AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:35



~ Le Dernier Manuscrit

Royaume de Goa, Château de Wilburg, trois jours plus tôt ...

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Unconq10

--------------------------------------

Avant de tout annoncer, expliquons les choses telles qu'elles sont. Toute la subtilité du Gouvernement Mondial, réside dans sa centralité ainsi que dans le tissage de réseaux à travers le monde. Là où il excelle, c'est dans l'organisation, l'administration de cette toile qui permet à ces fonctionnaires d'avoir la main mise sur le monde. Nous connaissons les agents qui constituent l'organe du renseignement. Entre autres avec les sections traditionnelles ou spéciales (citons les Cipher Pol). Mais il existe toutes sortes de personnages qui oeuvrent à la suprématie du régime mis en place. Ce sont des hommes d'état, chargés de surveiller. Parmis eux, se trouve l'institution la plus efficaçe, celle des Cours d'Intendances. Les intendants sont éparpillés aux quatre coins du globe. Ce sont les yeux du gouvernement, ils font des rapports, gèrent les levées d'impôts, font des inventaires ... Tout dépent de leurs attributions exactes. Il existe en tout Cinq Cours d'Intendance dans le monde : à South Blue, North Blue, East Blue, West Blue et Grand Line (qui est certainement la plus importante). Les cours sont présidées par un Haut Intendant qui est nommé par le Conseil Cinq Etoiles en personne. Le Haut Intendant dirige un concile de douze intendants qui ont été attribué d'une charge spécifique. Autant vous le dire, dans le rouage politique et le fonctionnement du Gouvernement Mondial, ces personnes sont pour tout dire, absolument essentielles. Elles sont le carburant de cette grosse machine.

A East Blue, la Maison des Intendants, là où réside et se tient la cour, se situe au coeur du Royaume de Goa. Ce dernier faisant intégralement partie du Gouvernement Mondial, se devait donc d'être l'hôte des intendants du gouvernement. Qui sont d'ailleurs méprisés et haï. C'est comme si quelqu'un vous suivait partout, et épiait vos moindres faits et gestes pour les rapporter à votre supérieur. C'est exactement ce à quoi servait la Cour d'Intendance d'East Blue. Ce jour-là, la cour devait se tenir à environ dix heures du matin. Les douze hommes d'états se rendirent dans la grande salle, là où devait se tenir le concile. Une fois qu'ils furent installé, le Haut Intendant entra en toute pompe. C'était un homme de grande taille, vêtu d'un costume rouge très élégant. Ses cheveux argentés parfaitements lisses recouvraient la partie gauche de son visage. Il débordait d'un charisme, et aimait plus que tout au monde la fonction qu'on lui avait attribué. Il s'agissait de Shen Gongbao.


EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Maximi10
Haut Intendant d'East Blue
Shen Gongbao


Il fit le tour de table, serra la main à chacun de ses collègues, avec son plus grand sourire. Tous ses amis étaient unanimes, Shen Gongbao était un homme fort aimable, courtois, tantôt rieur, tantôt érudit, il avait de multiples facettes. Mais derrière ce masque, résidait tout autre chose. Agé seulement de 35 ans, Gongbao n'avait pas toujours vécu dans les hautes sphères de la bonne société. En réalité, il avait appartenu au CP9 durant toute sa jeunesse. Un poste d'agent qu'il avait abandonné pour devenir Intendant. Cette fonction lui convenait à merveille, puisqu'il avait tout ce qu'un homme désirait. Après avoir salué ses confrères, il prit place sur son grand fauteuil rouge en bout de table, et croisa les jambes.

" Messieurs, quelle journée radieuse. Depuis que nous vivons au château de Wilburg qui fait office de Maison d'Intendance, je nage dans le bonheur. Et je suppose qu'il en est de même pour vous tous. Eh bien, je pense que nous pouvons commencer les festivités. J'attends vos rapports. Je les enverrai incessament sous peu à Marie Joa. Comme à votre habitude, lisez-les à voix haute chacun votre tour, je suis toute ouïe. "

D'ordinaire, c'était à l'Intendant des Domaines de commencer. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, ce fut Ser Martel, l'Intendant de l'Exécutif qui lui coupa la parole. Gongbao n'appréciait pas que quelqu'un parle impunément à voix haute, et troublait ainsi le bon déroulement du concile quotidien. Mais l'affaire était bien trop urgente.

" Pardonnez mon intervention, monsieur le Haut Intendant, mais la situation est bien trop grave. Je suppose que vous avez entendu parler de l'emprisonnement de Sakôten Guisen, l'un des nakamas du Seigneur des Pirates ... "

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Tumblr10

" Je suis fatigué d'entendre les histoire de ces chiens des mers. Qu'importe la situation gravissime, visiblement cela ne concerne pas East Blue. Guisen est à Impel Down si je ne m'abuse, et ce pénitencier n'est nullement placé sous notre juridiction. Je vais maintenant vous demander de vous rassoir bien gentiement, Ser Martel. "

" Navré, Monsieur. Mais je vais devoir désobéir. Pardonnez mon insubordination, mais East Blue est bel est bien concerncé. Il en va de même pour le monde entier. La nouvelle, tel le cailloux qui déclenche l'avalanche, pourra bien changer la face du monde et inverser la tendance actuelle. C'est la prospérité même du Gouvernement Mondial qui se joue. Pas plus tard que hier soir, à une heure du matin, le vieux Guisen a avoué à ses bourreaux d'Impel Down avoir rendu visite au capitaine Roger quelques heures avant son exécution il y a 22 ans, pendant la nuit. Il a raconté que le Seigneur des Pirates en personne disait écrire quelque chose. Suite à cette déclaration, les autorités d'Impel Down ont contacté Enies Lobby, qui a à son tour contacté la prison de Bargate d'East Blue. La cellule a été fouillée de fond en comble, les pierres des murs, et les dalles du sol ont été retirées. Le personnel pénitenciaire y a alors découvert un carnet. Ecrit de la main même de Gold Roger. Personne ne l'a lu, on attend qu'un membre éminent du gouvernement vienne vérifier le contenu du manuscrit. Vous êtes tout désigné, Haut Intendant. De toute cette mer, vous êtes l'homme le plus proche du pouvoir de la Terre Sainte. Quinze galions de la Marine ont été déployé autour de Logue Town, toute l'île est en quarantaine. Mais les rumeurs vont bon train, et on annonce de l'agitation du côté des pirates ... Imaginez si les plus grands forbans de la planète l'apprenaient ... Ce serait la catastrophe. Ce serait la guerre. Si jamais ce carnet renferme des informations ... "

" Il suffit ! J'en ai assez entendu. Vous avez bien fait d'intervenir, Ser ... C'est une crise que nous affrontons. Certainement une des plus graves crises qui ont secoué le monde depuis un bon moment. Il m'incombe donc, d'aller lire le contenu de ce manuscrit. Je dois déterminer si ces écrits sont dignes de notre inquiétude. Rendez-vous bien compte, les amis ... L'avenir du monde réside peut-être entre ces pages ... Qui est l'officier qui se charge du blocus ? "

" Le colonel Mars. "

" Mars ? lls ont donc envoyé ce fou furieux pour maintenir le blocus ? Malgré sa hargne, il reste peu expérimenté. Contactez Marinford, dites-leur d'envoyer un vice-amiral ... Quoi que ... Non. Cela alerterait les pirates, et confirmerait leurs doutes sur l'importance de cette affaire. Eh bien le concile est levé. Cependant, j'incite vivement à Monsieur L'Intendant des Finances de se joindre à moi. "

" Moi ? Et pourquoi donc ? "

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Kabuto10
Intendant des Finances d'East Blue
Batsuga Korrigan

" Ne faites pas l'imbécile. Nous savons tous les deux que vous aviez jadis fait partie de la Section Fantôme du gouvernement. Cette unité d'élite rassemblait la crème des meilleurs éléments du gouvernement. On y trouvait des corsaires, des agents, des officiers de la Marine ... Dommage qu'elle a été dissoute. Beaucoup des registres de missions de la Section Fantôme ont été détruits de la main même du gouvernement. Mais malheureusement pour vous, mon statut de Haut Intendant me permet d'accéder à des secrets très bien gardé. Des secrets que partage le Conseil Cinq Etoile, par exemple. Vous n'ignorez pas les pouvoirs que m'ont conféré l'autorité gouvernementale. Ne sous-estimez pas les Hauts Intendants, Korrigan. Vous vous en mordriez les doigts. Sur le peu de choses que je sais sur vous, j'ai appris que vous aviez mangé un fruit du démon très interessant. Et votre spécialité était ... l'assassinat, n'est ce pas ? "

Batsuga Korrigan ricana. Gongbao venait de voir clair dans son petit jeu. Au moins tous deux avaient un point commun, ils avaient executé les basses besognes du Gouvernement Mondial. Korrigan se leva de sa chaise, et emboita le pas du Haut Intendant, qui affichait une mine peu souriante. Il était rongé. Rongé par la hauteur de la tâche qu'il lui était confié. Lire ce document pouvait lui coûter la vie, surtout si il allait à contre-sens du gouvernement. Korrigan le savait mieux que quiconque, et en cas de décès du Haut Intendant, c'était à lui de succéder au poste. C'était sa charge d'Intendant des Finances qui le lui permettait. Alors quelque part dans son coeur, il éspérait l'echec de Gongbao. Les deux hommes furent rejoint par un autre personnage peu loquace, et ce, dès la sortie de la salle de conseil. C'était une créature aussi grande qu'un enfant de trois ans. Son corps était une sphère noire sur laquelle deux grands yeux jaunes étaient posé. Son casque faisait office d'armure complète. Dans son dos, deux petites ailes étaient pliées. Et il tenait une épée dans un fourreau. On ignorait tout des origines exactes cette créature, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait de grandes attributions.


EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Meta_k10
Directeur du CP8
Kalisto


Ce petit machin répondait au nom de Kalisto. Il était le directeur du CP8, et se chargeait accessoirement de la protection rapprochée des hommes d'état importants. Kalisto n'était que occasionnellement sur le terrain, il donnait les directives par escargophone. Le trio de la Maison d'Intendance quitta le port de Goa, direction Logue Town.

--------------------------------------

Aujourd'hui, Logue Town.

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Medium10

Gongbao, Korrigan, et Kalisto étaient arrivé au port. La tension était à son comble, et la ceinture de galions qui entourait l'île dissuadait bien des navires. Toute la ville était bouclée, de nombreuses patrouilles circulaient dans chaque rues. On se croyait dans une véritable forteresse de la Marine. Le Haut Intendant et ses deux camarades, furent conduits dans la prison de Bargate, celle qui avait accueilli le Seigneur des Pirates quelques jours avant son exécution. A chaque fois que Gongbao passait quelque part, on le saluait chaleureusement. Le directeur du pénitencier l'accueillit dans son bureau, en privé. C'est là qu'il lui confia ledit carnet. Il était tout simple, banal, et pas digne d'interêt. L'homme d'état laissa défiler les pages qui étaient recouvertes de lignes d'écriture. L'impression était telle que Gongbao sentit son coeur s'accelérer. Il tenait entre les mains un objet considéré comme étant une relique par les pirates et par le gouvernement. Mais il savait très exactement ce qu'il devait faire. Lire la totalité, et en juger la dangerosité. Si cette dernière est trop élevée, le carnet sera emmené à Marie Joa pour y résider dans un endroit secret pour l'éternité. Sinon, il serait confié aux autorités de Logue Town, afin qu'il soit placé dans un musée. Le Haut Intendant hocha la tête, et demanda au directeur de sortir. La lecture allait donc commencer.

De son côté, Korrigan suivit les instructions de son supérieur. Il s'était rendu au port en compagnie de Kalisto. Leur mission était de surveiller le port et de donner un coup de main au colonel Mars en cas d'attaque. D'ailleurs, l'intendant se demandait bien où était passé ce bougre de colonel. Certainement à bord d'un des quinze navires qui constituaient le blocus de Logue Town. Mars était un homme puissant, et doté de pouvoirs surhumains, disait-on. Le temps passa, la pression s'alourdit. C'était le calme avant la tempête.



[HRP : Voilà, l'event commence. Vous posterez donc chacun votre tour, suivant l'ordre que j'ai donné dans la section des Missions/Quêtes. Vous devrez raconter comment cette histoire de carnet est arrivée jusqu'à vous, votre voyage (éventuellement), et votre arrivée à Logue Town. Vous devrez alors mener une bataille navale contre ces quinze galions (ou infiltration). Attention au grobillisme (on sait jamais, n'oubliez pas que vous êtes face à 15 navires de guerre armés jusqu'aux dents et occupés par des soldats !). Amusez-vous bien ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 0:02



Les Reliques du Passé !



EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Roger11



◘♣ ♠◘

Précédemment...
1 Semaine Plus Tard...

