AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Mission : Destruction ![PV Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission : Destruction ![PV Danny] Mar 22 Jan - 17:28

Une mission à haut risque et rencontre avec un grand corsaire !

Jaya, véritable zone de non-droit, où se réunissent beaucoup de pirates dont la tête est mise à prix. Une ile complétement hors de contrôle, ou la piraterie est souveraine et où la mort est déesse. Une ile ou il ne fait pas bon de faire partie du gouvernement ou de la marine. Sur une ile pareille, pourquoi on m'avait envoyé sur une ile pareille ? Apparemment, le gouvernement voulez que cette ile passe sous leurs contrôle, ils m'avaient donc envoyé sur l'ile histoire que je la vide des pirates les plus important. Pour commencer véritablement ma mission, je devais trouver mon informateur dans un bar près de la plage. Je venais à peine de débarquer, le voyage s'était fait incognito à bord d'un bateau de pêche, je devais faire gaffe à ce que personne ne me reconnaisse sous peine de faire échouer ma mission. Sur les docks, l'odeur de l'alcool empestait tellement l'air que cela soulaient les mouettes qui tombaient comme des mouches sur le sol. Dans les bars, les pirates criants et se bagarrant tout en jouant avec des filles de joies, une ile vraiment immonde. Après une dizaine de minute de marche, j'ai trouvé le bar dans le quel mon informateur était; Après l'avoir repéré, je me suis assis à côté de lui écoutant ce qu'il avait à dire. Avant de parler, il me montra deux affiches wanted et prit la parole :

"Corsaire Astral Senta, votre mission sur cette ile est de trouver et de tuer ces deux pirates. A eux deux, ils ont l'ile à leurs pieds, si nous parvenons à les tuer, le gouvernement pourra tenter de reprendre l'ile aux pirates. Pour cette mission, vous serez aidé par le grand capitaine corsaire, le seul, l'unique : Devil Eyes Danny Hebner ! Vous en avez de la chance hein ? Aller, au boulot !

HRP :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny] Mer 23 Jan - 19:01

J'ai dit que je travaillais SEUL !

De plus en de plus, je recevais les missions que ces incapables de la marine ne réussissait jamais. Encore aujourd'hui, j'avais été convoqué pour cette raison. Moi, lorsque l'on me la donnait, je l'exécutais deux fois plus rapidement qu'eux sans recourir à leurs méthodes inutiles. En fait, je ne voyais pas vraiment de difficulté à les battre, car la plupart des pirates que j'avais rencontré ne méritait pas d'avoir une si grosse prime. La mission que l'on me donnerait aujourd'hui avait intérêt à être alléchante. Nous étions à ce moment-là en mer, quand le vice-amiral Sheald, le commandant chargé de m'accompagner à destination, m'expliqua en détail la mission du jour. Il ne me montra pas un mais deux avis de recherches. Pour une fois, je n'allais pas affronter un mais deux pirates primés tous les deux autour des trente millions. Même si celles-ci n'étaient pas très élevées, je sentais qu'il s'agissait d'un bon challenge, surtout lorsqu'il me dit qu'il fallait que j'aille les tuer dans une zone contrôlée par la piraterie. Bizarrement, j'avais l'impression que cette mission était trop parfaite pour quelqu'un qui était habitué à recevoir des missions ridicules de leur part. Regardant le vice-amiral, je le regardai sévèrement lui criai :

- C'est quoi le bémol ?

Me regardant tel un abruti, il se gratta la tête tout en transpirant et me dit en souriant :

- En fait, une aide t'a été assigné... ou plutôt tu vas devoir soutenir un jeune corsaire très prometteur, Astral Senta ! C'est un pirate corsaire sous les ordres de Oga Saruwatari !

- QUOI ? J'avais dit que je travaillais en solo ! Et puis pourquoi, c'est pas Oga qui s'occupe de lui. Chuis pas un baby-sitter pour pirate moi !

