AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le mur blanc de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellana Shiwara
Chef du cp9
Chef du cp9
Ellana Shiwara
Messages : 62
Points d'activités : 638
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (2/4)
Age : 28
Localisation : Sur ton cadavre

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 4001
Points de popula' [PP] : 0
Divers:
Le mur blanc de l'hopital Vide
MessageSujet: Re: Le mur blanc de l'hopital Le mur blanc de l'hopital Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:32

A quand la guérison?”
« Le blanc représente parfois la folie dit-on »

"Hé hé , je pourrai en dire autant de votre cas , je ne sais pas qui vous avait affronté mais vu votre état j’espère que l'autre a eu ce qu'il mérité... D’ailleurs je m'excuse a l'avance , mais pendant que vous étiez absente j'ai..."

"L'autre", tellement pathétique, nous étions trois, déjà blessés c'est vrai, mais l'ennemi nous avait mit à terre sans que nous fîmes autre chose que le frôler... Et ce blanc... Ce blanc qui m'entourait, j'allai péter un câble. Mais pendant j'étais absente, il...? Je ne pu connaitre a suite de ce que l'homme voulait dire. La tête me tournait encore des calmants que les médecins m'avaient fait ingurgité pour me faire ignorer la douleur et pouvoir me recoudre. Alors autant vous dire que ce qu'il passa ensuite me dépassa complètement. Mais je compris une chose. Une chose primordiale qui retint toute mon attention. Juste avant que je n'entre dans ma chambre après mon opération, j'avais entendu de nombreux ragots. Un jeune présomptueux avait osé tenir tête à l'amiral Shitori... Ce nom me disait bien des choses... Et il est vrai que j'étais curieuse de savoir qui s'était confronté à Makkura et avait survécut. Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu, mais il faut dire qu'il devait être assez débordé depuis qu'il avait quitté le Cp9. Amiral.... Il était devenue amiral, un sourire traversa mon visage.

Selon la petite demoiselle qui venait d'entrée, c'était donc le jeune cyborg dangereusement blessée qui avait croisé le fer avec Shitori. Je scrutais son visage. Pourquoi avait-il attaqué un monstre comme Shitori? Je ne savais rien de l'affaire, mais je voyais mal Shitori commencer un combat sans une mise à mort à la fin. J'en concluais que ce jeune homme n'était donc pas un ennemi. Il avait l'air fort, les traits de son visages étaient fins si on oubliait les parties en métal. Mais quelque chose dans son attitude, et surement en grande partie dans ses yeux montrait qu'il portait un lourd fardeau dans son cœur. Dans mon métier, j'avais l'habitude de côtoyer des gens au passé hasardeux, des personnes désespérées et prêtes à tout pour la vengeance, j'avais appris à les reconnaitre mais pas vraiment à les comprendre. Oui il m'arrivait de sentir de la haine envers quelqu'un, j'avais déjà tué une de ces personnes mais je n'avais jamais eu une aussi profonde haine que le jeune homme qui se trouvait devant moi. Si ce cyborg était capable d'attaquer un amiral, et de survivre à cet affrontement, je me demandai jusqu’où il serait capable d'aller pour venir à bout de sa vengeance...

Lorsque enfin la fille partie, ce qui me soulagea au plus haut car sa voix m'insupportai au plus haut point, et ses hurlements avaient d'ailleurs réveillé une poignante douleur dans mes tempes. Avec un soupir de soulagement, j'essayai de me remémorer la scène qui venait de se dérouler en me rendant compte que je n'avais rien suivis. Des mots résonnaient cependant encore dans mon crane: " mission.... Révolutionnaires.... Grand Line..." Bref rien qui ne me servirait à reconstituer ne serait-ce que l'idée générale de ce qu'il venait de ce passer... Saleté de calmants... en plus de toujours sentir la douleur, ils m'entravaient dans un état second des plus gênants! Je remarquai que mon regard était toujours fixé sur l'homme qui occupait le second lit de ma chambre, cela ne semblait pas le gêner que je le regardai avec autant d'intensité et, il continua la conversation que nous avions entamée:

"Vous Savez je dois vous avouer une chose je vous observe depuis tout a l'heure vos blessures ne sont pas a prendre a la légers vous les avez reçu dans un affrontement bestiale , et vu les nombreuse armes que vous vous trimbalez j'en conclus que vous êtes une Combattante et très fort en plus de ça... Personnellement je doit en partie ma force à ces Bras...Cela dit je dois tout faire pour devenir plus fort , si je veux réussir a battre cet homme...Enfin bref tout ça pour dire l’hôpital c'est pas fait pour nous c'est sur , toute ces odeur de médicaments et de désinfectant sa me dégoûte , moi il me faut de l'action et cet mission et parfaite , mise a part si vous voulez rester vous reposer encore , cela vous direz de m'accompagner ? "

Il avait lu au plus profond de mes pensées. Sa déduction envers moi était peut être prompt mais il avait deviné que je n'étais pas n'importe qui. Je me levais avec gémissement de douleur quelque peu accentué et, en le regardant de l'air le plus chien battu que je pouvais je répondis:

"Vous êtes cruel messire! Malgré la vision que vous avais des blessures que l'on ,m'a infligé vous me poussez à vous accompagnez dans une terrible bataille qui me regarde autant que les ongles des pieds de votre grand mère?!

Mon regard changea du tout au tout et un sourire ironique et entendu apparut au coin de mes lèvres. Je m’emparai d'un des poignards qui était posé sur ma commode et le fit tournoyer dans mes mains d'un geste adroit et rapide.