Nous somme une semaine après le fameux incident de Shell don , Le Capitaine Leolio accompagner de sa nouvelle Nakama Akuma avaient réussis a vaincre le Capitaine du QG Akumoria. Les Akagami ce trouvaient a présent en pleine mers poursuivie par deux Navire de Marine qui avait repérait le drapeau pirate qui trôner sur le mat du Red Eagle , Tout l'équipage au complet était sur le qui vive , Alors que Leolio utilisait tant bien que mal son pouvoir pour renvoyer les boulet de canon les autres moussaillons s'occupait des Canons du Red Eagle, après une longue bataille Leolio est son équipage réussirent finalement a prendre la fuite grâce a la vitesse du vent qui avaient jouer en leur avantage , Le Capitaine Akagami avait prit place dans sa Cabine. Alors qu'il ce détendait en buvant du Saké il vu arrivait au loin une Mouette Journaliste , ces oiseau maritime était chargé de distribuer les Journaux en mers a travers le monde entier. Le Jeune Garçon sortie la tête par la fenêtre il tendis le bras en l'air , La mouette en voyant le bras tendue de l'humain descendu en piquer et ce posa sur cet branche improviser , il sortie ensuite un Journal de son bec et le donna à Leolio , Le Jeune Pirate entra une pièce dans la petite boite de la mouette et la laissa repartir , il prit place ensuite dans son siège les pied allonger sur son bureau il ouvrit bien grand le Journal et commença a feuilleté les Pages , tout a coup une pilles d'avis de recherche tomba de l’intérieur du Journal , Le Jeune Pirate très curieux de nature voulez absolument voir les nouvelle puissance de ce monde , il ramassa les affiches et les déposa sur la table. beaucoup de pirate insignifiant , les Seuls qui attira son attention était c'est trois nom " Ace Lagan : 10 M de Berry " , Leolio l'avait reconnue c'était l'homme Bomb , alors comme ça c'était un pirate , comme quoi le monde est petit...Le Deuxième nom qui figurait sur la Liste de Leolio était " Kyookoo Ketsueki " , L'homme qui ce trouvait sur cet affiche Leolio l'avait déjà vu quelque part , il avait certes perdu la mémoire mais quelque fois des fragment de visage familier lui revenait et cet homme en fessait partie , peut être l'avait il rencontré avant son accident , une chose était sur Le Jeune Akagami l'avait déjà rencontré. La Dernière fiche sur cet liste était celle de Tsubaki D. Tensei ! Les Seul souvenirs que Leolio avait retrouvait pour l'instant était ceux des aventures qu'il avait vécu avec ses deux frère de coeur Tensei et Juro , il fut très heureux de voir que Tensei avait accomplie un des ses rêve , c'était une personne très importante dans la révolution maintenant. Alors que Leolio s’apprêtait a reprendre place sur son siège il remarqua qu'il avait oublier une Affiche sur le sol , en la retournant son visage ce bloqua d'un seul coup , c'était lui...

Spoiler:

"Cinq...Cinquante mi..mil.. Cinquante Millions ?! Mais..
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Leo_ca95
Il Envoya ensuite un énorme coup de poing dans son bureau qui ce fracassa en plusieurs petite morceaux de bois. " Raah Putin c'est pas Vrai moi qui cherché a la jouer discret faut que sa m'arrive...Je peux pas me permettre d'être aussi connue tant que je n'est pas retrouver la mémoires sa impliquerai des risques énorme pour moi et mon équipage..."

En entendants le Bruit de Fracas les Nakama de Leolio débarquèrent dans sa Cabine.."Tout Va Bien Capitaine ? EUh..Pourquoi vous avez detruit vote Bureau ? "

"Humpf...Pour rien Bon Ecouter moi les gars " Dit il en ce dirigeant vers le pont de son navires. " Ecouter moi tous les Gars avant de partir pour Grand Line on va faire un arrêt à Logue Town pour nous réapprovisionnait , et puis j'ai quelque chose à y faire par la même occasion...Aller on ce Bouge ! "

"OUI CAPITAINE ! "


Tout les Pirates ce mirent au Travail pour manœuvraient Le Navire et prendre la Direction de Logue Town. Leolio tranquillement assis sur la tête de Dragon rouge qui ornait son navire était pensif...Comment aller ce déroulait la suite des Evénements , allait il oh moins un jour retrouver ce Fameux Siva , ou allait il simplement rester dans le trou noir le plus complet et finalement débutait une nouvelle vie , tant de question sans réponse qui bloquer dans la tête du jeune Capitaine Pirate...Ne voulant pas révéler tout de suite cet nouvelle prime a ses Nakama il leva la main et lâcha l'affiche qui s'envola au gré du vent. Alors que le Red Eagle ce Dirigeait vers Logue Town , Leolio eu une sorte de mauvais pressentiment qui l'envahie de tout son être , que pouvait bien cacher logue Town pour que ses sens et son esprit ce mettes autant en alertes ? Après une Journée entière de navigation la Nuit tomba sur les Mers de East Blue , La plus pars des pirates des Akagami c'étaient endormie quand a l'autre il jouer au carte dans leur Cabine...Leolio toujours perché sur son trône observé les étoiles...

◘♣ ♠◘



Le Jeune Garçon ce demander comment il allait faire pour retrouvait Rolane , car en Effet Leolio avait oublier beaucoup de chose , mais une chose qui n'était jamais sortie de sa tête c'était l'image de cet Homme Rekim D. Rolane ! Leolio en savait asses sur lui pour savoir qu'il devait le retrouvait et lui faire Payer ce qu'il a fait...Pendant la nuit Leolio entendit des bruit de Pat sur le Pont il ce retourna et tomba sur la Petite Akuma qui semblait elle aussi observé le paysage , il s’approcha d'elle déposant ses deux bras sur la Rembarre gauche du Navire , il regarda le ciel et commença a lui parlait...

"Tu Sais Akuma , si J'ai crée les Akagami c'est en partie pour pouvoir aider mes Nakama a réaliser leur but , leur rêve..Dit moi tu doit bien avoir un but dans la Vie Non ? Personnellement mon But concerne un homme...Tu doit surement avoir entendue parlait de lui comme beaucoup de personne d’ailleurs , le Roi des Templiers Rekim D. Rolane...Et..
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1   dd
"Il Ma Priver de toute mon enfance ! Est c'est pour cet Raison qu'il va devoir Payer les Frais !" Il ce retourna et ce Dirigea vers le centre de son navire , il appela Akuma a la rejoindre puis.."Ecoute Akuma Il y'a quelque chose que je s'en pas sur Logue Town , tu peux trouver sa fous mais Mon Instinct ne m'a jamais mentie , Juste au cas ou j'aimerai que tu descende dans la Cale " Dit il tout en ouvrant Une Trappe qui donnait sur la Cale. " Et que tu Couvre tout l’intérieur de Cire bien Dur..Quand sa Sera fait je te conseil d'aller dormir on devra être d'aplomb demain avant de débarqué sur l'île."


Et Sur ces Mots Leolio prit la route vers sa Cabine , une fois a l’intérieur il s’écroula sur son lit et s'endormie Paisiblement...Pendant qu'il dormait Le Jeune Garçon fessait rarement des rêves , en faite depuis sa perte de mémoire il n'avait pratiquement aucun souvenirs et ces rêves restaient vague et sans information importante...La Nuit passa..De Bon Matin Leolio fut réveiller en sursaut ! Un Des Pirate le secoua très violemment avec un air affolé comme si il venait d'assister a l'apocalypse ! Leolio ce réveilla , il ce gratta les yeux et sortie hors de sa Cabine , la première chose qu'il vu en sortant de ses appartement le sidéra...Une armada de bateau Pirates ! Et Juste en Face L'île de Logue Town qui s’agrandissait au fur et a mesure que les Navire ce rapprochaient , Leolio Bondit d'un seul coup sur le Haut de son mats pour finalement apercevoir une bonne quinzaine de Navire Marine énorme ! Le Jeune Capitaine Pirate redescendit sur le pont face à ses Camarades..

"Yare Yare , on peut dire qu'on est mal barré la...
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Leo_ca97
"Bon on va continuer à avancer jusqu’à que je vous donne les directives à suivre ! "


"Oui Capitaine ! Hey regarda La Bas c'est l'équipage des Tosubi , avec les deux Capitaine les Jumeau Tosubi ! Capitaine y'a un nombre incroyable de Navire pirate vous croyait que quelque chose ce drame sur Logue Town ? "

"Hum...Sa je sais pas du tout , mais on va s'assuré d'aller vérifié ! Haha "



Beaucoup de Pirates semblaient ce dirigeaient vers logue Town , Leolio ne comprenait pas vraiment la Situation , mais il ce devait de rejoindre l'île pour savoir ce qu'il si passé , Le jeune Garçon ce mit alors a réfléchir , Quinze navire de marine , et des navires de Guerres en plus de ça ! L'équipage de Leolio n'était pas asses Performant Pour affronté butent de Marine armée avec d'énorme Canons ! Leolio regarda autour de lui les Navires de pirates qui l'entourait il y'avait beaucoup d'équipage Connue sur cet partiel de Mers l'un deux était très reconnue sur East Blue l'équipage des Tosubi , un équipage d'homme étrange a la peau Grise et leur capitaines les jumeau Tosubi était aussi étrange que leur compagnons...

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Jumeau10

Ah eux deux c'est Jumeau frère et soeur représentait une belle prime de 85 000 000 de Berry ! Les Rumeurs les disaient immortel , mais Leolio ne croyait pas aux rumeurs , c'est capitaines avaient surement un secret , tout le monde a un point faible et jusqu’à preuve du contraire personne n'avait encore réussie la Prouesse de trouver le moyen de devenir immortel...Le Red Eagle Ne Tarda pas a entré dans la Zone de Tire et de combat ! Tout a coup Tout les Navires qui avait entreprit une attaque en premier fut détruit sur le coup sans que les Navires de Guerre des marines n'eu utilisait de Canon ?! Leolio Bondit d'un seul coup a l'avant de son navire ! Il vu alors une sorte de projectile arrivé sous l'eau et tout droit dans la coque de son Navire ! Le Jeune garçon eu juste le temps de ramollir son navire pour le préservé des Dégâts , ça Plus la cire qui recouvrait toute la cale depuis hier , L'explosion eu lieu mais le Navire n'en subit aucun Dégâts si ce n'est une légère dérive a bâbord , Leolio attrapa vite la barre pour manœuvrait son navire , les Premiers Navires Pirates avait tous était détruit mais la Deuxième ranger ce rendis compte de l'attaque souterraine et prirent les devant en gérant les déplacement de leur Navires, c'est alors que Leolio eu une idée...Il ce retourna face a ces Nakama et leur Ordonna de ce replier au plus loin , il ne comprirent pas l’ordre de leur Capitaine mais il l’exécutèrent sans bronché , une fois que le Red Eagle fut hors de Portait de Tire , Leolio déploya la grande voile , il Attrapa ensuite Akuma par le taille , il ce jeta ensuite dans la voile qu'il avait ramollie a son Maximum , il ordonna a tout ces camarade de tirée tout ensemble sur la voile pour crée une sorte de Catapulte. Une fois bien étirait Leolio donna le Signal , la voile fut lâcher et Lui et Akuma fut violemment projeter dans les airs a une hauteur que Leolio n'avait encore jamais atteint ! Le Jeune Garçon Passa juste au dessus d'un des navire , Les marines n’eurent le temps de le viser qu'avec un seul de leur Canon , heureusement Grace au pouvoir de Akuma Les deux Compagnons furent projeter par une épaisse Sphère de Cire très solide qui résista a l'impact du boulet de canon avant de Disparaître. Il arrivèrent Finalement juste au dessus d'un petit Parc , Malheureusement la projection avait était très puissante et il n'avait rien pour freiner ! Leolio relâcha Akuma pour qu'elle ce serve de ces Elle et il s'écrasa violemment sur le sol qu'il n'avait eu le temps de ramollir qu'a moitié...

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Leo_ca98

Leolio avait un peu mal au crane mais rien de bien méchant , il ce releva et regarda autour de lui pour voir ou sa Nakama avait atterrie , Il vu au loin un énorme régiment de Marine débarquait ! Le jeune Capitaine Pirate , Bondit d'un seul coup au sommet d'un arbre qui ce trouvait dans ce fameux Parc , il ce cacha dans les feuillage et attendit que le régiment termine sa ronde pour redescendre...Il Entendit ensuite un énorme coup de Tonnerre ! Leolio ce Dirigea vers L'endroit d'ou provenez ce bruit , Au passage il trouva Akuma qui sortie d'une ruelle , elle c'était surement dissimuler elle aussi face au Marine , tout les deux ce mirent a courir vers le boucan , une fois sur place il tombèrent sur le même régiment qu'il avait aperçu un peu plus tôt , il était tous au sol leur vêtement noir électrifier...Et en plein Milieu de ce groupe de Marine a terre un homme...Après que la fumée du au combat c’était dissipé , Leolio reconnue tout de suite l'homme qu'il avait vu sur l'affiche de recherche Ketsueki ! Leolio s'approcha de Lui tout en poussant les corps des Marine avec ces pied comme de Vulgaire branche qui encombre le Passage , il s’arrêta ensuite face a Ketsueki.

*Cet homme...Il est quelque part dans mes souvenir Mais...
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Leo_c100
"Hum Salut..Euh Dit moi si je me trompe mais on ce connait toi et moi non ? Si Oui tu pourra Peut être me Rencardé sur ce qui ce passe sur Logue Town , c'est l'anarchie sur les Quais , et avec les Marines que tu viens de mettre HS la cavalerie devrait pas tarder a montré le bout de son Nez... "



------------------------------------------------------------------


Voilivoilou j’espère que sa vous ira , même si je pensais que mon post serai plus long mais bon Y'a des jours avec des Jours sans xD



Dernière édition par Rekim D. Leolio le Sam 26 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:00











~Investigation~

Depuis qu’elle avait rejoint l’équipage de Rekim, Akuma ne pouvait pas nier qu’elle menait une vie plus agréable, même si elle n’avait pas encore l’idée de ce qu’était vraiment la vie de pirate. Elle se demandait pourquoi le quotidien de hors-la-loi était tellement vivifiant alors que celui de représentante de l’ordre était régit par les ordres et les missions dangereuses sans aide. En repensant à son ancienne vie, elle se disait que ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu comme avenir, tuer des gens pour la justice était gratifiant mais ça l’avait conduite à de dangereuses situations. Avec son apparence de démone, c’était à prévoir qu’on chercherait sans arrêt à la capturer pour la revendre, mais après tout, les erreurs sont faites pour nous faire retenir une leçon et éviter de reproduire ces erreurs ! Maintenant, la jeune démone était heureuse, elle n’avait plus à exécuter d’aussi grandes tâches sans jamais aucun autre soutien que les marines qui l’accompagnaient parfois et qui restaient là en attendant les ordres. Paradoxalement, la vie de criminelle lui plaisait beaucoup malgré ses antécédents au CP9, elle trouvait même ça bien mieux de voguer sur les mers en découvrant sans arrêt de nouvelles terres sans devoir y assassiner quelqu’un pour les besoins des patrons.

