AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

○ Fiche de Ohara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: ○ Fiche de Ohara Sam 31 Mar - 10:55






• Information sur l'Ile :

Nom de l'île : Ohara
Localisation : West blue
Dirigeant : Le chef archélogoue Mr. Trugi & Un agent du gouvernement
Camp : Gouvernement
Dangerosité (0 est le moins dangereux et 5 est le plus dangereux) : 2

• Passé de l'Ile ... :

Ohara est une île située dans West Blue. L'île est principalement peuplée d'archéologues. Ohara a été, pendant 5 000 ans, la Terre de la connaissance. Pendant des millénaires, archéologues et universitaires ont étudié là-bas l'histoire. Le gouvernement se posant des questions sur ses recherches et études dont aucun résultat n’était jusque alors contrôlé, envoya des gens pour s’assurer que rien ne se passe à l’encontre des lois gouvernementales sur le sujet.

• Évènement .... :

Chronologie du forum

* En l'an 10 : Ici même une guerre éclata entre plusieurs camps. De nombreux pirates débutants vinrent apporter leur aide au Yonkou, tel que l’équipage des Magu Kaizokudan, l’équipage du Capitaine Jinkaï, la pirate Eloane D. Flint et plein d’autre. De son côté la révolution, soutenue par le jeune espoir Tsubaki D. Tenseï, avait le même but que le Yonkou. En profitant de la pagaille ils espéraient peut-être prendre quelque chose d’intéressant mais ce fut en vain. En effet les forces de la Marine et les forces gouvernementales furent plus conséquentes. Un combat titanesque avait opposé le Yonkou Zabuza Tenshi avec le bras droit du CP9 Byakuya Makkura, le Contre-Amiral Saladin Burega et les Amiraux Aka Kuma et Kuro Washi. Le combat fut rude mais finalement l’Amiral Aka Kuma porta le coup de grâce et en finit avec le Yonkou qui rendit définitivement l’âme. C’était la fin d’une légende, la fin du meilleur sabreur au monde. Juste après le Vice-amiral Schenizel et l’Amiral Aka Kuma arrêtèrent l’élan de zèle des Magu Kaizokudan afin de les emmener à Impel Down et de nombreux autres pirates furent éliminés et emprisonnés. Le seul camp qui s’est échappé sans grande perte fut le camp de la « Révolution » qui s’est vue également agrandie d’un membre : Rob Furlong surnommé le traître par la marine. Cette guerre fut donc gagnée haut-la-main par les forces de la Marine et du Gouvernement mondial et chaque peuple du monde fonde un espoir sans faille à la marine et au gouvernement du fait de leur victoire.

* En l'an 13 : Récemment QG a été créer par le gouvernement, le chef est un agent ayant environ 800 PF accompagné de nombreuse soldat du gouvernement. D'après les rumeurs, les pirates ne peuvent plus venir sur cette île, elle est trop surveillé. Et à la moindre faux pas du chef archéologue, le gouvernement n'hésitera pas à couler l'île. Les recherches faites par les archéologues sont uniquement pour le gouvernement et ne doit en aucun cas sortir de l'île.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

○ Fiche de Ohara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-