AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Vide
MessageSujet: • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:39



• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] 2310

• << L'art de la manipulation .. .. >>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


→ Il y a de cela deux ans, j'étais un espion digne du gouvernement et adoré pour tout mes plans qui n'ont fait que d'accroitre la puissance, la popularité, le crainte du gouvernement. Bien évidemment, j'avais toujours eu des idées plus ou moins dangereuses que je ne montrais pas trop. Alors, que maintenant, je suis détesté par l'une dès deux parties du gouvernement et l'autre reste toujours neutre à mon sujet.

→ Nagato l'espion du cp9 fait rentré un dangereux chasseur de pirate dans le camps des corsaires. « Si vous n'arrivez pas à faire changer quelqu'un d'avis, utiliser le chantage et le mensonge, vous verrez qu'il changera rapidement d'avis. »

Il était environ dix-neuf heures sur Enies Lobby et comme vous le savez, la nuit n'existe pas sur ce paradis. Je n'avais rien à faire, mise à part remplir des paperasse pour le gouvernement. Oui, des rapports débiles qui pour moi ne servait pas à grand-chose. Je me demandais même s'ils laissaient réellement les rapports qu'ont faisaient, ou ils faisaient cela pour nous occuper ? Je ne saurais répondre pour le moment, mais j'étais persuadé qu'un jour je découvrirais ce dont ils faisaient de nos rapports. Après avoir rempli les documents sur mes cinq dernières missions, je mettais un peu l'ordre dans mon bureau qui se trouvait au niveau supérieur de l'île, un niveau où peu de gens avaient le droit d'entrer.

Une fois que je finissais de mettre l'ordre, je prenais directement la direction de la grand cuisine de notre île gouvernemental. Comme vous deviez sûrement le savoir, j'étais un grand fan de café, sans cela je ne pourrais sûrement pas vivre dans ce bas monde. Quelques instants plus tard, j'arrivais dans la cuisine et sans adresser la parole au chef cuisinier, je préparais mon café à ma façon. Ayant ma tasse de café dans la main, je quittais rapidement le bâtiment du gouvernement pour me retrouver dans la cours de l'île. Tout ces soldats, toujours aussi excité .. Ils me faisaient pitié .. ! Je ne disais pas un mot, j'étais pas très bavard, enfin cela dépendait de mon humeur et aussi avec quel genre de personnage. Enfin qu'importe .. Je longeais tranquillement la grande cours sans utiliser de technique, désormais je me trouvais au port de l'île. Au loin j'apercevais l'agent Kuso qui rentrait de mission avec notre chef.

Un chef corrompu, un chef idiot et un chef inutile. À chaque fois que je le voyais, je n'avais qu'une envie, c'était de m'emparer de sa façon, de le voir périr sous ma lame, de la voir devenir fou sous mes illusions. Ce rêve dont je rêvais tant deviendrait un jour réalité. Ce n'était qu'une question de temps. Comme à son habitude, le chef me parlait d'un ton désagréable comme si j'étais qu'un vulgaire esclave. Pour être un grand manipulateur, il fallait savoir entrer dans certains jeu, plus ou moins dangereux. Celui-ci je le considérais comme un jeu dangereux, mais je décidais d'y jouer. Le but consistait à lui faire croire que j'étais son esclave et le jour venu, je le poignardais derrière le dos. Je m'imaginais déjà !

Enfin qu'importe .. Le chef de notre organisation me demandait de prendre les documents qui se trouvait sur son navire, je devais les analysé et lui préparer une stratégie afin qu'il puisse faire le bon boulot. Il voulait se servir de mon cerveau pour avoir la confiance du conseille. Vraiment pathétique, d'habitude il le demandait à Makkura, mais il semblerait qu'il n'était pas là aujourd'hui. Tant pis .. ! Je montais à bord du navire et je prenais les documents, je m'allongeais sur son divan pendant que lui se dirigeait vers son bureau. Je passais les documents un par un et soudain l'un attirait mon attention. « Danny Hebner, le chasseur au regard du diable ».

