AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ] Dim 23 Déc - 21:42

Je viens de trahir la marine. Je suis partis sans aucune explication, laissant seulement la mort dans mon sillage. Je ne pouvais plus faire abstraction de ma véritable nature, un homme qui aimait la mort et les crimes, je n'étais pas du tout fait pour protéger le monde, mais plutôt pour le détruire et cela, je venais de le comprendre. Volant une petite barque à un pécheur, je me rendit sur une petite ile de South Blue pendant quelques jours, je ne pouvais pas trop attirer l'attention sur moi, beaucoup de soldat me cherchant pour me mettre à mort avec pour motif la trahison. Certains des soldats qui voulaient ma mort étaient des amis, des personnes que j'appréciaient. Mais maintenant, si j'en croisais un seul, je ne pourrais pas le laisser partir vivant et le sang coulera. Pour plus de sureté, je n'ai voyagé que de nuit, prenant des routes maritimes plus longues mais moins traversées par des navires afin d'éviter toutes mésaventures avec des soldats. Alors que j'étais à mi-chemin de ma destination, je fus obliger de stopper mon voyage pour quelques heures. Même si j'étais un fugitif, je n'en restait pas moins un homme et je mourrais de faim après quatre jour de voyage sans interruption. Prenant garde à ne pas me faire remarquer, je me suis rendu dans une auberge afin de prendre un repas et de me reposer pour la nuit. Entrant à l'intérieur, je pouvais voir que les habitants n'avait pas l'habitude de voir de nouvelles têtes, cela pouvait ce voir grâce aux regards qu'ils portaient sur moi, remplies de mépris et de dégout, je n'étais manifestement pas le bienvenu sur cette ile.

Par la suite, je me suis assis dans le coin le plus reculé de la salle là ou l'obscurité pourrait cacher mon visage et ainsi éviter les soupçons ou les personnes croyant me connaitre. En guise de repas, j'ai dû dépenser les quelques berrys qu'il me restait pour acheter une chambre et une vulgaire bouille de poisson et un verre de rhum. Quand l'aubergiste m'apporta mon plat, il me regarda avec des yeux interrogateur, comme si je lui rappeler quelqu'un et ce n'était pas bon signe, à peine fut -il arriver à son comptoir qu'il sortit un Den Den muchi pour prévenir de quelque chose. Pendant sa conversation, il ne quitta pas les yeux de moi, comme si il voulait s'assurer que je n'aller pas bouger. Je n'étais pas dupe, je savais bien qu'il avait surement informé les soldats de ma présence ici et que j'aller surement passer un mauvais quart d'heure. Mangeant mon reste de bouille à la vas vite, je me suis dépêché de prendre mes affaires pour prendre la poudre d'escampette mais au moment où j'aller me lever, le barman pointa un fusil vers moi, me faisant signe de ne pas bouger. J'étais fait comme un rat, ma carrière de pirate aller t'elle finir avant même de commencée ? Je ne pouvais pas rester comme cela, un chiot qui attend sa punition après une bêtise, je devais faire quelque chose même si je ne savais pas quoi. Après quelques secondes d'une intense réflexion une idée germa dans mon esprit. Positionnant mes deux mains sur la table, je me servit de ma force pour la soulever et l'envoyé sur l'aubergiste. Celui-ci, surprit tira une balle en l'air blessant un des client avant de prendre la table dans le visage l'assommant et l'envoyant au pays des rêves.

