AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:18




! La Prison Sous-Terraine de Logue Town !


Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356627028-317000loguetown

Après notre petit carnage dans la ville de Logue Town, nous fûmes emprisonnés dans une prison qui était malheureusement dans la même ville de malheur. Il existait une sorte de bâtiment dont trottait dans ses sous-sols, un grand pénitencier où étaient enfermés les dangereux bandits passant à Logue Town. Il faut dire que c’était l’île la plus rapproché de Reverse Mountain et que c’était tout à fait normal. Bref, nous avions du Granit Marin sur nos mains Kousoku et moi. Mes soupçons étaient donc vrais, ce « Démembreur » avait bien mangé un fruit du démon et celui-ci était en rapport avec son sang ! Peut-être le Fruit du Sang où un truc du genre. Bref, il était aussi affaibli que moi et les blessures causées par notre combat avec Olaf n’arrangeaient pas les choses ! Nous étions comme deux zombies encore debout marchand vers les sous-sols. Ouvrant la porte, je pus observer une allée sombre ornée de torche sur les murs éclairant à peine. Kousoku et moi avions à présent les yeux bandés par des tissus et La Marine marcha en nous indiquant le chemin et éviter qu’on ne trébuche etc...

Au bout du tunnel, nous fûmes bousculé pour nous désorienté histoire de ne pas connaitre l’emplacement de la vraie porte ! Quand ils enlevèrent le bandeau sur ma tête, je vis exactement trois allées et je ne pouvais pas m’orienter pour prendre le bon chemin et espérer m’évader. Le garde en chef prit la relève et nous montra notre cellule. Nous étions tous les deux ensembles mais dans le même cachot qu’un mec à l’allure assez jeune dont l’apparence était ténébreuse. D’après le gardien chef, il s’appelait Raven, Black Raven dit « Le Prince » et était lui aussi un bandit ayant atteint Logue Tonw et saillant fait arrêter. Il referma la grille avant devoir quelque minute plus tard un garde débouler. Il était devant notre cellule surveillant les alentours et moi j’étais enchainé d’une longue chaine en métal au bout trottant du Granit Marin. Il ne devait pas en avoir beaucoup vu que le reste n’était qu’un vulgaire métal ! Je m’en réjouissais préparent de suite un plan rapide dont je connaissais le secret.

14 jours plus tard

Nous étions toujours là et j’avais en tête quelque chose d’énorme pouvant nous sortir de ce mauvais pas. C’était en fait la routine pour un pirate de ce faire capturer et de s’évader ! Je ne pouvais pas rester une minute de plus ici. Si je n’arrive pas à sortir d’ici, c’est que je ne valais pas le déplacement ! Si je ne sortais pas d’ici, imaginer si c’était à Impel Down que j’avais atterris. J’aurais été bouffé littéralement en fait et cuit à petit feu. Dans mon passé de Marine, je n’avais pas à proprement parlé pénétrer le légendaire Impel Down mais mon bateau commander par un officier plus haut avait foulé ses terres pour y emmener un groupe de bandit attrapé sur Grand Line ! Bref, Impel Donw était réputé pour être la plus puissante et la plus sûre prison du monde et celle où j’étais était inexistante historique parlant ! Un déchet à côté de l’autre et je ne pouvais pas me faire bloquer par un déchet ! J’étais resté 14 jours à bien observé les heures de pose des gardes, les vas et vient, les portes ainsi que les menottes et j’avais trouvé le moyen opportun ! C’était ce jour-là précisément qu’un certain garde devant venir à un certain endroit et faire une certaine chose ! C’était un garde qui venait habituellement le mercredi et c’était aujourd’hui Mercredi ! Un garde particulièrement fainéant qui passait son travail en dormant ! L’autre garde au loin est habituellement le mec qui regarde toujours vers la porte sans se soucier des cachots. Je m’approchai e Kousoku qui avait un peu guérit et Raven qui semblait en plein forme et je le racontai tout en détail

« Bon les mecs, ça fait 14 jours que j’observe les lieux et j’ai trouvé un moyen de sortir ! Voilà, parlons de la garde maintenant : Le mercredi, il y a généralement deux ouvertures de libre pour s’échapper. D’un côté on a un garde somnolant 99% du temps et de l’autre un con qui regarde toujours du côté opposé des cellules et qui possède un Escargot-Casque l’empêchant de nous entendre tuer ! Trois portes mais une seule sortie ! On nous a désorienté à notre arrivé mais comme nous sommes trois, nous pouvons chacun emprunter un couloir. Il y aura sûrement de la castagne pour nous trois mais qu’importe. Les trois gardes là on chacun un Escargot-Talkiewalkie relié chacun à l’autre. Genre, si quelqu’un trouve la bonne porte, il informe les autres de sa position ! Kousoku tu te chargeras de tuer le mec dormant, Raven toi tu t’occupes de rêveur et moi j’vais égorger celui qui est devant la cellule avec un couteau de Olaf que j’ai gardé dans mes sous-vêtements ! »

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356732769-496-08

« Pour ce qui est des menottes et de notre position. Le garde devant nous possède une clé unique permettant d’ouvrir toutes les menottes de Granit Marin ! La mienne, la tien Kousoku mais Raven je n’en suis pas sûr qu’il en possède fait un Granit.. Bref, quand j’vais l’égorger, j’vais le maintenir debout tandis que vous allez prendre la clé sur sa foutue poche droite et que vous allez nous libérer. Après on entame la suite ! Bon, le seule problème sur le putain de tableau c’est les chaines extrêmement emmerdeuse faite de métal. Etant affaiblie, je ne peux pas les briser et je n’ai même pas mon sabre pour m’aider ! C’est relou maintenant qu’on à ce problème de merde sur le dos ! Bref, es-que par hasard l’un de vous aurait apporté un truc pour faire fondre cette merde qu’on puisse ce casser en envoyer chier cette prison ?!! Kousoku ? Raven ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven
Écumeur
Écumeur
Black Raven
Messages : 41
Points d'activités : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 347
Points de popula' [PP] : 324
Divers:
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 13:14



Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Izaya_14

~ En route vers la sortie!
14 jours plus tôt:


A logue town, dans un bar l'ambiance y était festive, la boisson coulait à flot, voir tant de pirate festoyer pour de vulgaire méfaits à la portée de tout homme digne de ce nom laissait le jeune homme de marbre... Il y portait autant intérêt qu'au temps qu'il pouvait faire dehors, pas très beau cela dit, il faisait trop chaud pour laisser un homme dehors, un tel sort même le pire des ennemis ne le méritait pas, toujours était il qu'à cause du climat et de bien d'autre circonstance tel que sa personne ne soit pas présentable comme il le faudrait et surtout le manque d'agent, il ne pouvait donc profiter d'une bonne auberge d'un minimum de qualité ou l'on servait du champagne et où une dizaine de majores d'homme tous prénommés Alfred, car un major d'homme s’appelait forcement Alfred! Du moins dans son royaume c'est ainsi qu'il les appelait, mais l'odeur d'alcool et de cigarette froide le ramena à la triste réalité mettant fin à ses divagations.
Assis la entre des ivrognes tout en muscle et des pervers tournant autour des serveuses, un verre d'eau à la main, mangeant le plat qu'il s'était lui même préparé, donnant à manger à son corbeau géant en plein coeur de cette absurde cacophonie, autant dire qu'il sortait un peu du lot même pour un pirate... Soudain un groupe de marines entra dans la taverne, un silence religieux prit aussitôt la place de ce qui était il y'a ne serait que trente secondes un brouhaha tumultueux ou se mêlait mille et une discussion en même temps, mais les mouettes ne semblait pas venir pour prendre un verre, il était la pour des raisons plus à leurs habitudes, une chasse au pirate, spécialement ceux primé, de ce fait le prince n'avait pas de raison de s'inquiéter, pas de prime pas d'ennuis.
Mais les ennuis semblait le suivre ou qu'il aille, continuant à manger son repas alors que tout le monde avait peur ne serait ce que de manger, un des marine se dirigea vers sa direction et voulu corriger son insolence, renversant son repas d'un violent geste de la main, Raven ne réagit pas, laissant paraître une façade impassible, ni sourire ni émotion ne pouvaient être lus sur son visage, le marine commençait alors à perdre le contrôle et était prit d'un excès de colère et tenta d’emmener le jeune homme de force, ce dernier se laissant faire, attendant le moment ou il serait dehors pour dégainer son katana long. Mais Karnelius, défendant son partenaire enfonça son long et puissant bec dans la chaire de l'officier, après un violent cris de douleur, il se saisi de son pistolet pour tirer sur la bête qu'instinctivement il se saisit du premier objet à portée de main, un cendrier qu'il lui envoya en pleine face, il enchaîna alors avec un coup de pied vers les cotes et finalement lui saisit la tête avant de la cogner contre le comptoir d'un bruit sourd.
Il profita de l'occasion pour se ruer vers la sortie, le bruit préviendrait les autres, à peine les marines sur le point d'entrer qu'il les bouscula les faisant tomber au sol, il tentèrent de se relever que déjà le pirate avait sortie son épée et dégaina à très longue portée tranchant au niveau de l'estomac laissant les deux hommes vomir leurs trips dans une marre de sang. Toujours dans l'urgence, il chercha à fuir le plus loin possible la zone, laissant Kornelius voler pour lui servir d'éclaireur, mais à peine l'eut il envoyé qu'il percuta de plein fouet quelque chose, ou plutôt quelqu'un vu qu'après^s'être fait éjecté il aperçu une silouhette de très grande taille et robuste,à en juger par manteau, il devait être de la marine aussi, et beaucoup plus gradé que ceux attaqués plus tôt en vu de la troupe qui le suivait au pas.
Décidément ce n'était pas son jour de chance, la seule initiative qu'il avait à portée de main, c'était la fuite faute de mourir à coup sure lors d'un affrontement directe face à tant d'adversaire, et avant de reconquérir son trône il n'était pas prêt à cela, il décida alors de faire parler son sabre avant qu'ils ne se rendent compte de ce qu'il avait fait à la vu des cadavres, mais le géant stoppa para son coup avec de simple couteau et de la force brute, il décida alors de trancher violemment le sol de bas en haut pour soulever un vent de poussière.

