AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre ~[PV Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre ~[PV Nagato] Vide
MessageSujet: Rencontre ~[PV Nagato] Rencontre ~[PV Nagato] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:01

Rencontre
Logue Town, une ville très célèbre dans ce monde. En effet, cette ville vit la naissance et la mort d'un homme. Un homme, mais pas n'importe lequel, un homme qui fit naitre bon nombre de légende, un homme hait et aimé, je nomme bien sûr, le seigneur des pirates en personne : Gol D. Roger. Les pirates, une bande de vermines n'ayant ni foi ni loi, des monstres capables du pire pour simplement s'amusé. Voilà ce qui m’a lancé dans le gouvernement. Bon, je ne suis qu'un courtier qui ne sert pas à grand-chose, mais j'ai pour espoir de pouvoir servir à quelque chose dans quelques temps. Après ma prise de fonction en tant que courtier, mes supérieurs m'avaient envoyé sur Logue Town pour livrer une cargaison de munition et de nourriture aux soldats de la base locale qui en manquait cruellement. Arrivant donc avec mon chariot plein d'arme et de nourriture dans la ville, j'ai commencé à me diriger vers la base. La ville était très animée, il y avait plusieurs artistes de rue : un jongleur, un cracheur de feu et il y avait même un chien géant ! Je suis resté quelques minutes à les regarder aussi émerveillé qu'un enfant devant quelque chose qu'il n'avait jamais vu. J'étais si occupé que je n'avais pas vu que plusieurs personnes était en train de m'épier. J'ai dû reprendre la route à contre cœur, les soldats avaient besoins de cette cargaison je me devais donc de leurs apporter au plus vite. Arrivant dans une place un peu éloigné, un groupe de personne armés jusqu'au dent se mit devant moi avec des sourire sadique pendues à leurs lèvres crasseuses. Un des leurs s'approcha un peu et prit la parole.

Rencontre ~[PV Nagato] 1610

- Alors mon joli petit coursier, tu croyais vraiment que nous, les pirates de Logue Town allions te laisser transporter ses armes jusqu'au bâtiment de la marine ? Aller, soi gentil donne tout et on te laissera partir gentiment sans te tuer promis juré !

J'ai écouté attentivement le pirate et d'après ce que j'avais entendu, ils voulaient m'empêcher de livrer leurs matériels aux soldats de la marine. C'était logique, si les soldats n'avaient plus de munitions ou de nourriture, ils deviendraient vite des cibles faciles pour ces monstres de pirates. Je ne pouvais pas les laisser faire et encore moins les laisser m'intimider, il en était hors de question ! Je pris donc la parole pour lui faire entendre ma réponse.

- Déjà, je ne suis pas ton "joli" compris ? Et pour ce qui est de vous donner cette cargaison d'armes et de nourriture, vous pouvez toujours aller vous faire voir. Les soldats en ont besoin et il est hors de question que vous partiez avec. Donc, je n'ai plus qu'une seule chose à dire :CHAINES PERFORANTES !

Suite à mes mots, je tendis le bras vers lui et une chaine sortit rapidement de ma main fonçant droit sur lui et lui transperçant le cœur sans aucune pitié. La chaine revint ensuite dans ma main pendant que les autres pirates me mettaient en joue, c'est à ce moment-là que je vis un nuage de corbeau...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre ~[PV Nagato] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ~[PV Nagato] Rencontre ~[PV Nagato] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 14:38



Rencontre ~[PV Nagato] Logu10


• A la recherche d'agent .. ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

Le projet five ? Vous avez déjà entendu parler de ceci, mais vous n'avez jamais su ce qu'elle voulait dire .. Aujourd'hui vous allez en connaître un peu plus ! Mon projet five est un projet où il y avait cinq étapes avant d'arriver à l'aboutissement finale du projet. Chaque chose à son temps, donc pour le moment nous allons simplement parler de la première partie. Elle consistait à recruter des agents du gouvernement, des chasseurs de primes, des pirates, des révolutionnaires etc .. Pour en faire quoi ? Bonne question ! Étant donné que le gouvernement était divisé en deux parties et que si je voulais réussir mon « ultime objectif » je n'avais pas d'autre choix que de leur mettre des bâtons dans les roues et ainsi me faire oublier un peu. C'était une stratégie pour gagner du temps et en même temps d'avoir des gens qui seront près à se battre pour moi, pour protéger mes arrières, que ça soit de leur propre gré ou contre leur gré. Bien évidemment c'était la partie la plus facile du plan, mais qu'en cas d'échec il pourrait nuire aux prochaines étapes. Étant un agent du gouvernement très expérimenté, je contrôlais parfaitement la situation et je ne laisserais rien qui pourrait compromettre mes pans.