Suite à mon action, les autres clients de l'hôtel essayèrent de me barrer la route, ils n'étaient apparemment pas contents du fait que j'ai assommé l'homme qui leur donner les boissons. Un premier client fonça rapidement vers moi avec l'intention de me donner un coup de poing. Me baissant au dernier moment, il fut emporté par sa vitesse, basculant en avant. J'en ai alors profité pour lui attraper le poignet et dans un bruit sourd, lui brisa en le retournant avec violence. Pendant que l'homme était à terre, criant de douleur et tenant son poignet brisé, les autres clients n'osèrent plus bouger, ayant trop peur de finir comme leur ami par terre en train d'agoniser. Vérifiant que personne n'aller m'empêcher de sortir cette fois-ci, j'ai vite prit mes affaires avant de vider la caisse du barman. Ben quoi ? Il à essayer de me tuer, si je prends son argent, ce n'est que par réclamation, comme ça, il aura payé sa dette envers moi. Et puis, je suis un pirate maintenant, je me fiche que mes actes soient bons ou pas. Mettant alors la capuche de ma veste sur ma tête, je suis sorti, un petit sourire aux lèvres, comme quoi, je ne suis pas trop mauvais en tant que pirates. Malheureusement pour moi, j'ai vite ravalées mes paroles en voyant et en entendant ça :



- Astral Senta, ancien commandant de la marine, vous êtes accusé d'avoir trahit le gouvernement mondial afin d'embrasser la voie de la piraterie ! Vous avez à présents deux choix, la mort ou l'emprisonnement pur et dur à Impel Down ! si vous choisissez de vous rendre dites le maintenant. Je vois que vous ne répondez pas.. Bien, soldat en joug !

Ce sont des soldats de la marines, et j'en connais quelques-uns, ils sont puissant, je ne sais vraiment pas comme je vais faire, je suis cernée, ma carrière de pirate vas t'elle finir ainsi ? Alors que je n'ai pas encore fait parler de moi ? Je ne crois pas, je vais me battre même si je me fait tuer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ] Lun 24 Déc - 15:25

J'étais vraiment dans la merde la plus totale, j'étais face à une troupe de marine complétement cerné, même si j'avais tenté de me battre, ils pourraient tirer avant même que j'ai bougé le petit doigt. Je ne savais pas quoi faire, l'ambiance et l'air commençait maintenant à devenir lourd, les marines attendait que je fasse un simple geste pour appuyer sur la gâchette et me tuer. Moi, j'espérais tout simplement que je pourrais me sortir de cette situation bordelique. Mes prières furent vite entendu, un homme, un pirate apparemment fit diversion par rapport aux marines et utilisant la puissance d'un fruit du démon empala quelques-uns des soldats sur des lances de lumières. Je devais agir vite et maintenant, je n’aurais sans doute pas d’autre occasion dans le même genre. Alors que les soldats de la marine avaient mit leurs attentions sur le nouveau venu, il ne faisaient plus du tout attention à moi, même si c’était une chance, c’était quand même un peu vexant quoi, on dirait qu'ils pensent que je ne vaux même pas la peine qu'on fasse attention à moi, ils vont voir, ils ne devraient pas me sous estimer. je pouvais désormais profiter de la diversion de l'homme pour prendre les armes et rendre à ces soldats la monnaie de leurs piéces. Sortant alors ma masse et prenant ma forme hybride, je me suis approché de l'un des soldat. Sous ma forme hybride, celui-ci était beaucoup plus petit que moi. Sentant un souffle au dessus de lui, il se retourna, tombant nez à nez avec moi. Criant de peur, il ne vit pas la masse s'abbatre sur son crane faisant craquer ses os et répendre son sang sur le sol. Tombant à terre, il fit un bruid sour, le bruit d'un corp tombant sans vie. Après la mort de leur collégue, les soldats de la marines venaient de comprendre qu'ils n'allaient pas m'avoir aussi facilement qu'ils le pensaient.

C'était maintenant que le combat aller commencé, j'étais toujours sous ma forme hybride tenant ma masse et léchant mes babines. Un des soldats, dont la peur alimentait le courage fonça vers moi le sabre à la main hurlant un cri de courage. Quand il arriva vers moi, il tenta de me donner un coup d'épée, son bras fut stopper dans sa course, trancher par mes griffes. regardant le sang jaillir de ce qui lui restait de bras, il hurla de douleur, un cri qui se stoppa au moment ou d'un rapide coup, je lui ai brisé le crane d'un coup de masse. Maintenant et grâce à l'homme nous étions supérieurs, ils ne pourraient plus rien nous faire. Tuant les derniers soldats restant, j'ai repris ma forme humaine pour aller parler à mon sauveur. Avant de lui parler, j'ai tout d'abord essuyer ma masse de tout le sang des soldats. Ensuite, je tendis ma main vers l'homme.

