AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Mission Marine : La Guerre Du Siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:18




La Guerre Du Siècle !



Nous voici sur l’île des hommes-poissons. Ce lieu était devenu le théâtre sanglant d’une guerre qui venait d’éclater aussi soudainement qu’un vent changeant. Précédemment l’île avait été conquise par le Schichibukaï Waqar Kheiredine avec le soutient de « Santos Napoléon Auditoré » faisant lui-même partit de l’équipage de l’actuelle « Seigneur Des Pirates » Kaguya en tant que bretteur. Le Capitaine Corsaire surpuissant avait réussit à soumettre l’île par sa poigne et sa puissance. Même la famille royale tritonne n’avait put rien faire face à l’écrasante conquête du corsaire qui avait clairement trahit son camp. Avait-il sans doute le rêve de gravé son nom en tant que tout Nouveau Empereur des mers ? Peut être bien.


Cependant son rêve allait prendre fin d’une manière inattendue. Le légendaire, le brutal, le surpuissant Sayuki avait débarqué à l’improviste sur l’île sous-marine accompagné de ses généraux aux nombres diminués. Nous pouvons facilement vous les compter, il y avait le Général One, le Général Two, le Général Three, Le Général Four, Le Général Five, Le Général Six, Le Général Seven, Le Général Heigt et le Général Thirteen. Le reste des généraux avaient été éliminé lors de la mission de Cold Fresh par l’équipe spéciale d’intervention de la marine. D’ailleurs Sayuki y avait perdu tout son repère. Une défaite cuisante certes mais pas totalement inutile.


En effet tout ce petit manège ne lui avait servit qu’à une seule chose : Gagner du temps et faire faire diversion à l’ennemi. Mais pourquoi ? Quel en était la raison ? Très simple, Sayuki avait besoin d’éliminer le plus de marine influent possible, puis il avait également besoin de temps pour retrouver sa forme initiale, caché aux yeux du monde dans un repère caché dans le Nouveau Monde. Qu’entendons-nous par « Forme Initiale » ? Quelle horrible nouvelle que celle-ci…Celui qui avait été surnommé le « Dieu Noir » durant des siècles avait cette fois-ci reprit sa forme physique complète, ce corps d’antan de 24 ans qu’il arborait autrefois lorsqu’il était lui-même un Schichibukaï puis un empereur réputé pour avoir mit la main sur « Pluton ».


Oui, une nouvelle tragique…D’ailleurs un affrontement féroce venait d’avoir lieu entre deux hommes. D’un côté le Schichibukaï Waqar et de l’autre Sayuki qui avait retrouvé la vingtaine, il était en pleine forme et sa condition physique dépassait maintenant l’imagination. Les deux hommes livraient bataille au cœur même de la forêt d’algues de l’île. Un espace dégagé pour un combat de cette ampleur. Les deux combattants avaient du sûrement vouloir en découdre à l’abri des regards. Ou plutôt sur la place Gyoncorde les troupes étaient trop nombreuses pour pouvoir livrer un duel sans que les deux hommes ne blessent leurs propres hommes dans leurs camps respectifs. Ca y est le dénouement du combat arrivait sans doute à sa fin, la scène finale venait d’être marqué dans les annales de ce monde sous les yeux ébahit des quelques spectateurs désespérés :





« ZEHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Waqar Kheiredine ! C’est la fin cette fois-ci, tu as dignement combattu ! Tu as choisit la voie du sabre, alors tu mourras par le sabre !! Tu pourras te vanter auprès des habitants de l’enfer que ton bourreau aura été le « Dieu Noir » SAYUKI !! ZEHAHAHAHAHAHAHA !! »

Mission Marine : La Guerre Du Siècle Scan02g


Sayuki avait bel et bien reprit sa forme initiale, c’était comme faire un bond dans le passé et revoir ce monstre de puissance dans toute sa splendeur, dans toute sa jeunesse et dans toute sa cruauté. Il venait de saisir le crâne de Waqar Kheiredine, sa main puissante avait compressé sa boite crânienne en une pression atroce, les cheveux du Capitaine Corsaire en bataille lui annonçait mille souffrance tandis que Sayuki se délectait avec jouissance, l’excitation de ce combat qui avait semblait-il quelque peu durée, signe de la force de Waqar venait atteindre son paroxysme. Sayuki son sabre en main n’en avait fait qu’une bouchée et en un coup net et précis le « Dieu Noir » légendaire venait de trancher la tête du Schichibukaï sans aucune pitié avec un regard féroce et démoniaque sous un rire qui en faisant froid dans le dos. Non loin quelques spectateurs se trouvaient assez éloigné de lieu de la bataille livrait entre Sayuki et Waqar. L’un d’eux était un Vice-amiral de la marine chevronné et très expérimenté dans l’art de la guerre :


« Comment est ce que cela à pu arriver ? Sayuki à reprit sa forme originale…Il est l’homme le plus puissant du monde sans aucun doute…Même Kaguya ou l’Amiral En Chef ne tiendrait pas face à un quelqu'un d'aussi cruelle que ce monstre ! Satan en personne n’oserait pas le défier…C’est la fin pour nous tous ! »

Mission Marine : La Guerre Du Siècle Viceadmiraljohnathan

« Prince Janvier ! Je ne compte pas m’avouer vaincu pour autant ! Je propose que les humains et les hommes-poissons s’allient pour repousser cette menace, il faut qu’on gagne un maximum de temps pour que les renforts puissent intervenir avec efficacité ! Êtes-vous prêt !? »


Dit le Vice-amiral en enlevant sa veste de la marine pour la jeter sur le côté. Pas le choix pour retarder l’échéance il fallait occuper Sayuki un petit moment même si les deux n’avaient aucune chance de vaincre, le temps que l’Amiral Shitori et son équipe puisse intervenir pour porter une aide conséquente à l’île des hommes poissons et à la marine. Le Prince Janvier qui faisait partit la famille royale de l’île tritonne se tenait sur ses appuies. Il avait été légèrement blessé par Sayuki auparavant sur la place Gyoncorde, il tenait un trident fait d’or et de marbre dans sa main droite. Le Prince Janvier était une sorte d’hybride, une exception parmi sa race, il était en effet mi homme mi homme-poisson, on pouvait voir ses écailles dorée briller de mille feux et d’une beauté époustouflante. Et malgré cette particularité, il était aimé par son peuple par-dessus tout. A lui seul il symbolisait la « Paix » entre les humains et les hommes-poissons.


« Ce Sayuki est un démon sortit tout droit des enfers…Si nous ne l’arrêtons pas, c’est toute une race qui risque de disparaître et je ne le permettrais pas ! C’est un jour historique ! Les humains et les hommes-poissons vont s’allier pour la première fois afin de repousser un ennemi commun ! Bob mon ami…Si seulement tu pouvais voir ça ! Bien trêve de bavardage, vice-amiral je suis prêt à passer à l’action !! Il va falloir coordonner nos attaques !! »

Mission Marine : La Guerre Du Siècle Aquamanaquamancomics170

« Kissu ! Rend toi à la place Gyoncorde avec un membre de la marine en signe de témoignage pour toutes les troupes humaines et tritonnes et fait transmettre le message suivant : « Que les humains et les hommes poissons combattent côte à côte pour combattre les généraux de Sayuki !! » Que ceci soit écrit et accompli ! »


Kissu, était une sorte de messager de guerre, il faisait transmettre les ordres d’un endroit à un autre du fait qu’il nageait extrêmement vite. Il pouvait donc atteindre des endroits en un temps record.


« A vos ordres mon Prince !! »

Mission Marine : La Guerre Du Siècle 557245harisenbonlarge


Dit-il en croisant les bras, signe de salue lorsqu’il faisait face à une autorité suprême, autrement dit la famille royale. Sans attendre le dénommait Kissu avait emmené avec lui un membre de la marine qui devait également transmettre le message à ses semblables. En à peine deux minutes, Kissu avait nagé à très grande vitesse pour finalement arrivait devant un spectacle de guerre insoutenable se tenant sur la place Gyoncorde. On pouvait voir deux camps s’opposaient très distinctement. D’un côté les hommes-poissons et la marine et de l’autre les généraux accompagné d’une armée d’humain et au beau milieu l’équipage de Waqar qui se faisait littéralement exploser sans sommation. Les deux camps se faisaient face avec une violence inouïe et rare. On pouvait également voir à l’œuvre le karaté hommes-poissons en action par bon nombre de pratiquant mais aussi des fruits du démon à l’œuvre.




●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Place Gyoncorde : Bataille Principale
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●




Mission Marine : La Guerre Du Siècle Warensemble


Il s’agissait sans aucun doute…de la guerre du siècle ! L’Amiral Shitori ainsi que son équipe aurait fort à faire, il s’agissait de quelque chose d’encore plus dangereux que la mission de Cold Fresh ! Cette fois-ci un « Dieu » de la guerre combattait dans les lieux. Un Sayuki qui avait retrouvé son corps original d’antan !


