AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB #2] Bandit Panda [PV Miss P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB #2] Bandit Panda [PV Miss P.] Mer 26 Déc - 11:29

-Waaaaa mais c'est-que-c'est super jolie par ici !

Le rythme d’élocution rapide, la main posé en visière au dessus des yeux, Francisco Arkham, le pirate homme-chèvre est, pour une fois, sans lunette de soleil. Il les a perdu en arrivant il y a de ça quelques jours. Ses Goats Pirates et lui-même commence désormais à se faire pas mal connaître et la marine c'est amusé à les bombarder il y quelques miles d'ici. Une petite pause parmi des récifs et enfin, ils avaient put reprendre leurs périple. Magu Island. Un île presque banal en comparaison des étrangetés de la route de tout les périls, ne parlons même pas du nouveau monde... Mais un joli coin pour se reposer tout de même. Le capitaine pirate a laissé ses hommes sur le navire pendant quelques heures, le temps qu'il aille se dégourdir les sabots.

De là où il est posé, de nombreuses villes blanches et éclatantes reportent les rayons du soleil. C'en est presque aveuglant, d'où sa main en visière. De nombreux rumeurs ont circulé sur ce bout de rocher lors de leurs escales précédentes. Une île religieuse ? Plein de fanatique ? Qui EN PLUS exécute tout ceux qui transgresse la loi? Que ça soit pour un vol de carambar ou le meurtre d’écoliers, même tarifs! Autant dire que l'ordre de rester sur le navire pour l'instant de la part de Francisco n'était pas anodin. Ho il se doute qu'ils ne lui obéiront pas longtemps. Surtout Koh et son foutu fruit du Troll.

L'homme-chèvre pousse un long et lourd soupir à la pensée des ennuis qu'ils vont encore rencontrer. Comment se fait-il que chaque escale où vit une personne doué intelligence finisse en baston général à chaque fois ? Voilà un bel équipage de bras cassé et de sabots fendus. Enfin, si la petite chèvre voulait une vie tranquille, elle aura fait boulangère et pas pirates...

Toujours est-il que pour l'instant, il se méfie de cet îlot. Normalement, il ne devrait rien y craindre, il n'a pas mangé de fruit du démon...mais un homme-chèvre ça court pas les rues ; ça gambade, déjà, mais surtout ça peut être pris pour un envoyé du démon ou autres ignominie marchant sur cette terre. Le bandit tente donc de décrypter les nombreuses cités qui se révèlent au loin. Exercice pas facile. Pas facile du tout même. Toutefois, on est encore bien loin du centre de l'île et ses quartiers archi-surveillés.

L'information est une force non négligeable dans ce monde et la chèvre espère recueillir autant d'info que possible. Assis sur les poutres d'une vieille battisse délabré, probablement une baraque de fermier tombé en désuétude pour devenir prêtre dans une ville plus grande, l'homme-chèvre a choisi un point d’observation assez haut sur la colline qui borde la mer. Il se décide finalement à se rapprocher de la première ville, sa prudence précédente l’empêchant de se renseigné suffisamment. D'un petit saut parfaitement exécuté, le pirate retombe sur ses sabots quand un petit bruit l’interpella non loin. Probablement un renard ou un chat que Francisco s’apprête à faire déguerpir d'un mouvement du bras censé l'effrayé.



UN PANDA !!!



La surprise s’emparant du corps et de l'esprit de la chèvre, ce dernier fait un bon de plusieurs mètres accompagné d'un bêlement apeuré. De nouveau sur le sol, cette fois-ci à quatre pattes, le pirate ne peut s’empêcher de noter que le panda, d'une part se tient sur deux jambes, d'autres part possède un pantalon... Alors l'homme-chèvre se relève et d'un mouvement de menton poilu dédaigneux, adresse la parole au monstre bicolore.