- Je te remercie de ton aide mon ami, je suis l'ex commandant Astral Senta, ces soldats voulaient ma peau car j'ai trahit la marine et cela ne leur à pas vraiment plu apparement. En tout cas, je te remercie de ton aide et j'aurais encore un petit service à te demander. Je vais aller faire un tout à la base marine locale histoire de m'amuser un peu, que dirait tu de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ] Mar 25 Déc - 15:00
















Rencontre et Grabuge

Edward venait de lancer la contre-attaque contre les soldats du gouvernement. Il était bien décidé à aider cet inconnu. Entre frère, on ce devait de s'aider ! C'était la moindre des choses, surtout que nous nous battions déjà assez pour certaines places dans la haute sphère de la piraterie. Il fallait être prudent, car Ed' risquait également de se faire prendre. Il n'était pas encore très connu des services de la Marine. Il n'avait pas encore de prime sur sa tête, mais le moindre écart de conduite pouvait tout de même l'envie derrière les barreaux. De plus, vu qu'il venait de faire usage de son fruit du démon, il aurait immédiatement le droit à un quatre étoile avec barreaux en granit marin. Cette pierre était son pire cauchemars depuis qu'il avait avalé ce fruit. La marine disposait du monopole sur cet artéfact légendaire. Il était rare d'en trouver dans les marchés normaux ou illégaux. Par contre, il n'était pas rare de tomber sur un homme du gouvernement l'utilisant comme arme. Plus on montait en hiérarchie et plus le granit marin était utilisé comme arme. Un puissant coup de cette pierre pouvait avoir des dommages irréversibles sur votre anatomie. Car, en plus de vous toucher, cette pierre drainait votre force vitale. Vous étiez alors salement amoché, mais également vider de toutes vos chances pour contre-attaquer.

Rosenkreuz avait déjà fait la malheureuse découverte de cette pierre. C'était pendant un combat, un peu comme celui-ci, mais la vie d'un frère n'était pas en jeu. Bref ... passons ... ! Cherokee évita un coup d'épée à quelques centimètres de son crâne, avant d'enfoncer lourdement son poing dans le visage du soldat. Une pirouette et il prenait de la distance avec le reste de combattants. Ils n'étaient plus très nombreux. La plus part était au tapis. L'inconnu était doté d'une force hors norme et d'un zoan. Sa transformation en lion était terrifiante et son gout pour le sang encore plus. On aurait dis qu'il était possédé par son animal. Une fois transformé, le lion prenait possession de son corps et de son esprit. Le roi de la jungle était vraiment terrifiant. Ed' disposait d'un arsenal consistant, pourtant ses genoux dansaient la salsa devant les yeux du monstre. Bouuhh !! Un frisson parcourut tout son dos pour finir sa course dans sa nuque. Il devrait vite s'habituer à sa compagnie, car il doutait que l'inconnu le lancerait immédiatement partir.

Un pas sur le côté et il évita une nouvelle attaque. Cette fois-ci, il envoya son tibia dans le ventre du marine. Lui coupant le souffle sur le coup, il le roua de coups afin d'achever son œuvre. Dommage qu'il ne maitrisait pas encore son fruit, il serait certainement plus à l'aise au combat avec une puissance comme la lumière. Un tir passa à travers sa silhouette pour venir toucher le marine qui voulait l'attaquer en traître. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de tirer sur un individu aussi insaisissable qu'un fantôme. Hélas, Rosen ne devait pas trop se reposer sur ses facultés. Il connaissait la puissance de l'esprit et surtout ce que l'on nommait le Haki. Les personnages disposant de cette force pouvaient aisément se débarrasser d'un pauvre petit logia bas de gamme comme notre héros. Il devait rapidement perdre son regard hautain et sa façon de prendre les autres de haut. Il chargea un peu de lumière dans son index. Il laissa un laser qui traversa prestement le mur de pierre pour venir charcuter le marine qui c'était réfugié derrière celui-ci. Une marre de sang c'était formé à l'endroit des combats. Il ne restait plus que des corps sans vie sur le bitume. Ed' sourit légèrement et alla à la rencontre du pirate. Celui-ci lui proposa une nouvelle petite escapade.


