AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Vide
MessageSujet: Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:40

Depuis mon départ de la marine, les autres soldats me traquait comme un vulgaire animale, une personne qui pour eux ne méritait plus la vie et qu'on devait exterminer sans aucune pitié, voilà une bonne raison de plus d'avoir quitté ce gouvernement merdique afin d'embrasser la voie de la piraterie. Bref, après mon départ en grande pompe et dans le sang de quelques petits soldats, je n'avais pas pu prendre toutes mes affaires, je n'avais pris qu'une longue cape à capuche, quelques berrys et ma masse, vraiment peu pour me lancer dans une carrière de pirate surtout que après plusieurs jour de voyage à avoir tenté d'échapper à mes poursuivants, j'avais faim moi ! Même si je savais que je devais faire attention à ne pas me faire remarquer ou à ne pas aller dans la grande ville, mon ventre fut plus fort que ma raison m'obligeant alors à passer par une ville ou les marines faisaient légions :Logue Town. Voyageant de nuit, j'ai dû éviter toute les patrouilles et je n'étais pas encore arrivé à Logue Town. La nuit était trop dense et même si je pouvais voir dans le noir grâce à mes yeux de lion, la fatigue m'emporta. Me mettant dans un arbre, le sommeil s'empara de moi m'envoyant directement dans les bras de Morphée. Le lendemain matin, aux premières lueurs du jour, j'ai dû prendre mes affaires et partir, des bruits de pas venant dans ma direction, je ne pouvais pas risquer le diable et de me faire attraper par quelques soldats passant par la. Approchant du rivière proche, j'en ai profité afin de me laver le visage, l'eau fraiche parcourant ma peau me fit un bien incommensurable. Remplissant ensuite ma gourde, je suis repartit en direction de Logue Town, le ventre toujours dans les talons.

Je marchais maintenant depuis plus de quatre heures, la faim commencer vraiment à me scier le ventre et chaque pas que je faisais ne faisait qu'augmenter ma douleur. Même si j'avais trouvé quelques fruits sur la route, cela ne pouvait suffire à restaurer un lion, ce qui me fallait vraiment c'était de la viande, une bonne viande fraiche et juteuse. Sachant que le voyage devait encore durer minimum un jour, j'ai décidé de partir à la chasse pour ne pas mourir de faim maintenant. Etablissant mon camp dans une grotte, j'ai pris ma forme animale et je me suis poster près d'un point d'eau, c'est là qu'il y a le plus de chance de croiser un animal voulant se désaltérer. La planque dura une heure avant de voir un animal pointer le bout de son naseau et j'ai eu de la chance, un cerf passé par là. J'ai attendu qu'il soit occupé à boire, lentement, j'ai marché vers lui, et avant même qu'il ne s'en rende compte, il avait la nuque brisée entre mes dents. Reprenant ma forme humaine, j'ai porté le cadavre de l'animal jusqu'a ma grotte ou je l'ai fait cuire. Agrémentant le repas de quelques pommes de terre que j'avais trouvé dans la forêt, le cerf était vraiment bon, tendre et saignant comme je l'aime. Après ce bon repas, j'ai vérifié qu'il n'y avait personne dans les parages, étaient le feu et je me suis endormi. Le lendemain, j'avis des courbatures partout, dormir sur un matelas de roches, ce n'était pas très confortable, mais je n'avais pas eu le choix. Après quelques brasses dans un étang pour me rafraichir, j'ai repris la route, maintenant à un jour de marche de ma destination.

