AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Flash Back] - La légende du capitaine Grigori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 25

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: [Flash Back] - La légende du capitaine Grigori ! Mer 23 Jan - 17:02



Sentir l'odeur salé de la mer. Le vent qui te fouette le visage... Tant de sensation qui m'ont manqué. Désespérément manqué ! Je ne pensais pas me retrouver en prison si longtemps... La privation de liberté... Ce qui m'a toujours fait peur et à juste raison ! Oui... Tout ça au nom d'une justice étriquée, qui permet à des hommes de jouer le rôle des dieux. Ce n'est pas à eux de décider de qui doit vivre et qui doit mourir. Mais ils se permettent ce genre de choses. C'est ainsi que marche le monde. Mais, maintenant, j'ai mieux à faire. J'ai appris à dépasser tout ça, j'ai grandi, souffert... J'ai combattu bon nombre d'hommes qui n'avaient rien à faire là dedans. Bien meilleur que ceux qui les ont condamnés. J'ai enduré et maintenant, me voilà libre ! Je n'avais qu'une seule idée en tête, un seul désire.

Retourner sur mon île natale. Je sais que Gouki est moi nous nous étions laissé dix ans avant de nous retrouver. Mais en voilà maintenant six. Six que j'ai passé enfermé après avoir voyagé un peu... Pas assez mon goût ! Mais il me reste le chemin du retour pour vivre quelques nouvelles aventures ! Et justement, après avoir réussi à négocier une place sur un bateau après ma sortie de la prison, j'ai appri à négocier avec un certain type de personnage là dedans. Des compétences qui vont s'avérer très utiles pour la suite ! En effet, en échange de mon trajet, je devais travailler un peu à bord, mais faut arrêter de déconner. Je n'ai pas fait six ans de prison pour faire larbin sur un bateau ! Ouais, c'est il m'en faudra un quand j'aurai mon navire. Un larbin pour nettoyer le pont ! Enfin, on m'avait fortement invité à ne pas reprendre place sur le navire après leur première escale. S'il avait pu, je suis sûr qu'il m'aurait bien tapé dessus. Mais j'ai un gros avantage sur eux et j'en profite !

L'île n'avait rien d'extraordinaire. Enfin, pour quelqu'un qui a passé la plus grande partie de sa vie dans île similaire, elle est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il ni avait pas de grande ville sur cette île. Un village, d'une taille plutôt honnête. Plus grand que chez moi en tout cas. Avec ses centres d'intérêt, taverne, le plus important. Une scierie, le pôle économique de l'île et un petit comptoir de chasse, car visiblement l'île était pleine d'animaux plutôt étrange ! J'aurai pu rentrer plus facilement si j'avais eu une meilleure maîtrise de mon pouvoir, mais je dois encore m'entraîner...Progresser ! Même si ce petit séjour en prison s'est avéré très utile ! Mais, si je veux pouvoir me payer de quoi rentrer tranquillement chez moi, il va me falloir donner un peu de moi même. Et, chasseur c'est plutôt honnête comme métier. Le vieux serait fier de moi s'il me voyait faire ça, beaucoup plus heureux que de me voir taper des cul-terreux dans une prison sordide. Faut savoir faire avec ce qu'on a ! Je l'entends déjà se plaindre d'ici ! Oui, tu fais n'importe quoi, tu n'es pas près pour le monde extérieur ! Tu ferais mieux de rester sur l'île, pour la protéger !

