AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Mission De Groupe Numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: Mission De Groupe Numéro 1 Dim 15 Avr - 13:12

    PNJ : EQUIPAGE DES JOKER STAR


    L’archipel Shabondy venait de connaître une sanglante bataille, entre un bataillon de la marine royal et un équipage de pirate très puissant, dont leur Capitaine qui à le rang de Supernova avec une prime de 180 millions de Berrys. Le capitaine des Joker Star avait une haine profonde pour la marine. Puisque son père qui était un pirate autrefois, fut lui-même éliminé à l’époque par un Colonel célèbre de la marine. Vous voyez le genre du bonhomme, il se fout de tuer des hommes du gouvernement puisque pour lui leurs vie ne valent pas grand chose. Nous allons rappeler le crime de cet homme. Il s’était introduit dans la salle des enchères et a volé tout ce qui avait de la valeur : Sirènes, de l’or, de l’argent qui s’élève à plus de 200 millions de berrys.

    Ce vol à attiré la rage des Tenryuubito. A ce moment précis le Capitaine de pirate se trouve dans une zone de non droit de l’archipel Shabondy au groove numéro 4. Il est entouré de ses hommes qui eux, ont d’hors et déjà ficelé les sirènes et mit l’or et l’argent dans la cale de leur navire pirate presque prêt à partir pour lever les voiles en direction du Nouveau Monde. Ce retard leur est dut du fait qu’ils n’ont pas encore de revêtement pour aller sous l’eau afin d’atteindre l’île des hommes poissons. En attendant, les pirates étaient en train de fêter avec joie le butin qu’ils avaient amassés.


    « VIVE LE CAPITAINE ! HIYAAAAAAAAAA !! »



    « VIVE LES JOKER STAR !!!!!!!!! »

    Le capitaine pirate était loué et adoré de ses compagnons de route. Il était au centre de la fête, entouré de ses subordonnés. Et celui-ci étant très orgueilleux et arrogant ne s’en plaignait guère bien au contraire il en rajouté pour attiser l’adoration sur lui de son équipage. Assit sur une caisse en bois, il tenait une bouteille de rhum dans la main à la main gauche. Sous son œil droit il avait une étoile tatoué et sous son œil gauche il avait une larme tatoué également. Il but cul sec la bouteille toujours dans l’optique d’impressionné ses compagnons et tout en baillant il s’écria alors à ses hommes sur un ton arrogant :

    « BOUAAAAAAAAH !! Non mais franchement la marine n’est maintenant plus que l’ombre d’elle-même…Pas un seul pour me divertir ! Quel ennuie… »



    « Avec un peu de chance peut être que le Shin Sekaï sera moins ennuyant que ces dégénérés de la marine ! »

    Il faisait bien son malin le Capitaine, mais à ce moment là il ne pouvait pas se douter un seul instant qu’un groupe de la marine spécialement sélectionné allait intervenir et couper fin à leur arrogance mal placé. A cet instant la marine à bloqué toute la zone de non droit afin que personne n’entre ou ne sorte en attendant que ce groupe spéciale d’intervention vienne extirper et éliminer cette racaille de Shabondy. Et aussi surtout restitué les « marchandises » de la vente aux enchères pour ainsi satisfaire les Tenryuubito. Autant dire que cette mission serait un tournant pour la carrière de ses hommes de la marine et du gouvernement.

    L'équipage est connut du fait que chacun de ses membres est puissant. Quatre d'entres eux possède un fruit du diable, un autre est un expert dans le maniement du sabre et le dernier est un "gunner", un spécialiste des armes à feu. Chacun d'eux contrôle parfaitement leurs fruits et leurs capacités. Ils ont aussi tous une prime sur leurs têtes, mais bien évidemment moins importante que celle de leur capitaine, d'ailleurs il en très fier de cette prime et s'en vante souvent.Vous l'aurez comprit les Joker Star sont des hommes d’expérience et surtout leurs forces n’est pas à négliger.

    Surtout concernant la force du Capitaine de pirate qui est considérait comme étant un des Supernovas existant. Pour le moment la fête battait son plein et pas un seul instant quelqu'un pouvait se douter qu'un Raid était en cours. Le menace pirate est donc toujours d'actualité en attendant l’intervention héroïque de la marine. Dans un avenir très proche des combats éclateraient un peu partout pour le bien de la justice. Qui serait les vainqueurs ? La marine ou les pirates ? Nous le saurons dans très peu de temps car le calme et le silence allait laisser place au chaos et a la destruction.