Edward Rosenkreuz ... ravis de te rencontrer et de t'avoir sorti de cette embuscade. Uhm !!! Je ne peux refuser une telle offre. Je t'accompagne Lion-kun !!

Rosenkreuz partit avec le pirate. Il le suivit durant un cours laps de temps. Il y allait à nouveau avoir du grabuge dans le secteur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ] Mar 25 Déc - 16:03

Pendant le combat, j'avais pu voir que ma transformation ne laissait pas l'homme de marbre, il n'avait pas dû voir beaucoup de Zoan cela devait le surprendre un minimum. Ayant observé sa façon de combat et la première attaque qu'il a lançait pour me venir en aide, il ne fut pas difficile de deviner que lui aussi était un utilisateur de fruit du démon, même si je ne savais pas son utilité ou encore sa catégorie. Par la suite, il se présenta comme étant Edward Rosenkreus pirate, il avait l'air ravi de m'avoir tiré de cette merde, ce type, je pense que je vais retenir son nom. Par la suite, il fut enchanté de ma proposition, une petite escapade dans une base de la marine, il n'y avait rien de mal à ça. Après notre passage, on appellera cette nuit la nuit à la lune rouge. Dans la nuit noire, la lune éclairait la ville donnant un aspect mystique à celle-ci. Me déplaçant discrètement avec à ma suite mon acolyte d'un soir. Plutôt dans la soirée, j'avais étudié les plans de la base pour ne pas me retrouvais dans une situation fâcheuse si je venais à me faire arrêter, j'avais eu une bonne idée en fin de compte. Il y avait deux entrées, la principale et une qui passée par les cuisines, je dis à Edward de passé par celle-là, les marines ne le connaissant pas encore, cela pourrait lui être utile. Quant à moi, de toute façon je suis déjà griller sur cette ile alors autant partir en laissant mon empreinte hein. Après avoir expliqué mon plan à Edward, je l'ai laissé partir aux cuisines pendant que j'avançais dans la nuit noire vers le portail massif de la caserne.

Maintenant, j'étais placé devant la grille en fer forgé de la caserne, elle avait la réputation de n'avoir jamais était ouverte par la force, une réputation qui aller maintenant changé. Me positionnant juste devant, j'ai sorti ma masse et armé mon bras vers l'arrière. Dans un cri bestial, j'ai donné un coup violent sur le portail avec ma masse faisant vibrer le portail. Le premier coup n'ayant pas détruit le portail, j'ai donné un deuxième coup. Le deuxième coup n'ayant pas marché non plus, le troisième fit mouche, le portail vola en éclats écrasant deux soldats se trouvant juste derrière. Entrant alors dans la cour principale, je vit quelques marins devant moi tenant leurs fusils pointé sur moi. Prenant alors ma forme animale, j'aller à présent commencer le combat.


Rugissement tempétueux du lion !


A la suite de ces mots, j'ai poussé un rugissement tellement fort que les soldats tombèrent en arrière lâchant leurs fusils. Il était maintenant temps de m'amuser un peu, je n'aller quand même pas laisser ces petits soldats se relever sans les emmerder un petits peu. Arrivant devant un marin rampant et toujours sous ma forme hybride, je l'ai attrapé par le cou, le serrant entre mes griffes. Le regarder se débattre et devenir violet était vraiment jouissif. Après quelques secondes, il finit de se débattre, son corps sans vie tombant lourdement sur le sol. Entendant un sifflement, je n'ai eu le temps que de me baisser, une balle me frôlant le crane, le soldat ayant tiré se trouvant un peu plus loin, il se croyait hors de porter de moi.