Tu as mangé son trésor sacré, tu lui dois bien ça ! Et tout en un tas truc chiant, que je n'écouterais sûrement pas. Comme au bon vieux temps ! J'espère qu'ils vont tous bien ! J'espère surtout, que Gouki va bien ! Voilà trop longtemps que nous sommes séparés, dix ans c'est long, très long, trop long ! Voilà à quoi on pense, seul, perché sur un arbre, une lame à la main. J'avais fait une petite démonstration de force et généralement, quand on est un homme-électrique, ça ouvre quelques petites portes. Dont celle de chasseur. Surtout que, j'ai ça dans le sang, comme dirait l'autre ! J'attendais le gibier, impassible, du haut de mon arbre. La lame à la main, près à bondir. Tous les muscles de mon corps vif, les réflexes aiguisé. Par les dieux que ça m'a manqué ! Entendre le bruit du vent dans les feuilles, sentir la vie de la forêt, attendre un proie. J'avais disposé un peu de nourriture au bas de l'arbre. Soudain, une sorte de cerf. C'était un animal plutôt grand, avec des bois, mais d'étrange motif sur son pelage, comme s'il s'agissait de roche. La nature est décidément bien imaginative ! Une fois l'animal tranquillement en train de manger, je me jette sur lui, visant son coup de ma lame, fondant sur ma cible comme un faucon sur ma proie. J'ai toujours aimé ce genre de méthode de chasse !

La bête était morte sur le coup et j'avais traîné difficilement son lourd corps sur les longs mètres qui nous sépare de la sortie de la forêt. Visiblement, tous les gens sont contents de cette prise, on m'a expliqué qu'il s'agissait de silexo-cerf. Très bon, avec une peau épaisse parfaitement pour se réchauffer et surtout, pleine de silex, très utilisé pour les armes à feu ou pour aiguiser certaines lames à la scierie notamment ! J'en ai touché une bonne somme, car la bête était un adulte de bonne taille. Plutôt une bonne nouvelle ! J'ai donc pris la décision d'aller fêter ça en bon pirate, d'aller fêter ça dans la taverne. Et c'est là que j'ai commis l'une de mes nombreuses erreurs de jeunesse, payer dans une taverne. Fait moi confiance qu'après, on ne m'y rependra plus ! J'avais bien mangé et très bien bu. Si bien que sur toute ma prime, il ne me restait plus que huit pièces d'or... J'avais étalé ces pièces sur ma table, à côté du tonneau de bière que j'avais payé. Il ne me restait plus grand+chose, plus assez pour le bateau... J'allais devoir travailler encore un peu et, d'après les informations que j'ai glané, un bateau qui va dans la direction de mon île ne passera que dans quelques jours. Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu le vieil homme s'asseoir à ma table en face de moi.

Pourtant, j'aurai dû l'entendre avant de le voir car il manque à ce bougre une jambe, qu'il a remplacé par une jambe de bois, faisant un bruit reconnaissable sur le parquet de cette taverne ! Il me regarde alors droit dans l'oeil, car il n'en avait plus qu'un. Posant ses coudes sur ma table, il me dit qu'il a une offre que je ne pourrais pas refuser. Sceptique, je lui dis de continuer son histoire. Il commence alors à me raconter l'histoire du légendaire Capitaine Grigori, un forban qui avait écumé South blue de fond en comble ainsi qu'une partie de Grand line... Voilà qui suffit à capter mon attention. Ce fameux capitaine aurait amassé un immense trésor sur une des îles de l'océan infini, mais toutes richesse de s'obtient pas gratuitement ! Piller une citée d'or, réveille le courroux des dieux ! L'or a changé le capitaine et son équipage. Les poussant à s'entre tuer ! Dans ses derniers jours, le capitaine, a caché son or, sur cette île à ce qu'on raconte ! Et qu'il a laissé une carte pour trouver son trésor ! Carte que monsieur l'éclopé a en sa possession, enfin une partie ! Il me l'échange bien volontiers contre mon tonnelet et mes huit pièces d'or... Après négociation, j'arrive à en trier pour seulement quatre pièces et mon tonneau. Bien... Il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de la deuxième partie de la carte ! Voyons si le ciel est clément avec moi... Voilà peut être de quoi payer mon billet de retour !



Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Sam 9 Fév - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Flash Back] - La légende du capitaine Grigori ! Jeu 24 Jan - 3:51

La Légende du Trésors du Capitaine Grigori !