    ------------------------------------------------------


    [HRP : Ordre de passage : Ellana Shiwara, Shihouin Yoruichi, Johan Cross, Hizamo Chiikei, Saladin Burega ; Une fois que vous aurez poster votre arrivé à Shabondy, je créerai des topics avec un adversaire attitré pour chacun. Ca peut aller très vite comme ca peut être très long, tout dépend de vous. Donc à vous de gérer l’avancé du RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Ellana Shiwara
Chef du cp9
Chef du cp9
avatar
Messages : 59
Points d'activités : 628
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (2/4)
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 4001
Points de popula' [PP] : 0
Divers:
MessageSujet: Re: Mission De Groupe Numéro 1 Dim 15 Avr - 16:00

Nous allions bientôt arriver. Perchée sur le mat du bateau, je voyais depuis un moment déjà l'étrange Archipel Sabaody. Je commençai à me lasser de ce voyage. Il faut dire que j'avais été prise au dépourvu. Effectivement, j'étais en route pour le QG quand un message m'était parvenu. C'était un courrier spécial et très important je pris à peine le temps de lire l'intitulé que je demandai au capitaine de mon bateau à combien de temps nous étions de l'Archipel Sabaody. Il y aurait plusieurs jours de voyage qui lui ferais un certain détours. Je lui tendis une bourse bien grasse et il ne tarda pas à changer son cap. Une fois en route, j'avais lu avec plus d'attention cette nouvelle mission.Il s'agissait de punir généreusement un équipage de pirate qui avait il y a peu volé une bonne quantité de trésor à l'archipel. Le nom de l'équipage "JOKER STAR" me disait vaguement quelque chose. J'en avais entendue parlé en discutant avec des habitants d'une île. J'avais alors appris que ces pirates étaient redoutables et que leurs méfaits c'étaient multipliés depuis un certain temps.

Le reste de la lettre mentionnait les attributs des membres les plus forts de l'équipage. Il y avait aussi leur affiche avec une photo et leur prime. La tête du capitaine me disait quelque chose. Il me semblait l'avoir déjà vu. Surement avant que je ne devienne CP9 ou alors sur une île quelconque sans que je ne sache qui c'était à cette époque là. Après avoir lu cette missive, j'étais monté sur le mat, une bouteille de rhum à la ceinture. Je m'étais installé le plus haut que je pouvais et avais bus en observant l'horizon. J'aimais bien me trouvait en hauteur. Bien que l’endroit tanguai plus, j'aimais la hauteur que je prenais sur le chose. Et puis j'avais l'impression que si je me levai et écartai les bras, de longues ailes noirs et brillantes jailliraient de mon corps et je prendrai alors mon envol. Bref, depuis mon enfance cette place était ma préférée sur le bateau. Et elle n'était jamais prise. Ainsi, je sus bien avant les autres que nous n'allions pas tarder à arriver.

Une fois arrimé, l'île était en ébullition et le bateau qui m'avait amené reparti sans demander son reste. Selon ce que j'avais compris, j'allai me retrouver avec certains marines et peut être des Cp9 que je connaitrais. Mais je ne savais pas exactement qui serait là. Ils avaient du demander aux personnes les plus proches de venir sur le champ. Je n'étais que peu de fois allez sur l'archipel et comme toute les dernières fois, je m'y perdis. Je demandai à plusieurs personnes ou se trouvait le groove numéro 4, l'endroit que m'avait indiqué le message et qui a priori était celui ou se trouvait mes proies. J'y arrivais finalement et je n'aurais dans tous les cas pas pu le louper. Il était désert. La marine avait du boucler le lieu pour empêcher aux civils de se mêler au carnage qui allait avoir lieu. J’aperçus plusieurs hommes en costumes bleus et leur fit savoir que j'étais arrivée. Ils me montrèrent la direction du bateau et retournèrent à leurs occupations. Ils m'avaient parlés froidement, peut être était ce du au fait que j'étais du gouvernement... Je leur avait rien fait moi...

J'aperçus alors le groupe d'élites qu'avait appelé le gouvernement. Il n'y avait pas de Cp9. Mais je connaissait l'un d'eux: Hizamo. Je l'avais déjà vu lors d'une réunion pour je ne sais plus quoi. Nous avions un peu sympathisé. Sans plus m'attarder sur eux, je regardai le bateau et m'avançai. J'avais hâte de savoir si on ne m'avait pas appelé pour rien...


hrpg: désolé pour la qualité plus que reprochable de ce texte x) je me rattraperai lorsque j'aurais pas un chaton dérrière moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mission De Groupe Numéro 1 Dim 15 Avr - 16:51




    Mission de Groupe Numéro 1





    Et le chat arriva...