Très intéressant .. Si le gouvernement s'intéressait à cet homme, ce qu'il n'était pas n'importe qui. Avant qu'il tombe dans leur main, je ferais mieux de le mettre de mon côté. Je prenais rapidement le dossier sur cette homme et j'utilisais mon soru pour me rendre au bureau du renseignement. Je leur obligeais à me donner la localisation de cet homme dangereux et tant convoité. Les recherches s'achevaient une trentaine de minutes après la demande, une fois ayant sa position exact, je décidais de me rendre très vite là-bas, avant qu'il ne change de position.

L'homme au regard du diable se trouvait à Logue town, si j'utilisais les moyens le plus rapide du gouvernement, je devrais y être là-bas en trois jours. Espérons que celui-ci restera là-bas pendant trois jours. Mon navire prêt, les documents dans la main, je prenais un navigateur avec moi et on levait l'ancre. Pendant le temps que le larbin s'occupait de la navigation, je m'installais confortablement dans mon divan et je lisais et analysais tranquillement le dossier du chasseur. Bref, quelques heures plus tard, je trouvais une solution pour le mettre dans mon camp. Avant que le gouvernement ne mette la main sur lui, je ferais en sorte qu'il rejoigne le camp des capitaines corsaires, étant donné qu'il y avait des places vacantes. Mais pour cela, il faudrait qu'il soit un pirate, donc je ferais en sorte qu'il passe de chasseur en pirate et ensuite en capitaine corsaire. Je monterais ce plan moi-même et donc j’amuserais toutes le conséquences. Par contre, je prendrais toutes les mesures nécessaires pour effacer les traces afin que personne, jamais personne ne sache que c'est moi qui ait fait rentrée Danny dans le camp des corsaires.

Deux jours plus tard : Nous arrivons sur l'île plus rapidement que prévu. Avant même que le navire jette l'ancre, j'utilisais mon soru pour disparaître, je me dirigeais rapidement vers le centre-ville. Je faisais le tour de l'île en montrant à chaque personne la photo de danny, pour le moment personne ne semblait l'avoir vu. Certain flippait de lui .. Il semblait avoir une très bonne réputation, craint et respecté, exactement le genre de personnage qu'il me fallait pour mon futur projet. Dans un coin perdu de l'île de Logue Town, j'apercevais un homme au loin qui avait son profil. J'utilisais mon soru pour me trouver à côté de lui .. Il observait des sabres, un magasin de sabre .. Je lançais mon regard vers le vendeur et je le plongeais rapidement dans une illusion, il était tellement sensible qu'il s'était endormi. Ayant toujours la photo de Danny dans la main, je regardais le sabre qui se trouvait près du sabre qu'il regardait .. Je touchais ce sabre et je prenais la parole en disant :

« Quel classe ce sabre ! » Disais-je tout en posant la photo de danny près de l'autre sabre. Je continuais ensuite en disant : « Vous n'auriez pas vu cet homme par-hasard ? » Disais-je tout en me retournant vers lui .. Comme je m'en doutais, c'était bel et bien Danny Hebner, l'homme que je cherchais. Sans tarder je rappliquais en disant :

• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Uchiha10

« Ah, enfin je te trouve ! Du calme, je ne suis pas venu ici pour le combat, mais plutôt pour parler d'affaire. Tu es quelqu'un de dangereux et je ne voudrais surtout pas me mesurer face à toi. Mais avant laisse moi le temps de respirer, j'ai dû faire le tour du monde pour te trouver … ! »

Je n'affichais aucune émotion, toujours un visage aussi neutre et désagréable pour les autres. Je mettais ma main derrière mon dos et je dégainais mon sabre d'assassin pour en un coup saccager le magasin de sabre, ensuite fixant l'homme du regard, j'utilisais une illusion pour faire tomber l'obscurité. Non pas la nuit, mais vraiment l'obscurité, on ne voyait rien mise à part Danny et moi dans un trou noir. Toujours dans la même seconde, j'activais mon mode corbeau, ce qui voulait que danny faisait face à une illusion qui ne pourrait être démasqué sans l'attaquer. Quand à moi, je me trouvais à gauche de mon illusion, invisible par mon adversaire et pas dangereux tant que l'illusion est activé. Mon illusion pointait le sabre en direction de danny et prenait la parole comme si c'était moi en disant :

• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Itachi10

« Pas le temps de jouer le comédien ! Je me nomme Tsubaki D. Nagato et je suis un agent du gouvernement. Je suis certain que tu n'aimes pas le gouvernement, c'est la même chose pour moi donc je pense qu'on pourrait s'entendre ? Je veux que tu deviennes un pirate à partir de maintenant, c'est un ordre et tu n'as pas le choix que d'obéir. »

Comment allait-il réagir ? Mon objectif était de le manipuler et le pousser à la faute, s'il m'attaquait, il ne serait plus un chasseur de prime, mais un pirate ou un hors la loi. S'attaquer à un agent du gouvernement était une faute très grave et vu les rapports dont j'ai lu sur cet homme, je savais déjà comme il allait agir. Espérons que mes plans fonctionne comme prévu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Vide
MessageSujet: Re: • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:55


Un mystérieux agent !!!


Fouler le sol de cette île était un rêve pour moi, car ici avait été exécuté le célèbre Roger, premier seigneur des pirates. Malheureusement je n'avais pas pu assister à cet évènement si magique. Ce n'était pas si grave que ça, car c'est moi qui tuerait le prochain roi des pirates, j'en étais certain. La mort ne pourra me trouver avant d'avoir accompli cette tâche et ainsi éradiquer définitivement la piraterie de ce monde corrompu. Le nombre de pirate qui avait péri sous mes coups étaient déjà élevé, mais ce n'était pas encore assez. Toujours plus, je devais en éliminer toujours plus, j'étais déjà excité à l'idée de savoir qui serait ma prochaine victime. Les criminels ne méritaient de vivre, seul la mort pouvait les aider à se repentir.

Apparemment cette île était un passage stratégique pour les pirates tentant de se rendre sur Grand Line, c'était le lieu idéal pour en pêcher en masse. Arrivé sur East Blue, patrie de Roger, je m'attendais à retrouver des pointures, la crème de la crème mais je me trompais : le niveau des pirates était ridiculement faible, pathétique même, je ne comprenais pas comment de telles lavettes avaient pu se lancer dans la mauvaise voie. Cela m'attristait mais je ne pouvais m'empêcher d'en rire. Je marchai tranquillement dans la rue gardant ce regard froid et ce léger sourire effrayant les passants et surtout les enfants. On dirait bien que je venais de me faire une certaine réputation dans les blues. Même les civils commençaient à frémir devant "Devil Eyes". La crainte sur leurs visages me faisait passer pour l'exécuteur du diable. il est vrai que je prenais un malin plaisir à les tuer voir même à en torturer certain, leurs cris de douleurs ne faisaient que amplifier mon envie de continuer à exercer cette profession si lucrative. C'était ma vie de tueur et personnellement, je l'adorais presque au point de la vénérer. Je ne fis que très peu attention aux passants et à leurs préjugés à mon égard, en fait je m'en foutais royalement. Ils pouvaient rester cloîtrer dans leur misérable confort s'il le voulait, mais ce n'était pas les "valeureux" soldats de la marine qui allaient les aider en cas de gros problèmes. Leur bêtise me faisait rire et je ne pus me retenir.

Beaucoup de magasins longeaient les allées de la ville, il y'en avait de tous les goûts, mais aucun ne m'intéressaient vraiment. C'était encore une de ces villes de bourgeois où il était difficile pour un homme aussi "simple" que moi de trouver son bonheur. Au bout d'une demi-heure de marche, je trouvai enfin une boutique d'armes. Celle-ci semblait un peu délabré et je ne pouvais affirmer l'activité de son commerce : C'était exactement le genre de magasin à visiter, un chasseur comme moi savait très bien que c'est dans la pauvreté que l'on dégotait la perle rare. Le magasin n'avait même pas de porte, il avait mis des demis-rideaux bleus océans à la place et une petite clochette juste derrière pour avertir le patron de l'arrivée de quelqu'un. Entrant dans la boutique, je remarquai que l'endroit n'était pas beaucoup éclairé mais regorgeait d'un bon paquet d'armes très variées. Le vendeur et sûrement propriétaire de sa boutique me salua et me fit admirer sa belle marchandise. J'accours vers les plus belles armes que regorgeaient la boutiques, les sabres. Sans lui demander, je les sortis de leur fourreau et les tint dans ma main, Y'a pas à dire, c'était de bons sabres et même si je n'étais un pas un excellent sabreur et je savais reconnaître de bonnes lames.