" Il faut cependant avouer que le blanc de ces murs seraient bien plus accueillant même teintés de sang. Si vous arrivez à convaincre mon infirmière Marie-Jeanne, ce sera avec joie que je vais me joindre à vous... Vous valez bien ça, rien que pour avoir combattu Shitori, je suis d'ailleurs curieuse des détails!"

Je pris toutes mes armes et me dirigeais vers la porte. Avec un peu de chance, nous ne croiserions pas Marie-Jeanne dans les couloir, elle et sa terrible seringue dopante. Alors que nous marchions, je reflechissai à la mission à laquelle le jeune homme me demandai de participer. Un sourire coquin apparut sur mon visage et je m’arrêtai en fixant les yeux de mon camarade et dis d'une voix chaude et mélodieuse:

" Camarade X, nous nous rendons à l'affut d'une mission déterminante et importante! Mon nom de code sera Fanfan! et vous serez Xao! Mister X, je compte sur vous!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le mur blanc de l'hopital Vide
MessageSujet: Re: Le mur blanc de l'hopital Le mur blanc de l'hopital Icon_minitime1Dim 27 Jan - 1:21

Le repère des Révolutionnaires , Une vieille connaissance !

Le mur blanc de l'hopital Forat10


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
◘♣ ♠◘
-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Jeune Fille semblait d'accord pour accompagner Kanao dans sa Mission , Le Jeune Garçon ne l'avait jamais vu auparavant mais il sentait une force énorme en elle. Son instinct vu juste alors que la jeune Fille ce préparait pour sortir il observa ses mouvement son Oeil bionique l'avantager au plus au point grâce a lui il put découvrir que même des petit mouvement banal tel que ce baisser ou prendre son arme était coordonnée comme si cet fille avait subit un entrainement draconien...Une fois prête elle rejoignit le Cyborg et tout deux sortirent de la chambre. Elle voulait savoir des détailles sur son affrontement avec l'amiral Shitori. Des détailles...Cet affrontement avait était très intense et douloureux , Kanao n'en ressortie pas vainqueur bien évident mais il en apprit beaucoup grâce a cet bataille et ça il le devait exclusivement a Shitori. Après quelque pat , la Jeune fille prit la parole d'une voix si chaude et mélodieuse que Kanao ne pus s’empêcher de rougir , lui qui d'habitude était insensible au charme des Femmes était tomber sur l'une d'entre elle qui avait réussit a le déstabilisé ! Elle proposa alors a Kanao de s’appeler sous des nom de code , le sien serai Fan fan et celui de Kanao Xao , Le Jeune Garçon aurait préférait des noms de codes un peux plus sérieux , mais en y réfléchissant ces noms étaient parfait , si cela devait tournée mal il serai une parfaite couverture et surtout un bon moyen de Communiquer. Alors que le Duo ce dirigeaient vers l’escalier de l’étage pour redescendre il tombèrent nez à nez avec une infirmière ! D'après la tête que La jeune fille fessait il devait surement s'agir de l’infirmière Marie-jeanne dont cet femme lui avait parlait un peu plus tôt ! En voyant que les deux Patient de l’hôpital essayer de sortir elle alerta tout ses confrères ! Sans perdre un Instant Kanao attrapa La Jeune fille il la plaqua sur son dos et fonça comme une fusée vers leur chambre , il défonça la porte d'un coup sec puis en quelque pat s’éjecta par la fenêtre ! La Chambre était au 10ème étage et la chute allait être rude ! Kanao aurait bien sur arrêter sa chute si il avait était seul mais il tenait toujours la Jeune Fille sur son dos ! En quelques secondes Le jeune garçon accumula de l'air dans ses Bras , il décharge ensuite ses rafale de vent d'un seul coup grâce a ses coudes a quelques mètres du sol ! Mais alors que tout semblait bien ce passé , le bras gauche de Kanao eu un léger défaut il laissa sortir quelque étincelle avant de sortir une énorme rafale de vent très puissante , la force étant plus présente dans son bras gauche Kanao fut propulser sur le coter avant de s'écraser contre un lampadaire , il eu juste asses de temps pour relâcher la Jeune fille afin qu'elle ce rattrape par ses propre moyens. Le Jeune Garçon un peu sonner ce releva..






"Merde j'avais pas prévu ça...Shitori ma plus amocher que je le penser..." Dit il tout en ouvrant un petite trappe sur son bras déficient , il trifouilla ensuite quelque fils puis..."Clik ! " Son bras ce remit en Marche et les étincelles arrêtèrent de jaillir , il referma la petite trappe et ce retourna face a La Jeune fille. " Voila sa devrait aller comme ça..Excuser moi pour ce désagrément Fan Fan mais il semble que j'ai eu un petit problème avec mes circuits , mais maintenant que c'est réparé on peut y'aller d’ailleurs on devrait pas rester ici , je pense qu'on a attiré l'attention sur nous avec cet chute et le personnel hospitalier va pas tarder , On part pour cet fameuse forêt a l'autre bout de l'île mais avant j'ai un petit arrêt a faire..."



