AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

• Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Mer 23 Jan - 0:04





• Le gouvernement nous montre ses agents cachés .. !

------------------------------------------------------------------------------------------------

→ Deux heures avant la réunion à Marie Joa

Avant que les capitaines corsaires ne rentrent dans la maison blanche, les cinq conseilles prenaient une décision en commun. Une décision très importante afin d'arrêter le massacre au royaume de Goa. Un agent sortit de nulle part avait été choisi pour mener à bien cette mission. La mission portait le nom suivant : « kill/all » .. Cette mission consistait à éliminez tout le groupe de délinquant réuni là-bas. L'agent choisi était, Spy Killer, un agent dont nous avions très peu vu jusqu'à présent. Il était jeune, mais d'une puissance incroyable. D'après les rumeurs, il faisait partie de la liste des gens susceptible d'être le futur chef du cipher pol 9.

Celui-ci se trouvant déjà sur les blues ne pouvaient pas se permettre de refuser cette mission. À vrai dire, il ne refusait jamais les missions, contrairement à certains agents du gouvernement. Prenant son navire gouvernemental, il mettait rapidement les voiles pour le royaume de Goa. Une centaine d'hommes habillé en noirs, armées jusqu'aux dents étaient près à donner leurs vies pour le bien de la mission. Le groupe révolutionnaire-pirate allaient-ils pouvoir faire face à l'armée du gouvernement ? Nous n'allons pas tarder à le savoir. Comme à son habitude, l'agent Spy était habillé tel un racaille, pantalon trop gros, sa veste aussi grosse que lui .. Il était près à montrer au monde entier, la puissance des agents du gouvernement. Il prenait donc rapidement ses gants en granit marin et ordonnait à ses hommes d’accélérer la vitesse du navire.

Quelques heures plus tard : Le navire gouvernemental arrivait sur Goa, les hommes habillé en noirs avaient reçu leurs ordres et se dépêchaient de l'exécuté. L'agent Spy mettait en place une stratégie afin d’empêcher quiconque de sortir de l'île. Les soldats entouraient donc le royaume afin d'attendre les deux autres navires remplis d'hommes encore plus nombreux que ceux qui sont présents. On pouvait lire l'expression du visage de l'agent Spy qui était très énervé par ce qui s'était passé sur l'île. Qui aurait cru un jour que Goa serait dans cet état ? Surtout la zone où habitait les nobles ? Marie Joa avait raison de vouloir exterminé ses pirates au plus vite .. L'agent Spy était totalement d'accord et lui qui n'avait jamais connu d'échec, il était convaincu que aujourd'hui une fois de plus sa mission serait une réussite. Usant de son Soru, il se dirigeait tout droit vers la zone du combat. Notre agent était un expert en Rokushiki, il était considérer comme le troisième meilleur du gouvernement dans ce domaine.

Deux hommes trois hommes et deux femmes .. Voilà la mission de notre agent, éliminer ces cinq personnes et le plus rapidement possible. Spy prenait un air sérieux et il utilisait son soru pour frappé violemment l'homme qui était sur le dos de la femme aux cheveux roses. C'était bien évidemment ce Tsubaki D. Tensei qui se croyait pour un héros. Une première leçon par l'agent Paladium ne lui avait donc pas suffit. En tout cas, il n'allait pas se relever de si tôt, le coup de notre agent était un puissant Tekkai, capable de transpercer l'acier. Une fois le révolutionnaire mis hors état de nuire, l'agent enchaînait avec un autre coup similaire visant à frapper la femme aux cheveux roses. Un énorme bruit se faisait entendre .. L'agent reculait de quelque mètre en arrière .. Et soudain il apercevait que le corps de la femme était faite en diamant. Il esquissait un léger sourire et il sortait ses gants en granit marin et ensuite il utilisait le soru pour reculer en arrière tout en se retournant rapidement .. Il frappait ainsi dans le vide pour empêcher l'homme aux cheveux noirs de prendre l'autre homme qui était dans un sale état. Pourquoi n'avait-il pas continuer à frapper la femme ? Nous n'allons pas tarder à le savoir ! Une fois que le Tsubaki état hors état de nuire et que l'homme aux cheveux n'avait pas pu faire ce qu'il voulait, l'agent Spy prenait la parole en disant :



« C'est bon, vous êtes fini ! Rendez-vous sans faire d'histoire et j'essayerais d’abréger votre souffrance. Vous opposer à moi ne fera seulement que de ralentir votre mort. Croyez-moi, vous n'allez pas quitter cette île, pas tant que je serais en vie. » disait-il tout en regardant étrangement le capitaine corsaire, Oga Saruwatari.

Les hommes du gouvernement était environ une trois-centaine et ne cessaient d’augmenter .. Les marines étaient tous K.O et Spy trouvait cela vraiment regrettable.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Bon voilà, Tensei est K.O aussi .. Céléna peut-être un dernier coup ? Vexy & Edward, vous êtes les deux qui pourront arrêter cet homme .. Donc c'est le moment de trouver un truc super original pour nous sortir de cette merde :p Tensei est K.O mais je posterais avec lui qu'à même pour nous apporter un peu d'aide extérieur et enfin intégrer un pnj à moi qui aura un grand rôle à jouer plus tard. Nouveau ordre de passage : Edward - Vexy - Tensei - Céléna -
Au prochain tour que vous ayez trouver une solution où nous on s'échappera à l'aide de quelqu'un que je compte intégrer au prochain post de Tensei Wink Si un problème mp moi je pourrais édité sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Sam 26 Jan - 14:39
















Royaume de Goa - Part 3

La guerre devenait de plus en plus rude. Notre groupuscule était décimé par la fatigue ou les blessures. Edward n'aurait jamais pensé à un tel retournement de situation. Le venue du Capitaine Corsaire avait complètement anéantit leur rang. Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau type était arrivé sur le champ-de-bataille. Ed' n'avait pas fait attention à son nom, il savait juste qu'il ne devrait plus trop trainer dans le coin. Cet homme voulait exterminer l'escouade de bandits. Aucun pirate ne devait survivre à sa justice et c'était là tout le problème. Seul Vexy et notre héros étaient encore capable de se mouvoir par leurs propre moyens. Les autres étaient soit dans les vapes soit mort de fatigue. Vraiment ! Quelle équipe de bras cassés ... Rosen espérait pouvoir compter sur Céléna. Il espérait fortement que cette fois-ci, elle n'allait pas rester endormi. Au risque d'une telle catastrophe, il risquerait de lui en coller une derrière les oreilles. Il avait déjà assez de soucis avec les vrais blessés, il ne pouvait pas s'occuper de tout le monde. Vongola devrait faire un choix ... Un choix très difficile à vrai dire. Il n'y avait pas beaucoup de solution. Il n'y en avait même qu'une seule !

L'atmosphère était électrique, le moindre mouvement pouvait embraser le brasier. Les soldats du gouvernement arrivaient en nombre. Il y en avait plus d'une centaine. Notre groupe devrait fuir, il n'y avait pas d'autre échappatoire. La zone de combat était en ruine. Il y avait des maisons en ruine dans tout le périmètre. Un énorme feu rugissait encore au beau milieu de la grande place. Mais où était donc passé le Shichibukaï ? Il semblerait que ce type soit d'un tout autre niveau, pour donner des ordres à un Corsaire. Si cet adversaire était aussi terrifiant que le précédent, Edward doutait fortement de la réussite de son plan. Pourtant, il devrait tenter le tout pour le tout. Dans un tel contexte, il n'y avait plus de place pour la peur et l'égoïsme. Il fallait prouver son courage et sa témérité ! Il fit un rapide tour d'horizon. Les soldats ne les avaient pas encore encerclé, mais à cette vitesse, le groupuscule serait rapidement submerger par l'ennemi. Il devait avoir des soldats dans tout le royaume. Il fallait se rendre au port sans perdre la moindre seconde. Le temps était compté et il ne jouait pas en leur faveur.


