AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Entrevue à Logue Town [Kousoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Entrevue à Logue Town [Kousoku] Vide
MessageSujet: Entrevue à Logue Town [Kousoku] Entrevue à Logue Town [Kousoku] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:52




! Logue Town !


Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356627028-317000loguetown

Logue Town ! C’était ici la ville du commencement et de la fin en quelque sorte car c’était à Logue Town que le légendaire Gold Roger est né mais c’est aussi ici qu’il a été exécuté devant tous son équipage et toute la marine présente. C’est aussi ce jour-là qu’il lança la plus grande vague de piraterie à cause de son trésor caché à la fin du Nouveau Monde ! Un trésor nommé One Piece dont beaucoup de petit con des mers couraient après. Personnellement, j’m’en battais de Gold Roger ou de son équipage, ce n’était que le précèdent maitre du monde qui n’a pas eu le cran de prendre le devant et de diriger la planète. Un indécis dont un rêve fou trottait la tête ! Il voulait être libre et tous le tralala. Pour moi cet homme n’était rien de plus qu’un homme dont la nature a été généreuse car il était fort c’était certain mais bon. Tous les pirates qui voulaient être comme lui, j’ne pouvais pas les supporter, un rêve à la con pour un mec à la con dont la puissance était divine supposons ! Mon but était d’imposer ma grandeur dans le monde et non devenir libre ! Mon rêve était fondé et si je pouvais atteindre la notoriété e ce Roger, je pourrais le réaliser mon rêve. J’aurais exécuté tous les marins dans le monde, le gouvernement n’aurait plus existé et tous les pirates qui auraient voulus changer le système et mettre des bâtons dans les roues n’auraient pas survis longtemps. Le maitre contrôlant d’une main du fer son monde. C’était ça ma destinée et je devais la réaliser. J’étais ici depuis à peu près longtemps et je m’étais fondé une petite réputation de Pirate « Tueur à Gage ».

L’on pouvait m’engager avec une bonne somme d’argent pour exécuter quelqu’un mais là j’étais engager pour deux semaines à la solde d’un grand richard vieux pervers qui avait besoin d’un garde du corps contre les bandits en voulant à son argent. Un capitaine Pirate connu en voulait à ce vieux mais moi j’étais là pour le protéger. Il payait en plus une somme généreuse et je le protégeais comme la prunelle de mes yeux ! J’avais déjà affronté quelque bandit vite mort et mon travail était parfait. J’étais à présent dans un bar avec le richard, ses associés et quelque mec dans l’ombre. Ils n’étaient pas dangereux en apparence mais si ils le devenaient, je pouvais les contrer et en finir. Je buvais du saké dans ce bar et j’attendais. Si la marine venait, j’étais cuit car ma prime se baladait un peu partout. 20 000 000 c’était bon pour un début je crois. Le vieux riche faisait la fiesta avec quelques nanas et discutait affaire tandis que moi, je buvais et mangeais à ma faim. Sabre en fourreau, manteau noir sur le dos et cheveux rouges dans l’obscurité, j’étais parfaitement dissimilé pour ne pas qu’on puisse me reconnaitre et un autre homme aux cheveux longs et blond semblait faire la même chose plus loin. Une odeur de fumée et de rhum. Du bruit partout et d’un coup, la porte s’ouvrit laissant apparaitre la lumière. C’était un très grand mec qui semblait callé niveau arme à cause de ses 5 flingues dans sa ceinture. Il était baraqué et avait un sabre sur le dos. Une cigarette en bouche, il regarda le vieux richard en braquant un de ses flingues en sa direction. Le pervers prit peur en regardant le visage d’assassin du grand mec

« Je suis Akhom, un assassin envoyer par Sir Eustass ! MOUAHAHAHAHA, il en veut à ta peau le pervers et regarde qui il envoi pour te descendre. Bye Baby !! »

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356626264-i

Avant d’appuyer sur la gâchette, une soucoupe de saké vola et frappa d’un coup le visage de l’assassin. Cette soucoupe était envoyée par ma personne dont l’argent importait grandement. Ce mec ne pouvait pas venir et tuer ma principale source de revenue sans que je ne m’interpose. Le mec tomba à la renverse devant les yeux des gens dans le bar. Le barman ce cacha sous son comptoir craignant le pire et moi, je me mis debout marchant tranquillement tandis que l’assassin se remit debout, prit un autre fusil et tira trois coups. J’évitai aisément les deux premiers tandis que le troisième fut bloqué quand je dégainai mon sabre. Un bruit sourd et j’étais encore en vie. Mon adversaire dégaina aussi son épée dans le dos et bondis en ma direction. Il était massif et d’un pas qui semblait aussi artistique qu’une danse, je passai derrière lui, le sabre levé et je venais de trancher. Le sang gicla et mon adversaire tomba à la renverse éventré sauvagement. Il était au sol, le vente gisant le sang mais était déjà mort. Je venais de sauver ma source de revenu mais je n’étais pas encore hors danger car d’un coup, je vis u couteau débouler dehors vers moi avant d’éviter de justesse l’attaque. Par contre, l’arme avait tranché un peu de mes cheveux et là, j’étais vraiment énervé ! Personne n’avait le droit de toucher à mes cheveux et ça, tous mes adversaires le savaient. Celui qui avait fait ça allait prendre cher et l’homme en question ouvrit la porte. La lumière passa et je vis un grand baraqué armé de plusieurs couteaux dans la main et sur son manteau. Il sortit 8 couteaux et les placèrent à chaque creux entre les doigts. Il en avait aussi un dans sa bouche mais semblait ventriloque