Enfin, je suis enfin arrivé à Logue Town, ville de naissance et de mort du roi des pirates Gold Roger, ce n'était pas pour rien que je suis venu ici, je voulais voir de mes propres yeux l'échafaud sur lequel le roi perdit la vie. Après une heure à le comptempler et à me remémorer les mots magnifiques qu'il prononça ce jour-là à propos de son trésor, je me suis rendu dans une auberge à l'abris de la ville réputée pour servir de refuge à tous les malfrats de la régions, enfin un coin ou je pourrais être tranquille. M'asseyant à une table et commandant un plat de ragout, j'attendit de voir comment les choses aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Vide
MessageSujet: Re: Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Icon_minitime1Mar 25 Déc - 16:49

Logue Town, c’était une ville tellement agréable, il y avait beaucoup de choses à faire là-bas. La jeune démone n’avait pas beaucoup de choses à faire ces derniers temps, les missions se faisaient rares car elle n’avait pas encore assez d’influence sur ses supérieurs pour espérer leur demander une mission, mais elle gardait espoir qu’un jour on lui en donne plein. Ce n’était pas très encourageant de devoir rester à la base à ne rien faire, c’en était presque déprimant pour Akuma qui sursautait de joie à chaque annonce au parlophone. C’est vrai que le CP9 s’occupait des pirates qui posaient de gros problèmes, mais elle se contenterait facilement des missions pour marines, des missions où il faut capturer du pirate, voire tuer. Sur sa carte des Blues, la démone avait punaisé Logue Town, prévoyant de s’y rendre dans un futur proche, car elle ne comptait évidemment pas attendre qu’on lui en donne en allant dans les grandes villes et trouver les pirates qu’elle capturera ensuite pour la marine. Certes il y avait beaucoup de pirates puissants, mais avec de la chance, il y aurait un primé sans grande force qui serait orgueilleux au point de ne pas refuser un combat contre Akuma qui irait rapporter ce dernier à la marine en récompense de plusieurs centaines de milliers de berrys voire millions. Logue Town n’était pas très remplie de pirates car c’était une ville où la justice régnait en maitre et où les criminels devaient se cacher en permanence si ils ne voulaient pas se faire arrêter, c’est pour ça qu’elle devait trouver le bon endroit où chercher afin de mettre la main dessus, ce qui n’était pas chose facile.

Le jour se levait tout doucement, le soleil pointant de ses rayons la couverture du lit, puis arriva au visage de la jeune démone qui se réveilla à cet instant. Elle s’étira alors plusieurs fois par ses bras et ses jambes avant de repousser la couverture d’un geste ample et de se redresser. Frottant ses yeux, elle appréciait la chaleur du soleil qui lui réchauffait le corps, puis se leva d’un geste vif censé la réveiller définitivement et alla s’habiller dans la salle de bain. Le regard dans la glace, Akuma regardait de quelle humeur elle était ce matin ainsi que la journée qui l’attendait, c’était une chose qu’elle faisait de temps en temps comme ça, sans volonté précise. Apparemment elle passerait une bonne journée, puisqu’elle se voyait de bonne humeur et que le soleil était là ce matin, signe qu’il allait faire beau, donc bonne journée. Oui, c’était un peu simpliste comme résonnement, mais la jeune démone aimait ensoleiller ses journées pour rester de bonne humeur, c’était une de ses qualités. Dans son pyjama bleu indigo, elle semblait un peu mal à l’aise, car le bleu c’était le froid, l’eau, la glace, c’était pas chaud, mais c’était le seul qu’elle avait alors elle ne pouvait pas faire la difficile. Elle prendrait bien un pyjama noir si il y en avait un, c’est pour ça qu’elle comptait aller demander après s’être habillée. Dans l’armoire juste à côté d’elle se trouvaient ses vêtements, elle enleva donc l’intégralité de son pyjama d’un seul coup, contente de pouvoir se débarrasser de cette couleur frigorifiante et prit sa petite jupe et sa ceinture, qu’elle enfila ensuite. Juste après vint son petit haut, qu’elle avait de plus en plus de mal à enfiler avec les deux petites attaches dans son dos, mais heureusement elle était souple et y arrivait à chaque fois. Elle prit alors ses bottes en main et entendit soudain quelqu’un frapper à sa porte, qu’elle alla ouvrir dans les dix secondes ; apparut alors un collègue qui semblait un peu timide, ou peut-être devait-elle s’habiller entièrement. Il semblait vouloir une paire de chaussettes, qu’elle accepta volontiers de lui donner, elle-même n’en mettant jamais. Une fois débarrassée de ce gêneur, elle s’assit sur son lit et enfila donc les bottes qu’elle tenait en main avant de mettre ses gants autour des bras en n’oubliant pas de serrer en haut. Akuma était prête pour la journée !