C'était sa chance il devait fuir, mais il sentit une forte présence derrière lui il se retourna et vit alors le géant lui charger dessus de manière vive et imposante à la fois, c'était mauvais il ne pourrait dégainer assez vite vu la distance à laquelle il était, le monstre se saisi de la tête du jeune prince et la cogna voilement contre un bâtiment, il s’apprêtait à perdre connaissance il réussit à le toucher au niveau des cotes, mais trop affaibli la lame ne pénétra pas assez pour faire de bon dégât.
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 01510

Nowadays



A son réveil, il était pied et poing enchaîné comme une bête de foire, dans une sorte de cave humide, ou plutôt un donjon à en jugé par le grand nombre de visiteur dans la même situation que lui, braillant tel de vulgaire flibustiers qu'ils étaient, mais cela finit par arriver, lui le prince d'Ironburn, avait fini derrière les barreaux. C'était un risque auquel il s'était préparé en choisissant la voie de la piraterie, et c'est pour cela qu'il avait toujours sur lui une longue aiguille dans la poche de derrière, jouant alors au contorsionniste, il fit passer ses deux bras derrière son dos et se saisit de l'outil, il s’appéta à crocheter ses lien quand plusieurs bruit de pas raisonnèrent non loin du couloir sombre en face de sa cellule, prit de panique il enfonça l'aiguille entre deux briques dans le coin du mur et fit semblant de se reposer.
La bruit de la porte métallique qui grinçait venait s'ajouter à la migraine carabinée qu'avait causé Olaf, le dernier nom qu'il avait entendu avant de tomber dans les vapes.
Les nouveaux arrivants deux hommes qu'il enfermèrent dans sa cellule, salement amoché, c'était à se demander comment ils pouvait encore être en vie, spécialement celui au cheveux rouge. Pendant quatorze jours il était dans l'incapacité de s'échapper, de un à cause des gardes qui rodaient autour mais aussi à cause de ses deux colocataires, quand soudain l'homme au cheveux rouge se leva et chuchota son plan à l'homme au cheveux blanc et à ma personne, et je en sais par quel hasard cet homme avait trouvé comment s'occuper des gardes en question.

- Bon les mecs, ça fait 14 jours que j’observe les lieux et j’ai trouvé un moyen de sortir ! Voilà, parlons de la garde maintenant : Le mercredi, il y a généralement deux ouvertures de libre pour s’échapper. D’un côté on a un garde somnolant 99% du temps et de l’autre un con qui regarde toujours du côté opposé des cellules et qui possède un Escargot-Casque l’empêchant de nous entendre tuer ! Trois portes mais une seule sortie ! On nous a désorienté à notre arrivé mais comme nous sommes trois, nous pouvons chacun emprunter un couloir. Il y aura sûrement de la castagne pour nous trois mais qu’importe. Les trois gardes là on chacun un Escargot-Talkiewalkie relié chacun à l’autre. Genre, si quelqu’un trouve la bonne porte, il informe les autres de sa position ! Kousoku tu te chargeras de tuer le mec dormant, Raven toi tu t’occupes de rêveur et moi j’vais égorger celui qui est devant la cellule avec un couteau de Olaf que j’ai gardé dans mes sous-vêtements !

Pour ce qui est des menottes et de notre position. Le garde devant nous possède une clé unique permettant d’ouvrir toutes les menottes de Granit Marin ! La mienne, la tien Kousoku mais Raven je n’en suis pas sûr qu’il en possède fait un Granit.. Bref, quand j’vais l’égorger, j’vais le maintenir debout tandis que vous allez prendre la clé sur sa foutue poche droite et que vous allez nous libérer. Après on entame la suite ! Bon, le seule problème sur le putain de tableau c’est les chaines extrêmement emmerdeuse faite de métal. Etant affaiblie, je ne peux pas les briser et je n’ai même pas mon sabre pour m’aider ! C’est relou maintenant qu’on à ce problème de merde sur le dos ! Bref, es-que par hasard l’un de vous aurait apporté un truc pour faire fondre cette merde qu’on puisse ce casser en envoyer chier cette prison ?!! Kousoku ? Raven ?

Étrangement, cet homme connaissait son identité pas très connu par ici, et il semblait que ces deux hommes et moi avions un objectif en commun, Olaf! Black se précipita alors vers l'endroit ou il avait mit son aiguille et crocheta ses menottes, puis fit de même permettant à l'homme au cheveux rouge de mettre son plan à exécution. Ce dernier égorgea le garde près de l'entrée et sans attendre Black se saisit des clés dans la poche droite, les balançant au troisième homme, il crocheta alors ces menotte au pieds avant de faire pareil pour le autres, même si ça ne le réjouissait pas tellement il aurait besoin d'eux, car à l'entendre il y'a troi sortie différente et il se trouvait qu'on était trois donc...
Avançant discrètement vers l'homme au casque, par précaution, puis lui planta l'aiguille dans le crane à plusieurs reprise le laissant saigner comme un porc sur place, prit le denden muchi en sa possession et remettant les épées à leurs propriétaire. Mais avant de prendre la sortie de droite il lui fallait plus d'homme, son katana long dans cet étroit couloir n'était pas très adapté, il proposa la liberté pour quelque prisonniers en les libérant, ces derniers le suivirent en geste de gratitude, c'était bien triste car au final ce n'était que des pions qu'il sacrifierait pour passer le couloir sans encombre, laissant les deux homme s'occuper de leur mission.
Et finalement prendre des hommes avec lui n'était pas une si mauvaise idée à la vue de qui l'attendait la bas, en effet une troupe de marine l'attendait de pied ferme, il chargea avec "ses hommes provisoires" puis sauta sur un des marines à pied joint prenant sans sabre et et son pistolet, pour se battre dans ce petit espace tout de même, se frayant un chemin entre les prisonniers, en profitant pour enfoncer sa lame ici et la. Au bout de quelque minute il venait d'arriver au bout de couloir, ayant tuer et éventrer en traître marine comme pirate, mais..Qu'est ce que cela?Il s'empressa alors de communiquer sa découverte au autres.

Spoiler:


Dernière édition par Black Raven le Sam 29 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:31



On m'a toujours dis que la prison, c'était un endroit horrible, qu'on y restait pour toujours, que des gens viendraient nous faire des choses et tout. Mais c'est pas si mal : j'ai juste un mal de chien, mes plaies qui s'ouvrent au moindre mouvement et un horrible sentiment de solitude. Je m'explique : depuis 14 jours que je suis en prison, je me sens sans vie et ce pour une bonne raison : je ne ressens plus la présence de mon sang, comme si il m'avait abandonné. Je n'entendais plus les battements de mon cœur, je ne pouvais pas me nettoyer les plaies, c'était horrible. Nous n'étions pas seul, car un autre prisonnier à l'allure digne partageais notre cellule. Mais je voyais Ryuuk ( c'était son nom) qui observais d'un œil attentif les allers-retours des gardes


Il doit penser à un plan
J'espère qu'il en a un, car sinon on va moisir pendant longtemps dans cette cage à oiseaux. Soudain, le voilà qui se tourne vers moi et l'autre prisonnier :

« Bon les mecs, ça fait 14 jours que j’observe les lieux et j’ai trouvé un moyen de sortir ! Voilà, parlons de la garde maintenant : Le mercredi, il y a généralement deux ouvertures de libre pour s’échapper. D’un côté on a un garde somnolant 99% du temps et de l’autre un con qui regarde toujours du côté opposé des cellules et qui possède un Escargot-Casque l’empêchant de nous entendre tuer ! Trois portes mais une seule sortie ! On nous a désorienté à notre arrivé mais comme nous sommes trois, nous pouvons chacun emprunter un couloir. Il y aura sûrement de la castagne pour nous trois mais qu’importe. Les trois gardes là on chacun un Escargot-Talkiewalkie relié chacun à l’autre. Genre, si quelqu’un trouve la bonne porte, il informe les autres de sa position ! Kousoku tu te chargeras de tuer le mec dormant, Raven toi tu t’occupes de rêveur et moi j’vais égorger celui qui est devant la cellule avec un couteau de Olaf que j’ai gardé dans mes sous-vêtements ! »

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356732769-496-08
« Pour ce qui est des menottes et de notre position. Le garde devant nous possède une clé unique permettant d’ouvrir toutes les menottes de Granit Marin ! La mienne, la tien Kousoku mais Raven je n’en suis pas sûr qu’il en possède fait un Granit.. Bref, quand j’vais l’égorger, j’vais le maintenir debout tandis que vous allez prendre la clé sur sa foutue poche droite et que vous allez nous libérer. Après on entame la suite ! Bon, le seule problème sur le putain de tableau c’est les chaines extrêmement emmerdeuse faite de métal. Etant affaiblie, je ne peux pas les briser et je n’ai même pas mon sabre pour m’aider ! C’est relou maintenant qu’on à ce problème de merde sur le dos ! Bref, es-que par hasard l’un de vous aurait apporté un truc pour faire fondre cette merde qu’on puisse ce casser en envoyer chier cette prison ?!! Kousoku ? Raven ? »

Il a vraiment pensé à un plan ?! Il est vraiment moins bête qu'en laisse suggérer les apparences, et en plus il connaît le nom de l'autre prisonnier ! C'est peut-être une célébrité locale … Mais quand je vis ce Raven plongé dans un coin de la cellule pour prendre une épingle, je me suis dit qu'il devait pas être très réglo lui aussi. Pile ce qu'il nous faut. Il eut à peine le temps de me libérer la jambe que déjà Ryuuk s’avançait avec les clefs des menottes ! Rapide ! Et dès l'instant ou les menottes tombèrent, je ressentais alors à nouveau le sang qui pulsait dans mes veines et qui parcourait mon corps. J'en profitait alors pour stopper mes petits bobos, et ça allait tout de suite mieux. Je ressentais alors une présence, un peu plus loin. Je souriais en comprenant que le sang incrusté dans mon épée réagissait à mon appel, même à distance. Regardant le marin s'affaisser au sol, je vis Raven me tendre mon épée, qui semblait reluire d'une envie de carnage après autant de temps en repos. Moi aussi, je voulais du sang pour étancher ma rage. Je pris un escargophone pendant que Raven libérait des prisonniers. Tactique utile pour semer la confusion chez l'ennemie. Je pris donc le couloir qui s'ouvrait devant moi. Au bout de quelques instants, une troupe de jeunes Marines braillard passèrent près de moi. J'aurais pus les épargner, mais j'avais pas envie. C'est donc la rage aux lèvres que je me jetais sur l'ennemi, avec l'envie de leur couper les bras

Vous n'auriez pas due nous emprisonner
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Tumblr_loht00SKpH1qj0k9ao1_500

Je combattais ces marines quand l'un deux réussit à me blesser au niveau de l'avant-bras, et il voulais retenter une attaque en espérant m'achever. Soudainement, une lame de sang sortit de la plaie, tailladais mon adversaire et se rétracta aussitôt. Laissant les questions pour un autre moment, je finissait de tailler les Marines quand j’eus une idée : il fallait que je laisse une marque de fabrique pour qu'on me reconnaisse et qu'on me craigne. J'arrachais alors les bras et les jambes des cadavres pour former, avec le sang, le nom suivant : Kousoku. Maintenant ils seront prévenus : on me fait pas chier.