« Y’en a marre de toi Sawayoshi ! Tu fous toujours la merde partout où tu vas mais ça se comprend en fait, tu fais visiblement partit de la pire génération… Mais ta place est dans la prison de Logue Town avec les ordures de ton genre ! Sache que si tu résistes, je n’hésiterais pas à te tuer ! Je suis le Lieutenant Olaf, la marine vaincra HAHAHAH… Toi aussi Kousoku dit le Démembreur, tu as déjà fait beaucoup de chose aussi horrible que Sawayoshi sur East Blue ! Maintenant suis moi et pas d’histoire ! Sawayoshi ne bouge pas… Hé !! RAIN BLADE !!! »

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356626356-mod-article47200505-4ff45e6d5d211

J’avais fait un pas pensant le découper facilement mais mon adversaire n’était pas un tendre. Avec sa panopelie de couteau, il fit une vraie pluie de lame avec au moins ue cinquantaine en notre direction l’autre cheveux longs dans l’ombre et moi. Des lames acérées et nous étions en grand danger. Une attaque rapide de partout dans le bar. Ils touchèrent des civils mais n’avait qu’une seule idée en tête ! Me tuer moi et ce Kousoku !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrevue à Logue Town [Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue à Logue Town [Kousoku] Entrevue à Logue Town [Kousoku] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:48

Une coupe de saké à la main, j’observais d’un œil discret mais efficace les nombreux clients de ce bar décidément très mouvementé : entre les bagarres d’ivrognes, les cris des clients pour commander à boire et le tapage d’un vieux pervers, on se serait plus crus sur la place publique de Bordeland. Logue Town est vraiment différent de ce que je pensais : c’était animé, bienveillant, et les habitants étaient plutôt sympa. Ça me donnait envie de tout détruire, juste pour les plonger dans le désespoir, ces abrutis aux sourires niais. Pas que je n’aime pas les cons, mais cet endroit m’énerve. On en parle comme le lieu « où tout a commencé gna gna gna… » Seulement parce qu’un mec a réussie à traverser une mer un peu dangereuse. Sa me dépasse ! C’est pour ça que je suis dans cette taverne, à boire pour me calmer et pour me remémorer mon arrivée.

J’men souviens comme si c’était hier, ce qui était le cas : j’avais atterri en premier sur une petite île où passait un cargo de transport qui pouvait m’amener autre part que dans ce bled pourrie, quand j’me suis fricoté avec un marchand snob. Je savais qu’il était snob car c’était le seul mec à commander du canard à l’orange de toute la taverne, ou alors c’est parce qu’il buvait du thé avec le petit doigt en l’air. Du thé. Du Thé enfin ! C’est le meilleur moyen pour dire aux habitués de la taverne « Hé hooooooooooo ! J’suis un con avec de la thune qui sait pas se battre ! Venez me piquer ma bourse ! » Même si dans ce cas la, 2 gardes du corps semblaient pouvoir tenir le rôle de muscles pour lui. Un snob donc, qui faisait du bruit pendant que je buvais tranquillement. Et quand je lui aie demandé de se taire, ses gardes du corps m’ont attrapé pour me trainer dehors. Une fois dans la ruelle sombre proche de la taverne, ils firent joués de leurs muscles pour se préparés à me rosser. Mais ils ne savaient pas que je n’étais pas d’humeur, et le temps de dire « tu vas manger ton sac », un voila un avec un bras qui trainait par terre, pendant qu’il hurlait et que son compagnon tentait de l‘aider. Et d’un geste ample, je fauche les 2 jambes du blessé qui s’écroule à terre. Maintenant il peut voir ses pieds de prés ! Quand son compagnon voulut s’enfuir, je lui sautai dessus en lui fauchant une jambe pour qu’il s’arrête de courir. Il ne faisait que demander grâce, qu’il avait de la famille, que ce gros porc de marchand ne méritait qu’on crève pour lui et tout et tout. Moi, dans ma grande magnanimité, je lui simplement de se pencher au dessus d’une poubelle pour récupérer une pièce que j’avais fait tombé. Il rampait vers la poubelle, puis il se pencha et il s’exclamait alors «bin alors, y a rien ! » quand sa tête tombait avec un « floutch » dans la poubelle. « Yeaaaaaaaaah ! 3 points ! J’suis trop fort hahahahahaha » Et le marchand me direz-vous ? Hé bien mes chers amis, il était en train de se pisser dessus tout en hurlant qu’il me le ferait payer, qu’il était puissant, qu’il avait des contacts dans la Marine… Des contacts ? Intéressant ! Je m’approchais alors près de son oreille pour lui susurrer : « Des contacts ? Tu diras alors que je suis la. Que je viens pour les tuer tous. Dis leur que le Disperseur Démembreur vient pour les tous les abattre. Dis leur que Kousoku est prêt à les recevoir» Puis je remarquais alors le ticket qui dépassait de sa poche : un ticket de bateau qui conduisait à une ville du nom de Logue Town. Je lui pris alors, non sans lui coupé un doigt car il était réticent de me le donner. Laissant les cadavres dans cet état, je suis parti avec un grand éclat de rire. Ma nouvelle vie démarre bien ! Je pris alors le bateau en direction de Logue Town, non sans avoir vendu mon petit bateau de pêche.