Dernière édition par Disciple du Jeu le Mer 13 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:21








“ ¡ Île Des Hommes-Poissons ! „




10 Mille Lieues Sous Les Mers


Enfin, la bataille finale qui allait clore le sort d’un ennemi devenu au fil des siècles un démon sanguinaire effrayant. Tellement effrayant que Makkura à cet instant présent doutait de sa propre force. Il avait une appréhension à faire face à Sayuki dans le sens ou il avait peur de se faire ridiculiser par l’ennemi et devant ses hommes. Que deviendrait-il alors son sens de la justice. Non il était inacceptable pour lui de faillir maintenant, il allait pouvoir enfin éliminer l’un de ses concurrents pour la conquête de ce monde. Enfin l’un de ses points noirs allait se retrouver en face de lui. La guerre du siècle, oui elle serait appelée ainsi après le grand dénouement sans doute. Pour le moment ce n’était que le début d’une souffrance atroce à venir. Tandis que le navire approchait enfin de l’île des hommes poissons, Kurisu était venu rejoindre l’amiral de la marine sur le pont.


La vice-amiral de l’état major lui chuchota quelques mots, elle était si douce à cet instant, comme-ci elle savait que sa fin était proche ce qui avait inquiété très fortement l’amiral de la marine qui n’avait jamais vu Kurisu dans un comportement de ce genre. L’amiral se contenta de rester silencieux pour l’écouter. Kurisu avec un semblant de nostalgie avait exprimé son point de vue dans le sens ou ca serait comme dans le bon vieux temps. Ce temps faisant référence à cette fameuse époque ou Kurisu était la directrice du CP9 et lui son bras droit fidèle de toujours. Surnommé peu après : « Le meilleur duo du gouvernement ». Du fait de leur efficacité au sein de cette filière tenue secrète aux yeux du monde. La jeune femme se voyait également rassurante en expliquant qu’il était possible de vaincre Sayuki, comme-ci celle-ci avait pu lire dans l’esprit de son camarade.


Puis vint la dernière phrase qui avait encore renforcé l’inquiétude de Makkura. Cette phrase, oui celle-ci : « Ta intérêt de bien me protéger. »…Pas de toute possible maintenant, l’amiral de la marine avait tout compris, la jeune femme semblait prête à donner sa vie, prête à tout pour détruire cet homme qui se faisait surnommé avec les temps maintenant reculés : « Dieu Noir ». L’amiral de la marine serra les poings pour dissimuler les expressions de son visage, il sentait réellement que cette guerre serait extrêmement meurtrière. Bien, le navire se rapprochait déjà de l’immense bulle qui recouvrait l’entrée, on pouvait voir qu’un immense tuyau avait été mit en place spécialement pour l’entrée des renforts de la marine, facilitant ainsi l’accès à l’île. Les hommes poissons et les forces de la marine avaient du coopérer ensemble sans doute pour l’occasion.


Le navire de guerre s’engouffrait maintenant dans l’immense tuyau d’arrivée pour finalement traverser totalement la paroi et ainsi arriver de l’autre côté de la bulle. A cet instant là une immense lueur venait éclairer la totalité du navire, comme-ci l’équipage venait d‘atterrir dans un paradis illuminé. C’est alors qu’un paysage magnifique se dessinait sous les yeux des gens présents sur le navire. Tout était en couleur, un vrai joyau des profondeurs. Néanmoins au loin à l’horizon, on pouvait apercevoir des nuages sombres d’un noir presque délavé mélangée à une couleur rougeâtre. Les nuages venaient sûrement de la place Gyoncorde, cela signifiait que le sang avait beaucoup coulé au sein de l’île. D’ailleurs d’ici très haut dans les dit « cieux » sous-marins on pouvait distinguer le palais Ryuugu confiné dans sa bulle immense.


Mission Marine : La Guerre Du Siècle Iledeshommespoissonbyae


Le navire après avoir slalomer entre les fontaines immenses et fait une courte ascension entre les différents cours d’eau et ruisseaux, finit par appareiller. Les hommes de la marine venaient de jeter l’ancre par-dessus bord. Un petit pont qui menait à la terre ferme avait été déployé pour que tout le monde puisse descendre et se rendre sur les lieux rapidement. C’était plus de milles hommes qui se hâtaient à sortir de l’immense navire sous le commandement de l’amiral. L’équipe d’intervention ferait de même sans aucun doute, tandis que Makkura sortirait le dernier du navire, les mains dans les poches il portait un regard sur le vaste horizon. Il sentait que c’était la dernière ligne droite pour peut être clore une « ère » pour faire place à une « nouvelle ère » ? Il finit par descendre en une marche calme et silencieuse, tout le monde gardait un silence, tout le monde avait peur, c’était la guerre après tout…


L’amiral Shitori finit par ouvrir la marche en amont des troupes, juste derrière lui les acteurs principaux marchaient avec courage : Jitz, Bob, Pandam, Kurisu, Ganesha, Izayoi…Ils allaient devenir des légendes dans très peu de temps. Makkura avait eu une pensée particulière pour Jitz, Bob, Pandam et Izayoi…Ils étaient si inexpérimentés. Makkura était réellement peinait d’avoir dû les emmener avec lui à cause du danger présent sur cette île. Cependant il ferait tout pour tenter de maintenir en vie ses hommes, la justice devait gagner, la justice devait surpasser le mal aujourd’hui. Makkura marchait devant tel un monarque qui dirigerait ses troupes avec une poigne de fer. Traversant les chemins sinueux et humides de l’entrée des hommes poissons, les hommes et femmes de la marine arriveraient enfin en ville…Et là…Une vision chaotique, apocalyptique, effrayante et désastreuse s’offrait aux yeux de tout le monde.




Mission Marine : La Guerre Du Siècle Berserk1592995


Une vision d’horreur sanglante, la guerre avait fait des ravages inimaginables, on pouvait voir des corps nues, des corps défiguré en charpie…Dans le tas il y avait non seulement des humains mais aussi des hommes poissons, là au sol gisant péniblement dans un sang mêlée. Mais aussi sur des pics plantés vulgairement. Le pire était également l’odeur qui se dégageait des lieux, on pouvait sentir un mélange insipide entre ce qui semblait être une odeur de putréfaction, de sang et de chair pourris qui avait cramé. Plus de la moitié des soldats de la marine de s’étaient mit à vomir et poussé des cris de frayeur. Même pour Makkura une telle vision d’horreur était assez sinistre et hideux pour avoir animé en lui un sentiment de dégout. Il n’avait jamais vu quelque chose de semblable dans toute sa carrière et pourtant il en avait vu des choses, mais là c’était le summum du paroxysme de la violence et de la brutalité.


D’autant plus qu’on pouvait voir des « Corbeaux-Poissons » mangé la chair des cadavres. A côté l’évènement du « Cold Fresh » n’était même pas comparable face à une telle atrocité. Les soldats de la marine en avait prit un coup au moral. Makkura l’avait compris lorsqu’ils avaient vu un grand nombre d’entres eux recraché leurs propres tripes. L’amiral s’était décidé à stopper la marche pour le moment histoire que tout le monde puisse reprendre ces esprits après avoir assister à une telle vision digne d’un enfer des plus ignobles. Même Makkura commençait à douter de ses chances de réussite quant au fait de remporter cette guerre. Tout le monde avait été refroidit. Entre temps un petit escadron de la marine qui faisait une ronde sans doute pour éliminer les survivants, avait fait son apparition en ayant aperçu les troupes de l’amiral. Il s’agissait d’un Colonel de la marine qui immédiatement se présenta en un garde à vous solennel :



Légende :
Colonel De La Marine
Amiral Shitori



« Colonel “Stevenson Jamson Brandon Davidson Gibs” de NCIS du troisième régiment de soutien de l’escadron des experts miami à vos ordre ! Dieu soit loué vous êtes là ! Bon sang Amiral qu’est-ce que c’est bon de vous voir ici ! »

« Repos soldat ! Rapport de la situation actuel ! »

« Tout de suite : Waqar Kheiredinne a été éliminé par Sayuki lui-même lors d’un duel impressionnant. Sur la place Gyoncorde l’alliance avec les hommes poissons a porté ses fruits puisque nous avons pu totalement éliminer les troupes de Waqar Kheiredinne. Cependant les généraux de Sayuki de par leur individualisme nous donne beaucoup de mal, plus de la moitié de notre effectif a été anéantit, c’est une vraie boucherie là-bas en ce moment. Néanmoins le « Prince Janvier » à pu éliminer le « Général Thirteen » une sorte de panda qui avait le pouvoir de se téléporter…Il reste huit généraux à défaire si nous voulons reconquérir la place Gyoncorde. »

Mission Marine : La Guerre Du Siècle Commodoro

« Oû se trouve Sayuki actuellement !? »