Je vais rester en retrait pour les retenir le plus longtemps possible. On n'a pas le choix ! Il faut que quelqu'un les retiennes le temps que les autres prennent de l'avance. Vexy ... je te confie la mission de sauvetage avec Céléna. Bonne chance et j'espère à bientôt. Je vous rejoindrais plus tard ... Maintenant fuyez !!!!!!! !!!!!!! !!!!!



Disait-il doucement, afin que seul Vexy et Céléna pouvaient l'entendre. Rosenkreuz devait maintenant gagner du temps pour que ses camarades puissent fuir assez loin cette bête du Gouvernement. Il devrait puiser dans ses dernières ressources pour maintenir ce monstre dans cette place. Il savait pertinemment que sa force ne serait pas suffisante pour espérer une victoire, mais il n'avait pas d'autre choix. Il aurait bien put partir grâce à sa faculté de téléportation. Mais il aurait dû laisser tout le monde derrière et fuir comme un lâche. Non ! Cela n'était même pas envisageable. Cet homme serait peut-être son dernier adversaire, pourtant il affichait un large sourire. Il savait que grâce à son sacrifice, les autres arriveraient à quitter ce bout de cailloux et continuer leur aventure. Il était simplement triste de ne pas pouvoir continuer avec eux. Rosen allait se battre jusqu'à que mort s'en suive. Vous ne passerez pas !!! Il était déterminé et personne ne pourrait le faire changer d'avis.

Vongola prit une grande inspiration et souffla durant de longues secondes. Il était en train de prendre sa dernière bouffée d'air frais, car dans sa situation, ce serait soit Imple Down, soit la mort. A choisir, il préférait encore mourir plutôt que moisir dans cette prison gouvernementale. Les soldats étaient venus en nombre. La place grouillait de monde, mais Ed' ne se focalisait que sur une seule personne. Il ne perdait pas une seule seconde son adversaire de vue. Il savait que les autres soldats n'étaient que de la chaire à canon et des hommes pour faire le nombre. C'était l'homme qui lui faisait face sa cible prioritaire. S'il arrivait à le retenir assez longtemps, alors là son groupe aurait une chance de survivre à cette tragédie. Rosen était fier d'avoir combattu dans ce Royaume. Il avait combattu pour la liberté et l'abolition de l'esclavagisme. Pour lui, ses valeurs en valaient largement la chandelle. Il pouvait mourir en martyr, cela ne le conforterai que plus dans sa satisfaction. Les hommes entrèrent en action et Edward en fit de même. Il plaça ses paumes de main vers l'avant. Une fraction de seconde plus tard, un énorme flash lumineux fit son apparition éblouissant durant une dizaine de seconde les personnes qui regardaient dans sa direction. L'agent du gouvernement était s'y proche de notre héros, qu'il aurait certainement besoin de quelques minutes pour s'en remettre. Ed' venait de créer une ouverture pour ses nakama's. Il espérait fortement qu'ils allaient en profiter ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 22
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Lun 28 Jan - 23:31



Vexy grimaça. Ca devenait vraiment, vraiment ingérable, même pour elle et son quotient intellectuel surdéveloppé. Un nouveau type, visiblement fort et sûr de lui, venait de débarquer, et avec deux personnes sur cinq hors course, ça devenait ingérable. Ce qui inquiétait vraiment Vexy, c’était que ce mec semblait fort, et que même avec un corps en diamant, elle n’était pas un bouclier parfait. Or, elle et Edward semblaient être les seuls encore vraiment capable de se battre. Bref, cette espèce de punk était là, devant eux, avec son air mauvais. Il était arrivé ici en utilisant une technique particulière, et Vexy en déduit aussitôt que l’ordre avait été reçu de haut dans la hiérarchie, mais qu’il le prenait personnellement. Vu la tête de délinquant contrarié qu’il prenait.

Elle réagit trop tard lorsqu’il frappa Tsubaki. Elle lâcha un juron, à l’évidence il était plus rapide qu’elle. Sûrement pas qu’Edward. Elle se plaça malgré tout en bouclier entre lui et les blessés de leurs camps en se retournant, mais elle était sa prochaine cible. Vexy ne retint même pas son sourire mauvais lorsqu’il cogna contre elle. Vu le bruit, il avait beau ne rien laisser paraître, ça avait dû lui faire mal, peut importe sa résistance.
Mais Vexy ne pouvait jouer éternellement, et ce fut d’autant plus vrai lorsqu’il sortit des gants en granit marin pour les enfiler. Sauf que, chose curieuse, il se recula plutôt que de continuer à attaquer. Soit il avait changé de tactique, soit il était blessé, soit il était stupide. Elle allait prier pour que ce soit un des deux derniers… Ca devenait tendu. Vexy allait globalement bien, si l’on exceptait son manteau exceptionnellement cher qui avait quelque peu flambé. Elle écouta vaguement les paroles du type, mais rien n’était franchement intéressant, puisqu’il en faisait que l’agacer en annonçant qu’il ne les laisserait pas quitter l’île. Ha. Vexy était restée planquée à Goa quatre années sans se faire repérer, alors ce serait un comble si elle ne pouvait pas en partir sans se faire chopper.

Mais pour la première fois depuis quatre ans, Vexy avait des « compagnons » à protéger, et là, elle et Edward étaient leur dernier rempart. La question n’était même plus de combattre, mais de fuir. Et penser à cogner Tsubaki à son réveil. Il avait lancé une bataille et était à présent hors combat. Si il n’avait pas été aussi beau et promis à de grandes choses selon ses critères, elle l’aurait volontiers laissé là.

-Je vais rester en retrait pour les retenir le plus longtemps possible. On n'a pas le choix ! Il faut que quelqu'un les retiennes le temps que les autres prennent de l'avance. Vexy ... je te confie la mission de sauvetage avec Céléna. Bonne chance et j'espère à bientôt. Je vous rejoindrais plus tard ... Maintenant fuyez !!!!!!!

Elle resta stupéfiée un ce moment. Elle aurait voulu lui dire qu’il était profondément stupide, mais là, tout de suite, elle ne permettait aucun mot de sortir de sa bouche. Vexy regardait le dos de cet homme, avec un respect fort pour lui. Elle ne dit rien, et mit seulement Lagi sur son dos, passant Céléna sous un de ses bras. Peu importe que la gamine soit réveillée ou non, Vexy serait bien plus rapide si elle n'avait pas à se retourner toutes les cinq minutes pour vérifier qu'elle suivait. Quel bonheur d’avoir un corps un diamant…

-Désolée, murmura-t-elle. Mais je ne peux pas porter tout le monde, je te laisse le blondinet-en-chef… Et fais-moi le plaisir de rester en vie, et libre.