(La lame de sang)
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Tumblr_ll7urcFt8Z1qb6bbto1_500

Arrivant au bout du couloir, je sens mon escargophone qui s'agite : un appel. Je décroche en parlant à voix basse en demandant s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:42




! Trois Combats, Deux Equipes !


Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356627028-317000loguetown

J’étais en prison à cause d’Olaf qui m’avait arrêté avec u autre pirate du nom de Kousoku ! Dans une cellule avec un autre mec du nom de Raven ! Il était en prison comme nous mais je n’avais aucune idée de comment il avait atterri ici. Il était inconnu et le fait que je connaissais son identité et son surnom était à cause du garde qu’il l’avait dit à l’entrée de la cellule. Aucun des deux n’avaient de prime mais qu’importe, tant qu’ils étaient assez forts pour s’évader d’ici ! Je chuchotai mon plan aux deux hommes avant de le mettre à exécution. Raven avait bien une idée lui et il sauta dans le coin sombre et ramena une aiguille avec lui pour crocheter nos chaines en fer. Raven m’impressionnait autant que Kousoku et j’avais déjà une idée derrière la tête pour les deux ! Bref, quand Raven crocheta ma chaine, je pris le couteau d’Olaf que j’vais garder avant d’égorger le premier garde et de la maintenir debout avec la chaine en fer en la serrant autour de son cou. Kousoku prit la clé avant d’ouvrir ses menottes et par la même occasion les miennes ! Je sentais une force monter en moi ! C’était mon énergie qui revenait et mes blessures étaient soignées dès mon arriver ici, je me sentais apte au combat et peut-être que je l’étais. J’ouvris la porte avec une autre clé avant d’envoyer mes deux coéquipiers du jour à la chasse ! Ils avaient tous les deux réussis et Raven nous avaient même rapporté nos katana respectifs ! Kousoku lui avait tué le mec dormant et ils avaient pris de l’avance sur moi mais je n’étais pas loin. Finissant de dépouiller les trois gardes, j’’avais récoltés un bon pactole et j’allai rejoindre les eux autres qui avaient libérés des prisonniers, certainement dans le but de s’en servir comme bouclier contre les nombreux marines dans le hall. Bref, je vis Kousoku en mode combat utilisant son pouvoir de sang au loin ! Courant vers eux, je vis malheureusement un garde dans un coin bien caché avec un Escargot-Phone dans la main appelant quelqu’un. Utilisant un pas silencieux, je me postai juste derrière lui à l’encontre d’un mur écoutant ce qu’il disait !

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 3063513803_1_5_9cN7DOAB

« Ici Alphonse, un soldat de la prison de Logue Town ! Les détenus Ryuuk Sawayoshi, Kousoku Sakki et Black Raven ont tués les gardes et ont libérés les autres prisonniers ! Vous n’auriez pas dû les emmener ici ! Ce Sawayoshi est connu pour être une source à problème et les autres commencent à faire pareil ! Comment ça ! Ils viennent ici ? Parfait ! Le lieutenant Olaf et les deux Sergents Kentoki et Hammelin arrivent ! Oui parfait alors… SAWAYOSHI ! Heu… NON, j’n’ai pas appelé les rangs-forts… Hum HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

L’escargot-Phone tomba au sol et le garde lui prit peur en me voyant derrière lui avec mon sabre à la main. Il voulait sauver sa vie mais je l’avais choppé en pleine action. Il ne pouvait plus mentir maintenant. Je plantais mon sabre dans son cou le tuant sur le coup avant de prendre l’escargot-phone que j’avais pris au garde. Je devais informer les deux mecs que les choses sérieuses allaient arriver ! Un lieutenant plus deux sergents ! Etant visiblement le plus fort, je devais encore affronter Olaf et là, je comptais bien lui foutre une dérouiller comme on n’en voit jamais. Quand les deux décrochèrent leur Den Den Mushi personnel, je pris un ton plus sérieux et commença à parler à l’escargot
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356820426-loub

« Bon… Les gars comme j’vous avais dit, y’aura de la casse ! J’viens de tuer un mec qui a appeler es renforts comme un enfoiré ! Olaf et deux sergents sont déjà tous prêt donc fait bien attention ! Je prends Olaf et vous les deux autres si ça dérange pas ! Couteau-Man vous décapitera et j’ai encore besoin de vous deux ! On est d’accord ? »

Je n’avais même pas attendu leur réponse que je remis de Den Den Mushi dans mon sac remplis de Berry avant de repartir tranquillement vers le hall. La marine aussi était là en grande nombre mais il n’y avait que des soldats ! Kousoku et Raven en avaient déjà tués beaucoup accompagnés des prisonniers qui ne rechignaient pas pour décapiter ! Un des soldats voyant ma personne venir vola en ma direction avec son épée miteuse. D’un coup rapide, je l’éventrai facilement et son sang gicla sur mon kimono qui méritait bien un petit lavage. Bref, ce n’était pas le moment de penser à ça ! Le sabre pointé devant, je transperçai beaucoup de mon camp mais aussi de l’autre. Marine comme Pirate en tous cas, tous ceux qui devaient vers moi en fait ! Aucune pitié, les seuls qui devaient rester en vie était Kousoku et Raven, mes deux coéquipiers du jour et peut-être pour toujours ! Attachant le sac sur mon épaule, j’étais à présent libre pour me battre tranquillement ! Je dansais dans la bataille telle un paon majestueux dont le magnifique plumage était couvert de sang de ceux qu’il tuait. C’était exactement ça ! Mais malheureusement, il y avait plus que des soldats et je le compris quand je vis deux Caporal venir en ma direction ! Certes, j’étais d’une force dépassant celle d’un gradé Caporal mais bon, je devais m’en méfier !

L’un des deux sauta en ma direction massue en main. D’une impulsion, je reculai en lâchant le sac au sol avant de regarder d’un œil noir mes adversaires. L’un d’eux possédait une massue et l’autre des gants ornés de pointe ravageuse. Celui possédant la massue fonça vers moi tandis que l’autre restait en retrait. Une stratégie normale utilisée par 90% des gens. Il était sûr que si j’arrivais à battre celui à la massue, je verrais l’autre débouler en ma direction très rapidement. Bref, d’un bond, je sautai en l’air et posai ma main sur l’arme du mec pour prendre encore plus d’élan et je me propulsé vers le mec au gant qui était surpris. Mon geste rapide n’était malheureusement pas assez rapide pour le tuer d’un coup. Il projeta son poing rapide et je contrer avec mon sabre pour éviter d’être défiguré ! Je me retrouvai en position horizontale propulser à toute vitesse et la seule idée qui venu dans ma tête était d’attaquer l’homme massue qui était encore bouche bée devant mon geste. Il ne m’avait pas vu et d’un coup, je plantai mes pieds sur sa tête et l’écrasai contre le mur avant de lui trancher la tête ! Un de moins et rapidement, je me dirigeai vers l’autre dont j’éventrai au bout de trois minutes. J’avais fini mon massacre et sans prévenir, un nuage de fumée s’activa certainement pour brouiller les pistes de la véritable sortit et quand celui-ci avait disparu, devant les trois couloirs de sortit, il y avait trois hommes dont Olaf aux centres ! C’était certainement les sergents avec lui et il me fixa sauvagement ! Il était là et je pouvais prendre ma revanche et lui foutre une bonne raclée ! Regardant autour de moi, je ne voyais ni Kousoku, ni Raven parmi les bandits et j’en étais inquiet ! Ils étaient tous deux là pour buter les sergents vu que je ne pouvais pas les tuer tous les trois en même temps enfin, si Olaf était de la partie, le combat promettait d’être ardu ! Je m’avançai en voyant les autres reculer et crier leurs noms. C’était apparemment eux qui avaient attrapés les prisonniers comme nous même ! Un trio qu’il fallait démanteler au plus vite et mon équipe pouvant s’en charger. Olaf sortit un couteau avant de sourire étrangement tandis que moi, je mis la main dans mes poches en tenant la fiole que Kousoku m’avait donné pouvant calmer Olaf !

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356820813-966758-1330810871804-full

« Mon équipe est là ! Sawayoshi, Sakki et Black ! Nous vous tuerons ! »

D’un sourire étrangement confiant, je pris la parole

« Ça c’est à voir !!! »


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Lun 31 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven
Écumeur
Écumeur
Black Raven
Messages : 41
Points d'activités : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 347
Points de popula' [PP] : 324
Divers:
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 3:11



Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Izaya_14

~ Prince vs Kentoki à la lame sanglante!
14 jours plus tôt:

Quelle situation bien délicate, que dis je une catastrophe, un fléau, une punition divine! Tant de mot pour ne dire qu'une seule chose: ils étaint dans le pétrin et jusqu'au cou, on dit que certaine personne son dans la merde et bien eux ils y'avaint littéralement plongé.... Face à lui une vaste pièce circulaire, avec 3 porte bien séparé plus celle par laquelle il était rentré, un en face et assez loin surement la sortie de cette prison.
La sortie était la pourquoi ne pas se précipiter? Il devait surement prévenir les autres, comme le bon samaritain qu'il était, et effectivement vous avez surement raison il tenta d'appeler les autres, mais pas pour la raison que vous croyez...En effet face à lui trop hommes de très grande taille et extrêmement baraqués, l'un d'entre eux était Olaf comme si ça n'était pas déjà assez compliqué! Il retourna dans le couloir sombre avant que les trois homme le remarque et activa son Den Den muchi quand il reçu un appelle de Ryyuk:
-Bon… Les gars comme j’vous avais dit, y’aura de la casse ! J’viens de tuer un mec qui a appeler es renforts comme un enfoiré ! Olaf et deux sergents sont déjà tous prêt donc fait bien attention ! Je prends Olaf et vous les deux autres si ça dérange pas ! Couteau-Man vous décapitera et j’ai encore besoin de vous deux ! On est d’accord ?