« Sayuki se trouve maintenant reclus dans le palais impérial Ryuugu, il a prit en otage le « Pince Janvier » après l’avoir combattu et part la même occasion il a tué le vice-amiral qui dirigeait nos troupes jusqu’à maintenant. Une perte terrible qui a démoraliser nos troupes par la suite…Sayuki à fermer tout les accès au palais et il a sous son joug toute la famille royal. »

« Ce monstre…La perte d’un vice-amiral est une trop lourde perte…Colonel ! Vous allez indiquer à mes hommes la route la plus rapide qui mène à la place Gyoncorde…Dorénavant Ganesha va prendre le rôle stratégique de la bataille « Gyoncorde » ! Faite parvenir la nouvelle de notre venue à toutes les troupes afin de leur redonner le moral, c’est très important dans le déroulement d’une guerre. Si l’état psychologique d’un soldat et ravivé, alors il pourra mieux combattre ses ennemis ! »


Le colonel immédiatement si mit une nouvelle fois au garde à vous. Les 1000 hommes de la marine s’étaient alignés pour finalement suivre le colonel, parmi eux il y avait également les hommes rattachés au commandement de Bob Korosko. L’immense troupe se dirigeait donc droit vers la place « Gyoncordre » avec en tête le colonel qui devait les y conduire. Les renforts allaient faire un grand bien à cette guerre. L’amiral de la marine prit à part son équipe d’intervention spéciale. Cela lui rappelait fortement les évènements de Cold Fresh, sauf que cette fois-ci l’enjeu était infiniment plus grand et plus dangereux. Il fixait le groupe d’un air sérieux, il regardait tour à tour, l’un après l’autre Kurisu, Ganesha, Pandam, Bob, Jitz et Izayoi pour finalement prendre la parole toujours avec un ton calme mais laissant dénoter une bribe d’autorité :


« Je vous rappel les équipes rapidement : Pandam et Izayoi, puis Bob et Jitz sous la tutelle de Ganesha…En parlant de ça…Etant en période de grande crise je vais devoir vous donner à tous plus d’importance. Dans le code de la marine, en tant de guerre ou de crise, un Amiral de la marine est habilité à pouvoir restructurer un ensemble d’une juridiction au sein de ses troupes sans avoir l’aval de l’amiral en chef. De ce fait Ganesha te voilà nommé « Vice-amiral de la marine », tu auras le commandement sur toutes les troupes se trouvant à la place « Gyoncorde » ! Je tiens à ce que tu assure notre position stratégique là-bas. »

Mission Marine : La Guerre Du Siècle Codebreaker528413

« Bob, ton influence ici est immense, tu es l’une des clés de notre victoire, il faut que tu resserre les liens de l’alliance entre les humains et les hommes poissons sur le champ de bataille. Je te nomme « Colonel de la marine ». Jitz ! Je sais que tu as du enduré beaucoup de chose depuis ton arrivé à Marinford, je fais appel à ton courage et surtout au pouvoir immense qui sommeil en toi, on a réellement besoin de puissance pour contrecarrer l’ennemi…En signe de confiance et d’espoir en tes compétences je te nomme « Lieutenant de la marine » et je t’encourage à faire preuve d’un peu plus de férocité ! Pandam…Tes capacités nous seront d’une très grande utilité et nos hommes doivent avoir l’impression qu’ils sont protégés par des plus haut gradés qu’eux…Je te nomme officiellement « Commandant de la marine ! ». Soldat nous sommes en tant de guerre, il n’y a pas de place à la pitié, c’est le jour du dénouement, c’est le moment de marquer vos noms sur les pages du temps ! C’est tuer ou être tuer ! La « Justice » doit vaincre et ne jamais faillir !! Kurisu, allons-y ! On a un démon à éliminer !! »


Un tel sang froid, tel sérieux, de telles directives, de telles initiatives prisent comme ça là aussi rapidement prouvait à quel point Makkura excellait dans son statut de « génie ». En à peine quelques secondes sans être troublé par les informations qu’ils avaient tous reçu et entendu et qui aurait pu le troubler, il avait pu donner des ordres précis tout en faisant abstraction de ses propres sentiments. Sans rien rajouter d’autre, l’amiral tourna les talons en compagnie de Kurisu, il ferait cap avec elle droit vers le palais Ryuugu ? Ça y est la grande guerre battait de son plein et des hommes et femmes allaient pouvoir entrer dans la légende d’un nouveau monde, d’une nouvelle ère, le début d’une fin et le commencement d’une nouvelle histoire qui marquerai les siècles à venir.









---------------------------------------------------------------

[HRP] : Chacun post son arrivée dans ce même topic, en expliquant vos ressentis tout ça, y a pas mal de chose à dire normalement puisqu’il s’agit tout de même d’une guerre, d'autant plus que vous venez tous d'être monté en grade ce qui n'est pas rien. Pendant ce temps là je vais créer les autres topics avec le MJ pour vos combats à venir. Essayé de poster rapidement histoire que ça ne traîne pas. Vous devez à tout prix poster ici sinon vous ne pourrez pas débuter l’autre topic qui sera crée. Donc vous l’aurez compris si vous n’avez pas posté ici, impossible de poster dans l’autre topic pour débuter votre combat, étant donné que vous êtes en duo cela pénalisera votre camarade. Un seul post suffira et je clos le topic une fois que tout le monde a posté.

Ordre de passage :

- Makkura
- Pandam
- Izayoi

- Ganesha
- Kurisu

- Bob
- Jitz


---------------------------------------------------------------












Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !


Dernière édition par Taishō Shitori le Sam 26 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Invité
Invité
Anonymous
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:17

























TITRE


Pendant un laps de temps le silence régnât, on aurait dit que le temps s’était arrêter au moment ou le marin posa ses lèvres sur le front de Sekai. D'ailleurs cette dernier lâchât tout ce qu'elle possédait dans ses mains et se figea pendant un court instant. Elle s'excusa auprès de l'ex panda tout en disant qu'il avait tout faux. Visiblement elle aimait faire ce métier et elle le faisait depuis toute petite. Genjiro était attrister d'entendre ses paroles mais, ne le montra pas, il resta avec un visage impassible, il créa un masque qu'il mit et acquiesça les paroles de la servante sans être d'accord. Elle posa sa main sur l'avant bras du marin qui était toujours tendu et froid. Le pauvres marin qui était rester sur les lieux devait maudire sa perversité, car il avoir reçu un coup de marteau gelé et se faire piétiné dessus par une cyborg, le bilan devait être lourd.

La main sur l'avant bras de Genjiro, Sekai ajouta que ce dernier ne devait pas s'en faire pour elle mais, elle utilisa le mot « conserve » et se dénigra. Genjiro ne fit pas de réaction, il laissa son masque qui ne montrait pas d'expression, en entendant que cette dernière ne s’inquiétait pas pour lui, car il était assez musclé pour terrasser son adversaire et termina en lui demandant dallé rejoindre son maître. Genjiro prit la main de Sekai et la mit sur sa joue, ensuite il approcha ses mains pour écarter la mèche de Sekai et la mit derrière ses oreilles avant de dire :

«Voilà, mets en valeur tes yeux, car ils sont magnifique... Je n'ai pas de maître, je n'appartiens a personne. Je décide de ce que je veux faire... Et tu n'est pas une conserve loin de là... même si tu en était une tu serais la plus belle des conserves... Viens avec moi sur le champs de bataille, je ne m'en sortirais pas sans toi. Je part devant, j’espère que tu me rejoindra... »

Sur ces mots le marin tourna les talons et attrapa les marins inconscient et les traîna par le sol sans se retourner. Il avait dit ce qu'il avait a dire maintenant c’était a la servante de faire son choix, après tour Kurisu est assez forte pour ce débrouiller seul, en plus elle sera avec son cousin Makkura donc il n'y a pas de risque. C'est ce que pensais Genjiro mais, cette guerre qui sera en même temps une réunion de famille pour lui l’inquiétait beaucoup, il avait un mauvais pressentiment et avait décerner de l'inquiétude chez son cousin. Pas la peine de s'en faire pour lui, c'est quand même le grand amiral Shitori, le héros de la marine, le créateur du « Jab » qui changea le monde. Genjiro balança les marins qu'il avait en mains et demanda au médecin de faire le maximum pour les réveilles, ces derniers pourraient être décisif pour cette guerre, enfin peut être...

Bref, le bateau avait atterrit depuis déjà quelque minutes et Genjiro venait de le remarquer. Il se rendit alors dans sa chambre et médita pour se préparer au combat. L'heure du débarquement était arrivé. Genjiro sortit et partit rejoindre tout le monde. Il descendit du bateau avec les milles hommes que l'équipage comptait. Ils faisait partit des renforts. Tout le monde marchait en direction de la ville mais, quand il arriva a destination, tout le monde se mit a vomir, et poussa des cris de frayeurs. Certaint c’était même évanouie a l'a vu de cela. Il y avait des corps déchiré et nue de partout, l'odeur était immonde. Genjiro avec un regard triste remarqua un bébé hommes poisson qui est mort en serrant une main, celle de sa mère. Il prit l'enfant et le colla à sa mère puis les enterra avec de la neige. Peut être auront-il un repos éternel grâce a cela ?