Allongée sur sa couchette, les draps encore pliés, le regard baladeur vers le plafond, Akuma repensait encore à son rêve. Ce rêve était-il prémonitoire ou juste reflétant un avenir alternatif ? Ou alors il n’avait rien à voir avec son futur à elle, c’était aussi une possibilité. Rekim ne la laisserait probablement pas se faire trancher au niveau de son œil, la cicatrice s’y étant trouvé étant sa principale inquiétude. Certes maintenant elle se ferait rechercher puis traquer par les marines et les agents du CP9, mais ce détail ne l’inquiétait pas tant que ça. Après tout, ses compagnons étaient là pour l’encourager, voire l’aider ; Rekim prenait justement grand soin d’elle, à sa grande surprise. C’était ce qui l’avait poussée à rejoindre les Akagami, l’entraide, c’était ça qui lui assurait un avenir prospère, selon elle. La jeune démone se sentait presque chez elle maintenant qu’elle avait rejoint son équipage, on la traitait tellement bien qu’elle se demandait si elle n’était pas chouchoutée, mais en voyant les autres recevoir le même genre d’attention, elle avait arrêté de soupçonner ça. C’est vrai qu’elle était toute fraichement débarquée et pourtant on n’éprouvait aucune méfiance à son égard, ce qui était étrange, car en principe la méfiance était la première impression face à l’inconnu.

Sans lui laisser le temps de continuer sa réflexion silencieuse, Akuma entendit des coups de canon au loin et se leva soudainement de son lit pour aller rapidement sur le pont voir ce qui se passait. Apparemment la marine les avait suivis et avaient la ferme intention de les éliminer en les envoyant par le fond. La jeune démone se plaça alors face au mat principal en avançant un peu, et se mit à repousser les boulets de canon en créant des poings de cire autour des siens. Grâce à ce procédé, elle se sentait la puissance d’un colosse, la cire était vraiment idéale pour elle ! Une fois qu’une rafale de vent les eut séparés définitivement des marines, les Akagami se réjouirent de leur victoire. Akuma était fière d’elle, c’était son premier assaut repoussé de se vie de pirate, et elle tenait à savourer deux fois plus cet instant en profitant du petit gueuleton organisé pour l’occasion. Même si elle n’avait pas vraiment faim, elle se forçait à manger en se disant qu’elle avait besoin d’énergie pour repousser d’autres éventuels tirs de canon. Elle était toujours préoccupée par son avenir, quel était-il ? Comment finirait-elle sa vie ? Allait-elle encore subir des captures et sauvetages ? Secouant vivement la tête, Akuma refusait d’y penser parce que ce genre de pensées plombait tout le plaisir qu’elle s’octroyait. Après tout c’était la victoire des Akagami qu’elle fêtait, celle de son capitaine, celle de Toph, et aussi la sienne et celle de tous les autres membres de l’équipage qui avaient aussi fait leur part du travail en bombardant le navire offensif avec les canons, même si ils n’avaient pas pu les couler. Le principal, c’était de rester en vie sur un bateau intact. Finalement ce navire n’était pas si maudit que ça…

Après la petite fête en l’honneur de leur fuite, chacun regagna sa couchette afin de s’apprêter à passer la nuit. Akuma, quant à elle, se mit en tête d’avouer ses antécédents CP9 à Rekim, qui n’avait probablement jamais rencontré d’agent du CP9, sinon il serait bien plus traqué que maintenant. Elle se dirigea alors vers la porte de sa cabine et leva son poing, phalanges vers l’avant, mais renonça finalement à lui dire, se tenant la main avec l’autre. La démone resta un petit instant devant sa cabine et s’en alla après une minute, décidée à attendre encore un peu avant de lui dire. C’est alors qu’au moment de franchir la porte de sa propre-cabine, elle entendit dans celle de son capitaine un grand fracas de bois brisé. Une fois dépêchée sur place, elle glissa discrètement la tête par l’espace de la porte ouverte, les mains tout contre l’ébrasement. D’autres compagnons qui passaient par là l’avait devancée et lui demandé ce qui lui avait pris, lequel jeta une feuille de papier dans les airs et les rassura en leur disant que ce n’était rien de bien grave. Apparemment il venait d’apprendre une mauvaise nouvelle, et c’était le cas, car sa prime avait augmenté de vingt millions de berrys, ruinant tous les efforts du capitaine pour faire profil bas. Ce n’était pas dramatique en soi, ça rajoutait de la puissance à ses capacités, de la réputation, et Akuma ne trouverait pas ça mauvais si elle tombait sur l’avis de recherche. Il n’avait pas besoin de cacher sa mise à prix, étant donné qu’elle devait à présent être placardée sur la plupart des panneaux d’affichage des grandes villes ; les membres de l’équipage finiraient par tomber dessus un jour ou l’autre.

Une fois le calme revenu, chacun alla s’allonger dans son lit pour dormir, du moins pour la plupart, car la jeune démone n’avait pas sommeil pour une fois. Cette journée avait été très éprouvante pour elle, et vaincre Akumoria dans cette même journée était un acte qui n’était pas sans conséquence de la part de son capitaine. Elle se revoyait sur son bateau, inondant le sol de ses larmes en enlaçant le capitaine par la taille, avant qu’elle n’accepte alors de rejoindre son équipage. Elle n’avait que dix-sept ans, elle n’était qu’une adolescente en quête d’assurance, qui avait besoin de s’affirmer, et non une implacable tueuse qui n’hésitait pas à abattre les ennemis qui se dressaient contre elle. C’était bientôt une femme, et contrairement aux hommes, elle n’avait pas honte d’avoir fondu en larmes, car pour elle c’était un moyen de se décharger de tous ses mauvais sentiments ou ses moments difficiles. Après tout, ce n’était pas de la tristesse…

Fermement décidée à aller dormir le plus tard possible, Akuma se leva et alla faire un tour sur le pont, tapant le sol creux du talon de ses bottes. Elle se mit alors à observer le ciel étoilé en se demandant quel avenir était dessiné pour elle. La piraterie ? Les forces de l’ordre ? La chasse à la prime ? L’absence totale de camp en tant que civile ? Elle n’avait malheureusement pas le pouvoir de voir dans le futur, donc elle ne pouvait qu’évoquer une multitude de possibilités qui pourraient s’offrir à elle dans un futur proche, sans même une once de certitude pour l’aiguiller. Elle espérait en venant observer les étoiles qu’elles lui donnent un signe, un semblant de signe afin de lui dire si c’était le bon avenir ou si elle devait changer encore. Selon son cœur, elle sentait que son avenir était avec Rekim, mais son esprit analysait la piraterie comme étant une mauvaise chose qui mettait en danger de mort ceux qui continuaient dans cette voie. Après avoir refoulé cette pensée monstrueuse, elle se retourna et se dirigea vers la mer, légèrement penchée sur le côté tribord de la proue du Red Eagle. Quelques secondes plus tard, elle entendit un bruit discret de pas qui s’approchait de plus en plus d’elle, après quoi Rekim se montra, tenant la partie bâbord du rebord. Il semblait aussi ne pas avoir sommeil, ou l’avait-il entendue dans le calme plat de la nuit ; il restait songeur, regardant dans la même direction que la démone, avant qu’il ne se tourne vers elle, attirant aussi son regard.


-Tu sais Akuma, si j'ai créé les Akagami c'est en partie pour pouvoir aider mes Nakama à réaliser leur but, leur rêve…Dis-moi, tu dois bien avoir un but dans la vie, Non ? Personnellement mon but concerne un homme...Tu dois sûrement avoir entendu parler de lui comme beaucoup de personne d’ailleurs : le Roi des Templiers Rekim D. Rolane...et…Ce mec m’a privé de quelque chose d’important...

Il m’a privé de toute mon enfance ! Et c'est pour cette raison qu'il va devoir payer les frais !


-Je sais que c’est idiot…mais… je n’ai pas de rêve comme vous tous… J’ai toujours vécu au jour le jour, à ne pas penser aux lendemains, me trouvant un nouveau but chaque jour sans pour autant en chercher un qui concernerait ma vie toute entière. Je sais que le One Piece est le principal intérêt d’un pirate, mais je ne suis pas du tout intéressée par les trésors. La seule chose que je désire à présent, c’est que vous preniez soin de moi, tous autant que vous êtes, tout en me rendant plus forte en me soutenant durant les combats difficiles. Un jour peut-être vous m’aiderez à trouver un rêve, cher capitaine.
Pour info, je ne connais pas votre frère, ni même son nom, mais je peux tout à fait comprendre votre rage envers lui qui vous a privé de votre enfance. Pour ma part, je n'ai jamais eu l’enfance dont rêverait un humain lambda, j’ai presque toujours vécu comme une démone…


Sur ces mots, Rekim se tourna et se dirigea vers la cale en lui faisant part de ses inquiétudes. Selon lui, il avait un mauvais pressentiment concernant Logue Town, pour une raison qui lui échappait à lui-même. C’est vrai que ça paraissait fou, mais après tout l’instinct ne trompait presque jamais et ça elle était bien placée pour le savoir, puisqu’il l’avait aidée dans de nombreuses situations dans le passé. Au moment d’ouvrir la trappe de la cale, il demanda à Akuma de recouvrir toutes les parois avec de la cire, probablement pour renforcer la coque. La démone se mit alors à se concentrer un peu puis fit de nombreux larges gestes croisés avec ses bras en les alternant, afin de couvrir tous les moindres recoins avec une bonne grosse couche de cire qu’elle durcit au fil de l’application. Une fois qu’elle eut terminé, le capitaine lui conseilla d’aller se coucher, laquelle ne se fit pas prier, essoufflée par un tel effort tard la nuit.

Le lendemain, la panique gagnait déjà le navire tout entier alors que l’aube se levait tout juste. Selon les cris des pirates à bord, il y avait quinze galions de la marine qui protégeaient Logue Town ! C’était impressionnant de voir autant de forces navales réunies rien que pour servir de rempart principal, mais ce n’était pas comme si c’était ça qui allait les arrêter, au contraire ! Ils avaient déjà la ferme intention de percer ce barrage, malgré le précédent découragement des pirates. La jeune démone se réveilla alors avec ces cris, frottant vigoureusement ses yeux pour se réveiller. Le capitaine, lui, semblait aussi fatigué qu’elle car il bâillait de temps en temps ; il était en train de discuter avec ses compagnons. Dans un geste rapide, Rekim prit Akuma par les hanches et la sera contre lui avant de se jeter dans la voile avant du bateau, demandant à ses compagnons de tirer de toutes leurs forces dessus car Rekim l’avait rendue caoutchouteuse. Il voulait sûrement s’en servir pour se propulser sur la terre ferme à l’aide de cette parfaite catapulte qu’était devenue la voile. Une fois éjectés du navire, Rekim et Akuma fendaient les airs pile en direction de Logue Town ; c’est alors que le capitaine eut comme une révélation et commença à songer à l’atterrissage, question qui ne se posait même pas pour la démone ailée. Akuma aurait bien voulu saisir son capitaine pour freiner sa chute d’un violent coup d’ailes, mais sa trajectoire divergeait de plus en plus de la sienne et elle-même devait à présent songer à freiner la sienne. Cette dernière atterrit comme une fleur sur le sol, après avoir brassé l’air d’un grand coup d’ailes vers le sol, se cachant alors derrière dans une ruelle afin de ne pas attirer l’attention. Des troupes de marines passaient dans les rues afin de surveiller la ville, alors Akuma attendit qu’ils soient passés pour sortir de la ruelle pour se faire par après rejoindre par son capitaine qui l’avait aperçue, du coup. Que se passait-il à Logue Town et pourquoi était-elle aussi protégée que le bureau d’un amiral ? Aucune réponse apparente ne semblait combler cette inconnue dans l’équation, mais peut-être Rekim avait-il déjà une idée ! Quelques pas plus tard, les deux pirates virent un homme entouré de corps de marines fumants, c’est alors que le capitaine se figea, suant à grosses gouttes. Au moment où il lui adressa la parole pour lui demander si ils se connaissaient, la réponse ne fit plus aucune doute pour Akuma qui n’était pas dupe. Heureusement il eut le réflexe de demander avec ce qu’il se passait sur l’île, les évènements étant devenus vraiment étranges…



Dernière édition par Akuma Yueki le Jeu 24 Jan - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:58




! Bataille sur Logue Town !


Il faisait froid, très froid aujourd’hui et j’étais déjà sur la barre pour manœuvrer le bateau. Il était temps de partir et je n’avais pas encore réveillé les deux flemmards de nakama. Je n’avais même pas l’envie de manger comme d’habitude, je n’avais pas la pêche aujourd’hui mais je devais quand même naviguer un peu. Je me rappelais de toutes mes aventures avec Akeno Samishii, Jane Osore et bien d’autres. Mon enfance avec Zaimon, mon entrainement intensif avec Raven « Le Singe Bretteur » mon père adoptif. Je me rappelais de ce que mon île avait subi à cause du Gouvernement. Pour cela que j’étais pirate et c’est également pour cela que je voulais éclater le Gouvernement, notre monde était dirigé par celle-ci et je voulais changer tout cela. Mon nom était déjà sur une affiche et c’était déjà trop tard pour reculer. Je ne pouvais qu’avancer dans mon chemin de sieur et de sang. Mes adversaires avaient été tous plus coriaces que les autres mais j’étais toujours en vie et je ne comptai pas la perdre cette vie. J’entendis les portes s’ouvrir et je vis une silhouette sortir. C’était le Marin de Logue Town que nous avions pris en otage comme Homme de Pont. Il était chargé de faire le ménage et les corvées qu’il y avait en fait. Il ne m’était pas sympathique et je ne l’aimais pas particulièrement. J’avais toujours le ressentiment qu’il s’agissait d’un marin mais je l’avais enrôlé pour la seule raison qu’il me serait utile parfois. Par exemple pour faire le ménage comme aujourd’hui, pour me servir de monnaie d’échange, ou encore pour avoir un bouclier humain enfin un sacrifice si vous voyez ce que je veux dire.

