AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Après l'enfer glacial de Cold Fresh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Après l'enfer glacial de Cold Fresh ... Dim 9 Déc - 19:55

    J'ouvris lentement les yeux. Des petites douleurs sévissaient un peu partout sur mon corps. Je tentai de me rappeler. Oui. C'était l'enfer sur terre. Cold Fresh, l'île qui fut la base du Dieu Noir Sayuki ... Une mission terrible. J'étais dans une chambre d'hopital visiblement. Mon visage était couvert de bandages, mon bras était dans le plâtre, mon corps était dans un piteux état. Malgré les perfusions, la douleur filtrait avec une ténacité inédite. Je grimaçai afin de savoir où j'étais. Je me dirigeai vers la fenêtre, et vis d'immenses tours, un terrain d'entrainement, des jeunes recrues de la marine en plein exercice. Marinford. Le QG. J'étais désormais en sécurité. J'avais des trous de mémoire, j'ignorais vraiment comment la mission s'était achevée. Je me souvenais juste d'un homme aux cheveux blancs, il semblait voler ... Puis le dragon. Et une grande lumière. Pris de vertiges, j'attrapai une béquille pour regagner mon lit. Une fois installé, je restai fixé sur les paumes de mes mains. Qu'étais-je devenu ? Quelqu'un de si faible ... Si fragile ... Je devais devenir plus fort. Avant que je puisse émettre un sanglot, on frappa à la porte. Le colonel Brant fit irruption dans la chambre, toujours aussi souriant. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. C'était grâe à lui que j'avais pu devenir un caporal au sein de la Marine. Il m'avait également confié mon collier de perles, ainsi qu'un enseignement de maitrise de mon fruit. Mon bienfaiteur. Sans dire un mot, il prit une chaise, et prit place.


    " Eh bien, mon pauvre Ganesha, te voilà dans un piteux état. Ta mâchoire a été réparée malgré les multiples fractures. Côtes cassées, bras cassé, main cassée, nez cassé. Fracture du front .. Hémorragie internes ... On peut dire que tu en as bavé. Mais malgré tout, je suis heureux de te revoir. "

    " Colonel ... Que faites-vous à Marinford ? North Blue n'a donc plus besoin de vos services ? "

    " Eh bien non, mon petit. Sache que j'ai atteint la limite. Je pars en retraite, mon bon ami. Donc il est inutile de me considérer encore comme ton supérieur. Je suis un simple citoyen. Lorsque j'ai appris ton état grave, j'ai accouru aussitôt. Cette mission devait être éprouvante pour toi, à n'en pas douter. Mais je te dois des félicitations, contre-amiral Ganesha Ithar. "

    " Contre ... Contre-amiral ? "

    " Tu as été promu, et tu es désormais un officier supérieur. Les infirimières m'ont averti que tu aurais des trous de mémoire. Après la chute du haricot géant de Ellana, le Général Ten s'est mis en tête de te supprimer, toi et tes compagnons. Tu as été pris dans une tornade si violent que tu ne pouvais plus bouger. C'est elle qui t'a mis dans cet état. Puis peu après, l'amiral Ao Tatsu est venu récupérer les effectifs agonisants après avoir tué le Général Ten. Toi, Noah, Ellana, Kurisu Akaike et le vice-amiral Makkura avez été transporté par l'amiral-en-chef. L'île a explosé, il n'en reste plus rien. Noah a été promu commandant, et Makkura est devenu Amiral. Tu es désormais une étoile montante de la Marine, le gouvernement garde un oeil sur toi. Je suis fier de toi, tu as su devenir ce que je n'ai jamais été ... Dès que je t'ai vu, j'ai su que tu deviendrais un officier grandiose. "

    " Je ne sais pas quoi dire ... De nombreux soldats sont mort à Cold Fresh ... Sayuki a ôté des vies qui combattaient pour un monde meilleur. Ce monstre mérite la mort, à n'en plus douter. Que sont devenus le sous-amiral Senzô et Astral Senta ? "

    " Astral Senta est porté disparu ... Nous ignorons encore ce qu'il est advenu de lui. Quant à Senzô ... J'ai appris qu'il t'avait formé pendant quelques jours. L'homme-phénix ... La Marine a perdu gros lors de cette mission. "

    " Ne me dites pas que ... "

    " Ganesha, le contre-amiral Senzô n'a pas survécu à ses blessures. Un morceau de granit marin avait transpercé ses poumons. Les médecins de guerre n'ont rien pu faire sur le champ de bataille. Son coeur a lâché suite à une terrible hémorragie. Je suis profondément désolé. Cet homme devait compter à tes yeux, mais il n'est plus de ce monde. C'est la dure vie de soldat de la Marine. Attends-toi à perdre de nombreux camarades. "


    Mon coeur s'arrêta de battre. Senzô, mort ? Cet homme qui semblait invincible ... Comment les forces de Sayuki avaient-elles pu avoir raison de l'officier qui faisait trembler ses opposants ? Il avait été mon mentor pendant quelques jours sur Grand Line, et je lui devais beaucoup pour ça. Peut-être étais-je encore trop sentimental ? Si tel était le cas, je devais me débarrasser de toute forme d'émotions et me focaliser sur mon objectif. La visite de Brant me réchauffa le coeur. Après avoir passé près d'une semaine ensemble, il fit ses adieux et me confia qu'il se rendait à East Blue pour profiter de sa retraite. Les anciens laissaient la place à la nouvelle génération. Brant restait admiratif de mon ascension qu'il qualifiait de fulgurante. Il avait toujours souhaité parvenir au même point que moi. Après son départ, je profitai de ma convalescence pour faire le point. Il était loin le temps où je ne pouvais que soulever un petite pierre par mon pouvoir. D'ailleurs, un lieutenant vint m'apporter un cadeau. En l'ouvrant je découvris avec émerveillement mon bâton "Justice", affublé d'un morceau de granit marin à son extrémité. Ce qui m'allait être utile pour vaincre les détenteurs de logias qui pululaient sur Grand Line. Il y avait un mot avec.

    A notre courageux Contre-amiral Ganesha Ithar, Maréchal de la Paix, et bras armé de la Justice. Un présent pour remercier de son investissement lors de la mission de Cold Fresh.
    Ao Tatsu, Amiral-en-chef.


    Un cadeau de la part de l'amiral-en-chef en personne ! J'étais comblé. Avec cette arme, je devenais plus puissant, et devenais digne de mon nouveau grade. Plus que quelques jours, et je pouvais quitter cette chambre et vivre ma nouvelle vie. Avant que je ne puisse embarquer pour de nouvelles missions, je me rendis au cimetière de la base. J'étais devant la tombe de Senzô. Le chagrin s'empara de moi, et entre ses griffes, je ne pouvais m'empêcher de verser une larme. Je pleurais pour ce monde pourri, pour mon ami Astral porté disparu, pour la mort des braves qui avaient donné leur vie à l'enfer glacial de Cold Fresh. Il fallait changer le monde, le rebâtir sur des bases solides.

Revenir en haut Aller en bas

Après l'enfer glacial de Cold Fresh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Marinford-