AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Deuxième Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nostalgie
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Nostalgie
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1Dim 15 Avr - 23:49

    PNJ : Black Out & Mamoth


    Le groupe de la marine venait au mauvais moment. Sans attendre Mr. Saber et Betty Gun, les deux seuls membres à ne pas posséder de fruit du diable s’étaient mirent en rogne et ils avaient pris rapidement pour cible deux jeunes femmes au physique plutôt attrayant. Du fait de sa petite taille, Betty Gun était très jalouse des autres femmes plus grande et plus belle qu’elle. Mr. Saber malgré avait suivit la femme de petite taille dans ce combat. Et le fait d’avoir interrompu la fête de l’équipage du fait de leur gain qu’ils avaient acquis à la vente aux enchères.

    Bref deux autres membres sortir du lot eux aussi afin de rejoindre le groupe de marine. Il s’agissait du charpentier et du navigateur de l’équipage. L’un s’appelait Black Out, il possédait le fruit du passe-muraille. Ce fruit lui permettait de devenir transparent et donc d’être insensible à toute chose palpable, tel que l’eau, le feu, la terre, le gaz. Néanmoins il ne peut pas rester plus de cinquante secondes sous son état de transparence.

    Le deuxième membre possédait le Zoan de type ancien du Mammouth. Ce fruit lui permet de se transformer en forme animal de mammouth ou en hybride. Ce fruit lui acquiert une force phénoménale. L’homme qui portait le nom de black Out possédait une carrure impressionnante, avec un tatouage de son surnom sur le ventre. Il était aussi de très grande taille, 2 mètre et quelques. Ensuite celui-ci s’avança vers Hizamo et Johan Cross et il dit d'une voix rauque :


    « Vous allez regretter d’avoir pourrie l’ambiance ! »

    Deuxième Combat Codebreaker528696

    Juste à côté Mamoth se rapprocha de son compagnon d’arme et se mit à ses côtés. Il avait un corps fin et bien musclé, une barbe fine et de longs cheveux, il faisait un peu penser à un samouraï. Mais là ou il excellait c’était au corps à corps. Celui d’un air sérieux s’écria :

    « Je me doutais bien que le passage jusqu’au Nouveau Monde ne serait pas de tout repos… »

    Deuxième Combat Chonchu14

    Soudainement juste après cela, Back Out devint transparent et disparu sous le sol juste devant le nez des deux marines, tandis que Mamoth lui serra les poings et mit une main dans la poche pour avaler une sorte de pilule dopante. Puis soudainement, le corps du pirate se mit à grandir de manière étrange, pour atteindre finalement une taille gigantesque. Un immense mammouth là en cher et en os.

    Il se tenait debout en puissance tandis que les deux marines eux se trouvaient sous le corps du mastodonte. Mamoth sous sa forme animale impressionnante se mit pousser un cri surpuissant en balançant de ses immenses défenses. Puis c’est alors qu’il se mit à frapper sur le sol en rafale afin de tenter de piétiner les deux marines avec toute sa puissance, tandis que Black Out lui avait totalement disparut sous le sol.

    Deuxième Combat Toriko574328

    Il attendait le bon moment pour prendre par surprise l’un des deux marines et pour le moment il ne pouvait pas attaquer puisque Mamoth s’amusait à piétiner ses adversaires. Si au cas où, Mamoth avait raté son coup ce qui était peu probable au vue de son immense taille et du fait que les marines se trouvaient juste en dessous de lui, Black Out apparaîtrait derrière Hizamo pour lui asséner un coup de poing d’une force surhumaine :

    Deuxième Combat Codebreaker528701

    Les deux pirates étaient des hommes et des adversaires redoutables. Hizamo et Johan Cross serait surement pris par surprise du fait des capacités incroyable de leur adversaire. Mais ce que les deux pirates ne savaient pas c’était que les deux marines eux aussi possédait des capacités effrayantes. Quel serait la suite de cet affrontement meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-history.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:01



Plus le temps passait et plus le groupe se complétait et pour une fois j'avais même le droit de contempler l'arrivée du dernier pour une fois que ce n'était pas, ce-dernier en question m'était familier comme d'autres personnes du groupe surement déjà croisé auparavant depuis le début de ma carrière il y a quelques années. L'atmosphère était assez étrange, lourde même, surement à cause de la suite de la mission. Je me demandais si ils étaient tous heureux de partir au front alors que ce boulot devrait être celui-ci d'haut-gradés... Je ne suis qu'un capitaine après tout, je n'avais rien à faire ici surtout dans un groupe de cinq personnes. Est-ce que cinq personnes suffiront vraiment à vaincre l'équipage connu des Joker Star? J'espérais vraiment pouvoir faire face à mes adversaires sans risquer ma vie.... Si je retrouve ce chef de QG, je lui fais bouffer son slip. Je suis resté muet comme à mon habitude attendant la suite... Attendant le combat.

