AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Fiche Technique de Vexy Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Fiche Technique de Vexy Hope Lun 31 Déc - 15:40

~ VEXY HOPE




Nom : Hope
Prénom : Vexy
Surnom :
Age : 24 ans
Race : humaine
Lieu de Naissance : Royaume de Goa
Camp : Pirate, ex-marine
Fruit du Démon ou Arme :Dia Dia no mie
Profession : Doc
But : Pour l'instant? Se remplir les poches...
Autres : Membre de la Vongola Family


~ Explication du FDD / Armes



Dia Dia no mi | Fruit du diamant un paramécia du diamant, permet à Vexy de se changer partiellement ou complètement en diamant, tout simplement. Elle résiste à pratiquement toutes les armes, sauf celles excédant son poids en diamant, qui pourraient "briser" son corps. Elle peut laisser apparaître ou non la matière à sa guise, mais comme c'est un paramécia, quoiqu'il arrive elle a ses propriétés.

0 – 20 PF = L'utilisateur peut briller au soleil.
20 – 50 = L'utilisateur peut recouvrir de petites parcelle de son corps de diamant (tête, poing, pied,...)
50 – 100 = L'utilisateur couvrir une large partie de son corps de diamant (tout un bras, tout le torse,...). la solidité de ceux-ci commence à être particulièrement développé. Malheureusement le cout physique (poids que cela rajoute, fatigue,...), empêche l'utilisateur de l'utiliser longtemps ou de se déplacer sur plus de cinq mètres avec.
100 – 300 = L'utilisateur peut désormais recouvrir tout son corps de diamant mais cela l’empêche de bouger. La solidité devient particulièrement développée. En concentrant son diamant que sur une petite zone, l'utilisateur peut alors donner des coups ravageur. Il peut aussi se déplacer librement avec du diamant sur une large zone.

300 – 500 = L'utilisateur est capable de se déplacer en full diamonds bien que sur de petites distance. L'utilisateur peut également créer de légères extensions de son corps en diamant, comme des ongles plus longs en diamant.
500 – 1000 = L'utilisateur peut désormais créer de grandes extensions (membres en plus en diamant, recouvrir ses bras pour leur donner des armatures de lances...). Le full diamonds n'est plus une gêne et l'utilisateur peut se déplacer librement. Sa force de frappe est encore accru. Il peut également recouvrir quelques personne de diamant tant qu'elle est en contact avec eux.
+ 1000 = L'utilisateur peut créer un cocon de diamant à force de créer de couches de diamant, ou se géantifier de la même façon; et recouvrir énormément de personne comme des immeubles,navire,...


Diamond Strings and Needles Son fruit étant potentiellement défensif, Vexy a besoin d'une arme pour se battre. En hommage à sa mère qui lui avait appris la couture, Vexy a choisi des fils et une aiguille. Elle les a fait faire en diamant, avec la fortune de la famille qu'elle a hérité. Les fils sont comme des fils classiques, mais très résistants. Quant aux aiquilles, se sont les mêmes que celles utilisées par Kin dans Naruto, sauf qu'elles sont en diamant.

Diamond chain En fait, elle a fait faire cette chaîne quand elle était encore marine, pour attraper les bandits. En diamant aussi, l'un des bouts a une simple petite boule en cristal au bout, tandis que l'autre bout a une espèce de grappin a deux branches. Elle s'en sert surtout pour se déplacer, plus rarement au combat. Pour grimper ou descendre dans les hauteurs par exemple.

~ Vos Techniques


Nom de la technique : Needle Throw
Description : Vexy envoie des aiguiles, droit dur le corps de ses adversaires en général. Si elle ne vise pas les points vitaux, c'est qu'elles sont enduites de poison ou de paralysant. Bref, effet garanti.

Nom de la technique : Theater Time
Description : Planquée, Vexy manipule un ennemi comme un pantin après l'avoir enroulé discrètement dans ses fils de diamant, quasi-invisibles tellement ils sont transparents. En général, elle se contente des bras, comme par exemple détourner un coup de feu en enroulant son poignet dans un de ses fils, mais avec le temps elle pourra contrôler de plus en plus de parties de son corps.

Nom de la technique : Diamond Wall
Description : Quand elle ne veut pas être approchée, Vexy dresse un mur avec ses fils de diamants, assez pour tenir ses ennemis à distance. Si besoin, elle utilise ses aiguilles en plus pour mieux les planter.

