AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] Beurk ! Dégueulasse ce Fruit [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: [FB] Beurk ! Dégueulasse ce Fruit [Solo] Ven 21 Déc - 19:25
















Beurk ! Dégueulasse ce Fruit



Quelques parts sur une île de West Blue, Edward s’était égaré du reste du groupe. Il avait perdu de vue Kayus et les autres. Pas de chance sur ce coup, car il ne disposait d’aucune carte de l’île. Il avait progressé sur son chemin de la clairvoyance, mais ses actes marquaient encore la plus part des esprits. Depuis qu’il avait quitté East Blue, un poids était disparut au loin de cette mer. Les citoyens vivaient plus tranquillement et la Marine pouvait souffler. Bien sûr, cela n’empêchait guère d’autres pirates de le remplacer en effectuant des méfaits encore plus cruels que furent les siens. Ed’ n’était pourtant pas né dans une atmosphère de violence et de sang. Il était tout simplement né seul et loin de ses parents. Parents qui moururent dans un accident. Un homme le recueillit mais cela ne changea rien, bien au contraire.

Il lui apprit les rouages de la guerre dans une doctrine extrémiste. Il lui apprit à tuer une personne sans même ressentir la moindre rancune, le moindre regret. Il transforma un jeune enfant innocent, en une brute épaisse, un tyran des pâquerettes, un tueur sans morale. Il passa plusieurs années dans un milieu non conforme à la socialisation et à la croissance d’un jeune garçon. Cela eut de grosses retomber sur son aspect psychologique, le rendant quasiment instable. Hélas il ne réussit point à contenir sa haine et s’aventura dans un chemin qui n’était pas le sien. Il voulut parcourir celui de la rédemption, mais le démon qui l’habitait fut plus puissant que sa force mentale. Il perdit le contrôle et ce fut le gouffre. Une descente aux enfers durant plusieurs mois qui envoya notre jeune héros derrière ses derniers retranchements. Il perdit la face et masqua son amertume. Il continua sa route, jusqu’à ce jour, jusqu’à cette rencontre, jusqu’à cet inconnu.

La pénombre l’emporta et il s’engouffra dans les ténèbres. Le sol s’était disloqué sous ses pas et il s’enfonçait à travers celui-ci. Telle une bouche avalant sa proie, la terre aspirait notre jeune pirate. Il se réveilla quelques minutes plus tard, prit d’un violent maux de tête. Ses jambes étaient raides et il ne voyait rien à plus de deux centimètres de son visage. Il balança les bras vers l’avant sans rencontrer le moindre obstacle. Aveugle, il avançait avec précaution afin de ne pas se blesser d’avantage. Ses jambes étaient lourdes et il trainait les pieds. Chaque mouvement était un supplice. La terre lui avait littéralement compressé les membres, devenus quasiment atrophier. Il fronça les sourcils et serra les dents. S’était un battant et il n’allait pas mourir aussi facilement.

Sa vision commença à devenir plus nette. Une lueur blanchâtre apparaissait au loin. La lumière était présente au bout du tunnel. Il continua d’avancer, mais à chacun de ses pas il semblait reculer comme si la lumière avançait plus rapidement que lui. Il leva une main au ciel et voulut crier, pourtant aucun sons ne surgit de sa gorge. Il attrapa directement son organe se demandant ce qu’il était en train de se passer. Il voulut alors tendre l’oreille, mais rien à faire il était totalement privé de ses sens. Sa vision s’obscurcit et il plongea à nouveau dans la noirceur. Était-ce son combat ? Était-ce le mal qui le rongeait ? Était-ce la fin ? Était-ce le commencement ? Tant de questions sans réponse ! Le sol s’écroula à nouveau sous le poids de notre jeune héros et il perdit connaissance.