Je refusai d'un signe catégorique de la tête. Je détestai avoir un coéquipier surtout si c'était un pirate, un agent du gouvernement ou encore un marine, en fait je supportais pas être en leur compagnie. Pour moi, un pirate corsaire restait quand même un pirate, la seule différence était qu'il avait gentiment accepté de se faire mettre une laisse comme un gentil toutou. D'ailleurs, Oga était son véritable chef, il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait. Un pauvre papillon enchaîné ! C'était triste à imaginer pour lui mais si amusant pour moi : Être abandonné par son chef et supplier l'aide d'un autre corsaire, une preuve de faiblesse, encore ! Je décidai finalement d'accepter même si dans ma tête, tout cela allait finir par une baston contre ce malheureux petit corsaire.

Pour infiltrer l'île pirate, on m'y envoya avec un bateau de pêche. C'était souvent de cette manière que le gouvernement procédait pour une infiltration rapide. Le pêcheur, n'étant autre qu'un colonel de la marine, n'arrêta pas d'indiquer des choses que je savais déjà : ils m'ordonnèrent de mettre une capuche pour cacher mon visage et me rappelèrent plusieurs fois que, j'étais formellement interdit de tuer le fameux Astral Senta et également qu'il était mon coéquipier et non un pirate à descendre. Ca m'était dur de l'admettre, mais cette mission pourra s'avérer plus compliqué qu'elle n'en aura l'air pour cette simple raison.

Me déposant sur la côte, je partis visiter l'île oubliant déjà de rechercher le jeune Astral. Je pouvais très bien m'occuper de deux pirates primés à moi tout seul, je ne pouvais pas croire qu'il m'avait demandé de venir l'aider en soutien, alors qu'il savait très bien que je détestais les travaux de groupe. A première vue, on pourrait croire qu'il s'agissait d'une île civil où tout allait bien, certain gens marchaient souriant mais je pus constater une certaine ambiance morbide régnant ici. Une odeur d'alcool était présente à mon arrivée, des macchabées et des clochards étaient avachies sur le sol. Le soleil rayonnait de mille feux pourtant aujourd'hui, c'était bizarre de voir ce genre de scène là le jour. J'eus rapidement chaud sous cette capuche étouffante et décidai finalement de les contredire ( Ce que je faisais tout le temps) en l'enlevant. Au début, rien ne se passa je continuai ma marche ordinaire. Soudain, je reçus un puissant coup de massue dans la taille et valsai rapidement dans les airs en direction d'un bar. Je me fracassai violemment à l'intérieur détruisant l'un des murs par la même occasion. Ca n'avait pas traîné, les pirates avaient déjà réagi en me voyant. Le coup ne m'avait pas fait trop mal, j''étais capable de résister à un coup de bâtard. Un peu de sang sortit tout de même de mon front, dû sûrement au choc précédent. Ne me relevant toujours pas, par flemme tout simplement, je levai la tête et regardai autour de moi : J'étais bien dans un bar et il semblait que tout le monde m'observait très intrigué. Je me levai et regardai ensuite devant moi. Si ma vue n'avait pas troublé, je vis une silhouette inconnue devant moi, très certainement celle qui m'a frappée, me disant :

- Regardez qui nous rend vite, Danny Hebner le "Devil Eyes" ! Que fait un chien du gouvernement ici ?

Les autres pirates dans le bar hallucinèrent lorsqu'ils me reconnurent. Ben oui, c'était bien moi ! Me voyant encore regarder ailleurs, mon interlocuteur se rua sur moi afin de me frapper une nouvelle fois. Je fus pas dupe cette fois et le frappai brutalement avec ma jambe avant même qu'il n'ait eu le temps de porter son coup. Celui-ci s'envola hors du bar et ne risquerait plus de me déranger. Les autres pirates du bar me regardant, n'arrêtaient pas de murmurer mon nom, soudain ils s'élancèrent vers moi, disant vouloir me tuer. Les regardant froidement, je leur dis froidement :

- Venez, je vous attend !

