AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

La Stratège Calme contre l'Ogre Chauve au Groove 61 ! [PV Kurisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La Stratège Calme contre l'Ogre Chauve au Groove 61 ! [PV Kurisu] Dim 30 Déc - 0:15



~ Un combat explosif !

« N’ayez crainte contre-amiral, feindre le fait d’être candide peut être une stratégie digne des plus grand maître…Je n’attends rien de ce monde car la justice des hommes est destiné à sombrer et à perdurer dans une illusion éternelle remplit d’un désespoir sans borne… Feindre la naïveté devant l’Amiral en Chef Ao Tatsu lors de la réunion à Marinford était nécessaire, car lui croit vraiment que les hommes peuvent prétendre à servir et à rendre la justice, ce qui est à mon sens une stupidité ignoble ! On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus. Savez-vous pourquoi ? Car peu d’hommes peuvent prétendre à une quelconque vertu, car l’homme de par sa nature profonde est d’une faiblesse répugnante…Lorsque j’aurais prit la place de l’Amiral en chef Ao Tatsu, je prouverais au monde que « L’imagination Gouverne Le Monde ». Je vais imaginer un monde utopique et rendre cette imagination réelle…Contre-amiral Ganesha, vous êtes un homme censé et réfléchie, mais malgré cela, mes paroles doivent vous sembler confuses et déplacés. Néanmoins vous faites partit de cette nouvelle ère qui se marquera par les hommes de génies, et les hommes de génies sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle ! Contre-amiral…Croyez en ma Justice et alors et seulement vous comprendrez la Justice Divine que j’essaie d’instaurer…J’ai déjà compris que le monde actuelle dans lequel nous vivons ne mérite pas de vivre ses jours, je vais créer un nouveau monde ! »

Ainsi répondit le jeune amiral. J'étais tout simplement mitigé puisque ce discours ne répondait pas entièrement à ma question. Néanmoins, j'en savais un peu plus sur ses intentions. Il avait en tête l'idée de remplacer l'amiral en chef Ao Tatsu. Remplacer ou renverser ? Car jusqu'à présent, celui qui répondait au nom de Makkura avait gravit les échelons sur le sang des autres ... Il était même le principal instigateur de la déchéance de Charles IV, qui eut comme conséquence "Jab". Quoi qu'il en fût, j'étais prêt à servir jusqu'à la mort Shitori. Tout simplement car il avait de l'ambition. Il était l'homme le plus ambitieux que je n'avais jamais vu. De plus, il était un "génie". Et c'est l'ambition qui forme le monde. Avec lui, j'avais l'impression d'être en compagnie d'une puissance surnaturelle, qui pouvait dépasser l'entendement humain. Lui, il pouvait libérer le carcan dont était la Marine. Il avai réalisé de véritables miracles. Pour ma part, j'allais le faire jouir d'une fidélité sans faille. Et pour le suivre dans son ascension, il n'y avait qu'une solution : devenir un des trois Amiraux pour être à ses côtés. Mais il fallait redescendre sur terre un moment, la mission actuelle passait avant tout. Le Taïpan du Désert était une sérieuse épine dans le pied du Gouvernement Mondial que nous devions nous hâter d'ôter.

Shitori disparut quelques instants avant de revenir, toujours aussi serein. C'est alors qu'une tête familière pointa le bout de son nez. Cette fille ! Elle avait honteusement déserté sur les quais de Marineford ! Visiblement, elle avait passé de mauvais moment quelque part à bord de notre navire. La colère bouillonnait en moi, et je voulais me faire une joie de procéder à une engueulade de premier ordre. Mais l'arrivée de l'officier chargé du revêtement du navire pertuba mes plans. Puis, vint l'arrivée d'un nouveau sous-officier au sein de notre compagnie. Il répondait au nom de Pandam, ce qui ne m'étonnait pas vu son apparence. Il avait dû manger un fruit de type "zoan", comme celui d'Astral. D'ailleurs je me demandais toujours s'il avait survécu à l'Enfer Glacial de Cold Fresh. Shitori ignora le salut familier du caporal. De nouveau, j'aurais voulu pocéder à d'intenses remontrances pour manque de respect envers un officier supérieur. Mais Shitori en avait visiblement décidé autrement. Désormais nous étions six. Six éléments pour arrêter Waqar. Un amiral puissant, un vice-amiral insuportable, un contre-amiral obèse, un caporal bestial, une simple matelot terrorisée ainsi qu'une femme de ménage taciturne et peu loquace. Nous formions une belle brochette de dégénérés. Puis, une fois tout le monde rassemblé autour du chef de cette expédition, c'est à dire Shitori, ce dernie distribua de nouveaux ordres.