    Nous voilà maintenant trois semaine après le combat que j'ai du mener contre le révolutionnaire Nashiro.Je me trouve au QG de la marine et mes blessures sont entièrement guérit et je peux maintenant reprendre du service. Quoi de mieux que de reprendre le boulot en faisant un bon gros rapport ? De la bonne paperasse bien chiante, je dois rapporter tout les détails de la bataille entre moi et ce crétin de révolutionnaire...

    C'est alors qu'en plein dans mes paperasse un soldat de mon régiment, survivant de la bataille frappa à la porte pour me remettre une lettre... Tamponner par l'amiral en chef lui même. Dans un premier temps surprise, donnant une mission important à un simple sergent... Il a surement eu vent de ce qu'il c'est passé...J'ouvris alors la lettre, voilà ce qu'elle dit :

    << Sergent Shihouin Yoruichi, des pirates se faisant appeler "Joker Star" ont attaqué la célèbre archipel Sabaody, pillant les trésors des Tenryuubito, leur esclaves et tout ce qui a de la valeur... Vous pensez bien que nous ne pouvons pas en rester la, les Tenryuubito sont fou de rage, il veulent leur vengeance et ma chargé de faire une équipe spéciale chargé de leur régler leur compte. Vous ferez partit de la mission. Je compte sur vous. Un bateau vous attend tout de suite, vous avez rendez vous dans 3 jours avec le reste de l'équipe. Bonne chance.

    Amiral en chef.


    Impossible... Il m'a choisit ? Mais pourquoi... Tant de gens plus forte que moi sont présente et opérationnelle, je ne comprend vraiment pas... Je vais faire de mon mieux, même si j'ai des doutes quand à mon utilité... Enfin bref, je pris ma veste et sans finir mon rapport ,je me dirige vers le quai ou un bateau m'attend.

    Sur le quai, le bateau est bel et bien la, ma division m'y attend et est prêt à décoller, alors pourquoi attendre d'avantage, en route ! Je ne veut pas être en retard. Nous sommes à environ 2 jours de l'archipel, on est donc dans les temps. Le temps me parais long sur se bateau, il n'y a rien à faire...
    Je m'amuse alors à embêter les membres de ma division, souvent les garçons, en leur faisant croire des choses plus invraisemblable les uns des autres. Mais cela me lasse assez vite.

    Même si toutes les paperasse m'ennuis, je pris alors le temps de lier les attributs connut de chaque pirates de l'équipage, ça ne sera pas du gâteaux, j'espère que mes compagnons pour cette mission seront à la hauteurs... Le gouvernement mondial sera peut être de la partie...

    Deux long jours sont passés, et l'île est en fin en vue, c'est pas trop tôt, je peux encore apercevoir de la fumée venant des grooves attaqué, ils n'y sont pas allé de main morte... Arrivée sur place, le marine en charge de la surveillance des pirates me met au parfum, me disant que le périmètre est bouclée, et que nous pourrions nous battre sans avoir peur des dégâts, c'est pil poil ce que je voulais.

    Il me dit aussi que je suis la seul arrivée pour le moment, c'est pas plus mal. Quelques temps plus tard je les vois tous arrivés un par un, un seul membre du gouvernement... Les autres doivent être bon, enfin je l'espère. Une fois prêt, nous partons en direction du bateau des pirates, le combat approche à grand pas, se sera eux ou nous, pas d'autres alternatives sont possible, la fin de notre carrière ou notre envol... Le combat en décidera !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mission De Groupe Numéro 1 Dim 15 Avr - 17:44



L'odeur de la barbe-à-papa, les cris des enfants courant dans toutes les directions, les différentes conversations des parents venus accompagner ces petits monstres, la musique des différents marchands de rêve et pour finir cette grande attraction lumineuse s'élevant dans les cieux... Et moi où étais-je dans tout ça ? Et bien j'étais tout en haut assis dans la grand roue du Parc de Shabondy sur Grand Line. Quelques semaines après Hauly Wood, j'étais bien assis à regarder dehors l'étendue de la mer. Cette Grand Roue illuminait... Illuminait... N'illuminait rien vu que c'était le jour... Mais elle avait de belle lumière quand même ! Eteintes mais belles... Enfin bref, je n'étais pas ici pour jouer, malheureusement. Je tenais dans les mains le plus grands piège qu'on ne m'ait jamais tendu et à chaque que je relisais ce petit bout de papier, je lâchais:

« Putain... Je me suis fais avoir... »

Je vais vous expliquer tout cela. En effet après les évènements de North Blue, je suis parti vers un autre QG de la Marine où le chef m'accueillit chaleureusement, très chaleureusement même... Assez dénudé, il ne portait qu'un maillot de bain avec l'insigne de la Marine sur son derrière et de plus il avait l'air très efféminé... J'aurais dû me méfier finalement. Il m'avait dit qu'une petite mission assez simple se préparait à Shabondy alors j'acceptai son offre et je pris le premier navire pour cette direction. Mais avant mon départ il me fit rapidement signer une sorte de feuille administrative indiquant que j'avais pris connaissance de la mission. Je suis un impatient, je n'y peux rien et je regrette. En effet, c'est sur le trajet que j'eus le plaisir d'ouvrir la lettre m'étant adressé pour cette mission. Au début, j'ai lu en diagonale et j'avais donc compris qu'un petit équipage de pirates faisaient du grabuge sur l'île et que cela énervait les habitants. Jusque là tout allait bien... Enfin presque. C'est en arrivant et en voyant la fumée s'échappait de l'île que j'ai compris que cette mission était plus importe que je le pensais... Et quand j'ai relu complétement la lettre, j'ai lâché mon fameux:

« Et merde... »

Voilà, je suis donc chargé avec d'autres personnes de combattre les « Joker Star »... Il n'y a pas moyen il fallait que je me choppe le plus faible mais avant ça et étant donné que je n'ai trouvé aucun autres membres de la mission, je me suis aventuré dans l'île. Ainsi je pus trouver une carte et visiter l'île comme bon me sembler, enfin j'allais me faire botter le cul si je prenais trop de temps mais bon... Il faisait quand même assez chaud sur l'île, je tenais donc mon long manteau noir dans une main et la carte de l'autre. Au bout de quelques heures, une centaine de personnes bizarres et une dizaine de petit bandits croisés, je suis arrivé au fameux parc. J'ai toujours rêvé d'aller dans un parc mais je m'amusais autant chez moi quand j'étais beaucoup plus petit mais bon ça on s'en fou. Après avoir fait le tour du parc je me suis décidé à monter, en doublant tout le monde prétextant le fait que je devais voir le gérant de l'attraction. Ah le pouvoir de la Marine... C'est donc de cette façon que je me suis retrouvé assis avec cette lettre maudite dans les mains.

Le tour de manège étant fini, je me suis mis en route vers le lieu de rencontre. Je ne voulais pas vraiment y aller, si j'avais su... J'ai peur moi ! Mais bon, si le grand chef l'avait demandé, il fallait faire. Puis qui sait... Peut être qu'une force immense se réveillera en moi quand je serais au bord de la mort ! Bon d'accord, je rêvais... L'espoir fait vivre. Je m'approchais rapidement du lieu de rendez-vous et j'angoissais. Et si je mourrais là bas ? Que ferais-je pour mes enfants ! Ah oui je suis stérile... Bah non ce n'est pas vrai ! Oui je m'éloigne du sujet et alors, un problème ? Non et bah on retourne à mon histoire alors ! J'étais enfin arrivé sur les lieux. Il n'y avait qu'une femme assez étrange... Pourquoi étrange ? Parce que les femmes sont toutes étranges... La Marine vint me donner quelques informations sur l'ennemi même si je n'écoutais que la moitié des choses... Je manque d'attention je l'avoue. Enfin bref, les autres arrivèrent peu à peu et pour une fois j'étais fier d'être à l'heure ! Même si je savais que la suite n'allait pas me plaire mais bon... C'est la vie, allons sur le front ! Je ne veux pas mourir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mission De Groupe Numéro 1 Dim 15 Avr - 18:21

.


La mer est belle ces jours-ci. Pas de tempêtes, aucuns problèmes à l’horizon. Sûrement un calme plat avant cette tempête surpuissante qui risque bientôt de frapper l’archipel de Sabaody. En effet, voilà maintenant quelques semaines que j’ai quitté East Blue à la poursuite de cet équipage révolutionnaire avec à sa tête le capitaine Tsubaki D. Tensei. Mais il y a quelques jours, j’ai reçus un ordre venant de la haute sphère. Eh oui, je suis un colonel aimé de mes supérieurs apparemment, puisqu’ils ont confiance en moi pour tuer ou capturer des pirates qui sème la terreur sur l’archipel des Tenryuubito.

