant un tonnelet de poudre, le percer et marcher avec, décrivant une ligne qu’il essayait de garder ininterrompue. Il avait mis du temps à se décider, cependant, il disait qu’en le faisant brûler, il y aurait une fumée noire dans le ciel et que ça se remarquerait de loin. Son argument était bon, mais elle ne voyait pas la terre partout où elle portait son regard, par conséquent le temps que quelqu’un se rende compte, si toutefois c’est le cas, il serait déjà trop tard et Akuma, le civil et leur bateau respectif seraient bien loin. Ensuite il avait réfléchi une seconde en plus et dit que de toute façon on ne risquait pas de soupçonner un civil qui n’avait encore aucune histoire, appuyant par la suite ses arguments à elle. C’est vrai qu’on ne verrait rien depuis la berge, seulement un petit point noir difforme qui disparaitrait au bout de quelques minutes seulement, ils ne risquaient absolument rien en pleine mer ! Le civil avait terminé de répandre la poudre et il fit ensuite remarquer à Akuma que c’était bon pour lui et qu’elle pouvait y aller quand elle voudrait, à savoir maintenant. Remontant symboliquement ses manches, la jeune démone prit un autre tonnelet de poudre et fit le même trajet, veillant à ne pas toucher le premier, prenant soin de passer par le second limon pour ne pas non plus rompre le fil. Une fois celui-ci vidé entièrement, il restait à mettre le feu aux poudres, mais comment ? Provoquer le civil pour le faire exploser de colère et allumer la poudre ? Non. Prendre une loupe et réfléchir les rayons du soleil ? Trop lent. Il restait toujours les pistolets des pirates après tout, et avec la vitesse où elles se déplaçaient au moment de presser la détente, elles avaient toutes les chances d’enflammer le chemin. Akuma partit alors à la recherche d’un pistolet chargé à travers le bateau, regardant soigneusement dans toutes les pièces afin de ne rien laisser à l’abri de son regard. Après quelques salles vides, elle trouva enfin un pistolet qu’elle devina chargé au poids de l’engin. Heureusement qu’elle avait de la suite dans les idées, sinon elle aurait très certainement appuyé sur la détente pour vérifier si il était chargé et par la même occasion utilisé la seule balle qu’il y avait dedans. Après quelques secondes, elle revint vers le civil avec le pistolet en question et l’invita à s’éloigner avec son bateau pendant qu’elle faisait pareil, lequel annonça aux marchands qu’ils pouvaient partir, et Akuma fit de même avec les marines en leur demandant de les suivre.

Au bout de quelques centaines de mètres, les deux bateau côte à côte, Akuma déploya ses ailes et sauta dans le second. Elle s’approcha doucement du civil, tendit sa main vers elle pour qu’il la prenne, lequel s’exécuta sans se presser. La démone le prit alors tout contre elle en serrant le plus fort possible et s’envola de nouveau, mais cette fois pour une période plus longue que le Razor qu’elle avait effectué la dernière fois. Le trajet dura une ou deux minutes, pas plus car elle volait à une bonne vitesse, même avec une personne en plus. Elle déposa délicatement le civil sur le pont en lui tendant le pistolet. C’était le bon moment, il n’avait plus qu’à appuyer sur la détente et elle pourrait alors le transporter à nouveau dans les airs pour admirer le spectacle qui s’offrirait ensuite. Elle tenait à lui permettre de mettre le feu aux deux chemins de poudre rejoints en un car il l’avait aidé et comme elle n’avait rien d’autre à lui offrir, elle préféra lui laisser ce petit plaisir en espérant que ça lui plaise. Akuma profita de ce petit moment avant la mise à feu pour regarder le corps du civil en analysant la bonne façon dont elle le prendrait pour le retour car chaque seconde comptait dans ce genre de cas. Une main en-dessous des rotules et une dans son dos rabattues sur ses côtes, ça devrait être bien. Il ne restait plus qu’à déclencher cette explosion !


IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:30

>

Un grand final
Une belle explosion



La demoiselle n'en a pas l'air ainsi, mais en réalité c'est une vraie démone. Oser vouloir faire exploser un bateau pirate, voilà qui était plaisant. M'enfin, je dit ça comme si ça me déplaisait... Pas vraiment car au fond, j'allais être complice à ce feu de joie. J'attendais de voir ce que la demoiselle comptait faire. Allait-elle dévoiler de ses pouvoirs et cracher du feu si elle en est capable ? Ou bien allait-elle user de je ne sais quelle outil ? Je réfléchissais pour ma part ne sachant pas quoi faire. Devais-je allumer les poudres ? Ou bien ? La belle répondit à ma question non posé. Elle vint à redescendre dans la calle pour alors redessiner un ilet de poudre qui joignit le mien. Devait-on voir un certain signe ? Deux chemins différents qui se croisent malgré leurs origines ? Ou alors est-ce moi qui m'imagine des trus ?
Tout a une signification dans la vie. Et là, les deux chemins de poudres on pourrait les comparer à nos personnes. Elle une marine, moi un neutre... Deux ennemis mais qui pourtant coopérent durant cette bataille. Désormais nos destins sont étroitements liés. Car cet acte qui fera sûrement acte de rapport sera marqué par ma présence et le sienne. Si demain cette histoire fait des soucis, je ferais partit des gens impliqués.. Mais justement, j'assume.
Soupirant en la voyant faire, je la vis arriver avec une arme à feu. Drôle d'idée mais soit. La laissant me déplacer je vins à prendre l'arme bien que les armes à feu, ça ne soit pas mon truc. Une arme de distance et de corps à corps c'est si différent.... J'espérais ne pas user de la seule balle et ne rien faire avec. Souriant donc, je la regardais elle qui m'incitait à faire tout sauter.

" Ne dit-on pas les femmes d'abords généralement ? "


Bref clin d'oeil, je vins à redevenir sérieux. Après tout, la piraterie ou autres actes dans le même contexte, ce n'est pas de la drague. Je la regarde une dernière fois elle qui commence à prendre position histoire de me tenir sûrement pour s'envoler dès que le feu sera mis. Je la laisse prendre des appuis puis une fois cela fait, une fois que je sent ses mains sur ma peau, je vins à viser et... Mon doigt bougea lentement, faisant pression sur la gachette. Celle-ci s'écrasant lentement, une fois que cela fut suffisant, je vins à entendre un bruit sourd. l'arme avait tiré, la belle produit ce qu'il fallait, les poudres étaient allumés et tel une horde de chiens de chasse... les étincelles partirent rapidement suivant le tracé fait par les chemins de poudres.

Je détourna donc la tête pour alors lui lancer un regard, histoire de dire qu'enfin elle pouvait décollé. L'heure du feu d'artifice avait sonné. Ainsi donc, voilà comment se finit une rencontre lors d'une ballade tranquille ou presque sur la mer...

" .. Au faite.. Moi c'est Lagi..."


© Lagi

17 lignes
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:33

C’était le moment, la mise à feu pouvait commencer. Deux chemins de poudre réunis en un, il suffisait d’en allumer un pour que les deux s’embrasent et mette le feu aux poudres pour faire exploser. Akuma avait tout prévu pour que cela fonctionne, elle avait soigneusement vérifié le raccord des deux chemins pour être sûre qu’elle n’aurait pas à revenir pour arranger ça. Il ne restait plus que le civil pour allumer le début et ainsi permettre à la jeune démone de l’emporter loin de l’explosion. Elle l’avait emportée depuis le bateau de marchands pour lui laisser déclencher le compte à rebours avec le pistolet qu’elle lui tendit au moment de le déposer. Le regard du civil était étrange en voyant l’engin, il ne devait pas avoir l’habitude des armes à feu, vu qu’il avait un sabre et une dague qui étaient des armes de corps à corps, donc l’opposé. Sa façon de la tenir en main prouvait qu’il n’avait pas l’habitude puisqu’il cherchait sans arrêt la bonne prise pour tenir le pistolet correctement afin de ne pas manquer son tir ; il n’aurait droit qu’à une seule chance, la dernière chose qu’elle veuille c’est qu’il tire à côté. Ils n’avaient qu’une seule balle, une chance sur une, tout ou rien, explosion ou statu quo. Le civil tira alors dans l’amas de poudre au début qui s’alluma en une petite gerbe d’étincelles certainement due à la concentration de la réunion des deux lignes. Il était bon tireur pour un habitué des sabres et compagnie, remarque qu’Akuma ne put s’empêcher de lui faire. Il avait même tenté d’esquiver cette tâche en prétextant la galanterie qui voulait que les femmes soient avant les hommes, mais la démone avait souri en lui disant que si c’était la femme en question qui l’autorisait, il avait le droit de le faire, autant dans cette situation que dans n’importe laquelle. En plus elle n’aurait probablement pas tiré aussi bien, elle-même adepte des armes de proximité ou presque.