J’étais couché sur le mur de la cabine et il passa juste sous mon nez quand je le suivis du regard en l’intimidant un peu. Il détala comme un lapin et je pouffai alors de rire. J’adorais faire peur comme cela et je dégainai de suite Kuroi Ryuu et je frappai le mur avec le tsuba de celui-ci. Je frappai plusieurs fois en espèrent que les deux feignasses du bateau entendent mes appelles. C’était l’heure de se réveiller et le Marin fut surpris. Je me mis alors debout en matant de l’œil droit devant moi. Il y avait un navire assez gros qui venait. La marine, les pirates ? Mais en tous cas, il y avait peut-être de la baston. J’entendis les escaliers craquer sous le poids des pieds de mes deux nakamas. Ils étaient tous les deux réveillés et je vis les deux ombres venir vers moi. Je rengainai alors Kuroi Ryuu en montant sur les escaliers m’amenant en auteur quand je réalisai quand faite, il s’agissait d’un bateau de presse et rien d’autre. J’étais quand même déçu car sur ce genre de bateau, il n’y avait pas de gens assez fort pour combattre et rien à piller à part des journaux. Je l’ai avais réveillés pour rien et je sentis que ça allait râler alors je décidai de parler en souriant avec un air un peu désolé. Il fallait bien que je m’excuse de les avoir réveillés brusquement pour que dalle.

« Hey, les gars… désolé d’vous avoir réveillés pour rien. J’me suis gouré c’est un fucking navire de presse en fait. Bon, vu qu’on est tous là, autant aller voir ce qui se passe dedans ! Black, et toi tu dois préparer le repas… Je crève la dalle ! »

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 1358958718-renji-new-look

« Ca… Capitaine. Hum, vous savez que dans ce genre de navire, il y a beaucoup de prime à faire passer pour le gouvernement à travers le monde et généralement deux ou trois soldats pour monter la garde contre les pirates ? »

« Fuuu. Mais on s’en fout des petits soldats. T’en étais un et t’as bien vu comment on les a balayés en un coup. Tu viens aussi, pour regarder le plus de chose possible. On a besoin d’être informés ! »

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 1358959516-masshikaku

« Oui… Pardon Capitaine »

Les autres allaient sûrement parler et je m’attendais à des réponses sur le coup de la colère de faire l’alarme pour que dalle. Quand le bateau presse passa juste à côté du notre, je sautai en direction de celui-ci avec les trois autres et nous grimpâmes rapidement. Il y avait deux soldats mais cela s’annonçait très facile. Les deux imbéciles firent un vol plané vers la mer tandis que les journalistes eurent peur. Nous avions ordonnés qu’ils se retournent les bras derrières la tête, à genou. Ils étaient les otages et nous les ravisseurs. Un bon plan. Je me dirigeai alors vers les « New’s » du moment tandis que Black allait prendre nos affiches et ceux des futurs adversaires. Kousoku, lui était à la recherche de chose qui pourrait être intéressant avec la compagnie de Gérard. C’était ainsi que se nommait le marin enrôlé chez les Blazes Skulls. Un fucking nom pour un fucking marin ! Je vis un des otages bougés en pressant un bouton qui était peut-être une alarme pour prévenir un navire de coin. Après tout il s’agissait d’un navire protégé par la Marine en fait. Je frappai le mec à sang avant de le découper et de partir car les ennuis n’étaient pas loin. Je pris par prévention le journal et nous retournions dans notre bateau tranquillement et je repris alors la navigation. Le vent était en notre faveur et je pris alors le journal que j’avais volé en lisant un passage à haute voix qui m’étonna sérieusement.

[center]« DANS LA VILLE DE LOGUE TOWN, GOL D. ROGER A ECRIT TOUS SES SECRETS DANS UN CARNET QUI COURT DANS LES MAINS DU GOUVERNEMENT. Une attaque pirate est sur le point d’éclater… Ceux qui trouveront le carnet seront au courant de ce que seul Gol D. Roger sait. Je veux ce putain de carnet ! Les mecs, on fait demi-tour, direction Logue Town !! On va chercher ce carnet et savoir ce que Roger a écrit. Mais ils sembleraient qu’une guerre va bientôt éclater et franchement, on va peut-être se retrouver bombardés de partout. Si quelqu’un d’entre-vous souhaite abandonnés, hormis toi Gérard, qu’il le dise ou alors qu’il soit fier d’avoir des boules et vienne avec moi ! Des volontaires ? Very Happy »

Après cette petite annonce, je repris le cap vers nos pas. Le Bateau-Presse n’était plus là et il n’y avait pas non plus de bateau de Marine. Ils étaient tous repliés vers Logue Town et je sentais que ça n’allait pas rigoler. Quelques heures plus tard, nous étions déjà à l’entrée du quai quand je vis plusieurs galions pirates et une flotte de la marine. Nous étions comme des moucherons avec notre bateau de pêche fraichement volé. C’était la honte à vrai dire, les autres en avaient presque pitié. Il avait beau faire un bateau moyen (genre le Vogue Merry), il était limité et ne possédait pas de canon. J’étais l’arisé des mers et je me cachai presque. Mes autres nakamas aussi sentaient le sentiment de dégoût, d’être limité ! Mais il y avait vraiment des navires bizarres ici. Sous le bruit des coups de feu et tout le tralala, j’entendis un bruit étrange. Il provenait de derrière et quand je jetai un coup d’œil rapidement. Je fus surpris. Une ombre poussait au-dessus de moi et il s'agissait d'un monstre-marin. Il avait la forme d'une grande anguille mais les dents géantes en plus. Il voulait nous croquer ? Je n’en n’avais aucune idée et quand je regardai Black, je vis une crainte non, plutôt un regard avant la mort et je vis Gérard s’accrocher a une barre en plein milieu du bateau se couchant au sol. Kousoku semblait bouche bée. Je levai les yeux et je vis la bête bouger sa queue vers notre bateau. Par prévention, je me couchai au sol quand d’un coup, notre bateau fut propulsé vers l’avant à cause du coup de queue puissant du monstre. Il était un peu écraser derrière mais il pouvait tenir un peu la route. Le coup de monstre fit le bateau plané un court instant dans les airs et il s’apprêtait à tomber sur un autre navire et donc écraser un autre bateau et nous par la même occasion.

« Putain on va s’écraser sur le bateau en bas ! Nous sommes réunis ici mes biens chers nakamas, pour célébrer la mort de l’équipage. On a voyagé longtemps genre deux semaines alors si quelqu’un veut dire quelque chose, allez-y »

Gérard rappliqua

« Je veux pas MOURRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! »

Gérard pleurait comme une femme et cela m’énerva alors je le frappai quand le bateau descendant prêt à se détruire en miette. Je vis ma vie défiler comme tous les autres avant de me préparer au pire. Mais bizarrement quand le bateau devait s’écraser sur un autre bateau, il ne se passait strictement rien. Je jetai un rapide coup d’œil en dessous quand je vis simplement l’irréalisable. Le bateau en dessous semblait élastique, presque trampoline et nous ne cessions ne rentrer en profondeur du navire de la taille du notre. Le bateau de pêche n’avait pas atterris sur la totalité du bateau mais vers l’avant car il y avait des gens derrière. Des bandits et ce bateau-là avait un étendard étrange. Un mec avec des tiffes roses ! Bref, le navire en profondeur, l’autre bateau élastique était comme une catapulte. La coque s’élança vers le haut et le bateau de pêche s’envola de nouveau passant d’un coup les lignes ennemies. Le bateau allait s’écraser dans la vraie mer cette fois et avec nous en prime. Je pris de suite un tonneau de saké en le tenant sur mon dos et je pris ensuite les directives.

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 1358960252-i

« Les gars, on va sauter maintenant. Nous n’avons pas de temps à perdre et maintenant seul Gérard va être sur le bateau et tu vas amarrer tranquillement et nous attendre. On revient avec ce carnet et on repart directe donc t’as pas intérêt à te faire la mal où je te bute !! Ok ? »

J’attendis une réponse et après celle-ci, je sautai en voyant les autres suivre. Une confiance aveugle envers le capitaine. Seulement, il n’y avait rien pour amortir ma chute et nous allions donc quand même mourir. Mais en bat, il y avait déjà du monde. Un type dont la coiffure ressemblait à celle de l’étendard de plutôt et un autre avec un style de chasseur des bois à côté. Plus loin, se trouvait une jeune fille aux cheveux rouges de loin, avec deux couettes et elle avait de petites ailes de chauves-souris ainsi qu’une queue et qu’un style gothique. Mon corps allait tout droit vers elle, et je ne pouvais pas m’arrêter. J’avais pris beaucoup de vitesse et malheureusement, ma cible ne pouvait pas éviter le coup. J’eu soudainement une idée. Je pris Kuroi Ryuu toujours dans son fourreau. Je l’utilisai comme une canne et je le « planta » au sol pour ensuite avec la force de es bras faire un salto avant juste au-dessus de la jeune femme évitant d’écraser celle-ci. Quand je retombai sur mes pieds, j’enfourchai le sabre dans ma ceinture en regardant si je pouvais voir Black et Kousoku !

« Les mecs, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven
Écumeur
Écumeur
Black Raven
Messages : 41
Points d'activités : 30

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 347
Points de popula' [PP] : 324
Divers:
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:46



EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Aqa10

A la quête du dernier manuscrit

Quelques jours après la prise du bateau de la marine, Ryuuk, avait prit l'initiative de garder l'ancien maître des lieux en otage, qu'espérait il de lui maintenant qu'il avait tout perdu dans une défaite humiliante face a trois pirate? De l'or? Aucun risque qu'il nous livre de tel information, un homme ayant tremper toute sa formation au service de la justice qu'imposait l'état major ne se rabaisserait a un tel niveau.

Pour l'instant il servait d'homme a tout faire, comme ces faibles en prison qui se retrouvaient a quatre pattes, forcés de satisfaire les pulsions de son partenaire bourré de protéine. Biensure Ryuuk ne mangeait pas de ce pain la mais il n'y allait pas de mains morte pour autant, il le martyrisait et s'amusait a lui faire peur a tout va, Black en avait presque de la peine pour le jeune matelot.

Mais il était pirate avant tout, donc pas de pitié pour le marine après tout leurs ideos étaient bien distinct et on ne pouvait aller au delà de nos principes, et surtout il avait mieux a faire que de s'inquiéter pour quelqu'un qu'il connaissait a peine. En effet le jeune pirate était en train de s'entraîner a l'épée avec rigueur, en suant a grosse gouttes, il savait clairement qu'il n'avait pas les capacités physiques nécessaires pour manier avec force, mais il pouvait combler ce malus par l'effort, la volonté et surtout de la technique.

Il fut interrompu par de violent coups émanant des parois des bois de la modeste cabine qui faisait office de salle d'entraînement, une fois a la lumière du jours, il remarqua que le capitaine les attendais la mine quelque peu désolés comme s'il avait fait une boulette. Et c'était le cas de le dire, il les avait invité Kousoku et lui a piller un navire de presse, pas très glorieux pour des pirates... Certes la bonne lecture était un trésor sans valeur, mais l'on retenait plus "sans valeur" dans la phrase plus qu'autre chose, de plus Ryuuk ne semblait pas du genre intellectuel d'après ce que Raven avait peu voir pendant ces deux semaine, jamais un livre a la main, alors pourquoi maintenant?

Il devait sûrement chercher quelque chose, mais quoi? On verra bien ca plus tard, pour le moment, ils se retrouvaient a attaquer les faibles soldats a bord du bateau, Black était chargé de récupérer quelques wanted, pour s'informer sur les pirates qu'ils pourraient croiser plus tard. Tout d'abord, le fameux capitaine des Akagami, Rekim D' Leolio, 50 000 000 de berry, ses 10 000 000 faisait bien pale figure face a ca... Et bien d'autre encore, se dire que de si célèbres pirate naviguent sur ces même mers c'en était même alarmant, des personnes d'une telle renommé , certes non volontaire mais tout de même!

Revenant sur le navire, Ryuuk présentait une mine tout autre, comme s'il avait trouvé le saint grale dans cet écrit, il s'empressa alors de partager la nouvelle avec ses matelot, a en croire le journal une des dernières relique de Gol D Roger, le tout premier seigneur des pirate! Cet homme etait une légende pour tout flibustier qui se respecte, mais il semblerait que notre jeune héros ne l'admire pas plus que ca, il avait certes unifier les mers et engendrer une nouvelle aire de piraterie par de simple mots et promesse, mais il restait un homme, et surtout un homme mort qui puis est.

Mais le capitaine ne semblait pas du même avis, il était même motivé a l'idée de chercher cet objet a Logue Town, car le journal indiquait que c'était la bas qu'il se trouvait, pas de temps a perdre le capitaine ordonne Black exécute, direction Logue Town! Après quelques heures de navigation ils étaient enfin sur les lieu mais... Car il y'a toujours un mais et surtout dans les offres les plus alléchantes, en effet les jeunes pirate étaient face a un curieux spectacle, amusant et effrayant a la fois. Une ceinture de navire de guerre entourait la prison, et, a leurs grand malheurs, la concurrence serait rude, on pouvait voir plus d'une centaine de navires pirates tous plus grand les un des autres charger en direction des lieux, mais beaucoup coulait d'un seul coup de canon ennemi.

Il fallait donc trouver un autre moyen de passer, de front c'était trop risqué, deux choix s'offraient a eux, soi ils contournaient pour passer par un angle mort des tirs incessant de la justice soi ils volaient. La deuxième option défiant les lois de la physique la première serait plus approprié, mais semblerait que le destin avait déjà choisit a leur place, et il semblait d'humeur taquine, brisant exeptionellement une de ses lois les plus fondamentale.