L'aventure commençait enfin pour Leolio ! Son corps était parcourut par un frisson d’adrénaline , cet adrénaline n'était en aucun cas causer par le danger ou quelque chose du genre , non Le Jeune garçon était simplement très exister , il allait découvrir les secrets et l'histoire du Capitaine Grigori ! Leolio ce mit alors a pensée , quelque chose n'allait pas , pendant qu'il était sur son navire il avait eu l’occasion de lire la moitié de Carte du vieux Kanô , bien sur comme tout bon chasseur de trésors il avait déjà remarquer que la mers était en total contradiction avec l'île et donc que forcement le trésors ce trouvait sous terre , mais ce qui n'allait pas c'était cet facilité...Un Grand Pirate du Rang de Grigori aurait il simplement enterré son trésors sous terre comme un Simple Pirate de pacotille , non...Cet homme n'était pas du genre a laisser un trésors qui lui a coûtait son équipage être découvert aussi facilement , quelque chose n'allait pas et ça Leolio et ses deux compagnons allaient vite en faire les frais...Après Une bonne Demi heures de Marche Leolio s’arrêta devant une petite Fleur Bleu qui avait poussé sur les rebord des mur grâce a l’humidité , un peu de beauté dans cet ambiance immonde ne fessait pas de mal , mais ce qui contraria Leolio c'est que c'est la troisième fois qu'il revoyez cet même fleur ! Le Jeune garçon ce releva et ce tourna vers le vieille homme...

Spoiler:
 

Cet enfoiré c'était trompé de route ! et cela fessait plus de trente minute qu'il tournée en rond ! Leolio attrapa Le vieille homme par le col et le souleva dans les airs en le secouant tout en criant , Le Vielle homme impuissant s'excusa et s'excusa encore quand tout a coup un bruit arriva au oreille de Leolio...Un bruit sourd mais qui ce rapprochait de plus en plus...Leolio déposa doucement le vieille homme au sol , son visage avait changer ses yeux était grand ouvert...D'un seul coup Leolio attrapa le Vieil homme par la taille et ce mit a courir a tout vitesse tout en criant a Ketsueki de le suivre ! Leolio Sprinté de plus en plus vite , le bruit qui les suivait était de plus en plus rapide , Le Jeune Garçon s’arrêta finalement a une intersection entre deux galerie , il Attrapa Ketsueki Par le bras comme il avait continuer sa course et le tira d'un seul coup , a peine deux seconde plus tard une énorme Rafale d'eau sale passa comme un missile dans la Galerie qu'il avait empruntait ! Leolio reposa le Vieil homme sur le sol et reprit son souffle , Voila ! Leolio avait bien eux raison c'était un peu trop facile des le départ ce vicieux de Grigori avait tout prévue , ces galléries souterraine était relier entre deux et de puissante rafale d'eau sale passé en ce croisant , c'était un labyrinthe et très dangereux avec ça ! Tout a coup Leolio commença a ce sentir faible...Il Renifla les Murs après le passage de la rafale d'eau , et sentie une légère odeur de Sel. Ces égouts était surement relier a la Mers et l'eau usagé de la Population était mixer a l'eau de mers ! Les Possesseurs de fruit du démon perdant toute leur force face a l'eau de mers , ces Souterrains était un vrai traquenard ! L'homme a la Capuche aussi semblait en bavé même si il le montré moins que Leolio qui aimer bien en rajouter il faut dire...

