AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Attention au Bateau de Pêche !!! [Blaze Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Attention au Bateau de Pêche !!! [Blaze Skull Mer 16 Jan - 21:51




! Bataille Navale !


Deux semaines après l’incident sur Logue Town

Nous étions sur notre bateau de pêche volé fièrement naviguant sur les mers calme d’East Blue. Cette mer n’était rien face à Grand Line, Shin Sekai ou encore la très dangereux Calm Belt. Nous étions sur un terrain de jeu comparé aux autres mers. Bref, nous cherchions une île pour nous poser tandis que Kousoku avait soigné nos blessures assez rapidement. Nous n’étions pas vraiment amochés, juste un peu malmené dans la bataille. Nos adversaires étaient forts mais nous étions encore plus forts et nous avions réussi. Nous étions respectés à présent et peut-être avions nous des primes. La mienne était de 20 000 000 et les deux autres n’en n’avaient pas mais cela ne serait tarder. En restant avec moi, ces truands n’allaient pas rigoler et aurait la marine au cul mais ils avaient choisis seuls donc bon. Kousoku notre fier médecin était toujours endormi dans une chambre de pêcheur. Il avait fait du bon travail le toubib et je me suis dit que j’étais tombé sur le bon. Il nous avait soignés à une vitesse surhumaine. Il était vraiment bon et son pouvoir très intéressé. Il possédait le Shi Shi no Mi d’après lui. Le paramacia du sang permettant de contrôler la substance rouge dans son corps à la perfection pouvant changer sa densité et autre. Une capacité surprenante en tous cas.

L’autre, Black Raven était en fait un grand cuisinier assez connu dans le coin pour ses plats gourmets. Il était dans sa cuisine préparant peut-être un casse-croute pour passer le temps. Il avait une façon de cuisiner vraiment étrange. Il utilisait son long sabre pour trancher, remuer et autre. Le plus intéressant était le fait de voir de vraies acrobaties quand il cuisinait. Bref, Raven n’avait pas de Fruit du Démon certes mais c’était un sabreur, un bretteur utilisant une lame très longue ! Une lame qu’il avait nommé « Kougou no Den’ Kou » qu’il disait capable de résister face à la foudre sans broncher. Dans ce monde, il y avait 3 types de lames. Les 50 comme Kougou no Den’ Kou sont des lames avec une faible capacité non destructrice se vendant partout. Les 21 étaient sans doute beaucoup plus avancés que les 50. Ils avaient des capacités de plus en plus intéressantes et puissantes. Mais l’utopie pour un bretteur était de mettre la main sur un 12 qui étaient sans conteste les plus forts lames au monde. Des pouvoirs effrayants avec une puissance immense. Je devais faire tout pour que ce cher Raven mette la main sur un 12. Quant à moi j’étais sur la manivelle essayant de naviguer avec ce bateau de pêche. Nous devions fuir et trouver une bonne île.

Mon équipage était presque lancé ! Il ne manquait que très peu de chose. Une liste détaillée s’imposait dans ces cas-là. Il nous manquait un charpentier, un navigateur, des bandits, un drapeau et un bateau descend pour parcourir Grand Line et le Shin Sekai ainsi que le dangereux Calm Belt aisément. La première mission était bien évidemment le drapeau et le navigateur ! Je n’avais qu’une faible maitrise de la navigation en plus. Sur Grand Line, je ne ferai que volteface à chaque fois. Je ne voyais pas le bout du chemin, il n’y avait que la mer, ce liquide aqueux d’une beauté sans pareille. La mer était la terre des pirates en quelque sorte et la marine aussi. Pour l’instant, l’on ne pouvait pas nous repéré n’ayant pas de bateau fixe et nous pouvions naviguer tranquille enfin un peu. J’avais la dalle et j’attendais le festin que préparait Raven le Bretteur Cuistot. Le bateau était poussé par le vent et je pouvais me reposer tranquillement au sol en buvant le reste du saké qu’il me restait et je me remémorais ma bataille à la Prison de Logue Town ainsi que ma victoire face à Olaf le Lieutenant enfin plutôt la tarlouze ! Il était assez balèze avec ses couteaux mais je le surpassais niveau puissance et intelligence. Je n’étais pas le type le plus stratège certes mais je pouvais l’être au lieu d’aller droit devant dans la bataille. Mais quelque chose me choquai. Au loin, il y avait un bateau qui arrivait. Je ne pouvais pas dire le camp de celui-ci car il était bien trop éloigné mais qu’importe. C’était la marine, les pirates ou autres choses, je m’en foutais. Nous allions quand même piller le navire comme les Pirates Cruels que nous sommes. J’interpellais mes deux nakamas avant de me relever et de mettre ma main sur le tsuba de mon katana Kuroi Ryuu en regardant courageusement le navire au loin.