Me voici donc arrivé à Logue Town, une ville plutôt grande et intéressante pour le touriste moderne. Pour moi, c’est juste une ville comme les autres, alors pourquoi je serais ébahi devant ca ? Je me replongeais dans mes pensées quand j’ai aperçu un groupe de Marine qui était près de moi. Je voulus sortir mon scalpel mais je me suis rappelé : Marine=gentil, donc si moi tuer Marines, moi=méchant Ils ne comprendraient pas ces pauvres petits civils, que je fais ca pour leurs biens. Détournant les yeux je me suis enfoncé dans la ville basse pour prendre une chambre dans un bar-taverne afin de me reposer un peu et afin de réfléchir à mon avenir. Me voici donc, sirotant du saké dans un bar minable en attendant un peu pour commander une chambre sans trop de cafards dans le lit. Près de moi, un vieux complètement saoul était en train de tripoter des filles. Mais la personne la plus étrange de cet endroit était un homme avec des cheveux rouges, qui mangeait et buvait en surveillant le vieux. Surement son garde du corps. Pui soudain, la porte laisse filtrer de la lumière et un mec arrive en tentant de dégommer le vieux. Mais son garde du corps lui balance du saké à la tronche pour le faire taire puis il fait un petit mouvement et il se retrouve dans le dos de son adversaire « Un pro, ca se voit tout de suite » pensai-je alors. Puis le « pro » l’éventra depuis son dos. On dit quoi dans ce cas ? Eventrer ? Evendoser ? Raaaaaaaa c’est compliqué ! Bref, il butta le pirate (oui ce cadavre était pirate) et il s’apprêtait surement à revenir s’asseoir quand un couteau tiré de l’entrée arriva sur lui et lui coupa une mèche de cheveux. Et là, un Marine débarquait, armé de plusieurs couteau dont un dans la bouche. Il rit (avec un couteau dans la bouche qui bouge) puis il commença à parler : « Y’en a marre de toi Sawayoshi ! Tu fous toujours la merde partout où tu vas mais ça se comprend en fait, tu fais visiblement partit de la pire génération… Mais ta place est dans la prison de Logue Town avec les ordures de ton genre ! Sache que si tu résistes, je n’hésiterais pas à te tuer ! Je suis le Lieutenant Olaf, la marine vaincra HAHAHAH… Toi aussi Kousoku dit le Démembreur, tu as déjà fait beaucoup de chose aussi horrible que Sawayoshi sur East Blue ! Maintenant suis moi et pas d’histoire ! Sawayoshi ne bouge pas… Hé !! RAIN BLADE !!! »
Alors comme ca, mon nom était déjà célèbre ? Cool, mais pas besoin de m’agresser comme sa quand je bois tranquille ! Et en plus avec des couteaux ! Quel enfoiré ! Je sortis alors de ma poche un flacon que je débouchais aussitôt. Son contenue se solidifia instantanément pour forma un petit mur entre les couteaux et moi. « T’as de la chance Olaf, j’avais déjà du sang en flacons ! Mais pour m’avoir agressé, pour avoir eut un nom de merde, pour avoir osé pointé une arme sur moi et pour la simple raison que tu est un Marine, tu vas crever. Pas de bol. Mais t’en fais pas, je vais bien te faire bouffer tous tes couteaux après t’avoir coupé tous les membres» Laissant les couteaux tomber par terre, j’avançais vers le lieutenant Olaf, qui semblait vouloir en découdre. Il continue à lancer ses couteaux, ce qui m’empêche d’avancer normalement. Soudain, du coin de l’œil, je vois le « pro » qui semble faire un truc. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il semble profiter du fait qu'Olaf soit concentré sur moi pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrevue à Logue Town [Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue à Logue Town [Kousoku] Entrevue à Logue Town [Kousoku] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:04




! Olaf. L'homme au mille couteaux !


Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356627028-317000loguetown

Logue Town était la ville et moi le tueur à gage. L’employeur était un vieux pervers et l’adversaire Olaf ! Le personnage secondaire un blond sabreur du nom de Kousoku et le contexte était simple : J’arrive, je protège, je tue et je me bats allier à ce Kousoku ! C’était ça mon aventure sur Logue Town la ville où Roger tait né et a crevé même si je m’en foutais royalement de lui ! Dans le bar, je venais de tuer un assassin armé jusqu’aux dents assez facilement car il était d’un bas niveau ! Puis d’un coup, un couteau venu me couper mes cheveux rouges très rapidement sortit de nulle part. Enfin, il était sorti de dehors surtout et d’un coup, un homme fit son apparition et lui il était vraiment armé jusqu’aux dents avec son couteau dans la bouche. Il était ventriloque et parla avant de foncer en ma direction. Il détecta rapidement Kousoku qui était dans l’ombre mais pas pour longtemps. Il possédait lui aussi un sabre comme moi-même mais était-il un vrai sabreur ou un amateur de lame ? Aucune idée pour l’instant ! Olaf lui sortit une attaque de sa manche que je tentai de faire mon même une approche. Une pluie de couteau s’abattait vers nous mais Kousoku sortit un flacon assez gros rempli d’un liquide qui ressemblant à du sang. Qu’allait-il bien pouvoir faire avec ça et d’un coup, quand il l’a déboucha et contrôla bizarrement le liquide présent dedans. Il fit d’un coup un mur solide et était protégé des couteaux. Il ne me restait plus qu’à moi de me sortir du danger d’un coup, je m’accroupissais au sol évitant les premiers couteaux. L’un d’entre eux malheureusement perfora mon épaule et me fit sentir une douleur déjà vécu des milliards de fois.