Il se réveilla dans un nouveau lieu. Le soleil était haut dans le ciel, peut être midi. Il avait faim et semblait s’être égaré. Personne aux alentours il était totalement seul. Une grotte se trouvait devant lui … Avait-il réussi à en sortir ? Bizarre il lui semblait pourtant s’être effondré. Il regarda encore avec attention son corps et remarqua immédiatement qu’il avait retrouvé la faculté de ses sens. Avait-il rêvé tout ce temps ? Impossible tout cela semblait si réel !!! Il se leva et fit quelques pas en avant, afin de s’assurer de la mobilité de ses jambes. Soudainement, une voix l’interpella. Elle était lointaine et quasiment inaudible. Elle lui disait de s’approcher et de venir à sa rencontre. Rosenkreuz était quelqu’un de curieux et se lança directement sur le chemin de sa future trouvaille. Il s’engouffra dans la grotte et chercha désespérément quelque chose qui lui était inconnue. La voix se faisait de plus en plus forte, jusqu’à disparaitre d’un coup. L’avait-il trouvé ? Ce n’était qu’une simple rose au milieu d’un rayon de lumière. La fleur était fanée, quasiment morte. Il la regarda tendrement durant plusieurs minutes. Une voix sombre naquit et le fit revenir sur terre. Il descendit de son nuage et prêta l’oreille à ses nouvelles paroles. La voix était noire et grave, s’était sûrement celle d’un homme. Il ne broncha point jusqu’à que celle-ci ne lui désigne cette rose, comme la retranscription de son cœur à l’heure actuelle. Ed’ prit peur et cligna des yeux longuement. Quand il les ouvrit à nouveau, la fleur avait disparu.

Où suis-je ? La pénombre englobait à nouveau notre jeune pirate. Dénué de sa vue, il ne savait pas s'orienter dans ce lieu. Il ne pouvait que se fier à son ouïe et son touché, mais l'épreuve était catastrophique. Rampant au milieu des herbes et de la terre froide, Rosen cherchait son chemin dans une grotte sombre comme la nuit et peu accueillante. Il ne savait toujours pas pourquoi il avait mis les pieds là dedans, mais quelque chose l'avait attiré à l'intérieur. Puis cette voix à qui appartenait-elle ? Encore une question sans réponse qui flottait dans le subconscient de notre héros. Puis, au fur et à mesure de rester dans cet espace lugubre, sa vue commença à s'adapter au peu de luminosité. Il commençait à discerner quelques formes, rien de précis bien sûr. Mais après de longues minutes, il réussit à se relever et à marcher correctement. Il ne voyait quasiment rien, mais cela lui permettait tout de même de progresser plus rapidement. Hélas il se cogna de nombreuses fois les tibias et la tête contre la roche. Sur ce coup, la pierre était plus forte que son crâne. Il risquerait encore de sortir d'ici avec une énorme bosse sur le front. Il décida donc de se courber et continua son avancer dans le trou noir.

Puis ce fut la fin du calvaire, il y avait deux petits orifices dans la voûte de la grotte. Ceux-ci laissaient pénétrer la lumière et Ed' fut heureux de retrouver complétement l'efficacité de sa vue. Ainsi il porta un peu plus son attention sur l'endroit où il se trouvait actuellement. Aucun doute surtout en fonction de la forme de cette tanière ! Il était sous le crâne de l'île. Il se trouvait dans le crâne de l'île du Capitaine Disparu. Étrange coïncidence ou malchance opportuniste ? Ce chemin l'avait tout de même conduit au centre de l'île. Le destin lui jouait parfois de drôle de tour ... Il espérait maintenant que Kayus et les autres allaient bien. Il avait décidé de quitter l'embarcation avant eux et de s'aventurer un peu vers les terres pour partir en reconnaissance. Une reconnaissance qui n'aurait jamais dut prendre tellement de temps. Il risquerait de s'attirer les foudres de son ami ... Cela faisait déjà quelques temps qu'il était partit. Bon au risque, il lui avait dit qu'il le rejoindrait plus tard si jamais il prenait trop de temps ou venait à s'égarer. Espérons qu'ils ont commencé à explorer l'île sans lui ...

Deux faisceaux de lumière éclairaient toute la superficie de la grotte. Rosenkreuz regardait tout autour de lui, s'était la première fois qu'il mettait les pieds par ici. Il fallait donc en profiter et entamer des découvertes. Il s'intéressa aux murs du crâne, il pensait découvrir d'anciens écrits ou une carte qui mènerait au trésor de l'île, mais hélas ce ne fut que la poussière et des branchages. Il y avait quelques buissons en hauteur, Ed' décida d'aller y jeter un coup d’œil. Pendant son ascension, il s'interrogeait sur ce passage qu'il avait emprunté pour venir jusqu'ici. C'était tout de même bizarre, car on aurait dit qu'il avait été préparé par une personne. Puis il aurait simplement marché sur un tas de feuilles, de branches et de poussière qui masquaient son emplacement. Non ! Il faut pas déconner non plus. La chance ne sourit que aux audacieux et notre jeune héros est plutôt suivit par la poisse que la chance.