Les pirates étaient face à nous mais ne nous regardaient pas, trop occupés à fêter leur vie de débauches. Un jour, il faut bien payer pour les crimes que nous avons commis... Alors que moi je peux commettre autant de crimes que je veux tant que c'est pour le gouvernement. C'est la vie, il faut savoir choisir son camp... Nous les vaincrons pour l'honneur et pour la Justice ! Pour sauver les mers du danger et vivre en paix ! Mais qu'est ce que je dis moi, j'ai craqué... Comme si je me battais pour la Justice, il n'y en pas ici. Nous attendions en groupe, je ne sais pas ce qu'il fallait attendre mais nous sommes restés droits en espérant croiser leurs regards... Je ne vous cache pas que je tremblais un peu parce que je voyais déjà ma mort arrivée... Ah mon pauvre corps, j'espère pouvoir te garder intacte et que tu seras dans un beau cercueil recouvert par le drapeau de la Marine, les trompettes sonneront et on posera la main sur le coeur en baissant la tête rendant hommage à l'un des hommes les plus inutiles de la Marine... Moi ! Enfin bref nous n'étions pas encore à ça. Deux pirates avancèrent... Enfin pirates... Bref, le combat allait-il être engagé ?

Un homme promenant une petit fille à ses côtés nous ignora complétement, tout ce qu'ils voulaient c'était partir un peu plus loin avec les femmes du groupe... Question de pas faire trop de mal à ses camarades ? On s'en fou... C'est comme si on n'avait jamais existé ici... Quelle humiliation. Mais bon, je me suis donc retrouver à côté d'un autre Marine... Assez imposant et je l'avoue je faisais figure de danseuse à ses côtés. Je l'ai fixé un petit moment avant de voir arriver deux autres pirates venant de quitter leur groupe sauvage. Ils se dirigeaient tous deux dans notre direction en nous jetant un regard des plus froid. Le premier arrivant était assez terrifiant, il faut le dire il avait un peu une tête de psychopathe tatoué, on pouvait lire « Black Out » sur son ventre, surement son nom ou son surnom ou que sais-je encore. Dès deux il était le plus dangereux pour moi mais c'est surtout lui qui nous adressa la parole en premier:

« Vous allez regretter d’avoir pourrie l’ambiance ! »

En moi même, je me demandais de quelle ambiance il parlait, je n'avais vu que des sacs à bière bouger dans tous les sens pour rien. Même une maison de retraite est mieux présenté qu'eux... M'enfin chacun son point de vue. Par la suite, son camarade plutôt grand et fin resta plus calme. Pour moi c'était déjà tout vu, j'allais m'attaquer à lui et laisser le psychopathe au Marine à mes côtés dont je ne connaissais toujours pas le nom. Le deuxième pirate s'avança pour dire:

« Je me doutais bien que le passage jusqu’au Nouveau Monde ne serait pas de tout repos… »

Remarque très pertinente il faut l'avouer... C'est sur que même sur les mers il y a des obstacles, on ne peut pas tout ce que l'on désire comme prendre toutes les enchères et partir avec le remerciement de tout le monde... Enfin bref, tout ce que je voulais c'était pouvoir me faire le gars le plus calme. Je me suis donc quand même adressé rapidement à l'homme qui allait être mon compagnon en quelques sortes dans cette aventure. Retirant mon chapeau par signe de politesse mais ignorant les deux autres, je fis une bref présentation:

« Yo ! Moi c'est Johan Cross, je ne suis que capitaine de la Marine mais je ferais partie des Haut-gradé de la Marine. Heureux de me battre à tes côtés... Sur ce... Je prends le gars calme là. Merci, bon combat... »

