AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ganesha VS Général Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:58

    Lieu du combat : Place Gyoncorde au centre de la bataille.

    Niveau de difficulté : Difficile.

    Compétences : Un fruit du démon mystérieux de type logia encore inconnue à ce jour.

    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP en plus de la notation initiale du topic dans son ensemble.

    Information sur le personnage : Le "Général Three" est le plus mystérieux de tous. On ne connait absolument rien sur lui mis à part qu'il est d'une beauté époustouflante. Il est d'ailleurs très imbu de lui même et extrêmement narcissique. Il n'aime que lui. D'ailleurs il aime se vanter de sa beauté naturelle et ne tarie pas d'éloge sur sa propre personne.

    Ganesha VS Général Three Regis.105.7-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Ven 25 Jan - 19:01

[justify]


~ La Bataille de la Place Gyoncorde.

Nous arrivâmes à la place Gyoncorde. Un fracas terrible, des cris, des coups de feu, le tintement des lames de sabre, les explosions ... Ce qu'il restait de la Marine et des guerriers de l'ile tentaient tant bien que mal de repousser les troupes de Sayuki. Le sol fait de sable était imbibé de sang, une odeur de chair brulée emplissait l'air tout entier. Le vacarme de la bataille nous temponnait la boite cranienne. Les soldats des deux camps se massacraient purement et simplement, il s'agissait bien d'une bataille encore plus terrible que celle de Cold Fresh. Je ressentais toute l'horreur qui se dégageait de cette scène macabre. On y voyait les blessé ramper à même le sol et se faire piétiner. Immédiatement, les troupes que j'avais emmenées se dispersèrent, et plongèrent au coeur de la bataille. Chaque binôme de son côté, sans compter les centaines de soldats qui prêtèrent main-forte à l'armée de coalition. C'est alors qu'un officier vint jusqu'à moi et s'écria :


" Contre-amiral Ithar ? Je croyais que c'était l'amiral qui venait en renfort. "

" Shitori est parti à l'assaut du palais Ryuugu pour y délivrer le Prince Janvier. Il mettra fin à cette tuerie et à la folie du Dieu Noir. Et vous avez affaire au vice-amiral Ithar, désormais. Au rapport, soldat. "

" Je suis le colonel Nether. Comme vous le voyez, vice-amiral, nous sommes en position de force, et avec les renforts tout semble porter à croire que nous allons remporter la victoire haut la main. Mais les généraux de Sayuki renversent la tendance. J'aurais espéré avoir l'appui de l'amiral dans la bataille, ainsi que celui de la vice-amiral Akaike. Mais bon, un vice-amiral c'est mieux que rien, je suis quand même heureux de vous savoir parmis nous. Après tout, vous avez échappé à l'enfer de Cold Fresh. Vous connaissez l'ennemi. Toujours est-il que notre unité médicale a beaucoup de mal à s'investir dans les combats pour ramasser les corps. Un des généraux a placé une unité de cinq snipers située à plus d'un kilomètre au nord, à l'autre extrémité de la place. Ces ordures prennent un malin plaisir à exploser la cervelle de nos infirmiers. Impossible pour nous de nous débarasser de ces fusillers de précision, nous n'avons pas le même matériel dont ils disposent. Il est indispensable de récupérer les blessés afin de limiter nos pertes. "

" Sayuki est un génie fondamentalement maléfique. Il est capable de créer des armes inimaginables pour un simple mortel, et je ne serais pas étonné si il avait doté toute une petite unité de fusils de précision nettement plus performant que ceux de la Marine. Tenez-vous tranquille, je vais m'occuper de ces snipers. "