Il marchèrent un bon moment dans les rues de Logue Town , Kanao s’arrêta finalement devant un énorme bâtiment , d'après les inscriptions qu'il y'avait sur l'enseigne c'était les Services météo de l'île , ce bâtiment géré toute les fonction météo tel que prévenir d'une tempête ou alors annoncer les temps parfait pour aller pécher pour certain commerçant par exemple. Quoi qu'il en soit Kanao demanda a La jeune fille de l'attendre dehors il n'en avait pas pour longtemps. Après Une Bonne Dizaine de Minutes Il ressortie du bâtiment avec un grand sourire , apparemment ce qu'il voulait savoir avait était concluent...Le Duo de Blesser devant maintenant retrouver cet fameuse forêt , d'après les dires de la Jeune Marine , cet forêt ce trouvait a l'autre bout de l'île surement dans le coin sauvage de Logue Town. Après une bonne demi heures de Marche ils arrivèrent finalement a la sortie de la ville , mais alors que le jeune Garçon s’apprêtait a rajouter un pat de plus dans sa marche une charrette avec deux vieil homme passa a toute allure et faillit le renversé ! Le Choc de l’arrière de la charrette qui percuta Kanao le fit trébuchait en arrière , il fit tomber a son tour la jeune fille avant de retomber littéralement sur elle et la tête dans les seins ! Le Jeune Garçon ne comprenait pas tout de suite la situation , il ce demanda ce qui avait amortie sa chute , c'est en ouvrant son unique Oeil qu'il vu ce qui lui pendait au nez sans mauvais jeux de mots , Kanao ce releva d'un seul coup ! Le Jeune ninja était devenue aussi rouge qu'une tomate ! Il ce retourna d'un seul coup pour ne pas observait la réaction de sa partenaire et continua a marchait comme si de rien n'était toujours avec cet air gêné...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
◘♣ ♠◘
-----------------------------------------------------------------------------------------------------


La Marche fut longue étant donner la taille de l'île , mais ils arrivèrent finalement a l’entré de cet forêt , La jeune marine ce trouvait déjà sur place avec son équipage , c'était très étrange cet équipage de marine n'était pas commun , en plus de l’énorme armoire a glace que Kanao avait déjà vu a l’hôpital , il y'avait aussi deux jumeau très bizarre plusieurs moussaillon vêtue d’une tenue de marine encore plus bizarre , Si cet jeune gamine était leur capitaine leur Tenue était justifier , des petit Lapin rose sérieusement...Kanao arriva finalement devant la Petite fille , elle lui expliqua ensuite la situation , apparemment le repère ce trouvait en plein milieu de cet forêt une énorme tour rouge d'après les informations qu'elle avait recueillit , Le Boulot de Kanao était d’infiltré ce repère sans ce faire remarquait le plus de détailles possible nombre de porte nombre de fenêtre sortie de secours etc...Kanao après avoir écoutait les consigne jeta un Oeil au ciel avec un air songeur , il demanda ensuite un délai de quartes jours a la Gamine pour opérait , La Capitaine Cindy rouspéta mais termina par accepté , elle ce dirigea ensuite vers la ville avec son équipage en attendant que Kanao termine sa Mission , le Lieu de rendez-vous était La Grande place de Logue Town dans Quatre jours a 18 heures précise. Kanao laissa repartir les Marines et ce dirigea vers La jeune fille qui observait la forêt.




"Ecoute Fan Fan , Cet Gamine ne m'inspire pas confiance je suis prêt a parié que sous ses aire de Petite gamine insolente elle cache quelque choses , et puis tout ceci et étrange tu crois vraiment que il m'aurait envoyer repéré les lieu juste pour les attaquer et les arrêté , si le but n'était qu'une arrestation il connaissait déjà l'endroit exact de leur repère., alors pourquoi aurait elle besoin de moi....Non je pense que y'a quelque chose de gros cacher sous cet histoire et je vais découvrirent ce que sais , toi pour l'instant surveille cet Gamine , Je part en éclaireur pour évaluer le terrain et voir nos possibilité d'infiltration , on ce retrouve ce soir au coucher du soleil au même endroit bonne chance.."