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny] Jeu 24 Jan - 12:40

Rencontre avec le Devil Eyes !
Alors que j'étais sur le point de partir du bar afin de retrouver mon équipier du jour, le grand corsaire Danny Hebner, un bruit sourd arriva à mes oreilles et quelques secondes plus tards, un homme traversa un des murs du bar pour s'écrouler au sol. C'était donc lui Danny Hebner le corsaire ? Il n'avait pas l'air si fort que cela finalement. Maintenant qu'il était arriver dans le bar, les choses allaient enfin devenirs interessantes. Je n'ai pas bougé tout de suite, je voulais tout d'abord voir ce qui aller se passer. Un des pirate le reconnu et fonça alors vers lui. Celui-ci fut acceuillit par un coup de pied l'envoyant hors du bar, maintenant tout les pirates prèsents voulaient avoir la peau du corsaire, je ne pouvais pas le laisser ainsi. Je me suis donc levé de ma chaise et prennant ma forme hybride, j'ai lacher un rugissement envoyant les pirates les plus faibles valdinguer dehors. Reprenant alors ma forme humaine, je me suis adressé au capitaine corsaire :

- Alors c'est toi le Devil Eyes ? Je te croyais bien plus puissant que cela. Bon, vu qu'on doit faire équipe, autant que je me présente, je suis Astral Senta, ravi de travailler avec toi.

Ravi ? Non, je ne l’étais vraiment pas en fait, son aide m'avait était imposé par la marine qui n'avait pas toujours confiance en moi, un ramassis d'idiot en fait. La seule personne pour qui j'ai du respect dans cette foutue organisation, c'est l'Amiral Makkura, enfin un homme puissant et didgne de respect, les autres ne sont que des miettes. Bref, maintenant le dialogue entre le corsaire et moi était lancé et sans crier gare, alors qu'il aller me répondre j'ai pris une chaine pour lui lancer dessus.

(Je lance pas un combat, mais c'est juste pour voir ce que tu vaut. Le spoiler que j'avais mis avant est pour un autre rp en fait xD)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny] Jeu 24 Jan - 20:39

Astral Senta, surestimé ?!

Certains diraient que ce n'était pas ma journée aujourd'hui pourtant j'aimais me prendre des coups, on pourrait dire que j'étais un sadique de première catégorie. J'étais tout le temps à la recherche de gens puissants afin de mesurer leur force. Je n'esquivai des coups que pour des raisons bien précises, les faibles ne m'intéressaient pas, ça m'était égal de prendre un coup d'une petite frappe. De toute façon, il aurait compris la leçon juste après. Attendant les autres pirates, j'entendis un violent rugissement venir des ombres du bar ravagé. Les pirates effrayés fuirent tous en quittant le bar dans un état lamentable. Il était maintenant facile de reconnaître les faibles, même si pour moi, un pirate restera toujours un poltron et surtout Regardant le responsable, je vis encore une fois, une silhouette étrange, mais cette fois-ci, elle n'avait rien d'un humain ordinaire. Cette taille et ce souffle imposant accompagné d'une énorme crinière et d'une grande gueule ; Ces yeux pétillants dans l'ombre, cela ressemblait plus à un lion, le dit "Roi de la forêt". La silhouette se changea subitement en humain devant mes yeux fixant sérieusement l'homme en question. Il s'avança vers moi et sortit de l'ombre qui la cachait. De là où j'étais, je pus reconnaître un homme aux cheveux gris pourtant jeune semblant me dévisageait. Enfin, il se présenta :

- Alors c'est toi le Devil Eyes ? Je te croyais bien plus puissant que cela. Bon, vu qu'on doit faire équipe, autant que je me présente, je suis Astral Senta, ravi de travailler avec toi.