-Mais quelle sorte de panda t'es toi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB #2] Bandit Panda [PV Miss P.] Mer 26 Déc - 17:56




~ Une chèvre et un Panda


Pandam était sur West Blue, il était en vacances du a sa surcharge de travaille, enfin il avait fendu qu'il devait hiberner comme les ours parce qu'il est un panda spécial et ça a marcher. Bref, il était poser tranquillement dans son hamac avec un verre de coco punch dans la main et un bout de bambou dans la bouche qui le servait de paille aussi de temps en temps, il observait le soleil et pensait a la technique sur laquelle il s’entraîne en ce moment, alors, il bu tout d'une traite sortit de son nid douillet et se mit debout puis commença à s’échauffer, il fit quelque pompes pis des tractions et il se mit en position poireau puis descendit et remonta. Une heure après reprit es force avec une technique ancestral de respiration du nadéshikage et se mit devant un rocher puis il testa sa force en voulant briser un rocher, il tapa sur la pierra cette dernière résonna mais, ne se brisa pas, le rocher de cinq mètre de haut trembla et s'effrita un peu. Pandam voulu ressayer mais, sa faim le prit au dépourvu alors il partit dans un bar-restaurant et demanda a manger, on lui servit il mangea mais, la nourriture n’était pas à son goût alors, il décida de cuisiner a son tour, alors, il fit un tour chez les épiciers, il goûta les épie et prit de la salade bref il fit ses courses quoi. Après avoir finit chez l'épicier il posa ses courses a l’hôtel et se dirigea vers la foret car a son arriver il aperçut plusieurs plante et champignon comestible. En parcourant sa cueillette avec son panier fait en paille Pandam se perdu, il ne retrouvait plus son chemin et ne savait plus ou il était, au même moment quelqu'un s'adressa a lui :

« Mais t'es quel sorte de panda toi? »

Pandam resta bouché « B », il regardait cette chèvre dans les yeux tout en les frottant pour vérifier s'il ne rêvait pas, il faut dire que une chèvre qui parle ce n'est pas très commun et un panda non plus. Pandam s'approcha de cette chèvre et la toucha d'un peu partout, le torse, les jambes, la tête et les cornes puis dit a haute voix :

« Hmm bouillonné dans une bonne sauce tomate façon Pandam tu serais un régal ! Ça te dit devenir mon repas ? Mais, avant je vais répondre a ta question, je suis un panda qui n'aime pas se montrer nu, voilà pourquoi je porte un pantalon et même des fois des kimonos et je m'appelle Pandam et toi ? » dit-il avec sourire. « Allé viens on va te faire cuire a petit feu surtout n'aie pas peur sinon ta viande ne seras pas tendre et je la jetterais et j'ai pas envie de jeter de la nourriture »


Maintenant Pandam n'est plus de ce monde il pense déjà au plat qu'il va préparer, la bave coulait de sa bouche pendant qu'il rêvait debout et éveiller mais, il revint parmi les vivants et regarda la chèvres puis sortit sa langue et lécha la chèvres d'un coup de langue hors du commun « sluuuurpp » :

« Hm, bon goût, j'adore oublions le bouillon pourquoi je te ferais pas frire ? Ouais avec un peu 'huile d'olive, et je te traite avant je fais un fromage avec ton lait, ouais, j'ai plein d'idée de recette, oulah je t'aime ma chèvrounette, époussse moi !! qu'est ce que je dit moi, je vais te manger ouais, hmmm nouvel recette, je te cuit et je sert avec du riz frit ou cantonné ou alors riz simple un peu salé, a voir tu choisi lequel toi ? »

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB #2] Bandit Panda [PV Miss P.] Ven 4 Jan - 23:01

Francisco était sans voix. Sans mouvement également. Plus le panda s'était avancé et plus il s'était senti interdit, prisonnier de son propre corps, incapable de réagir. Il avait été touché, mesurer, lécher, ...bref, on voulait le bouffer !