Car, sans s'y attendre le moins du monde une queue de rois de mers, monstre gigantesque, attiré par les détonations et les coups de feu, venait frapper le bateau d'un violent coup de queue sans le faire exprès, le bateau dépassa les records de vitesse d'un instant avant se voir propulsé dans les airs a l'aide d'un d'une rampe improvisée d'un bateau rejoignant peu a peu les fonds marins.
La situation de plus en plus sogrenue ne s'arrêts pas la, alors que Ryuuk leur disait adieu bien prématurément, ils atterrirent sur le devant d'un navire, un navire caouchouteux qui puise est!? Mais ou va le monde, la situation frôlait le ridicule! Black eut le temps voir l'ettendard du vaisseau, il s'agissait de celui des Akagamies, quel type de bateau était ce?! Et pourquoi était il ici? Le manuscrit ou un coup du hasard? En tout cas ils étaient dans de beau draps... Croiser un tel pirate n'allait pas entre a leur avantage, mais pour l'instant le temps était a la haute voltige, en effet, en rebondissant sur le Rumble bateau, ils se retrouvaient de nouveau dans les airs.

Sous les ordres du capitaine il firent l'impensable: sauter de cette hauteur! Black était retissant a l'idée de mourir mais il ne pouvait qu'obeir sans brancher, il sauta alors, sa chute fut amortie par un matelot qui montait la garde seul, il perdit connaissance sur le coup, Raven quand a lui avait plus mal qu'autre chose, mais s'il avait mal c'est qu'il était en vie! Rien a qu'a cette idée il en oubliait presque sa douleur, mais regardant autour de lui, il ne vit personne, ni Kousoku, ni Ryuuk ils avaient du être séparés pendant leurs chutes vers l'île.
Black eut soudainement une idée, car seul il ne pourrait rien faire face a tout ces marines, il décida alors d'utiliser sa ruse pour survivre, deshabillant l'homme inconscient il lui trancha la gorge un peu a contre coeur, car il n'y avait pas d'honneur pour un tel acte, mais s'il restait en vie, il compromettrait ses plans. Portant les habille du jeune matelot, un peu grand au niveau des manches, il se saisit de ses armes par terre et les mit a sa ceinture, tout en gardant son sabre long a son dos. Il envoya ensuite son inséparable corbeau, Kornelius, rejoindre le navire, car même si sa primes était assez faible pour ne pas être connu des marines, un corbeau aussi grand sur ses épaules ne ferait que le faire repérer. Une fois tout les préparatifs terminés il se dirigea vers les bateau principale, le plus grand des quinze, place a l'infiltration! Il aurait sans doute plus accès au manuscrit et aux info l'entourant de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 31

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 16:05

    Les combats pour récupère ce navire avait était particulièrement difficile. La première étape d'une suite sans fin d'affrontement où notre vie sera mis en jeu à chaque fois... Nous avons rencontré des adversaires puissants, mais il y en a qui sont encore plus forts. Plus violents qui se tiendront droit, entre nous, nos rêves et nos objectifs. Malgré tout, nous avons réussi in extremis à s'emparer du fier bateau. Bien que mal en point, nous l'avons inspecté et avons trouvé un passager intéressant à l’intérieur. Un nouveau compagnon pour notre voyage. Nous avons, malgré les blessures et le sang, trouvé ce qui nous manquait pour être un équipage complet. Un drapeau qui peut trôner fièrement en haut du plus haut mat. Et il faut dire, que celui des Sons of cortes est plutôt bien. Reprenant les signes tribaux gravé sur le bras de Gouki. Nous naviguons si et là, sans but précis, évitant les grandes zones pour laisser le temps à nos corps et nos esprits de récupérer. Le navire était exceptionnelle. Rapide et fier, capable de distancer la plus part des vaisseau. Le type à qui nous l'avons emprunter à vraiment dû y mettre le prix pour une telle bête ! Content que nous, nous l'ayons récupérer. Et puis, le hasard fait bien les choses, mais il avait choisi d'&arborer un faucon comme figure de proue. Nos aventures nous ont conduits jusqu'à la mer de l'est, quittant enfin cette froide et pénible mer du nord. Améliorant j'espère, l'humeur de Gouki. Lors d'une escales, nous avons eu vent de certaines rumeur, sur le port où nous nous ravitaillons. Comme quoi, la marine était en train de mettre en quarantaine logue town... Mais les informations sur ça était très rare. Intéressant ! Très intéressant ! C'est la ville où est le naît Roger. Connaissant l'amour que lui porte le gouvernement et la mouette, ça doit être en rapport avec lui ! Voilà qui attise ma curiosité ! J'ai donc demandé à notre nouveau navigateur de faire cape vers Logue Town sans plus tardé. J'avais pris le tour de garde à la vigie vers la fin de la nuit. J'ai donc pu profiter du lever de soleil, magnifiquement orangé. J'ai aussi récupérer le poulet livreur de journaux. Décidément, c'est le seul qui arrive à faire en sorte que je le paie à chaque fois. Pas de nouvelle prime... Enfin, il faut dire, que ce genre d'exploit prend du temps à être mis en place. On verra, sûrement bientôt, voler un navire à un noble, voilà qui devrait nous rendre... populaire ! Au grand damne de Gouki. Mais... Enfin ! Il y avait des informations sur Logue Town. C'était donc ça... Un carnet écrit par Roger en personne ! Même s'il se peut que ça soit de simple rumeur ou bien de la désinformation, les derniers mots de l'homme le plus libre du monde... Les derniers mots du seigneur des pirates... Je dois absolument les lires ! Je descends de mon poste alors. Le temps de lire le journal, le jour était un peu plus avancé et certains de mes camarades étaient déjà levé. Nous avions tous pleinement récupérer de nos dernières aventures. Et bien, il est temps de remettre ça les enfants ! Je leur ait donc expliqué pourquoi nous allions à Logue Town ! Pour récupérer le carnet de Roger ! Et j'entends bien mettre la main dessus, qu'importe le nombre de personne qu'il faudra tabasser !

    Finalement, nous étions arrivé à destination. Mais, quelques petits problèmes se sont posé à nous avant d'arriver directement sur l'île. Comme préciser dans l'article, la ville était mise en quarantaine par une imposant paquet de navires de guerres. Mais, ce qui était tout aussi imposant, c'est le nombre de navires pirates qui s'étaient réunis là ! Mais, je ne connaissais aucun des pavillons, mais, l'étrangeté d'un me rappelais quelqu'un... Une coupe de cheveux pareil, on dirait celle de l'oursin ! Ça serait assez amusant que ça soit lui ici. Je me demande ce qu'il est devenu depuis lors... Enfin, rapidement, l'action s'est lancé. Nous étions arrivé sur un autre côté de l'île et nous ne pouvions observer la scène que de loin. J'aurai pu facilement arriver sur l'île mais seul ! Et ça, ça n'a aucun intérêt ! Nous avons l'occasion rêver de tester ce que notre navire à dans le ventre ! Le sourire en coin aux lèvres, je fais craqué mes doigts et commence à donner mes ordre à l'équipage. Je vais m'occuper de tenir la barre et de diriger le navire, je ne suis pas le capitaine pour rien. Ensuite, notre nouvel ami Sakazuki devra s'occuper des cannons. C'est le seuls qui ne pourrait pas se protéger lui même d'un boulet de canon en pleine tête. Gouki et moi n'en avons entre rien et pas grand chose à faire, sauf s'ils sont en granit marin... Mais je doute que la Marine dépense ces précieuses ressources pour ça. Gouki et notre bon docteur Igaku devrait protéger le navire tant que possible. La room du docteur est bien pratique pour ça et la lave, les boulets ils n'aiment pas trop ça. Quant à Ace, j'avais un rôle spécial pour lui ! Il allait devoir s'occuper des cannons que nous avions à côté de la barre. Bien, ainsi en position, il est temps de lancer la charge ! Mais, je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée et de nombreux navires s'étaient élancé ensemble vers l'île. Tous furent rapidement explosé par les navires de guerre de la mouette. Mais au moins, ça m'avait permis de voir à quel navire nous aurions à faire face là où nous étions. Nous avons trois navires à porté de tire. En fait, tout les navires était placé de façon à pouvoir fonctionner par trois. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ! Ce navire à l'air d'en avoir dans le ventre, il est temps de lui en demander ! J'ai donner l'ordre hisser la grand voile. Nous avions de la chance, le vent marche avec nous. Nous poussant rapidement dans la zone de combat... Les premiers boulets ne tardent pas à fuser. S’écrasant dans l'eau mais un peu trop près de nous, éclaboussant tout le navire d'eau de mer. J'espère que ça ne va pas trop gêner nos pouvoirs ! Mais les marines n'ont pas tardé à avancé, fort de leur avantage numérique. J'ai donné le signale à notre canonnier de tirer sur bâbord, mais nous n'étions pas assez près, tout les boulets s’écrasant dans l'eau... Et merde ! Voilà que nous avons perdu notre chance de prendre l’initiative. Plus nombreux et mieux équipé que nous, les marines avaient eux, déjà eu le temps de recharger leur canon. C'est ainsi qu'une volée de boulet se dirige en plein sur notre navire... Heureusement, les mesures de protection que j'avais demandé à Gouki et Igaku de prendre s'était avéré payante. En effet, en unissant leur force, ils ont réussi à détruire voir détourner la grosse majorité des boulets. Mais nous n'avions toujours pas rechargé et un nouvel assaut de la marine s'est dirigé droit sur nous, de l'autre côté. Cette fois si, Gouki et Igaku n'ont pas pu être près à temps et quelques boulets, je ne sais pas exactement combien, se sont écrasé sur le pont. Soulevant d'épais éclats de bois. Je cris à Ace de se baisser pour éviter les problèmes, la room d'Igaku toujours active, je pense qu'il arrivera à s'en sortir sans mal. Enfin, le point positif, c'était sur la communication entre Sakazuki et moi était maintenant plus aisé. Plus de peur que de mal de son côté. La résistance du bateau est vraiment au rendez-vous ! Bien, il est temps d'apprendre à ces sales petits pigeons qu'on ne joue pas avec un faucon ! L'un des navires s'était rapproché de nous, sûrement pour tenter de mieux nous plomber avec ces boulets ! Oh non mon garçon ! Je fais tourner la barre d'un grand mouvement du bras, laissant le gouvernail faire tour après tour. Le bloquant ensuite d'un geste ferme et assuré. La navire avait légèrement changé de cape. Notre éperon était maintenant à porté de cible du navire de la marine. Heure, ce changement de cape fait rater leur cible aux deux autres navires qui nous avaient visé. Cependant, ils ont compris ce que ne voulions faire. Et tout ces petites fourmis s'agitait sur le pont ! Et c'est là que j'ai donné l’ordre à Ace de faire feu avec les petits canon sur le côté. Ile ne sont pas assez puissant pour fracasser les coques de vaisseau de guerre de la marine, mais, largement assez pour rompre les formations de combat et les empêcher de se préparer.

    L’impacte était imminent. C'est un bruit sourd de fracas de bois et de métal qui s'est fait entendre. Troublant le silence qui s'était installé là. Cependant, leur coque était relativement solide et l’éperon n'a pas pu la percer totalement, nous coinçant même par la même occasion à l'intérieur de leur navire. Soit... Nous allons jouer aux pirates ! Je lâche alors la barre et crie tout en courant vers le navire de la mouette, à l'abordage les gars ! D'un bond, me voilà sur le navire marine, encerclé par marines, c'est le bruit des balles qui siffles à mes oreilles. Heureusement pour moi, elles n'était pas en granit marin. Et toutes, vont se fracasser dans le bois de leur navire ou dans la mer. J'entends alors le bruit de pas de mes compagnons qui sont là ! Plus de canon... Ils ne veulent donc pas prendre le risque de toucher leur compagnon. Bien, voilà notre chance ! Ils ne pourront pas rompre le cercle aux risques de voir encore plus de pirate arriver sur l'île et leur mission complètement échoué. Je n'aime pas vraiment ça, mais je pense que pour cette fois si... Il nous faudra un plan ! C'est triste, mais nécessaire ! Nous étions maintenant tout les quatre sur le navire ! Près à faire parler les points ! Cependant, il fallait trouver quelque chose... L'officier qui commande tout ce petit monde ! C'est ainsi qu'après avoir adressé un clin d'oeil à Gouki, content sur notre puissant liens pour qu'il comprenne ce que je veux faire pour lui laisser gérer la suite des opérations. Évitant les coups de lames qui s'abattent sur moi, pour ne pas ralentir ma course. Nous étions près de la proue du navire et je voulais me rendre à la poupe pour y trouver probablement leur officier en chef. Ils étaient nombreux. J'ai rapidement compté une vingtaines de marines, peut être plus, vu qu'il doit en rester un certain nombre dans les cales... Voilà qui promet un peu d'amusement ! Et il était là, près de la barre, avec son manteau à épaulette sur le dos. Aucune de quel grade il peut être, mais assez pour commander un navire, minimum un capitaine ? Bien, je m'élance alors dans sa direction, Prennent soins de distribuer deux ou trois mornifle au passage à quelques marines un peu trop aventureux. J'étais enfin arrivé devant le chef de ce navire, entourée de quelques soldats. Ils s'étaient porté immédiatement en protection de leur chef. Et bien que le combat commence ! Cinq soldats étaient face à moi, visiblement, des sous-officiers car leur tenu étais différentes des autres débiles. Le premier qui s'est avancé vers moi était plutôt maladroit. J'ai sans problème esquivé son coup, fauché ses jambe et cueilli sa nuque avec mon coude, l’envoyant inspecter le sol, histoire de voir si leur larbins sont plus efficace sur le notre. Les deux suivants, sont venu à deux, armée de poing américain. Ils étaient rapides, j'ai réussi à esquiver le premier coup, mais pas le deuxième. Heureusement, toujours pas de granit marin. Et c'est le deuxième à avoir essayé de me taper dessus qui termine son pote en l’assommant avec le coup de poing qui m'a traversé. Je place alors mes mains entre la haut du crane et le menton du deuxième type au poing américain et lui fait passer un petit coup de jus des familles. L'envoyant faire un petit somme, pour un long moment, après quelques convulsions. C'est qu'il est peut-être mort...