La suite des évènement se déroula très rapidement. Un homme rentra dans la boutique. Comme à mon habitude, je ne l'avais pas salué, Danny saluait uniquement les personnes capables de se placer au dessus de lui. Le patron quant à lui, alors qu'il était sur le point d'adresser un gentil bonjour au nouvel arrivant s'effondra soudain sur la caisse. Mon instinct de combattant était certain que cet évanouissement n'était pas dû au hasard. Le nouvel arrivant s'avança à côté et prit un sabre et l'admira avec ses yeux. Il se mit à parler :

- Quel classe ce sabre ! Me montrant une photo, il continua. Vous n'auriez pas vu cet homme par-hasard ?

Baissant mon regard sur la photo, je fus forcé de reconnaître ma sale tronche. La bonne blague ! Impossible que ce soit un chasseur de primes, ce n'était pas un wanted. L'homme se retourna vers moi et me reconnut, c'était plutôt simple de remarquer les similitudes entre cette vulgaire photo et moi. Sur sa lancée, il continua son discours :

- Ah, enfin je te trouve ! Du calme, je ne suis pas venu ici pour le combat, mais plutôt pour parler d'affaire. Tu es quelqu'un de dangereux et je ne voudrais surtout pas me mesurer face à toi. Mais avant laisse moi le temps de respirer, j'ai dû faire le tour du monde pour te trouver … !

Ces yeux, ils étaient comme le mieux rouge comme le sang, froid comme la neige. Restant constamment sérieux, il semblait ne pas plaisanter. J'étais bien la personne qu'il rechercher, mais pour quelle raison ? je l'ignorais. L'étranger sortit un sabre de son dos, j'en conclut immédiatement que c'était un pirate cherchant à me tuer. Mais à la place, il saccagea que le magasin. A cet instant, j'eus du mal comprendre. Un mec faisant le tour du monde pour me trouver juste pour mettre sans dessus dessous une petite boutique. Une grande lueur noire envahit soudain la pièce, au point de ne plus apercevoir le vendeur, seulement moi et l'étranger habillé en noir. L'homme que j'avais devant moi était un gros client, j'en étais certain. S'il fallait le combattre, la bataille serait sanglante. Prêt à en découdre, l'homme en noir s'adressa à moi :

- Pas le temps de jouer le comédien ! Je me nomme Tsubaki D. Nagato et je suis un agent du gouvernement. Je suis certain que tu n'aimes pas le gouvernement, c'est la même chose pour moi donc je pense qu'on pourrait s'entendre ? Je veux que tu deviennes un pirate à partir de maintenant, c'est un ordre et tu n'as pas le choix que d'obéir.

Je soupirai profondément. C'était un agent du gouvernement, Qu'est que j'avais encore foutu pour qu'un de leurs toutous viennent me saluer ? A part tuer des criminels, rien de spécial. Il est vrai que le gouvernement préfère obtenir les pirates vivants que morts, mais moi je les trouve plus sympathique mort ou agonisant par terre comme des petites merdes. En plus de cela, si j'avais bien compris ses paroles, il voulait que je devienne pirate. Mais pour qui il se prend à me donner des ordres comme ça. Personne ne donne des ordres à Danny Hebner. Ce lieu sombre était parfait pour parlementer. Impossible pour lui de voir mon ombre se déplacer au sol, dans cette bulle obscure. Dès qu'elle fut près de lui, je commençai à parler en souriant méchamment :

- Un agent du gouvernement est venu personnellement pour me saluer. J'en suis limite ému, HAHA ! Rigolai-je ironiquement, je pris ensuite un air sérieux. Et il ose en plus dicter des ordres à un chasseur de primes comme moi. Je rêve ! C'est pathétique :