Pour cela j'étais bien évidemment près à utiliser toutes les ressources nécessaires, assassiner, faire chanter, manipuler, corrompre etc .. Vraiment tout ! Maintenant que j'avais réussi à mettre Danny le chasseur de prime de mon côté, je devais m'activer pour la prochaine cible. Cette fois-ci, il s'agissait d'un agent du gouvernement, un novice qui avec un entraînement spécial pourrait devenir un vrai assassin. Sa fiche dans ma main, j'étudiais tranquillement son cas avant de me mettre à sa recherche. Il se prénommait Daemon Stones, mais son nom n'avait pas vraiment d'importance pour moi .. Ce qui m'intéressait c'était sa personnalité et ses qualités. Pour le moment, il semblerait qu'il n'avait rien de très spécial. J'esquissais un léger sourire ... Je ne pouvais pas rêver mieux, un nouveau agent qui ne connaissait pas grand-chose dans le métier. C'est vraiment parfait ! Je pourrais donc le manipuler facilement, je pourrais aussi changer sa personnalité et le rendre très fort. Un assassin sans coeur, tout comme moi. Dans ce monde, avoir un coeur pourrait un jour causer votre perte.

D'après ces six dernières déplacements, l'agent Stones serait quelque part dans le coin. Encore une bonne nouvelle ! Je me dirigeais vers la taverne du coin afin de prendre une tasse de café, une fois que cela serait fait, je me mettrais de nouveau à sa recherche. Pour trouver un agent du gouvernement, ce n'était pas très difficile. Rendez-vous dans un coin infesté par des pirates ou des bandits du genre et vous trouvez celui que vous rechercher. Par contre, ce n'était pas la même chose avec les agents expérimentés. Nous les agents expérimenté avions passé neuf mois à nous entraîner durement et donc nous avons très bien comment effacer nos traces afin que personne ne puisse ne trouver. Mais enfin qu'importe ..

J'arrivais devant la taverne et j'entrais sans me faire remarquer .. Il y avait une trentaine de malfrats qui faisaient la fête, je m'occupais pas d'eux .. Je me contentais d'aller devant le barman et je lui demandais de me donner une tasse de café bien chaude. Une fois cela fait, je m’éclipsais de la taverne sans payer à l'aide de mon soru. Ensuite je marchais tranquillement tout en buvant mon café, il n'était pas excellent, mais il passait qu'à même. Une fois que je terminais ma tasse de café, je me mettais en route pour aller vers l'ouest .. Une petite base contrôlé par des pirates .. Enfin pas vraiment une base, mais une sorte territoire où les pirates faisaient la loi et la marine ne s'occupait pas de ce lieu vu qu'elle complètement abandonné. Arrivant là-bas, j'apercevais un petit combat entre deux hommes .. Est-ce un combat ? Oui .. Le voici notre agent Stones qui agressait le pirate sans réfléchir. Je me contentais d'esquisser un léger sourire et je dégainais rapidement mon sabre en portant un coup vertical au pirate, puis ensuite je m'approchais de l'agent Stones tout en prenant la parole :

Rencontre ~[PV Nagato] 0312

« Agent Stones, je suis agent Nagato, mon nom ne doit pas vous dire grand-chose c'est tout à fait normal vu que ça fait pas très longtemps que vous avez commencer votre carrière. Je suis à la recherche des jeunes agents comme vous, mon but est de vous former rapidement et faire de vous des agents confirmés. Si vous êtes intéressé, je vous prie de me suivre et donc d'arrêter de gaspillé votre temps avec ces pirates de pacotille. »

---------------------------------------------------------------------------------
Hors rpg : Accepte pas tout de suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre ~[PV Nagato] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ~[PV Nagato] Rencontre ~[PV Nagato] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 15:40



    Rencontre ~[PV Nagato] 3810

    •Nagato, l'homme au regard de feu !