    L'officier en chef décide finalement à bouger. Déplaçant sur le côté ses sous-fifres encore debout. Le visage stoïque et près à en découdre. Je génère un peu d’électricité dans mes mains, j'étais aussi près à combattre ! La seule arme qu'il avait, c'était un petit couteau... Voilà qui ne me dit rien de bon ! Et il s'élance alors rapidement sur moi, comme un tigre près à bondir sur sa proie dans la forêt ! Je n'ai que le temps de me décaler de quelques centimètres et ça ne manque pas. La lame arrache à mon corps un peu de sang en entaillant légèrement mon visage. Voilà longtemps que je n'avais pas fait ce genre de combat... un combat où ma vie est vraiment en jeu ! Rapide, je n'ai pas vraiment le temps de suivre ses mouvements. Bien, il est temps de passé à la vitesse supérieur. Rajoutant un peu d'électricité à mes réflexes et mes transmission nerveuse. Dans cette forme, je suis capable de lire parfaitement les trajectoires des balles et de les éviter. Voilà maintenant le jeu un peu plus égale ! Feinte, garde et esquive. Voilà ce à quoi se résumé ce combat. Cet adversaire est relativement puissant. Les bruits de font se sont calmé. J'espère que c'est parce que mes amis ont réglé le problème des autres marines. Bien... Il va falloir en finir ! Le voilà qui prote un coup de sa lame directement à ma gorge, feintant, je réceptionne la lame avec mon épaule. Laissant le métal froid s'enfoncer dans ma chaire, et faisant couler mon sang. La douleur était intense et mon bras avait du mal à répondre. J'ai changer l'autre en foudre et j'ai abattu l’éclair à bout portant sur mon adversaire. Il a alors lâché son arme et s'est écroulé, fumant et brûler... J'arrache alors d'un coup l'arme arrachant à ma gorge un cri de douleur. Je balance alors l'arme à la mer, ce genre de cailloux doit y rester ! Profitant alors de ce petit interlude, je soigne plus ou moins ma pallie en tentant de la cautériser avec la foudre. J'ai retrouvé mes compagnons, eux aussi un peu secoué par ce difficile combat. Mon bras répondait difficilement, il a du bien taper l'enculer ! Et j'ai demander à Sakazuki de rester sur le navire, d'en baisser la pavillon, pour essayer de faire croire à une victoire des marines. De tirer de temps en temps avec le navire de la mouette, histoire de donner le change et de tirer une fusées éclairante si jamais il avait besoin d'aide et que, dans la mesure du possible, j' essayerai de venir.

    Nous avons discrètement débarquer une petite chaloupe pour rejoindre l'île. Après avoir donné dans l'éclat sur mer, nous devions arriver discrètement sur terre, pour pouvoir explorer tranquillement l'île ! Je ne voulais pas parler de mon bras, mais la tâche de sang était bien visible. Nous n'avions pas de temps à perdre avec ce genre de détail. Il faut qu'on agisse vite si on ne veut pas se faire griller le carnet de note de Roger ! Je ne veux pas leur laisser le temps de brûler le carnet ! Ace avait protesté, comme d'habitude, mais après quelques mornifles, il avait fini par accepter de ramer « docilement ». Nous sommes donc arrivée facilement sur l'île. Dans tout ce bordel, une petit barque comme la notre passe relativement inaperçu. Une fois débarqué, nous nous sommes dirigés en courant vers... Vers où en fait ? J'en avais pas le moindre putain d'idée ! Bon bah, dans le doute, on va tout droit les enfants ! Nous sommes donc partis, tout droit après avoir débarqué, nous engouffrant dans les ruelles de la ville. Esquivant les patrouilles de marines, qui sont extrêmement nombreuse. Trop nombreuses... ainsi, il y a autant de sécurité sur mer que sur terre ! Nous avons avancé vers le centre de la ville, près d'un petit parc. Et une patrouille était là, en stationnement... Visiblement, il cherchait quelque chose... Nous ? J'ai fait un petit signe aux autres, j'avais un moyen simple et efficace de m'occuper de ça. Concentrant l'énergie dans mon corps, je m'avance alors dans la ruelle. Reconnaissant mon humble personne, ils se sont tous mis autour de moi, c'est presque trop facile. Je relâche d'un coup l'énergie. Mettant K.O dans un grand éclaire sonore et lumineux tout les marines. Ça devait être un groupe de putain de bleu ça ! Enfin bref, le bruit fait office de signe pour dire aux autres de venir. Mais, avant même qu'ils aient le temps d'arriver. C'est un bonhomme que je m'attendais pas à voir qui fait son entrée. Accompagné d'une fille, visiblement plutôt jeune. Trop jeune... Avec des trucs étrange dans le dos. Mais c'est mon ami l'oursin ! Mais, petit problème technique, il semble avoir perdu la mémoire. Voilà qui est quelque peu gênant ! Mais, il se souvient quand même de moi. C'est déjà ça ! On pourra peut être faire quelque chose ! Au moment où j'allais lui répondre, un trucs étrange attire mon attention ! Un type à la coiffure fruité et son étrange acolyte tombe, littéralement du ciel. S'en sortant uniquement grâce à l'intervention de la chance. Et de quelques bons réflexes.


« - Putain, fait gaffe à toi l'oursin, il pleut des ananas ! Ça doit faire sacrément mal un ananas sur la tête... Et qu'elle vienne la cavalerie ! Plus vite on leur tapera dessus, plus vite on pourra le récupérer ! Enfin, je suppose que tu es toi aussi venu pour le carnet de Roger non ? Connaissant ton amour des trésors... Le One Piece doit être sacrément plus intéressant que celui du capitaine Grigori, qui était déjà pas mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:11

    Gouki repoussa sa couverture et bascula sur le côté de son lit, aussi vite qu'il le pouvait. Il n'était pas sorti indemne de son dernier combat, ça c'était sûr, mais tout cela allait contribuer à le rendre plus fort. Pour s'emparer de ce navire, ils avaient dû affronter la garde rapprochée d'un noble. Et dire que cette garde était forte n'était qu'un euphémisme. Il approcha sa main encore tremblante de son visage. Il était torse nu, et il était sûr que certaines des blessures qu'il avait reçues marqueraient son corps, lui laissant des cicatrices. Ses tatouages attirant son regard, il se laissa emporter dans le flot de ses réflexions: il devenait évident qu'il devrait se battre de plus en plus souvent. Il était primé, et de plus les Sons of Cortes se dirigeraient vers Grand Line, ou des hommes encore plus forts les attendaient. Mais peu importe, il arriverait à son objectif: lorsqu'il aurait élevé son frère au pinacle de ce monde, il répandrait la paix. Les querelles inutiles cesseraient, les guerres aussi. Jamais plus des innocents ne mourraient. Il se réinstalla sous la couverture en gémissant légèrement, et ferma les yeux. Leur nouvel équipier, un clochard ayant un goût prononcé pour la boisson et connaissant au moins autant d'insultes qu' Ace, était un bon navigateur et savait où se trouvaient les zones les moins habitées, pour qu'ainsi les Sons puissent se reposer. Et il était bon cuisinier aussi. Lors des escales, il partait seul, et revenait toujours mystérieusement avec de la nourriture, et en grande quantité en plus. C'était un as de la débrouille... Gouki s'endormit.

    A une de leurs escales, les Sons entendirent parler de Logue Town, île connue pour être le lieu de la naissance et du décès de Gol D Roger, le premier Seigneur des Pirates, et d'une mise en quarantaine par la Marine. Bien entendu, comme vous devez commencer à vous en douter, cela attira fortement la curiosité de Ketsueki. Pour la forme, Gouki s'opposa à ce qu'il s'y rende, mais le Capitaine avait eu le dernier mot et l'équipage fit donc route vers la fameuse Logue Town. A leur départ, il avait récupéré toutes ses forces et quoi qu'il se trouve à Logue Town, il donnerait tout ce qu'il avait pour protéger son frère et ses nakama. Absolument tout. Au matin du départ, Ketsueki fit passer un journal qu'il s'était procuré: à Logue Town se trouvait un carnet résumant les derniers jours du Seigneur des Pirates. Une pierre de Rosette donc pour quiconque ambitionnait de prendre la place du légendaire pirate. Le voyage de North Blue à East Blue dura donc plusieurs jours, et le navire résista sans peine à Reverse Mountain. Il ne ferait sans doute qu'une bouchée du passage vers Grand Line également. En arrivant à Logue Town, les Sons of Cortes constatèrent que la Marine avait mis les petits plats dans les grands: une grosse dizaine d'imposants galions de guerre protégeait le moindre accès à l'île, et ils fonctionnaient par groupe de trois. Gouki jeta un regard en coin à son jumeau: ses yeux pétillaient comme devant une jolie donzelle, et il tremblait d'excitation. La première bataille navale d'un navire est toujours un grand moment. Notre Cahir pria mentalement pour le bateau et pour son équipage, bien entendu, et Ketsueki distribua ses ordres. Lui à la barre, le clochard gèrerait les canons principaux, tandis que notre héros et le Doc devraient s'occuper de repousser les boulets des Marines. Le magma du Sanglier Ardent et la Room d' Igaku feraient sûrement des ravages contre des boulets normaux. Par contre, s'il y avait du granit marin... Mais il n'y en aurait sans doute pas. Produire des boulets pour autant de navires coûterait bien trop cher. Et enfin, Violette s'occuperait des canons extérieurs. Une fois ses ordres proclamés, le faucon de tonnerre avança vers la barre d'une démarche de conquérant, les pans de son manteau volant au gré du vent qui se levait. Gouki inspira un grand coup, puis soupira: la bataille allait débuter!

    Ketsueki demanda de hisser la grand voile, et notre héros partit jouer du cordage, laissant Igaku préparer sa technique. Éole était du côté de nos héros, car ils avaient le vent dans le dos et avançaient rapidement vers trois des navires de guerre. Les hommes du Gouvernement étaient prompts, et bientôt des boulets volèrent. Le Sanglier ardent laissa ses poings se muer en magma, prêt à agir, mais il n'en fut rien car les tirs étaient trop courts et frappèrent la mer avec un plouf sonore. Voyant que l' Aquila ne reculerait pas, les galions avancèrent à leur tour, et Sakazuki, le clochard improvisé canonnier, fit feu. Nouveau coup dans le vent, zéro à zéro, balle au centre. Les Marines prirent la suite, montrant là toute leur organisation et surtout leur supériorité numérique: un alcoolique seul n'égalerait jamais une dizaine de canonniers professionnels. Ils firent feu, et Gouki sentit qu'on aurait besoin de lui. Le docteur à ses côtés, notre héros secréta du magma au niveau de ses bras, laissant s'en échapper deux longs bras aux mains surdimensionnées qui enserrèrent et jetèrent à l'eau deux boulets. Il se concentra et deux autres avant-bras et mains surgirent du poignets des premières, jetant d'autres boulets à l'eau. La tempête d'acier dura un petit moment, mais le médecin et notre guerrier firent un bon boulot: un boulet effleura seulement la proue, arrachant quelques petits morceaux de bois, et un autre frappa l'arrière, sans détruire le phoque, heureusement. Cependant, ils ne pouvaient pas encore contre-attaquer: Sakazuki faisait au plus vite, mais les canons n'étaient pas prêt. Et, comble de la malchance, un second navire attaquait de l'autre côté. Gouki se déplaça et forma à nouveau ses bras de magma, mais il n'avait pas eu le temps de se préparer: il pensait vraiment qu'eux auraient droit à une salve avant que l'ennemi n'attaque de nouveau: idiot de sa part, vu que les Marines avaient trois bateaux qui tiraient à plein régime. Et malgré tous les efforts du duo GoukIgaku, plusieurs boulets heurtèrent le pont, projetant ça et là des planches. Une fois le tir terminé, Gouki jeta un regard aux "blessures" du navire, activant son Charpentier-gan: il pourrait réparer tout ça, rien de trop grave, mais de là, il ne voyait pas si les boulets avaient atteint ou non le pont inférieur. Le clochard, Ace et Ketsueki étaient saufs. Mais ce n'était pas terminé. L'un des bateaux Marine approchait dangereusement.

    Maniant habilement la barre, Ketsueki réussit à protéger l' Aquila du flot de boulets des deux autres navires, et en plus à placer le fier vaisseau dans une position favorable à l' éperonage: si ça c'était pas du capitaine de compèt! Sur l'autre navire, les marines semblaient se préparer, mais Ace dispersa les positions avec le canon du pont. Le choc entre l'éperon du navire des Sons et celui de la Marine fut violent, mais le galion était fidèle à sa réputation et l'éperon ne l'envoya pas goûter les bas-fonds. Et l'heure était venue de passer à l'étape suivante: l'abordage! Ketsueki montra l'exemple, suivi de près par son jumeau et Ace, le docteur fermant la marche. Tout ce petit monde débarqua sur le vaisseau des Marines, et la bataille devint plus terre-à-terre. La pluie avait cessé, sans doute que les hommes en blancs ne voulaient pas toucher des camarades. Gouki écarta sans ménagement un petit mousse qui se dressait sur sa route, l'envoyant au dodo d'un coup dans le nez, puis observa son frère regarder à droite et à gauche: il cherchait le capitaine du navire. Effectivement, le clin d'oeil de son jumeau lui fit comprendre. Bien, le capitaine se tenait sûrement à la poupe, personne ne le savait mieux qu' Ormas, et notre guerrier s'assurerait donc que personne ne gêne l'avancée de son frère. Il expédia au tapis un soldat d'un Lariat, et l'acheva d'un coup de sa voute plantaire dans le ventre. Lorsqu'un second tenta une approche à la lance, Gouki glissa comme un serpent sur le côté de la lame et frappa de sa paume au sternum, pliant l'autre en deux. Mouvement fluide, coup de coude au menton, adversaire k.o. Lame qui s'enfonce dans son bras et fond en crépitant, mouvement de surprise du soldat, frappe du tranchant de la main sur le côté de la nuque, adversaire k.o. Un homme en manteau s'approche, sans doute un sous-officier. Esquive d'un pistolet, coup de pied dans la main pour lui faire lâcher l'arme et éviter qu'une balle perdue ne blesse quelqu'un, crochet du droit, du gauche, uppercut, coup de tête, k.o.