~ SHADOWS EMBRACE

Du sol sortit une dizaine de piques n'ayant pas pour but de le tuer, mais de le ligoter et ainsi commencer une discussion dans de bonnes conditions. La cible se laissa attraper facilement, un peu trop facilement même. Néanmoins, elle ne bougera pas comme. Les rôles étaient inversés, c'était à mon tour de poser les questions :

- On ne donne pas d'ordres à Danny Hebner, j'espère que t'as compris maintenant. Bref, passons aux choses plus importantes. C'est à moi de te donner des ordres maintenant. Rigolai-je. Quels sont les projets du gouvernement ? Pourquoi s'intéresse t-il à moi ? Et puis pourquoi devrais-je devenir une vulgaire crapule ? T'as intérêt à répondre !

Je lui posai plusieurs questions à la fois et lui ordonnai de me répondre. J'attendais une réponse détaillée de la dernière question. Ordonner à un chasseur de prime de devenir pirate. Que se passe t-il chez le gouvernement ?







Dernière édition par Danny Hebner le Sam 19 Jan - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Vide
MessageSujet: Re: • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:14



• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Loguetown

• << Un plan digne de Nagato .. .. >>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un regard noir avec des yeux rouges, rien de mieux pour faire peur à quelqu'un. Je devais faire vite, avant que le chef du cp9 se rencontre que je l'avais devancé sur ce dossier. Je devais mettre ce chasseur de prime de mon côté et lui prévenir des actions du gouvernement, ainsi il pourrait rentrer dans leur jeu en faisant comme si de rien était. Une fois que je lançais l'illusion dans la salle, celui-ci devenu très obscure et le chasseur de prime ne semblait pas si inquiéter que ça. Il trouvait cela bizarre rien de plus. C'était bien la première fois qu'une personne réagissait aussi calmement face à mes illusions, incroyable. Il méritait bien sa réputation celui-là. Et plus nous avions des points en commun, il avait les cheveux noirs, c'était de même pour moi, les yeux rouges, encore pareille. Ces yeux étaient plutôt naturels, quant à moi mes yeux avaient pris cette forme là quand j'avais mangé le fruit de l'illusion, Gensou Gensou no mi.

Enfin qu'importe .. Le chasseur de prime soupirait un bon coup quand il avait appris que j'étais du gouvernement. Comment pouvait-il être aussi calme, comment pouvait-il avoir tant confiance en lui .. J'avais l'impression de faire face à moi-même .. Une fois ayant terminé ma formation d'agent du cp9, je ne ressentais plus aucune émotion, toujours aussi calme peu importe la situation, j'avais toujours une totale confiance en moi. Au fond de moi, j'étais beaucoup surpris, mais comme j'étais un agent très expérimenté, j'arrivais à cacher cela. Je gardais toujours un air neutre, mes yeux droit dans les siens, près à le plonger dans une illusion encore plus fort .. Il m'adressait ensuite la parole en disant qu'il était presque ému de voir un agent de voir venir le saluer. Puis il se mettait à rigoler .. Un rire provocateur, je n'entrais pas dans son jeu pour le moment. Je le regardais comme si de rien était, comme si je ne l'avais pas entendu rigoler ..

J'avais l'impression d'être un robot qui ne connaissait pas de sentiment et qui ne réagissait pas face aux provocations. Ensuite il prenait un air sérieux en disant des paroles provocatrices. Je le regardais comme si j'avais vraiment rien à foutre de ce qu'il disait .. Soudain des piques étranges sortaient du sol en me ligotant. Ainsi je ne pouvais plus bouger, malheureusement ce n'était qu'une illusion. Je n'avais pas activé mon mode corbeau pour rien .. Je n'utilisais jamais des techniques pour rien, voilà la preuve. Il se mettait de nouveau à prendre la parole en disant qu'on ne pouvait pas lui donner des ordres. Ensuite il disait que c'était à son tour de me donner des ordres. Il me demandait quels étaient les projets du gouvernement, une question vraiment ridicule. Ensuite il me demandait pour le gouvernement s'intéressait à lui. Question dont il aurait la réponse dans très peu de temps. Tout était expliqué dans son dossier, le gouvernement connaissait tout sur lui, sa vie pratiquement de A à Z.