Je ne criais même pas et d’un bond, je me retrouvais au ciel, les cheveux au vent, le sabre en main regardant tout le monde se faire poignarder de tous les côtés. J’étais en direction du plafond, les bras ouverts observant Kousoku et son pouvoir très étrange. Quand la pluie de lame cessait enfin, je retombai sur mes pieds regardant mon adversaire qui semblait surpris. Nous étions les deux seuls survivants dans le bar et mon employeur avait mystérieusement disparu ! Ce chien c’était tiré et je comptais bien lui faire payer mon salaire et me barrer en lui coupant la tête. Je regardais Kousoku du coin de l’œil avec son mur bizarre avant de voir mon adversaire dégainais d’autre couteau dans la même position que plutôt ! Il allait refaire sa technique mais c’était sans compter le coup de feu qui était partit en ma direction. Je reçus une balle en pleine épaule et celui-ci gicla vraiment le sang. Une balle en métal brûlante dans l’épaule et je tombai au sol mais je me retenais avec mon sabre. Le genou s’écrasant sur le parquet. J’étais vraiment en colère et Olaf surpris. C’était le barman armé d’un fusil de chasse et il souriait en plus. J’allais bouger quand un couteau apparu dans son front. Olaf l’avait tué de sang-froid sûrement parce qu’il se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Avec hargne et courage, je me remis debout devant les yeux de Kousoku et Olaf et je faisais le fier en simulant un bien être alors que j’avais un mal de chien. Il y avait peut-être un médecin ici !

Bref, mon adversaire bondit en notre direction Kousoku et moi avant de brandir un couteau de de l’envoyer vers Sakki et se concentrer sur moi pour l’instant. Il enchaina avec deux coteaux, un dans chaque main afin de contrer mon sabre. Je frappai un bon coup sans succès ! Il était vraiment très fort et bloqua mon attaque avec ses deux couteaux. Je ne pouvais pas y croire mais à chaque coup venant de lui ou moi, rien de concret. J’arrêtais ses offensives comme il arrêtait les miennes. Et pourtant il n’avait que deux petit couteaux et moi un katana. Une honte pour moi et d’une impulsion, je volai en sa direction, tête la première, sabre point pour le transpercer quand on son tour il fit un bon derrière et barra mon coup rien qu’avec sa main. Il était très fort avec les lames et je ne pouvais sûrement pas le battre avec Kuroi Ryuu. Je prie appuis sur lui et je bondis vers le plafond, la main droite la première en sa direction. D’un coup, une série d’onde assez grande alla vers lui et il s’écroula sous la pression du son. Il avait une migraine monstre à coup sûr et je vis le sang couler de son nez et de sa bouche. Il ne semblait pas ce qu’il se passait et mon fruit était encore un grand avantage. Je retombai vers lui et il essaya une protection avec un couteau que je cassai en deux avec la pression du mon coup de sabre. Il semblait surpris et moi confiant. Le premier coup de poing partit et j’éclatai son nez tandis que le reste de son corps s’écroula au sol de l’autre côté. Je n’avais pas le temps de me vanter car il se remit de bout très rapidement. L’homme sortit plusieurs couteaux avant de tourner sur lui comme une toupie, c’était spectaculaire comme il tournait vite et d’un coup, une série de lame tranchante s’abattait en ma bien malheureuse personne. J’allais me faire transpercé et d’un coup. Je me plaquai au sol regardant les lames passer très vite. Son attaque était fluide et rapide, je ne pouvais pas croire deux choses ! Que son stocke de couteau était inépuisable et qu’il pouvait en manipuler autant !

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356648626-495-16

Olaf souriait et d’un coup, celui-ci sauta tel un félin enragé sur sa proie. Il avait les deux couteaux en position d’enfourchage puis il piqua le sol car d’un salto arrière, j’étais déjà plus loin dans les airs. J’avais pris appui en plantant Kuroi Ryuu dans le parquet avant de me propulser derrière. Mon adversaire était étonné de ma prouesse et pour ralentir mon allant, je mis les pieds au sol d’un coup. Mes tongs usèrent le sol d’un bruit strident et ma course se ralentissait. D’un coup, plus rien, bienheureusement j’étais immobile et en un seul morceau. Mon adversaire lui avait trébuché et s’éclata la face contre le « Tsuba » de mon katana. Il saignait encore plus de nez mais ce remit de suite debout en me regardant au loin. Je ramassai un couteau au sol quand Olaf fit un geste rapide de la main. Comme une poussée et je vis trois couteaux venir en ma direction et il lui en restait beaucoup. Le bougre ! La première lame venait plus vite que les autres mais aussi était plus facile à contrer. Avec le couteau dans la main, je détournai la direction du projectile mais l’arme dans ma main tomba aussi au sol. Les deux autres couteaux venant vers moi tournoyait sur eu même en forme de foreuse et j’allais me faire transpercer sauvagement n’ayant plus rien dans les mains. D’un dernier regarde, je vis Olaf courir vers Kousoku huit couteaux dans ses mains dans la position de « Rain Blade » ! Il n’allait pas exécuter la même technique mais une encore beaucoup plus puissante ! Il concentra toute sa force avant d’envoyer les huit lames très vite en direction de Kousoku

« Percée des 8 Points ! RUPTURE DU MUR !!! »