Elle se retourna, portant deux personnes, et se mit à courir avec toute la force que pouvaient contenir ses jambes à travers le champ de bataille. Elle densifia au maximum son diamant. Parce qu’à défaut de pouvoir contrer les balles, elle pouvait tenter d’aveugler les tireurs avec le reflet du soleil sur ses reflets. Cela marcha plutôt bien. Mais les marines laissaient peu à peu place à des hommes en noirs, et ça équivalait au niveau 2.
Vexy pût enfin se réfugier derrière la palissade d’une vieille cour. Là, elle posa Céléna, et la secoua par les épaules.

- Ecoute chérie, là si t’as du matos en stock, c’est le moment de se réveiller là, tout de suite. Je peux pas atteindre le port en vous portant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Mer 30 Jan - 11:10

Céléna était tomber de sommeil ,elle n'avait même pas pu voir le boom qu'elle avait fait sur les soldat, il avait du être magnifique. Pourtant malgré ce sommeil "réparateur" ,ça ne changer rien elle avait drainer pas mal d'énergie et était crever. Pourtant au fond d'elle c'était cruel de s'endormir maintenant. Tout le monde devait être fatiguée et aussi les ennemis n'abandonnerais pas facilement. Après tout la marine devait être infini avec le nombre d'homme mort aujourd'hui. Rien ne semblait les arrêter et en envoyer toujours plus comment faisait il franchement. écroulé au sol céléna n'avait bizarrement pas était attaquer par des soldat ou autre. C'était bizarre pourtant il ne rester pas grand chose à la petite juste une grenade, toute les autres ont servie au explosion pour le diversion et contre le roi.

Quelque chose dans son corps la piquait et la faisait grimacer comme un coups d'électricité mais qu'est ce que c'était que ça. Dans ses rêves elle se rappela d'une piqure donner beaucoup plus tôt. Ce médecin avait de très bon truc mais ça ne la réveillait pas sur le coups. pourtant elle pouvait entendre tout ce qui se passer. Les soldats avait rameuter des gens encore plus fort. Ils voulaient vraiment la peau des rebelles en même temps avec le bordel qu'ils avaient mis.Pourtant quelque seconde après elle pu sentir un corps la soulever ça y est s'en était finis d'elle. C'était bien possible que la marine l'arrete avec tout ce qu'elle avait fait, pourtant il y avait encore des vivants parmis les rebelles. Son corps était secouer et ses yeux s'ouvrait enfin, c'était la médecin qui lui avait donner cette magnifique piqure. Céléna se frotter les yeux sans rien dire et sortant son unique grenades en grimaçant, il n'y avait rien dedans c'était une factice. Elle avait même la télécommande qui lui avait servit pour l'explosion de tout à l'heure et une ceinture qui n'avait rien dessus. Si elle y attache des cailloux ça passerait tetre pour du vrai de loin. Céléna regardait la fille au cheveux rose d'un air inquiet.

-Bon mis à part mon fruit et des faux truc non, mais je pense qu'avec ça on va pouvoir passer.vu ce que j'ai fait même si c'est une fausse ils vont s'écarter.à ce moment là il faut courir et vite.

C'était oser mais il faut le faire tirant sur un garde en hauteur avec une de ses main transformer en flingue elle jetta la fausse grenade au milieu des troupes qui sautait tous dans une sens pour l'éviter.Elle se mit à courir tirant sur les soldats trop près, ramassant vite sa fausse grenade. La marine compris bien vite que c'était une fausse. Pourtant il rester un peu de poudre sur Céléna elle en jetta sr le chemin à emprunter et tira dessus pour faire des flammes celle ci ne durerait surement que quelque seconde mais ça serait peut être suffisant. Céléna avait épuisait toute ses ressources elle ne pourait compter que sur cette Vexy. La petite jetta la ceinture sur la tête d'un marine seule devant le bateau et le pointant avec son armes, elle espérait vraiment que ça suffirait à Vexy pour par passer, en tous cas céléna aura essayer tout pour pas se faire attraper mais sans aide rien n'était surement possible car, la petite se fit encerclé de marine. Elle ne pourrait jamais s'en débarrasser surtout qu'elle venait aussi d'épuiser ses ressources d'énergie personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Mer 30 Jan - 15:56






• L'espoir renait ! ..


Notre mission était accompli, mais malheureusement tout ne s'était pas passé comme je l'avais prévenu. En tout cas, la partie supérieur de l'île était dans un sale état, même Grey terminal était deux fois plus beau. Nous avions lâché notre colère sur les nobles et assassiné un roi ayant un lien direct avec un dragon céleste. En réfléchissant, je me rendais compte que nous avions trop fait, que j'avais trop fait. J'avais entraîné ces pauvres gens dans mon combat, arriverais-je à les faire sortir d'ici ? Malheureusement je me trouvais dans une mauvaise situation, touché à l'épaule et au ventre, je perdais beaucoup de sang et il me restait très peur de temps avant de m'évanouir. Le Shichibukai semblait être dans un sale état après avoir encaissé nos attaques combinés, mais malheureusement une autre personne était venu le remplacer. Une personne inconnue aux yeux de tous, le genre de personne que le gouvernement appelait « le nettoyeur ».

Sa mission consistait bien évidemment à nous éliminer nous tous et ne laisser aucun complices pour ce massacre. Pour cela, il avait le droit d'utiliser toutes les moyens qu'il jugerait nécessaire. J'essayais de me relever, mais c'était mort d'avance. Mon corps ne m'obéissait plus .. La meilleur chose à faire dans ce genre de situation, c'était bien évidemment de fuir, nous n'avions pas d'autre choix. Heureusement Vexy et Edward étaient encore en vie et ils avaient un peu la forme. Arriveraient-ils à faire le boulot que j'étais censé faire ? C'est-à-dire fuir sans que personne ne soit ne se fasse capturer ? Nous n'allions pas tarder à le savoir ! Vexy me portait dans son dos recouvert de diamant et s'apprêtait à fuir, malheureusement quelque chose s'abattait sur moi et me propulsait au loin contre des débris.

Cette chose, j'ignorais ce que c'était, mais en tout cas, je pouvais vous affirmer que ça faisait mal, très mal. J'ouvrais légèrement l'oeil droite et je regardais ce qui se passait, malheureusement je voyais flou .. Il semblerait que c'était l'homme envoyé par le gouvernement qui m'avait mis dans cet état. Si j'avais écouté Uhara et que je n'étais pas venu jouer les héros ici tout ceci ne serait jamais arrivé. En tout cas, je ne regrettais pas ce que j'avais fait, sauf pour avoir entraîné des gens innocents là-dedans. L'agent du gouvernement semblait très déterminé à tous nous éliminer rapidement. Il était très fort et cela se voyait dans sa façon de parler, il dégageait une étrange odeur qui me faisait penser à l'odeur de mon frère, Nagato. Qu'importe .. Edward ouvrait un chemin à Vexy et lui demandait de fuir en prenant Lagi et Céléna, celle-ci voulait me porter, mais je lui faisais signe de partir. Je ne pouvais pas me permettre de laisser Edward tout seul face à ce monstre du gouvernement. Ce n'était pas à Edward de se sacrifier, mais plutôt à moi.