Ainsi je me retournais rapidement vers les deux autres, prêt à ouvrir ma grande gueule avant de voir que l'un des deux disparu dans le sol et l'autre se prit un petit bonbon. Mauvaise haleine ? Non je ne sais pas je n'avais pas tellement envie d'aller sentir l'haleine d'un mammouth géant... Un Mammouth ?! Et merde... Il faut toujours se méfier des gens les plus calmes, c'est bien connu... L'animal gesticula de tous les côtés alors que nous étions de minuscules fourmis sous le mastodonte. C'était tout de même un drôle de Mammouth avec d'énormes défenses, six pattes et une paire d'ailes sur son postérieur... A part ça tout va bien. On ne savait même pas où était parti l'autre pirate... Qu'est ce que c'était que cet équipage de tordu ?! N'ayant aucune envie de me faire piétiner, je me suis mis à courir pour être hors d'atteinte, enfin je me suis pris un bon coup de défense et je me suis fais expulser dans un des arbres de l'archipel... Sinon ? J'imaginais déjà la forme de mon cercueil. Après l'attaque je compris que mon poison n'était pas assez efficace pour agir sur les deux cornes de la bête. Il allait falloir dépasser ses limites pour continuer. Je ne savais même pas où étais passé le deuxième marine, j'étais sous le choc de la charge. Le monstre hurlait comme jamais à m'en percer les tympans... Il fallait bouger, j'en oubliais presque l'autre pirate....

Je me suis relevé rapidement en activant mon Poison's Armor afin d'atténuer les coups même si je pensais que ce ne serait pas suffisant, le poison verdâtre recouvrait lentement mon corps... Je réfléchissais tout en regardant la taille du mastodonte... Mon poison serait trop lent pour faire quoi que ce soit... A moins d'envoyer une assez grosse quantité... Je ne pouvais pas attaquer en gaspillant mon énergie dès le début... J'espérais trouver un indice ou autres choses pour terminer ce combat assez rapidement... Peut être que le Marine qui m'accompagnait aller trouver... Pour l'instant tout ce que je pouvais dire c'est qu'on était dans la merde...

Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Nostalgie
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:07

    PNJ : Mamoth


    L’effet destructeur des coups de pattes du mammouth furent fulgurants et portèrent ces fruits puisque l’un des marines avait été violemment éjecté de la zone de combat. Mais le marine avait tenté une petite tentative qui avait échoué, des résidus de poison se trouvait sur ses défenses. Rien de bien dangereux au vu de la taille de la bête. Le mammouth possédait facilement une tonne de sang et pour que le poison face vraiment effet il faillit beaucoup en utiliser pour atteindre le mastodonte grandeur nature. La pilule qu’il avait avalé avait boosté la puissance de son zoan et ca n’en était que tant mieux pour lui.

    Ignorant totalement l’autre marine et Balck Out, le mammouth se mit à charger en direction du marine qu’il avait prit pour cible précédemment. Celui-ci était recouvert d’une substance verdâtre, sans s’en soucier d’avantage le pirate sous sa forme anima exécuta un léger bond de quelques centimètres par rapport au sol afin de lancer une nouvelle attaque foudroyante. Cette fois-ci avec l’une de ses pattes il concentrerait toute sa force pour tenter d’écraser le marine afin de l’éliminer en un seul coup. Le choc serait terrible.

    Deuxième Combat Toriko574306

    Le choc avait crée un immense cratère et c’était tout Shabondy qui s’était mit à trembler sous le poids extraordinaire du mammouth qui ne s’était pas ménagé dans ce coup là. Il était sérieux puisqu’il avait utilisé une technique surpuissante comme cet écrasement de patte lancé à pleine puissance. Ne voyant plus son adversaire te ne sachant pas ce qu’il était advenu de lui, le mammouth continua de plus belle dans son enchaînement meurtrier. Il recula que quelques pas vers l’arrière et mit sa trompe à quelques mètres du sol. Une fois cela fait il utilisa sa trompe comme arme et se mit à assiégeait toute la zone de combat dans l’espoir de toucher le marine dans le tas.

    Ne voyant toujours pas la moindre trace du marine put entendre un bruit sourd au loin. Deux bâtiments étaient tombés à plusieurs centaines de mètres ici. Il s’agissait du combat que livraient Betty Gun et Mr. Saber contre ses deux femmes de la marine. Le mammouth ne voyait pas quel était la finalité de ce combat, ni même son Capitaine qui n’était plus à porté de vue. Non impossible que le Capitaine Joker puisse perdre se dit Mamoth en prenant encore plus d’impulsion et de courage pour faire face au marine qui se tenait en dessous de lui quelque part.