◘♣ ♠◘

Après une longue Marche de Souffrance et de fatigue Kanô tenue sa promesse , ils arrivèrent devant deux grande gallérie , c'était les dernière Entré qu'il y'avait et d'après Kanô , Le trio ce trouvait a présent juste en bas de la Montagne , il n'était donc plus très loin du but , l'air frais commencer a s'intensifier devant ces Deux Grande Galeries. Leolio reprit un peu de ses force après une bonne bouffé d'airs , frais , cet endroit des égouts était surement la pointe de départ l'endroit qui est relier a une deuxième sortie qui devrait ce situer en plein milieu de la forêt , ce système d'après les explication de Kanô était très ingénieux il faut dire , l'eau de la pluie de récolté dans cet sortie en pleine forêt , la Forêt ce trouvant en plein milieu de la Montagne les jours de grosse pluie le trou ce remplissait plus vite , l'eau redescendait jusqu'au ville et village de l'île , une fois l'eau utilisé dans leur toilette elle était envoyer dans la mers via une dernière Galerie immense qui déversé tout dans la mers , l'eau de la mers étant ensuite siphonné par des grosse pompe elle était réutilisé par la population en attendant que la pluies revienne , cela expliquait dont les énorme jet d'eau de mers qui ce croisé les galeries..Le Derniers Choix était donc crucial choisir la bonne route...Pendant que Ketsueki et Kanô réfléchissaient de leur coté , Leolio prit place sur le sol et ce reposa , il fit tombé son bâton d'or sans faire exprès sur un petit tas de terre , En le ramassent il remarqua que sous ce tas de Terre ce trouvait une plaque ? En grattent la Terre , il trouva une énorme plaque blanche avec des Inscriptions dessus ! Leolio appela Ses deux compagnons et commença a lire a voix haute ce qu'il y'avait d’écrit sur cet mystérieuse plaque...

Celui qui Arrivera devant ces deux entrées devra faire un choix crucial , la vie ou la mort...D'un coté ce trouve Mon trésors soigneusement enterré sous un Petite Arbres que j'ai planté , De l'autre coté ce trouve le repère de Deroria et Rolder , Deux Monstre Immense qui n'hésiterons pas a vous faire la peau ! mais vous devez savoir que une fois le Chemin Choisie le retour en arrière et Impossible , bonne chance à vous.

Capitaine Grigori.


Ce Petit Sournois de Grigori était beaucoup plus Intelligent qu'il en avait l'air , certes il voulait offrir son trésors a la Personne qui mettrait la Main dessus , mais il voulait a tout prit que celui qui découvre son trésors en soit digne. Leolio ce releva lentement et ce mit a pensée main sur le Menton...Deux entrées , deux entrées...Une des Galerie amenait au trésors tandis que l'autre amener a une mort certain d'après les dires du Capitaine pirate défunt. Cela dit Quelque chose n'allait pas dans ce choix , Leolio ce demanda quelque chose , deux galeries mais une seul mène a la sortie dans la forêt ce qui voudrait dire que l'une des galeries et un cul de sac et que si comme la dit ce texte la retour sera impossible il ne faudrait pas prendre un tel risque , mais laquelle ce finissait en cul de sac , celle des Monstres ou celle du trésors...Leolio demanda alors conseil au vieil homme , Kanô était aussi très pensif , il décida finalement de choisir la galeries de droite , sans Bronché et fessant confiance a l’instinct du vieil homme Leolio le suivie , tout comme Ketsueki , a peine avaient ils fait dix mètres qu'un énorme éboulement éclata derrière eux et la sortie était maintenant condamné ! Ils étaient maintenant totalement coincé leur seul chance de ressortir était qu'ils aient choisie la bonne route...Après plusieurs minutes de Marche la galerie déboula finalement dans une Salle Immense ! En plein centre de cet salle ce trouvait un énorme bassin d'eau , surement les eaux recueillie par la pluies ,cela était bon signe la sortie n'était surement pas loin , il fallait maintenant découvrir si cet salle était celle du trésors ou des monstre... Leolio avança vers le Bassin quand tout a coup il entendit une sorte de "Crrac ! " le Jeune garçon avait écraser quelque chose , il souleva le pied et vu un crane Humain ! Leolio recula de quelque pat et s'excusa au prêt du mort qu'il venait d’écraser en le Saluant Traditionnellement , il entendit alors un bruit dans l'eau...Deux voix ce firent entendre dans la noir...