Makkura donna les directions pour la mission et augmentant en grade la troupe considérer comme les nouveaux élites. Genjiro venait de passé « Commandant de la marine » Il en avait sauté des grades. Au lieu d’être heureux, ce dernier ne réagissait pas. Pour plusieurs raisons. D'abord parce que tout le monde est en guerre, on pourra se réjouir pour la promotion plus tard, ensuite ce grade ne l’intéressait pas. Le commandant de la marine acquiesça seulement de la tête. Ensuite il se mit devant Makkura et lui disait :

« Nous ne pouvons pas laisser passer cela ! Ces être vivants ne sont pas mort pour rien, je veux qu'on les réduises en bouillie ! Après ton « Jab » qui est un terme de boxe, qui veut dire un direct pour mesurer une distance entre les adversaires, cette fois nous allons lancer le « Smash » un coup venant du bas qui soulèvera se monde pour laisser place à une nouvelle ère ! Makkura s'il te plaît fait attention a toi j'ai un mauvais pressentiment... »

Après ces mots, le marin partit en direction de la place Gyoncorde en aillant une penser vers Izayoi qu'il n'avait pas aperçut :

* Iza...*

Codage fait par Pandam, ne pas recopier svp ou je porterais plainte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:12



112121211121112112 12 22212111211121211112 21 112121111212111122212 12 221211112122112111

Une main sur la joue de l’autre, une mèche de cheveux replacée… Voilà qui n’allait pas pour l’aider. Elle qui faisait un effort surhumain pour n’y rien laisser paraitre. Ca puce double cœur si elle avait pu palpiter aurait probablement fonctionné à deux cent pour cent. Mais elle avait alors juste détourné son regard vers le pot de Nutella songeant à son obligation de nettoyer le pallier de la chambre qu’elle partageait avec sa maitresse. Elle devait se ressaisir et c’était précisément par ce moyen qu’elle comptait y parvenir. S’efforçant de ne plus prêter attention au Panda. De plus, les propos qui suivirent ne la convaincre pas vraiment. Elle, pas une conserve ? N’était-elle pas une boite de métal à forme juste différente ? Et puis, ses yeux pouvaient être beaux, ils n’en étaient pas moins artificiellement créés et de se fait, pas vraiment les siens… Il n’est pas facile d’accepter un corps étranger comme sa propriété. Un instant elle souhaita être comme un seigneur, qui a l’habitude de diriger d’autre corps, d’autres vies. Peut-être dans cette situation aurait-elle pu accepter de tels compliments, aussi-faux qu’ils puissent être bien entendu.

« Il à quand même dit, la plus belle des conserves.. » se murmurât-elle lorsqu’il fut bien loin et qu’enfin, abaissée elle pouvait ramasser et nettoyer ce qu’elle avait maladroitement salit. Un long soupire, suivant une longue attente ainsi repliée vers le sol. S’il la complimentait, c’est qu’il espérait peut-être que la cyborg accepte de le servir lorsqu’il épouserait Kurisu sama… Oui, probablement. Ce ne pouvait être d’ailleurs que pour cela : « Pour qu’elle autre raison… » Conclut-elle toujours à mis vois. Achevant de nettoyer et entamant d’aller vers les cuisines avec ses affaires et le carton de Nutella transvaser dans une grande poche plastique. Celle qui lui avait servis à emballer un grand canapé appartenant à sa maitresse pour qu’il ne s’abime pas. Là-bas elle déposa ses affaires, et entama la chauffe de l’eau, la préparation des pates à biscuits et gâteaux. Un travail fastidieux et acharné. Quoi que, pas si fatiguant que ça… Mais dans son état de faiblesse : Elle n’avait toujours rien mangé depuis son combat contre le Général Monsieur Panda. Touillant avec acharnement, elle lâcha le bol par un moment d’égarement, de faiblesse peut-être même. Le bol se renversa en bonne partie vers elle tachant sa tenue.

Elle réalisa alors qu’elle avait encore la veste du Panda. Le débarquement avait probablement dû commencer… il n’y avait plus personne ici, dans les cuisines. Plus personne sauf elle. Qui contemplai cette veste maintenant salie… La journée du soupire, un nouveau la traversa. Elle devait au moins la lui ramener ; s’il faisait froid dehors… Et si cette veste lui permettait d’éviter une attaque, ou d’utiliser une technique ultime ou que sais-je encore ? Se demandant-t-elle sans mots dire. Un rapide coup d’éponge sur la zone tachée de pate au chocolat ; elle ouvrit un gros pot de Nutella dans la foulée. Le plus gros du carton, c’était un de ses fameux pots de Cinq Kilos ! Le tenant d’un bras devant-elle, une cuillère en main. Elle mangea tranquillement sur le chemin. Loin d’être pressée : sinon elle aurait probablement tressaillie.

Doucement, la douce pâte rechargea ses batteries. Tranquillement, son moteur repris du poil de la bête tout comme chacun de ses systèmes. Le monde changea alors du tout au tout. Plus rien n’avait d’importance. Des déductions logiques et pré calculées. Des obligations inscrites dans ses programmes. Elle devait rendre l’objet du délit, car elle c’était rendue coupable de vol en gardant le vêtement d’un humain et déshonorai sa propriétaire. Propriétaire qui était d’accord avec les ordres en cours sans quoi, elle lui aurait probablement fait comprendre qu’elle était contre lorsqu’elles c’étaient, rapidement, vues. Stoïque mais continuant de dévorer le pot ; maintenant, sur la fin, beaucoup plus goulûment qu’au départ. Elle parvint à l’extérieur du Galion. Sans s’intéresser aux décors. Certains avaient vomis.. Il y avait cette délicate odeur de mort qui, au fin fond de ses systèmes laissaient émaner une sensation appréciable d’habitude. Une sensation qu’intérieurement elle répugnait… Son système lui était conditionné pour apprécier. Une lutte qui serait encore une fois perdue par l’esprit et remportée par le processeur brideur d’émotion, au summum de ses capacités. Elle restât donc impassible et contempla les alentours macabres. Là-bas, il y avait de la neige. Et proche de se talus mortuaire, des traces de pas. Probablement celles du grand homme.

L’algorithme était simple en plus d’être logique. L’enfoncement des traces, leur dimension, -du 45, quoi qu’il semblait avoir besoin d’un 44,6 ou 44,7 pour le pied gauche et 44,8 pour le droit… Ce n’était que détail hors contexte-, la proximité avec la neige et leur provenance depuis la descente du navire… Ainsi que leur forme distinctive pour une certaine usure. Bien des choses indiquant qu’elles appartenaient à l’homme Panda camouflé sous son apparence humaine. La probabilité de se tromper, était infime. Fallait-il encore le rattraper. Une chose n’était pas venue au déroulement ‘logique’ des systèmes, que porterait-elle une fois la veste restituée ?...

22221112122111 21 11122212111221 21 222211211221111 12 2211211112121111


Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:27



~ Une nouvelle fois face à l'horreur du Dieu Noir ...

Je n'y croyais pas, et pourtant elle l'avait fait ! Cette stupide femme avait planté ses ongles dans mon bras, et comme par magie, mon corps se gonfla. Un double menton apparût, je sentis une paire de ******** et une **** pousser d'un seul coup. Fabuleux. Les cheveux tombèrent sur le sol, la poitrine se ratatina, ma taille doubla carrément ... J'avais retrouvé mon véritable corps, celui qui faisait de moi " l'Ogre Chauve ". Avais-je tous mes esprits ? Oui. La niaiserie m'avait quitté, ainsi que ces idées stupides sur l'amincissement. La réunion prit fin, l'île des hommes-poissons étaient en vue. Désormais heureux d'avoir retrouvé ma silhouette et mon sexe d'antan, je me jurai de faire payer le prix fort à Akaike. Cet immonde acte gratuit n'allait pas rester impuni, j'étais loin de vouloir en rester là. Tout le monde remonta sur le pont, et nous fûmes face à un spectacle magnifique.