C'était moi qui avait lancé tout ceci et donc je ne pourrais jamais me le pardonner si quelqu'un venait à mourir à cause de moi. C'était bien beau de parler et de penser que je pouvais aider Edward à s'en sortir sans et sauve, mais malheureusement mon corps ne bougeait toujours pas. J'arrivais à peine à respirer et à bouger ma main. J'essayais de dire à Edward de fuir, mais malheureusement ma voix n'était pas assez forte pour qu'il puisse l'entendre. Plus loin, Céléna s'était fait coincer par des soldats de la marine et Vexy poursuivit par des soldats du gouvernement. Le nombre de soldat était trop important et cela prouvait qu'il n'y avait aucun issus pour nous de fuir. Si .. Si seulement je pouvais bouger. Si seulement j'avais la force d'utiliser une dernière technique .. Si seulement je pouvais me faire entendre. Étant allongé par terre, je fermais mes yeux et j'essayais de penser positivement .. La plupart des gens de ce monde n'étaient pas croyant, tandis que moi, je croyais au destin et je croyais en Dieu, c'était pourquoi j'essayais de demander de l'aide à Dieu. Cette situation ressemblait un peu à celle d'alabasta et donc je ne pouvais pas me permettre de revivre la même chose. J'avais perdu beaucoup de gens, autant mourir que d'en perdre encore. Je n'étais pas digne d'être un révolutionnaire, du moins pas pour le moment. Je n'avais pas toutes les qualités requises pour me prétendre révolutionnaires.

→ Explication sur l'état des lieux et la situation : La grande place ressemblait à des ruines, encore plus moche que Grey terminal. La fumée pouvait être vu jusqu'à Shell Town. Le royaume était divisé en quatre parties : Grey termina .. Fushia .. Lieu ou habite les bourgeois et pour finir la dernière partie où se situait le palais royal. Et où vivait la famille royale ainsi que ces proches. C'est, cette partie qui avait subi le plus de dégât et dont tous les bâtiments avaient été réduits en miettes. Six navires entouraient l'île et étaient près à couler le moindre navire pirate en vue. Plus de cinq-cent soldats déployés un peu partout sur l'île.

Que faire .. ? Soudain des nuages se formaient dans le ciel et la pluie commençait à tomber. Il y faisait de plus en plus sombre et quant à moi, j'arrivais toujours à respirer. « la volonté de ne jamais abandonner » était un don, dont toute ma famille avaient hérité. Toujours en me forçant, je parvenais à relever ma tête et ensuite à me mettre à genoux. Mes deux mains en avant, j'étais près à utiliser une dernière technique avant de perdre conscience. Soudain un homme surgissait de nulle part et me soulevait sur son épaule, je n'arrivais toujours pas à voir son visage. Je pouvais lire sur le derrière de sa veste un signe en Kanji « la paix ! ». Il prenait ensuite la parole en disant :



« Tensei, pourquoi ne m'as-tu pas rejoint à Ohara comme je t'avais dit ? Tu ne sais pas que les révolutionnaires doivent agir dans l'ombre ? Là maintenant tu t'es attiré tout le gouvernement sur le dos ! Qu'importe .. laisse-moi réparer tes bêtises et on parlera plus tard ! »


---------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : J'avais pas grand-chose à dire .. je poste avec le MJ pour faire une tête à tête entre deux PNJ et ensuite deux hommes nous feront sortir de l'île pour ensuite se retrouver sur les mers de blues. Donc après le post de MJ un post chacun et ensuite un post chacun sur les mers de blues et on aura définitivement fini cette arc.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Mer 30 Jan - 18:33





• Échec et Mat .. !

------------------------------------------------------------------------------------------------


L'agent du gouvernement envoyé pour stopper ce massacre était sous le choc, il n'en croyait pas à ses yeux, mais pourtant c'était la réalité. Comment le royaume de Goa avait pu se faire laminé par des bandits de East blue ? C'était vraiment regrettable ! À cause de cette évènement, le gouvernement allait perdre beaucoup de choses, que ça soit du côté économique où politique. Le roi qui s'était fait assassiné lâchement par des bandes de dégénéré n'étaient pas n'importe qui. Il était un politicien ayant un rôle très important sur East blue, sa mort allait provoquer la colère des dragons célestes. Ces révolutionnaires et pirates devaient être immédiatement exécuté, sous peine d'une crise au sein de Marie Joa. L'agent envoyé pour stopper ces bandits soupirait un bon coup et faisait face à l'homme aux cheveux noirs. D'ailleurs, il était le seul homme de son camp à être débout. Cela rassurait notre agent du gouvernement qui était persuadé de gagner la partie, ce n'était plus qu'une question de temps.


L'adversaire faisant face de l'agent voulait jouer au héros, il demandait à ces amis de prendre la fuite pendant que lui, il essayerait de s'occuper de l'agent du gouvernement. Vraiment pathétique ! Notre agent du gouvernement crachait par terre et tournait son regard vers la femme au diamant, celle-ci prenait la fuite avec ces deux autres amis. Heureusement, la marine intervenait en encerclant l'autre femme. Pendant ce temps, la femme au diamant continuait son chemin ayant dans son dos, des agents du gouvernement. Spy était persuadé qu'elle n'irait pas très loin, encore une fois c'était une question de temps. Quand l'homme aux cheveux noirs terminait sa parole, Spy soupirait un bon coup et regardait en direction du ciel. Ensuite il baissait sa tête et regardait sa main droite qui était en sang. On voyait le sang qui sortait de son gant, c'était à cause de son coup sur la femme en diamant. En tout cas, notre agent n'avait pas mal, mais seulement surpris de se voir saigner.

C'était rare, très rare de voir Spy saigner .. Il esquissait un léger sourire et tournait son regard vers l'homme aux cheveux noirs. Autour de Spy se trouvait un bon nombre de soldat près à attaquer l'homme aux cheveux noirs. Soudain, celui-ci se transformait en une boule de lumière aveuglant tout le monde. Tous les soldats avaient été aveuglé, mais Spy lui utilisait son Soru et geppou pour se trouver rapidement au-dessus de son adversaire. La lumière aveuglante était toujours présent, il fermait ses yeux et son corps changeait soudainement de couleur. Sans hésiter, il descendait sur son adversaire et il le frappait violemment. L'attaque était tellement violant que le sol se fissurait. Après le révolutionnaire, c'était à son tour de goûter à la colère de Spy. Le changement de sa couleur était dû à l'utilisation du haki de l'armement. Comme quoi, Spy n'était pas n'importe qu'elle agent et que les bandits devaient abandonner avant de se faire tous tuer. Une fois qu'il avait attaqué l'homme au cheveux noirs, il prenait la parole en disant :



« Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, si tu veux jouer .. Va jouer en enfer ! » disait-il tout en se retournant vers les soldats : « Vous n'avez pas d'autre chose à faire que de me regarder ? Dépêchez vous, attraper moi cette femme, je dois lui régler son compte aussi. » .. « J'ai dit, dépêchez-vous ! »

« Chef, oui chef ! »disaient-ils tout en essayant de rattraper la femme aux cheveux roses.


Spy avait bientôt fini son part de travail .. Il n'était pas content de lui, c'est pourquoi, il s'avançait vers l'homme aux cheveux noirs .. Il avait l'intention de l'égorger et même après il ne serait pas content. C'était du Spy tout craché !

« Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant ! »

Un fluide bleuâtre encerclaient toute la zone du combat pendant quelques secondes .. Une fois qu'elle disparaissait, tous les soldats du gouvernement et de la marine se retrouvaient au sol. Ils avaient tous perdu connaissance .. Spy s'arrêtait dans ça marche et se retournait pour voir ce qui se passait. À ça plus grande surprise, un nouveau invité rejoignait le champ-de-bataille portant le révolutionnaire sur l'épaule. Spy connaissait très bien cet homme qui n'était autre que le « traitre » ayant servi la marine pendant plusieurs années avant de trahir le camp. Un ex vice-amiral, peu connu, mais très puissant. Voilà pourquoi Spy affichait ce regard inquiétant ..