    Le pirate qui se trouvait en face de moi avait donc eu la coeur perforé par une de mes chaînes. Ses amis et équipiers me faisaient face, j'étais vraiment dans la merde la plus totale à vraie dire, je ne savais pas vraiment quoi faire, je venais de rejoindre le gouvernement pour mettre un terme aux pirates, je ne pouvais pas déjà me faire tuer ! Pas maintenant, pas alors que j'étais si loin de mon objectif. Alors que je ne savais plus quoi penser, un nuage de corbeau apparut devant moi prenant la forme d'un homme. Il dégaina son sabre avant de donner un coup vertical à un des pirates. Il s'approcha ensuite de moi et m'adressa la parole :

    « Agent Stones, je suis agent Nagato, mon nom ne doit pas vous dire grand-chose c'est tout à fait normal vu que ça fait pas très longtemps que vous avez commencé votre carrière. Je suis à la recherche des jeunes agents comme vous, mon but est de vous former rapidement et faire de vous des agents confirmés. Si vous êtes intéressé, je vous prie de me suivre et donc d'arrêter de gaspillé votre temps avec ces pirates de pacotille. »


    Cet homme avait un air énigmatique sur le visage. Un visage neutre, sans aucune expression, ne permettant absolument aucune interprétation de ses paroles, je ne pouvais pas déterminer si il me disait la vérité. Et pourtant, lors de mon entré dans le gouvernement, j’ai passé plus de trois mois à être entrainé à détecter les différents signes qui montrent un mensonge : Les mouvements de lèvres, les yeux qui ne peuvent fixer un seul et unique endroit et encore d’autre signe dans ce genre-là. Mais là, absolument rien, il était aussi froid qu’une muraille, je ne savais rien et franchement un type pareil me faisait froid dans le dos.


    Même si j’avais une grande envie de savoir si cet homme disait un mensonge ou non, je ne devais pas oublié que les pirates étaient toujours présents sur la place et qu’ils n’allaient surement pas attendre que lui et moi ayons fini de causer. Soupirant alors montrant bien ma frustration, je suis passé devant Nagato pour me remettre face à face avec les pirates. Leurs chef mort de ma main, ils étaient légèrement décontenancés, c’était le bon moment pour mettre fin aux horreurs que cette bande d’hors la loi avait perpétré durant leurs vie.

    « Fouets Ardents! »


    Après ces paroles, dites sur un ton colérique et empli d’énervement, deux chaines aussi brulantes que des flammes apparurent, une dans chacune de mes mains formant ainsi deux fouets ardents. Les faisant claquer sur le sol dans un bruit sourd, je me suis approché des pirates, entamant alors mon carnage. Lançant une des chaines, celle-ci alla directement s’enrouler autour de la gorge d’un des pirates, le brulant et le tuant sur le coup dans un hurlement de souffrance. Après mon massacre fini, je me suis tourné vers le soi-disant Nagato. Une chaine partit de mon bras pour aller s’enrouler autour de son poignet. Par la suite, je me suis adressé à lui calmement :

    Rencontre ~[PV Nagato] Grimmj10


    « Pour dire vraie Nagato, pour le moment je ne te crois pas, pourquoi un agent comme toi voudrais me formé, je ne suis qu’un simple coursier.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre ~[PV Nagato] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ~[PV Nagato] Rencontre ~[PV Nagato] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:11



Rencontre ~[PV Nagato] Logu10


• A la recherche d'agent .. ! ..

---------------------------------------------------------------------------------

L'agent du gouvernement était débutant, certes, mais il avait des talents caché. Sa façon de regarder autour de lui, de combattre et d’analysé les situations étaient surprenantes. Il semblait être énervé, c'était le seul défaut que j'avais aperçu pour le moment. Un agent du gouvernement doit savoir contrôler sa colère et surtout ne pas le montrer à ses adversaires. Quand on est un agent expérimenté on sait faire face à ces situations, il faut toujours montrer à votre adversaire que vous contrôler la situation, que quoiqu'il arrivait, il n'avait aucune chance de fuir, ni de vous battre. Si vous arrivez à montrer cela à votre adversaire, il avait se questionner et donc perdre confiance, en perdant confiance il deviendrait donc facilement vulnérable et vous pouvez faire ce que vous voulez de lui. L'agent Stones avait de la chance pour le moment, c'était un adversaire débutant qu'il combattait. Plus tard, quand il passera le code noir, ce n'est pas en s'énervant qu'il arrivera à éliminer son adversaire.