Il semblerait que l'homme avait une longueur d'avance sur lui, était ce lui qui les avait envoyé? Après tout c'était un parfait inconnu pour lui, il avait le droit, que dis je le devoir de douter d'une personne qui le jour d'une supposée évasion l’emmène justement face à trois monstre totalement hors de portée... Mais ses doutes n'étaient pas fondés car, à l'arrivé de Ryuuk sur place il avait l'aire aussi surpris que ma personne, il était donc innocent, mais toujours était il que cela ne les avançait à rien en vue de la situation actuelle, Il semblait que le pirate se prenait personnellement Olaf, il semblait avoir un moyen de le battre, et Black pouvait lui laisser un tel monstre il ne ferait rien de concluant face à lui même en s'acharnant...

Laissant les deux homme se provoquer mutuellement pour s'échauffer, Black sauta sur son adversaire, un homme au cheveux en forme de pique tout aussi grand qu'Olaf, un bondo à l'oeil droit donnant un premier coup de pied vers le torse du géant, se dernier bougea légèrement comme surpris puis sortit son "épée" si l'on pouvait appeler ça comme ça, bien que cela ressemblait plus à une tronçonneuse, et tenta alors de trancher le jeune prince encore dans les airs pour un tel mouvement acrobatique.
Se saisissant de son katana il para le coup mais fut quand même envoyé quelques mètres plus loin touchant de nouveau le sol, mais il n'avait pas encore fini avec lui, il chargea de plus belle utilisant sa "tromperie coupante" une coupe horizontal ou il lâcha la lame d'une main pour la reprendre de l'autre tout en pivotant.
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Early_15
L'attaque toucha l'homme mais il semblait insensible comme si cette entaille ne le ralentissait et ne l'effrayait pas une secondes, cela avait l'effet inverse il continuait à charger bien que parant son puissant coup "d'épée" avec la résistance de son katana de qualité, il se voyait à la fois prit par le poids de cette colossale claymore mécanique et brûlé légèrement par les étincelles résultant de la friction. Il lâcha prise d'un coup tout en reculant pour laisser le coup s’enfoncer au sol et en profita pour lui entailler le visage tout reculant grâce à la portée incroyable de sa lame, mais...Le monstre était insensible malgrès la vu de son propre sang gicler, il était comme prit de folie, une folie meurtrière le rendant plus fort à chaque fois qu'il se faisait toucher, le regard assoiffé de sang il fonça vers le prince frappant de plus en plus vite avec cette lourde lame, rendant les esquives et les parades du héros de plus en plus dure.
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Zaraki10

Face à un tel adversaire il était dépasser pour l'instant, il avait rarement eut l'occasion de se dépasser à ce point, depuis quelques temps déjà mais lui aussi avait plus d'un coup en traître en réserve, le véritable prince n'était que sur le point de montrer son réel potentiel que maintenant, regardant le géant pris de folie avec des yeux similaire, fourbe et sanglant, une joug entre deux fous allait voir le jour au coeur de la prison de Logue town. Il ressentait parfaitement cette envie le submerger attendant seulement le bon moment pour la faire éclater et prouver à cet marine...Non que dis?! Au monde sa supériorité, son pouvoir princier fou habile et élégant au sein de ce monde barbare qu'était la piraterie. Tremblez pauvre mortel! Tremblez!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:47



J’avançais comme un taré droit devant moi après voir entendu l’appel de Ryuuk :

« Bon… Les gars comme j’vous avais dit, y’aura de la casse ! J’viens de tuer un mec qui a appeler es renforts comme un enfoiré ! Olaf et deux sergents sont déjà tous prêt donc fait bien attention ! Je prends Olaf et vous les deux autres si ça dérange pas ! Couteau-Man vous décapitera et j’ai encore besoin de vous deux ! On est d’accord ? »
Olaf se ramenais et cet enfoiré allait se le prendre pour lui tous seul. Il n’a pas le droit ! Moi aussi j’ai envie de décapiter ce mec et de lui arracher les jambes pour lui mettre dans le derrière. Mais bon, il est trop fort pour moi, et seul Ryuuk pourrait l’affronter en espérant ne pas mourir. Quelle impuissance ! Sa me gonfle ! Faut vraiment que je devienne plus fort pour en exploser treize à la douzaine des mecs de ce genre ! Bon, la, faudrait déjà que je retrouve la salle ou se déroulera le combat final. Le couloir fait 2 kilomètres ou quoi ? Je marche depuis près de 10 minutes et toujours pas de porte menant à la moindre salle. Je pense être perdue quand j’entends un bruit étrange : le bruit d’un combat, près d’ici. Une porte, enfin ! Le bruit semble venir de l’autre coté. Je prends une profonde inspiration, puis je resserre ma main sur la garde de mon épée avant de défoncer la porte à coup de pied en hurlant un cri de guerre :

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Tumblr_leqsiiw91b1qeq09go1_500

La porte vola à travers la pièce pour finir par se briser sur le mur d’en face. Et je put enfin voir la scène de combat qui se déroulait devant moi : d’un coté Ryuuk commençait son combat contre Olaf et de l’autre, Raven était aux mains avec un type aux cheveux hérissé qui portait une épée qui tenait plus de la tronçonneuse qu’autre chose. Les 2 assaillants semblaient mal en point, mais personne ne souhaitait abandonner, cela se lisait dans leurs yeux. J’eus à peine le temps de rentrer dans la scène qu’un Objet Fonçant Non Identifié me fonçait déjà dessus. Je ne réussis à l’éviter qu’au dernier moment et il réussit à me déchirer un peu le bas de ma veste en me laissant une petite marque sur le corps. Je saute, roulé-boulé, puis je me retourne vers mon adversaire, un mec costaud qui était… torse nu ? Je goute pas de ce pain là moi ! Pourquoi je dois l’affronter ? Et le voila qui commence par me parler de lui :

Je suis Hammelin, sergent de la Marine ! Kousoku Sakki, tu vas mourir pour que la justice puisse faire son travail et blablablabla… Ecoute moi quand je parle !!!
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Tumblr_ljt6abGwOq1qgr8uuo1_500

Pourquoi je devrais écouter un idiot, qui plus est un mec qui a l’air d’aimer se balader le torse nu ! C’est donc pour ça que je n’écoutais et que je regardais plutôt le combat qui se déroulait à coté de moi. J’entendis alors un bruit qui ressemblait à un mugissement et je vis un « truc » me foncer dessus. Il était trop rapide pour que je puisse l’esquiver et il réussit à me frapper au ventre avant de me faire traverser le mur pour finalement atterrir dans la pièce voisine

Ecoute moi quand je parle mheuuuuuuuuuuuuu !
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Dalton02

Je me relevais pendant que le sang qui était derrière moi retomba doucement au sol.

« Alors tu a réussit à créer un mur de sang liquide derrière toi pour amortir le coup ?
Je suis au courant de tes pouvoirs, cela ne m’étonne donc pas trop mheuuuuuuuuuuu ! Et je suis moi aussi avec une capacité hors du commun : je suis… »

« Une vache ! »
« Non ! Je suis un… »
« Un taureau ! »
« Non !!! Je suis… un bison ! mheuuuuuuuuuuuu! »

Un bison. Parmi tous les ennemis que la marine pouvait m’envoyer, on m’envoie Bison-man. J’eus un moment de pitié pour lui. Comment te faire respecter quand tu t’appelle Bison et que tu sais mugir ? Je commençais alors à rigoler, puis quand il me demanda pourquoi je rigolais, je répondis :

Pour évider les bovins, prenez une arme bien aiguisée et commencez par dépecez l’animal encore vivant pour conserver ses valeurs nutritives, puis plantez lui l’arme dans la carotide puis faite une coupe verticale jusqu'à niveau des reins, puis entaillez horizontalement en évitant de toucher les nerfs. Emballez, c’est pesé !

Je ramassais alors mon sabre, puis je lui fonçais dessus pendant qu’il adoptait une forme semi-humaine pour mieux combattre. Les coups volaient dans tous les sens, sabots et épée frappait l’adversaire sans s’arrêter, tel un déluge de violence. Je ressentis alors une vive douleur au flanc droit : Hammelin m’avait encorné et il m’avait fêlé au moins 2 côtes. Crachant du sang, je lui enfonçais mon épée dans le dos, mais son cuir m’empêcha de lui enfoncer la lame trop profondément, même si il recula sous la douleur. Je répartis alors de plus belle, quand il me fonça dessus, corne en avant, en m’envoyant valser au plafond.

Rodeoooooooooooo Driiiiiiiiiiiiiive !!!
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Tumblr_m72mxwQGyV1qbk3jvo1_500

Il s’apprêtait à me rattraper au vol quand je lui envoyai dans le ventre mes « aiguilles sanguines, qui réussirent à percer son cuir épais. Ma tactique était presque au point, il me fallait juste un dernier élément. Je lui envoyais alors 3 autres aiguilles, suivie de mon sabre qui voulait lui aussi participer au massacre. Il réussit alors à esquiver mes aiguilles très facilement et il me renfonça alors ses cornes au niveau du ventre. Je réussis alors à l’entailler avec mon scalpel que j’avais réussis à prendre en main, mais la petite entaille au niveau de la nuque que je lui avais fait ne semblait pas l’affecter, contrairement aux 2 trous qui me perçaient le ventre. Je vomis du sang à foison avant de m’affaisser à terre, le ventre au sol.

Déjà finit ? Tu ne vaux vraiment rien, pauvre petit pirate de pacotille !
Ton maître devait être un incapable !

Il reprenait déjà apparence humaine quand je commençais à bouger, lentement mais surement. Il avait osé… osé se moquer de mon maître. Me relevant d’un bond, oubliant la douleur et la peur, je lui hurlais alors :

Le combat… n’est pas fini !!!