    Cessant donc son assaut en donnant des coups de trompe. Mamoth décida de passer à un niveau bien supérieur. En effet sans se faire attendre il position encore une fois son imposante trompe pour cette fois-ci aspiré tout ce qui se trouverait sur son passage, tout ça dans l’espoir de pouvoir aspiré le marine pour ensuite l’extirper le plus loin possible en le recrachant violemment.

    Deuxième Combat Toriko574308

    On pouvait voir des arbres se déraciner du sol, des bouts de pierres et de rochers finir dans l’immense trompe du mammouth. En même temps pour plus d’efficacité il tentait de donner des coups de défense au sol afin de toucher le marine tout cela toujours dans le seul et unique but de détruire son adversaire. De l’équipage de Joker, Mamoth était le plus sauvage et le plus destructeur. Son air calme et serein sous sa forme humaine cachait donc bien un monstre d’une brutalité inouïe à l’image de son fruit du diable. De leur côté l'autre marine et Black Out avait disparut de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-history.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:31



Un Titan... Je faisais face à un véritable monstre et je me sentais vraiment inefficace. Je ressemblait à une petite fourmis à côté de lui, tout ce que je pouvais faire c'était de contempler la puissance dévastatrice.. J'avais mal, tellement mal mais c'était si bon. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur, vraiment peur... Non pas au point de me pisser dessus mais j'avais la trouille quoi. Est e que ces défenses allaient devenir les faux de la faucheuse venue prendre ma vie sans douleur ? Comment pourrais-je l'accepter... Je ne pouvais pas mais j'étais inoffensif... J'avais besoin d'une puissance plus qu'incroyable dans ce combat et je n'avais pas cette puissance. J'étais face à la bête, la bouche légèrement ouverte pour montrer ma surprise... Oui je fais très bien l'étonné, bouche ouverte, yeux écarquillés, genoux qui tremblent... J'aurais pu faire comédien vous savez en effet quand j'étais plus jeune... Quoi ? Le truc géant et poilu me fonce dessus ? Mais non ce n'est pas grave... Mon dieu j'allais mourir renverser par un poids lourd, j'étais paralysé en voyant cette masse se déplacer aussi rapidement, il allait tout dévaster sur son passage moi y compris... Le combat commençait vraiment et je ne pouvais rien faire à par regarder l'animal en furie chargeait dans ma direction sans savoir ce qu'il était advenu des deux autres... Ma mort, maintenant ?

L'heure n'était plus aux pensés mais aux actes. Je ne pouvais plus rester là sans rien faire. L'énorme masse décolla du sol pour en finir avec moi, pour transformer mon corps en bouillis... Je n'avais plus qu'une solution... COURIR ! Et oui le grand Cross c'est enfui face à la menace, enfin enfui, j'ai juste couru comme un dératé pour éviter la fin de ma vie, retarder celle-ci... Le choc fut monstrueux, à l'image de la bête féroce. Une force titanesque vint rencontrer la terre... Je n'avais encore jamais vu ça, la terre était déformé par le choc et moi je suis tombé comme une merde car je n'ai pu tenir debout sous l'effet de l'attaque. Toute l'île avait dû trembler sous le poids du mastodonte. Un immense cratère s'était formé, j'ai même commencé à glisser de-dans me retrouvant sous le ventre poilu de ce Mammouth. Il était trop fort pour moi, je n'étais d'aucune utilité pour ce combat car mon poison était inefficace... Je ne pensais qu'à la fin alors que lui devait déjà penser à l'avenir. Pourquoi suis-je face à un monstre pareil... Même mes cauchemars sont moins effrayants que lui...Alors que j'étais allongé sur le sol, l'adversaire recula. Je voyais les feuilles des arbres tombées une à une après le choc...

Je sentais bien que le mastodonte venait de faire tomber sa trompe sur le sol et s'apprêtait à balayer le périmètre mais je ne pouvais bouger. Ce n'était pas la mort que je voulais... Mais qu'est ce que je pouvais faire ? Continuer à faire le guignol ?... Je pouvais voir le ciel, entendre des chocs de part et d'autres de l'île surement causée par les autres combat... Quelques secondes après, mon corps fut envoyer dans le décor après le coup de trompe de l'ennemi. J'avais valser comme jamais, mon corps était si léger... J'avais si mal... Mal... La douleur me permettait encore de savoir que j'étais en vie... Et mon chapeau tombait à mes côtés... Attendez... Il a niqué mon chapeau ?!