C'était donc lui, le pigeon que le gouvernement voulait que je soutienne. D'après ce que j'avais compris, il plaçait beaucoup d'espoir chez ce jeune homme, sûrement parce qu'il faisait partie de l'équipage de ce fameux Oga Saruwatari. Tant que je ne l'avais pas réellement vu de quoi il était capable, je ne pouvais donner mon point de vue. Même avec une laisse, il restait un simple pirate, un avorton. Au fond de lui, il semblait déçu ma piteuse entrée en scène. Il est vrai que j'aurais préféré me présenter à lui différemment mais c'était les aléas du métier, je n'en avais pas du tout honte. Mon maître avait raison, les gens de nos jours avaient peur de recevoir un coup, mon maître avait raison d'en être attristé. De nos jours, les pirates qu'ils soient corsaires ou non possédaient vraiment une grande gueule mais ne valait pas un clou en combat. Sur le point de lui répondre, je vis violemment une chaise arrivé vers moi. Hâtivement, je levai ma jambe et l'abaissai brutalement pour écraser et détruire complètement la chaîne au sol. Froidement, je regardai ce qui pour moi resterait un pirate et répondit à ce qui pour moi était une provocation :

- T'aurais pu trouver plus puissant pour tuer quelqu'un ! Bref, tu l'auras peut-être compris, moi c'est Danny Hebner mais pour toi ce sera "Devil Eyes". T'as vraiment de la chance d'être chouchouté par le gouvernement. Je te mentirais si je disais que j'étais ravi de faire cette mission avec toi, donc dépêchons-nous de terminer cette mission.

Finalement je n'aurais pas dû accepter cette mission. Maintenant que j'avais vu ce fameux Astral, je n'étais plus emballé pour effectuer une mission de groupe. Rien chez lui ne m'impressionnait, et il m'était difficile de comprendre la raison qui poussait le gouvernement à le soutenir autant et d'ailleurs je ne voyais aucune raison qui avait poussé Oga à s'intéresser à lui. Alors qu'un silence s'installa dans ce bar délabré, l'atmosphère changea soudain. Je m'attendis à voir quelqu'un rentrer par la porte d'entrée du bar, quand soudain je vis une espèce de gorille faisant une entrée tonitruante en défonçant un autre mur du bar. Derrière lui, je pouvais voir les pirates de tout à l'heure qui avaient fui après le rugissement. Tous restait à l'écart et préférait laisser faire le colosse s'étant présenté devant nous :

- Le gouvernement est donc réellement venu nous rendre visite. Je me présente Shoujo, primé à 36 millions de berrys. Je vais donc me faire un plaisir de les accueillir à la manière des vrais pirates !

- Hé Astri.. ou un truc du genre si c'est bien ton prénom, reste derrière et laisse faire le pro s'en occuper. Dis-je avec un sourire narquois.

J'adorais quand les pirates m'annonçant leur prime avant de combattre. C'était toujours comme ça que je reconnais les faibles se croyant puissant et influent, uniquement par cela. Hurlant fortement, il sauta jusqu'à atteindre le plafond de la taverne, puis il écrasa ses bras sur moi profitant de la hauteur pour augmenter sa force. Ne cherchant à esquiver son coup, je me parai son coup en croisant les bras en l'air ; Je pus néanmoins témoigner de sa force simiesque en train de m'écraser. Je ne cédai pas et résistai à son grand poids grâce à la force de mes jambes et de mes bras. Le pirate impressionné n'en revenait pas. Poussant un violent cri, je le soulevai et le projetai en l'air grâce à ma puissante. Il pesait son poids pour un gorille ! Pour le moment, je n'avais guère envie d'utiliser les pouvoirs du Kage Kage donc me contentai de sauter en levant ma jambe puis en l'abaissant violemment dans la tête de mon adversaire. Celui-ci pris le coup de plein fouet et s'écrasa par terre tandis que j'atterris délicatement au sol. D'après ce que je voyais, il n'était pas K.O, juste un peu sonné mais pouvait combattre :

- Je n'ai pas encore montré tout ce dont j'étais capable !