Le gouvernement le suivait depuis longtemps, mais lui il ne s'était pas rendu compte. Nous étions sur Logue Town et j'étais certain que le gouvernement était en train de nous surveiller là. Il finissait en disant pourquoi il devrait devenir une vulgaire crapule .. Tout cela commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Pourquoi, pourquoi faut toujours que les gens se méfient de moi ? Combien de gens j'avais sauvé jusqu'à présent après avoir éliminé leurs parents sous la demande du gouvernement, combien de gens au chômage font partie du gouvernement grâce à moi ? Combien de chasseur de prime ont réussi à avoir une place importante dans le gouvernement grâce à moi .. Mais il y a toujours des gens qui se méfient de moi .. J'avais l'impression de faire des choses inutiles .. Mon illusion toujours en place prenait la parole dont je lui transmettais en disant :

« Pourquoi tu dois devenir une vulgaire crapule ? Tu le sais pas ? Tu l'es maintenant. Tu viens d'attacher un agent haut gradé du gouvernement, ceci est impardonnable et tu mérites au moins un emprisonnement au sous-sol d'impel down si tu as de la chance. Tu me fais perdre du temps .. »

• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Itachi10

« Je vais être gentil et te dévoiler vraiment la raison de ma présence. Ce gouvernement est divisé en deux parties, dont l'un est corrompu et dont l'autre se fait dominer par le premier et ne peuvent rien faire pour se défendre. Le gouvernement connait parfaitement ta vie, de A à Z. Il connait plus de choses sur toi que toi tu en connais sur eux. On ma transmit un dossier et on m'a demander de l'étudier afin de trouver une stratégie pour te faire changer de camps. Le gouvernement veut faire de toi un agent du gouvernement, ce dont je refuse, vu que cela ne ferait que compromettre mes plans. »


Je n'avais jamais été aussi bavard et c'était bien la première fois que je disais des informations aussi dangereuses à un inconnu. Mais si je me trompais pas, ce chasseur de prime avait été en contact avec Tsubaki D. Tensei, mon petit frère et si tensei avait confiance en lui, je pense que je pourrais surement le faire basculer de mon côté. J'avais déjà assez de problème comme ça, alors s'il refusait de m'écoute, il n'avait qu'attendre et voir la réalité de ses propres yeux. J'annulais mon mode corbeau, ainsi mon corps en face de lui s'explosait en une multitude de corbeaux et se volatilisait en sortant de la pièce. Ensuite l'obscurité disparu et nous retrouvions la pièce comme avant. Puis j'utilisais mon soru pour surprendre mon « adversaire » par derrière. Avant de l'attraper par le dos, je lui jetais un document sous pied et ensuite je l'attrapais par derrière. Mon sabre sous sa gorge, je prenais de nouveau la parole en disant :

« Ton ligotage était inutile face à moi .. La prochaine fois, utilise du granit marin pour être certain de m'avoir attaché. Tu vois ces documents sous tes pieds ? Lis-le et tu sauras tout ce dont le gouvernement prépare sur toi .. Sache le tu es devenu un pirate et je vais mettre un avis de recherche de 80 000 000 de berrys sous ta tête pour avoir agresser un agent du gouvernement ainsi qu'avoir éliminer des centaines d'homme de la marine. Ce qui est totalement faux. Et ensuite j’enverrais un vice-amiral pour te proposer la place de capitaine corsaire. »

• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Itachi11

« Tu ne pourras rien faire pour empêcher cela, je préfère te voir avec les corsaires qu'avec le gouvernement. J'ai un objectif a atteindre et je ne laisserais personne se mettre à travers ma route. Tu me dirais merci plus tard, tu verras ! On se rencontrera le jour où tu deviendras un capitaine corsaire digne de ce nom .. Sache que tout ne se passe jamais comme on le prévoit ! »

Une fois ayant fini ma phrase, je disparu aussi rapidement que possible, si je n'avais pas baisé sa garde en jetant la feuille par terre, je pense qu'il me serait pratiquement impossible de le surprendre comme je venais de le faire. Cet homme est fort et digne de sa réputation, espérons que mes plans se passe comme prévu ainsi je pourrais plus tard travailler avec lui ..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Vide
MessageSujet: Re: • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:47


Un choix dérangeant !!!