L'agent du gouvernement n'avait pas prévu l'arrivée d'un homme de ce calibre et maintenant il ne savait pas faire .. Attaquer le traitre serait une grave erreur pour notre agent du gouvernement qui risquerait de perdre la vie. Il ne voulait pas prendre ce risque-là et il ne pouvait pas se permettre de laisser fuir ces personnes. Il affichait un sourire mesquin et sautait sur l'homme aux cheveux noirs pour essayer rapidement de le tuer, comme ça, il aurait au moins tuer un. Usant une nouvelle fois de son haki de l'armement, il était à deux doigts de toucher le bandit séparé de ses camarades.



« Ittoryu no Makyusen !!! »

Avant que l'agent du gouvernement n'atteigne sa cible, une énorme lame de vent faisant trois mètres de haut et cinq mètres de longueur avait été envoyé par le traître. Cette attaque avait réussi à bloquer notre agent du gouvernement, car elle s'était transformé en une sorte de barrière positionné entre l'agent du gouvernement et le pirate pris pour cible. Profitant de ce court instant le traître se mettait à la hauteur du pirate. Il prenait ensuite la parole en disant :

« Spy ! Ça faisait un bail .. hum ! Ces gens ne sont pas de méchant, tu dois le savoir. Il ont fait que de rendre un service à ce royaume corrompu ! »



« Hop Hop ! Ne bouge pas ! Tu vas laisser gentiment ces gens partir de cette île, si tu bouges je n'hésiterais pas à mon tour de saccagé cette île, aiie tu connais quand le conseil est en colère. Donc si j'étais toi, je ne bougerais pas ! »

L'agent Spy ne savait plus trop quoi faire, il venait de se faire humilier par Uhara, dit le traitre. Connaissant l'agent du gouvernement, il n'allait pas rester sans rien faire. Peut-être que les pirates et révolutionnaires arriveront à fuir, mais en tout cas, quoi qu'il arrive, Spy ne lâchera pas l'affaire et poursuivrait ses adversaires jusqu'à en enfer. Pendant le temps que l'agent Spy et Uhara se regardaient, des hommes cagoulé arrivaient et relevait l'homme aux cheveux noirs ainsi qu'ils s'emparaient du révolutionnaire. C'était des hommes de Uhara, ils allaient surement faire sortir les bandits de l'île. En tout cas, la jeune fille aux armes avaient perdu connaissance, sûrement à cause du haki de Uhara. Les hommes cagoulé se dépêchaient de faire sortir les bandits de l'île, la femme aux cheveux noirs était aussi sûrement avec des hommes de Uhara. On dirait que la chance souriait au bandit. Qu'allait-faire Uhara pour rejoindre son équipage et les bandits, une chose était sûr, Spy ne le laisserait pas partir.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Céléna vu que tu étais la plus faible d'entre nous en PF, c'est normal que tu sois pris par le haki des rois. Sinon voilà on est sauvé, dans votre prochain post je vous laisse décrire et détaille ce qui s'est passé et à la fin de votre poste, il faut que vous soyer dans le navire de Uhara qui n'est autre qu'un navire de la marine. Ceux qui sont en forme doivent aider les six gars de Uhara a faire couler les autres navires de guerre. Edward, tu as peut-être pris un gros coup, mais tu peux reprendre connaissance et tenir encore debout si tu le souhaites. Vexy tu dois me soigner, sinon jvais mourir Sad XD. Voilà voilà ^^ Si vous êtes pas satisfait de ce post, je suis près à éditer pour vous faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Ven 1 Fév - 12:57
















Royaume de Goa - Part 3

Edward venait de se sacrifier pour permettre à ses compagnons de quitter le Royaume de Goa. Ils avaient commis un terrible affront en assassinant le dirigeant du royaume, qui avait un lien directe avec les nobles mondiaux. Maintenant que la fureur du Capitaine Corsaire était passée, il fallait à présent faire face à celle du Gouvernement. Les maîtres du monde venaient d'envoyer un autre de leur jouet. Cet agent se prénommait Spy et disposait d'une force non négligeable. Ed' déglutit avec effort, il n'était vraiment pas de taille contre cette homme. Il ne lui arrivait même pas à la cheville. Comment pouvait-il espérer retarder cet homme?Ce chien enragé risquerait de le mettre hors d'état de nuire en l'espace de quelques secondes. Mais qu'importe !! Les autres avaient pus prendre la poudre d'escampette, enfin quasiment tous, car Tensei était toujours allongé dans le dos de notre héros. Ce petit point risquerait de gêner atrocement les mouvements de Vongola. Il ne pouvait rien faire contre l'agent du gouvernement et devrait en même temps garder un oeil sur le blondinet pour qu'il ne lui claque pas entre les doigts. Le plan commençait à sentir mauvais ...

De la lumière dans la paume de ses mains, Edward éblouissait les soldats qui se trouvaient à quelques mètres de sa position. Il devait tenir sa technique le plus longtemps possible pour que les autres puissent s'échapper. Soudainement, à travers sa technique, il remarqua que l'agent du gouvernement venait de bouger. Il se retrouva à toute vitesse au dessus de notre pirate et son corps changea de couleur. Il arborait une drôle de couleur noirâtre. L'homme lui délivra un puissant coup. Rosen ne devait pas bouger, il devait garder sa position et faire barrage. Le choc fut plus qu'important et le sol se fissura sous les pieds du bandit. L'individu venait de percuter violemment ses deux avants-bras. Ed' n'était pas bête au point de se laisser frapper sans bouger. Ses déplacements étaient très rapide et il eut le temps de mettre en place sa garde. Pourtant, l'onde de choc se répercuta sur son organisme intérieur. Il ne sentait plus sa main gauche et sa tête tournait affreusement. Il tomba à genoux. Son épiderme était touché et du sang coulait le long de son tissu capillaire. Un goût amère lui monta dans la bouche et il cracha une giclée de sang. Les dégâts internes étaient bel et bien présents. Il était à genoux, au beau milieu d'un petit cratère et en piteux états. Une bonne trentaine de soldats lui faisait face, certains avaient déjà dégainés des menottes en granite marin.

Rosenkreuz se releva avec toutes les peines du monde. Son haut du corps tombait vers l'avant et ses jambes essayaient temps bien que mal de le maintenir debout. Il serra les dents et des veines surgirent sur son front. Il n'allait pas l'emporter au paradis. Il se releva et commença à marcher vers le corps du blondinet. L'agent avançait doucement vers celui-ci. Ed' titubait vers l'avant, mais sa volonté était de fer. Il ne laisserait pas cet homme faire du mal à Tensei. Notre criminel était très enclin sur la notion de famille et il donnerait sa vie pour protéger l'un de ses membres. Il pointa son index vers l'avant, de cette distance, il n'y aurait aucune chance pour cet agent d'éviter un laser se déplaçant à la vitesse de la lumière. Cependant, un autre homme fit son apparition dans la zone de combat. Il libéra son aura dans un grand dôme bleuâtre. Les soldats s'écroulèrent comme des mouches. Un picotement vint titiller l'esprit de notre bandit. Il ne pouvait plus encaisser grand chose et se coup faillit le faire sombrer dans l'inconscience.