Oh putain de merde ça ne va pas le faire ça ! Il a pris mon corps pour une marionnette, déchiré mes vêtements, explosé tout ce qu'il y avait autour... Il a niqué mon chapeau, le seul souvenir important, la seule chose dont j'ai besoin ! Je le voyais se tenir droit. Des bâtiments coulaient, les chocs retentissaient. La fin des combats approchée à grands pas et je me voyais devenir fou. Je ne pouvais pas laisser ça comme ça, être le dernier à vaincre... Il fallait que j'y mettes fin... Pour une fois j'étais sérieux... Les cheveux relevaient, le poison m'entourait. Profitez, voici l'une des rares fois où vous pourrez contempler toute ma folie...

J'avais jeté mon manteau et retroussé les manches de ma chemise blanche. Mes cheveux ressemblaient à de la mauvaise herbe dressé sur ma tête. Je suis revenu lentement face au monstre. Quitte ou double, je n'avais plus le choix... Je devais me concentrer au maximum, désolé mais la rigolade devait être suspendue pour ce moment. Je m'étais entrainé pour une technique toujours pas maitrisé mais je n'avais pas le choix. Quand je vis le monstre prêt à déferler toute sa puissance dans la zone, cette aspiration... Je devais me tenir au sol, faisant face à la puissance de la bête. Les arbres décollaient, les rochers s'envolaient et moi je devais tenir. Il donnait des coups de défenses dans le sol pour me nuire mais je ne pouvais pas faiblir, je faisais confiance en la chance qu'il ne m'atteigne nullement, je devais croire en moi pour cette fois-ci. Avais-je le choix... Dans tous les cas la mort me tendait les bras et je la fuyais. Je voyais mon poison volait autour de moi... L'attaque qu'il menait été parfait pour moi... Je n'avais plus qu'à frapper de-dans avec tout ce que j'avais. Je ne pouvais reculer. Je ne suis pas qu'une fourmi... Je peux être un monstre aussi ! A ce moment, j'ai crisé alors que le poison s'élevait dans les cieux:

« POISON'S GHOST ! »

Formant un amas de poison noir et vert, celui-ci avait pris une silhouette, un fantôme souriant ! Le poison coulait, se déversait aux pieds de l'animal. J'étais au milieu de cette amas étant aussi gros que la bête en face... Je vous présente Ghost. Cette technique m'épuisait mais je ne pensais plus à la douleur. Alors qu'il aspirait tous ce qu'il pouvait avec son énorme trompe, j'ai mimé les mouvements qu'allait suivre mon pantin géant: Je lançai mon poings en direction de la trompe et Ghost suivi... Le poings de poison pénétra dans la trompe du malheureux. L'animal ne pouvait plus que subir son aspiration. Je continuais quand même à faire avancer le poison dans les canaux en tenant avec la deuxième main de Ghost la trompe de l'ennemi pour être sûr qu'il prenne une dose assez importante. Je n'avais jamais utilisé autant de poison. La dose était tellement forte que j'étais quasi sûr qu'il était saturé allant bientôt causé saignement et paralysé total avant que le cerveau de celui-ci s'éteigne peut être par la suite...

Mon attaque était finie et s'estompa rapidement ne laissant plus que mon corps au milieu du poison et face au pirate... Avais-je réussi ? Je n'en savais rien mais c'était ma seule chance d'abattre ce dernier... Voyons si la faucheuse allait faire de moi son ami du jour... Et les feuilles tombaient pour nous rejoindre dans l'avenir de ce combat... Je crois que le sérieux ne me réussit pas... Vivement que tout cela se finisse pour que je retrouve mon lit...

[HRP:
Spoiler:

Je ne suis pas trop fier de la fin mais bon **]

Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Nostalgie
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:45

    PNJ : Mamoth


    La mort et la fin de ce combat serait dut à l’erreur fatale de Mamoth qui sous sa forme animal de mammouth avait utilisé sa trompe comme d’un aspirateur géant afin d’attirer vers lui le marine pour mieux le toucher dans ses divers assauts. Le pirate n’avait pas pensé aux pouvoirs redoutables de son adversaire et il en allait faire les frais. Et d’ailleurs le marine faisait preuve d’une résistance hors du commun, malgré qu’il semblait fuir, surement par stratégie et par intelligence il était coriace et compètent dans le domaine du combat.