" Hé hé regarde Rolder , des humains on réussie a traversait tout les égouts sans mourir...je pense qu'

"On va enfin pouvoirs un Dîner digne de ce nom , je commençait sérieusement à en avoir marre de ses Poisson Dégueulasse...J'ai besoin de viande ! Et La viande Humaine est la Plus succulente , Kuhhahaha ! "


D'ou pouvait bien venir ces Voix ? Leolio Sortie Lentement Son bâton de combat et ce mit en Garde tout en regardant dans tout les sens pour évaluer la positon de L'ennemie , L'aspect sombre de la Salle était un réel avantage pour l'ennemie car il pouvait apercevoir Le trio sans qu'eux ne puissent les voir...Ce qu'ils ne savaient pas c'est que dans ce trio d'humain ce trouver un Homme Foudre ! Et je pense que avec son pouvoirs la Lumière reviendrai aussitôt , Leolio envoya un regard a Ketsueki en lui montrant qu'il pensée que les voix venait a gauche de la salle , il recula ensuite avec son bâton de combat et ce prépara à attaquer...


Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 25

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Re: [Flash Back] - La légende du capitaine Grigori ! Sam 9 Fév - 16:09

L'ambiance des égouts me rappelait malheureusement celle qui régné dans la prison où j'ai longtemps séjourné. Seul la puanteur qui régnait était différente. Un mélange entre le renfermé et l'eau croupi, qui n'avait rien à avoir avec l'odeur de sueur et de sang qui était omniprésente dans la prison. Même si nous étions sous terre, nous pouvions sentir l'air bouger, l'eau couler. Malgré les torches qui nous permettait d'avancer à tâtons, c'était toujours plus clair et plus vivant que les quartiers hauts sécurités... Mais c'était beaucoup plus calmes, on n'entendait pas le bruit rythmique et incessant des condamnés aux travaux forcés, les bruit de conversations et surtout, le choc de la chair contre la chair. Du bruit sourd des corps qui tombe contre le sol. Et surtout, les râles de douleur. Oui, cet endroit était, dans un sens, infiniment plus joyeux et accueillant. Il y avait surtout quelque chose d'infiniment plus intéressant que tout ce que les prions du monde pouvait contenir, une aventure... Une destination mystérieuse, un pirate légendaire et un trésor à la clef. Voilà le genre de chose qui faisant de la vie, la vie ! Le plaisir de l'aventure et la découverte de l'inconnu... C'est pour ça, que j'ai fait le choix de devenir pirate ! Mais, pour l'instant, j'ai l'impression que l'aventure est en train de prendre une tournure étrange. Je ne suis pas le plus doué pour me repéré dans ce genre de sous-terrain, mais j'ai bel et bien l'impression que nous sommes déjà passé plusieurs fois. Et je n'étais pas le seul, puisque que mon ami l'oursin c'était lui aussi rendu compte de ce petit détail, plutôt gênant !

Il s'est alors approché du vieux qui nous sert de guide pour le secouer comme un prunier, c'est pas comme ça qu'on récolte les fruits mon gars ! Le vieux alors se mit à nous inonder sous une vomitive pluie d'excuse, il savait pas lire une carte et puis c'est tout ! Ça arrive à tout le monde mon gars ! Surtout quand on devient sénile ! La scène était amusante à voir... La suite le fut beaucoup moins. Les bruits sont amplifié dans ce genre d'endroit clos où le sons rebondit facilement. Et c'était le cas pour ce qui allait se présenter à nous. L'homme-singe l'avait senti lui aussi... Ces vibrations et ce bruit sourd qui se faisait de plus en plus proche... Ces hurlement n'avait rien fait, j'étais déjà en train de courir, sur ses talons, il me prend vraiment pour un con ce putain d'homme-singe ! Soudain, un embranchement c'est présenté à nous et je n'ai pas vu dans quel sens s'était dirigé l'oursin... Je n'avais qu'à me lancé, mais quelque chose m'a brusquement attiré de son côté, c'était mon partenaire d'aventure qui m'avait récupérer. Et ça tombe bien, j'allais me diriger vers le mauvais côté de l'embranchement... C'était bel et bien une immense trombe d'eau qui nous poursuivait et nous y avons échappé de peu. Il faut dire que nous avons eu de la chance, le capitaine Grigori a bien pris ses précautions. Malheureusement, le couloir dans lequel nous avions atterri n'était qu'un cul-de-sac et nous avons donc du rebrousser chemin et continuer notre course dans la direction qu'avait prise le torrent déchaîné d'eau.