Ni une ni deux, je descendis de mon trône de sable. Il était dangereux de rester trop en lévitation dans un champ de bataille, on risquait de se faire prendre une cartouche n'importe quand. Il était temps de montrer à quel point j'avais progressé. Je dégainai mon bâton Justice. Il était constitué entièrement d'acier, à part une de ses extrémités qui était recouverte de granit marin sur trente centimètres de long. Puis j'éxecutai un petit bon afin de descendre de la butte d'où je me situai. Le colonel Nether hurla à ses troupes qu'un vice-amiral en personne venait prêter main forte. Lorsque les soldats et autres sous officiers me virent s'approcher d'eux, mon bâton à la main, il m'acclamèrent tout en criant de joie. J'avoue que je ne comprenais pas. Pendant la majeure partie de ma carrière de marine, j'avais été roulé dans la merde, humilié, insulté et subit les pires brimades. Mais dorénavant, j'étais un officier respecté et apprécié. Je n'avais pas su évaluer ma notoriété depuis Cold Fresh, et cette dernière s'était très bien améliorée. On hurlait : " L' Ogre Chauve avec nous ! " Ou encore : " Vive Ganesha Ithar ! " Il fallait dire qu'après la perte du vice-amiral précédent, l'arrivée d'un autre officier supérieur était inespérée. Alors j'avançai sur le champ de bataille, prêt pour les affrontement. Je levai la tête. L'océan n'était plus visible à cause d'une fumée aussi sombre que les ténèbres qui flottait tout en haut de la bulle qui englobait l'île. J'enjambais les cadavres ... C'est alors qu'un homme armé jusqu'aux dents, fonça sur moi. Il n'était ni homme-poisson, ni de la marine vu ses vêtements. Mon bâton s'agita, un d'un mouvement, frappa le nez du pauvre révolutionnaire qui s'effondra. La barre d'acier avait certainement cassé son nez et fissuré une bonne partie du reste de ses s du visage. Il s'effondra dans un gémissement étrange. Puis d'autres révolutionnaires acoururent. Ils m'avaient reconnu. Le plus naturellement du monde, Justice se débarrassa de mes assaillants, sans que je n'aie à remuer le petit doigt. Mon arme gravitait autour de moi lentement, repoussant quiconque me menaçait. Je conservai une expression neutre, et cherchai du regard, les éventuels snipers.

Ces derniers devaient certainement se situer en hauteur, et le seul bâtiment assez haut pour dominer toute la place était le clocher. J'étais encore loin d'y voir clairement et d'être certain de l'emplacement de cette unité qui empêchait les infirmiers de secourir les soldats blessés. Il fallait que je me rapproche, le plus vite possible. Hélas, devant moi se trouvait le coeur des combats. Il fallait un peu défricher le terrain. Etre en guerre signifiait prendre des risques, et j'eus bien quelques instants d'hésitation avant de m'exécuter. Puis je me souvins la promesse que je m'étais faite après Cold Fresh. De quelle façon vaincre le mal ? Le bien ne triomphait jamais du mal. Alors il fallait employer une autre forme de mal pour supprimer le mal. Incarner ce mal guérisseur, signifiait n'avoir aucun état d'âme du moment que la réussite était au bout du chemin. Je me penchai et posai ma main par terre. Sur près d'un kilomètre carré, le sol était désormais sous mon commandement. Mais je n'avais besoin que de dégager un couloir afin de trouver les snipers. Alors j'utilisai cette technique :

Sabakû : Le tombeau des sables !

Sur une rangée d'environ 800 mètres de long sur cinq mètres de larges, des bras de sables firent irruption du sol, saisirent les soldats, et les emportèrent avec eux, sous l'épaisse couche de sable afin de les enterrer vivant. Malheureusement, la technique ne prenait pas compte des alliés et des ennemis car j'ignrais la position exacte des uns et des autres. J'ignore combien de mes camarades perdirent la vie sous l'effet de cette technique, mais qu'importait. Puis une espèce de vague de sable se forma dans mon dos, afin de me pousser sur tout le couloir qui était désormais dégagé. Cette glissade dura quelques minutes durant lesquelles je pus repérer l'unité de sniper en haut du clocher. J'arrivai alors aux pieds de cette grande tour. Je la touchai de la main droite, et toute la structure se mit à trembler.

Pompei : Effondrement !

L'édifice se déracina du sol. Sans le moindre effort mental, je pouvais faire léviter ce bâtiment tout entier autant de temps que je le désirai. Puis d'un mouvement de main, le clocher se retourna, et se fut lancé en plein milieu de la place Gyoncorde. Non seulement l'unité de sniper venait d'être éléminée, mais je m'étais servi de cette architecture comme d'un projectile que j'avais envoyé dans la bataille. Combien de marines furent écrasé sous le poids du clocher ? Je l'ignorais. Mais ce qui était certain, c'était qu'avec cette technique, je m'étais débarassé de plusieurs dizaines de mes adversaires. La victoire étai à nous si je continuais à agir ainsi.

[/justify
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:33




La Guerre Du Siècle !



Au cœur de la place un homme venait de commettre le désordre. Le troisième général fut assez surpris par le déchaînement de puissance de cet homme. Il avait été témoin de l’élan de pouvoir qui se dégageait de ce marine. Il semblait impétueux et très déterminé. Malgré sa silhouette marquée par un fort pourcentage de graisse il devait sûrement en valoir la peine. Le « Général Three » s’avançait en direction de la grosse brute qui avait commis son forfait en éliminant un nombre important de révolutionnaire.

Alors qu’il marchait calmement pour atteindre celui qu’il avait prit pour cible, on pu voir une formidable explosion qui venait du côté droit à une centaine de mètres d’ici. Il venait du combat que livrait le « Général Four ». Il était un cyborg, la meilleure création de Sayuki selon lui-même. Ses adversaires auraient fort à faire, bien que le point faible de cette machine soit assez ironique. Bref, portons un regard plus attentif sur l’homme obèse. A première vue sa principale faiblesse était la vitesse.