    Un frisson interrompit Gouki: il était arrivé quelque chose à son jumeau, il le savait. Il leva les yeux, et le discerna près de la barre, en combat avec le capitaine Marine, une lame dans son épaule... Du granit marin! Les yeux toujours rivés vers ce combat, Gouki laissa une lame s'enfoncer dans son estomac, et souleva le Marine, stupéfait de voir sa lame fondre en grésillant, par le col avant de le jeter machinalement à la mer. Son frère avait triomphé en usant de son pouvoir, et il se reconcentra sur ce qu'il faisait, rassuré: les derniers soldats ne firent pas long feu, et bientôt le pont fut couvert de blessés, de quelques morts (l'éducation de Violette n'avançait pas) et de sang. Notre héros souffla, et laissa son frère regagner le navire le premier, avant de demander au docteur de jeter un œil à sa plaie, de gré ou de force. Car le Cahir savait que son frère était trop fier pour demander de l'aide, et surtout trop pressé, de peur de se faire escamoter le carnet de Roger. Sur l' Aquila, le capitaine somma Sakazuki de baisser le pavillon pour faire croire à une victoire de la Marine (leur navire étant celui d'un noble, ça tombait sous le sens qu'il ne soit pas coulé mais récupéré). Il faudrait également qu'il fasse feu de temps à autre avec les canons des Marines, et, pour plus de réalisme, notre pirate suggéra au cinquième Sons de prendre l'uniforme d'un des Marines, histoire d'embobiner d'éventuels supérieurs qui viendraient vérifier: après tout, il savait y faire en discours. Bref, les Sons of Cortes prirent donc subtilement une chaloupe, et forcèrent Ace à ramer, car après tout c'était son rôle. Une fois au port, ils laissèrent la chaloupe relativement camouflée (car ils étaient tous des enclumes, ils ne pourraient donc pas retourner à l' Aquila à la nage), et filèrent tout droit dans les ruelles portuaires de l'île. S'ils évitèrent sans mal les Marines dans ce dédale, à l'approche du centre ville plus dégagé, ils eurent à faire à un groupe de soldats. Ace voulait aller trancher dans le lard, mais le second des Sons, votre serviteur, le fit taire: ils devaient rester discrets, ou les hautes instances se débarrasseraient sans doute du carnet.

    Ketsueki élimina tout ce monde avec son fruit et la ruse (Ace n'en avait pas dans son sac), puis surgirent de drôles d'individus: un gamin avec des cheveux orangés hérissés sur sa tête, une fillette aux cheveux pourpres et avec d'étranges ailes dans le dos, et un instant plus tard un ananas rouge qui tomba du ciel. Gouki eût beau chercher le palmier, il ne le vit pas. Le capitaine des Sons prit donc la parole, mettant en garde "l'oursin" contre la chute d' ananas. Ensuite, en réponse à l'oursin, qui semblait le connaître, il fit comme à son habitude, c'est à dire qu'il clama haut et fort attendre la Marine, sans penser aux conséquences (à force, notre guerrier ne prenait même plus la peine de soupirer) Enfin, il s'assura que l'autre était venu pour le carnet de Roger, évoquant le trésor du capitaine Grigori, sans doute l'aventure d'où il connaissait cet oursin. En tant que second, Gouki s'avança, et toisa tout ce beau monde: il était le plus solide de tous, et le plus grand avec son frère. Il faut dire que les guerriers de leur peuple culminaient assez haut: Cortes, leur ancêtre, mesurait pas loin de quatre mètres, et presque deux pour nos héros, c'était une bonne taille. Bref, il prit la parole:


    - Enchanté, MM. l'ananas et l'oursin, mademoiselle aux cheveux pourpres. Je suggère que nous nous mettions un peu à l'écart: si la cavalerie nous voit, ne t'en déplaise Ketsueki, et qu'une bataille générale débute, l'un des Marines pourra facilement s'éclipser, informer ses supérieurs, ce sera la fin du carnet, et nous serons capturés vu qu'ils reviendront sûrement avec du Granit Marin. Donc, charmante compagnie, cachons-nous et réfléchissons à la suite des évènements, si vous le voulez bien, bien entendu.


Dernière édition par Gouki le Sam 9 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lagan
Grand criminel
Grand criminel
Ace Lagan
Messages : 85
Points d'activités : 639
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Localisation : Dans ton _ _ _

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 692
Points de popula' [PP] : 670
Divers:
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:58



Quand des macs entrent dans la place !!!
« Des retrouvailles touchantes ?»




Des macs devant l'éternel, ou non... Juste des macs pour l'heure. Voilà ce que nous étions. L'équipage que nous avions formés avait désormais en sa possession un magnifique bateau. Un bateau pas de deuxième main non non non, loin de là. Place à un bateau digne d'un seigneur des pirates. Bon, d'accord j'exagère un peu, mais bon, avouez que rien que la tête de proue en forme de tête de faucon, ça a la classe. Finalement, plus le temps passe, plus je me dit que ces gens sont pas si mauvais que ça. Aurais-je bien fait de les rejoindre ? Des potes ? Bon ok, le toubib je le merde jusqu'au fond de son fessier, mais Gouki la pédale et Ketsuki le fucking capitaine, je commençais à me lier d'amitié avec eux. Du moins... amitié selon MA définition. C'est à dire, toujours autant d'insultes, mais moins pensées qu'avant. Notre coup avait été jouissif il faut le dire. Entre la bataille de chacun plus le vol de ce navire flambant neuf... Avouez que rien que dire ça, on mérite une médaille ou un oscar comme quoi on a la classe. Fier ? C'est le cas de le dire. Personnellement, ce combat contre ce shichibukai m'avait épuisé comme pas possible, mais j'avais eu un amusement des plus terrible. Un combat à mort ? On aurait pu y aller jusqu'au bout tellement nous nous étions donné à fond. Malheureusement, si on avait continué, j'aurais finit par me casser un bras vu comment je et il frappait au moment du combat. Mais pour l'heure, je m'étais remis reprenant mon attitude habituelle, à savoir, celle d'un gatling gun à insulte qui ne semble pas avoir de limite de cartouches. Le capitaine nous avait expliqué pourquoi aller à Logue Town, endroit très réputé. Suicidaire ? Allons allons. Demain on apprend l'existence d'une île avec autour des rois des mers, pour sûr qu'on y va sans se soucier de tout ça... Moi j'y foncerais du moins car voilà, les défis j'aime ça donc voilà tout. Là, le capitaine avait eu le coup de foudre pour un carnet mais heureusement, pas de n'importe qui. Celui du plus grand pirate de tout les temps. Pour ma part, je n'avais dit qu'une chose ce jour là.

«  Tss... Je me fou du livre, mais par contre ,aller dans un endroit chaud pour tester ce navire et nos aptitudes de nouveaux... Suis chaud »


Notez qu'il n'y a presque pas de truc vulgaire dans la phrase. Un bon point dans ma nouvelle éducation ? Allez savoir. Bref, nous avions pris le cap vers Logue Town. Autant dire que le voyage était tranquille, le navire avançait rapidement, imposant comme il était on avait pas d'emmerdes lors de ce voyage. Ce beau jouet que nous avions volé était d'un plaisir.. Je ne me lassais pas au contraire, lors du voyage j'étais étrangement calme. Chose étonnante mais bon...
Arrivé sur les lieux, nous avions droit à un paysage des plus plaisant. Une île oki, mais une île où visiblement plein de navires se dirigeaient. Des pavillons noirs, tête de mort toutes différentes. Un rassemblement de pirates pouvant faire penser à un assaut des plus sérieux. Comme quoi, le carnet de Roger ne fait pas bander QUE Ketsueki. Mais facilement une quinzaine d'équipages. Il y avait de tout... Des petits radeaux comme des navires presque de notre calibre. Des pauvres et des riches. Des teubés et des sérieux. Intérieurement, je me foutais de la gueule de ceux qui étaient sur des bateaux de pêche ou d'autre embarcations des plus ridicules. C'est la crise certes, mais quand même. Pourquoi pas un rondin de bois et des rames tant qu'on y est ? Bref, outre la rigolade, je vins à laisser le capitaine parler, celui-ci nous donnant nos postes car il ne comptais pas user de stratagèmes foireux et qui défiaient la lois de la nature non non... On allait entrer en passant par la grande porte de devant. On allait pouvoir voir ce qu'à ce bébé dans le ventre.
Le capitaine avait répartit les rôles et moi j'étais content. Le clodo faisait les canons, moi je m'occupais des deux petits qui faisaient un peu tourelles de défense tandis que Gouki et le Toubib faisaient la défense et finalement le capitaine pilotait la bête. Organisation de mac, peut être faudrait-il penser à engager des larbins en plus, car malgré tout, une personne pour faire tirer 15 canons d'un côté, puis d'un autre et les charger... Autant on pourrait mettre en place un systéme pour qu'ils tirent simultanément, autant les recharger ce sera dur mais bon... J'allais à mon post attendant de voir la suite.

La première bataille navale de notre vie... Alala, que s'était plaisant. Nous tentions de frapper, malheureusement, notre navire était trop loin, ce qui rendit inutile notre tentative de prise d'avantage. Maintenant nous avions un soucis, celui qui fait que malheureusement il nous faut du temps pour recharger les canons. Car autant 15 canons à recharger alors qu'il y a 15 personnes en bas c'est simple, autant 15 canons avec UNE seule personne là c'est une autre histoire. Bref, heureusement on avait un facteur gain de temps qui était notre défense limite imparable. Gouki et Toubib faisaient des merveilles. L'un arrivait à couper les boulets de canon ennemis et l'autre les faisaient fondre. Une défense presque imparable car malgré tout, quand une trentaine de boulet nous arrivent dessus on ne peux pas tous les arrêter. La room du doc n'étant pas très grande et la lave de gouki n'étant pas super imposante bien que utile. Pour ma part, je courais sur le pont pour user des canons appropriés, du moins j'attendais le moment propice pour les utiliser comme le faut. Le capitaine faisait pas de la merde pour une fois, il maniait le bateau presque comme un expert lors d'une tempête. Esquivant un maximum, il limita la casse m'ordonnant de me baisser quand il vit une salve de boulet arriver sur le pont. La défense légèrement percé sans être une passoire pour autant laissait passer quelque boulets. Je les évita fort heureusement grâce aux ordre du capitaine. Puis j'attendis le moment M. Le boss avait une idée pour sûr. Des bateaux se mettaient en position et les fourmis dedans s'activaient. C'est là que j'entrais en action... Ayant ordre de briser tout ça, je vins à prendre en main les canons fou de joie.

«  Prenez ça bande de larves... Bouffez moi ces boulets... »


Boom, boom, boom... Des bruits sourds vinrent à se faire bien entendre. Mes chéris tiraient bien et pas comme des lopettes et à la longue, je finit par avoir raison de leurs positions. Souriant, je vins à me croire au paradis. La jouissance quand on combat... Cependant, je revins à moi quand je fut légèrement propulsé vers l'avant. Notre bateau avait heurté un autre, empalé un adversaire via l'éperon, mais pas mortellement. Le bateau ne coulait pas, mais nous donnait une merveilleuse occasion. Celle de pouvoir combattre comme de vrais pirates que nous sommes. À L'ABORDAGE !!! Voilà les paroles qui retentirent. Ketsuki, Gouki, moi puis le Toubib, nous allâmes sur le bateau ennemi pour terrasser les lopettes en face. Chacun prenait ses adversaires. Il y avait assez de monde pour s'amuser presque autant que la dernière fois qu'on c'est battu. Là, ce n'est pas la qualité qui comptait, mais la quantité. Dommage, mais bon.. Un grand nombre de petits gars venaient sur chacun de nous. Moi, j'avais droit à une bande de mousses qui savaient à peine tenir une épée et la suite, c'est à dire des gens qui eux faisaient le soutient avec armes à feux ou autre armes de distance. La plaie... Autant Gouki et Ketsu peuvent éviter les balles, autant moi ça me rentre pour ne pas sortir... Je devais trouver une solution alors je réfléchit et je trouva l'idée du siècle en une seconde. FONCER !!! L'air toujours aussi hystérique, l'envie de tuer, combattre, je fonçais dans le tas perçant ce groupe de marins d'eau douce, puis je me mis à bondir vers ceux qui pouvaient me faire vraiment mal. Mon épée dégainée, je la fit s'abattre contre le pont celui-ci se brisant en partie, du moins, la partie que j'avais frappé. Ne croyez pas que d'un coup d'épée je brisais tout le pont.. Je vins à laisser mon épée lourde là pour alors enchaîner les mandales. Des coups, des interceptions, je bloquais et ripostais. Un démon, voilà à quoi on pourrait me comparer. Malgré des attaques qui réussissaient comme parfois un mousse qui me plantait son épée dans une partie molle de mon bras, sans toucher de tendons ou autre, je donnais et redonnais des coups comme une personne se voulant généreuse à ce niveau là.
Plus, plus, toujours plus, malgré des blessures mineurs, je continuais de me battre ayant le diable au corps. Je vins même à exécuter une nouvelle technique en ayant l'envie de m'amuser. Prenant mon épée d'une main en gonflant le bras, je vins à tournoyer laissant la lame augmenter ma vitesse puis d'un pas je vins à trancher et propulser sur le côté plusieurs marines. Quel bonheur, tornado cut ça claque comme coup, à retenir... Quelques minutes après, les derniers marines tombent. Visiblement, on les a niqués ces petits. Souriant, je me retourne pour rejoindre mes compagnons. Bien que je saignais d'un peu partout, mais pas mortellement, je ne me plaignais pas malgré la douleur ici et là.
Ma voix retentit QUE quand ils descendirent la chaloupe et m'ordonnèrent de ramer. Bien sûr la réaction était classique, inimitable et sans appel.