Le problème, c'est qu'il y avait de l'eau de mer dedans. Rendant chaque pas plus dur que le précédant. Mais j'avais vécu bien pire pendant ces six années et j'avais appris à mieux endurer la souffrance et surtout, à en cacher une partie, pour éviter de procurer un plaisir fou à mes bourreaux. L'homme-singe lui, en rajoutant des caisses, toussotant de temps à autres, semblant complètement essoufflé. Un vrai acteur de mauvais goût ! Une vraie diva ! Nous avons encore marché longtemps, au fur et à mesure, la présence d'eau de mer se faisait moins ressentir et l'homme-singe a donc arrêter de faire sa diva, ce qui n'est pas plus mal. Une fois arrivée devant deux larges galeries, notre ami le vioc nous as alors expliqué que nous étions arrivée au bas de la montagne, près de l'endroit où se cache le trésor. Il y avait là tout un système foireux d'eau, enfin, un trucs à la con sans intérêt ! Il fallait qu'on trouve le bon chemin. Bon, droite ou gauche, un choix délicat ! Auquel l'homme-singe, dans son infinie connerie, nous a apporté la solution ! De l'or ou de la baston ! Je ne saurai pas vraiment dire lequel des deux est le mieux ! Puis, le vieux a alors choisi la route de droite. Voyons bien ce qu'il y cache ! Rapidement, un éboulement, pas tellement naturelle à mon avis, nous as bouché la sortie. Nous alors donc devoir ou jouer des poings pour sortir ou tout faire péter ! Que de fins alléchantes !

En nous engouffrant dans la salle, nous avons rapidement par une nouvelle farce de la diva simiesque que nous ne sommes pas les premiers à passé par là. Il venait d'écraser un crâne humain... Mauvais présage, très mauvais présage. Puis, deux voix sinistrement caverneuse se firent alors entendre... Visiblement, on était attendu pour le repas et du mauvais côté de l'assiette ! Qu'ils viennent, à moins qu'ils aient des dents en granits-marins, je suis relativement tranquille moi. L'homme-singe m'avait indiqué que les voix venait de la gauche de la salle... J'avais le même pré-sentiment ! J'ai alors concentré un éclaire dans mon bras avant de l'envoyer directement au visage des deux monstres. Enfin, là où il devait se situer. Et, nous avions vu juste. Mais, eux, n'avaient pas pensé à un détail ! La lumière. Rester si longtemps à l'ombre c'est mauvais pour les yeux et l'intensité de la foudre les avait fait reculer. Profitant de cet instant de répits, j'ai expliqué mon plan à l'homme-singe, demandant au vieil homme de reculé. Les monstres n'avaient pas avancé, poussant des rugissements sensé nous effrayer et laissant passer de temps en leur griffes dans le périmètres que nos torches éclairé ! Bien, nous allons donc passé à l'action ! J'ai concentré une puissante quantité d'énergie dans mon corps, avant de tout relâcher d'un seul coup. L'impulsion ne ferait pas grand chose, mais la puissance du flash serait suffisante pour les aveugler suffisamment ! Rekim et le vieux avait couvert leur yeux. Contrairement aux deux monstres, qui s'était mis à se tordre de douleur sous l'effet du flash lumineux. L'homme-singe en avait profité pour s'élancer à ce moment là. Prenant appuis sur le sol et sautant à une hauteur relativement énorme. Sûrement lié à son pouvoir...