Le royaume Ryuuguu était certainement le lieu le plus enchanteur que j'avais vu de toute ma vie. Le navire accosta sur une plage qui se situait à l'intérieur d'une bulle d'air dans laquelle l'île se situait. En tout cas, je fus face à un paysage encore inconnu, aux senteurs enivrantes, aux couleurs chatoyantes et apaisantes. Je croyais avoir atteint un espèce de paradis terrestre. Mais le silence qui y régnait faisait régner une pression incroyable. Malgré la beauté de l'environnement, je me sentais défaillir à cause de cette tension. Toutes les troupes mirent pied à terre. Shitori prit le commandement, et en tête de file, il indiquait la marche à suivre. Il n'y avait pas à dire, ce garçon était épatant. Tout en conservant le silence, il faisait comprendre que c'était à lui de prendre les devants. Il était animé d'une force invisible, qui semblait hypnotiser tout le monde. Même moi, j'atais soumis à ce charisme époustouflant. De toute manière, j'étais prêt à le servir jusqu'à la mort. Le chemin qu'il empruntait, la voie qu'il nous montrait, la ligne d'horizon pour la Marine devait être juste. Et puis, j'étais curieux. Alors que tout le régiment s'engagea dans la ville, un specacle macabre s'offrit à nos yeux.

Seuls deux mots me vinrent à l'esprit lorsque je vis la mise en scène morbide qui s'offrait à nos yeux : Cold Fresh. Un massacre inhumain, dépourvu de pitié, de considération. La ville toute entière était jonchée de cadavres de soldats de la marine, de pirates, d'hommes-poissons, de sirènes, d'enfants ... Nous pataugions dans du sang, et parfois, on rencontrait des corps déchiqutés, démembrés. Une odeur de chair putréfiée emplissait nos poumons. Je rétractai mon bras dans ma manche afin de porter un peu de tissu jusqu'à mon nez. J'étais sur le point de vomir, et plusieurs soldats ne s'étaient pas privé. Je me sentis défaillir, et songeai à toutes ses vies retirées par l'odieuse main de Sayuki. Je levai les yeux aux ciel, et constatai un spectacle encore plus terrible. Des corps empalés, disposés dans des positions obscènes sur les toits. Les corbeaux-poissons dévoraient les corps. Il y en avait une dizaine d'essaim, leurs cris piailleurs laissaient à penser qu'ils se riaient de nous. Une rage terrible bouillonnaient en moi. Aujourd'hui allait être le jour où le Dieu Noir tomberait de son piédestal. Je me le jurais. Alors que nous continuâmes notre avancée, un petite section des renforts précedents nous intercepta. L'amiral demanda un rapport complet, ce qui nous permit d'avoir de plus amples informations. Sayuki avait décapité Waqar. Les troupes de l'ex-corsaires avaient été défaites par la coalition de choc. Seulement, le massacre des forces de la Marine étaient du fait des huit généraux restants de Sayuki. Les généraux qui étaient au nombre de treize, je m'en souvenais très bien. D'ailleurs le dernier auquel j'avais eu affaire m'avait salement amoché. Mais j'étais devenu beaucoup plus puissant qu'avant. Les capacités de mon fruit avaient été décuplées, et cette fois-çi, j'allais me déchainer.

Shitori se tourna vers nous et donna ses directives. Il nous rappella nos objectifs : moi à la tête du groupe composé de Izayoi, Pandam, Bob et Jitz devions plonger au coeur de la bataille. Les soldats de Sayuki étaient très nombreux, et nous entendions le grondement sourd du champ de bataille. Et puis, je fus promu. Mais je n'étais pas le seul. La situation d'urgence l'exigeait, chacun de nous avait obtenu un grade supplémentaire, voir plusieurs. Ainsi, j'étais un vice-amiral. Vice-amiral. Je n'en revenais pas. Moi, l'éternel gros lard, le lourdeau de service, j'étais donc devenu digne d'un poste si noble, si convoité ? En devenant vice-amiral, je faisais partie de la haute sphère du pouvoir de la Marine, j'allais avoir désormais une considérable influence sur Marinford. Et puis surtout ... J'étais l'égal de Kurisu, et non son subordonné. Ce qui signifiait que je n'avais plus aucun compte à lui rendre. J'éais enfin débarassé de cette diablesse qui était un poids plus qu'autre chose. Cette excellente nouvelle me redonna le moral, et j'étais boosté pour la bataille. Le discours de l'amiral me vint droit au coeur, j'étais désormais prêt à faire tout mon possible pour notre victoire indivisible. Nous étions l'incarnation de la force pure et brutale, les révolutionnaires savaient qu'ils avaient affaire à la plus grande puissance de frappe de la Marine. Deux vice-amiraux et un amiral sur le champ de bataille, cela changeait entièrement la donne. Sans oublier ces recrues fraichement promues, qui allaient entrer dans la légende à leur tour. Shitori fit volte face, et accompagné de son bras droit Kurisu, il se dirigea tel un empereur vers le palais Ryuugu, là où le prince de l'île était pris en otage par Sayuki en personne. J'étais donc le plus haut-gradé du régiment, c'était donc à moi de prendre les commandes.

" Bien. Vous avez entendu l'amiral, j'espère ? Je ne tolèrerai aucune désertion. Une fuite de lâche équivaut à la peine de mort. Comme l'a ordonné l'amiral, Izayoi et Pandam, vous agirez de concert sur le champ de bataille, il en va de même pour Korosko et Jitz. Il est inutile de palaber plus longtemps, ces terroristes ont osé souillé le sol de cette île du sang de leurs braves citoyens ! Regardez jusqu'où conduit la folie humaine. Nous sommes la Marine. Nous incarnons la Puissance. Notre rôle est de détruire le mal par la manière forte, et ce que nous nous apprêtons à faire. En marche, camarades. "

Je pris cette fois çi la tête de gondole, en direction de la place Gyoncorde. D'un pas déterminé, nous avançâmes. La colère me gagna, je me sentis bouillonner de rage. L'ogre qui était en moi venait de se réveiller. Je touchai le sol, un bloc de sable se mit à léviter, prit la forme d'un trône sur lequel je pris place. Puis une quantité incroyable de nourriture me rejoignit, elle venait tout droit du navire. Il s'agissait de nourriture que j'avais touché. Alors que les aliments gravitaient autour de moi, toujours à la tête du régiment, j'avançai à bord de mon trône volant, m'empiffrant à mort. Je mâchai sans cesse telle une machine. Il en fut ainsi pendant tout le trajet. Il s'agissait d'une transe qu'il ne fallait en aucun cas troubler. Mon visage était écarlate, mes yeux révulsés parcourus de vaisseau sanguin ... L'Ogre Chauve allait entrer sur le champ de bataille, appuyé par deux équipes de choc, et un régiment tout entier de soldats fidèles prêts à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Sam 26 Jan - 16:06

La tension dans cette endroit était palpable la guerre pouvait se sentir ici, il devait y avoir des milliers d'hommes. Elle pouvait en sentir au minium ce nombre, le soucis c'est qu'elle savait qu'elle était surement loin du chiffre exact. Fermant les yeux n'en disait pas plus elle sentait l'inquiétude de son Amiral. Mais il savait pourtant que Kurisu ne parle jamais sans un plan derrière sa tête, elle ne va pas gaspiller sa salive pour rien après tout. Malgrès que la mort frapper à la porte de beaucoup de monde, il ne fallait pas changer d'un iotat. Le calme de la rousse pouvait faire peur, elle ne semblait pas trembler, confiante même. C'était le cas son coéquipier était pour elle le meilleur, elle ne pouvait pas espérée mieux pour cette guerre. Ganesha fut promu Vice amiral, il en avait les capacité certes, mais c'était pas pour ça qu'elle aimer plus.

Elle devrait partir vers là ou Sayuki se trouver, ça veux dire avec le prince. Cette guerre était vraiment plaisante, surtout que Kurisu avait décidé d'enfin montrer sa vrai force. Elle allait prouver au monde qu'une femme est loin d'être faible. Les mains dans les poches elle entra dans ce champ de ruine, les soldats de base semblait paniquée. Un vice amiral avait déjà perdu la vie dans cette antre où les démons avait frapper.Un sourire pu être visible sur le visage toujours fermer de Kurisu. Excitation certainement personne ne sait réellement à quoi elle pense. Kurisu partait donc avec Makkura sans rajouter un mot, elle espérer que tout le monde s'en sortirais surtout sa maid. Pandam et elle semblait avoir un destin possiblement liée. Makkura et Kurisu au fond aussi était lié mais était ce le réel même lien. Elle avait hâte de tuer Sayuki c'était même sa seule obsession. Quiconque lui barrerait la route serait empaler sur sa lance. Quel magnifique vision quand on y pense. La justice triomphera toujours.Quel sera l'issue de cette guerre? tout ce qu'elle savait c'est qu'au fond même si Sayuki mourrait il gagnerait. Il avait tellement tout bien fait que cette iles serait jamais là même. En plus une autre menace grondait celle de Waqar, l'excitation était encore plus grande. Makkura et elle même défairont leur ennemie sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:12



Le début d'une énorme guerre


Mission Marine : La Guerre Du Siècle Captur14



Goa, cette île qu’Oga venait de quitter. Pourquoi ? Suite à l’arrivée d’un membre du CP9, il a reçu l’ordre de se rendre sur l’île des Hommes Poissons afin de participer à la Grande Guerre qui allait opposer le Gouvernement Mondial et la Marine à la flotte de Sayuki. Le Shichibukai était en ce moment même dans une chambre sur l’énorme navire de la Marine. À son bord, une centaine de moussaillon et un haut gradé, plus précisément Lieutenant. Oga et cet homme avaient réussi à très bien s’entendre et le pirate aux piercings, contrairement à avant, pouvait donner des ordres à la flotte sans qu’ils ne le contestent comme avant. Il était donc allongé sur son grand canapé composé de bois couleur or et les coussins était rouge. Ce n’était certes pas ses couleurs préférées, mais il fallait avouer que c’était particulièrement confortable. Ce même canapé était collé à un mur et le Shichibukai avait à sa droite un petit hublot qui lui permettait de voir l’océan. Apparemment, tout était calme, aucune tempête en vue ainsi qu’aucun montre marin.