« Le toubib et l’autre cuistot ! Les mecs je crois que nous avons de la visite HA-HA-HA-HA-HA !!! »


Pendant ce temps sur le bateau adverse

Un mat, un parquet et des hommes partout. Voilà en quoi ce résumait un navire de la marine car oui c’était bien ça qui se dirigeait vers moi et mes compagnons. Nous étions totalement sereins et je ne savais pas que c’était un navire de la marine. Ce n’était qu’un navire certes mais il n’y avait pas que des soldats idiots dessus. Oh non, loin de là, il y avait un homme terrifiant dormant sur un tonneau, un homme dont la réputation faisait froid dans le dos sur East Blue. Le très respecté Lieutenant Ieaki !! Il était d’une force respectable et j’avais un peu entendu parler de lui dans le coin. Il semblerait même que cet homme est arrêter un nombre incalculable de pirate juste dans son bateau. Il les garde dans les sous-sols du bateau, dans des cages comme le faisait les marchands d’esclaves. C’est d’ailleurs grâce à lui que la prison de Logue Town était rempli mais celle-ci n’était plus au goût du jour ayant explosé à cause d’Olaf et sa bombe. Bref, il y avait un soldat perché avec une logue vue et il semblait alerter en nous voyant. Il interpella son supérieur d’une voix frêle !

« Lieutenant, Lieutenant un bateau approche et à son bord il y a Ryuuk Sawayoshi, pirate venant de East Blue avec une prime de 20 000 000 de Berry. Il y a aussi Kousoku Sakki, un médecin venant lui aussi d’East Blue. Il n’a pas de prime mais ce n’est pas quelqu’un d’inoffensif. L’autre est un noble d’une famille royale d’une île hivernale de Grand Line. Il s’agit du Prince Black Raven et nous avons sa fiche sous les yeux.



Elle a été fraîchement faite pour 10 000 000 de Berry. Ce sont eux qui ont créés l’émeute à la prison de Logue Town et également eux le fameux suspect de sa destruction. Personne ne sait comment mais ce sont ces trois hommes. Il faut se méfier des deux nouveaux car nous ne connaissons pas leur pouvoir. Ryuuk c’est jus… »

L’homme dans l’ombre se leva et interrompu d’un coup le soldat dans les airs. Il semblait consterné par ces paroles et ce mit lui aussi à parler en sortant du noir

« Se méfier des deux autres excepté Sawayoshi !! Êtes-vous malade ? Cet homme est incontestablement le plus fort du trio. C’est plutôt lui qui devrait vous faire peur pauvre soldat pathétique. Faites-vous suivre par un psychologue c’est mieux ! Il est évident que Sakki et Raven sont dangereux, bien sûr mais gardez toujours un œil sur le rouquin.



Il a déjà fait pas mal de chose et je sens un équipage qui se forme. Nous devons à tous prix les arrêter. Si ce rouquin les prend sous son aile, ils vont commencer à devenir comme lui : DES AIMANTS A EMBROUILLE !! Essayez de capter le signal d’un Den Den Mushi et mettez-moi en ligne s’il s’agit du trio là-bas !! » »

Pendant ce temps sur le Bateau de Pêche

Nous étions toujours sur le bateau regardant le navire au loin quand un bruit mit mon additivité en marche. Un bruit qui résonnait comme un Den Den Mushi dans un sac au loin posé sur un éternel tonneau. Je me retournai et je vis alors le fameux sac trouvé dans la Prison de Logue Town et il y avait dedans trois bébés Den Den Mushi (acheté par Black Raven !!!).L’un d’entre eux qui semblait être le mien sonnait et je le pris dans la main. « Plup Plup Plup !! » Voilà ce que l’on entendait et je décrochai celui-ci et entendit une voix de stentor me parler

« Hallo ! Je veux parler au rouquin samouraï Sawayoshi ! Sache que le navire au loin dans le brouillard est celui de la Marine. Il y a abord 50 soldats dont un Lieutenant de la Marine qui est moi ! Nous ne te laisserons pas former ton équipage et vous allez croupir dans nos sous-sols jusqu’à notre arrivé sur Shell Town ne pouvait plus rien faire pour la Prison de Logue Town ! Vous l’avez détruite et vous allez payer ! Je vais remporter tes 20 000 000 Sawayoshi ainsi que les 10 000 000 de Black Raven ! L’autre c’est juste sa tête que je veux ! Vous n’êtes pas de taille »