Course sauvage du lion !

Prennant alors ma forme animale, je me suis mis à courir vers l'homme zigzaguant à travers la cour afin d'éviter les balles que le soldat m'envoyées. Arrivant alors à deux mètres de l'homme, j'ai effectué un bond vers lui tombant de tout mon poids sur lui le mettant à terre et lui arrachant la jugulaire grâce à ma mâchoire. Voyant qu'il n'y avait plus de soldat dans la cour, j'attendais mon ami pirate qui devait se trouver dans le bâtiments afin de bruler cet édifices.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ] Jeu 27 Déc - 17:12

















Rencontre et Grabuge

Edward suivit Astral jusqu'à un bastion de la Marine. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux et Rosen n'était pas tout à fait serein. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Il fallait être très prudent dans ce genre d'escapade nocturne. Ed' n'était pas du genre à prendre une telle agression à la légère. Le moindre écart de conduite et vous pouviez être emprisonné jusqu'à la fin de vos jours, voir au pire exécuté. La deuxième option était bien plus agréable que la première. La prison à vie, en plus dans Impel Down ... quel horreur. Tous les pirates redoutaient de finir dans cet asile de fou. Les pires bandits du monde étaient regroupés dans cet endroit. La garde présente dans ce lieu était digne des plus grands noms de la Marine. Rare sont ceux qui réussir à s'échapper de cette prison et beaucoup sont ceux qui y son rester.

La lune éclairait le ciel de sa pâleur blanche. Astral avait communiqué son plan à notre héros. Il devait simplement le suivre à la lettre pour réussir leur coup. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu. Edward était bel et bien entré dans le bâtiment. Il avait emprunté la seconde entrée que lui avait dévoilé son acolyte du jour. Il semblerait que l'individu soit bien renseigner. Il réussit à mettre en place quelques explosifs et de coin générer un feu dans le bastion. Mais l'entrée fracassante de son compère ne fut guère prise à la légère. Une alarme retentit et Ed' fut rapidement encerclé par l'ennemi. Il n'avait plus d'autre choix que d'abandonner son œuvre et lutter pour sa survie.

Un puissant gaillard était alors apparut au milieu de l'escouade de marine. Enfaite, il lui divulgua qu'ils étaient deux. Les jumeaux étaient les chefs de se secteur et il combattait chacun avec une arme en granit marin. Bonne stratégie ! Tentative de doute et les pirates finissent par se rendre sans livrer bataille, mais c'était mal connaître notre héros. Il se contenta de sourire et de défier l'individu. D'un battement de cils, l'homme s’éclipsa et réapparut à quelques centimètres de notre pirate. Un puissant coup l'envoya valser à travers le mur du QG. Il se retrouva prestement dans la cour du fort. Il ne savait pas comment l'homme l'avait touché avec autant de faciliter, mais il devrait le déterminer dans les plus brefs délais, au risque de perdre ce round. L'autre jumeau fit son apparition. Il était bien décidé à en découdre avec Astral.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ] Ven 28 Déc - 12:57