« Bien, finit de se tourner les pouces…Nous avons trois jours pour nous entraîner durement ! Pendant ces trois jours vous allez apprendre à vous surpasser afin d’être prêt pour combattre le Schichibukaï Waqar Kheiredine…J’ai déjà eu l’occasion de le combattre par le passé et je peux vous promettre que cet homme est un adversaire hors norme…J’ai même faillit y perdre la vie ! Je vais constituer des groupes de deux, le but sera de combattre votre binôme attitré. Ganesha et Kurisu, vous vous rendrez au grove 61 et vous combattrez jusqu’à que l’un de vous s’écroule…Kurisu ordonne à ta subordonné de combattre notre ami le Panda au grove 62, et moi je m’occuperais d’endurcir cette très cher Jitz ici même au grove 60…La règle est simple, durant vos duels respectifs, tout les coups sont permit, la mort peut être envisagé si le gagnant décide de vous tuer ou non, dans tout les cas le vainqueur et le corps du vaincu devront revenir ici même au grove 60…Vous 1 jour pour clore vos duels respectifs, passez ce délais je vous tuerai moi-même sans aucune pitié quelconque ! »

Une certaine tension régna dans l'assistance. L'amiral Shitori se passait volontiers des éléments inutiles. Néanmoins il avai choisi de garder la jeune Jitz. Avait-elle du potentiel ? Peut-être possédait-elle un pouvoir démoniaque puissant ... S'agissait-il donc d'un élément imortant ? Quant au caporal, il devait faire face à cette immonde femme de ménage qui suivait Kurisu comme un chien. Et moi ...

" BOUAH AH AH AH ! Je ne pouvais pas rêver tomber mieux ! Mille merci amiral, à moi de prouver à toute cette equipe expéditionnaire que je n'ai nullement besoin d'avoir un supérieur comme Kurisu. Et même si elle n'a rien à envier de la force d'un amiral, je vais montrer que la masculinité l'emporte toujours ! BOUAH AH AH AH ! Rendez-vous au Groove 61, vice-amiral Akaike. "

J'avais l'opportunité de me déchainer sur la personne que je méprisait le plus sur ce raffiot. Cette femelle qui ne s'interessait à rien allait prendre la pâtée du siècle. Il était grand temps de tester mes pouvoirs sur quelqu'un de puissant. J'avais fait progressé mes pouvoirs de manière fulgurante, et je devais montrer tout mon potentiel à cette potiche de première. Néanmoins, je devais me méfier terriblement. Cette maudite Akaike maitrisait l'art du rokushiki, et comme je l'avais exprimé précédemment, elle avait la force d'un amiral. Je me dirigeai vers ma chaise d'acier sur laquelle je pris place. Je m'assis confortablement et la fis léviter. Ainsi, je m'envolai vers le Groove 61, impatient pour le combat qui allait se dérouler sur place. Une fois là-bas, je me mis à toucher les arbres, de nombreuses racines ect ... Ce que l'amiral ignorait c'est que j'avais progressé au point que les objets que je faisais graviter pouvais atteindre des poids incroyables. J'étais parvenu à ignorer totalement la masse de ce que je touchais. Puis je restai tranquillement dans les airs, à sonder mon adversaire qui venait juste d'arriver. Nous nous faisions face, l'affrontement allait débuter. Il fallait que je montre dès le début ce que j'avais dans le ventre (sans mauvais jeu de mots.) Alors j'utilisai la technique la plus dévastatrice qui soit.