« Colonel Chiikei, l’archipel est en vue, nous arrivons enfin, vous allez pouvoir connaitre vos futurs compagnons et vos futurs adversaires…. »

«Ah enfin ! Voilà deux jours que je suis sur ce maudit rafiot. Je vais enfin pouvoir me dégourdir les jambes… »

Je montrais une certaine confiance en moi à travers mes paroles pour ne pas faire peur à mes hommes, car au fond de moi, je ressentais une certaine terreur de ce futur combat. En effet, les pirates que je vais affronter ne sont pas des enfants de cœurs, et mes futurs compagnons ont été choisis parmi les meilleurs du gouvernement… Je suis à moitié flatter de faire partit de cette élite, mais en même temps, déranger de voir que quatre autres personnes peuvent me voler la vedette. Nous venions enfin d’accoster sur les quais, il faisait ni trop chaud ni trop froid, et je n’étais pas seul, je m’avançai vers le groupe le marine qui tenait un barrage. Celui-ci m’indiqua l’endroit de regroupement des cinq « élites » pour la mission. Je partis donc en cette direction.

Une fois sur place, il n’y avait qu’une seule personne. Ne voulant absolument pas lui adresser la parole, j’allai m’installer dans un coin, sur une caisse de bois, à attendre l’arrivée des autres membres de ce groupe. Peu de temps après, une jeune agent du gouvernement que j’avais déjà croisé arriva, elle me reconnu, me montra son jolie sourire, j’en fis de même, puis alla s’installer proche des autres. Et un par un, les autres arrivèrent. Nous étions enfin réunit, je m’approchai d’eux, et nous partîmes vers l’endroit de notre futur bataille...

To be continued…
[HRP= Désolé, c’est vraiment de la merde, mais je promet de faire mieux après :p …]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mission De Groupe Numéro 1 Dim 15 Avr - 21:34

Il s’en était définitivement fallut de peu. La mort avait, à de nombreuses reprises, frôlé le guerrier, mais jamais d’aussi près. Son état mental oscillait entre la déception et l’incompréhension, comment sa cible avait-elle pu s’enfuir ? Affronter ce jeune révolutionnaire avait visiblement été une très mauvaise idée, une perte de temps décisive, et au final cet affrontement avait mené à la fuite inévitable de Ryuuzaki.

Si il avait certes gagné le combat, le colonel n’avait pourtant pas gagné la guerre, l’initiant, tout au contraire de son intention initiale. L’oriental était déjà rongé par les regrets, terrifié à l’idée que cet homme qu’il avait laissé en vie puisse vraiment renverser le monde. Cloué dans son lit d’hôpital, convalescent, il ne savait plus quoi faire, plus il analysait la situation, plus il lui devenait évident qu’il avait commis une erreur.

Son bon cœur, et sa confiance aveuglante envers le genre humain, l’avaient tous deux poussés à agir impulsivement. Il venait de laisser en vie un combattant qui lui poserait indéniablement de nombreux problèmes par la suite. Mais malgré cela, il était fier, cette action était la seule issue honorable lors d’un tel combat, la seule solution lors d’un affrontement aussi égal.

La chance seule avait sauvé l’oriental de la mort, et il avait donc rendu sa chance à son ennemi en l’épargnant. Bien évidemment la réelle raison était toute autre, bien plus profonde et par conséquent bien moins facile à sonder, mais l’homme du désert souhaitait garder le secret encore quelques temps.

Il ne fallut que très peu de temps pour que ses supérieurs ne l’assignent de nouveau à une mission. Lui qui avait commencé à prendre goût à la vie de soldat blessé, il devait désormais se rendre sur le terrain pour une mission qui promettait apparemment son lot d’aventure, si les écrits de ses supérieurs disaient vrai.

En effet, la missive évoquait un équipage particulier, celui des Joker Star. Saladîn avait déjà eut affaire avec une des divisions placées sous les ordres de ce groupe, mais il n’avait jamais eut l’occasion d’affronter leur leader en personne. Cela se présentait comme la parfaite occasion. Même si il n’était pas le genre d’homme à entretenir une rancœur, l’oriental se trouvait ravi de pouvoir enfin combattre le chef de cet étrange équipage.