Je lui sautais à nouveau dessus, avec l’intention de le mettre à genoux, pour lui montrer que c’était lui, le faible, le perdant. Reprenant sa forme de combat, il revint vers moi, et le combat repris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 11:34




! Combat Epique des Trois Côtés !!


Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356627028-317000loguetown

Nous avions crochetés nos chaines grâce à Raven avant de tuer les gardes rapidement et ainsi enlever le Granit Marin empêchant l’utilisation du Oto Oto no Mi et du Shi Shi no Mi. Nous avions retrouvés nos pouvoirs, notre force et nos sabres tandis qu’une petite bataille se préparait dans le hall. J’étais en retard mais j’eus une information très importante que je m’empressai de dévoiler à mes coéquipiers du jour. Olaf et son équipe venait vers la Prison et nous devions trouver la sortie au plus vite. Je courais vers le hall quand je fus bloqué par les marines de bas niveau qui voulant en découdre. C’était facile d’en tuer plusieurs et d’un coup, un immense nuage de fumée s’activa et quand celui-ci se dissipa, trois hommes dont Olaf était présent chacun postés devant les trois couloirs de sortie. Enfin, seul un couloir menait à la sortie et les autres étaient infestés de piège mortel. La chance pouvait aider celui qui voulait s’évader ou simplement le conduire à la mort. Kentoki un sabreur ayant une lame de calibre 50 agissant exactement comme une tronçonneuse sauta en direction de Rave, qui semblait dominer. Il reprit ensuite l’avantage avant de trancher son adversaire d’un mouvement artistique mais celui-ci ne semblait rien sentir. Il attaquait à plusieurs reprises mais Kentoki semblait encore plus fou à chaque fois. Son adversaire était de taille et il fallait faire bien plus qu’une entaille pour le tuer et je pense que Raven passait la même chose. J’avais confiance et il pouvait le battre, j’en étais sûr. Du côté de Kousoku, celui-ci affrontait un homme qui semblait partagé entre la race humaine et bovine. Un vrai bison sur patte qui embrocha Kousoku de toute part. Olaf lui était toujours posté les bras croisés en me regardant droit dans les yeux. Il était immobile dans le chaos quand, je dégainai mon sabre d’un coup en le pointant vers lui. J’étais chaud pour me frotter à lui aujourd’hui et sans aucune hésitation. D’une impulsion, j’étais déjà prêt de lui quand mon coup de sabre bloqué par son couteau créait une onde de choc poussant l’air et créant un bruit sourd. Nous fûmes tous les deux repoussés en direction opposés quand je pris élan sur le mur avant de faire un bon vers mon ennemi toujours empoigné de couteau.

Une rotation dans les airs, deux ou trois coups de sabre avant de rouler-bouler au sol et je finis enfin par rependre son sang avec une attaque sur son épaule droite. Une tranchée non mortel mais assez probante pour le faire très mal. Il cria en me regardant étonné. Il était vrai que dans notre première rencontre, je n’avais pas réussi à faire couler son sang mais aujourd’hui, la vengeance me motivait et l’envie de le décapité aussi. Il recula d’un coup rapide avant de toucher sa blessure et estimer les dommages. Il semblait encore confiant après signifiant que je devais le trancher encore et encore pour faire disparaitre son arrogance. Je positionnais le sabre devant moi quand trois hommes sautaient au-dessus du Lieutenant avant de se diriger rapidement vers ma personne. Il s’agissait de Pirate qui pour je ne sais quelle raison en voulait à ma peau. Sans bouger, quand il était à mon périmètre, je libérai une onde sonore puissante qui faisait vibrer le sol et déstabilisa mes adversaires écrasé par la pression du son. Ils saignaient des oreilles et tombèrent par la suite quand je les tranchais d’un seul coup de sabre. Du sang, du sang et encore du sang qui gicla d’un coup sur mes beaux vêtements ! Mon sabre noir était tâché de rouge et mon adversaire était aussi tâché de cette couleur. Olaf semblait surpris par ma prestance et quand il vit un bandit venir en ma direction, il s’empressa alors d’envoyer un couteau à une vitesse extrême effleurant ma belle peau pour pénétrer celle d’un autre. Visiblement, l’homme me voulait pour lui et lui seul. Un homosexuel ? Un Okama ? Aucune idée mais il était fort ça c’était sûr, il pouvait avoir son penchant sexuel à lui, il pouvait être Okama, Zoophile ou autre chose farfelu, cet homme restait un adversaire tenace. Nous étions certainement les hommes les plus forts de la prison en ce moment même. Olaf chargea d’un coup faisant des griffes avec ses couteaux mais son attaque échoua car je frappai au même moment avec Kuroi Ryuu.

Un coup si puissant que j’en brisai quelque lame avant de projeter mon adversaire d’un coup de pied vers le mur. Il fut planté directement dans celui-ci avant de voir quatre couteaux venir vers moi. Ils tournaient comme des shurikens et c’était exactement la même attaque qui coupa les piliers du bar. Je ne devais en aucun cas me faire trancher un bras ou une jambe ! Jamais ! Je me basai un peu avant d’effectuer une rotation et d’en esquiver deux d’un coup. Sans prévenir, je me couchai d’un coup au sol avant d’envoyer mon sabre en haut en voyant Olaf se propulser en ma direction. Il croyait me tuer alors que j’étais désarmé mais non ! Mes mains au sol, avec une force montre, je me propulsai vers le ciel, remontant à la verticale en reprenant mon sabre avec mes pieds et en le faisant passer par mes mains. Je pouvais embrocher Olaf en-dessous et sans attendre mon reste, je retombai plantant le sabre au sol en espérant toucher mon adversaire qui malheureusement esquiva de justesse en reculant mais ce n’était pas fini. Je n’étais pas qu’un simple sabreur et je le montrai très vite. Lançant ma jambe gauche en direction de l’homme, il encaissa en pleine figure mon pied avant de recevoir une salve de son qui créa une migraine et des saignements un peu partout. J’avais fait vibrer sa boite crânienne et il sentit le coup passer quand il crachat le sang en abondance. Mon adversaire était déboussolé pendant quelque minute avant de voir mon pied arriver dans sa face et le projeter sur un mur très vite et avec une force assez probante. Je l’avais peut-être battu mais je fus déçu rapidement quand je vis une douleur au genou causé par trois couteaux plantés. Il souriait avec le sang sur le visage et je m’en pressai de retirer les lames de mon genou avant d’en garder une seule dans ma poche. Dans la même poche où rodaient les médocs de Kousoku encore utile. Olaf me regardait vicieusement préparent un coup quand je sentis mon corps visiblement poussé par quelque chose qui semblait être un projectile gros mais non explosif.

Arrivé devant Olaf, il e poignarda et je le sentis passer cette fois. Une attaque d’un lâche qui utilisait l’aide extérieur et avant que je ne puisse réagir et botter son cul de petite merde, il me balança dans un Couloir en courant après moi. Je vis ces deux autres compagnons faire de plus belle avec Kousoku et Raven et nous étions tous les trois dans les couloirs maintenant. Je plantai le sabre dans le mur pour ralentir ma course avant de ressentir le coup de poignard dans le ventre, je perdais beaucoup de sang et Kousoku ne m’avait donné que deux fioles pour guérir mon corps enfin lui donner l’impression guérit mais pas complètement. J’en injectai une avant de contrer le coup d’Olaf qui semblait très puissant. L’air s’échappa à grande vitesse su couloir sombre. D’un coup, le noir total ! L’air avait était toutes les torches du couloir mais Olaf lui semblait avoir un maque pouvant voir dans le noir. Il était certain de me battre et balança ses couteaux encore et encore !

« T’es fichu gamin… Percée des Huit Points ! Rupture du Mur !!!!!

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357035509-07
« Tu vas être surpris… Détection ! Song Impact !!!!! »

Il avait envoyé huit couteaux rapides capables de détruire un mur en béton d’un seul coup vers moi. Confiant, j’utilisai ma technique me permettant de voir à tout moment à l’aide d’ultrason. Je ressentis les couteaux venir et d’un bond, suivit une rotation en balançant ma main par devant, j’esquivai le coup en lassant mon katana au sol. Olaf venait vers moi très vite couteau dans la main et dans sa bouche quand je posai la main sur son estomac et j’envoyai toute la puissance que je pouvais déployer. Il cracha encore du sang tandis que je commençai à m’étourdir. J’avais fait vibrer son estomac et celui-ci commença à vomir nourriture et sang. Il se releva fier de sa personne quand il me vit dans les cieux exécutant des mouvements dans le vide. Un enchainement de danse avant de voir mon sabre arriver en plein dans son visage. Mais ce n’était pas un coup pour trancher car c’était le côté non tranchant que j’avais envoyé car son masque était sans doute très résistant ne pouvant pa le trancher. Quand je collai la lame à son masque, une importante salve d’onde puissante entra dans cette arme produisant un son aigu et créant une bulle d’onde qui affecta Olaf. Il me trancha en même le torse et d’un cri, la douleur faisait très mal ! Je ne pouvais pas finir comme ça, j’avais un plan à exécuter et je sortis son couteau de ma poche en l’envoyant dans son bras droit. Celui-ci pénétra la peau d’Olaf avant de la voir reculer en la jetant au sol. Je fus même propulser vers le mur au loin. Pour arrêter un peu ma course, je posai les pieds au sol avec panache en freinant d’un coup. Olaf et moi étions en piteuse était mais ce n’était pas encore fini. Mon détection était toujours activée et je pouvais sentir les mouvements étranges que faisait Olaf. Que préparait-il ? Kousoku et Raven étaient-ils toujours en vie ?

« Tu te débrouilles pas mal enfoiré de pirate mais tu ne pourras pas échapper à ma technique ultime !!!! »

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357035884-228969-fullmetal-alchemist-45-large-02-super

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black Raven
Écumeur
Écumeur
Black Raven
Messages : 41
Points d'activités : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 347
Points de popula' [PP] : 324
Divers:
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:06



Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Aqa10

Crazy Battle Here I'm!