Entrevue à Logue Town [Kousoku] Baggy01

Une attaque capable de casser une dalle en béton armée et je crains que le mur que Kousoku faisait n’était pas assez dur pour résister à cette attaque et au cas où il réussissait, Olaf gardait une idée en tête. Il devait nous battre à tous prix et par tous les moyens. Il prit deux couteaux qu’il fit tournoyer dans sa main à la façon d’un shuriken très rapide. Les couteaux tournaient si vite que l’air se fendit sous la puissance de rotation. Un bruit de cisaillement à cause de l’air qui se tranchait presque. Olaf avait vraiment l’air sérieux et Kousoku allait prendre cher. Le marin projeta d’un coup les deux lames en direction opposées chacun d’entre elle vers les deux murs pilier du bar. Des couteaux envoyés normalement auraient juste percutés les murs mais là, une attaque rapide et tranchante aussi puissant que 5 shurikens très grande réunis. Les deux piliers furent tous les deux tranché menaçant l’équilibre du plafond et Olaf le savait très bien. Si bien qu’il recula hors du bar laissant ses couteaux tournoyants revenir en la direction de Kousoku qui était bien gêné avec l’attaque des huit points

« Prend ça bandit ! Shuriken Blade !! SLASH ! »

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356649300-rankyaku-shuriken

« Et mourrez sous le poids de ce bar MOUAHAHHAHAHA »

J’étais attaqué par deux couteaux tournoyant, Kousoku allait voir son mur bizarre se biser et allait voir les couteaux tournoyants le trancher en trois morceaux bien d’instinct ! Comment allions-nous survivre à cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrevue à Logue Town [Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue à Logue Town [Kousoku] Entrevue à Logue Town [Kousoku] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:36



La vie est pleine de surprise : le plus petit grain de sable peut devenir diamant, le plus pauvre peut devenir riche, mais dans mon cas, qui aurait crus que je me retrouverais avec du sang noir à combattre un lieutenant de la Marine dans un bar pourri en compagnie d’un homme aux cheveux rouges du nom de Sawayoshi. A croire qu’on me punit pour avoir fait quelque chose de mauvais, mais bon on n’est pas la pour discuter de ça, et retournons plutôt vers le carnage.

Car oui, le règlement de compte tournait au carnage, ce qui n’était pas pour me déplaire. Du coin de l’œil, je vis que l’homme aux cheveux rouges c’était plaqué au sol pour esquiver les couteaux, ce qui était fort. Mais il fut blessé à l’épaule et ça ce n’est pas cool. Mais je le voyais qui sautait au plafond sans un cri, et il retomba au moment ou la pluie cessa de s’abattre sur nous. Mon bouclier était fissuré, les couteaux toujours fichés dedans, pendant que mon compagnon qui observait sa blessure et le bar. Plus aucuns survivants, juste nous deux et Olaf. Mais je remarquais qu’il faisait la gueule, surement parce que son employeur c’était fait la malle. Faut toujours demandé l’argent d’avance, sinon un problème de ce genre arrive souvent. Nous étions tous les 3 en train de souffler quand un coup de feu partit et toucha Sawayoshi à l’épaule, ce qui devait réduire sa mobilité de façon drastique. Il mit un genou à terre quand le barman émergea du comptoir avec un fusil braqué sur mon compagnon. On eut à peine le temps de bouger qu’Olaf abattit son poignard dans la face du barman. Bien fait ! Fallait pas nous déranger en plein combat ! Seulement voilà, Olaf semblait vouloir remettre le couvert avec une autre de ces techniques de couteaux, techniques très puissante il fallait le dire. Il envoya un couteau dans ma direction qui effrita encore plus mon bouclier et il se dirigea vers mon compagnon, armé de 2 couteaux. Je vis alors un superbe affrontement entre ses 2 combattants, si impressionnant que j’étais comme paralysé. Mais je n’étais pas inactif, car je préparais mon bouclier en lui rendant sa solidité avec une main, et de l’autre main je cherchais dans ma besace la petite fiole. Pas là… Pas ici… Raaaaaaaaaa pourquoi je la trouve pas quand j’en ais le plus besoin ! C’est vraiment chiant ! je cherchais toujours quand je vis Sawayoshi bondir au plafond en tendant la main, et les murs vibrèrent et au même moment, Olaf s’écroulait, le nez et la bouche en sang. Comme si il était frappé par un objet invisible. Surement un coup de Sawayoshi. En parlant du loup, le voila qui lui brise un couteau et qui lui éclate le nez à coups de poings. Mais à peine a-t-il touché le sol qu’Olaf se relève et qu’il se met à tourner sur lui-même comme une toupie. Il se mit alors à taillader violemment son adversaire, qui réussit à esquiver les derniers coups en se plaquant au sol, mais il avait bien mangé. Comment peut-on transporter autant de couteaux sur soi ? C’est énorme ! Mais tout d’un coup, il plonge vers Sawayoshi pour le trancher, mais il ne réussit qu’à rater son coup. Soudainement, il lance 3 couteaux vers Sawayoshi, ce qui fait qu’il ne réussit qu’à en contrer un, son sabre étant tombé à terre.