Arrivé à hauteur des buissons, il commença à fouiller à l'intérieur et remarqua qu'ils étaient garnit de pêches des bois. Edward en prit quelques unes et les mangeant tranquillement, assis sur son perchoir. Une flèche vint soudainement lui frôler le visage, tout en entaillant légèrement sa joue droite. Rosen perdit son équilibre et chuta au sol, la tête la première. Il tenait encore fermement quelques fruits en main, enfin certains avaient été écrasés par le choc. Il se releva rapidement recevant cette fois-ci, une salve de flèches. La dernière s'enfonça dans le sol à quelques centimètres de ses bijoux de famille. Il scruta promptement les alentours et remarqua une silhouette à la sortie de l'ancienne cavité dans laquelle il s'était amusé à ramper pendant de longues minutes. L'atmosphère était électrique, Ed' n'avait pas d'armes et il était désavantagé dans une telle position. Il opta de ce faite, pour une confiance absolue et aveugle envers ses cinq sens d'humain. Il resta de marbre et attendit que l'ennemi passe à l'action ou se dévoile au grand jour. Pour l'instant il ne pouvait rien faire, il ne connaissait pas la réelle position de l'inconnu.

Cherokee ferma les yeux et se concentra sur le moindre bruit, le moindre son, la moindre chose qui devrait lui mettre la puce à l'oreille. Puis il entendit quelqu'un tirer sur une corde et il bondit à toute vitesse de sa position. L'inconnu venait de tendre son arc ou son arme à corde. Une flèche frôla son flanc et il fonça à nouveau vers sa précédente position. Il attrapa la flèche qui s'était planté dans le sol et l'envoya de toutes ses forces vers la débouchée de la grotte. Trois individus émergèrent de la position afin d'éviter la contre attaque de notre jeune pirate. Il était fier de son acte, le plan avait marché ! Maintenant il pourrait plus aisément se défendre contre ses agresseurs. Il tenait toujours dans sa main gauche quelques pêches des bois, enfin pour ce qu'il devait en rester. Les trois inconnus arboraient une longue veste beige dans laquelle ils camouflaient leurs visages. Rosen ouvrit alors son autre main qui était tâché de rouge. Il y avait des morceaux de fruits sur toute sa paume de main, mais un fruit semblait avoir survécu tout au long de cette escapade. Bizarre ! Il semblerait que ce soit la seul pêche des bois pourrie du lot.

Dommage !!! Mais son regard retourna sur le fruit en question. Une pêche des bois zébrée de spirales blanches et bleues ce n'était pas très commun ... Ses yeux s'écarquillèrent quand il comprit ... Tout était claire maintenant !!! Il tenait un fruit du démon, c'était pour cela que le fruit en question ne s'était pas détériorer dans sa main. Puis, c'était aussi la raison de ce passage, ainsi que de la venue de ces trois gaillards. Bref... Que faire ? Ed' ne connaissait pas bien le répertoire des fruits du démon, en d'autres termes il ne connait rien du tout. Il savait juste que l'individu qui en mangeait un, ce voyait octroyer une force maximale, mais en contre partie serai maudit par les eaux. Était-il prêt psychologiquement pour une telle malédiction ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Beurk ! Dégueulasse ce Fruit [Solo] Ven 21 Déc - 19:54
















Beurk ! Dégueulasse ce Fruit

Les trois individus ôtèrent leurs vestes, s'étaient trois jeunes femmes portant quasiment aucun vêtement et arborant un arc et des flèches. Mais d'où elles sortaient celle-là ? Edward venait de tomber sur les fesses, lui qui avait fait l'allusion à trois hommes de bonne corpulence venait tout juste de découvrir trois frêles jeunes filles devant lui. Il resta sur ses gardes, il n'était pas du tout rassuré, surtout après avoir vue la puissance des flèches. Elles devaient avoir un talent caché ou autre, car leurs flèches pouvaient transpercer la roche. Une seule serait suffisante pour que notre jeune pirate en succombe. Son attention revient sur le fruit qu'il tenait en main. Il n'avait que faire pour l'instant de la mort ou de ses ennemis du jour. Il était concentré sur ce pouvoir qui lui ouvrait les bras et la peur qui lui nouait le ventre rien qu'en pensant à la malédiction de celui-ci.