Combat contre un mastodonte


Maintenant que la première partie de mon plan avait fonctionné, je n'avais plus qu'a attendre mon allié pour mettre le feu à la base, cela réchauffera l'ambiance au moins. Après quelques minutes d'attente, un objet rentre violement en contact avec mon estomac m'envoyant quelques mètres plus loin. Me relevant difficilement le souffle coupé par la puissance du choc, je regardais alors mon agresseur, le chef de la base. Il m'avertis qu'il se battait avec une arme en granit marin et que son frère jumeaux devait déjà être en train de massacrer mon allié. Il me prend vraiment pour une bille ou quoi ? Je viens de quitter la marine je sais très bien que ce n'est qu'une manœuvre d'intimidation et mal faite en plus. Prenant une grande respiration, histoire de reprendre mon souffle, je l'ai regardé en souriant, il ne me faisait absolument pas peur j'en avais vu de plus coriace. D'après ce qu'il venait de dire, Edward devait être en train d'affronter son frère. D'après ce que j'ai vu des capacités du jeune homme, il n'aura sans doute aucun mal à se défaire de son agresseur. Bon, maintenant c'est à moi de me débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond. D'après ce que je pouvais observer, il utilisait deux gants de boxe en granit marin, je dois donc éviter tout contact avec ces poings sous peine de mort ni plus ni moins.

L'air ambiant était palpable, la tension était électrique, une simple petite étincelle, un petit mouvement peuvent tout faire sautaient. Le soldat me regardait dans les yeux tandis que je faisais la même chose, aucun de nous deux ne voulait entamer le combat voulant voir de quoi l'autre était capable. Après une dizaine de seconde à nous regarder dans les yeux, le soldat en a eu marre de ne pas agir, il fonça vers moi donnant une série de coup de poing que j'arrivais à parer difficilement avec ma masse. Le choc entre nos deux armes crée des étincelles virevoltant sur le champ de bataille tel des flammes. Après avoir parer une série de coup, il réussit à me donner un uppercut dans le ventre le granit marin me vidant de mes forces. Alors que j'étais plié suite à son premier coup, il décocha une droite en plein dans ma mâchoire m'envoyant tout droits dans un des murs de la caserne le faisant s'écroulé et faisant volée la poussière. Suite à ce choc, je me suis relevé, enlevant la poussière se trouvant sur mes vêtements et essuyant le sang coulant au coin de ma bouche. Maintenant j'étais vraiment énervé, j'ai enlevé le haut de ma tenue et j'ai poussé un hurlement bestial tandis que je prenais peu à peu ma forme hybride le combat pouvait maintenant commencer.

Un combat de géants ou seul la force brute compte; voilà ce qu'était ce combat, un déploiement de bestialité le plus total. Chaque coup donné était surpassé par un plus puissant. Suite à un puissant coup de poing du soldat, je me suis retrouvé à terre; la base complétement détruite par nos deux assauts consécutive, elle ressemblait maintenant à une base fantôme ou ce genre de truc. Je ne pouvais pas continuer ainsi plus longtemps, ses gants en granit marin me retiré un peu plus de force à chaque coup je ne devais pas continuer ainsi. Une idée germe dans mon esprit, mais pour la réaliser, je devais avoir mal... Je me suis approché de l'homme en courant, complétement au hasard avec des grosses ouvertures, il en profita pour me donner un coup de poing dans le ventre, un coup qui me fit souffrir atrocement, mais mon plan avait fonctionné, j'ai attrapé son poing d'une main et de l'autre j'ai commencé à l'étrangler. Il forcer comme une bête pour se dégager de mon emprise, mais malgré la douleur, je ne l'ai pas lâché et il mort ainsi en se battant. Laissant son corps tomber à la renverse, j'ai positionné ses bras en croix et fermés ses yeux, il était un valeureux adversaire. Je me suis ensuite déplacé lentement vers un mur sur lequel je me suis appuyé et je suis ensuite parti vers de nouvel aventure sur et certain de revoir ce pirate talentueux très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ] Ven 28 Déc - 18:51
















Un Allié ???

Edward venait de traverser un mur à pleine. Il avait été surpris par un adversaire supérieur à lui, mais n'allait pas pour autant baisser les bras. Il devait rester sur ses gardes et concentré. Il ne savait pas quel était le pouvoir de cet inconnu. Le chef d'escadron était un grand gaillard du haut de ses deux mètres et son corps était musclé jusqu'à rupture. D'épaisses veines venaient de faire leur apparition sur son front, il ne semblait pas prendre la tournure des événements à la légère. Les hommes étaient aux aboies, le moindre mouvement de notre pirate pouvait tout déclencher. La moindre braise pouvait envoyé l'infrastructure en fumée. Il fallait redoubler d'efforts. Ed' pouvait allumer le feu à distance, mais il préférait garder cette option sous le coude. En cas de problème, il pourrait toujours garder ce tour pour faire diversion et par la suite prendre la poudre d'escampette.