Un coup de fatigue et Rosen tomba sur ses genoux. Il était exténué et sa vision devenait floue. L'agent du gouvernement discutait avec une autre personne. Ed' n'arrivait pas à entendre les paroles, il ne pouvait qu'observer avec beaucoup de peine la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'assassin passa ensuite à l'action, avec l'intention d'anéantir notre héros. Mais un mur de vent vint barrer sa route. Cette puissante attaque était sortie de nulle part, elle devait certainement provenir de ce mystérieux personnage. Des hommes cagoulés firent leur apparition et soulevèrent Vongola du sol. Les ténèbres vinrent entourer la silhouette du pirate. Quelques secondes plus tard, il sombra dans l'inconscient. A son réveil, il se trouvait sur une embarcation qui ressemblait fortement à un navire de guerre de la Marine. Les autres étaient tous là et il esquissait un large sourire. Il était vraiment heureux qu'ils soient tous en vie. Il avait retrouvé les sensations dans sa main gauche. Sa tête lui faisait encore souffrir, surtout le mal de tête qui avait surgis avec le choc. Sa plaie au crâne avait été cousue et son organisme semblait s'être remis. Il avait eut de la chance sur ce coup. Pourtant, il avait encore un drôle de pré-sentiment. Il devrait encore réaliser quelque chose avait de pouvoir quitter ce Royaume maudit par les Dieux.

Des navires de guerre de la Marine faisaient barrage à leur embarcation. Rosenkreuz était heureux d'avoir retrouvé un peu de la pêche. Il pourrait pleinement dévoiler la puissance de son pouvoir quand notre pirate est en colère. Il y avait plusieurs navires de guerre. Ces puissants cuirassés risqueraient de couleur notre bateau, il fallait agir au plus vite ! Il y en avait deux qui étaient assez proche l'un de l'autre. Edward allait s'occuper de ses deux là. Il allait utiliser une technique qu'il avait gardé secrète jusqu'à présent. Dans un éclair jaunâtre, il se téléporta sur le pont d'un des deux navires. Les soldats hurlèrent à plein poumon et une alarme retentit. Ils tirèrent au travers du corps de notre pirate et essayèrent de l'enchaîner avec des menottes en granite marin. Hélas, la vitesse de la lumière n'était pas négligeable.

Ed' concentra de l'énergie dans sa silhouette et commença à grossir à vue d’œil. Il était haut de plusieurs mètres et son corps était aussi lumineux que l'astre solaire. De ça taille de géant, il arracha le mât du navire et empala la cabine de commandement. Les soldats essayaient de l'arrêter, tandis que d'autres sautaient déjà à la mer. Notre géant de lumière plongea son poing dans la coque du navire. L'embarcation se plia en deux et le navire commença à sombrer sous les flots. Vongola prit alors une grande impulsion et sauta de tout son poids sur le navire suivant. Celui-ci se morcela en plusieurs parties sous l'impacte de la force du géant. Mais le navire était encore en mesure de tenir bon, alors notre criminel exprima sa rage et sa colère. Il délivra plusieurs coups de poings afin de réduire le cuirassé en miette. Une fois terminé, il se téléporta à nouveau sur le navire de ses sauveurs. Il avait repris forme humaine, mais son souffle était court. Il ne devait pas trop tirer sur la corde, il était encore en convalescence.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 22
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Dim 3 Fév - 0:39


Ca commençait à vraiment être fatiguant, de se faire courser par des types en noir aussi rapides qu’elle… La petite révolutionnaire narcoleptique était diablement efficace malgré son style de combat complètement hétéroclite. Une vraie petite armée à elle toute seule. Quant à Vexy, jusque là elle avait eu une chance du diable, elle en était consciente. Son corps en diamant avait protégé Lagi, mais il était malgré tout hors combat pour de bon. Il lui faudrait un sacré moment avant qu’il revienne à lui.
Soudain, une douleur terrible lui transperça la jambe. Elle fut contrainte de mettre un genou à terre, en serrant les dents, fort. Une putain de balle en granit marin ! Et bien sûr, cette seconde de faiblesse leur coûta d’être encerclés… Vexy lâcha un chapelet de jurons. Elle fut contrainte de poser son blessé au sol. Et pas sûr que la gamine lui permette de résister encore longtemps…

-Là vous allez vraiment me mettre en rogne….Gronda-t-elle

Pas le choix. Elle se mit en position de combat, prête à botter les fesses du premier mec en costard qui aurait le malheur de s’approcher. Bon, les conditions n’étaient pas idéales. Il lui aurait fallu un blessé en moins, des forces en plus, et surtout, une jambe en excellent état. Mais bon, quand il fallait se mouiller, hein ?

Sauf qu’avant même que quiconque fasse un geste pour ouvrir les hostilités, une étrange sensation se propagea dans les rangs, alliés et ennemis tous confondus. A côté de Vexy, Celena tomba, tout simplement inconsciente. Les types en costard furent terrassés de même. En temps normal, la jeune femme aurait été stupéfiée par le phénomène, mais elle n’eut même pas le temps d’être surprise. Car Vexy aussi fut sacrément secouée par la vague de Haki. C’était une espèce de… malaise puissance dix, avec les tripes secouées comme dans un séisme. Elle manqua même de vomir, c’est vous dire. Dieu merci, ça ne dura pas longtemps, et la laissa seulement avec des petits tremblements incontrôlés. Et entourée de personnes inconscientes. C’est au moins ça.
Vexy se laissa tomber à genoux, fatiguée. Plus de combat en vue, mais elle avait tout de même deux blessés à protéger, et une balle qui lui avait traversé la jambe… Quel joyeux bordel. Bon, première chose, si elle voulait sauver qui que ce soit, mieux valait se sauver elle-même. Elle déchira une chemise d’un des types en costard pour se faire un bandage. Au moins, le tissu était de bonne qualité.

Tout en réfléchissant à la suite des évènements, à savoir très probablement fuir, elle fut rejointe par des types encagoulés qui lui amenèrent Tsubaki. Ben oui tiens, elle manquait de gens à protéger… Elle soupira et se pencha en priorité sur le blondinet. Il était le plus mal en point. Son corps présentait une double hémorragie, au ventre et à l’épaule, et des dégâts internes considérables. Ca se traduisait par « opération immédiate ». Vexy, rattrapée par ses habitudes de médecin, calculait, observait tout autour d’elle pour tenter de trouver une solution. Ca paraissait désespéré. Pas d’outils médicaux, un environnement complètement inverse à celui dont elle aurait eu besoin, ne serait-ce que médicalement parlant. Elle ne pouvait pas opérer le blondinet ici. Mais impossible de transporter son corps dans cet état, sinon… Soudain, elle eut un éclair. C’était une vieille technique de médecine, peut utilisée mais pas négligeable. Elle ne se serait jamais doutée en avoir besoin, mais elle n’hésita pas vraiment avant de la mettre en œuvre. Bon, il fallait avouer que cela lui plaisait beaucoup de tenter une expérience pareille…

Elle sortit quatre de ses aiguilles, et d’une main experte, les planta avec une précision et une vitesse affolante là où se trouvait le cœur de Tsubaki. A côté d’elle, un des encapuchonnés hurla.

-Mais vous êtes complètement malade ! On vous l’a amené pour que vous le soigniez, par pour le tuer !

- La ferme, c’est moi le médecin. Et il n’est pas mort. Juste… Moins vivant.