Il lisait en ce moment même des dossiers qu’il avait reçu du représentant du Conseil des 5 Étoiles. Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés sur Marijoa, lorsqu’Oga avait combattu Shitori. Le pirate s’était rendu compte que cette personne avait l’air sympa, mais il était toujours anxieux à l’idée de coopérer avec quelqu’un qui avait autant d’importance dans leur organisation. Le Shichibukai avait dans ses mains une liasse contenant au moins une centaine de feuilles, contenant des images, des avis de recherches ainsi que des enquêtes secrètes menées par des membres du gouvernement. Il commença donc puis lu la première page : apparemment, des hauts gradés de la Marine allaient participer à cette Guerre, et il eut la surprise de trouver le nom de la personne contre qui il avait fait son plus beau combat : Shitori. En voyant ce nom, il eut une soudaine montée d’adrénaline et le pirate se disait que cela commençait très bien. À la suite, il y avait un second nom : Kurisu Akaike, anciennement membre du CP9. Rien de plus. Très étrange, le Gouvernement essayait-il de cacher des choses concernant cette femme ? Bref, ensuite il y avait Ganesha. Le Shichibukai l’avait déjà rencontré lors de son aventure à Killer Island, et il ne l’appréciait pas vraiment… Mais cela devait surement être réciproque. Ensuite il y avait d’autres marines : Bob Korosko – qu’Oga avait déjà rencontré -, Pandam, Jitz et Izayoi. D’après les rapports, toutes ses personnes étaient dotés d’une force extraordinaire et formaient désormais l’élité, l’étoile montante de la Marine.


Oga continua à tourner les pages pendant deux longues heures, mais ne comprenait pas tout ce qu’il lisait. En particulier l’objectif de Sayuki ou bien comment Waqar – ancien Shichibukai – avait fait pour contrôler l’île des Hommes Poissons. Bref, jugeant que tout ça n’était pas nécessaire, il cacha la feuille présentant les membres de la Marine, ainsi que l’avis de recherche de Sayuki dans sa poche. Suite à cela, il se leva de son canapé puis sortit de la cabine. En face de lui, le soleil tapait plus fort que jamais, et cela remontait fortement le moral. Il s’avança légèrement puis fit un signe de la main en direction du Lieutement. Il s’appuya ensuite contre le bord et commença à réfléchir à ce qu’il se passerait une fois là-bas. Si cela se trouvait, la bataille avait déjà commencé et des centaines de personnes étaient déjà mortes. Cela faisait très longtemps qu’Oga n’avait pas été aussi anxieux car d’après ce qu’il avait lu, cette guerre serait surement la plus grande que le monde aurait connu depuis très longtemps. Le Shichibukai cria soudainement le nom du marine qu’il venait de saluer.


Mission Marine : La Guerre Du Siècle Captur13
« Ça te dit une dernière partie de dominos ?! »



L’homme accepta sans aucune hésitation car lui aussi savait que cela serait son dernier moment de répit. Les deux hommes s’assirent en plein milieu du pont puis Oga sortit la petite boite contenant les pièces de dominos. Au bout de 10 minutes, le vainqueur fut le Lieutenant, comme toujours d’ailleurs. Durant leurs voyages ensembles, les deux individus avaient joué facilement une centaine de parties, et le pirate n’avait jamais gagné. Et apparemment, ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Mais au même moment, le navire s’arrêta, et Oga remarqua qu’un deuxième se trouvait juste en face. C’était exactement le même mais contrairement à celui où le Shichibukai était, celui-là était enveloppé d’une sorte de bulle géante. Bien évidemment, il savait de quoi il s’agissait : cette « couverture » lui permettrait de se rendre sous l’océan tout en pouvant respirer et donc grâce à cela il pourrait aller sur l’île des Hommes Poissons.


Sans attendre l’autorisation du haut gradé présent sur ce nouveau navire, Oga sauta dans sa direction puis atterrît sans aucun problème. Mais il avait semé la panique et les marines présents avaient levé leurs armes et les pointaient en direction du pirate. Cependant ce dernier les ignora complètement puis rentra dans une cabine surement réservé au haut gradé. À l’intérieur on pouvait y voir des habits par terre, des journaux, de la nourriture et pleins d’autres choses inutiles à énumérer. Oga rentra et juste avant de fermer la porte, il s’adressa au haut gradé – responsable de tout ce foutoir – qui se trouvait dehors.


Mission Marine : La Guerre Du Siècle Captur38
« Hey mec, c’est la classe à l’intérieur ! La prochaine fois, ramène tes hommes afin qu’il voit les magnifiques conditions de vie de leur supérieur ! »



Il ferma la porte suite à cette moquerie puis s’assit à même le sol. Il réfléchissait énormément depuis plusieurs heures et ne cessait de se dire qu’il risquait d’y perdre la vie. Mais la vie était faite pour prendre des risques et il fallait mourir un jour, sans quoi ce n'en serait pas une… Il resta dans cette position environ une heure, plus globalement jusqu’à ce qu’un marine vienne le prévenir qu’ils étaient arrivés à destination. Le pirate se leva puis regarda à sa droite, l’endroit où aurait du se trouver Naomi. Juste avant d’embarquer à Goa, le Shichibukai avait ordonné à la jeune femme de se rendre à Jaya, là où devait l’attendre son nouveau navire. Il prit quelques secondes afin de faire le vide dans sa tête puis sortit, plus déterminé que jamais. Une fois dehors un spectacle magnifique s’offra à lui : il se trouvait en plein milieu de l’océan, sur l’île des hommes poissons. Une fois sur la « terre ferme », il se rendit compte que le sol était différent du leur, ainsi que la verdure et les habitations. Mais apparemment, ce n’était pas le moment d’admirer ce spectacle car plus loin, il pouvait voir une sirène en train de crier avec une voix tellement forte que s’approcher d’elle risquerait d’être fatal aux tympans. Mais Oga prit quand même le risque : sans prendre compte des ordres du haut gradé de la Marine qui s’était pris précédemment la honte devant ses hommes, le Shichibukai s’approcha d’une femme qui criait un nom.


« SHIKICHICKI ! MON MARI EST MORT ! NAAAAAAAAN ! »


Mission Marine : La Guerre Du Siècle Captur37
« Shikichicki ? »


« SHIKICHICKI EST L’HOMME DE MA VIE ! CE SAYUKI A GACHÉ MA VIE !!! »


D’après ce qu’avait lu Oga dans son gros dossier, il avait compris que cet homme recherchait une sorte de paix dans le monde. Et c’était en tuant des innocents qu’il compte instaurer cette paix ? Bref, le pirate retourna en arrière près des marines puis suivit le haut gradé qui le menait droit vers le bataille. D’après les dernières informations qu’il avait reçu, plusieurs grands combats avaient déjà commencé, et c’était pour cela qu’Oga ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. Il avançait rapidement, tout en passant devant des corps décomposés, ou bien même brulés. Cette guerre était d’une violence inimaginable et les faibles ne pouvaient pas survivre. C’était pour ça qu’à chaque fois qu’il passait devant un groupe de personne, le pirate leur ordonnait de quitter cet endroit, l’île s’ils pouvaient ! Il se dirigeait donc, plus motivé que jamais vers le lieu où l’avenir du monde se jouait, une flotte de deux cents marines environs derrière lui.


Au bout d’une dizaine de minutes, il arriva à l’endroit où le massacre avait lieu. Une odeur de sang et de corps calcinés empestait l’air et plusieurs marines avaient eu des haut-le-cœur en arrivant. Oga avait seulement fait une petite grimace car il était concentré par autre chose : son combat. Il regardait autour de lui histoire de voir ce qui était en train de se passer. Des confrontations extraordinaires étaient en train de se dérouler en ce moment même, et Oga eut une montée d’adrénaline. Ceci était bon signe car quand cela arrivait, cela voulait dire que le pirate n’avait plus peur du danger et qu’il était prêt à mourir. Son but était de faire un aussi beau combat que celui qu’il avait fait contre Shitori. D’ailleurs, il avait appris lors de sa lecture du dossier que ce dernier avait été nommé Amiral de la Marine. Ceci était un miracle et cela motiva le Shichibukai encore plus.