Il Laissa La jeune fille partir et entra dans la forêt , n'étant qu'au bordure de cet forêt il pouvait encore ce déplacer en marchant. Kanao senti que quelque chose ce caché sous toute cet mascarade , les révolutionnaires était reconnue pour tout faire pour détruire le gouvernement , il devait surement y'avoir quelque chose dans ce repère qui soit une menace plausible pour le gouvernement , ce qui trouvait étrange c'est que seul cet petit Gamine soit au courant et qu'elle l'engage lui ? Il y'avait quelque chose de pas claire la dedans , si les marines étaient au courant d'un tel regroupement de Révolutionnaire sur leur île ils s'en seraient déjà débarrassé , deux chose était maintenant claire au yeux de Kanao la première était que Cet Gamine cherché quelque chose et qu'elle ne voulait pas le partagé avec ces supérieurs...Après un bon Quart d'heure de marche Kanao aperçu la grande tour au loin il était entré dans le périmètre ennemie et devait donc être très vigilent...C'est la que c'est nombreuse entrainement de Ninja aller payer , le Jeune garçon ce propulsa sur une branche d'arbres , il commença ensuite a sauter de branche en branche très rapidement tout en ce dirigeant vers cet tour , pendant sa course Kanao remarqua que quelque chose tournée dans le ciel , en regardant de plus prêt il remarqua que c'était un aigle avec une sorte de tenue Verte ? Le jeune Garçon ce stoppa d'un seul coup et ce cacha derrière un tronc d'arbres ! Cet Aigle il l'avait déjà vu cet cicatrice a l'oeil gauche , c'était l'animal de Compagnie de Take ! Que pouvait bien t-il faire ici ? Take...Cet homme avait combattu de nombreuse fois au coté de Kanao , une sorte d'amis d'enfance , mais après l'incident de fleur de Lotus Kanao perdit tout Trace de lui...Après avoir échapper au regard de l'aigle Kanao termina finalement sa course sur une Branche très haute perché au dessus du Camp des révolutionnaire planter tout autour de cet tour. Kanao avait très peu de temps la règle numéro 1 d'un Bon ninja et de rester discret il devait donc récolter le plus d'information possible avant que quelqu'un ne le repère. Ce qui attira l'attention de Kanao fut le fait que ces révolutionnaire était incroyablement nombreux ! tous les hommes qui ce trouvaient a l’extérieur était facile un groupe de 200 ! Kanao n'avait plus beaucoup de temps , il activa son Oeil bionique et repéra le plus d'information possible , un groupe d'homme qui rigole en lisant des revus cochonne , une petite cabane qui n'est pas surveiller , une dizaine d'homme posté sur les rempare de la tour avec des fusils , et pour finir deux énorme silos de couleurs grise qui semblait être très projeter...Une fois les Information apprise Kanao rebroussa chemin et ce dirigea vers l’entré de la forêt.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
◘♣ ♠◘
-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Sur le Chemin du retour Kanao ce mit a pensée , Taki... Était-ce seulement une simple coïncidence que son Aigle ce trouve la ? Ou Taki avait il affaire avec les révolutionnaires ? Ou Pire encore était il l'un d'entre eux ?! Tant de question que Kanao ce posé et d'ont il voulait a tout prit savoir les réponses , Bizarrement pendant son analyse Kanao n'avait pas remarquer un homme qui avait les traies de visage de Taki , possible qu'il soit dans cet tour ? Alors qu'il était a mi chemin du retour Kanao sentie que quelqu'un le suivait...Il commença a prendre de la vitesse puis s’éjecta d'un seul coup sur son flanc gauche pour ce dissimuler derrière un petit tronc d'arbre , l'action fut si rapide qu'elle donner l’impression que Kanao avait disparut sans laisser de Trace.. Le Jeune garçon resta planquer avant de voir ses mystérieux homme qui le filaient , Kanao les reconnues tout de suite c'était les Lapin roses de la gamines ? Les trois homme en tenue de Lapin continuèrent leur course tout en ce criant dessus comme quoi l'un avait perdu la trace de Kanao et que l'autre n'était pas asses rapide etc...Kanao attendit qu'il soit bien partie pour reprendre sa course , il arriva finalement juste a temps a l’entré de la forêt , le soleil commençait tout juste a ce Coucher...Après un atterrissage parfait sur la terre ferme Kanao remarqua la silhouette de la jeune fille au loin il la rejoignit...






"Alors qu'es tu peu m'apprendre de Beau sur cet Gamine ? "

"C'est une véritable tragédie, nous sommes tombés dans un véritable trou à rat camarade X! Cette vipère se fout de nous. Je ne sais pas ou elle est allez chercher ça, ni comment, mais ce qui se trouve dans ce repaire est important pour la marine. Et si j'ai bien compris, elle veut se l'approprier. Elle a un grain dans la tête, car en éclatant d'un diabolique rire elle à fait part de son désir de possession du monde à son miroir... De plus je pense que nous avons un problème elle m'a vue... Rien de grave mais elle sait que je ne l'aime pas en tout cas... Dites moi ce que vous avez vu camarade et je développerais en route s'il le faut..."

"Je vois , j'avais vu Juste il ce trame bien quelque choses...Cet Petite ma fait suivre par ses larbin en costume de Guignol , j'ai réussie a les semer , mais il faut dire qu'il on quand même réussie a tenir la cadence , je pense que j'ai sous estimer cet Petite fille...Quoi qu'il en soit je reviens du repère et je peux vous dire que les nouvelles son très mauvaise , on peut déjà oublier l'idée de s'introduire dans leur repère , cet tour et aussi bien garder que les premier niveau de Impel Down...Mais j'ai une idée...Tout à l'heure quand je suis entré dans le Bâtiment météorologique j'avait une idée et les explication de la dame de l’accueille m'on permit d’établir une tactique , d'après ce qu'elle ma dit dans trois jours un violent orage va atteindre Logue Town , c'est a ce moment la que je vais m'introduire dans leur repère les éclaire seront violent et feront beaucoup de bruit parfait pour ne pas ce faire repéré et l'énorme averse qui va suivre me dissimulera des regards , quand a vous voici votre rôle dans ce plan...
Spoiler:
Je vais t’arracher quelque bout de vêtements , tu va ensuite te recouvrir de poussière et comme tu est déjà blesser et que les blessure sont très voyante ce sera parfait , tu va ensuite rejoindre le repère a pied et feindre que tu à était victime d'une attaque de briguant ou quelque chose du genre , en voyant tes attribut, hum..Euh féminin je suis prêt a parié qu'il vont très vite s'occupait de toi a ce moment la tu devra tout faire pour intégré la tour et y rester pendant trois jours , une fois les trois jours passé pendant la nuit de l'orage je te rejoindrai dans cet même tour et on s'occupera alors de voir ce que cache ce repère , je te prévient d'avance n'essaye surtout pas de trouver pas toi même ce genre de révolutionnaire sont très méfiant contente toi de jouer la fille blesser et tout ira bien et ne t'en fait pas pour ton équipement je te ramènerait tout pendant cet fameuse nuit. Très bien Je vais te préparait."