Ragunarokha Ishgal !!

Une technique qui se déroulait en deux temps pour l'instant. L'ultime stade de cette technique devait s'éveiller lorsque je serais devenu encore plus puissant. Par le simple pouvoir de ma volonté, les racine géantes s'animèrent, tremblant de toutes parts, faisant ainsi un véritable séisme dans la zone du Groove 61. Les bateaux des quais se mirent à tanguer, puis à s'écroules sous les vagues produites par les intenses secoussent que produisaient ces racines en se cognant les unes les autres. Mais ce n'était pas terminé. L'arbre géant que je venais de toucher se déracina littéralement. Ainsi, toute cette partie de l'île disparut puisque le sol était constitué des racines de cet arbre. Le mangrove colossal flottait désormais dans les airs, je semblais être un grain de sable à côté. Voilà le véritable pouvoir du Fuwa Fuwa no mi. Je venais de rayer un dixième de l'île de la carte après un simple toucher. L'énorme végétal fonça droit sur kurisu. De part la taille gargantuesque du projectile, il allait être très difficile à éviter. En tout cas, la chute allait certainement être violente puisqu'elle aurait pour effet néfaste de détruire toutes les constructions environnantes, sans parler des civils. De toute façon, j'étais persuadé qu'après cette attaque titanesque, j'avais remporté le duel ... Mais ce n'étais pas si simple que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Stratège Calme contre l'Ogre Chauve au Groove 61 ! [PV Kurisu] Lun 31 Déc - 13:45

Les choses sérieuse aller enfin commencer, et c'était pas pour déplaire à la rousse, un entrainement. Et en plus Makkura lui avait donner un adversaire de choix qui était Ganesha, il semblait très confiant, devrait il vraiment l'être, son pouvoir était pourtant fort effrayant. Mais le gros bonhomme ne connaissait pas celui de la rousse qui était encore pire que ça si elle utilisait. D'ailleurs les mots du gros donner une idée à la stratège, c'était une vrai punition pour un homme telle que ce contre Amiral. Quoi de pire pour un anti femme d'en devenir une. Elle allait le faire un peu souffrir et lui montrer qu'une femme n'était pas aussi faible qu'il ne le croit.Elle fixait sa servante qui allait elle combattre face au panda qui semblait un homme pas moins dangeureux, ne pas oublier de lui ordonner d'aller ce battre sinon elle ne le ferait certainement pas.Elle s'approchait de son oreille ne voulant pas non plus parler très fort face à tout les gens ici.

-Désolé ma chere mais je t'ordonne d'aller te battre contre ce panda. Essaye de gagner ~.


Ca étant fait maintenant il était temps d'aller au groove qui lui avait était attribuer pour son combat de l'horreur face à Ganesha. Elle sentait qu'il avait de la determination à revendre,elle ne le sous estimé guère ce n'était pas son genre contrairement à lui qui semblait très confiant. Il le pouvait certainement et ça elle lui avoueras sans difficulté.D'ailleurs il commençait ce combat très fort, la terre venais de ce détacher, et ça se diriger vers la rousse. Vraiment effrayant elle semblait si petit face à ça il fallait réagir et vite. Elle utilisait le soru pour se déplacer très rapidement et arriva au niveau de Ganesha en une seconde. elle lui planta ses mains en lui pour utiliser son fruit et le transforme en jeune femme. Ca faisait partie du plan de Kurisu qui savait pertinement que ça marcherais. Le problème étant que le bloc s'approchait des deux personne de plus en plus vite. La rousse avait terminer de transformer ganesha en petite brune ce qui lui fera bizarre. Elle ne pouvait plus eviter l'attaque de Ganesha et lui même non plus d'ailleurs. Comment faire pour pas mourir, le seul moyen evident était de rester avec la nouvelle petite Ganeshette ui pourrait ecarter ce danger.

-Mon cher Contre amiral, si vous faite rien on est mort vous savez, et vous serez mort en femme ça serait dommage pour un anti feministe comme vous.