Le puissant marine revint à la charge. Il avait l'air exacerbé par le manque de réussite de ses troupes. Il aboyait sur ses hommes comme un tortionnaire. Les réticents étaient immédiatement abattus comme des chiens. Il n'y avait pas de faible dans son unité. Les hommes mirent notre héros en ligne de mire et firent feu. Mais comme à son habitude, cela n'eut que le simple effet de traverser son corps. Le chef d'escadron ria à haute voix. Il venait certainement de comprendre les pouvoirs de notre jeune pirate. Les soldats se retirèrent pour laisser la place à mastodonte. L'heure du combat avait sonné. L'homme était impatient de croiser le fer avec notre héros. Rosen n'était pas très rassuré pour sa part. Il ne sous-estimait en rien son adversaire. Celui-ci risquerait de lui poser problème.

Le gaillard s'élança et Ed' reçut un puissant coup de poing en pleine figure. Il eut l'impression que sa tête allait s'arracher de son cou, au vue de la puissance du choc. L'homme était doté d'une force phénoménale. Un autre coup vint directement le surprendre et ce fut son estomac qui encaissa l'affront. Le souffle coupé, il tomba à genoux, avant d'être envoyé en arrière par un coup de pied. Du sang coulait de son arcane et de ses lèvres. Il devait cracher le sang qu'il avait dans la bouche et espérait ne pas avoir perdu une dent de son sourire angélique. Comment cet homme était-il capable de l'atteindre ? Il regarda plus en détail et remarqua la présence de granit à l'extrémité de ses mains et ses pieds. Il avait donc confectionné des gants et des chaussures spécifiques pour un combat au corps à corps. S'il désirait tant s'approcher de notre pirate, il serait servis.

Le puissant agent du Gouvernement revint à la charge. Rosenkreuz resta de marbre et attendit le dernier instant pour agir. Dans une roulade de dernière minute, il réussit à éviter le coup de son adversaire. Sans perdre la moindre seconde, il opta prestement pour une contre-attaque. Il créa une lame de lumière et vint taillader la jambe du molosse. L'homme gémit et attaqua avec toute sa colère. Ed' réédita l'attaque et vint lui sectionner un biceps. Ses coups étaient chirurgicaux, il n'était pas médecin pour rien. La moindre entaille avait son efficacité dans ce duel. Il ne laissait rien au hasard. Un énième coup et le corps du marine retomba lourdement sur le sol. Il était à bout souffle et incapable de se relever. Edward venait de couper des muscles capitaux à la motorisation du corps humain. Le soldat essayait tant bien que mal de reprendre le combat. Il ne voulait pas avouer sa défaite.

Edward s'approcha de lui et lui infligea un puissant de coup de talon dans le nez. Au moins, ce geste permit de calmer la bête. Les accoururent à la rescousse de leur roi. Pire que des cafards ces bestiaux ! Ed' ne pouvait pas quitter les lieux sans avoir une troupe de marines à ses fesses. Il devait trouver une parade. Alors il décida d'allumer le combustible à l'aide de ses lasers. Le feu se propagea rapidement dans tout le complexe et les hommes laissèrent tomber leurs armes pour prendre des sauts d'eau. Le feu ne ravagerai que un ou deux étages de l'établissement. Ce n'était vraiment rien, mais cela permit à notre héros de quitter les lieux. Il ne revit pas son collègue de jour, mais il était persuadé de recroiser son chemin, un jour ou l'autre, sur Grande Line.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et grabuge ! [PV Edward V. Rosenkreuz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-