L’idée de Vexy était tordue mais ingénieuse. Si elle ne voulait pas que Tsubaki succombe à ses blessures, elle avait besoin de rallonger le temps avant sa mort, mais aussi de rendre son corps moins vivant, sans quoi il continuerait à saigner normalement. Tordu mais efficace.
Ses aiguilles aillant arrêté l’action de pompe du cœur, le sang cessa vite de circuler, jusqu’à ce que des marques bleues apparaissent sous la peau devenue blanche. Au moins, pas de sang, pas d’hémorragie. Elle venait de gagner de précieuses secondes…

Reprenant les commandes comme si elle était encore colonelle de la marine, elle demanda à ce qu’on porte le corps de Tenseï, bien à l’horizontale, vers le navire qui devait être leur moyen de transport, pour ne pas dire carrément de fuite. Une fois là-bas, elle se mit à l’écart avec son blessé, distribuant machinalement des ordres pour recevoir tout ce dont elle avait besoin. En quelques minutes, elle fut penchée au-dessus du blondinet révolutionnaire, en train de l’opérer.

- Va falloir te construire une résistance physique mon gars… Grommela-t-elle en suturant la plaie à l’épaule.

Elle ne se permit de retirer les aiguilles que lorsqu’elle eût fini de recoudre le reste, avant que la circulation stoppée ne le condamne à rester vraiment un macchabé. Fatiguée, elle laissait le soin aux médecins du bord de s’occuper des autres. Céléna était simplement inconsciente, et Lagi n’avait aucune blessure dont les autres docs n’auraient pu s’occuper.

Finalement, il ne restait qu’à quitter Goa. Pour une île où elle était restée cachée pendant 4 ans, et avait vécu la plus grande partie de sa vie jusqu’alors, elle se surpris à ne pas regretter le royaume, ou ce qu’il en restait après cette bataille épique. Vexy restreint ensuite sa participation à leur fuite en donnant des directives aux canonniers. Son père avait été chef de la flotte de Goa, et elle connaissait par cœur les points faibles des cuirassés et de leurs formations.

- Bye, bye sweet home…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Dim 3 Fév - 11:28

Céléna avait bien ouvert la brèche pour le médecin mais maintenant elle était totalement piéger ne pouvant rien faire au milieux des soldats. Quel idiote elle avait tout utilisé maintenant et elle avait cacher le fait qu'elle avait un fruit au marine étant assez loin. Alors il faut pas craquer et leur montrer ça,mais sans explosif elle ne pouvait réellement rien faire.Les soldats était en nombre il y en avait tellement, et tout le monde était fatiguée. Après cette rude bataille c'était normal, plus personne n'avait la force de combattre surtout ce tsubaki. Céléna n'avait plus qu'à ce rendre ne pouvant pas réellement faire autrement. Elle avait déjà fait beaucoup et ne savait même pas si elle serait pas exécuter ici avec ce qu'elle avait fait.Les marines semblait bien déterminer de ne pas la faire prisonnière en tout cas, 18 ans de vie et voilà comment se faire tuer connement.

Mais elle ne pue pas en voir plus, une impulsion se fit sentir sous ses pieds, qui la fit tomber lentement. Ce n'était pas de sommeil mais plus dans les pommes, tombant lentement les yeux blanc et la bave au lèvre, qu'est ce qui lui avait provoquer cette choses. Le corps de la fille au cheveux noir gisait au sol totalement évanouit, elle n'avait rien pu faire. elle n'avait pas sentit son corps partir ni rien. d'habitude même s'écrouler de sommeil était moins douloureux. Là elle c'était réellement fait mal, le sol l'avait blesser assez méchamment. Comment pourrait elle fuir dans cette état elle sentait bien quelque chose là transporter mais, ça ne la rassurer pas au fond. Qui sais surement pour mieux la tuer elle ne rouvrira tetre jamais ses jolie yeux. La peur c'était installer en elle malgré son état, ses rêves n'était que cauchemars.Elle espérait que tout le monde s'en sortirait au fond pas comme elle.
Cette guerre était vraiment une erreur ce royaume avait trop de ressource fuir semblait impossible tellement il y avait de mond. Céléna se réveillait de son comat sur un bateau, c'était un bateau marine mais pas des marines dedans. Que c'était il passer pendant son sommeil, c'était tellement bizarre le médecin était là enfait tout ses alliée. Céléna ne savait pas comment c'était possible mais ils étaient sauver, elle se senter tellement mieux maintenant. Sa tête tourner encore à cause de sa chut et le fait d'être tomber dans les pommes. Son corps vacillait tellement, mais c'était pas si grave au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Lun 4 Fév - 22:54






• Combat contre des vaisseaux de guerre , tensei de retour avec des propositions allechantes ! ..

Cette voix .. ? C'était Uhara, il ne manquait plus que lui. D'accord, il nous sauve en arrivant, mais je n'aimais pas spécialement ce type. Je ne connaissais pas encore ces réels intentions et ce n'était pas parce qu'il disait être un Tsubaki que je devais lui faire confiance. En tout cas, je dois avouer qu'il avait tout essayé pour gagner ma confiance : à Marina Bay s'était lui qui nous avait sauvé, à Alabasta c'était lui qui m'avait sorti de l'enfer et m'avait même indiqué le chemin du fameux poneglyphe. Pour moi, c'était encore insuffisant .. Malgré ma douleur, j'essayais de comprendre ses intentions ..

Comment avait-il su que je serais ici et pourquoi m'avait-il dit de le rejoindre à Ohara ? Hum .. En tout cas, je le remerciais du fond du cœur d'avoir sauvé de justesse Edward. Si celui-ci serait mort, je ne pourrais jamais me le pardonner … Personne ne devait mourir ici et s'il devait obligatoirement y en avoir un, je voulais que ça soit moi. J'étais le seul responsable de ce qui s'était produit et je n’accepterais pas que les autres payent le prix fort à ma place. Pendant que Uhara s'occupait du larbin du gouvernement, des hommes cagoulés entraient dans la zone de bataille. Ils nous soulevaient et nous amener loin du champ-de-baille. Edward semblait mal au point et quant à moi, n'en parlions pas. J'avais carrément perdu connaissance, j'avais perdu beaucoup trop de sang.

Je n'entendais plus rien, je voyais seulement du noir et au milieu de se noir se trouvait comme par hasard ce Uhara entouré de flammes bleues. Je ne comprenais pas ce que cela signifiant .. Quelques secondes ensuite, je me voyais derrière Uhara avec une lumière jaune en train de s’éteindre petit à petit. Soudain Uhara disparaissait de mon champ de vision et je commençais à entendre des voix, beaucoup de voix. Les voix commençaient petit à petit à disparaître à la même vitesse que la lumière qui s'éteignait. Je pouvais entendre les battements de mon cœur qui allaient tout doucement .. Soudain d'un coup la lumière disparaissait, mon cœur s'arrêtait et pour finir je n'entendais plus rien. Étais-je mort ? Heuu on dirait ..