    La trompe énorme aspirait tout sur son passage, les arbres, les rochers, tout ce qui pouvait rentrer dans son énorme ventre. Et justement, le marine avait utilisé son pouvoir effrayant. Du poison, tout son corps en était enduit, un poison vert et visqueux, tout ce qu’il y avait d’inquiétant quoi. Dans sa rage aveugle, Mamoth avait aspiré le poison qui avait pris une forme de fantôme verdâtre et sinistre. Le poison s’était introduit jusqu’au plus profond des entrailles du mammouth. Ses intestins, ses organes vitaux n’étaient pas épargnés par le puissant poison.

    Le mammouth commençait à vaciller sur son côté droit puis sur son côté gauche, il finit par déposer ses lourdes défenses au sol afin de ne pas s’écrouler lamentablement. Maintenant le poison avait atteint tout ses vaisseaux sanguins, puis c’était au tour de son cerveau. Le poison avait été tellement virulent qu’il circulait à toute vitesse dans le corps du mastodonte. Maintenant ses genoux grandissimes touchèrent lourdement le sol en un tremblement bruyant. Du sang s’extirpait de sa trompe, puis de l’orbite de ses yeux et de ses oreilles. Le mammouth finit par tomber sur son côté droit totalement mort et on pouvait voir les effets secondaire de la pilule qu’il avait avalé pour booster ces capacités. Une deuxième trompe avait soudainement poussé ainsi que d’autre énormes pattes irrégulières, le mélange entre le poison et la pilule n’avait pas fait bon ménage apparemment.

    Deuxième Combat Toriko574327

    Suite à cela, le pirate Mamoth reprit forme humaine, son corps était imbibé du poison vert de son adversaire qui était lui vraisemblablement épuisé par l’effort surhumain qu’il avait accomplit. Anéantir un mammouth de cette taille et de cette force, ce n’était pas donné à tout le monde et il était sur que cet homme au chapeau serait dans un avenir proche un élément de poids au sein de la marine royal et qui sait peut être même un successeur d’un des trois Amiraux de l’état major de la marine.

    Black Out de là ou il se tenait aurait sûrement assisté au combat violent qui s’était déroulé sur ce champ de bataille infesté de poison. On ne voyait pas l’autre marine non plus qui semblait avoir disparut du champ de vision de la zone de combat. Une chose était sûr, Black Out ne resterait pas les mains croisés indéfiniment et puis le sacrifice de son compagnon d’arme lui avait permis d’évaluer la force et le pouvoir de son adversaire et ainsi il pourrait d’hors et déjà adopté une nouvelle tactique de combat et mettre au point un plan pour venger la mort de Mamoth.

    Maintenant quel serait la suite du déroulement de ce combat ? Sur Shabondy, dans le groove numéro 4, il ne restait plus que Johan Cross et Hizamo et puis le dernier pirate des Joker Star. Saladin, Ellana et Yoruichi avait déjà quitté l’archipel en étant victorieux. Ils avaient été d’ailleurs acclamés par les marines des autres grooves comme des héros et leurs noms seraient maintenant connut de tous. Il ne restait plus qu’à Johan Cross et à Hizamo de faire parler d’eux avec cette victoire presque déjà acquise, ce n’était sans doute plus qu’une question de temps avant d’en finir avec Black Out.



    Mort Du Médecin De L’équipage Des Joker Star : Mamoth !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-history.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:08


Les gouttes de poison tombaient telle la pluie sur nos têtes. J'étais assez fébrile après cette attaque, redevenant un simple soldat faisant face au mammouth. Une bête si immense battue si facilement... Enfin facilement, j'allais crever mais à part ça tout va bien. Le poison avait l'air de faire effet, j'avais peur de m'être fatigué pour rien mais apparemment, je ne l'avais pas loupé... De toutes façons si c'était le cas je profitais des dernières secondes de ma vie à regarder un mammouth dansait, vacillait de tout les côtés avant de tomber sur son côté droit produisant un terrible choc qui fit trembler la terre comme son attaque précédente. Je m'étais transformé en démon pour vaincre un démon, Ghost fait partie de mes techniques actuellement interdites, je l'ai maitrisé par peur de la mort... Je trouve ça assez pitoyable de réussir une technique ainsi... Mais bon Ghost m'avait sauvé. Il y avait du poison sur toute la surface du terrain, on aurait pu en faire une piscine mais je doute que celle-ci soit assez populaire.