Bref, il attendit là que quelque chose le fasse agir. Mais pendant ce temps, il ne savait quoi faire… Il restait donc debout comme un roc en espérant que quelque chose arrive, et vite.


@ Code entièrement fait par Oga Saruwatari. Par respect envers mon travail, merci de ne pas reprendre ce code, même partiellement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:02


Episode 9: Famille Korosko

***



L’île n’avait pas son aspérité originelle. C’est ce que Bob se disait, le visage fermé, les bras croisés. Il était debout sur le pont, droit comme un pic, et fixait son île natale blottie dans cette bulle gigantesque, éclairée par Eve aux racines furibondes.
Rarement on à vu l’homme-poisson aussi ferme et silencieux. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment réagit quand Pandam, l’adversaire concourant pour la coupe Pégasus lui avait bondit dessus. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il n’avait pas l’esprit tranquille. Quelque chose s’était passé… quelque chose qu’il n’aurait, pour le moins du monde, espérer voir. C’était ce suspense qui le laissait aussi perplexe : qu’allait-il vraiment voir sur cette île ? Que redoutait-il, vraiment ? Avait-il peur des ravages de la guerre ? Avait-il peur que son île coule au fond des océans ?

Tant de questions qui restaient encore en suspens. L’île se rapprochait pourtant à grands pas, le navire revêtu de shabon n’allait pas tarder à gagner la Crique Aux Sirènes.
Et pourtant, de loin, l’île avait l’air tout à fait normale. Ces éternels monstres des mers et autres poissons qui vagabondaient autour des bulles, le halo de lumière blanche produit par Eve, les coquillages multicolores amoncelants qui remontaient sur le sable…
Un paysage qui pouvait laisser penser que rien n’était arrivé à l’île des fins-fonds marins. Si, avant la découverte des Îles des Hommes-Poissons il y a plus de mille ans, vous auriez dit à un de ses habitants qu’un jour une tragédie menacerait l’île, il vous aurait rit au nez…
Peut-être serait-il le moment de rentrer dans le plus vif du sujet. S’il y a bien une raison qui pourrait expliquer une partie de l’état d’esprit de Bob en ce moment là, ça serait bien le fait qu’il aurait peut-être tendance à placer ses convictions à la place de sa famille.


Mirandine… je t’ai promis de veiller sur les enfants… j’ai suffisamment confiance en Janvier pour qu’il accomplisse cette tâche…

Avant d’être dans la marine, vous connaissiez Bob en tant que cuisinier royal onéreux, mais vous ne connaissiez sûrement pas son rôle de chef de famille.

Bob était auparavant le mari de Mirandine Korosko, une sirène de type Corail. Une femme magnifique, elle possédait des cheveux bleus et orangés semblables aux couleurs du corail et des yeux d’un noisette profond. Femme qui, d’ailleurs, était aussi l’infirmière royale. Une damoiselle qui avait fait craquer le cuisinier au muscle dés le premier regard.
Ils avaient fini par se marier, et à avoir une bonne mélopée de petits enfants que l’on dénombre à six : Abraham, Izaïa, Leski, Olga, Pampar et Ivy.
Mirandine, dame Korosko, avait décidé il y a douze ans de faire un voyage autour du monde pour pouvoir exceller dans le domaine de la médecine. Mais malheureusement, celle-ci avait disparue sur le Nouveau Monde sans laisser de traces.
La perte de la jeune femme avait provoqué un véritable choc dans le palais, mais encore plus chez l’éponge qui ne s’en remit pas avant longtemps. Elle l’avait abandonné, lui, le laissant pour veuf, avec cette ribambelle d’enfants.
Mais depuis, celui-ci avait fait son deuil. Celui-ci s’était reposé sur ses convictions et avait reporté toute son affection sur ses enfants. Rien, ni personne ne pouvait le séparer d’eux, à part Janvier.

Car ce fut Janvier qui l’eut envoyé dans la marine quelques années après l’annonce de la disparition de sa sirène. Ce fut lui qui l’envoya dans la marine, promettant et jurant à l’homme-poisson que ses enfants seraient entre de bonnes mains et qu’il y veillerait comme-ci ils étaient la chair de sa chair. Bob, qui lui croyait fermement dans les paroles du souverain prince, ne put se résoudre qu’à lui faire confiance et à lui donner son entier crédit.

Voilà donc une des autres raisons qui faisaient que Bob se retrouvait là, sur ce bateau en direction de l’île, uniforme de la marine sur le dos.
Le navire de guerre venait d’accoster sur la Crique des Sirènes. Un bien bel endroit que la Crique des Sirènes… une sorte de lac marin de coraux, de coquillages et de sable mêlé dans des couleurs criardes dans lequel, originellement, baignent des créatures de rêve. Bob s’en souvint : combien de fois il s’était rendu là, avec le prince Janvier lui-même, pour se rincer l’œil en observant perversement les plus belles filles du royaume…
Mais aujourd’hui était un jour différent. C’était un jour de guerre, et la Crique était déserte. Aucune belle fille à l’horizon, juste ce bruit incessant de torrent et de clapotement de vagues.
L’homme-poisson n’était pas du tout habitué à ce silence. Il préférait de loin les cris aigus des sirènes qui jouaient en s’éclaboussant dans l’eau.

Normalement, les humains qui venaient de la surface ne pouvaient qu’être réjouis de tomber dans un tel endroit. Mais c’était bien la première fois que des marines restaient de marbre, horrifiés, guetteur, en de telles circonstances. La peur du danger… on ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Le paysage magnifique de la Crique aux merveilles devenait petit-à-petit le paysage mystérieux de la Crique aux cauchemards.
Ce fut un bataillon de plus de mille hommes qui descendit du navire de guerre. Les généraux, la fille aux cheveux blonds, l’homme ventripotent, la cyborg, la rousse Akaike aussi, étaient silencieux. Bob quand à lui, demeurait perplexe, dans le doute et dans l’incertitude. Même ses hommes d’équipage ne le reconnaissaient pas.
Ce fut Shitori qui ouvrit la marche vers la ville. Le reste de l’entrée était semblable à celle d’où les soldats venaient : pas l’ombre d’un poisson.


On s’attendait sûrement au pire. Mais qui aurait pu imaginer que le pire serait aussi atroce…
L’arrivée à Corail Hills fut quelque chose que l’homme-Eponge voudrait oublier.
Un paysage… mais quel paysage… Du sang partout, un paysage défiguré. Des cadavres partout, des membres arrachés, des bâtisses détruites, une odeur acre de sang et de poudre, allées baignées par des débris de n’importe quoi, le monument représentant le roi de la famille royale avait sa tête brisée en mille morceaux…
Corail Hills qui était jadis le quartier chic du royaume n’était maintenant que le quartier de désolation.
L’homme-poisson, qui marchait avec fermeté et confiance, venait de se laisser tomber à genoux tremblants devant le spectacle sanguinolent qui s’offrait à lui. Ses yeux même tremblaient, et ses pupilles fixaient l’enseigne entreprise « Criminel » tachée de sang.
Dur épreuve que pour cet homme, qui n’avait jamais pensé un seul instant que ce quartier pouvait ressembler à cela. Il en vint même à se demander un moment s’il était bien sur son île, si tout cela n’était pas qu’un mauvais rêve…

Mission Marine : La Guerre Du Siècle Echine10

Il se remémorait de cet instant où, lui et sa famille au grand complet, se promenait dans cet endroit pour admirer sa beauté nocturne. Corail Hills était originellement un endroit de rêve la nuit.
Ou bien, cet instant où, alors que le roi n’était qu’un adolescent, lorsqu’il à fallu venir l’attraper car il avait taggé l’enseigne « Criminel » du bâtiment de l’entreprise…

Il ne put se résoudre à regarder une nouvelle fois ce paysage. Il baissa sa tête, et se mit à pleurer amèrement. Son nez coulait et la suie se mêlait aux larmes de ses yeux.


Île des Hommes-Poissons… ainsi tu as pleuré l’absence d’un de tes défenseurs… dit-il en pleurant.