« Tsss… Je ne rêve pas où tu as dit ROUQUIN ! Juste pour ça je vais te couper la tête, les pieds et les mains, j’vais te foutre dans une déchiqueteuse et voir tes morceaux volés dans tous les sens. J’vais faire de la purée de Lieutenant et foutre la purée à ta daronne sale chien ! Tu crois vraiment que nous allons nous laissez faire sans nous battre ? C’est mal nous connaitre ! »

J’avais perdu mon sang froid à cause des paroles de l’homme à l’autre bout du fils. Il m’irritait beaucoup. Je tremblai de colère à cause de cet idiot doublé d’un imbécile. Enormément de rage coulait en moi et je voulais décapiter le Lieutenant. Il méritait une bonne leçon et je trouvai le bon moyen de lui en donner. Je pris les devants en regardant mes deux nakamas derrière moi. Ils étaient aussi confiants que leur capitaine et j’avançai encore jusqu’au bout du bateau de pêche en souriant à grande dent quand je vis l’ombre de plusieurs personnes. Le Lieutenant et les soldats. C’était un grand navire et après ce coup de Den Den Mushi, je connaissais les moindres recoins de celui-ci. J’avais déjà élaboré un plan pour détruire ce navire et j’en fis doucement part au reste de mon équipage !

« Voici les marches à suivre ! On laisse le bateau ici, on saute chez l’adversaire. Je vais retenir le fucking Lieutenant et vous allez passer les marines ! N’essayez pas de tous les tuer, ils sont trop nombreux ! Descendez dans le sous-sol qu’il a dit et faite en sorte de chopper la clé pour ouvrir les cages des prisonniers. Menez la troupe jusqu’en haut ce qui fera une émeute et ils mettront le bateau à feu et à sang tandis que nous allons repartir tranquille en s’assurant que quelqu’un pourra voir ça et faire un rapport sur nous !



HAHAHAHAHAH ! Encore un dernier point ! Vous devez vous dire « Pourquoi ce con de Ryuuk ne fuit pas la bataille mortelle ? » Et bien c’est simplement parce que le navire ennemi est trop prêt et nous et que le vent ne favorise pas le déplacement vers la gauche ou la droite ! Des questions ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven
Écumeur
Écumeur
avatar
Messages : 41
Points d'activités : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 347
Points de popula' [PP] : 324
Divers:
MessageSujet: Re: Attention au Bateau de Pêche !!! [Blaze Skull Lun 21 Jan - 22:46





Un navire en vue! A l'abordage

Suite aux événements ayant eu lieu Logue Town, leurs évasions et la libération des prisonniers, ils eurent a payer les conséquences de leurs actes au prix cher, en effet ils avaient du se confronter a une troupe de marine accompagnés de trois plus haut gradés dont Olaf que Ryuuk battu très difficilement. Les deux autres plus faible certes, mais pas moins fort pour autant, mais a force de persévérer ils étaient sortis vainqueurs de ce dernier affrontement avant de se précipiter sans attendre vers la liberté, loin des murs sombres et étroits de leurs cellule.
En effet, "leurs" car le jeune homme n'aurait pu réaliser un tel exploit seul, et surtout pas une évasion, certes dans la discorde et sans la moindre discrétion mais le résultat était le même au final, de plus les hommes ne jouissaient ils pas de plus de liberté au coeur de l'anarchie et d'un lieu ou ne régissant plus aucune loi après?!La réponse était bien évidemment affirmative, car en plus d'être des Homme ils étaient des flibustiers en quête de liberté et de plaisir interdit, le fruit défendu que la "justice" et tout ses beaux discours avait mis sous clés loin des coeurs intrépides comme les leurs.
Au cours de cette aventure Black fit la connaissance de deux nouveaux personnages, l'un a la chevelure de feu, Ryuuk, un étrange sabre en sa possession tristement connu pour ses crimes, l'autre un médecin maniant le sabre avec autant de dextérité qu'un chirurgien sur une table d'opération, Kousouku, équipé de drôle de fioles de sang. Tout deux étaient de ceux a qui la mer refusait ses plaisirs abyssals, des détenteurs de fruit du démon en somme d'après leurs dires, mais lors de ces péripéties il n'a pas était donné au prince de voir les entendues des leurs capacités, peu être verrait il ca plus tard dans un avenir plus ou moins proche. Non pas qu'il ne soit pas intéressé plus que ca, bien au contraire, il était même de ceux dont la curiosité jouait des tours a bien des égards, mais il rata cette opportunité pour une raison tout autre, et surtout plus urgentes: Sa vie. En effet le jeune hors la loi n'avait pas le droit au moindre faux pas face a ce dénommé Kentoki, un combat extrêmement difficile qu'il remporta en livrant son corps dans l'affrontement.
Et qui dit combat difficile dit blessure en grand nombre, et Black , tout comme ses camarades n'avait pas pu éviter l'inévitable, et c'est dans un sale état qu'il accepta la proposition de Ryuuk, celle de se joindre a son équipage, car en vue de ses blessures il n'irait pas bien loin, et l'idée de pouvoir réaliser son rêve avec un léger coup de pouce du destin n'était pas si désagréable que ca bien qu'il devra s'habituer a oeuvrer sous les ordres d'un inconnu qu'il appellera malgré lui capitaine....