Le pas lent mais assuré, la jeune démone marchait dans les couloirs, chantonnant un peu, les mains derrière la tête et de grandes enjambées. Peu d’agents se montraient aussi détendus, remarque qu’elle aimait leur faire pour les taquiner alors qu’elle -au contraire- profite de la vie en se permettant des petites folies dès le matin. Sans attendre plus longtemps, elle alla vers le quai qu’elle avait choisi, sa besace remplie de nourriture à la main par-dessus son épaule. Au quai numéro six, il y avait quelques bateaux, beaucoup de grands, le choix ne serait donc pas facile, alors elle les pointa de son doigts un à un en entonnant une petite chanson censée décider de celui qu’elle prendra, et la termina sur celui au bout du quai. Une fois montée dedans, elle remonta l’encre et partit en direction d’East Blue, plus précisément la ville de Logue Town, qu’elle avait punaisé sur la carte et aperçu au moment de se diriger dans la salle de bain. La grande voile hissée, le bateau avança rapidement, fendant les flots de Grand Line. Le voyage ne dura pas longtemps car Akuma aperçut assez rapidement Logue Town à l’horizon au bout de quelques heures, trépignant d’impatience à l’idée de se dérouiller un peu. Une fois arrivé au port et jeté l’ancre, la jeune démone s’avança vers le rebord de navire et posa sa botte dessus, avant d’effectuer un triple salto avant pour atterrir comme une fleur sur le sol, aidée de ses ailes qui lui assuraient une plus grande aisance dans les airs, n’étant pas du tout du genre à faire des cascades de ce genre. C’était un peu comme pour marquer le coup de son passage à Logue Town, même si elle s’y était déjà rendue sept ans auparavant. Respirant un bon coup avant de partir, la jeune démone montrait sa détermination à profiter de cette journée comme il se doit ! Une fois arrivée dans la ville, elle fit un petit crochet par l’échafaud qu’elle observa quelques instants, avant de se diriger vers les quartiers mal fréquentés qui se trouvait un peu plus au nord. C’était un endroit réputé pour accueillir des criminels, mais bizarrement la marine n’arrivait jamais à les capturer entièrement, car il y en avait beaucoup trop. Les rues de ce quartier étaient sales mais ne sentaient pas mauvais, ce qui était étrange mais ce n’était pas le genre de détails dont se préoccupait Akuma, tout ce qu’elle voulait c’était se battre contre quelques pirates et rentrée fatiguée d’avoir eu une journée remplie d’aventures extraordinaires.

Après quelques commerces, la jeune démone entra dans une taverne, passant la double porte en bois à hauteur de poitrine, la laissant claquer plusieurs fois derrière elle. Quelques regards s’étaient tournés vers le nouvel arrivant, mais sans attirer son attention, un peu comme un réflexe. Elle se dirigea alors vers le bar et commanda un chocolat froid, pas très serré car elle commençait la journée et qu’elle ne voulait pas boire de trop fortes boissons. Le gorgées lentes mais grandes, Akuma dégustait son breuvage tout en observant la salle remplie de gros bras tous plus virils les uns que les autres. Son regard fut attiré par un homme seul à sa table qui semblait plongé dans ses pensées, alors elle paya son chocolat, lécha la moustache brune qu’elle avait, et alla se placer devant lui. Après une demande polie, l’homme en question lui permit de s’asseoir près de lui, laquelle en profita pour briser la glace d’entrée de jeu.