Kanao s’approcha donc de La jeune fille il lui arracha quelque bout de sa tenue a des endroit bien précis , mais en voyant ses attribut ressortirent sur les coté il ne put s’empêcher de rougir a nouveau , il ce retourna d'un seul coup toussa et laissa la jeune fille finir seul , une fois recouverte de poussière , Kanao sortie deux bébé Den Den Mushi de sa poche il en donna un a La jeune fille pour rester en contact , il lui souhaita ensuite bonne chance et la laissa s’enfonçait dans les feuillage de cet forêt immense. Le Jeune garçon ce dirigea ensuite vers la Ville , en route il ce mit a réfléchir , était ce une si bonne idée d'envoyer cet jeune fille au front serait elle jouer son rôle asses bien pour duper ses révolutionnaires ? Kanao commençait a s’inquiétait pour elle , il décida donc de ce dirigeait vers la quincaillerie la plus proche , il avait un idée en tête pour repousser ses ennemies si il venait a découvrir qui était vraiment cet jeune fille , comment aller ce déroulait la suite des évènements ? Seul le temps nous le dira....






-----------------------------------------------------------------------------------------------------
◘♣ ♠◘
-----------------------------------------------------------------------------------------------------




Le mur blanc de l'hopital To_bee13

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Shiwara
Chef du cp9
Chef du cp9
Ellana Shiwara
Messages : 62
Points d'activités : 638
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (2/4)
Age : 28
Localisation : Sur ton cadavre

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 4001
Points de popula' [PP] : 0
Divers:
Le mur blanc de l'hopital Vide
MessageSujet: Re: Le mur blanc de l'hopital Le mur blanc de l'hopital Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:11

A quand la guérison?”
« Le blanc représente parfois la folie dit-on »


Alors que nous étions en route pour sortir de ce maudit hôpital, la merveilleuse Marie-Jeanne fit une tentative de capture qui se porta à l’échec lorsque le jeune robot qui m'accompagnait me pris sur son dos avant de commencer une course folle stoppé nette par une chute libre... J'aurais tout aussi bien préféré être sur mes deux jambes, mais le jeune homme n'était pas censé savoir que je savais parfaitement me servir de mes deux jambes et que je ne savais pas voler. C'est pour cela qu'il me trimbala tel un sac de pomme de terre sur son épaule et qu'il sauta du haut des dix étages. J'avais toujours aimé les fortes sensations, mais d'habitude, c'était moi qui choisissais quand est ce que je sautais. Bon à la rigueur ça ça ne me gênait pas trop, du moins, jusqu'à ce qu'il fasse un truc bizarre avec ses bras et que je me retrouvai éjectée sur le côté. Je ne pu retenir un cri de surprise, le sol ne se trouvait plus très loin et à la vitesse à laquelle je tombai, je risquai fortement de me faire mal, j'agis donc de la seule façon qui pouvait me sauver. Je me remis droite et effectuai un Geppou afin de ralentir ma chute. Lors de ma confrontation avec le sol, j'enchainai avec une roulade pour ne pas mettre tout mon poids dans mes jambes. Une fois arrêté, je me relevai en époussetant mes habits et en lançant un regard assassin à Xao. Ce dernier était en train de s'ouvrir le bras, il m'adressa la parole, occupé à trifouiller dans les fils de son organisme. Bon, il était blessé alors j'allai lui pardonner le coup qu'il venait de me faire. Il me dit avoir quelque chose à faire avant de partir à la recherche de la fameuse foret. Je lui répondis d'un hochement de tête, et me retournai lorsque j'entendis des bruits venant de l’hôpital. Des cris apeurés provenait de l'étage qu'on venait de quitter, ce ne devait pas être très fréquent d'avoir des clients qui sautaient ainsi de la fenêtre pour sortir.

Nous marchâmes un certain temps et je pus en profiter pour vérifier que tout fonctionnait. Malgré une douleur à l'abdomen et la faiblesse de ma jambe gauche, j'étais en bonne voie de rétablissement, mais il faudrait tout de même que je surveille ma jambe si j'entamai un combat, afin de ne pas avoir des séquelles physiques dans le futur. Lorsque nous nous arrêtâmes devant un bâtiment, le cyborg me demanda de l'attendre dehors, ce que je fis pour un cours instant, je ne savais pas ce qu'il avait appris, mais lorsqu'il sortit de l'établissement, le garçon semblait ravi. Nous reprîmes notre marche, je n'étais pas vraiment d'humeur à parler et Xao lui, ne semblait pas être un grand bavard de nature, j'entamai donc une chanson. Nous eûmes enfin la forêt en vue, le chemin s'était fait étroit en quittant la ville et Xao fut percutai par des chauffards en charrettes. Je ne compris pas vraiment ce qu'il se passa par la suite, mais je me retrouvais au sol, avec Kanao sur moi qui avait le visage dans ma poitrine. Je n'eus pas le temps de réagir car lorsqu'il ouvrit un œil mon compagnon se releva en sursaut le visage rouge pivoine avant de reprendre la marche comme si de rien ne s'était passé. Je me relevai, et un grand sourire coquin apparut sur mon visage. Qu'il était mignon... Cet homme ne devait pas avoir eus beaucoup de rapport avec les femmes, je passai ma langue sur mes lèvres me demandant si ce qu'il possédait entre les jambes était fait de chair. Mes yeux se fixèrent dans son dos, j'allai m'amuser ♥

Peu avant de pénétrer dans la forêt, nous aperçûmes la jeune fille qui était venue plus tôt entourée d'hommes étrangement vêtus.... Je laissai mon compagnon Xao avancer à leur rencontre et m'approchai de la forêt. Une jolie fleur interpella mon regard, je m'accroupis afin de la cueillir. Elle était d'un joli rouge, avec des stries noir sur les bords. Prenant une herbe, je me la mis dans la bouche, la fleur dans la main. Le jeune homme finis par me rejoindre et me dit:

"Écoute Fan Fan , Cette Gamine ne m'inspire pas confiance je suis prêt a parier que sous ses aires de Petite gamine insolente elle cache quelque chose, et puis tout ceci est étrange tu crois vraiment qu'il m'aurait envoyé repérer les lieux juste pour les attaquer et les arrêter, si le but n'était qu'une arrestation il connaissait déjà l'endroit exact de leur repère, alors pourquoi aurait elle besoin de moi....Non je pense que y'a quelque chose de gros cacher sous cette histoire et je vais découvrir ce que c'est , toi pour l'instant surveille cette Gamine , Je pars en éclaireur pour évaluer le terrain et voir nos possibilités d'infiltration , on se retrouve ce soir au coucher du soleil au même endroit bonne chance..."