En tant que chèvre dans un monde composé à majorité d'être humain, il avait régulièrement été l'envie de ces derniers. Son propre bras droit pensait de temps à autre à se faire un petit méchoui. Mais là c'était différent. D'une part parce qu’il pensait les pandas herbivores,d'autre part parce que voir un panda parler cuisine à sa future nourriture était déstabilisant pour le moins. Le pirate revint toutefois à la réalité alors que l'étrangeté de plusieurs centaines de kilos lui posait une question.

Premier réflexe : Fuir. En trois sauts, le caprin reprit de la distance avec la bête. Pointant ce dernier du doigt, il reprit la parole une fois son cœur un peu plus calmé. L'impression d'avoir échappé au bouillon de justesse lui avait donné des sueurs froides.

-NAN MAIS ÇA VA PAS LA TETE !!!



La peur disparaissant sous l’afflux de sang et la colère, le capitaine pirate revient vers le panda d'un pas légèrement excessif, la terre s'enfonçant sous ses sabots. Le doigt qui lui avait servi pour pointer Pandam quelques instants auparavant s’agita pour venir appuyer chaque syllabe de sa phrase, venant tapoter la poitrine du marine.


-JE. NE. SUIS. PAS. COMESTIBLE.

La chèvre croisa alors les bras, tentant de se montrer supérieur à la bestiole bicolore. Ses muscles tendaient ainsi le tissu qui les recouvrait, manœuvre quelque peu superficiel pour se montrer plus impressionnant qu'il ne l'est réellement. À l'image d''un chat qui lève ses poils pour apparaître plus gros, le pirate avait pris cette habitude à force de faire face à plus gros et grand que lui. Merci le géant vert colérique. Sous ses lunettes de soleil, Francisco plissa les yeux, suspicieux. Sa voix était revenu à la normal désormais, sa colère s'étant évanouie dans l'air après le tapotage précédent.

-Je m'appelle Francisco Arkham, je suis un homme-chèvre donc si tu recommences à vouloir me croquer, je te pète les dents. Compris panda, d'ailleurs quel est ton nom ?


Non parce que l'instinct de survie fait que l'hypothèse d'être dévoré n'est déjà pas appréciable mais lorsqu'on est pirate, on a en plus une certaines tendance à tout résumer à un coup de sabot de-ci, de-là. Surtout chez les Goats Pirates en fait. L’équipage du futur corsaire n'a que peu rencontré de « collègue ». Dans ces conditions, difficile de se faire une idée. Les secondes passant, la chèvre se calmait de plus en plus, la testostérone qui s'était emparé de son corps revenant à un niveau plus habituel. Il en était presque revenu à une attitude sociable.

-À titre d'information, ne mange que peu de riz donc je ne « préfère » aucune des deux cuisines. Je ne suis pas de ces chèvres carnivores, non, non, non ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs elles et moi. Rien ne vaut une bonne salade, un peu de menthe, du basilic voir une écharpe de soie. 'est très bon la soie, je comprends pas pourquoi les gens s'amusent à la porter comme vêtement au lieu de la goutter. Enfin...les goûts et les couleurs...

Le pirate fit un vague geste de la main censé représenter l'idiotie des humains qui peuplaient ces terres et ces eaux tout comme la bataille sans fin qu'aurait été la tentative de leur faire prendre conscience de leurs coutumes.

-Mais tu dois bien connaître ça toi, non? Tu fais quoi dans la vie? Si tu me dis « cuisiner des chèvres », je te fous mon sabot dans la joue, je te préviens...

Malheureusement pour le futur corsaire, le panda, ou plutôt, l'homme déguisé en panda révéla qu'il était dans la marine. La chèvre devint alors toute blanche, plus que blanche que d’habitude plus précisément et c'est dans un rire nerveux qu'il reprit la parole.

-Ha...haha...très bien, défendre la patrie tout ça. Bon ce n'est pas tout mais on m'appel, salut!

L'instant d'après, le caprin prenait ses jambes à son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB #2] Bandit Panda [PV Miss P.]

Revenir en haut Aller en bas

[FB #2] Bandit Panda [PV Miss P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Autres îles de West blue-