Ce fameux Nagato tardait à répondre. Ils étaient vraiment tous comme ça au gouvernement ? Ca je me le demandais, et j'étais certain que ma vision des choses était la bonne. Chaque seconde qui s'écoulait devait être une souffrance pour lui car je serrais mon étreinte obscure sur lui petit à petit. Pourtant, il gardait ce visage froid et sans âme comme moi quand j'étais obligé de parler sous la torture. Aucune ressentis ne s'échappait de son corps, il n'était pas un larbin du gouvernement pour rien, même sous la douleur il ne craquait pas. Enfin, il accepta de coopérer, c'est que ça commençait à devenir lourd d'attendre une réponse. Droit dans les yeux, il me répondit froidement :

- Pourquoi tu dois devenir une vulgaire crapule ? Tu le sais pas ? Tu l'es maintenant. Tu viens d'attacher un agent haut gradé du gouvernement, ceci est impardonnable et tu mérites au moins un emprisonnement au sous-sol d'impel down si tu as de la chance. Tu me fais perdre du temps ..

Zut ! Un jour où l'autre, ça devait arriver. Quel boulet j'étais ! Il fallait que j'en accepte les conséquences. D'un autre côté, j'avais agi en connaissance de cause, je savais à quoi m'attendre en cas de problème : Il fallait donc en finir avec lui pour m'éviter tout problème. Au lieu d'être brusque, je continuais à serrer mon emprise sur lui et je m'étais de voir qu'il ne ressentait toujours rien. J'eus énormément de mal à comprendre la suite. J'aimais bien les paroles bien expliquées, ici c'était le bien cas mais quand c'est trop long pour quelqu'un d'aussi normal que moi , je m'y perdais assez facilement. Je venais quand même d'apprendre quelque chose d'important à leur sujet et cela me serait très utile plus tard : Quand tu réussis à faire parler un agent du gouvernement, essaie ensuite de le faire taire ( ça c'est plus compliqué ).

Plus sérieusement, La première chose que je compris était que le gouvernement me convoitait. Leur but était de faire de moi un agent du gouvernement. Alors comme ça, cela voulait donc dire que les chasseurs de primes était une source inépuisable de pigeons prêt à se battre pour eux. Il pouvait toujours se gratter pour que je les rejoigne un jour. Même sous la contrainte je ne les rejoindrais jamais.
La deuxième chose me rendit muet. D'après lui le gouvernement connaîtrait ma vie de A à Z. Sans le vouloir, je baissai la pression de mon ombre. Etait-ce vrai ? Connaissait-il des choses que même moi, j'ignorais ? Le passé des parents était plus qu'étrange, je me souvenais encore que mon père était un marchand et ma mère botaniste, du moins c'est qu'ils m'avaient dit jadis. Cela voulait également dire qu'il savait que bien-aimée avait été tué par des pirates dont le nom m'échappait encore. Leur mort restait encore un grand mystère pour moi. Si ce qu'il disait était vrai, alors le gouvernement serait en possession de mon passé encore truffé d'énigmes irrésolues.

Hésitant encore, j'oubliai complètement Nagato. Le regardant de nouveau, Je sentis la pression de mon attaque s'évanouir comme une fleur fanée. Son corps s'éparpillait ou plutôt se divisait en plusieurs corbeaux volant autour de moi en me narguant. Le paysage obscur disparut aussitôt laissant place à l'ancien décor de l'armurerie. Pourtant peu éclairé, je fus surpris par ses rayons et détourna du regard la lampe. L'agent du gouvernement n'était plus là, s'était-il enfui ? Je doutais fort qu'il était peureux au point de s'enfuir. Une légère respiration atteignit ma nuque et je conclut qu'il était derrière moi. Sur le point de me retourner, un étrange document tomba à mes pieds, Trop curieux, mon regard fixa la feuille au lieu de la bataille. Le fameux Nagato plaça rapidement sa lame sous ma gorge m'interdisant de bouger et me fit basculer par terre sur le ventre. Son pouvoir était vraiment étrange, je n'arrivais pas à cerner d'une part son pouvoir d'une autre part ses intentions. C'était le genre de mec que je ne supportais pas plus de trois minutes. Il me parla ensuite de ces documents :

