AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Flash Back] Bureau Du Directeur D'Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: [Flash Back] Bureau Du Directeur D'Impel Down Jeu 10 Jan - 16:44








“ ¡ Une entrevue secrète ! „




Past : Impel Down


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Cette Scène Se Déroule Tout Juste Quand Makkura Venait D'être Promu Amiral De La Marine...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L’Amiral de la marine avait prévenu le Directeur et Le Vice-directeur de la prison qu’il viendrait à Impel Down pour y faire une dite visite de courtoisie et donc la venue du marine était très attendue. Après trois longues heures de voyage, le navire finit par atteindre enfin les eaux calmes de Calm Belt mais seulement en apparence. En effet la mer grouillait de Roi des Mers mais grâce à la coque en granit marin du navire, le vaisseau de la marine passait inaperçu aux yeux des monstres de ces eaux à l’allure sereine. Après maintenant presque cinq heures de voyage, le vaisseau finit par atteindre la fameuse porte de la Justice. Pour aller jusqu’à Impel Down il était impératif de traverser cette porte sinon c’était inutile d’aller plus loin. La porte s’ouvrit après quelques minutes puisque la présence du Vice-amiral était attendue.


Sur le navire, tout était calme et l’amiral se tenait fièrement sur la proue du vaisseau. Le vaisseau traversa la porte de la justice pour se trouver nez à nez plus loin face à la fameuse et effrayante prison d’Impel Down. Oui la grande prison sous-marine dont nul ne s'échappe ou plutôt, ne s'échappait puisque finalement, quelques évasions ont déjà eus lieues. En même temps, sans un homme de la trempe de « Daemon fausto » pour la place de Directeur, la prison est occasionnellement sujette à ce genre de cas. Cet homme est irremplaçable à ce poste, il en est encore aujourd'hui l'incarnation type. On ne pense pas Impel Down sans penser à lui et à son travail qui fut littéralement parfait à ce poste, il est donc insurpassable dans ce domaine mais aujourd'hui, c'est du passé est Impel Down manque encore de stabilité, comme le gouvernement d’ailleurs. Chose que l’Amiral de la marine allait bientôt changer.


Une fois le navire appareillé à bon port, une passerelle fut descendu afin d’atteindre les quais d’Impel Down. L’amiral de la marine se dirigea vers l’immense porte d’entrée et se mit à frapper par trois fois. C’était le signal qui permettait de faire comprendre aux geôliers qu’il s’agissait d’un marine de l’Etat Major. La porte s’ouvrait doucement et dans un bruit sourd et strident. Un homme mystérieux surgit. L’amiral de la marine reconnu immédiatement l’homme qui lui faisait face. Derrière on pouvait voir les soldats de la marine transporter les trois prisonniers pirates sur des civières médicales, ils dormaient encore bien profondément. Oui car l’amiral de la marine n’était pas venu les mains dans les poches, en effet en cours de route il avait arrêté quelques vermines croisé en mer. Voilà donc la fameuse Impel Down, la plus grande prison du monde. Les prisonniers les plus dangereux qui soient y finissent leurs jours après avoir été capturé durant des années de chasse à l’homme interminable et fatiguant.


Makkura n'y allait pas en tant que prisonnier bien évidemment mais en tant qu'invité spéciale de la marine afin de discuter d’une affaire importante avec le Directeur d’Impel Down. Cette prison dégageait une aura sinistre que ne manqua pas de noter Makkura. Au cœur de la prison en chemin, certains marines déjà présents sur les lieux s’étaient mit immédiatement au garde à vous, même ceux qui travaillaient dans la grande prison ne pouvaient que s’incliner face à la prestance du marine qui était un héros suite aux évènements de Cold Fresh. Le silence total était de mise sous peine de révocation de la marine de tous les soldats présents. Ils arrivèrent devant une porte gigantesque. La fameuse porte d'entrée que tous les prisonniers passent une seule fois. Celui qui servait de guide à Makkura ordonna l'ouverture de la porte. Un homme les attendait déjà.


Il s’agissait du Vice-directeur en personne Snorre surnommé « Lovely Gay », surnom qui lui était du à son fruit du démon qui lui permettait d’envoyer des rayons qui ont pour effet d’annihiler les sentiments tel que la violence, la haine, la colère, le courage ou même l’envie de meurtre ou de combat. Si il envoie un deuxième rayon sur ca cible celui-ci devient fou amoureux de l’utilisateur du fruit et il l’obéit au doigt et à l’œil. Fruit extrêmement utile dans un endroit comme Impel Down. Passant les lieux de la fouille sans être fouillé grâce à son grade, Makkura fut amené finalement dans une salle sombre et très sinistre pour finalement déboucher dans un couloir qui menait dans une autre salle cette fois-ci éclairé. Le vice-directeur fit signe à l’amiral d’entrer et il finit par quitter les lieux sans doute pour reprendre son travail au sein de la prison, il ne participerait pas donc à cette entrevue et ça n’en était que tant mieux. Moins il y aurait de témoin et mieux ce serait. En entrant dans la salle, l’Amiral tomba nez à nez avec une sorte de créature très étrange :