«  CREVEZ !!! Je rame pas un point c'est tout.. »


Deux baffes après, puis deux trois paroles échangées, je me mettais à ramer grommelant quelques mots. Tch, toujours les même qui bossent hein ? Tant pis, je me vengerais un jour. Je ramais de toute mes forces voulant arriver à terre ferme le plus rapidement possible. Nous nous mîmes à explorer la ville par la suite. Ketsu lui s'occupait de faire l'éclaireur pour préserver nos forces et nous on suivait.
Soudain, alors qu'on rejoignais Ketsu, je vins à distinguer deux silhouettes sur trois qui me disaient quelque chose. Malheureusement, Gouki pris la parole avant moi. Je vins donc à dire à voix haute m'avançant vers le groupe de jeunes pirates.

«  La ferme Gouki... On est des pirates, pas des espions de nos deux... On entre, on pique et on sort, simple, rapide, efficace, pas besoin de jouer les genre on se la joue. »


M'avançant jusqu'au groupe, je vins à voir de qui il s'agissait.

«  Que vois-je ? Un hérisson roux et une démone ? ... Rekim... Akuma... Et... euh... Ah non, jte connais pas le faux roux... »


Un faux roux. Bah quoi ? Il a les cheveux rouges pas oranges. Bref, des trois nouveaux, il était celui que j'ignorais. Je ne le connaissais pas tandis que les deux autres si. Souriant l'air narquois je vins alors à dire l'air joyeux désirant taquiner les personnes qualifiable «  d'amis  ».

«  Alors vous devenez quoi ?
Rekim putain... Toi tu mériterais que je te mette des baffes pour m'avoir appelé crétin la dernière fois... Bon, merci encore pour les berry, entubé niveau quantité ou non, ça m'a servis mainte fois donc bon... C'est quand tu veux pour remettre aux goûts du jour un casse...
Alors Akuma, t'a trouvé ton prince charmant on dirait ? Toujours aussi démoniaque hein ? »

J'avais bien envie de demander si le troisième larron était le larbin de leur équipage, mais bon, flemme de parler plus. Souriant j'espérais ne pas trop perdre le nord. Moi calme ? Non non, on pouvait bien voir que avec tout ça, je bouillais sur place.


120 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi Igaku
Criminel
Criminel
Hidoi Igaku
Messages : 51
Points d'activités : 550
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 472
Points de popula' [PP] : 486
Divers:
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:22

    Pimp. Oui, il n'y avait qu'un mot pour définir le bateau qu'ils avaient récupéré: pimp. Le fier navire était tout simplement énorme, ce qui avait été une belle surprise pour les Sons of Cortes. Il faut dire que la bête à tête de faucon en jetait carrément! Autre surprise moins impressionnante mais plutôt agréable: la présence d'un étrange clochard. Celui-ci n'avait d'abord pas plu au médecin qui avait sérieusement envisagé de le faire disparaître mystérieusement. Mais ses talents en marchandage, en cuisine et en navigation en avaient finalement fait un membre assez essentiel de l'équipage. A vrai dire, petit à petit, chacun trouvait sa place. L'alcoolique assurait les postes de cuisinier et de navigateur, Gouki était charpentier, Igaku était médecin et Ketsueki faisait un bon capitaine. Il n'y avait que violette qui n'était là que pour insulter tout le monde. Bon, il se battait plutôt bien, c'était déjà ça. Enfin, c'était même carrément assez vu ce qu'ils venaient de traverser. Marines, Capitaine Corsaires, chasseurs de prime, les pires ennemis des pirates étaient tous au rendez-vous. Même s'ils avaient réussi à s'en tirer, ce n'était pas sans laisser quelques plumes. Chacun avait eu sa part de mornifles et s'en remettait plus ou moins bien. C'est pour cette raison que l'équipage avait décidé de se laisser voguer pour récupérer et se soigner avant d'attaquer de nouvelles aventures. Autant vous dire que notre bon docteur eut du boulot pour remettre tout le monde sur pied! Mais se refaire une santé ne resta pas très longtemps l'objectif numéro 1. Des rumeurs vinrent aux oreilles des Sons et celles-ci rendirent le capitaine complètement fébrile. Apparemment Logue Town avait été mise en quarantaine pour des raisons tout à fait étranges et Ketueki avait appris plus tard que tout cela était lié à un fameux carnet qui aurait été écrit par ce cher Gold.D Roger. Si Igaku n'en avait absolument rien à carer de ce carnet, le capitaine, lui, semblait obnubilé par la perspective de posséder cette relique. Et comme c'était effectivement lui le capitaine, tout l'équipage mit le cap sur la petite île.

    - Waw, ça, ça va faire l’effet d’une amputation abdomino-périnéale sans anesthésie tout ça.

    En effet, c’était peu de le dire. Quinze galions de la Marine les attendaient là, prêt à bousiller le premier navire pirate qui oserait les titiller de trop près. De l’autre côté, il y avait aussi toute une flotte de navires pirates, mais aucun d’eux n’avaient la prestance d’El Conquistador ! La plupart étaient en fait tellement petits qu’ils semblaient prêts à se briser à la moindre vague. Et dire qu’ils naviguaient encore dans un truc semblable (voir pire) quelques temps auparavant. Mais maintenant, les Sons envoyaient du pâté sur leur trois mâts D’ailleurs, contrairement à ces petits rafiots qui étaient obligés de jouer de ruses pour pouvoir passer le barrage, le fier navire de nos héros fonça directement à l’attaque, défiant ouvertement la Marine. Trois galions de la mouette acceptèrent le défi et Ketsueki lança donc les directives. L’ivrogne irait s’occuper des gros canons, Ace manierait les petits (devait-on y voir quelque chose de personnel ?) et Ketsueki tiendrait la barre. Quant à Gouki et le docteur, ils s’occuperaient de limiter la casse en s’occupant des boulets qui viendraient chatouiller de trop près le bateau. Cela ennuya fortement le médecin qui n’aimait pas forcément fricoter avec des boulets de canon. Il faut dire que contrairement à Gouki, lui ne se reconstituerait pas si l’un d’entre eux lui tombait sur la gueule. Il se plia cependant aux ordres car il fallait bien reconnaitre que c’était le plan le plus viable possible (sauf peut-être sur la partie de l’ivrogne qui devait s’occuper seul de deux séries de 15 canons, mais c’était un détail). Le docteur prit donc sa place il savait que ce ne serait pas facile, mais il devait essayer de faire de son mieux.

    Les coups de canon commencèrent se faire entendre mais, par chance, les Marines n’étaient pas assez près et tous les projectiles finirent dans l’eau. Cependant, c’est aussi à ce moment que le clodo fit feu. C’est donc dans un grand plouf que finirent tous les boulets des 15 canons de l’El Conquistador laissant Igaku réaliser un magnifique facepalm. S’il trouvait stupide ce gaspillage de munitions, il n’avait pas encore réellement conscience de la gravité de cette situation. En effet, s’il en avait connu un petit peu plus en matière de gros canon, il aurait su que le rechargement n’était pas une mince affaire. Il fallait en général plusieurs hommes pour recharger un canon et cela leur prenait plusieurs minutes, il était donc impensable que le clodo réussisse seul à recharger tous les canons et relancer une salve pendant cette bataille. Il n’en était pas de même pour les petites mouettes qui profitaient de l’avantage de leur nombre pour lancer une nouvelle pluie de boulets. Cette fois-ci, le navire des Sons était assez proche et les boulets plus ou moins cadrés. C’était donc à nos deux pignoufs de gérer tout ça. Igaku observa les boulets et couru se placer là où il pourrait en intercepter le plus. Puis il activa sa room et distribua les shambles. Avec de petits coups de poignet, il changeait la direction des boulets et les renvoyait aux mouettes. Si ils ne pouvaient tirer avec leurs canons, au moins pouvait-il faire ça pour tenter de donner le change. De son côté, Gouki avait créé de grandes mains de lave qu’il commença à projeter pour éliminer quelques boules de plomb. S’il ne renvoyait pas les projectiles comme son collègue, il avait une plus grande liberté de mouvement et était donc un véritable rempart protégeant fièrement son navire. L’assaut cessa un instant, sans que les Sons of Cortes ne puisse néanmoins répliquer, puis reprit plus violent encore. Les tirs furent plus dispersés et la Room d’Igaku ne permit de renvoyer que quelques boulets. Il tenta bien de la désactiver et la réactiver plus loin pour en avoir plus, mais cela ne lui était pas encore possible. Quant au frère du capitaine, il faisait de son mieux avec sa lave mais lui non plus n’arrivait pas à gérer totalement la tempête de boulets qui leur tombait sur la tête. Cette salve achevée, Igaku le vit observer les dégâts d’un œil expert. Et oui, sir ce cher Monsieur Hidoi était celui qui soignait les membres de l’équipage, Gouki était celui qui était chargé de bichonner le navire et réparer tous ses petits bobos. Apparemment, il n’avait pas l’air trop angoissé par les dégâts, mais cela n’allait peut être pas être la même s’il continuait à encaisser comme ça. Heureusement, Le capitaine tenait la barre comme un chef et le navire fondit sur un des galions marines avant que les deux autres n’aient le temps de l’avoiner. L’éperon fit craquer le bois du bateau ennemi, mais celui-ci ne coula pas malgré tout. C’est donctout naturellement que Ketsueki, après avoir laissé à Ace le temps de déblayer le terrain au canon, donna l’ordre d’attaquer le navire de la mouette.

    C’est donc quatre fous furieux qui bondirent sur le galion en distribuant de bonnes mornifles sur leur passage. Les frères Kyookoo se dirigèrent naturellement vers l’arrière pour choper le capitaine du navire, laissant Ace et le docteur s’occuper de tous les petits sous-fifres qui sortaient par dizaines. Igaku suivit donc l’épéiste et activa sa room lorsqu’ils furent encerclés. Si violette ne semblait pas trop dérangé par l’idée de se prendre une balle, le docteur n’en avait pas du tout envie et devoir recoudre le possesseur du bom bom no mi était une vraie plaie (sans mauvais jeux de mots). Il ne laissa donc pas au soldat le temps de viser et traça deux lignes avec ses mains, tranchant tout ce qui avait été pointé par ses doigts d’un double Shamble hyper efficace. Il utilisa ensuite Mes pour faire tournoyer les morceaux de corps autours de lui, créant un bouclier vivant plutôt lugubre. Continuant à faire tournoyer les corps d’une main, il s’occupa ensuite plus précisément de soldats désorientés, tranchant à tout va. Une fois le ménage fait, il écarta brutalement les doigts, envoyant valser tous les corps à la mer. Les plus chanceux à qui il restait encore un bras accroché au corps réussirent à rester à la surface en s’accrochant à des planches flottantes tandis que les moins chanceux dont la tête avait été séparée complètement du corps finissaient noyés, ne pouvant nager ou s’accrocher d’une quelconque manière Du coup, pour les mouettes, c’était réglé ! Il fallait donc rassembler les troupes et penser à la suite ce que fit Ketsueki sans attendre. Apparemment, il avait été salement blessé à l’épaule mais ne souhaitait pas en faire tout un plat. Ce qui n’était pas le cas de son frère qui l’obligea à passer dans les mains du médecin. Igaku tenta de le recoudre rapidement, priant pour qu’il ne se change pas en foudre dans ses mains, puis il jeta un onguent à Ace pour qu’il l passe sur ses nombreuses coupures. Ce dernier n’avait pas de blessures méritant d’être recousue, mais il ne fallait rien négliger, même s’il s’agissait d’un type à la personnalité Ô combien explosive. Il ne fut donc pas étonnant de voir qu’il remercia le docteur en l’insultant puis lui jeta le reste de la pommade au visage après en avoir terminé avec. Igaku eut comme une envie de lui tourner la tête, mais une mission attendait le débilarbin et il avait besoin de se « concentrer ».

    En effet, après quelques baffes et protestation de la part de l’épéiste, nos quatre compères se retrouvaient tous embarqués sur une petite chaloupe et les rames étaient naturellement confiées au maniaque des insultes. Pendant ce temps, le clodo faisait diversion en simulant la victoire de la mouette sur le El Conquistador. Ainsi les quatre pirates débarquèrent sur Logue Town sans trop de problèmes. Ils se déplacèrent plus ou moins discrètement, évitant au mieux les Marines qui grouillaient dans tous les coins. Arrivés dans une rue, ils tombèrent sur une patrouille un peu trop gênante qui fouillait les environts. Ketsueki s’en chargea en fonçant dans le tas et en se laissant exploser comme une putain de flashbang. Les soldats se retrouvent grillés et le reste de l’équipage peut donc s’avancer sans problème. Igaku s’approcha alors de Ketsueki et tapa du pied dans l’épaule d’un Marine carbonisé.

    - J’me répète, mais c’est quand même toujours les même qui s’amusent. C’était cool en tout cas.

    Le docteur aurait bien continué à bavarder, mais il fut interrompu par un mec à la coiffure douteuse suivit de près par une jeune fille avec des ailes et une queue. DES AILES ET UNE QUEUE ! Igaku fixa longuement la demoiselle, remettant en place ses lunettes pour mieux l’observer. Il avait en face de lui un spécimen étrange qu’il n’avait encore jamais croisé : une petite démone. Son envie de dissection se fit pressante, mais il le refoula, sachant pertinemment que cela n’allait pas bien se passer s’il tentait quoi que ce soit sur ce qui semblait être une connaissance du Capitaine et d’Ace puisqu’ils engagèrent tranquillement la discussion. Après, peut-être qu’elle le laisserait l’étudier s’il était gentil ! Il s’alluma donc une cigarette pour se détendre et, faisant fi du mec qui venait de tomber du ciel, il se précipita sur la petite démone pour lui serrer la main.

    - Je me présente, Igaku, Médecin des Sons of Cortes, pour vous servir mademoiselle.

    Ainsi, même si le docteur était assez occupé, nous nous retrouvions avec trois équipages peu banals rassemblés sur la même place. Avec toutes les fortes têtes présentes, c’était certain qu’il allait y avoir de l’ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:23

Topic clos !

Le DDJ ouvrira de nouveaux topic pour chaque groupe dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

EVENT PIRATE !!! Le Dernier Manuscrit, Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-