Elle savait que cette masse serait surement mortelle sans aucun doute mais la percution aller se faire dans les une ou deux seconde à venir. Le seul moyen de survivre serait surement que Ganesha repousse la menace et c'était là le plus marrant. Sa sera surement sa première fois qu'il sera une femme, et u'il se servira de ses pouvoirs. La rousse aurait pu largement s'enfuir de cette technique mais son côté sadique ressorter parfois. Si cette ancien mec tiens à la vie il avait qu'interet à repousser ce bout de terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Stratège Calme contre l'Ogre Chauve au Groove 61 ! [PV Kurisu] Mar 1 Jan - 20:36



~ Je suis ... Une femme ??!


Mon attaque avait fait sensation. L'immense arbre géant qui fonçai en direction de ma supérieure hiérarchique l'avait alerté. Elle disparut sur place avant de réapparaitre devant moi. Ce déplacement, elle le devait certainement à l'utilisation du "Soru", une technique apparetannt à un répertoire utilisé par une poignée d'officiers et autres agents gouvernements. Grâce à cette belle esquive, elle était parvenue à me rejoindre alors que j'étais en train de flotter dans les airs. Sa maitrise du rokushiki était tout simplement épatante. Une fois face à moi avec une vitesse surpassant de loin mon temps de réaction, elle planta ses ongles dans ma chair au niveau de ma poitrine. Un léger picotement se produisit, mais le but de la manoeuvre n'était pas de causer des dégâts. C'est à cet instant précis que mon calvaire commença.

Tout se passa très vite. Mon corps tout entier se mit à trembler. Je fus pris de spasmes non violent mais fort étranges. Je me sentis plus léger, je sentis ma peau se déspaissir, ma graisse s'était comme évaporée. Ma poitrine se gonfla, la plupart des mes rides disparurent. Mes yeux se mirent à grossir d'avantage, et mon crâne dégarni se mit subitement à se reouvrir de poils longs et bruns : des cheveux ! Mais que m'arrivait-il ? Même mon sexe avait disparu. Ma taille également changea. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je commençais à comprendre. Kurisu Akaike avait un atout redoutable qu'elle cachait dans sa manche depuis le début : les pouvoirs d'un fruit du démon. La piqûre qu'elle m'avait infligée avait influencé totalement mon organisme, mon ADN, mes gênes ... Je n'étais plus un homme. Elle venait de me changer en femme !


Malgré mes 35 ans, Kurisu m'avait rendue si jolie que j'avais l'impression d'avoir à peine vingt ans. Seul demeurait mon kimono rouge-orange qui était désormais trop large. La vice-amiral me glissa alors à l'oreille :

" Mon cher Contre amiral, si vous faite rien on est mort vous savez, et vous serez mort en femme ça serait dommage pour un anti feministe comme vous. "

Akaike ouvrait rarement la bouche. Mais elle avait raison, l'énorme arbre faisait demi-tour pour foncer droit sur mon adversaire. En pleine course, je l'arrêtai, et l'envoyait valdinguer au loin, dans l'océan. Je redescendis sur terre, et quittai ma chaise. J'étais donc devenu un être frêle et fragile ... Qui étais-je ? Ganesha ? Non ... J'étais devenu la contre-amiral Ganeshette Ithar ! Une jeune femme officier dans la marine. La colère me gagna intégralement. Comment cette vice-amiral pouvait-elle oser me faire une chose pareille ? Alors qu'elle redescendait rejoindre la terre ferme, je me ruai sur elle, verte de rage. J'empoignais alors avec violence le col de son uniforme.