Même un homme tel que Korosko peut pleurer…
Sayuki… Waqar… voilà des personnalités que Bob ne pourrait se résoudre à pardonner. Pas après ce qu’ils avaient provoqués sur cette île.
Mais, ce n’était pas tout. Un escadron survivant venait de se pointer pour faire ordre de la situation. Ainsi, Sayuki se trouvait au palais, et il retenait prisonnier avec lui le prince Janvier. L’éponge n’en revenait pas. Comment était-il possible qu’un homme aussi puissant que le souverain Janvier aurait pu se laisser capturer ? C’était inconcevable… Ainsi donc, Sayuki ne serait pas qu’un homme dont on exagèrerait la puissance…
Le rapport de la situation ainsi que les circonstances des lieux avaient considérablement refroidi les soldats, déconcertés par toutes ces mauvaises nouvelles. Pourtant, il semblait que Shitori gardait son sang-froid légendaire et lançait des paroles de combattant. Un homme vraiment admirable, selon Bob.
Il désigna alors le rôle de l’homme-poisson dans cette bataille. L’amiral semblait l’avoir compris : ici, les humains n’étaient admis de la majorité. Le fait qu’un personnage tel que Korosko se trouvait dans la marine pourrait permettre de rallier la cause des humains à celle des hommes-poissons.
L’éponge fut étonnée de ces circonstances. Malgré le fait que tout était fait pour le décourager, il dut donner raison aux paroles du prince. En acceptant de représenter les hommes-poissons dans la marine, Bob représenterait « la clé » de l’union des races. Il s’agissait d’anéantir un ennemi commun, qui était entre autres Waqar et Sayuki, pour raffermir les liens entre les deux camps. Une sorte de trêve entre les deux races qui pourrait s’avérer bénéfique pour les rapports entre ces deux dernières. Un plan ingénu, extrêmement bien pensé, et tout cela de la part du souverain Janvier. Telle était la pensée du souverain : Même si cela en venait à toucher l’île des Hommes-Poissons, il fallait être à tout pour favoriser les rapports interraciaux. « Un royaume, ça peut se reconstruire, mais c’est à nous de changer si nous voulons avoir enfin la paix avec les humains. Les enfants pourrons se rendre sur Shabondy Parc sans avoir la crainte mais plutôt la joie… »

Eve brillait avec plus d’intensité sur la région sinistrée, et une légère brise créée par les écumes vint caresser l’échine de l’éponge. Il avait compris ce qu’il devait faire.
Il venait de se faire nommer colonel et était sous la tutelle de Ganesha, le vice-amiral ventripotent. Il était prêt à tout, à faire tout ce qu’on pouvait l’ordonner. Pour le Prince Janvier… pour sa famille… pour sa patrie…
Il se releva et entama une marche de triomphe avec son supérieur vers la place Gyoncorde, place où l’avenir du royaume allait se décider…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1Mer 6 Fév - 20:30

«Lieutenant Baptême du sang ! (ouai je fais des rimes) »

Je regardais mes mains, posé sur la douce paroi bullaire... du bout des doigt je caressais lentement cette maigre carapace qui nous recouvrait. La bulle principale de l'île des hommes poisson avalait lentement celle de notre navire. Moi qui était calme quelque instant avant j’étais désormais toute tremblante... maintenant que le bateau était amarrer, je sentais cette sensation de malaise planant tout autours de nous. L'endroit était magnifique, mais c'était gâché par un silence de mort. Mis a part les quelques poisson qui nageait... il n'y avait pas un rat.... enfin logique sous l'eau, mais bon...

En faite j'essayais de plaisanté pour calmer mon esprit quelque peu... secoué. Les hommes sur le bateau ne faisaient pas un bruit... pas un seul son ne parcourait le pont mis a part le cliquetis que provoquait les armes attaché a la ceinture alors que les soldats se mettait en rang pour descendre. La large ancre descendit lentement et stabilisa le navire alors qu'un immense pont arriva pour nous permettre de déchargé tout l’équipement. Notre destination, le champ de bataille.

Je descendis dans les premiers, j'avais peur mais quelque chose me poussait a avancer malgré ça. Pas que l'idée d'une guerre m'enchantait, mais je voulais progresser. Cette explosa dans ma tête comme de la dynamite. Maintenant que j'y pensais, depuis l’entraînement plus ou moins étrange avec l'amiral, l'idée de m'améliorer rebondissait plus ou moins bien dans mon crane et c’était faufiler un chemin jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais besoin de devenir plus forte. Pourquoi ? Pour ne pas me sentir a la traîne, pour être utile... C’était étrange, je voulais prouvé qu'il avait raison d'avoir confiance en moi... il m'avait entraîné dans cet aventure qui semblait allez vers ma fin, et je voulais le servir ?! mais que pensais-je ?!

Le fil de mes pensées s'entortillait dans mon cerveau, je doutais et a la fois, j’étais sur de ce que je devais faire. Quelque chose qui ne m’était jamais vraiment arrivé a vrai dire... était-ce donc de la loyauté ? Mais qu'avait-il fait pour la mérité ?... Tellement de choses déjà a vrai dire... Tout le monde avait posé pied a terre, et l'amiral Shitori descendit a son tour. Le silence était de glace, il vint au devant de la masse de soldat et entama sa marche. Juste derrière lui, je le suivais avec les autres membres plus ou moins privilégié de notre groupe. Tel un convoi funèbre allant vers leur mort ou partait... ça faisait beaucoup d'idée noir...

Alors que j'essayais d’égayer mon esprit tout en suivant le groupe avec de jolie licorne sur des montagne de bonbon en train de faire des bonhomme de neige plus ou moins raté au fond de l’océan.... Quelque chose attira mon attention lentement... doucement... ma marche jusqu'alors plutôt rapide se ralentit jusqu'à mon immobilisation total... quel était cette petite balle blanche devant moi... ? Un énorme animal ressemblant plus ou moins a un corbeau fondit sur ladite balle et s'envola avec me laissant quelque peu décontenancer. Mon champ de vision, qui quelque instant plus tot était réduit au petit mètre carré devant mes pied s’élargit alors tout d'un coup laissant apercevoir un tableau apocalyptique devant moi.

Des cadavres, des morts, des corps, de la chairs, des intestins, du sang, des intestins, une tête qui roule.... un œil droit fixer sur moi immobile... Était-ce cela l'enfer ? Existait-il pire que cela en ce monde ? Après la vu, l'odeur vint a moi, douce flagrance diverse qui se dégageai de la montagne humaine. Légère et musqué... celle des intestin qui lentement coulait hors des ventre égorgé... le système de décomposition commençait son œuvre, et l'odeur infect prenait les narine. Comment avait-je pus ne pas m'en rendre compte avant ?! C’était juste impossible de respirer, trop concentré sur mes pensé, j'avais complètement ignorer les alentours. Et maintenant tout me revenais dessus comme un tsunami d'atrocité.

Déjà, la découverte de l’œil... c’était largement plus que ce que mon petit estomac pouvait supporté... accompagné d'autre marine... mon déjeuner retourna a l'air libre sur le bord du chemin. Une fois... deux fois... trois fois... Désormais, c’était sur... je n'avais plus rien dans le ventre. Je titubais et continua a avancer au milieu de la foule eux aussi fort mal en points. N'en pouvant plus, je partis en courant pou rattrapé la tête de cortège et retourna derrière l'amiral. Assez proche pour avoir un sentiment de sécurité et assez éloigner pour ne pas gêner. Être a ses coté était rassurant et l'idée que notre petit groupe allait se sépare était très inquiétante. J'allais me retrouver avec Bob Korosko si j'avais bien compris... j’espère que je ne risquait rien.. Bien sur nous sommes en guerre, mais l'espoir fait vivre, et je veux vivre.

Shitori s’arrêta alors. Comme nous tous, un dialogue s'engagea entre lui et l'un des colonel de la marine venu faire son rapport, après cela, notre nombre diminua... drastiquement pour qu'il ne reste plus que nous.... Bob, Kurisu, Ganesha, Izayoi, Pandam.... et l'amiral. Celui-ci se retourna vers nous. Il était resté calme depuis le début... tout cela ne semblait pas l'affecté, mais cette fois si... il était beaucoup plus sérieux qu'avant.... beaucoup plus sérieux. Il s'adressa a chacun de nous, étant en situation de crise, nous fumes tous plus ou moins promu. A vrai dire, j’étais extrêmement touché parce qu'il me dit. un pouvoir immense ? Courageuse ? Je ne me voyait pas avec de tel capacité... je pense qu'il me surestimait, mais en même temps me redonna un peu plus confiance en moi. J’étais fière d'être présente ici. Je fus promu lieutenant. Et cette histoire de férocité... ? Je devais être plus violente ? mh... trop de question et ce n’était pas le moment de réfléchir à cela.

C’était l'heure de la séparation. Et ce pincement au cœur que je ressenti me fit trembler de peur... désormais, j'allais avancer seule avec tout nouveau Colonel Bob. Ce léger halo de sécurité qui m'entourait encore quelque seconde auparavant venait de disparaître alors que je m’éloignait de la place précédente pour rejoindre celle de Gyoncorde. J'allais me retrouver dans un univers de sang et de violence.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission Marine : La Guerre Du Siècle Vide
MessageSujet: Re: Mission Marine : La Guerre Du Siècle Mission Marine : La Guerre Du Siècle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mission Marine : La Guerre Du Siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-