-Alors, vous faites quoi dans la vie ? Racontez-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Vide
MessageSujet: Re: Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Icon_minitime1Mar 25 Déc - 19:53

L'ambiance dans le bar était plutôt calme, il n'y avait rien de bien qui se passer, il y avait juste le barman se disputant avec un client au sujet d'une soupe trop cuite qui lui avait bruler langue rien de bien loufoque quoi. J'étais là, assis dans cette auberge miteuse en train de manger une soupe froide et dégelasse emmitouflés dans une capes pour que personne ne me reconnaisse, pas vraiment la journée typiquement amusante en gros. J'avais maintenant fini ma soupe, je ne voulais pas encore partir de l'auberge, le jour était encore la et je ne voulais pas vraiment me faire prendre, j'ai donc décidé de rester dans cette auberge en attendant que la nuit tombe et de pouvoir partir en toute tranquillité. Une heure venait de passer, le calme de l'endroit était presque malsain maintenant, je m'attendais presque à voir un monstre sortir d'un placard tant l'endroit est sinistre ! Enfin bref, de toute façon tout le monde sait que les monstres cela n'existe pas. Bon, ou j'en étais ? Ah oui, le bar sinistre. Je reprends. Après une heure à avoir joué aux cartes avec quelques marins, je suis repartit à ma table, attendant que quelque chose se passe et comme si dieu était en train de m'écouter, il se passa justement quelque chose. Entrant alors dans le bar, une jeune fille assez comment dire ? Assez "spéciale". Elle prit un verre au comptoir avant de venir vers moi. Elle me demanda si elle pouvait s'assoir, je n'allais pas lui dire non quand même. Après s'être installé, elle me demanda qui j'étais. Au moment où j'aller lui dire d'aller poliment se faire foutre, plusieurs soldats de la marines rentrèrent défonçant la porte barrière et pointant leurs fusils vers moi. A la suite de cela, un des soldats prit la parole regardant en ma direction




- Astral Senta, ancien commandant de la marine, vous êtes accuser de nous avoir trahit, d'avoir livré quelques secrets à des pirates, d'avoir tué vos ancien camarades et de vous êtres lancer dans la piraterie ! Au nom du gouvernement mondiale et de la marine, nous avons pour ordre de vous stopper immédiatement et de vous ramener à Marine Ford, mort ou vif !




Bon, pour mon envie de passer inaperçu, on vas dire que c'est complétement raté. Les soldats m'avaient retrouvé et facilement en plus, quelqu'un dans le bar à du me reconnaitre et les contacter. Je promets que si je trouve celui qui les as informer de ma présence, je le fait tellement souffrir qu'il me suppliera de le tuer. Bref, maintenant que les soldats étaient là, je ne pouvais pas les laisser partir, je devais vite m'occuper d'eux. Regardant alors la jeune fille, j'ai pris sa main et j'ai posé un baiser dessus, histoire de me faire pardonner de ce qu'elle vas voir. Regardant alors les soldats, j'ai pris ma masse et baisser la tête, me transformant petit à petit en ma forme hybride. Relevant alors la tête, mes yeux étaient remplis de sang, serrant alors ma masse, j'ai commencé mon œuvre de mort. Vu qu'il y avait des civils dans le bar, les soldats n’osaient pas répondre aux coups et ils mourraient comme de petits chiots sans défense. Ayant fini mon massacre, j'ai repris ma forme humaine tout en commençant à ramasser mes affaires, je ne pouvais plus rester ici, d'autres soldats aller bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Vide
MessageSujet: Re: Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:36