« Sawayoshi ! Baisse-toi… Aiguilles Sanguines ! »

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356707160-fjuf

Je lance ma technique dans l’espoir de pouvoir bloquer un des couteaux. Puis je me retourne et j’entends un drôle de bruit, avec Olaf qui hurlait quelque chose. L’instant d’après, mon bouclier lâche sous la puissance de 8 couteaux, et 2 d’entre eux réussirent à me toucher au ventre et au coté droit. Je me relève péniblement quand des shurikens me fonçaient dessus dans l’intention de me trancher en petit morceaux. Je réussis à me relever, puis je dévie une partie des shurikens qui vont se planter dans le mur, pendant que l’autre partie se plante dans mon torse. Des étoiles, du bruit, et je sentis une grosse perte de sang au niveau du torse. Le plafond semble se détacher et j’entendis Olaf dire que l’on allait mourir. Conneries ! Je décide quand je vais mourir ! Je vis que le bar allait céder, et je me trainais vers Sawayoshi le plus vite possible. Heureusement, je maitrisais assez mon fruit pour éviter l’hémorragie, mais pas la douleur qui me coupait le souffle. Je réussis à attraper Sawayoshi qui était mal en point, puis je me dirigeais vers le pan de mur que le shuriken avait détruit et qui menait dehors. Le bar finissait de se détruire quand je sortis de cet endroit, ma blessure au torse et Sawayoshi sur l’épaule. Je titubais comme un ivrogne, ma blessure me ralentissant énormément. A travers les bas-fonds de la ville, les habitants s’écartaient devants nous, de peur de recevoir un coup de sabre surement. Je tombais alors à terre, près d’une ruelle inhabitée et vide. Je trainais alors mon compagnon avec moi et j’en profitais pour souffler. Sawayoshi me regardait étrangement, comme si il ne savait pas s’il devait me faire confiance.

« Je ne te connais pas, toi non plus. Mais nous devons nous allier pour espérer vaincre Olaf, qui je pense, doit être en train de fouiller la taverne pour chercher nos cadavres. Je suis médecin et je vais tenter de te soigner pour le combat. »

Je pris une cale de tissus que je donnais au blessé

« Mord et évite de crier.»

Il la tenait entre ces dents et je commençais l’opération. La situation et ma blessure me ralentirent, mais je réussis à le soigner correctement, mais il ressentait encore fortement la douleur. Je sortis alors une crème verte et une fiole verte ainsi qu’une seringue
« La crème s’applique sur tes blessures, sa évitera qu’elles s’ouvrent à nouveau. La fiole contient des antidouleurs puissants qui t’empêcheront de ressentir la douleur pendant un certain temps. Je sais que tu te méfie, mais j’ai besoin de toi en un seul morceau alors aie confiance. »

Le laissant réfléchir, je pris alors le flacon transparent que je cherchais dans le bar.

« Ceci, est un décontractant musculaire très puissant, capable de calmer un ours. Il faudrait imbiber ton arme, pour que lorsque tu le toucheras, il sera en état de faiblesse extrême, et on pourra alors le tuer. »

[center]Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356707177-mifuneprofile

Un plan risqué et dangereux, mais est-ce qu’on avait le choix ? Je regardais alors mes blessures, puis je décidais de me soigner un peu avant de continuer. Mais le temps presse, car qui sait dans combien de temps on les retrouverait ? M’adossant sur un mur, je laissais Sawayoshi réfléchir pendant que je me reposais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrevue à Logue Town [Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue à Logue Town [Kousoku] Entrevue à Logue Town [Kousoku] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:03




! Mauvais Jour !


Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356627028-317000loguetown

Olaf était vraiment très fort et possédait un stock de couteau inépuisable et je l’appris à mes dépends. Il était si fort qu’il me causa de nombreuse blessure même si je résistais aussi à ses offensives. Kousoku aussi de débrouillait pas mal mais Olaf semblait plus fort. Je reçus de nombreuse blessure à l’épaule par des couteaux et des balles. Bref, mon adversaire testa des attaques massives sur nous notamment quand il envoya trois couteaux tournoyant en ma direction. Quand je frappai le premier qui dévia de suite, mon sabre tomba au sol et j’allais bientôt encaisser les deux de plein fouet et mourir. L’un d’entre eux se dirigeait vers ma côte et l’autre vers mon cœur. J’allais mourir mais quelque chose dévia le couteau se dirigeant vers mon cœur. Kousoku avait un pouvoir très étrange et envoya des aiguilles très longue de couleur rouge sombre vers la lame qui en voulant à ma vie. Le couteau fut visiblement transpercer et embrocher sur le mur du bar très rapidement. Il m’avait visiblement sauvé la vie et je ne pouvais pas la perdre de suite à cause d’une autre lame. Sans réfléchir, je mis ma main vers l’arme venant vers moi.

La lame était en train de tournoyer et elle trancha mes phalanges avant que je ne prenne la manche. J’avais stoppé l’attaque d’Olaf et d’un coup, en levant les yeux, je vis ses couteaux partir comme des shurikens très rapide niveau course et rotation. L’un d’entre eux passa au-dessus de ma tête avant de trancher un pilier du bar. L’autre aussi était coupé et le bar miteux allait bientôt s’écrouler ! Fixant d’un œil la situation, étant gravement affaiblie, je ne pouvais pas courir comme à mon habitude. Kousoku lui allait se faire découper en trois et d’une roulade, prenant mon sabre de même qu’un tabouret, je bloquai le premier couteau avec cette chaise en question. Il se plantait dans le bois solide et l’autre dans le chair frêle de l’autre pirate. Quand il me vit gisant le sang en grande quantité par l’épaule, il me supporta avec son bras et nous dégagions du bar qui s’effondra à peine sortit. Il me posa contre un mur plus loin à l’abri des yeux d’Olaf qui cherchèrent parmi les ruines du bar ! Il était médecin et me tandis un tissu que je mis très vite dans ma bouche étant habitué à me faire soigner comme ça. Il extrait la balle de mon épaule et stoppa l’hémorragie.