- Ben viens alors ! J'attends !!! Lui répondis-je en souriant diaboliquement.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny] Ven 25 Jan - 20:15

Lion VS Gorille part one !
La chaise que je lui avais envoyée ne lui avait absolument rien fait. Il l'avait brisée d'un simple mouvement de jambe vertical. Suite à mon action, il me répondit sur un ton que je trouvais un peu agaçant mais bon, on ne peut rien y changer de toute façon. Après son petit discours, un des deux pirates que nous recherchions entra dans le bar suivit de loin par tous les pirates que j'avais fait dégagé un peu plus tôt grâce à mon rugissement. Le pirate se présenta et Hebner me dit de ne pas bouger, non mais, pour qui il se prend celui-là ?! Un combat commença alors entre lui et l'homme singe, un combat violent, enfin je crois, je ne regardais pas de toute façon. Par la suite, j'ai entendu dire Hebner qu'il était chaud pour se battre, je devais donc mettre mon petit grain de sel. D'un bond, je me suis donc retrouvé devant le capitaine corsaire et d'un ton narquois je lui dit :

- Ne t'en fait pas mon petit Devil Eyes, tonton Astral vas s'occuper du gros monsieur.*Je me suis ensuite tourné vers le pirate primée à 36 millions.* Quant à toi mon gros, viens ici que le roi de la jungle te poutre façon corsaire !

Suite à mes paroles, le pirate commença à rire, il ne croyait pas que je pouvais le battre, non mais, je vais lui montrer qui c'est le plus fort ! Alors qu'il était encore en train de rire, j'ai pris ma forme hybride et arrivant très rapidement vers lui, j'ai donné un coup de poing directement dans sa mâchoire l'envoyant s'encastrer dans un des murs. Suite à cela, son second entra dans la pièce, visiblement très calme et sur un même ton il ajouta :

- Je suis navré de vous importuné, mais je vais devoir vous demandé de mourrir cher capitaine corsaire Devil Eyes Danny Hebner. Sans rancune.

hrp :
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny] Ven 25 Jan - 21:30

Un mystérieux arrivant !

Il aurait dû s'arrêter au moment où il s'était écrasé au sol, mais comme il l'avait si bien dit, il semblait vouloir continuer ; Moi qui aimait bien les pirates obstinés, alors pourquoi refuser de continuer le combat. En tout cas, j'espère que ce n'était pas de paroles en l'air, juste pour avoir l'air cool devant nous, les corsaires. Un pirate, ça parle beaucoup sans jamais se la fermer, c'est vraiment agaçant, vous ne pouviez imaginer l'apaisant que vous pouviez avoir lorsqu'un pirate fermer enfin sa grande gueule. Inutile de faire durer le combat plus longtemps, il était grand temps pour moi d'en venir au grand moyen et donc d'utiliser les pouvoirs dévastateurs que le fruit du Kake Kage no mi me conférait. Sur le point d'attaquer, quelqu'un se mit soudain devant moi pour me barrer. C'était ce foutu pirate corsaire à qui j'avais ordonné de rester spectateur, Astri... machin-chose. Arrogamment, il s'adressa à moi :

- Ne t'en fait pas mon petit Devil Eyes, tonton Astral vas s'occuper du gros monsieur. Connaissant enfin son nom, le vulgaire Astral se retourna vers la cible à abattre. Quant à toi mon gros, viens ici que le roi de la jungle te poutre façon corsaire !

Quel insolence ! Comment un pirate pouvait s'autoriser à parler de la sorte ? Jamais je ne pourrais l'apprécier quelque soit sa nature. C'était le genre de gars se croyant invincible, mais qui tombe subitement en éclat lorsqu'il subisse une ridicule défaite... Il croyait vraiment que j'allais vraiment le laisser me piquer mon jouet comme ça. Je l'avais vu le premier donc il était évident que c'était à moi de m'en occuper et pas à ce petit corsaire privilégié. On m'avait formellement interdit de tuer le gamin, mais là... Je n'avais qu'à dire que l'un des pirates l'avait tué mais je ne me voyais pas dire qu'il avait été tué par ce minable. Bon, le petit Astral voulait un combat Minable Vs Minable, alors il l'aura, mais il n'avait pas intérêt à me supplier comme une merde pour que je l'aide. Je reculai de quelques pas et regardai attentivement le combat qui allait suivre. Tout se déroula rapidement, son ADN se modifia subitement : Je pouvais constater l'apparition d'une fourrure jaunâtre, mais également du retour de la crinière orange étouffante et de la longue queue. On aurait dit une espèce de lion et la seule chose que je connaissais capable d'amener à un tel résultat était les fruits du démon. Hâtivement, il fit un bond et donna un violent coup de poing dans la mâchoire du gorille ayant déjà subi de douloureux dégâts tout à l'heure. La puissance fut telle qu'elle s'encastra dans le mur. Il semblait fier de ce qu'il venait de faire, personnellement je dirais qu'il avait un niveau acceptable, mais loin d'être, comme le gouvernement le décrivait la "perle rare".
L'atmosphère changea soudain, quelqu'un d'autre entra dans la pièce, mais celui-ci était d'un niveau totalement différent du macaque. Par son habit plutôt noble on aurait dit plus un majordome. Celui-ci tourna la tête vers le babouin légèrement groggy mais toujours pas K.O. Semblant soupirer, il me regarda et poliment me dit :