Quelque heures plus tard, s'étant réfugiés dans un bateau de pêche sans surveillance, ils partirent en mers, se rétablissant peu a peu de leurs blessures, le rafio était parfaitement aménagé pour ce qui était des vivres, du poisson frais en masse et surtout une cuisine en état, pour ce qui était des soins Kousoku avait une malette parfaitement équipée constamment sur lui.
Mais ce n'est réellement qu'une semaine et demi plus tard qu'ils étaient tous remis de leurs blessures, Black avait prit le contrôle des cuisines, le médecin s'adonnait a je ne sais quoi dans sa cabine improvisée, et Ryuuk, naviguant tant bien que mal, passait de temps en temps jeter un oeil a ce que faisait le jeune cuistau, assez admiratif, mais était vrai que le style de cuisine un peu brouillon du pirate avait de quoi impressionner ceux qui la découvrait pour la première fois, il avait même acquis une certaine notoriété en ville en travaillant dans les cuisines d'un restaurant de haute gastronomie avant de s'en lasser.

Préparant le déjeune, une carpe au fine herbe servie tapée de sauce blanche et une pointe d'huile d'olive pour accentuer le goût et en faire frémir les papilles de ses camarades et lui même, Black fut interrompu dans ses dernières retouches par l'appel de Ryuuk, il semblerait qu'un galion au service de la justice se soit dresse face a eux, mais vu sa cadence, on aurait très bien pu l'éviter avec quelque manoeuvres pas trop complique pour changer de cape et passer inaperçu, mais il semblerait que le capitaine soit plus têtu et inconscient que brave sur ce coup la...
Trois contre toute une flotte, une défaite assure même avec beaucoup de bonne volonté, mais il enfonca le clou en répondant a leurs avertissements, ils avaient donc franchit le point de non retour, c'était la mort ou la prison de nouveau, mais le jeune homme a la chevelure d'ebene comptait bien miser sur la troisième option: la vie! En poussant sa chance au maximum il y arriverait sûrement malgré le nombre imposant d'ennemis qui leurs faisaient face.

Le capitaine se proposa alors d'exposer son plan a ses acolytes, il savait qu'il y avait des esclaves et des prisonniers a la cave du navire, ces derniers nous seraient utiles pour la suite qu'il préfèra annoncer la marche a suivre au moment voulu. Raven sentait que cela allait mal finir vu la situation, mais pour le moment la seul chose a faire était de s'occuper du menu fretin en surplus sur le navire en compagnie de kousoku, pendant que Ryuuk s'occupe du maître des lieux en personne et étant simple matelot il se devait d'obéir au instruction.

Ainsi une fois a proximité du navire, il plongea et s'approcha en apner jusqu'à atteindre le bateau, juste sous la proue ou l'angle le rendait difficile a repérer, faisant abstraction du tableau apuré qui se dessinait tout autour de lui, ou les peintres étaient tout ces poissons rageant gracieusement dans cette eau miroitante. Et, muni de son sabre, il escalada la parois épaisse du bateau en enfonçant son sabre pour ne pas tomber. L'exercice fut rude et il faillit même abandonner a mis parcours, mais en s'obstinant et en forçant il parvint a s'approchait du pon, il n'avait qu'a sauter par dessus les bordures joliment décorées du navire pour y être, mais prefera reprendre son souffle quelques minutes, le sabre dans son fourreau, il franchit finalement le cap qui le séparait de la mort assurée, il se retrouva face a des matelots agités occupés a charger les canons et a se préparer au combat inévitable.

Mais sa sécurité fut de courte durée car ils ne tarderent pas a le repérer, il degaina alors son sabre et se prepara a acceullir les soldats comme il se devait, ne serait ce que pour le code d'honneur de la piraterie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention au Bateau de Pêche !!! [Blaze Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Sur les mers de East blue-