Ce n’était pas son genre d’aborder comme ça les inconnus, mais Akuma aimait de temps en temps discuter avec quelqu’un de seul, qui n’avait pas l’air méchant. Sur sa chaise, les bras croisés à plat sur la table, le regard vers son interlocuteur, la démone attendait de lui qu’il parle un minimum de lui ; par exemple de sa vie, ce qu’il exerçait comme métier, si il avait des rêves, des amis qu’elle connait peut-être, des ennemis jurés, tout ce genre de choses quoi. Une autre personne aurait préféré la repousser verbalement ou lui faire remarquer que ça ne la regardait pas, mais lui n’était pas de ce genre-là, il se taisait sans arrêt. C’était étrange, on aurait dit qu’il ne voulait pas parler de peur de s’attirer des ennuis, pourtant ça n’a jamais fait de mal à personne de tailler une bavette avec quelqu’un, mais apparemment il restait muet et regardait de temps en temps autour de lui. Peut-être attendait-il quelqu’un ? Ou alors pensait-il être suivi ? Cette dernière théorie semblait la plus vraisemblable car rien ne l’empêcherait de causer un peu en attendant la personne en question. Akuma cherchait à savoir pourquoi il ne parlait pas dans sa tête, mais ne parvint pas à trouver dans son attitude physionomique, restant de marbre les sourcils trahissant sa petite inquiétude presque involontaire. Il était aussi habillé bizarrement pour la saison, un grand manteau à capuche laissant quasi tout son visage ombragé quand on le regarde de profil et légèrement sombre vu de face. Selon ce qu’elle se disait, il était pirate et la marine était à ses trousses, ce qui expliquerait tout, cependant la jeune démone n’était pas là pour l’arrêter, pas pour l’instant. Elle voulait d’abord en être certaine, c’était ce qui comptait, car elle ne pouvait pas se permettre d’arrêter un civil innocent avec ses présomptions infondées.

Les minutes passaient lentement et Akuma restait plongée dans son regard, tentant médiocrement de le faire sourire un peu et souriant elle-même, mais il continuait de regarder discrètement autour de lui sans arrêt. C’en était presque énervant de le voir ainsi se taire et ne pas répondre à sa question, mais elle irait chez quelqu’un d’autre au cas où il ne répondrait pas, tout simplement. Il y avait bien un ou deux pirates primés dans le coin… Quelques minutes plus tard, une grande quantité de personne entra subitement dans la taverne en balayant cette dernière du regard à la recherche de quelqu’un et au moment où l’un d’entre eux aperçut la cible qu’ils recherchaient, il le montra discrètement du doigt. Tous les regards étaient tournés vers eux qui avaient eux-mêmes les yeux braqués sur la personne pourtant difficilement reconnaissable qui se trouvait être celui qui était en face d’Akuma. Il était donc bel et bien recherché par la marine, c’était bien cela, et ce qu’ils prononcèrent à ce moment-là la mit encore plus sur la voie.


-Astral Senta, ancien commandant de la marine, vous êtes accusé de nous avoir trahis, d’avoir livré quelques secrets à des pirates, d’avoir tué vos anciens camarades et de vous être lancé dans la piraterie ! Au nom du gouvernement mondial et de la marine, nous avons ordre de vous stopper immédiatement et de vous ramener à Marine Ford, mort ou vif !

Un traitre en plus, il devait vraiment avoir beaucoup d’audace pour oser trahir le côté des gentils pour ceux des hors-la-loi, sans compter que maintenant il était encore plus recherché qu’un pirate primé au-delà des dix millions de berrys ! Akuma le regarda alors avec de grands yeux de surprise, comme si il venait de lui sortir la vérité indiscutable d’un énorme mensonge qu’elle avait entièrement gobé, mais au lieu de répliquer, elle laissa la situation dégénérer en attendant le bon moment pour passer à l’action. Elle n’était pas très connue de la marine, mais comme le gouvernement et la marine étaient dans le même camp, ils ne verraient aucun inconvénient à la laisser s’en occuper, du moins elle l’espérait. L’individu en question semblait rester immobile, il venait juste de bouger sa main en-dehors de la zone de ses genoux, peut-être pour saisir une arme ; mais fait qui intrigua la jeune démone, c’est qu’il se mit à lui pousser subitement de poils un peu partout aux bords du visage. Il avait peut-être un Zoan de type loup ou autre carnivore poilu, pensait-elle, ou alors il venait de se mettre discrètement de la lotion pour cheveux sur le visage… Un court instant après, le traitre prit sa main et posa ses lèvre humides sur son gant, probablement pour s’excuser à l’avance ou pour saluer très poliment, certainement comptait-il passer à l’action dans la seconde qui suivait. Le temps d’un petit rictus chez la jeune démone, le fauve hybride sortit un gourdin de dessous la table et bondit sur le groupe en les écrasant violemment de sa masse, faisant valser du marine à gauche, à droite, en l’air, au sol, partout. Elle ne voudrait pas vraiment se retrouver face à lui dans un duel, mais d’un autre côté, ce n’était pas en battant des faiblards qu’elle avancerait.