A grand pouvoir, grande responsabilité ... S'il voulait acquérir ce don, il devrait maudire une partie de son être. Il savait qu'un utilisateur de fruit ne pouvait nager dans l'eau de mer, car il perdait toutes ses forces dans celle-ci. En tant que pirate, un plongeon dans celle-ci lui serait alors fatale. L'eau douce et la pluie ? Il semblerait que cela n'affectait aucunement un utilisateur. Donc il pourrait continuer à boire tranquillement ! ... Hey !!! Bien sûr que l'on parle d'eau, à quoi vous pensiez encore ? Bref ... Puis il y avait aussi cette drôle de roche ... le granit marin ... jamais vue de sa vie, mais il semblerait que la Marine en soit équipé et qu'il existe des prisons spécifiques avec cet artefact anti-utilisateur. Donc si un jour il finit la dedans, bah il est foutu ... Puis il existe également d'autre manière d'utiliser ce granit. Tschh ... Il hésitait ... Les trois inconnues commencèrent à ce mettre en mouvement. Elles semblaient en vouloir à notre jeune héros. Un contre trois ! Pas facile comme situation, surtout dans un lieu si confiner. Avec leurs flèches, il pourrait mourir dans la minute qui suit. Il faudrait être encore plus prudent que d'habitude. Au lieu de foncer tête baisser, Cherokee devrait sur ce coup utiliser un peu sa tête.L'une des femmes avança vers lui, alors que les deux autres prenaient la pose pour la couvrir. Elle avança jusqu'à arriver à quelques mètres de notre héros. Elle déposa son arme et prit la parole.


Qui es-tu homme ? Dit-elle sèchement.

Cherokee ! Et vous ? Lui répondit-il de la même manière.

Nous sommes des mercenaires et tu tiens dans ta main quelque chose qui appartient à l'Impératrice de la Lune.

Pardons ... Ah je comprends mieux votre tenue vestimentaire maintenant. Pour l'instant je ne suis pas d'humeur à rendre quoique ce soit à ta chef.

C'est mon dernier avertissement, après nous viendrons le prendre par la force. L’Impératrice n'aime pas qu'on lui dise non.

Et bien ! Elle devra ce faire une raison.

Soite c'est votre décision, nous la respecterons ... Nous dirons une prière pour vous.

Ed' sourit à pleine dent, il ne pouvait plus faire machine arrière. Il n'avait pas le choix, au diable la malédiction. Il attrapa le fruit et l'avala d'une bouchée. Les trois amazones écarquillèrent les yeux. La meneuse était enragée ... Notre jeune pirate venait de fortement les offenser ... Maintenant place au combat. Il fit un pas en avant, quand soudainement un goût amère vint lui prendre la gorge. Il l'attrapa prestement et cria de toutes ses forces.

C'EST DÉGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de cracher un peu de salive.

Cela eut encore un effet négatif sur les trois donzelles qui lui faisait face. Les flèches commencèrent à pleuvoir et Rosen n'avait pas trop envie de voir quel fruit ou pouvoir il venait d'acquérir. Il connaissait les trois types de fruit et il n'avait qu'une chance sur trois pour ne pas être touchée par celle-ci. Il y avait des flèches comme s'il en pleuvait. Ed' avait beau sauté dans tous les coins et faire de son mieux pour les éviter, elles étaient trop nombreuses et trop rapides. Pour l'instant, il arrivait à ne pas se faire embrocher ... ce qui était déjà un bon début. Mais il arborait déjà quelques blessures qui devenaient un gêne pour notre héros. Il était ouvert à plusieurs reprises sur les jambes et l'un ou l'autre entaille au niveau du torse et des bras. Elles étaient en train de le fatiguer, s'il s'arrêtait plus de trois secondes il était mort ! Les minutes passaient et Rosenkreuz souffrait de plus en plus. Il avait du mal à se mouvoir. Ses cuisses le brulaient et il avait déjà perdu un peu de sang. Ça ne s'annonçait pas bien du tout ...

Les yeux rouges de colère, la chef du trio tirait flèche par flèche de plus en plus rapidement. Elle ne désirait qu'une seule chose: la mort de l'homme qui venait de lui souffler sa promotion. Elle aurait été gâté par l'Impératrice en ramenant un fruit du démon pour protéger l'île. Elle aurait reçu de l'or et certainement un nouveau grade, voir même peut être une place sur son navire. Quelle tristesse de voir ses rêves voler en éclat par un vulgaire insecte. Un microbe, une larve, un mollusque, un misérable humain qui plus est un homme. Un homme ! Le sexe que les trois femmes répugnaient par-dessus tout. Notre héros sautait dans tous les sens, sa tête tournait et la douleur devenait pressente. Il ne tiendrait plus très longtemps. Il voulait simplement quitter les lieux et rejoindre ses nakama's. En plus avec ce pouvoir, il pourrait devenir plus fort et surtout protéger ses allier. Hélas actuellement, il ne savait toujours pas de quoi il était capable. Il voulait tester son fruit et surtout s'entrainer à l'utiliser. Surtout que actuellement c'était le moment rêver pour voir de quoi il était capable.