En ce moment même Kentoki, entrant dans une folie démentielle prenait peu à peu l'avantage et le contrôle du combat par la même occasion, Black avait de plus en plus de mal à suivre ses mouvements, c'était comme s'il avait prit des sortes d'anti-douleur surboostés! Ni la fatigue ni les plaies faisant gicler son sang plus ou moins abondement ne semblait l'affecter il était au stade du surhomme,puissant, vif, impulsif et de plus en plus rapide. Black sentait en lui une envie d'aller un cran au dessus, mais le timing n'était pas encore assez bon, il se ferait surement attaqué avant de pouvoir frapper il n'avait pas d’échappatoire il était destiné à prendre un coup fatal.


Mais même s'il y'avait pas d'ouverture il se devait alors d'en créer une lui même en forçant la volonté des dieux de la piraterie. pour pouvoir aller plus sérieusement et briser le timing de ces attaque à a tronçonneuse, il laissa alors un large ouverture priant pour que le monstre réagisse à l'instinct et surtout pour qu'il puisse éviter à temps... Bingo Kentoki profita de l'ouverture, le prince n'eu alors qu'à sauter d'un bon en arrière pour éviter tout en lâchant son katana, le propulsant droit vers l'épaule gauche de kentoki, la lame s'enfonça assez profondément vu que le sabreur fou était en pleine charge intrépide.
Aussi vite que possible à peine eu il esquiver et toucher le sol, le prince se précipita au creux de l'ouverture qu'il avait lui même créer, juste sur le flanc gauche de kentoki, retirant son sabre, l’empoignant à deux mains et et avançant pied gauche avant et dans un mouvement allant de haut en bas il fit chuter calmement sa lame dans un grande concentration, sa cible était la main droite, car sans main il ne pourrait manier que de l'autre et donc avoir constamment beaucoup d'angle mort et d’ouverture sans oublier qu'il était borgne de l'oeil droit en vu de ce bandeau.
Mais étrangement il sentit une énergie colossale émaner de lui, une sorte d'aura de couleur, jeune, instinctivement il arrêta son attaque et sauta pour sauter, comme si quelque chose d'effrayant se préparait ici même. Et effectivement son instinct avait vu juste, l'homme qu'il croyait borgne ne l'était pas du tout! Il avait même retirer son bandeau et ses yeux reluisaient d'une couleur or frôlant la magnificence qu'il admirerait pendant des heures s'il n'était pas déjà en situation délicate face au détenteur de ces merveilles. L'aura meurtrière s'était intensifier il avait instaurer une sorte de pression écrasante sur le champ de bataille, et c'est toujours dans les airs pendant ce laps de temps qu'il fut surprit par sa toute nouvelle vélocité, il fut projeté d'un coup de paume à l'estomac dans un couloir, sa puissance avait nettement augmenter cet homme était de plus en plus effrayant.
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 175531869
L'homme était la, entouré de la plus effrayante et belle aura qu'il lui a été donner de voir à ce jour, les cheveux virevoltant au rythme de sa folie, il constata que malgrès sa démence il avait un peu plus de lucidité sous cette forme, rien qu'à en juger par le coup de paume qui l'estomaqua sur le coup. Le jeune prince remarqua qu'il n'était pas seul dans ces couloirs, des combats violents y faisaient rage, était ce ses camarade pirate? Ou bien d'autre ennemi venu en renfort? Il n'avait pas le temps de se questionner sur la situation il devait avant tout sortir de celle ou il était dans cet espace confiné ou ses mouvements au sabre était plus limités, il devait donc se hâter de sortir de ce couloir étroit.

Mais l'adversaire ne lui laissait aucun répit le fonçant dessus avec plus d'intensité, et si tout à l'heure il arrivait à esquiver de justesse la il n'y arrivait plus du tout! se mangeant des murs à chaque coups de poing, de paume de semelle ou encore de boule que Kentoki lui assénait, il semblerait qu'il avait opté pour un combat au corps à corps, il avait compris que ce couloir était pas très adapté pour sa tronçonneuse, au moindre fragment de plafond brisés ils risquerait tout les deux de mourir enseveli sous quelques tonnes de roche. Se contentant d'encaisser sans répliquer il avait fini par se casser un cote en plus d'avoir envie de vomir ses tripes à même ce sol poussiéreux, mais qu'attendait il pour sortir d'ici?

Le bon moment! En effet il savait éperdument que s'ils en venaient au mains il perdrait, pour cela il attendait de sortir d'ici à la moindre ouverture pour sortir de cet endroit et manier son sabre avec beaucoup plus de liberté et montrer ce qu'il pouvait faire encore. voyant une ouverture au coté droit il fit un rouler bouler avant de sauter de paroi en paroi faisant trembler les fondations, en profitant pas la même occasion de ce déséquilibre de Kentoki pour le faire tomber d'une coup de pied bien placé au niveau des talons , il saisit sa chance et sortit aussi vite que possible. Le voila dehors enfin! Mais car il y'a toujours un mais....Il fut prit d'une douleur au dos, il s'était prit un coup de pied de Kentoki lui brisant une seconde cote et le propulsant quelques mètres plus loin, se relevant difficilement il voyait le sabreur se saisir de sa tronçonneuse et lui foncer dessus, il décida d'y aller plus fort de son coté également, un sourire malsain au lèvre et les yeux plein de perfidie, tel était désormais l'expression du majestueux Prince qu'il était.
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Orihar11
Et contre tout attente, malgrès ses bleus et son visage couvert de sang il n'esquiva pas, bien au contraire il allait même de l'avant, coupant de manière hasardeuse, beaucoup moins précise, mais plus intense, se faisant certes blesse au niveau du visage et du torse mais son épais manteau réduisait les dommage, sautant et frappant sans coordination faisant mouche quelques fois et beaucoup d'autre non mais il ne reculait plus malgrès sa vive douleur il savourait l'instant rendant coup pour coup au marine le combat entre deux fou était lancé, mais sur lequel miserez vous? Qui s'effondrera en premier?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Lun 7 Jan - 17:54




! Une Bombe. L’équipage s’agrandit !


Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356627028-317000loguetown
Olaf était décidément très fort. A peine sortit de la prison, il était déjà là avec son équipe prenant chacun de mes coéquipiers au hasard. Nous étions dans un couloir et Olaf commença à bouger rapidement attaquant avec ses couteaux. Avec nos chocs créant un mouvement d’air, les torches en flammes s’éteignirent en laissant le couloir dans le noir total sauf qu’Olaf avait prévu le coup et avait apporté un masque pouvant voir dans l’obscurité. Il m’avait envoyé la même attaque qu’il avait utilisée contre Kousoku mais je n’étais pas lui. J’esquivai avec aisance l’attaque avant d’attaquer par moi-même. Une rotation dans les airs tandis que mon adversaire était en ma direction. Il voulait me découper en morceau mais je ne pouvais pas lui faire cette faveur. J’étais complétement inconscient quand j’attaquai de front mon ennemi. Je fonçai vers lui ma main élancé. Olaf trancha tandis que moi, je posai directement ma main sur son estomac en cirant d’un bon coup à cause des couteaux qui couvrait ma peau. J’étais sur le point d’envoyer ma technique et je ne me gênais pas pour l’utiliser. J’envoyais une salve d’onde sonore puissante vibrant son estomac le faisant cracher le sang ainsi que vomir son déjeuner. Je poussai Olaf plus loin en ramassant mon sabre d’un bond en arrière. Quand mon adversaire ouvrit les yeux, j’étais en l’air en tournant sur moi très rapidement comme une roue. Sabre en main, je frappai le visage de mon adversaire en recevant encore des couteaux dans la jambe. Je frappai avec le côté non tranchant e mon sabre mais mon attaque n’était pas destinée à le décapiter. J’envoyais ensuite une onde très puissante vers la lame créant une résonnance ainsi qu’une bulle d’onde avant de cause migraine et dégât interne à mon adversaire. Le sang sortait de tous ses orifices à savoir bouche, oreilles et nez mais il me trancha le torse au même moment. Un cri de douleur des deux côtés mais je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin. Je sortis de ma poche le couteau que j’avais volé à Olaf avant de lui planter celui-ci ans son bras droit. Une attaque normale que ne l’affecta pas à première vue mais j’avais un plan en tête. Il bondit derrière et moi de même. Ma technique Détection toujours activé, je percevais Olaf qui faisait de drôle de mouvement. Il m’avait dit qu’il allait exécuter sa plus puissante technique et je ne pouvais que regarder. Mais quelque chose semblait locher chez lui et je pense qu’il avait remarqué aussi. Il semblait affaibli dans ses mouvements et cela ne venait pas du fait que je lui avais fait vibrer l’estomac. Il semblait laxiste dans ses mouvements, les muscles semblaient lâcher pour une raison qui ne connaissait pas. Mais il ne semblait pas abandonner, déterminer à me tuer, il entama un mouvement assez étrange en plus de ce qui lui arrivait à présent. Il tourna en rond sur le mur très rapidement. Une rotation avec la vitesse du soru, c’était ça son attaque ? Comment cet idiot avait-il espéré me battre en tournant sur un mur. En tous cas, la vitesse avec laquelle il tournait était si rapide et si puissante qu’il créait un mouvement d’air ainsi une mini tornade horizontale soufflant mes cheveux et mon kimono en arrière. Il avait sa multitude de couteau en main voulant me décapiter en un coup rapide. Mais ce que j’avais remarqué plutôt était vrai, il semblait avoir quelque chose qui le rongeait. Il trébucha un peu prêt à tomber quand il se propulsa quand même vers moi en tournoyant. Il était déséquilibrer et semblait tanguer vers la gauche. Un instant rapide que je ne devais pas rater. Il balançait de l’aile et son regard semblait se vider quand, mon poing déjà en arrière arriva à très grande vitesse vers lui. Je frappai son visage d’une attaque rapide sans attendre mon reste. Sa tête percuta le sol éclatant quelques pierres en tombant. Les couteaux partirent des mains du Lieutenant quand d’un coup de pied, je shootai mon adversaire vers le mur au loin. Je sortis ensuite une allumette de ma poche et je l’allumai en prenant une torche m’éclairant. Je m’accroupis en regardant mon adversaire qui était béant en me regardant. Il bavait et ne semblait plus maitre de son corps.

« Sale pirate ! Qu’es… Qu’es… Qu’es que tu m’as fait ?