Une fois qu’il eut massacré le petit groupe de marines en un temps record, il reposa son arme près de la table et commença à ramasser ses affaires dans le silence le plus total. Tout le monde avait les yeux rivés vers le pirate meurtrier qui venait de se faire une dizaine de marines d’un seul coup, puis retournèrent à leur pinte de rhum comme si rien ne s’était passé, discutant de nouveau dans le bruit et le brouhaha habituel, quasi le même qu’avant l’entrée des représentants de l’ordre. Le barman sortit alors son balai et se mit à repousser les corps morts ou inconscient qui bouchaient l’entrée en le laissant à côté de celle-ci, soupirant juste après. C’était quand même dingue la manière dont les gens se souciaient de la personne humaine de nos jours !

Au moment où le pirate lui tourna le dos pour s’en aller, plus précisément quand il passa le pas de la porte de quelques pas, la jeune démone tendit son doigt dans le vide, créa son sceau orange-rouge, et en extirpa sa lance. Dans un bond discret, Akuma courut vers le pirate sans faire plus de bruit qu’il n’en fallait, sauta dans les air et abattit le talon de sa botte sur l’arrière du crâne du pirate pour le faire tomber, après quoi elle pointa sa lance sur sa gorge. Quelques instants plus tard, une plus grand groupe de marines entoura les deux combattants, mais Akuma savait ce qu’elle faisait et appuya un peu sur sa gorge pour créer un point d’appui.


-Tout va bien, je prends en charge l’arrestation d’Astral Senta. Agent de troisième classe Akuma Yueki, je ne suis pas en mission, mais j’ai besoin de me dérouiller alors vous pouvez disposer, je m’occupe de ce sale traitre. Vous le voulez vivant je suppose, donc vous n’avez qu’à vaquer à vos occupations, je viendrai le livrer moi-même à la marine.

-À vos ordres ! Nous restons sur l’île, au cas où vous auriez besoin de renforts.

-Écoute, si tu veux avoir la paix, fais exactement ce que je te dirai, ensuite, quand nous serons débarrassés de ces gêneurs, je te libèrerai, ne t’en fais pas.

Sans attendre un instant de plus, Akuma ordonna à Astral de se lever, emprunta une paire de menottes à l’un des marines, et les passa aux poignets du traitre dans le dos avant de le faire avancer en le menaçant de sa lance. Il ne pouvait pas refuser cette offre, car si il voulait fuir ces marines, il avait donc envisagé la possibilité de perdre contre un trop grand nombre. La jeune démone le fit alors marcher sur plusieurs centaines de mètres en s’assurant que les marines s’éloignaient bien, ce qui était bien le cas. Une fois à l’abri des regards, Akuma détacha Astral et rangea les menottes entre sa ceinture et sa jupe, avant de se tourner vers lui et de lui adresser quelques mots.

-Allez, défend-toi ! Je vais augmenter la mise : si tu arrives à me battre, je te laisse t’enfuir. En temps normal, je chercherais encore à t’arrêter, mais ici je resterai fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Vide
MessageSujet: Re: Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:35




Echapatoire à l'anglaise.!