Il y avait peut être un coup à jouer sur ça. Et puis au vu de la graisse dont il était entouré il devait très sûrement vite s’essouffler. Pour en avoir le cœur net, il fallait défier directement cet individu et surtout le stopper, car s’il continuait ainsi il éradiquerait très vite la force révolutionnaire. Il fallait honorer la position de Sayuki à tout prix. Tout en se peignant et en marchant le général troisième de son groupe finit par arriver devant l’homme qu’il pouvait voir clairement maintenant. La première impression qu’il avait, c’est qu’il le trouvait laid et très moche.

Logique pour quelqu’un qui se trouvait très beau et qui dénigré sans cesse la beauté des autres. D’ailleurs il pensait même être l’homme le plus beau du monde. Son arrogance et son orgueil avait bâtit sa personnalité déjà depuis tout jeune. Il était née d’une famille de sang royal, une île du Nouveau monde qui comporté jadis plusieurs territoires. Cependant ce royaume fut détruit par les malheurs que pouvait apporter une guerre comme aujourd’hui d’ailleurs. C’était sans doute la guerre qui marquerait la fin de ce siècle à coup sûr. Le général three s’écria alors à Ganesha :



« Que tu es moche gros lard ! Un pouvoir si beau dans les mains d’un homme si laid…Je suis le plus beau, l’unique ! On va voir ce que tu sais faire mis à part te goinfrer de cochonnerie ! »

Ganesha VS Général Three Untitled13-1


C’est alors que soudainement le corps du « Général Four » devenait luisant pour finalement prendre une forme presque boueuse. Une odeur extrêmement désagréable se dégageait de son corps. L’odeur était tellement désagréable qu’elle déconcentrait les soldats de la marine tout autour, l’odeur s’intensifia au fur et à mesure que le corps du Général s’enduisait de quelque chose que tout le monde avait en commun dans ce monde : De la pure merde. Oui vous ne rêvait pas, le corps de ce bel homme était devenu un amas imposant de « caca ». Soudainement il étendit ses mains en direction de Ganesha et hurla avec une voix qui bafouillait à cause des excréments qui dégoulinait sur sa bouche :


« Jet De Caca !! »

Ganesha VS Général Three Onepiece3353549


Le général four venait d’envoyer des boules de « caca » en direction de Ganesha. Il ne fallait pas sous-estimer cette attaque, les boules de caca était condensé en une odeur qui déstabiliserait très fortement quiconque était touché. Et les jets étaient semblables à un tir de canon d’un point de vue puissance. En effet, le Général Four était en possession du « Caca Caca No Mi » un logia qui lui permettait de se transformer en caca et en différente variante d’excrément. Les soldats de la marine et les soldats de la révolution tout autour furent tellement dérangé par l’odeur qu’ils avaient cessé complètement le combat pour vomir tellement c’était infecte. Un combat bien étrange avait débuté. Pour vaincre il fallait trouver la faiblesse du caca.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Sam 26 Jan - 13:06



~ Le Combat des Dieux ! La Graisse affronte le Caca !!



La bataille s'intisifiait. Des explosions formidables se produisirent non loi, les coups de feu retentissaient de toutes parts, et les cris de guerre couvraient tout ce vacarme abominable. C'était donc ça la guerre ... Des combats de violence inouïe, des morts, et la souffrance. Pour l'instant de dérogeait à la règle. Mais ça n'allait pas durer. Quelqu'un marchait vers moi, le pas assuré, et apparemment nullement concerné par la violence des affrontements qui l'entourait. C'était un jeune homme fort élégant, très jeune. Lorsque les soldats marines le virent, tous reculèrent, visiblement effrayés. Pourtant, cette personne n'avait rien de terrifiant, au contraire. L'inconnu s'adressa à moi sur un ton plutôt agressif.