" Sale femelle ! Comment as-tu osé ?? Je ne suis pas une femme ! Jamais je ne ... Mais cet uniforme ... C'est du cachemire ? Rah ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! C'est juste que ... Quelle est ton parfum ? Il sent drôlement bon ! Natacha en faisant les soldes en a acheté un et ... Mais !! Je ne connais pas de Natacha, moi ! Je vais devenir folle ! Euh fou, non folle ! Raaah ! Redonne-moi mon apparence normale ou je te ... ou je reprends les coupons de réduction sur les articles en cuir de Kiabi ... RAAAH JE N'AI JAMAIS EU DE COUPON DE REDUCTION ! Je suis un homme, un vrai ! Ouh, d'ailleurs ces hommes en uniformes de la marine sont à croquer ... NON ! C'est un cauchemar !! VICE-AMIRAAAAAAAAAAAL " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La Stratège Calme contre l'Ogre Chauve au Groove 61 ! [PV Kurisu] Ven 4 Jan - 11:39

Kurisu avait parler chose rare, même le bruit de la terre immence qui leur foncer dessus sembler avoir était oublier pendant une seconde. La rousse était comme un père de la mafia elle ne parler que très peu, mais quand c'était le cas c'était pas forcément bon.Surtout là en l'occurence Kurisu avait trouver la méthode là plus parfaite de faire taire ce machot de Ganesha, le transformer en magnifique jeune femme brune. Il ne ressemblait plus en rien à son vrai lui, c'était la base de son fruit,ça lui apprendra à ne pas respectais ses chefs un peu.Il faut avouer que sa puissance était loin d'être nulle aussi pourtant. La rousse avait pouvu voir un petit aperçu très méchant de cette chose qui pouvait faire voler des bout entier de terre. Heureusement que cette homme faisait partie de son camps au fond, bien qu'il n'est malheureusement aucune tactique derrière c'était sa faiblesse numéro deux. contre quelqu'un comme Makkura ou Kurisu cela ne pardonnerais certainement pas.

Ganeshette pris le col de la vice amiral qui fixait son interlocutrice assez blaser, sa transformation ne lui avait aucunement plus, c'était frustrant d'être une femme. En plus il avait le comportement de celle ci ce qui était encore plus marrant au fond. Savait il que la rousse n'avait même pas forcer le talent de ce fruit, et que il n'avait rien à comparée des horrible chose que ça pourrait lui apporter.Ce combat était fini, Ganeshette ne se battrait certainement pas ainsi, pourtant elle avait aussi donner plus de force au corps de celle ci. Pourquoi? pour qu'il puisse botter des cus bien profonds et il allait en falloir. Bien que leur combat était fini y avait des gens qui semblait pas très en colère, et leur chef ne semblait pas un tendre saz force semblait la même que Ganeshette actuellement. Celle ci fixa sa contre amiral dans les yeux.

-C'est peut être un cauchemar, ma chere. Mais, ça sera votre punition pour un long moment. Pour le moment je crois que les messieurs là bas vont nous abattre si nous faisons rien. Après tout on doit s'entrainer et ceux là semble de bonne chose pour que tu déchaine ta colère.

En plus il semblait pas venir pour les tenir mais pour faire des choses pas très catholiques au deux filles qui regardait avec des yeux trop envieux. Ils avaient même oser prendre un bras de la rousse, un sourire se dessinait sur le visage de la rousse, et en une seconde le mec était au sol HS. C'était un nouveau combat pour les deux femme maintenant, et Ganeshette devrait faire avec si il souhaite garder son innocence qui semblait inscrite sur son visage.Comment réagirait elle, rien était sur mais si l'homme machot était encore dans ce corps jamais il ne se laisserais faire par des incapable comme ça. Waqar était un redoutable ennemi, chaque entrainement était bon à prendre, et faire devenir Ganesha en femme pouvait que être bénéfique pour son esprit. Avec un peu de chance il pensera autrement et trouvera des failles là ou il n'en voyait pas avant, l'esprit d'une femme est parfois plus attentif au détail. Le problème étant va t'il vraiment ce servir de tout ça, la rousse verrait bien car sans ça, la petite brune passerait de mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Stratège Calme contre l'Ogre Chauve au Groove 61 ! [PV Kurisu]

Revenir en haut Aller en bas

La Stratège Calme contre l'Ogre Chauve au Groove 61 ! [PV Kurisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Archipel Sabaody-