Je devais partir immédiatement, maintenant que les soldats savaient ou je me trouvais cela aller être plus dure de m'éclipser incognito. Après avoir récupéré mes affaires, je suis sorti rapidement de l'auberge n'entendant pas la personne se trouvant derrière moi. Après avoir passé le seuil de la porte, une vive douleur s'empara de ma nuque, me mettant au sol. Me mettant sur le dos, la jeune femme que j'avais rencontrée il y a quelques instants pointait une arme vers moi. Par la suite, une bande de soldat arriva. Elle leur dit qu'elle était membre du gouvernement et qu'elle aller s’occupait de moi. Punaise, je n'ai vraiment pas de chance, à chaque fois que je rencontre quelqu'un il essaye de me faire la peau ou de me livrer à la justice. Par la suite, elle me releva, mettant des menottes à mes poignets et me faisant marcher sur plusieurs centaines de mètres. Arrivé à destination, elle me détacha et me proposa un marché, si j'arrive à la battre, je pourrais partir. M'éloignant tout d'abord un peu d'elle, un rictus apparut sur mon visage, un peu d'action ne serait pas de trop je dois l'avouer. Le seul problème dans l’histoire, c’est que je ne savais pas de quoi cette gamine était capable. Si elle faisait partie du gouvernement, elle devait être forte. Je ne savais pas vraiment comment j’aller m’en sortir. Mais je suis bête, je suis un pirate !

Je suis un pirate, c'est vrai, je n’ai donc plus rien à faire des règles et de tous ces petit traquas. Pour que mon plan marche, je devais gagner du temps et réfléchir, je vais donc lui faire croire que je marche dans son jeu pour le moment. J'étais à environ 10 mètres de la jeune fille, la distance était primordiale dans mes attaques et je ne devais absolument rien laisser au hasard. D'après mes calculs, nous étions à deux cents mètres du port, je vais donc me débrouiller pour m'enfuir incognito. La pauvre, elle n'aura rien compris. J'ai tout d'abord commencé par marché vers elle. Arrivé à deux mètres d'elle, je me suis mis à genoux et prit subtilement une poignée de sable dans ma main. Après quelques secondes durant lesquelles elle ne devait rien comprendre, j'ai lancé le sable dans ses yeux l'aveuglant surement. Prenant alors ma forme animale, je me suis mit à courir encore et encore pour arriver au port. Sautant sur mon embarcation, je l'ai regardé reprenant forme humaine d'un air de dire :"on se retrouvera mais cette fois-ci je gagne."

Spoiler:



Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Hidan310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Vide
MessageSujet: Re: Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Icon_minitime1Lun 31 Déc - 18:48

Une petite brise parcourait le champ de bataille, secouant les cheveux d’Akuma ainsi que sa queue. Le regard froid, elle fixait son adversaire qui semblait ne pas trop comprendre ce qu’il faisait ici, mais avait apparemment compris qu’il devait se battre. Elle se demandait comment réagirait son opposant, maintenant qu’il était pris en chasse par une agent du CP9 ; se battrait-il jusqu’au bout pour mériter sa liberté ? L’implorerait-il pour partir ? Aucune idée… Akuma tendit alors son doigt sur le côté, le bras tendu d’un geste vif, et créa son sceau rouge-orange dans les airs et y enfonça sa main. Elle retira alors son sabre, qu’elle pointa vers son adversaire d’un geste lent mais assuré, laissant le sceau se refermer. La jeune démone remonta un peu ses gants pour faire comprendre au pirate qu’elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement, et sera son sabre un peu plus fort. Le regard plongé dans le sien, Akuma faisait son possible pour intimider un maximum le traitre pour qu’il se rende compte qu’il n’avait pas intérêt à la sous-estimer, sinon il risquerait de le regretter.