- Je suis navré de vous importuné, mais je vais devoir vous demandé de mourir cher capitaine corsaire Devil Eyes Danny Hebner. Sans rancune.

- Et tu ne te présente même pas ! Les pirates ne changeront jamais... A ce que je vois, tu parles beaucoup, mais t'agis pas pas du tout, petit pirate ! Devil Eyes est l'impitoyable chasseur de pirates. Je n'aurais aucune pitié à te tuer.

Sans me répondre, il fonça brusquement tel l'éclair vers moi. Sa vitesse était si incroyable que je ne réussis à parer son coup d'extrême justesse. Mes réflexes m'avaient sauvé d'un côté qui semblait être des plus violent. Pendant l'impact, il me révéla qu'il était le second de l'équipage du pitoyable babouin déjà amoché. Quelque chose clochait ! L'homme que j'avais en face de moi, semblait plus puissant que son capitaine derrière moi. Nous reculâmes tous les deux brutalement afin de se replacer et pendant ce temps, le pirate me lança furtivement quelques couteaux sur moi. Reculant, je pris une table et me protégeai des projectiles en la plaçant devant moi. Tel un ogre et avec une seule main, je la jetai sur mon adversaire qui l'esquivai en sautant. En l'air, il plia ses jambes et les déplia brutalement dès qu'il fut près de moi. J'utilisai la même méthode que pour le coup du capitaine, mais cette fois je pus sentir une puissante nettement supérieur à celle du précédent combattant. A bout de quelques secondes, il bondit et recula en exécutant un salto arrière. Dès qu'il se replaça, je lui dis :

- Tu te débrouilles bien, majordome !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny] Ven 25 Jan - 22:32

Lion VS Gorille part two !
Le type qui était rentré était le second de Shoujou, il ne fit même pas attention à moi et il se dirigea directement vers le capitaine corsaire, un comportement un peu irrespectueux envers moi mais bon, au moins, j'aurais tout loisir de poutrer le capitaine pirate sans que l'autre imbécile de capitaine corsaire vienne me faire chier toute les deux minutes. Comme j'avais était déconcentré à cause de la venue de l'autre homme, je ne vis pas le capitaine se relevé et m'envoyé un coup de masse dans la tête m'envoyant dans un des murs du bar. Me relevant ensuite à l'extérieur, la puissance du coup donné m'avait en effet éjecté du bar. Le pirate me rejoint. Ayant la cape à moitié détruite, j'avais décidé de l'enlevée et je me suis adressé à l'homme :

- Alors toi, espèce de sale petit babouin ! Non seulement tu me frappe alors que j'ai le dos tourné et en plus tu déchire ma nouvelle cape ?! C'est décidé, là, je vais t'envoyer rejoindre tes cocotiers putin de macaque !

Le pirate continuer de rire, une attitude montrant bien à quel point il se foutait de ma gueule, je ne pouvais pas le laisser continuer, il va voir de quel bois le lion se chauffe ! Pour le moment, je ne voulais pas utiliser mon fruit du démon, je vais utiliser mon art martial appris dans le désert d'Alabasta, il m'en dira des nouvelles. Fonçant alors rapidement vers lui alors qu'il s'était avancé vers moi, il ne me remarqua même pas.