Trois attaques de grand envergure dans mon épaule gauche et quand il finit, celui-ci me tandis une crème assez bizarre de couleur verte que je passais avant d’attacher mon épaule avec le tissu. Après son petit sauvetage façon extrême, j’étais redevable envers cet homme mais je m’en foutais en fait. Ma conscience était si sale quelle se manifestait que très rarement me remettant dans le droit chemin. Aussitôt après ça, j’étais toujours étourdi et d’un coup, il sortit une seringue ainsi qu’une fiole. C’était un antidouleur qui donnait à mon corps l’illusion d’être en pleine forme mais je ne pouvais pas en abuser ce que je fis ! Injectant dans mes vaines un petit peu du produit, j’appuyai brusquement sur le truc avant de voir mon corps complètement dopé ! Je débordais d’énergie avant qu’il ne me tend quelque chose encore. Il s’agissait d’une fiole transparente contenant d’après lui un puissant décontractant musculaire. Je pris le flacon avant de le mettre dans ma poche. J’avais une idée en tête et je ne pouvais pas utiliser ce truc la maintenant en tous cas pas sur mon sabre. Olaf allait contrer tous mes coups avec Kuroi Ryuu et ce n’était pas encore le moment.

« Kousoku c’est ça ? Merci tu m’as soigné mec et je suis redevable même si t’auras que dalle. Je suis d’accord avec toi, Olaf cette gros merde, on va lui pété le cul à coup de sabre si t’es d’accord et pour le décontractant musculaire, je ne pourrais simplement pas le toucher avec ma lame vu que je ne l’ai pas encore fait donc ce n’est pas le moment pour l’instant. Je l’utiliserais le moment venu ! Bref… »

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356717014-o

« OLAF AMENE TON CUL !! »


Je pétais la forme enfin mon corps croyait péter la forme mais Olaf entendit mon appelle et chargea d’un coup en ma direction. Couteau en main pour sa part, sabre sur l’épaule pour moi, Kousoku à côté, nous étions prêt pour le buter sur place. Quand il chargea sur moi, je contrais son attaque à coup de sabre avec un coup si puissant qu’il fut projeté plus loin les yeux ébahis ! Il était surpris de me voir en plein forme mais ne savait pas que je m’étais en quelque sorte dopé juste avant ! Le sourire sur le visage, je chargeai vers lui sabre en main tel un fou en frappant aléatoirement pour le déstabiliser. Je plaçai d’un coup ma main devant lui avant d’envoyer une série d’onde vers son crâne quand ses oreilles, son nez et sa bouche semblaient couler le sang. Je lui avais aussi éclaté les tympans avec cette attaque et il tomba le genou à terre pour tenter de ne pas juste s’écrouler au sol. Il prit des couteaux avant de trancher ma cuisse droite mais je ne sentais plus rien. Je pouvais me faire tranché de partout, je ne sentais rien pendant quelque minute mais par contre, je ne donnais pas chair de ma peau après le laps de temps d’où le produit agit.

J’allais avoir si mal après, je le savais. Bref, je reculai en regardant Olaf dans les yeux. Je vis quelque chose voler en direction du marin. Il semblerait que c’était Kousoku qui arriva comme une fusée vers la cible sabre toujours en main. Il allait montrer le vrai potentiellement de son pouvoir qui provenait sûrement d’un fruit du démon comme moi. Je vis Olaf perdre n couteau en chemin quand la personne l’attaqua. Il riposta en courant deux couteaux en main parant chaque attaque comme avec moi. Certes, Kousoku était beaucoup plus faible qu’Olaf mais il avait un grand pouvoir. Je vis la première tranche d’Olaf et le sang gicla. La personne qui s’était jeté dans la bataille était-elle morte ? Je fus encore plus surpris quand je vis le sang bouger étrangement avant de formé une arme et trancha d’un coup Olaf. Je n’avais pas réussis et pourtant cette personne qui était peut-être Kousoku fit mouche. Il était très prometteur mais Olaf très fort. Il recula avant de prendre de l’élan sur un morceau du mur du bar avant de se lancer contre son adversaire. Il envoya deux couteaux rapidement avant d’en sortir encore trois en mettant l’un d’eux sans sa bouche. Les deux autres dans la main, il tournoyait comme une toupie vers son adversaire voulant le tuer. Si cette personne était bien Kousoku, il devait à présent utiliser son pouvoir provenant de son sang visiblement pour s’en sortir !