Quelques instants plus tard, le pirate s’avança vers elle et se mit à genoux à ses pieds, limite les embrassant, attitude qui laissa la jeune démone perplexe. Finalement il était faible, de supplier ainsi alors qu’il n’avait même pas entamé le combat, c’était vraiment pitoyable de la part d’un traitre sans foi ni loi qui se devait d’assumer sa trahison. Elle lui proposait pourtant un combat équitable, un homme fort et robuste contre une jeune démone adepte du Rokushiki ; ce n’était pas l’adversaire du siècle, mais il semblait déjà avoir peur d’elle, comme si elle allait le tuer. C’était absurde, jamais elle n’avait l’intention de lui ôter la vie, juste le capturer après l’avoir mis au tapis dans les règles, un combat fair-play quoi. Cela ne justifiait en rien son comportement déshonorant, mais Akuma ne pouvait s’empêcher de le regarder avec pitié, abaissant son arme à côté de sa jambe. Elle se demandait juste pourquoi il implorait sa liberté, ce n’était pas comme si elle représentait la plus grande menace de tous les temps avec son petit corps de démone, cependant cela suffisait à lui faire peur. C’est vrai que le CP9 était une organisation d’assassins réputée, mais elle ne tuait pas en-dehors de ses missions, donc il n’avait aucune raison de craindre pour sa vie, surtout qu’elle était gentille de lui proposer un combat en échange de sa liberté, autrement elle aurait certainement été sans pitié pour lui…

Quelques secondes plus tard, le criminel prit une grosse poignée de sable dans sa main et le jeta violemment dans la figure de la jeune démone qui fut prise par surprise. Aveuglée, elle ne pouvait plus rien faire pour arrêter le traitre qui en avait évidemment profité pour s’enfuir lâchement devant elle. Akuma essayait de retirer le sable de ses yeux mais en vain, pleurant un maximum pour faire tomber les grains de sable. Elle rangea son sabre dans son espace et se mit à marcher à l’aveuglette à la recherche d’un endroit où continuer de verser ses larmes en évacuant les grains de sable de ses yeux. Elle se disait que ce pirate était bien le plus lâche qu’elle n’ait jamais rencontré, mais elle ne pouvait rien y faire, car il avait déjà pris la fuite et devait être loin à cette heure. Elle s’en voulait de ne pas avoir été plus vigilante, c’était quelque chose qu’elle n’avait malheureusement pas souvent, à cause de son assurance. Un jour elle espérait bien retrouver ce traitre et le tuer de ses propres-mains pour lui avoir joué ce tour et pour s’être enfui lâchement alors qu’il n’était pas en danger de mort.

Une fois ses yeux à nouveaux rouverts totalement et rouges d’irritation, Akuma se dirigea à toute vitesse vers le port en espérant ne pas arriver trop tard. Elle prit alors son envol pour aller plus vite et guettait les rues à la recherche du scélérat, mais il n’était pas là, probablement déjà parti sur son bateau. Elle se posa au sol et pesta un bon coup avant de partir à la recherche des marines qui étaient restés sur l’île pour annoncer que le traitre s’était échappé. Après quelques mètres, elle vit un marine et s’approcha de lui en se présentant ensuite, lequel la guida vers les autres qui étaient dans un motel en train de se reposer. Les représentants de l’ordre reconnurent l’agent du CP9 qui était intervenue plus tôt dans la journée et remarquèrent ses yeux rouges, laquelle leur expliqua bien difficilement que le criminel avait utilisé un coup bas pour s’enfuir et qu’elle n’a rien pu faire pour le rattraper à temps. Une fois informés, le leader des marines contacta son chef afin de lui transmettre l’information, décidés à lui mener la vie dure à partir de maintenant. Astral Senta, c’était bien comme ça qu’il s’appelait, un beau lâche comme on n’en voit pas souvent. La jeune démone sortit dehors et leva la tête vers le ciel, prononçant quelques mots qui formaient une promesse, promesse de retrouver ce criminel coûte que coûte et de le tuer. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Vide
MessageSujet: Re: Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Auberge sanglante [FB PV Akuma Yueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-