Une fois qu'il finissait de jouer avec le pirate de pacotille, l'agent Stones me faisait face avec beaucoup de sérénité. J'aurais aimé lui faire un petit sourire pour le féliciter de ce courage, mais je retenais. Un neutre totalement neutre, un visage froid, on croirait un mort. Je lui demandais de me suivre afin de m'occuper de sa formation. L'agent était en confiance, il doutait un peu, mais ce n'était pas cela qui allait le déstabilisé. Il enroulait une chaine autour de lui et il me répondait en disant qu'il ne me croyait pas pour le moment et il me questionnait en disant pourquoi un agent tel que moi voudrait s'occuper d'un agent débutant tel que lui. J'esquissais un léger sourire et je m'approchais un peu de lui tout en prenant la parole :

« Si jeune .. Si talentueux .. Le monde tourne, le temps passe et la vie continue. Tant qu'il y aura la lumière, il y aura les ténèbres. Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura le haine et elle provoquera la guerre. Avant que tu te retrouves sans issue, je t'offre l’opportunité suivante : Suis-moi, plongeons dans les ténèbres et contrôlons le monde. Tu es un agent du gouvernement, tu n'es qu'un pion sans importance remplaçable tel un caleçon. »

Rencontre ~[PV Nagato] 0312

« Le gouvernement est un mélange de lumière et de ténèbres ... ces deux éléments ne peuvent y cohabiter, prend le chemin des ténèbres et tu verras combien tu seras puissant, combien tu seras important. »

J'espérais qu'après ces phrases, le jeune accepterait mon aide et se déciderait à me suivre ..




---------------------------------------------------------------------------------
Hors rpg : désolé c pourri comme post pas d'inspiration .. Soit tu acceptes et on passe à l'étape supérieur, soit tu refuses et je refais un post pour te convaincre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre ~[PV Nagato] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ~[PV Nagato] Rencontre ~[PV Nagato] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:13



    Rencontre ~[PV Nagato] 381010

    • Proposition acceptée !

    Les pirates était maintenant mort ou en fuite, j’étais face à Nagato, un agent du gouvernement dont la froideur n’avait d’égale que sa neutralité parfaite. D’un côté, même si cet homme me faisait froid dans le dos avec son regard de braise et ses manières glaciales, on peut dire qu’il m’intéressait au plus haut point. J’avais vraiment envie de savoir qui il était et ce qu’il me voulait, après tout, je n’étais qu’un simple coursier, pourquoi diable aurait ’il besoin de moi ? Surtout pour me former, il peut trouver des membres plus puissants que moi, je ne le comprend pas, mais bon, je me devais de le laisser s’expliquer :


    « Si jeune .. Si talentueux .. Le monde tourne, le temps passe et la vie continue. Tant qu'il y aura la lumière, il y aura les ténèbres. Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura le haine et elle provoquera la guerre. Avant que tu te retrouves sans issue, je t'offre l’opportunité suivante : Suis-moi, plongeons dans les ténèbres et contrôlons le monde. Tu es un agent du gouvernement, tu n'es qu'un pion sans importance remplaçable tel un caleçon. »


    « Le gouvernement est un mélange de lumière et de ténèbres ... ces deux éléments ne peuvent y cohabiter, prend le chemin des ténèbres et tu verras combien tu seras puissant, combien tu seras important. »

    Bon, le discours qu’il venait de faire était encore plus confus ce qui fessait que je ne savais vraiment pa quoi faire. Mais bon, après tout, je n’avais absolument rien à perdre à le suivre et il émanait de lui un certain charisme, une classe et une aura qui me disait au plus profond de moi de le suivre. Bon, j’avais donc ma réponse et après avoir réfléchi une dernière fois, je lui ai donné :

    « Je dois t’avouer que tu as un certain talent en tant qu’orateur, c’est pour cela que je vais accepter ton offre Nagato-sama. »







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre ~[PV Nagato] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre ~[PV Nagato] Rencontre ~[PV Nagato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ~[PV Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-