Alors que je regardais le corps de la bête posée sur le sol, je pouvais contempler les effets secondaires de mon attaque en voyant le sang de ce dernier coulait telle une chute d'eau... Assez triste, heureuse victoire pour moi enfin je pensais jusqu'à ce que je vois le corps de ce dernier muté encore et encore. Une deuxième trompe ? De nouvelles pattes ? C'est du foutage de gueule, il n'allait pas se relever tout de même. Une nouvelle peur fit surface, la peur de devoir encore me battre face à un ennemi encore plus puissant. Son corps bougeait de tous les côtés et je le regardais, étonné mais toujours souriant allez savoir pourquoi... Un monstre si fort... Je me voyais mal utiliser une seconde fois Ghost en sachant les effets néfastes qui pouvaient y succéder... Mais bon ma peur s'est vite évaporée en voyant le mammouth reprendre sa forme pouvant de nouveau voir la forme humaine du pirate recouvert par mon âme verdâtre. Le pauvre, une mort assez atroce... Mais quel plaisir de la contempler ainsi... Ce démon n'était plus qu'un cadavre, quel gâchis... Un fruit si puissant dans les mains d'un fou... Non je ne parle pas de moi.

Bref, je regardais rapidement autour de moi. Il ne restait plus que moi, le cadavre, le deuxième pirate et le poison... Le deuxième pirate ?! Pourquoi était-il encore là ? Est-ce qu'il avait tué l'autre Marine... ? Cela ne m'aurait pas étonné... Je ne connaissais pas les pouvoirs des deux autres mais étant donné la puissance de mon adversaire, je pouvais imaginer la force du deuxième. L'île était assez calme, les autres devaient déjà avoir fini et surtout gagner étant donné que aucun autre pirate n'est venu interférer lors du combat. On était donc les derniers... Je n'ai jamais aimé être le dernier, cela m'angoissait au plus au point. Qui aime être dernier, franchement ? Je ne voulais pas finir comme ça... Enfin bon, je pensais à ma place alors que je pouvais mourir dans les quelques secondes suivantes... J'ai tellement donné dans ce combat, mourir ainsi n'était pas si glorieux... Que faire... Je sais juste qu'il peut disparaître d'un coup allant n'importe où... Mes efforts, mes souffrances, tout cela réduit à néant. J'étais à bout... Enervé, fatigué... Je ne pouvais plus supporter cette mission ni cet homme en face de moi.

Je ne pensais plus qu'à une chose: une bonne douche... Quelle sensation plus qu'agréable que celle de l'eau chaude qui coule le long du corps... C'est autre chose que le poison gluant glissant lentement. Oui j'ai craqué, je ne pouvais pas rester immobile à attendre la faucheuse alors je me suis décidé à me pourrir le corps pour quelques jours pour gagner aussi rapidement... J'ai sacrifié mon organisme pour une douche et j'en suis fier même si je ne savais pas si ce que j'avais prévu allait être efficace. Plus le temps de réfléchir, j'en avais marre... J'ai accumulé le plus de poison déjà présent sur le terrain pour une deuxième technique ultime en demandant pardon à mon corps. J'ai concentré le plus d'énergie possible pour cette dernière action... Je devrais peut être vous dire A dieu car je ne maitrise pas cette technique qui est normalement défensive... Je n'avais plus le choix. J'ai tout libéré d'un coup:

« TOXIC WALL ! »

Je n'avais pas prévu ce qui allait venir. Le poison avait en quelques secondes seulement recouvert toute la zone de combat, une énorme surface tout. Le poison infiltrait le sol et s'élevait dans les cieux. Je ne comprenais pas, j'étais au milieu de tout. Le poison avait formé un énorme bloc gélatineux et j'étais à l'intérieur de ce dernier, je ne voyais rien mais je sentais la présence du pirate à l'intérieur. Je devais tenir le plus longtemps possible pour avoir l'espoir d'empoisonner le pirate. Je ne suis plus combien de temps je suis resté ainsi, je ne savais rien. A un moment, mes pouvoirs ont cédé et tout s'est désintégré d'un coup. Je me suis écrasé au sol en recrachant mes tripes, le seul reste de poison dans la zone venait de sortir de ma bouche, effet secondaire d'un abus de pouvoir. Je crois que la douche sera pour plus tard, je devais tout d'abord voir un médecin. Enfin bref, je me tordais de douleur sans savoir combien de temps avait passé et si cela avait été efficace face au pirate. Je devais attendre encore quelques minutes que l'effet passe avant de pouvoir contrôler mon corps et me relever. Vivement que le cauchemar se finisse ou j'irais encore tuer cette équipage en enfer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:10