Cela faisait tellement longtemps que quelqu'un ne m'avait pas donné ce style de mission. Une mission ou je ne risquais rien, et durant laquelle quelqu'un d'autre prenait les risques. Je souris à mon compagnon, m'approchai de lui et mis la fleur dans ses cheveux, tenues par son oreille. Je lui fis une bise sur la joue et dis:

" Bonne chance mon chou"


Je me détournai en lui faisait un clin d’œil. Je voyais la Miss que je devais suivre qui se dirigeait vers la ville, elle n'était pas bien loin et je restai à une distance respectueuse d'elle. Reprenant mon chant, je comblai le silence lourd qui m'accompagnait. Lors qu’enfin nous arrivâmes dans ce lieu plus fréquenté qu'était la ville, j’accélérai le pas afin de ne pas perdre mes cibles dans la foule. Ils se rendirent vers une auberge dont je ne pris pas le temps de lire le nom. Ils s'étaient assit à une table et avaient déjà commander un frugale repas, un sourire apparut sur mes lèvres lorsque je vis l'un des comparse de la fille avec sa grosse bedaine couverte d'un lapin se lécher les babines, ils n'avaient vraiment pas honte de leurs habits... Je décidai de me la jouer squatteuse et m’assis à une table non loin des marines, occupée seulement par un couple en grande conversation. Je m'assis en leur souriant alors que ces derniers me regardaient interloqués. Je leur fis signe de ne pas se préoccuper de moi en leur faisant mon plus beau sourire angélique. J'étais dos à dos avec la fillette marine et pouvais clairement entendre leur discussion.

" Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché! Je voulais vraiment que mes cheveux soient roses mais je me suis faite berné par cette sorcière!"

Sans intérêt. On vint chercher ma commande et je demandai un verre de Rhum. Le couple gêné de ma présence était immobile. La fille, rouge regardait son verre en le sirotant timidement. L'homme, légèrement embêté essayait tant bien que mal de la réconfortait en me mesurant de son regard, il se demandait ce que je foutais la. Je lui adressai un regard complice et lançai:

"C'est une bien belle amie que vous avez là, je me souviens d'un couple que j'ai rencontré dans mon enfance, il vous ressemblait tellement! Ils étaient fait l'un pour l'autre, du moins avant que la malchance ne s'en mêle. Le jour de la demande en mariage, le fiancé était tellement perdu qu'il s’emmêla les pieds alors qu'il se mettait à genoux, tombant sur sa fiancée, il lui défit le corsage involontairement et perdit la bague qui roula dans le trou d'évacuation... Vous les auriez vu elle à moitié a poil et lui complétement décomposé!

Bon mon essai pour détendre l’atmosphère se révéla être un lamentable échec! Le couple de tourtereaux réagit d'une façon pitoyable, la fille passa de rouge à blanche cadavre en l'espace d'une seconde et l'homme me jeta des éclairs avec ses pupilles en la serrant dans ses bras. Mais peu m'importais, j'étais entièrement à la conversation qui se déroulait dans mon dos. Je ne lâchais pas un mot, mais rien n'étais intéressant. La fillette n'était qu'une gamine capricieuse assistée par des crétins, des crétins qui ne parlaient pas d'informations secrètes en publique... J'allai devoir attendre avant d'en apprendre plus. Mon Rhum arriva et je bus une gorgée les yeux toujours fixés sur le couple. L'homme se leva, entrainant la fille avec lui. Je me levai d'un bon en les retenant:

" Mais non ne partez pas! J'ai encore pleins d'histoires à vous racontez! Et puis vous n'allez pas me laisser seule non?"

En effet, une femme seule ne passait pas forcément inaperçue dans une auberge... Et puis j'aimai la compagnie, mais le couple ne semblait pas d'accord avec moi et ils s'en allèrent main dans la main. Avec un soupir je me rassis, l'idée me traversa de m'asseoir à la table des marines, mais peut être qu'ils avaient retenus mon visage lors de leur venu à l’hôpital, ou bien lorsque nous étions devant la forêt. J'attendis donc seule, finissant ma choppe. Lorsque enfin mes voisins se décidèrent à bouger, se fut pour prendre une chambre dans l'auberge. Eh bien, j'allais peut être finir par découvrir quelque chose! Je sortis dans la rue après avoir regardé le numéro de la chambre que l'aubergiste leur avait réservé. Tournant au coin de la rue qui longeait l'établissement, je grimpai sur la paroi, à l'abri des regards. Rentrant adroitement dans une pièce inutilisé, je m’introduisis dans le couloir afin de voir comment se répartissais les chambres, je me trouvais un étage trop haut. Reprenant ma route aérienne, je m'approchai de la fenêtre qui me semblai la bonne. J'avais visé juste et ses occupants étaient déjà la. Je changeais mes prises, une main sur un crochet qui dépassait du mur, et les pieds sur les rebords du bâtiment. Je pris le risque de jeter un coup d’œil à l’intérieur de la pièce. Le lieu se divisait en deux pièces, les marines se trouvaient dans la pièce qui ne donnait pas à ma fenêtre. Mettant un pied sur le parapet, j'entrai dans la pièce après m'être assuré de ne pouvoir être à vu. Me collant contre le mur, j'écoutai la conversation qui semblait bien plus sérieuse que précédemment.