♠♠♠ Début du Flashback ♠♠♠

Arrivé devant Olaf, il e poignarda et je le sentis passer cette fois. Une attaque d’un lâche qui utilisait l’aide extérieur et avant que je ne puisse réagir et botter son cul de petite merde, il me balança dans un Couloir en courant après moi. Je vis ces deux autres compagnons faire de plus belle avec Kousoku et Raven et nous étions tous les trois dans les couloirs maintenant. Je plantai le sabre dans le mur pour ralentir ma course avant de ressentir le coup de poignard dans le ventre, je perdais beaucoup de sang et Kousoku ne m’avait donné que deux fioles pour guérir mon corps enfin lui donner l’impression guérit mais pas complètement. J’en injectai une avant de contrer le coup d’Olaf qui semblait très puissant. L’air s’échappa à grande vitesse su couloir sombre. D’un coup, le noir total ! L’air avait était toutes les torches du couloir mais Olaf lui semblait avoir un maque pouvant voir dans le noir. Il était certain de me battre et balança ses couteaux encore et encore !

« T’es fichu gamin… Percée des Huit Points ! Rupture du Mur !!!!!

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357035509-07
« Tu vas être surpris… Détection ! Song Impact !!!!! »

Il avait envoyé huit couteaux rapides capables de détruire un mur en béton d’un seul coup vers moi. Confiant, j’utilisai ma technique me permettant de voir à tout moment à l’aide d’ultrason. Je ressentis les couteaux venir et d’un bond, suivit une rotation en balançant ma main par devant, j’esquivai le coup en lassant mon katana au sol. Olaf venait vers moi très vite couteau dans la main et dans sa bouche quand je posai la main sur son estomac et j’envoyai toute la puissance que je pouvais déployer. Il cracha encore du sang tandis que je commençai à m’étourdir. J’avais fait vibrer son estomac et celui-ci commença à vomir nourriture et sang. Il se releva fier de sa personne quand il me vit dans les cieux exécutant des mouvements dans le vide. Un enchainement de danse avant de voir mon sabre arriver en plein dans son visage. Mais ce n’était pas un coup pour trancher car c’était le côté non tranchant que j’avais envoyé car son masque était sans doute très résistant ne pouvant pa le trancher. Quand je collai la lame à son masque, une importante salve d’onde puissante entra dans cette arme produisant un son aigu et créant une bulle d’onde qui affecta Olaf. Il me trancha en même le torse et d’un cri, la douleur faisait très mal ! Je ne pouvais pas finir comme ça, j’avais un plan à exécuter et je sortis son couteau de ma poche en l’envoyant dans son bras droit. Celui-ci pénétra la peau d’Olaf avant de la voir reculer en la jetant au sol. Je fus même propulser vers le mur au loin. Pour arrêter un peu ma course, je posai les pieds au sol avec panache en freinant d’un coup. Olaf et moi étions en piteuse était mais ce n’était pas encore fini. Mon détection était toujours activée et je pouvais sentir les mouvements étranges que faisait Olaf. Que préparait-il ? Kousoku et Raven étaient-ils toujours en vie ?

« Tu te débrouilles pas mal enfoiré de pirate mais tu ne pourras pas échapper à ma technique ultime !!!! »

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357035884-228969-fullmetal-alchemist-45-large-02-super

♠♠♠ Fin du Flashback ♠♠♠

En souriant, je poussai un rire démoniaque remplis d’arrogance et de vanité. Le démon au Cheveux de Braise avait encore frappé. Mon plan avait marché comme sur des roulettes et je m’en réjouissais malgré toutes mes blessures. Olaf ne bougeait plus certes et semblait handicapé mentalement mais il pouvait voir et parler un peu mais aussi entendre alors, je me remis debout en dégainant mon sabre noir encore en souriant

« T’es qu’un gros con Olaf en fait AHAHAHA !! Tu vois le couteau que je t’ai volé et que j’ai planté dans son bras hein ? Et bien la lame de celui-ci était malheureusement couverte de décontractant musculaire. Un petit produit miraculeux qui est capable de foutre un éléphant sur le cul mais je crois savoir que t’es pas un éléphant donc imagine l’effet que ça a sur ton misérable petit corps de tapette !

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357229601-chapitre-scan-bleach-461-vf-page-16

Bref, ça a été un plaisir de me battre avec toi le Lieutenant et maintenant tu vas crever de ma lame, j’vais te couper la tête ! HAHAHAHA ! »

Il n’avait pas bougé d’un poil mais il semblerait que la drogue de Kousoku n’était pas aussi puissante, il devrait revoir sa recette bizarre mais il bougea juste le bras pour prendre quelque chose de sa poche. Si c’était une arme, il n’aurait pas eu le temps de faire quoique ce soit, je l’aurais déjà tranché étant devenu très lent. Il se contenta de sortir ses mains sans rien avant de rire à grande dent en me regardant toujours en bavant comme un bœuf.

« Sale Pirate… YEHAHAHAHH. Je viens juste d’activer la bombe placé sans la prison. Une bombe capable de détruire la prison en entier YAAHAHHAHAHA. »

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357229885-tumblr-lqzet1whve1qb62p6o1-500

« Sache tout de même que si tes deux potes arrivent à survivre à mes deux subordonnés, les deux couloirs dans lequel ils sont à présent sont truffés de piège mortel mais au cas ou, si ils survivent encore tel les cafard qu’ils sont, la bombe vous réduira à néant, toi et t’es petit copain vous êtes fini. Si je pars, tu pars avec moi ! AAAAAAAAH !!! »
[b]

Sans attendre la fin de son blabla énervant, je tranchai d’un coup sa tête faisant gicler son sang et ainsi je pus découvrir quelque chose. La porte était juste devant moi. Je l’avais tranché en même temps que mon adversaire. Celle-ci coupé en deux tomba au sol en créant un nuage de fumée immense. En utilisant la torche, je cherchais le sac que j’avais emmené avec moi. Je le trouvai avant de rengainer mon sabre en sortant le bébé Den Den Mushi que je possédais dedans. En envoyant un appel à mes deux coéquipiers qui avait peut-être déjà tué ou été tué ! En tous cas, j’entendis le bruit quand l’on décroche et je commençai à parler

[b][color=red]« Kousoku, Raven… J’espère que vous avez battus vos adversaires car là, ça va être chaud ! Si vous avez les jambes coupés, c’est pas la peine. RACROCHEZ DE SUITE ! Olaf cet enfoiré à activer une bombe qui explosera dans à peu près… Attendez je regarde. Hum, 60 secondes ! »

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357229675-o

« Si votre adversaire est toujours apte au combat, pas la peine non plus. Si vous avez décapités les gros cons qui faisait face, venez dans mon couloir, c’est ici que ce trouve la porte pour se barre d’ici et j’ai encore une chose à vous demander ! J’ai bien besoin d’un médecin compétant mais aussi il y a d’autre boulot à faire sur le bateau alors, Kousoku, Raven, DEVENEZ MES NAKAMAS !!! »
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:46




Le corps humain possède de nombreuses limites et je suis bien placé pour le savoir : une balle dans la tête, une épée dans le cœur et c'est la mort. Les jambes tranchées, sa empêche la fuite. Mais alors, comment ça se fait que je réussisse à tenir debout malgré mes blessures sérieuses. Et comment mon adversaire faisait pour gagner de plus en plus en puissance ? C'est très simple mes très chère amis.

Remontons un peu le temps, jusqu’au moment ou mon adversaire me projette dans le couloir ou j'aperçois Ryuuk et Raven qui se défendent becs et ongles contre leurs adversaires qui semblent coriaces. De mon côté j'admirais ce paysage de massacre pendant que mon adversaire me défonçait les côtes à coups de poings, ce qui est assez douloureux. Il me frappait encore et toujours, de plus en plus fort. A moins que ce soit moi qui suit en train de mourir ? Mais naaaan, ça se peut pas. Il labourait allègrement le corps quand je réussis à lui trancher le bras gauche, sans pour autant qu'il ne tombe. S'ensuit alors une énième phase ou les coups des uns et des autres se faisaient contrer par son adversaire, quand un de ces coups réussit à me faire perdre ma garde et il en profitât pour continuer à me frapper, sa force étant comme décuplée. Rage, joie ? Qu'est-ce qui le motivait ?

« Fais tes prières ! La force de la Justice est avec moi ! Tu ne peut pas me vaincre ! »



« Ramène tes miches salles gigot sur pattes ! »



Et voilà que la boucle se boucle toujours : échange de coups, blocages, parades, défensive puis offensifs... Rien ne changeait sauf un point : Le Marine ( j'avais déjà oublier son nom à cet abruti) semblait gonfler, à la fois de puissance et physiquement, ce qui rendait le combat à sens unique, car je ne pouvais pas contrer sa force. Il continuait à se moquer de moi après mon énième chute au sol, quand il remarqua alors une chose, là ou sa blessure au bras gauche devait être, il ne vit qu'une sorte de morceau couleur chaire qui semblait obstruer l'écoulement du sang. Apercevant ses yeux ébahis, je lui rendit un sourire chargé de mépris et de joie.

« Plus qu'une minute... »


« Quoi une minute ? C'est le temps qu'il me faudra pour t'éclater, alors la ferme ! La justice me protège comme tu peux le voir et... ARRÊTE DE RIGOLER !!! »

Effectivement je rigolais bien, car il ne savait pas que la bataille était déjà gagnée pour moi et qu'il allait connaître une mort digne de lui Il recommença à me frapper, mais même si il devenait plus fort, il semblait plus lent et beaucoup moins souple, comme si il était gêné par ses mouvements. Je réussis à parer un de ces coups et je l'étale avec un fauchage au niveau des genoux. Il ne se releva pas. Sa voix me parvint, étouffée et étrangement engourdis :

« Que...m'a... fait ? »

je lui montrait alors la petite fiole bleu que j'avais gardé sur moi-dans un endroit interdit à la citation- depuis mon arrestation par cet enfoiré d'Olaf.

