AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Direction Rusukaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Direction Rusukaina Vide
MessageSujet: Direction Rusukaina Direction Rusukaina Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:57



Direction Rusukaina !

--------------------------------------------------------------------------------------------

→ Direction Rusukaina

Ma petite mission à East blue est terminé ! Malheureusement, elle n'avait pas vraiment commencé, mais ce n'était pas très grave. Je montais à bord de mon navire gouvernemental et je hissais les voiles, une chose que je faisais très rarement. Si pour une fois, je mettais en avant le drapeau du gouvernement c'était uniquement pour me rendre plus rapidement à la destination. En ayant le drapeau gouvernemental, les gens auront peur et personne ne m'attaquerait. Comme ça, je ne serais pas obligé de me battre et les pirates autour s'enfuiront en voyant le drapeau gouvernemental.

Bref, je levais l'ancre et je quittais très rapidement l'île, mon objectif était de me rendre bien évidemment à Rusukaina et pour cela je devais passer par riverse Montain. Pendant que le navire naviguait automatiquement, je décidais de faire une partie d'échec pour m'occuper un peu.

Quelques heures plus tard : je décidais d'arrêter de jouer aux échec, car dans très peu de temps j'allais arriver devant riverse montain. Je décidais alors de rentrer dans la cabine et d'activer le Kairoseki du navire. Celle-ci se trouvait en-sous du navire et elle était doublé. Grâce à elle, la marine et les agents gouvernementaux pouvaient passer très facilement riverse montain et naviguer sans aucun danger sur les mers de Calm belt. Une fois celle-ci activé, je reprenais les commandes du navire.

Nous y voilà à riverse montain .. Je n'étais pas vraiment fort dans le domaine de la navigation, mais je m'en sortais bien. Je montais sur le courant de la montagne et je laissais celui-ci faire le reste. Une fois que je serais au milieu et je forcerais pour changer la direction du navire, car si je ne faisais pas cela. Je risquais d’atterrir sur grandline au lieu de Calm Belt.

Bref, le courant emportait le navire et une fois au milieu je tournais le navire vers la gauche. Le courant était trop forte, mais heureusement que le Kairoseki du navire était activé, en forçant je parvenais donc a changer la direction du navire. Dans quelques instants, j'allais atterrir sur la mer de Calm Belt. Une fois là-bas, je pourrais très facilement me diriger vers Rusukaina.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit rp pour expliquer comment je passe de East blue à Calm Belt.
C'est la suite de ce rp qui va continuer encore à Rusukaina.
Surement le rp le plus minable de nagato Cool
Revenir en haut Aller en bas

Direction Rusukaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Renverse Moutain-