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356717650-imagesca574jtw

Puis d’un coup, il y avait des fusils braqués sur moi par plusieurs marins ! Des soldats sans intérêt mais qui avaient des flingues braqués sur moi et Kousoku qui était soit à l’autre bord, soit toujours à côté de moi. Je vis Olaf faire un sourire confiant avant de ranger les derniers couteaux qu’il possédant étant blessé de la main. Il saignait mais prit une cigarette avant de l’allumer et de fumée. C’était cet enfoiré qui les avait appelé et quand j’essayai de m’enfuir, devant les yeux ébahis de Kousoku, je reçu au moins trois balles dans les jambes pour éviter que je ne bouge. Je dégringolai en criant de toutes mes forces. Les effets de l’antidouleur était passé et mon corps était devenu lour. Je sentais de la douleur partout. C’était comme si l’on m’écrasait avec un bateau. Mais pourquoi dans les pieds, visiblement Olaf voulait que je reste en vie mais pourquoi ? Je le sus très rapidement avant de voir quelqu’un se ramener vers moi en piteuse état soupirant qu’il était médecin et qu’il devait me soigner ! Illusion ? En tous cas, Olaf parla au marin qui était arm de deux menottes en Granit Marin

« Marine, ces deux hommes doivent rester en vie pour pourrir en prison jusqu’à leur mort naturelle ! Ils serviront d’exemple pour tous les pirates de Logue Town ! »

Entrevue à Logue Town [Kousoku] Full-metal-alchemist-jean_havoc-tns0

« Je suis Olaf et je vous arrêterais tous !! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrevue à Logue Town [Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue à Logue Town [Kousoku] Entrevue à Logue Town [Kousoku] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:17




« Kousoku c’est ça ? Merci tu m’as soigné mec et je suis redevable même si t’auras que dalle. Je suis d’accord avec toi, Olaf cette gros merde, on va lui pété le cul à coup de sabre si t’es d’accord et pour le décontractant musculaire, je ne pourrais simplement pas le toucher avec ma lame vu que je ne l’ai pas encore fait donc ce n’est pas le moment pour l’instant. Je l’utiliserais le moment venu ! Bref… »

C’était par ces mots que Cheveux-rouges me remerciait de mon geste. Il était rustre, pas très intelligent au 1er abord, mais il avait au moins raison sur 1 point : Il fallait botter le cul d’Olaf, lui arraché les parties génitales pour les lui accrochées au nez pour enfin lui péter les 2 bras pour lui foutre dans le ***. Un bon programme de réjouissance en perspective. Je l’appréciais bien, car il avait accepté mon traitement sans rechigner, chose peu commune. Mais j’ai encore plus adoré sa petite phrase pleine de finesse :

Entrevue à Logue Town [Kousoku] 1356717014-o
« OLAF AMENE TON CUL !! »

Une phrase simple, claire, concise, et qui démontre l’envie de bourrinisme de la part de l’auteur. Je me suis donc remis les baloches en place, j’ai craché un caillot de sang pour ensuite me remettre à côté de Sawayoshi, qui se dirigeais vers Olaf, car il avait entendu son appel au poutrage.

Voila donc mon ami qui fonce sur Olaf, tandis que je me concentre pour préparer mon attaque. Je mettais du temps, car j’ai obtenue ce fruit assez récemment. Mais du coin de l’œil j’observais Cheveux-rouges qui bloquait chaque attaque d’Olaf, signe que mes antidouleurs fonctionnaient bien. Je débouchais a nouveau ma fiole, et avec l’aide des mes blessures, j’enrobais mes bras. Profitant d’une attaque réussit de mon compagnon, je fonçais alors vers Olaf avec mes poings de bourrins.


Entrevue à Logue Town [Kousoku] Tumblr_mbn4w4EEuj1r9i574o3_500
Bouffe moi ça connard ! Renforcement !

Olaf voulu me parer avec un couteau quand il vit que je n’utilisais pas mon sabre, mais il eut une étrange grimace quand il vit mes poings. Commença alors le déluge de coups, ma rafale de coup de poings qui ébrécha de nombreux couteaux, mais je n’arrivais toujours pas à le toucher et lui non plus. Décidant de feinter, j’ai volontairement ramollie mon poing gauche pour que son couteau se plante dedans. Le sang étant très gluant, il ne put retirer son couteau et j’en profitais alors pour lui mettre une droite qui réussit à lui briser 1 dent. Il recula pour prendre appui sur le mur et il prit 2 couteaux en main et un autre dans sa bouche, non sans avoir lancé 2 couteaux dans ma direction. Avec l’aide d’un coup bien placé, je brisais les 2 couteaux quand je le vie en train de jouer encore a toupie-man. Abandonnant le sang du coté gauche, je l’emmagasinais vers mon poing droit pour former une protection et une puissance destructrice.

Entrevue à Logue Town [Kousoku] Tumblr_mdthvz6qHJ1qbgcjso1_500
Crève enfoirééééééééééééé !!!

Je lui sautais dessus quand il arriva à mon niveau. Ses couteaux ainsi que mon sang se brisèrent tous les 2, et je sentis alors que mon esprit dérivait vers l’inconscience, et je tombais, à moitié inconscient. J’entendis un bruit de fusil et je vis mon compagnon se faire tirer dessus au niveau des jambes et Olaf hurla alors un ordre que je n’entendis pas. Les Marines s’attroupèrent alors près de Masayoshi pour le calmer, me laissant seul car je n’étais pas en état de combattre. J’en profitait alors pour fouiller dans mon sac, mais je fus interrompue par un Marine qui arrivait vers moi, munie de menottes étranges. Me relevant de force, il me passa ses menottes qui me rendirent étrangement plus faible. Ils me firent avancer avec Sawayoshi vers un endroit qui ressemblait à une prison. Ils hurlaient victoire et semblaient fiers d’eux
Tandis que de ma main droite je serrais le petit flacons bleu que j’avais récupérer de mon sac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrevue à Logue Town [Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Entrevue à Logue Town [Kousoku] Entrevue à Logue Town [Kousoku] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue à Logue Town [Kousoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-