Ce fameux pirate lui avait glissé entre les doigts tellement de fois que l’homme du désert en ressentait encore l’amer goût. Il semblait désormais évident aux yeux du guerrier que le chef de cet équipage maudit devait tomber sous peu. Faisant abstraction de ses blessures brulantes, le colonel se leva, hors de son lit d’infirmerie.

Suffisamment de temps s’était écoulé pour qu’il puisse prétendre avoir récupéré toutes ses forces. Ses muscles ne lui provoquaient plus de douleur lors de leurs contractions et sa peau n’était plus aussi cuisante qu’auparavant, les hématomes la parcourant ayant totalement disparu.

Un rictus naquit au coin gauche des lèvres du combattant, alors qu’il se tenait seul, debout dans la salle de repos que lui avaient attribué les infirmiers et autres médecins de la marine. Sa mission avait été déposée sur sa table de chevet, dans la nuit par un messager visiblement très silencieux. Cette affaire était l’occasion parfaite pour Saladîn de montrer à la marine sa véritable valeur.

De plus il lui était enfin possible de prendre sa revanche sur cet atroce voleur d’esclave qu’était le capitaine des Joker Star. Le justicier lui-même trouvait abjecte l’idée de soumettre quiconque à des personnes aussi répugnantes que les tenryuubitos, mais désapprouvait les actions du fameux groupe de bandits des mers.

S’il pouvait largement fermer les yeux sur des libérateurs d’esclaves, il ne pouvait néanmoins pas accepter l’idée qu’un homme les kidnappe pour leur offrir des conditions de vie encore plus immondes. Le plan du marine était d’affronter cet équipage pour ensuite libérer les otages et prétendre qu’ils avaient fuis lors de l’affrontement. Il se devait donc d’affronter personnellement le chef.

Son expérience avec le groupe lui avait prouvé que seul le capitaine gardait avec lui la clef et les informations quant à l’accès des butins. Ainsi il ne retrouverait les sirènes et hommes-poissons qu’en se donnant la peine de chercher le chef du navire.

Le maître du vent était déjà perdu dans ses pensées, songeant à la meilleur manière d’attaquer le navire ennemi, alors qu’il était toujours incertain des conditions de la mission. En effet, rien dans la lettre ne précisait qu’il ferait équipe avec des marines, et il n’avait même pas pris cette donnée en compte.

Pourtant il lui aurait fallut une toute petite minute de réflexion pour parvenir à cette conclusion, mais la situation actuelle n’encourageait pas particulièrement l’homme à réfléchir. Il ne pensait, en ce moment précis, qu’à l’angle d’attaque à adopter pour être absolument certain de sa victoire. Les stratégies s’enchaînaient dans sa tête et le tout ne lui prit pas plus d’une minute à réaliser.

Ayant finalement décidé de la façon dont il attaquerait, le guerrier se revêtit des vêtements de rechanges que ses infirmiers avaient laissé. Une paire de gants noirs en cuir de buffle, auxquels venaient s’ajouter pantalon, bottes hautes et manteau long noir du même acabit, accompagnés d’une chemise blanche uniquement présente pour éviter la démangeaison provoquée par un cuir trop collé à la peau.

D’une prise ferme et rapide, il empoigna le manche de son arme, soigneusement replacée contre son lit. Celle-ci avait été aiguisée de nouveau, sa lame enfermée dans un fourreau épais de cuir bleu nuit, lequel possédait une lanière à boucle permettant d’accrocher l’épée à la ceinture. Sans dire un seul mot, mais néanmoins avec une pointe d’excitation, l’oriental s’en équipa, préparant sa sortie.

Une fois qu’il eut quitté la base navale, le colonel récupéra son bateau à hélice, se propulsant aussi vite que possible vers Sabaody. Par chance, le représentant du gouvernement se trouvait du bon coté de Grand Line pour rallier rapidement les lieux.

Son arrivée fut silencieuse. Saladin était visiblement le dernier d’une troupe de marines qu’il avait tous déjà vus. Il ne connaissait pas le nom de tous ses gens, mais savait que seul une personne du même grade que lui se trouvait en ses lieux.

Les yeux vagabondant, il attendait une indication quelconque, ou encore un signe…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: Re: Mission De Groupe Numéro 1 Dim 15 Avr - 22:55

[HRP : Les combats vont s’effectuer en deux contre deux sauf pour un seul marine qui devra combattre seul.

Les équipes :

Ellana et Shihouin

Hizamo et Johan Cross

Saladin sera seul ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission De Groupe Numéro 1

Revenir en haut Aller en bas

Mission De Groupe Numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Archipel Sabaody-