"PAUMES JUMELLES DU LION !

Je suis alors arrivé juste devant lui et j'ai lancé mon attaque. Visant son torse, j'ai lancé ma paume droite directement dans son torse avant de faire la même chose avec ma paume gauche. J'ai recommencé cet enchainement trois fois à grande vitesse, terminant mon coup par un double coup de paume qui fit trembler le pirate légèrement, mon assaut n'était pas encore fini.

"SUPER KICK !"

Alors que l'homme singe était toujours légèrement grogis par ma précédente attaque, il était hors de question que je le laisse récupérer. Prenant alors appui avec mes deux j'ambes pour lancé la droite le dessous du pied arrivant directement dans le menton de l'homme le mettant quasiment hors d'état de nuire, mais pourtant, ce n'était pas encore fini !

"COMBO BESTIAL!"

Là, le pirate était complétement ko, il titubait et aller bientôt s'écrouler, il était temps pour moi de lui porter le coup de grâce. Donnant un coup de pied dans son ventre, celui-ci se plia en deux. Relevant ensuite les deux mains jointes, je vins les fracasser violement sur sa nuque le tuant sur le cou et lui brisant le crane. Le corps retombant au sol, il était complétement impossible à reconnaitre, une mare de sang sortant de sa tête. Sur que le "grand" Danny Henner n'aurait plus besoin de moi, je suis partit le laissant terminer le combat contre le second.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny] Sam 26 Jan - 14:14

Une énigme irrésolue !

Je ne comprenais pas pourquoi un majordome d'une telle puissance était le second d'un babouin si ridicule. Peut-être était-il esclave de cette chose primée à 36 millions, cela expliquerait son politesse, ce silence et cette sorte de nonchalance qui m'agaçait beaucoup. Il ne me répondit même pas et continua à m'attaquer en me jetant encore furtivement des couteaux. Cette fois-ci, j'employai les grands moyens en demandant à mon ombre de s'équiper à mon bras afin de créer de longues griffes :

Shadows Create : Long Claws

Je deviai les projectiles de ma trajectoire avec et partit vers le pirate s'étant déjà mis à bouger. Pour un pirate,il possédait une vitesse prodigieuse, et un truc ou une espèce d'aura qui le différenciait des autres, je ne savais pas comment définir cette chose mais il avait quelque chose, qui faisait que l'on savait qu'il n'était pas une chiffe-molle. D'un bond vif, je me propulsai vers lui armé de ma longue griffe afin de le laminer. Il parai délicatement mon attaque en utilisant cinq couteaux qu'il tint avec une seule main. Au moins, le combat que je livrais était plus intéressant que celui derrière nous entre le babouin et le lion. C'était la bataille de la ménagerie, un gorille qui affrontait le roi des animaux : Même si je le trouvais surestimé, je n'avais pas à m'en faire pour lui, battre d'un singe aussi mauvais que son adversaire, était à la portée du premier marine venu.

Pendant que nous étions collés, je lui effectuai une balayette afin de le faire trébucher au sol. Puis je plantai lâchement les pointes de mon arme noire dans son thorax. Pendant que je m'exécutai, je pouvais voir dans ses yeux, une âme froide dont il était difficile de deviner les intentions : Une chose était sûre pour moi, il n'avait pas rejoint l'équipage de ce babouin pour rien. Semblant avoir prévu mon coup, il roula au sol pour esquiver mon coup fatal, mais je m'étais exécuté assez rapidement pour blesser au moins son bras gauche. Acrobatiquement, il se releva malgré son bras touché et me donna en même temps un coup de poing dans la tête, assez puissant pour me projeter dans le comptoir du bar. Il en profita également pour me lancer deux couteaux se plantant l'un sur mes biceps et l'autre près de la clavicule. Les yeux toujours, ouverts, je vis que Astral en avait déjà avec le capitaine macaque, c'était prévisible après tout. Ensuite, je fus surpris de le voir quitter la taverne sans m'attendre. On n'avait pas fini notre mission, il restait encore le pirate primé à 25 millions de Berrys.