-…Au fait…Moi c’est Lagi…

[i]C’était ce qu’il avait dit au moment d’embraser les deux chemins de poudre, ce qui provoqua la surprise de la jeune démone qui n’eut pas le temps d’attendre la réponse qu’elle le fit tomber dans ses bras par les jambes et l’emmena à toute vitesse vers le navire marchand pour ne pas rater une seconde de l’explosion. Le civil…ou plutôt Lagi fut bien surpris en voyant son corps passer à l’horizontale en une seconde, réaction classique de la part d’un humain qui n’était pas habitué à voler. Akuma comptait les secondes dans sa tête en espérant arriver le plus vite possible pour arriver à temps, surtout pour arriver à l’abri pour ne pas recevoir des débris de bois projetés dans tous les sens par l’explosion imminent qui devait avoir lieu. Une fois au niveau du bateau, elle freina d’un violent coup d’aile en diagonale opposé à la direction qu’ils prenaient et lâcha Lagi à quelques centimètres du sol, lequel se réceptionna sans difficulté. La jeune démone pouvait être fière de pouvoir transporter un grand poids sur elle et de le faire atterrir en beauté, car un humain ça pesait bien plus lourd que ce qu’elle avait utilisé pour s’entrainer, mais elle savait voler presque de naissance alors ce n’était pas difficile. Ils n’eurent pas le temps de souffler que la première explosion retentit au loin, envoyant la poupe du bateau dans les airs en mille morceaux, suivie d’une deuxième et une troisième qui mit le feu au reste de bateau qui n’avait pas coulé avant de l’envoyer rejoindre le fond de West Blue. Le cœur battant la chamade devant ce presque-feu d’artifice, Akuma ne put s’empêcher de crier sa joie, tandis que le civil préférait la contenir, esquissant tout de même un petit sourire. La démone se tourna alors vers ce dernier et lui parla, pour répondre à ce qu’il avait dit au moment de voir les deux chemins de poudre s’enflammer.


-Tu as l’art de choisir le pire moment qui soit pour commencer une conversation…Mais en tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance, Lagi (c’est bien ça hein ?). Moi je m’appelle Akuma, c’est tout ce que tu devras retenir de cette intervention musclée de ma part. Tu t’es retrouvé attaqué par des pirates, tu les as défaits brillamment et tu as rencontré une inconnue une fois rentré au port que tu n’as plus revue ensuite.

Lagi semblait avoir compris le truc et acquiesça d’un petit «Ok» avant de se tourner vers elle, ce qui lui permit alors de regagner son bateau. Une fois à l’intérieur, les marines au garde à vous l’informèrent qu’il ne restait pas de pirates dans le navire et qu’ils n’ont donc pas fait de prisonniers. C’était probablement un petit équipage de huit pirates, mais comme les marchands n’étaient pas nombreux, ils ne pouvaient pas leur résister, en plus ils avaient le don de fuir à la vitesse de la lumière, donc il fallait intervenir et frapper fort et précis. Qui se méfierait d’un bateau passant son chemin ? Le CP9 était donc la meilleure alternative à offrir à ce gens désespérés qui pourront maintenant poursuivre avec un retard mais sans avoir perdu le moindre grain de riz. Akuma était fière d’avoir effectué un travail net et propre et se voyait déjà annoncer à son supérieur avec quel brio elle avait réussi. C’est qu’elle tenait à ses missions ! Elle faisait route vers le quartier général et profitait du voyage pour repenser à cet individu…Lagi qu’il s’appelait. Il semblait normal à première vue, mais en l’observant d’un peu plus près il paraissait plus insouciant et courageux quand il faut. Elle tentait de retenir son visage pour espérer le voir un jour par hasard, si jamais elle aurait autre chose à faire avec lui, comme par exemple lui filer un autre coup de main pour une racaille qui sème la terreur dans son village. Akuma ne savait pas vraiment si elle le reverrait un jour mais elle l’espérait de tout cœur, car ce n’était pas tous les jours qu’on avait la possibilité de faire des missions aussi actives avec un partenaire aussi attentionné qui avait même l’option extraction de balles ! Lagi qu’il s’appelait. C’était un si joli prénom…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Vide
MessageSujet: Re: Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Quand un sabreur rencontre une démone ( Pv Akuma Yueki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Sur les mers de West blue-