Profitant de la hauteur et de son élan, il avait porté au monstre aveugle sur la droite, un puissant coup sur la tête, qui l'avait rudement secoué. Cherchant Rekim à tâtons, il s'était frappé lui même sur la tête. De même, son « ami » avait essayé d'attraper l'homme-singe qui s'était déjà éloigné en prenant cette fois appuis sur le mur. Et ce petit numéro a continué pendant un moment, remettant une couche de lumière et quelques éclaires et surtout de nombreux coups de bâton. Je ne sais pas exactement combien de temps tout ça a durée. Mais, je commençais à fatigué et je n'étais pas le seul. L'homme-singe était aussi à bout. Et par chance, les monstres finirent pas mordre la poussière, tombant tout les deux sous un coup de poing qu'il venait de se porter l'un à l'autre. Bien, nous venons de passer la difficile épreuve du capitaine Grigori. Après avoir tapé dans la main de l'homme-singe pour le féliciter, épuisé que nous étions, nous avons continué à marcher. Espérons ne plus avoir à faire face à de tels monstres et épreuves.

Nous avons donc poursuivi notre route, évitant les ossements humains et animaux qui était nombreux sur le sol. Ainsi qu'une forte odeur de poisson... Les deux monstres avaient du se nourrir des poissons qui terminait le course ici après avoir été pris dans le pompe... Une vie bien triste pour deux créatures qui auraient sans doute eu un sort différent en plein air, sans que le capitaine Grigori ne les forces à garder son trésor. En parlant de trésor, nous avons fini par arrivé devant un arbre, qui était devenu avec le temps, énorme. Seul percé par un tour dans le plafond, la lumière du jour, voilà qui avait donc permis à l'arbre de survivre dans cet environnement qui devait lui être hostile. Cet arbre était bien étrange, il dégagé une sorte d'aura... Je me demande ce dont il s'agit, mais ce n'est pas un arbre comme les autres. Il semblait capable de résister à tout et d'assurer sécurité et puissance. J'ai passé des années dans la forêt de mon île et jamais, je n'ai ressenti ce genre de chose au part avant. Je pense que c'est ça... Le vrai trésor du capitaine, cet arbre qui lui a fait perdre la raison...

Avec le vieux et l'homme-singe, nous avons décidé de raconter à tout le monde que nous n'avons rien trouvé. Que la seule qui restait, c'était un petit mot « le trésor a été déjà pillé, je vous ai bien niqué, signé : Zangdar ». Voilà qui devrait protéger l'arbre des curieux. De plus, pour éviter qu'il n'attire trop de convoitise, nous avons en usant de nos dernières forces, fait s'écroule une partie de la grotte devant l'entrée de l'arbre, le protégeant des gêneurs et le laissant là, existait dans le plus grand secret. En sortant, l'autre vieux, celui qui m'avait vendu la carte, nous attendait avec deux gros bras. L'intimidation d'un homme-foudre, ça vaut tout les mornifles du monde. Le coup de pistolet qu'il avait tiré m'avait transpercé, faisait naître un petit crépitement électrique. Il s'était donc mis à pleurer, l'un d'eux s'était même pissé dessus. Puis, sont parti en courant. Nous sommes donc retourné à la taverne. Raconté notre histoire, ou du moins, une partie. Pour que personne ne vienne déranger cet arbre mystérieux... Puis, laissant là l'homme-singe et le vieux, j'ai repris la mer sur le prochain navire qui faisait cape vers mon île. Je ne savais pas vraiment comment y allait. C'était la seule île dont je connaissait la positon sur South blue... Je ne sais pas exactement pour combien de temps encore j'en aurai, mais, je finirai par y arriver... Bientôt ! Et puis, vivre des aventures en chemin, ce n'est pas plus mal !



Merci à Tsubaki pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flash Back] - La légende du capitaine Grigori !

Revenir en haut Aller en bas

[Flash Back] - La légende du capitaine Grigori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-