« Faut toujours fouiller un prisonnier, même à l'article de la mort. Cet fiole contenait mon meilleur poison : appelé la « drogue du kamikaze », elle permet aux muscles de développer le maximum de leurs capacités et donc de frapper beaucoup plus fort. Mais je t'ai donné une dose tellement forte que ton corps ne réussit pas à supporter cet puissance, ce qui fait que tes propres muscles vont te faire exploser de l'intérieure ! Comme un pétard ! »

« Quand... »


« Quand l'ai-je mis ? Tu te souvient sûrement du moment ou tu me plaquais contre le mur la première fois ? Du petit coup de scalpel donné ? Pourquoi prendre mon scalpel quand j'avais mon épée d’après toi ? Il me fallait un outil rapide et précis et j'ai injecter la drogue directement dans ta moelle épinière ? Bon, c'est pas tout, mais je dois y aller ! Bonne mort ! »

Me retournant en époussetant la poussière sur moi, je me dirigeais dans le coin opposé à Hammelin (j'men suis souvenue tiens.) quand je l'entendit craquer puis répandre l'intégralité de ses fluides corporels sur le sol avec un gros « floutch ». J'entendis alors mon bébé den den mushi qui beuglait. Le décrochant, j'entendis alors la voix de Ryuuk qui parlait d'une bombe et de 60 secondes. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'une bombe viendrait encore nous faire chier, après les 3 gugusses ?
Je restait silencieux quand Ryuuk parlait de son couloir qui était le bon et qu'il fallait le rejoindre. Puis il gueula :

« J'ai bien besoin d'un médecin compétent mais aussi il y a d'autres boulots à faire sur le bateau, alors Kousoku, Raven, DEVENEZ MES NAKAMAS !!! »

Je finissais de le rejoindre quand j'entendit cette phrase. Je repensait à ce que je savais sur lui : Rien. Puis je me suis dit qu'il pouvait bien se servir de moi comme bouclier. Peut-être est-ce son but ? Défonçant une morte à coups de pieds, je réussis à dire :

« J'vous préviens, je veux un laboratoire pour exercer mon art ! Et une chambre privée ! »


Je raccrochais puis je repartis en direction de Ryuuk ,que je voyais en bout de couloir, en pensant que ça ferait drôle de l'appeler :

« Capitaine. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven
Écumeur
Écumeur
Black Raven
Messages : 41
Points d'activités : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 347
Points de popula' [PP] : 324
Divers:
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 0:21



Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Aqa10

Prince vs Kentoki: the last round

L'atmosphère était devenu de plus en plus pesante pour les deux sabreurs, la respiration devenait de plus en plus dure, leurs corps étaient de plus en plus lourd au fur et a mesure que le combat traînait en longueur. Mais malgré la difficulté et la douleurs toujours plus intense, aucun des deux bouchers n'était prêt a perdre et encore moins abandonner. C'était même tout le contraire, ils redoublaient d'intensité plus on s'approchait du stade critique, la seule chose sure pour le moment était qu'au final un de deux lâchera c'était la dernière ligne droite et il n'étaient que des hommes après tout ils atteindraient bien leur limites tôt ou tard.
A un moment certes, mais Black sûrement plus tôt, car si le prince était agile et vif, l'endurance n'était pas une de ses principales qualité, contrairement a son adversaire, qui, malgré ses blessures était presque comme neuf si on jugeait simplement sa vélocité et son maniement sans prendre en compte son apparence ensanglanté actuelle.
Mais le Prince n'était pas non plus indemne pour autant,troquant sa prudence, sa vigilance et sa précision pour des assauts directes a faible précision mais sans peur. Ainsi il avait, en plus des deux cotes cassées, bleus et entaille une coupure au niveau de la cuisse gauche et un plaie peu profonde a l'estomac, sauvé par son précieux manteau, et contrairement a kentoki lui ressentait bel et bien la douleurs... Et pas qu'un peu, il faisait juste abstraction de cela en se focalisant sur le fait d'attaquer avant tout jusqu'au bout de l'action sans s'arrêter en plein milieu, mais cela devenait de plus en plus dure.
Il fallait qu'il en finisse le plus vite possible car a se rythme il était celui qui allait perdre et mourir ici a coup sure que ce soit en moisissant ici ou par la main de Kentoki. Il n'avait plus assez de force pour prendre sur lui plus d'un coup sans crier de douleur et créer une ouverture pour l'adversaire qui lui sera fatal a coup sure, vous savez ce qu'on dit, chassez la nature et elle revient au galop, il fallait donc faire preuve de prudence de nouveau faute de mieux.
Il s'arrêta alors, n'esquivant pas ce coup ci, se prenant la tronçonneuse au niveau du ventre, et manteau ou pas il sentait les lame brûler peu a peu sa chaire, laissant l'adversaire jubiler d'extasie, se concentrant du mieux qu'il pouvait dans une situation aussi inconfortable et délicate, pour asséner un coup droit, le sabre levé vers le ciel, fermant les yeux pour faire le vide comme on lui avait appris lors de sa vie de château, la lame s'abbatu alors tres rapidement sur le crane du titan et fendi assez profondement son cerveau pour avoir raison de lui pour de bon.
Dans un cris de douleur il retira sa lame du cadavre, il avait ainsi prouve que même un monstre immortel peut saigner car il etait condamne a l'humanite avant tout. Il recu alors le message de Ryuuk, le capitaine au cheveau de braise lui annoncer la presence d'une bombe, ainsi que son desire de les recruter ce certain Kousoku et lui.
Il s'empressa alors de mettre sa main sur sa plaie la plus recente, les autre faisant de moins en moins mal, et boita jusqu'a la sortie du couloire le plus sure, decidant de rejoindre Ryuuk car a travers les mers et en compagnie d'un puissant equipage il serait plus apte a retrouver Ironburn et d'en reprendre la place qui lui revient de droit, de plus il y avait un medecin parmi les deux hommes et il se trouvait en trop mauvais etat pour se payer le luxe de refuser cette opportunite qui s'offrait a lui.


PS:Desole pour les fautes je suis sur mobil je corrigerais en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 6:05




! Combat Epique des Trois Côtés !!


Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1356627028-317000loguetown

Nous étions toujours dans la prison et nous avions tous battus nos adversaires respectifs ! Ils étaient tous forts mais notre force et notre détermination vaincu. Aujourd’hui, c’était un grand jour car j’avais fait à Kousoku et Raven ma demande d’intégration dans mon équipage et ils avaient acceptés ! J’allais enfin pouvoir me lancer dans la piraterie et devenir un Capitaine Pirate reconnu à travers le monde pour ses méandres ! Olaf était au sol et Kousoku et Raven était déjà dans mon couloir quand ils virent la lumière de la sortie. Il devait rester environ trente secondes et nous nous hâtions vers la sortie un peu blessés mais on pouvait se déplacer. Nous sortîmes à temps de la prison en courant le plus vite que nous le pouvions. C’était vraiment une cavale contre la montre et je vis aussitôt les bandits de la prison ainsi que les marins rappliqués. Ils allaient nous devancer et la Marine allait nous arrêter. C’était perdu d’avance. Je perdais beaucoup de sang, Kousoku était embroché de partout et Raven lui boitait. Nous étions condamnés quand une explosion énorme si fit entendre. Nous étions déjà assez loin pour ne pas se faire carboniser ! Les autres étaient en retarde et firent tous un vol-plané vers l’enfer. Kousoku et Raven étaient toujours à côté de moi quand la puissance de l’explosion sillonna le vent en le faisant venir en notre direction très rapidement ! D’un bond, je sautai en direction d’une impasse entre deux bâtiments en emportant mes nouveaux nakamas avec moi évitant d’être soufflés ! Il y avait des marins au bout qui firent soufflés d’un coup. Seul l’un d’entre eux en retard en train de courir à l’encontre d’une maison était encore là. Le bâtiment l’avait protégé et nous sortîmes à notre tour en regardant immobile le troupeau de soldat au sol. Nous étions abasourdies et le marin sortit au même moment tétanisé devant nous. Pour une raison inconnue, nous lui faisions peur mais c’était sûrement à cause du sang que nous avions partout et du fait que l’on se trouvait pille au bon endroit où provenu la déferlante de pression qui rasa la marine. L’homme croyait que c’était nous ! Il nous croyait assez puissant pour raser cette flotte et je le compris à son regarde. C’était un très bon moyen de faire sa renommée en fait et je n’hésitai pas !

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357880480-loub

*Une prison qui explose, une flotte de la marine battu en un seul coup. C’est peut-être pas de notre faute mais en faisant croire cela, notre renommé allait grimper ! HAHAHA, Ryuuk, Kousoku et Raven. L’équipage qui a détruit la prison de Logue Town et à rasé ses troupes !*

L’homme restait là en me regardant quand j’avançai un peu en regardant droit dans les yeux et il sortit son pistolet en le braquant sur moi mais tremblait toujours. D’un coup, je relâchai des ondes par les pieds en voyant ceux-ci remonter vers le ciel créant un effet d’atmosphère lourde et faisant vibrer le sol. On pouvait voir mes yeux rouges et mon visage noir de ténèbres. Je ressemblai à un démon, que dis-je, j’étais le Diable incarné et je vis leurs visages respectifs ressentir la crainte et la terreur.

« Le petit Soldat ! Penses-tu pouvoir faire quoique ce soit contre ceux qui ont fait exploser la prison de Logue Town et qui ont rasés tout un escadron de la Marine !

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] 1357457966-natsu-frente-a-gildarts

ES-TU FOU ?!!! Ryuuk Sawayoshi, Kousoku Sakki et Black Raven ! Nous formons l’équipage des Blazes Skulls et nous détrônerons le Gouvernement et dépasseront tous les pirates !! »

Il lâcha son flingue et quand je sortis mon sabre, le marin me supplia de ne pas le tuer en échange qu’il devienne l’homme de ménage de mon équipage. Cela ne m’avait pas déplus, je n’avais pas non plus la force de combattre car la dernière technique m’avait complètement séché. Je n’arrivais plus à utiliser mes ondes et mon corps était engourdi. Alors, le marin qui passa bandit de suite nous suivis assez facilement sans faire d’histoire. Un soldat pas si attacher à la marine que ça. Il aimait plus sa propre vie qu’autres choses. J’admirais ce caractère ! Nous avions rejoint la mer quand quelques marines nous suivirent un peu plus loin. Il y avait un bateau de pêche amarré avec quelques hommes. Nous les balancions à la mer avant de prendre un départ rapide échappant à la Marine ! Juste avant de partir, ce que l’on avait fait et que nous prétendions avoir fait avait été entendu par un autre marin au sol qui était conscient ! Il allait sûrement rapporter la nouvelle à ses supérieurs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Vide
MessageSujet: Re: Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Evasion ! Une équipe se forme ?! [Raven & Kousoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-