C'était quoi cette lumière ? Mes yeux s'ouvraient doucement et j'apercevais au loin la lumière de la lune. Je tournais ma tête à gauche et j'apercevais des personnages étranges qui attendaient impatiemment mon réveil .. Ensuite je tournais ma tête à droite et j'apercevais Edward en train de se battre ainsi que d'autre hommes qui l'accompagnaient. Pourquoi je n'entendais rien ? Ah .. Si petit à petit, j'arrivais à entendre les bruits des boulets de canons ainsi que des explosions. Je relevais le haut de mon corps et j'apercevais Vexy qui semblait faire ses adieux à quelqu'un. Où était Lagi et Céléna ? Je relevais tout doucement, même si les deux personnes à côté de moi me le déconseillaient fortement. En me levant, j'ai pu voir Lagi qui était sur la partie droite du navire, pas très loin de Edward et Céléna, elle venait de se réveiller et se trouvait non loin de Lagi. Récapitulatif ? Non ça servait à rien .. demander ce qui se passait ne ferait que de nous ralentir. Ma cape, où était-elle passer ? En m'agitant dans tout les sens sans rien dire, quelqu'un m'arrêtait et m'adressait la parole en disant :

« Tensei, tu dois encore te reposer .. On s'occupe à ce que la fuite ce passe dans des bonnes conditions et Uhara sera de retour très bientôt, qu'il le veuille ou non, L'agent Spy à perdu le combat et devrait rendre des comptes au gouvernement. »

Je l'ignorais et je continuais à m'agiter de gauche à droite en essayant de trouver ma cape. Cet homme devait sûrement être sous les ordres de Uhara, en tout cas, il avait une vieille tête. Il courait après moi et m'arrêtait une nouvelle fois, puis il prenait un air désagréable et m'adressait en disant :

« Ohhhhhhhhhhhhhh …...... Mais tu m'écoutes au moins ? »

Qu'est-ce qu'il était chiant ! Étant face à lui, je continuais de regarder ailleurs pour l'énervé davantage. Je soupirais ensuite un bon coup et je lui adressais la parole en disant :



« Tu es qui toi ? Tu ne m'intéresses pas ! Barre toi de ma route .. »

Il ne voulait pas me laisser passer .. je m'apprêtais à utiliser la force que son coéquipier arrivait et me calmait en me donnant ma cape. Maintenant je retrouvais le sourire aux lèvres, je portais ma cape et j'adressais la parole à Vexy :

« Merci Vexy ! J'ai vu le paradis pendant plus d'une heure, mon rêve devenait réalité, mais malheureusement tu m'as ramené dans ce cauchemar. Non, plus sérieusement, merci beaucoup sans toi je n'aurais jamais pu tenir ma parole. Cela prouve que j'ai encore du travail à faire .. Tes capacités et ta mentalité m'intéresse beaucoup, si je veux que ma révolution soit plus fort que jamais, j'aurais besoin en priorité d'une personne tel que toi, qu'en penses-tu ? De toute façon avec ces évènements, tu ne pourrais plus rester caché comme tu le faisais avant, alors .. Pourquoi ne pas rejoindre la révolution ?

Quelque soit sa réponse, je l'accepterais. Une fois ayant terminé ma conversation avec elle, je me dirigeais vers Lagi et je lui tendais la main pour le relever, il semblait avoir bien récupéré :



« Lagi .. ! Content de te revoir de nouveau en forme, excuse-moi encore de ne pas t'avoir protéger comme tu l'aurais voulu. Ton courage et ta personnalité m'intéresse beaucoup, tu pourrais être l'une des clés de la réussite de L'atotsugui no Ryu .. Alors si tu n'as rien de prévu, j'aimerais que tu fasses partie de notre mouvement révolutionnaire, tu as toutes les qualités pour. »

Après avoir fini ma conversation avec Lagi, je me contentais d'aider les autres à détruire les vaisseaux de guerre de la marine. Une fois qu'on aurait bien avancé, je proposerais mon offre à Céléna ainsi que Edward. Pendant ce temps, mes blessures me faisaient encore mal, mais rien ne m'empêchait d'utiliser mon pouvoir pour faire la fête à la marine.


---------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Topic terminé .. Le nouveau sera fait avec le MJ demain si j'ai le temps. Un post chacun et ça sera fini, si il faut vraiment faire deux post, on le fera ^^

THE AND

Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ? Mar 5 Fév - 1:26

Un nouveau départ..




Ainsi donc, j'avais perdu ? Qu'allait-il se passer ? Le monde allait-il finir ainsi pour moi ? On allait m'exécuter ou alors me capturer pour me tuer au final jugé comme un mal propre ? J'avais fermé les yeux inconscient. À vrai dire, je ne pensais pas m'en sortir. Au moins, si je meurt, certes, ça ne sauras pas dans des conditions de rêve, mais au moins pour une bonne cause. C'est donc l'esprit léger que je sombrais dans ce comas, entendant une dernière fois ces bruits. Des explosions, des tirs en tout genre et des cris. Tout cela me rappellais bien des choses, notamment ce soir, soir où des démons sont venus cracher le feu chez moi. Marines, pirates, tous étaient là et c'est ce soir que j'ai désiré me venger. Venger mon village, venger ma famille... Mais allais-je y arriver ? Nous le saurons bien.
------

«  Lagi.. »


Alors que j'étais dans le comas, je me trouvais comme dans une pièce blanche. Quatre murs immaculés. Devant moi, une silhouette. Fine, mais musclée, pour sûr, cette personne et cette voix... ce n'était que mon père. Souriant, je vins à m'asseoir en tailleur le laissant parler. Il me disait bien des paroles. Des conseils, des rappels. Étais-je mort ? Allais-je le rejoindre ce dont pourquoi il me donnait des conseils ? Je ne savais pas, mais tel l'enfant appliqué que j'étais, j'écoutais ses mots. L'art du combat, l'honneur, le fait d'agir mal pour le bien de tous. Car au fond, le mal ne va pas sans le bien et inversement. Cette leçon de vie voulait dire que même dans le mal, il y a du bien et la réciprocité était doublement vrai. Une leçon de vie mentale dirions nous. Souriant, je vins à lui raconter mes histoires le faisant rire, parfois moins, mais bon, il ne semblait pas désemparé. Je vins donc à l'écouter parler une fois de plus.

«  As tu trouvé ta voie mon fils ? »
«  Je pense... »
«  Dans ce cas... Toi et ta mère, nous sommes fier de toi... »

----

Suite à ces mots, tout devint plus lumineux que jamais. Alors qu'avant j'étais endormi, je commençais à voir des couleurs. Visiblement on était partit vers la fuite ? Je ne savais pas, un peu pommé. Je regardais mon corps voyant que mes blessures étaient pansées. J'allais mieux, mais ma force physique était diminuée. Soupirant, je vins à voir une main se tendre vers moi. Tensei était là, et visiblement mieux que moi. Ses paroles me firent douter, mais finalement, je saisis sa main pour alors me redresser grimaçant légèrement.

«  … Ma foi, je ne te cache pas que je ne dirais pas ok à tout... Cependant, aujourd'hui, tu as prouvé que tu travaillais pour un but valeureux et non semer la zizanie sans raison. Tu te bat pour une cause juste et si tu peux m'aider dans ma quête... Dans ce cas, je ne refuse pas... Le gouvernement étant mon ennemi principal, les pirates qui veulent le chaos sur les mers mes ennemis secondaires, alors je te dit d'accord... Je veux bien te rejoindre... En prenant en compte tout ce que je t'ai dit. Je te suis pour la cause, mais les moyens de le faire resteront une clé dans tout ça.. Les causes justes sont une bonne raison de suivre, mais ce sont les méthodes qui importent le plus. Aujoud'hui, on a usé d'une bonne ET mauvaise méthode, mais soit... »

Souriant, je lui serrais la main, signe que désormais, il serait... mon chef ?

© Lagi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ?

Revenir en haut Aller en bas

• Part 3.# Royaume de Goa, Objectif remplit .. Fuir ou mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Royaume de Goa-