Il avait un bon cardio et un physique digne du corps d'Apollon. De ce côté, il était à son paroxysme ... Maintenant il fallait voir ce qu'il pouvait faire avec un don. Il s'arrêta net, les yeux remplient de haine et un sourire jusqu'aux oreilles. Les flèches vinrent sur lui de l'ouest, il essaya alors de changer de forme ou de devenir un homme d'acier. Rien ! Aucune réaction et les flèches le frôlèrent au dernier instant quand il effectua une roulade sur le côté pour ne pas mourir. Quelle connerie ! Il avait conscience qu'il disposait d'un pouvoir, mais il ne savait pas encore comment l'utiliser. Puis il retenta une dernière fois, cette fois-ci les flèches venaient du nord. Il frappa de toutes ses forces dans la direction de celle-ci. Son corps s'illumina d'un rayon jaunâtre et le sol partit en éclat ... Les flèches volèrent en morceaux, le crâne trembla et une épaisse fissure apparut sur le mur en face de Rosen. Quelle était cette soudaine force ? Pouvait-il contrôler les explosions ? Non, c'était différent ... Il était capable de générer des lasers. Ce pouvoir était sans limite ou presque. Il pourrait faire trembler le monde avec ce don. Il était encore plus ravis qu'auparavant. La piraterie était vraiment sublime ... Vivement que l'aventure continue.

Les trois femmes étaient apeurées, elles commençaient à douter de leur force face à un tel monstre. Notre pirate remonta ses manches et continua à effectuer cette attaque coup sur coup. Maintenant s'était ses ennemis qui courraient dans tous les sens pour ne pas succomber à une de ses attaques. Notre jeune pirate ne maitrisait guère son fruit, mais sa pensée le dépassait et il essaya de créer de nouvelle facette de sa puissance. Mais l'adrénaline et l'euphorie eurent raison de sa déconcentration. Une flèche frôla son visage et une casseuse lui prodigua un hypercut en pleine mâchoire. Il ne l'avait même pas vue venir. Rosenkrezu vola au sol et s'arrêta dans un mur du crâne. Il essaya le sang qui coula de sa bouche. Le choc avait été puissant, il avait sous-estimé les jeunes femmes. Il se releva et concentra son pouvoir pour frapper dans tous les sens. Hélas, rien ne se produisit ... Il n'était plus capable d'émettre le moindre rayon jaune. La chef du trio demanda à ses sœurs de rester en retrait. Elle dégaina une épée, assez courte et fonça contre notre pirate.

Elle frappa sur son flanc gauche. Pourtant, l'attaque ne vint pas à sa rencontre et la jeune femme ce contenta de traverser la silhouette de notre héros avec son katana. Ed' était donc en possession d'un logia, un fruit puissant et très rare. Il lui infligea un coup de poing avec une grande vélocité. Le choc fut puissant et lui infligea de lourds dégâts internes. Du sang gicla de son visage et elle tomba au sol. Les deux autres, affolées, foncèrent vers le lieu du combat. Edward concentra son énergie et relâcha une puissante onde tout autour de lui, faisant voler les deux individus vers les murs du crâne. Le choc fut lourd et leurs dos prirent un sacré coup. Elles étaient toutes au sol, notre jeune pirate avait gagné le round. Plus personne dans la pièce ne pouvait lui faire face. Il laissa son pouvoir imploser faisons trembler l'île. Une fissure apparut sur le haut du crâne. Elle était gargantuesque, assez grande pour que Rosen puisse sortir de la grotte par celle-ci.

Il débuta alors son ascension vers celle-ci. Arrivé à son hauteur il regarda vers en bas. Les trois guerrières s'étaient réunies, elles étaient bien secouées. Notre jeune homme n'avait pas du tout envie de leur nuire, il était ici pour explorer les alentours. Puis, faire couler le sang d'une femme était normalement contre ses principes. Il lui faudrait encore progresser pour contrôler parfaitement son fruit du démon et pour cela il lui fallait du temps. De toute façon, il était sur l'endroit rêver pour progresser. Chaque nouvelle aventure serait un défit pour lui et cela aura pour effet de l'endurcir. Maintenant il lui faudrait rejoindre Kayus et les autres, cela faisait déjà quelques heures qu'il était partit et il serait sûrement ravis d'apprendre qu'il disposait d'une nouvelle force de frappe dans son escouade.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[FB] Beurk ! Dégueulasse ce Fruit [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Autres îles de West blue-