- Ton ligotage était inutile face à moi .. La prochaine fois, utilise du granit marin pour être certain de m'avoir attaché. Tu vois ces documents sous tes pieds ? Lis-le et tu sauras tout ce dont le gouvernement prépare sur toi .. Sache le tu es devenu un pirate et je vais mettre un avis de recherche de 80 000 000 de berrys sous ta tête pour avoir agresser un agent du gouvernement ainsi qu'avoir éliminer des centaines d'homme de la marine. Ce qui est totalement faux. Et ensuite j’enverrais un vice-amiral pour te proposer la place de capitaine corsaire. Il prit une petite pause et continua. Tu ne pourras rien faire pour empêcher cela, je préfère te voir avec les corsaires qu'avec le gouvernement. J'ai un objectif a atteindre et je ne laisserais personne se mettre à travers ma route. Tu me dirais merci plus tard, tu verras ! On se rencontrera le jour où tu deviendras un capitaine corsaire digne de ce nom .. Sache que tout ne se passe jamais comme on le prévoit !


Il disparut aussitôt. Je ne pus tout lire, la lecture n'était pas un hobby, c'était presque le contraire. Malgré tout, j'avais pu repérer les mots importants comme "manipulé", "arme" ou encore "Pour le gouvernement" ne m'avaient pas échappés. Ce qu'il disait était donc vrai, j'allais devenir leur marionnette. Moi même je ne pouvais y croire et pourtant toutes mes actions avaient été tracé depuis le début de mes fonctions pour arriver au jour fatidique. Le seul moyen qu'il me donnait était de commettre un crime, signifiant également devenir un criminel. Moi qui avait sacrifié toute ma vie à les pourchasser puis à mettre fin à leur vie devait en devenir un pour sauver sa peau. En contre-partie, j'avais ensuite accès au poste très convoité de Shishibukai : Un poste où seulement la crème des pirates étaient retenue. Très difficile pour moi de choisir, mais selon le document j'avais encore le temps avant d'être contraint à rejoindre le gouvernement. Comparant mes deux choix, devenir finir Shishibukai ou finir agent du gouvernement, il était clair qu'il valait mieux pour moi choisir la voie des sept capitaines corsaires.
Si j'avais une bonne mémoire, il me placerait une prime de 80 millions de berrys. Ils sont vraiment radins chez eux, seulement 80 millions de berrys pour moi, Devil Eyes la bête noire de la piraterie, j'avais l'impression d'être sous-estimé. Elle aurait été annulé dès que j'intégrerai le corps des Shishibukai mais cela me frustrait quand même qu'elle soit aussi basse. Il avait rajouté si je me trompe pas que ce serait pour avoir tué 100 marines. Encore une fois, c'était me sous-estimé et cela m'énervait beaucoup, je le fis sentir en parlant :

- Je rêve, 80 millions pour 100 marines ! Le gouvernement sous-estime vraiment les chasseurs de primes. On verra bien ce que me joue le futur. Si le futur veut que je devienne Shishibukai, alors j'en deviendrais un. Si le futur me pousse à devenir un agent du gouvernement, alors je sais ce que j'aurais à faire... Enfin, je verrai plus tard comment j'agirais.

Je quittai le magasin, laissant le malheureux mobilier du vendeur endormi dans ce lamentable état. Les agents du gouvernements étaient vraiment des sauvages ! Enfin, ce n'était pas à moi de dire ça, j'étais encore plus féroce qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Vide
MessageSujet: Re: • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] • L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

• L'homme qui essaye de prendre le contrôle du gouvernement [FB : PV : Danny Hebner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-