"Il a marché! Je suis absolument sure qu'il n'a aucun doute, je l'ai carrément roulé!"

La fillette avait dit ça fièrement en sautillant sur place. je supposais qu'elle parlait de mon camarade Xao et me dis qu'elle était vraiment naïve...

" Lorsque j'aurais récupéré ce trésor... Je vais devenir la maître du monde!!! Sans rire! La marine ne pourra que se mettre à genoux devant moi!"

Elle était malade. Le pire c'est que les hommes ne réagissaient pas.... Ah si, l'un deux vint dans ma pièce pour récupérer une bouteille qui se trouvait sur une table, à côté de moi. Je ne l'avais pas capté suffisamment à l'avance et j'avais un pied sur la fenêtre lorsqu'il me vit. Je lui donnait le plus angélique de mes sourires en disant:

"C'est le service Voluche! Vous savez, pour vérifier la sécurité des lieux et...."

L'homme me coupa en m'attrapant par le col et en m’emmenant devant son insupportable chef. Je pris une pose provocante et me mettant au garde à vous je sortis une excuse bidon:

"Ne vous inquiétez pas fillette, le lieu est parfaitement sécurisé! Votre conquête du monde peut se dérouler comme prévu et personne ne s'y opposera!"

La gamine surprise parla à ses hommes, ils ne semblaient pas se souvenir de moi à mon plus grand bonheur. Elle se tourna finalement vers moi, le regard furieux et la mine dédaigneuse.

" Qui es tu?"

Je ne lui répondis pas, lui tournai le dos et mis ma main sur la poignet de la porte. J'en savais suffisamment pour ne pas rester plus longtemps. De plus, le soleil commençait déjà à descendre dans le ciel. Il ne fallait pas que je loupe mon rendez vous avec mon Gentleman robot. Je fis un signe de la main à la peste en disant d'un ton teinté d'ironie:

" Le service Voluche vous remercie d'avoir fait appel à lui. A une prochaine fois Ô grand maître du monde"

Ses hommes essayèrent de me suivre, mais j'étais rapide et je les semais vite. Je me rendis donc vers la forêt. La route était aussi longue que le matin, et je fus ravie d'arriver enfin près du premier arbre. je m'y adossai après avoir vérifié que mon compagnon n'était pas présent. Je ne l'attendis qu'une poignée de minute, lorsqu'il arriva, il me demanda comment c'était passé ma mission. Je mis ma main sur son épaule l'air le plus serieux au monde et dis du ton le plus tragique que je pus:

"C'est une véritable tragédie, nous sommes tombés dans un véritable trou à rat camarade X! Cette vipère se fout de nous. Je ne sais pas ou elle est allez chercher ça, ni comment, mais ce qui se trouve dans ce repaire est important pour la marine. Et si j'ai bien compris, elle veut se l'approprier. Elle a un grain dans la tête, car en éclatant d'un diabolique rire elle à fait part de son désir de possession du monde à son miroir... De plus je pense que nous avons un problème elle m'a vue... Rien de grave mais elle sait que je ne l'aime pas en tout cas... Dites moi ce que vous avez vu camarade et je développerais en route s'il le faut..."

Je ne prenais pas vraiment cette mission au serieux il ne s'agissait en faite que d'un jeu pour moi, et lorsque Xao commença son discours, je l'écoutai attentivement, il commença par m'avouer que la situation était critique. Mais il avait un plan qu'il m'expliqua rapidement:

"Tout à l'heure quand je suis entré dans le Bâtiment météorologique j'avais une idée et les explications de la dame de l’accueille m'ont permit d’établir une tactique , d'après ce qu'elle ma dit dans trois jours un violent orage va atteindre Logue Town , c'est a ce moment la que je vais m'introduire dans leur repère les éclairs seront violent et feront beaucoup de bruit parfait pour ne pas ce faire repéré et l'énorme averse qui va suivre me dissimulera des regards , quand a vous voici votre rôle dans ce plan...Je vais t’arracher quelque bout de vêtements , tu va ensuite te recouvrir de poussière et comme tu est déjà blesser et que les blessure sont très voyante ce sera parfait , tu va ensuite rejoindre le repère a pied et feindre que tu à était victime d'une attaque de briguant ou quelque chose du genre , en voyant tes attribut, hum..Euh féminin je suis prêt a parié qu'il vont très vite s'occupait de toi a ce moment la tu devra tout faire pour intégré la tour et y rester pendant trois jours , une fois les trois jours passé pendant la nuit de l'orage je te rejoindrai dans cet même tour et on s'occupera alors de voir ce que cache ce repère , je te prévient d'avance n'essaye surtout pas de trouver pas toi même ce genre de révolutionnaire sont très méfiant contente toi de jouer la fille blesser et tout ira bien et ne t'en fait pas pour ton équipement je te ramènerait tout pendant cet fameuse nuit. Très bien Je vais te préparait."

Il voulait que je me fasse violer ou je rêve. Il s'approcha de moi, je fis un pas en arrière en prenant une voix fluette:

"Soyez doux maitre..."