Nom de la technique : Diamond cocoon
Description : Vexy utilise ses fils pour entourer une partie de l'ennemi d'une masse de fils en diamant, l'idéal étant sa gorge. Au final, elle peut resserrer et cisailler son ennemi si elle le désire.

Nom de la technique : Pause Needle
Description : En plantant une aiguille à un endroit précis du corps de son adversaire, Vexy peut l'empêcher de l'utiliser ce membre, car ses capacités de médecin lui indiquent où sont les nerfs...

Nom de la technique: Diamond Charge
Description : Consiste à foncer sur l'adversaire recouverte partiellement ou totalement afin de brutaliser l'adversaire. Coup qui a des effets sur l'adversaire ou l'environnement.

Nom de la technique: Diamond Punch / Kick
Description : Consiste à donner un coup de poing ou/et de pied tout recouvert de diamant pour pouvoir augmenter la puissance de frappe.

Nom de la technique: Diamond Gard
Description: Consiste à recouvrir totalement son corps pour devenir un bouclier humain et pouvoir empêcher les coupures ou autres coups qui peuvent endommager la peau.

Nom de la technique: Diamond Catch
Description: Coup utilisant les fils en diamant afin de capturer un adversaire. Cela permet de déranger l'ennemi voir totalement le rendre inutile si ligoté discrètement.

Nom de la technique: Diamond Strangle furious
Description: Consiste à prendre le coup de son adversaire et ne lui laisser aucune chance en l'étranglant avec son bras en diamant.

Nom de la technique: Diamond Strangle gentle
Description : Même que avant, mais avec les fils

Nom de la technique : Fighting Statue
Description : Vous vous êtes déjà battu contre une femme en diamant? Même à mains nues, ça fait mal. Et bien sûr, Vexy a pris soin de mettre au point un style de combat extrêmement précis, visant toujours des liaisons nerveuses ou des points vitaux. Ouille ouille ouille.


Nom de la technique : dodging chain
Description :Quand elle n'a pas envie de montrer son fruit ou que l'on l'attaque avec des balles en granit marin, Vexy se sert de sa chaîne en diamant pour éviter les projectiles. Si ils sont assez petits, elle fait preuve de son exceptionnelle intelligence pour les coincer dans ses maillons en prévoyant leur trajectoire. Si ils sont trop gros ou trop nombreux, elle se contente de la faire tourbillonner très rapidement pour les dévier, créent un bouclier. Ne marche qu'avec des projectiles plutôt petits.

~ Technique spéciale


Nom de la technique : Minute Dead
Description : C'est plus une technique médicinale que du combat. Vexy utilise son talent de médecin pour "stopper" les fonctions vitales de la victime. Elle arrête soit la circulation sanguine, avec plusieurs aiguilles plantées près du coeur, ou bien les fonctions cérébrales, avec une aiguille plantée droit dans le front. Seule Vexy peut retirer cette aiguille, sinon l'individu meurt sur le coup.
PF requis :
0-150pfs: Moins de cinq minutes
151-250 pfs: Jusqu'à quinze minutes

251-350 pfs: Près d'une heure
351 pfs et plus: Plusieurs heures

Lien d'apprentissage : http://www.op-history.net/t2651-o-part-3-royaume-de-goa-objectif-remplit-fuir-ou-mourir

Nom de la technique : Hypnotic eyes
Description :Rien à voir avec ses armes, Vexy est tout simplement capable d'hypnotiser les esprits faibles, autrement dit les personnes avec un niveau (PFs) inférieur au sien. En fonction de la personne, elle peut se libérer tôt ou tard par la volonté, mais si Vexy reste proche d'elle, c'est presque impossible.
PF requis :
0-150 pfs: 5 minutes
151-200 pfs: 20 minutes
201-250 pfs: 35 minutes

251-300 pfs: 45 minutes
301 pfs et plus: 1 heure

Lien d'apprentissage :



Dernière édition par Vexy Hope le Jeu 4 Avr - 14:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Vexy Hope Ven 22 Fév - 19:44




_______________________________________________________________________________________

~ Validation Officielle

_______________________________________________________________________________________




~ Technique validé :


    Toutes !



~ Technique Refusé :


    Aucune



~ Technique à modifier :


    Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Vexy Hope Ven 22 Mar - 20:01

Comme l'utilisation de mon fruit est super controversée, je peux avoir les avis du Staff sur mon arbre du FDD du Diamant svp? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Vexy Hope Ven 22 Mar - 20:26

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Vexy Hope

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique de Vexy Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Pirates-