« Ma…m…Mais…V…Vo…VOUS ÊTES L’AMIRAL SHITORI !!!?? LE HEROS DU « JAB » ET L’UN DES HEROS DE COLD FRESH !!! »



Cette chose semblait à la fois apeuré et admiratif lorsque Makkura avait fait acte de présence au sein de la salle qui n’était autre que le bureau du Directeur D’Impel Down. Justement le Directeur était là, toujours aussi effrayant lui aussi, il possédait une force phénoménale et rien que sa présence pouvait en faire frémir un bon nombre. Autrefois un Vice-amiral de la marine très craint dans le monde, il devait à la base être promu Amiral à la place de l’Amiral Aka Kuma, mais sa violence extrême lui a valut d’être affecté ici en tant que Directeur D'Impel Down là ou il peut exercer sa violence à souhait sans que personne ne s'en plaigne. Et d’ailleurs celui-ci était en pleine séance de torture avec une employée affecté au niveau 6 qui avait fait mal son travail et elle semblait totalement désemparée. Oui le Directeur était un homme intraitable et impitoyable.


« DEHEHEHEHE !!! Sale garce ! Je t’avais pourtant dit que j’aimais mon repas très chaud, il était un poil trop froid d’un demi-degré, quand je dis 35 Celsius ce n’est pas 33 et demi que je demande ! Tu comprends femme !? »



Le directeur trop occupé à martyriser cette employée pour une raison injuste n’avait même pas remarqué la présence de l’Amiral Shitori. C’était un manque de respect conséquent mais soit, inutile de faire du zèle pour si peu, Makkura comme à son habitude gardait un calme olympien tandis que la créature étrange des lieux fit remarquer la présence du haut gradé au Directeur.


« RHAAAAAAA !!! DIRECTEUR VOUS N'ÊTES VRAIMENT QU'UN RUSTRE « GROS-BILL » !!! NE TORTUREZ PAS CETTE JEUNE FEMME EN PRÉSENCE DE L’AMIRAL SHITORI !! C’EST UN MANQUE DE RESPECT !!! IL POURRAIT VOUS DÉNONCER POUR ABUS DE POUVOIR ET D’AUTORITÉ !!! »



La petite bête étrange, les yeux écarquillaient et sortant de leurs orbites comme dans les cartoons, ne cessait d’hurler. Dans tout les cas la petite chose n’avait pas tord et c’était à ce moment là que le directeur lâcha violemment la jeune femme au sol, portant enfin son regard sur l’Amiral de la marine. Makkura toujours d’une attitude calme et sereine, prit la parole, d’une voix monotone et nonchalante toujours en faisait preuve de classe et de charisme.


« Vous n’avez pas changé instructeur ! Toujours aussi brutal et impitoyable…Mon corps se souvient encore de vos coups. »



« Je vois que vous vous portez bien malgré l’échec cuisant que vous a connu avec la fuite de Zenzaburô D. Jurô et son équipage…Cependant je suppose que sa mort fut synonyme de l’effacement de votre erreur commise ? »


Instructeur ? Pourquoi l’avoir appelé ainsi ? Et bien c’était très simple, durant une partie de sa carrière Makkura avait été l’élève de cet homme. Oui en grande partie L’ex-Vice-amiral Daemon Fausto avait été le professeur de l’Amiral Shitori il y a de cela des années maintenant dans l’académie de la marine. Makkura avait été un membre très prometteurs de la marine mais il avait finit par rejoindre le camp du Cipher Phol 9 pour être sous les ordres de l’ex-directrice de cette section Kurisu Akaike, chose que l’ex-vice-amiral n’avait jamais pardonné à Makkura, il l’avait vécu comme une réel trahison lui qui avait fondé tant d’espoir en Makkura.


« Voilà le petit enfoiré qui m’a fait faux bond il y a déjà 5 ans de cela…Comment ose tu te présenter devant moi espèce de traître ! »



« Ton nouveau statut d’Amiral de la marine ne te protégera pas éternellement de mon courroux ! Qu’est-ce qui t’amène gamin ?»


Une nouvelle intrigue d’un passé d’il y a peu allait être enfin découverte. Quelle était encore la raison de l’Amiral Shitori ? Pourquoi est ce qu’il venait s’adresser au directeur d’impel down son ancien instructeur ? Nous le saurions dans très peu de temps.
















Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/

[Flash Back] Bureau Du Directeur D'Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Calm Belt :: Impel Down-