Je n'eus pas trop de mal à me relever et à retirer les lames plantés dans mon corps, quant à mon ennemi en face de moi, il se tenait le bras gauche souffrant de la blessure qu'il avait subi tout à l'heure. Son visage ne le montrait pas, il restait froid et sans émotion. Je décidai donc de le titiller :

- Visiblement t'es d'un niveau totalement différent du babouin. Dis-moi, pourquoi as-tu rejoins un équipage aussi faible ? Pour l'argent ?

Ignorant totalement mes questions, il changea de sujet et parla d'un sujet que je n'aurais jamais pensé rencontrer sur cette île au nom encore inconnu pour moi :

- Iris ! Quel beau nom n'est-ce pas ? Et ce n'en est pas moins une très belle fleur !

Je changeai ! Mon coeur battit comme de milliers de tambour agressifs émettent un violent son. Je divaguai au point de devenir fou, seul mon âme et mon coeur détruit pouvait répondre par cette provocation pure. Impossible pour moi de l'ignorer. Comment pouvait-il connaître ce nom si précieux pour moi ? Quiconque prononçait le nom tabou se devait de mourir sur le champ. Un nom d'une telle pureté ne devait être souillé par ces crapules de la pire espèce polluant les mers dans leur sillage. En face, le pirate afficha un sourire sadique me répugnant et soudain se projeta sur moi tel la foudre afin de me donner un coup de pied. En un éclair, j'attrapai sa jambe et se servit de son corps comme une masse en l'écrasant au sol. L'impact fut violent pour le pirate qui cracha de sa bouche commença à cracher une grande quantité de sang de sa bouche. Malgré tout, il put se relever et j'enchaînai donc immédiatement en lançant mon ombre en l'air, distrait par celle-ci le pirate en bas ne vit pas arriver et d'un uppercut ravageur, je l'envoyai en l'air. Mon ombre toujours en l'air lui donna un coup de pied surpuissant pour le faire redescendre et s'écraser violemment au sol. Aplati comme une merde, je le terminai en levant ma jambe et en l'abaissant brutalement afin de lui fracasser la tête :

Shank Breakdown

La puissance fut tel qu'une énorme quantité de sang gicla de sa bouche. La fureur que j'avais placé dans ce coup était tel qu'il mourut sur le coup. S'il avait prononcé ce nom, ce n'était pas par hasard j'en étais sûr. Il était impossible qu'il ait rejoint l'équipage d'un macaque si faible sans avoir une bonne raison derrière la tête. J'étais sûr d'une chose, ce n'était pas cette équipage de mauviettes qui avait pris la vie à ma bien aimée. Finalement, je n'aurais peut-être pas dû le tuer, car je l'aurais suffisamment torturé pour qu'il me donne les informations qu'ils gardaient secrètes. Mais sur le coup, il avait touché à tabou et méritait bien son triste sort : Crever par terre aplati comme une merde. Il avait quelque chose à voir avec l'attaque qu'avait subi l'île juste avant mon départ. Moi qui hésitait depuis quelques temps à garder ce titre de Shichibukai, il semblerait qu'il pouvait me mener à la clé de mon passé.

Sans aucune pitié, je pris le cadavre et le balança hors du bar, en face des pirates qui attendaient impatiemment, la fin du combat. Je sortis ensuite du bar, regard sévère apercevant l'attroupement qui s'était formé devant le macchabée que j'avais lancé. Ils me regardèrent ensuite tous avec une expression d'horreur tandis que je les observait avec une envie insatiable de tuer du pirate. J'étendis mon ombre afin d'avoir le plus de pirate dedans et fit pousser des piques empalant tous les pirates dedans. Déchaîné, j'enchaînai très rapidement en transformant mon ombre un boulet s'écrasant violemment par terre comme une comète. C'était une véritable boucherie, enchaînant technique sur technique, tous les pirates présents étaient tués sous mes coups. Je ne quittai l'île que dès que je fus rassasié, oubliant complètement ma mission.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission : Destruction ![PV Danny]

Mission : Destruction ![PV Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1