Il commença à déchirer mes vêtements, j'enlevai les bandages qui couvraient mes blessures. Alors qu'il avait déjà enlevai une bonne couche de tissu, il se retrouva gêné devant ma peau nue et mes formes qui se dévoilaient. J'eus un sourire en coin, et Kanao se retourna. Après m'être recouverte de poussière, je passai une main dans le dos de Kanao, lui intimant de se retourner. Je le regardai d'un air coquin et demandai ironiquement:

" Petit coquin, il fallait le dire avant que tu aimais les femmes nues et blessées, je conviens à votre plan maintenant maitre?"

Je lui remis mes armes en lui demandant de les défendre au prit de sa vie, prit le Den Den Mushi qu'il me tendait et m'enfonçai dans la forêt non sans avoir déposé un baiser sur la joue de Xao. Après avoir traversé la forêt tant bien que mal je me retrouvai au pied de la fameuse tour rouge. J'étais essoufflé, je m'improvisai une démarche chancelante, mes yeux devinrent brumeux et, en faisant un pas devant l'autre, je finis par m'écrouler non loin d'un homme qui, m'ayant vu, accouru vers moi.

Lorsque je rouvris mes yeux, je me trouvai dans une chambre exiguë et sombre. Un homme se trouvait à mes côtés je lui demandai ou j'étais.

~Trois jours plus tard~

Je poussai un cri de triomphe en m’emparant joyeusement du petit pactole que je venais de gagner. Je me levai en jetant un regard moqueur à l'homme qui venait de se faire rétamer aux dé. Je fis balancer le croissant devant son nez pour le narguer et mordis amoureusement dedans avec un soupir d'extase. Mon compagnon me jeta un regard haineux en grommelant dans sa barbe des paroles dont je ne lui tiendrais pas rigueur. Cela faisait maintenant trois jours que j'avais atterris dans ce trou rouge. Et il fallait dire que je m'étais plutôt facilement intégrée. Bien que j'avais à tout instant le regard d'un homme posé sur moi pour me surveiller, je n'avais depuis mon arrivé donné aucun signe qui puisse me rendre suspect. Et c'est dans la joie et la bonne humeur que je passai mes journée avec les individus du lieu. Bien sure, j'avais posé des questions sur leur organisation comme quelqu'un d'autre en aurait posé, j'avais demandé à visité les lieux telle la femme curieuse pour laquelle je me faisais passé. Les règles ici semblaient stricts et une sévère hiérarchie était à respecter. mais je ne côtoyai que les hommes de bas niveau et ne faisais rien pour découvrir ce qui clochait en ces lieux. Après tout, il s'agissait de la mission de Kanao et je ne comptai pas lui piquer le beau rôle, il s'agissait d'une sorte de trêve pour moi, une trêve dans ma vie qui me semblait vide en ce moment. Et ça faisait du bien, les hommes qui restaient avec moi étaient on ne peut plus accueillant et une bonne ambiance régnait. Le seul point négatif que j'y trouvai, était la nourriture, qui était composé de pomme de terre, c'est pourquoi, lors des ravitaillements, nous jouions les mets raffinés tels le croissant que je venais d'engloutir.

j'avalai ma dernière bouché et regardai par la fenêtre, trois jours étaient passé, mon beau robot n'allait pas tarder à sauver sa princesse de la terrible tour rouge entouré d'une dense et implacable foret, Oh oui mon prince, vient me sauver!

~un certain temps plus tard~

Je laissai un râle sortir de ma bouche. Il s'agissait la du premier lapin que l'on me posait. Deux jours, ce satané chasseur de prime avait deux jours de retards! L'un des soldats me regarda dans le fond du gouffre dans lequel je me trouvais. Croyant à une repique de mes blessures, il mit sa main fraiche sur mon front en me regardant de ses grands yeux d'aciers. Il ne remarqua aucune chaleur en trop et dit qu'il devait s'agir d'un coup de fatigue. Et ça, je ne l'acceptai pas! Mon désespoir n'était pas du à de la simple fatigue! Je souffrais en mon amour propre! mon honneur en avait prit un coup! Je me levai d'un bond, le regard furieux et le doigt impérieusement tendue devant moi.

[color=indigo]" Sache que je ne cautionnerai pas une telle manigance de ta part! Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens, ni pour qui tu me prends mais je t'avais fais confiance!"[color]

Le soldat béat que je pointait du moi prit un air surprit manifeste d'une incompréhension totale, et, alors que ses potes le regardaient d'un air accusateur, il bégaya en gesticulant qu'il était innocent. En effet, ce n'était pas lui que je visais, mais le maudis robot qui m'avait livré à des jours sombres dans une tour fermée. Bon, ces jours n'avaient pas vraiment étaient sombre, je m'étais d'ailleurs plutôt bien amusée, mais je ne lui pardonnait pas quand même de m'avoir faite ainsi attendre, et puis... il fallait que je trouve une sortie. C'est donc avec un regain de folie que je continuai mon discours. Sans queue ni tête celui ci ne s'étala pas très longtemps. Il me fallait juste approchée de la fenêtre, une fois arrivée à son rebord, je l'ouvris à la volée et me jetai dans le vide. Nous devions être à dix mètres du sol et je dus effectuer un léger Geppou afin de ralentir ma chute. J'entendis derrière moi des cris de stupeurs et l'attroupement qui se formait à la fenêtre. Mais déjà j'avais disparue dans les bois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le mur blanc de l'hopital Vide
MessageSujet: Re: Le mur blanc de l'hopital Le mur blanc de l'hopital Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le mur blanc de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-