    PNJ : Black Out

    Le pirate s’était dissimulé sous le sol en usant de son fruit du paramécia du passe-muraille ce qui lui permettait de traverser tout et n’importe quoi mais seulement pour quelques secondes. Il avait regardé de près le combat qui avait opposé Mamoth sous sa forme extraordinaire et effrayante contre ce marine aux pouvoirs tout aussi effrayant. Au final le marine en était venu à bout et il avait été épuisé. C’était le moment de lui porter le coup de grâce, Black out fonça à toute vitesse afin d’en finir avec son adversaire.

    Celui-ci exécuta juste avant de tomber au sol, une technique qui avait recouvert toute la zone de combat. Balck Out était foutu, le marine avait un potentiel effrayant. Déjà les effets du poison se faisaient sentir. L’odeur l’avait fait vomir, il avait dosé très fortement son attaque pour le coup. Puis un énorme bloc gélatineux s’était formé dans la zone, Black Out et le marine s’y trouvait. Les effets furent virulents mais avant de mourir le pirate se lança dans une attaque foudroyante. Il se jeta sur le marine au sol et lui lança de plein fouet :


    « Out Punch !! »

    Deuxième Combat Codebreaker528704

    « Je te ferais mal avant de mourir, pourriture de marine !! »

    Black Out avait envoyé un surpuissant coup de poing envoyé tout droit dans l’estomac du marine qui le sentirait passé. Al force du coup avait été tel qu’un léger cratère s’était ouvert et le marine s’enfonceraient dans le sol. Maintenant Black Out était pris au piège, son corps avait été recouvert du poison virulent et dangereux de son adversaire. Il avait été paralysé, les effets du poison commençait à devenir de plus en plus intense, le corps du pirate fut parcouru par d’immense douleur insupportable :

    « GUUUAAH !! Votre Amiral En Chef ! Il…Il a tout manigancé de A à Z ! Il va bientôt vous trahir, ignorant soldat de la marie, entend ma voix !!! »

    Deuxième Combat Codebreaker528717

    Dit-il désespérément. Le pirate avait l’air sincère mais maintenant c’était trop tard pour lui. Les effets du poison l’avait totalement paralysé, son sang bouillonnait dans ses veines, son cerveau avait complètement était parasité et détruit par le poison. Le pirate tentait de résister mais ce fut totalement inutile. Il reculait de quelque pas et le poison venait enfin d’être totalement infiltré dans le corps du pauvre pirate qui explosa en sanglot en hurlant de douleur et de détresse. C’était la fin du voyage pour lui.

    « YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

    Deuxième Combat Codebreaker528730

    Le poison avait été tellement virulent et violent que les vaisseaux sanguins avaient explosés. Les vaisseaux étant remplit de poison et cela avait crée un bouchon dans le système nerveux du pirate, d’où cet éclatement de sang violent et atroce. Les pouvoirs du marine étaient effrayants et il avait prouvé de par sa force qu’il serait sans doute un futur atout pour son camp. Celui-ci était vraisemblablement épuisé par tout les efforts qu’ils avaient fait jusqu’à maintenant. Et les effets secondaires de son pouvoir se faisaient maintenant très présents. C’était la fin du combat et surtout la fin du calvaire et la victoire totale de la marine.


    Mort De Black Out !


    ------------------------------------------------------------


    RP Donc terminé et clos et mission réussie !

    Johan Cross :

    Voiçi tes points pour cette première mission de groupe :

    PR : + 30 (Plus 10 points de bonus supplémentaires pour avoir fait preuve de patience.)
    PF : +50 (plus un Bonus de 20 points supplémentaires pour ton arrivé sur l'île et surtout pour avoir éliminé à toi seul les deux pirates.)

    Ce qui nous donne un total final de :

    PR : +40
    PF : +70

    Ton nouveau grade pour ta promotion est : Commandant !

    Félicitation.

    -------------------------------------------------------

    Hizamo Chiikei

    Voici tes points pour cette première mission de groupe :

    PR : + 30 (Pour ta participation)
    PF : 0 (car tu n’a pas combattu)


    Pas de promotion de grade. (Puisque tu n'a pas combattu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième Combat Vide
MessageSujet: Re: Deuxième Combat Deuxième Combat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Archipel Sabaody-