« Que tu es moche gros lard ! Un pouvoir si beau dans les mains d’un homme si laid…Je suis le plus beau, l’unique ! On va voir ce que tu sais faire mis à part te goinfrer de cochonnerie ! »

" Gyaaaah !! Sauve qui peut c'est le Général Three ! "


Tout s'expliquait. Ce jeune blanc-bec était un des hommes de Sayuki, et pas des mindres. J'avais eu affaire à la puissance de ces généraux à Cold Fresh, je devais donc être très prudent. Ses capacités m'étaient inconnues, il fallait que j'improvise sur le tas. Son corps se mit alors à bouillonner. Qu'est ce que cela signifiait ? Puis il se mit à dégager une odeur putréfiante, intense et nauséabonde. Jamais je n'avais senti quelque chose d'aussi fort ... Pas de doute, ce général bénéficiait de pouvoirs démoniaques, tout comme moi. Ce fut ensuite que les choses devinrent dégueulasses. Le corps de Three prit une couleur marrônatre, et la senteur putride s'accentua davantage. Mais c'était ... non ... Impossible ! De la merde ! Cet homme avait un corps constitué de caca ! Mais quelle horreur ! Lui qui semblait si attaché à la beauté et à la propreté ... Ce qui signifiait qu'il avait mangé un fruit du démon de type "logia", les plus redoutables. Les odeurs qui se dégageaient du corps devinrent à proprement parler irespirables, je me contentai de ne respirer qu'avec la bouche pour ne pas être atteint de nausées violentes. Mais cela ne suffirait pas si j'étais au contact de la matière fécale. Les soldats autour de moi se mirent à vomir, d'autres s'évanouirent, on pouvait bien dire que ce pouvoir scatologique était à première vue inoffensif, mais il n'en était rien.

Le Général Three attaqua le premier en tirant des boules de caca en ma direction. Même sans respirer avec le nez, je sentais le goût infect de la diarrhée m'envahir le palais. C'était tout bonnement insoutenable. Mais cette attaque frontale n'allait pas m'atteindre. Mon bâton s'anima, se positionna devant moi, et tel une hélice, il se mit à tourner sur lui-même. Les boules de merdes éclatèrent au contact de ce moulin, se déversant sur les côtés, et plus précisément sur les soldats qui m'entouraient. J'avais bien mon bâton de granit marin pour venir à bout de cette horreur, mais ce n'était pas suffisant. Il fallait réfléchir rapidement. J'avais à ma portée le sol, qui était constitué de sable. Mais oui !! Le sable ! C'était évident. Le sable était le minéral le plus absorbant, et était utilisé pour les litières de plusieurs animaux, capturant l'odeur du caca, allant même jusqu'à l'empêcher de couler. Je fusillai mon adversaire du regard avant de déclarer :

" Tu vas apprendre à ne pas te moquer d'un vice-amiral de la Marine, blanc-bec. Je suis un ogre, et j'avale tout. Tu ne fais pas le pids face à mes pouvoirs "

Suna Crocus : La Litière des Ténèbres !!

Je me servis du sable qui était en mon pouvoir pour piéger mon adversaire. Sous les pieds de Three, une énorme gueule de crocodile constituée de sable s'errigea, puis se referma, l'emprisonnant. Normalement, si ma théorie de la litière était exacte, il ne pouvait plus s'échappé de ce cocon de sable. Puis mon bâton s'agita et je lançai :

Javelin Buddha : Le Javelot Sacré !!

Mon bâton se mit à fuser comme une flèche, droit vers le cocon de sable, en son milieu, à l'emplacement du Général Three, le bout de granit marin en avant. Cette attaque dévastatrice permettait d'infliger un coup très violent aux détenteurs de logia. Mes techniques allaient-elles faire mouche ? Le Général Three avait-il dit son dernier mot ? Ce qui était certain, c'était que j'avais frappé fort, et sans état d'âme. La victoire devait me revenir de droit !!

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Sam 26 Jan - 14:58




La Guerre Du Siècle !



Alors voilà, cet homme à l’apparence obèse n’était pas n’importe qui. Il s’agissait de l’un des vice-amiraux siégeant fièrement à Marinford. Avec cette information dans la poche, autant vous dire que le général allait maintenant prendre bien soin de ne plus sous-estimer son ennemi qui paraissait encore plus fort que ce que le général avait pu imaginer. S’il ne prenait pas au sérieux le marine de l’état major, il était clair qu’il serait dans une merde pas possible. Puis…Malédiction, ce bougre d’ogre avait trouvé le point faible ultime.

Oui le sable, c’était le point faible par excellence du caca. Il n’y a qu’à prendre l’exemple parfait avec les litières de chat qui absorbait l’urine et le caca. Décidément cet homme s’avérait être perspicace et intelligent malgré la situation il avait pu garder son sang froid et ses esprits là d’autre aurait été dégouté et effrayé par le fait de combattre une « merde » sur patte. Soudainement un crocodile de sable se forma sous les pieds du général, misère, il n’avait pas le temps de faire quoi que se soit. Etait-il déjà foutu ?

Et bien non, le coup du sort avait joué son coup, en effet au même moment un souffle surpuissant venait de dégager le général sur le côté. Il s’agissait de l’explosion surpuissante qui provenait du combat mené par le « Général Four ». Il avait tellement dosé son attaque que le souffle de l’explosion avait été si puissant qu’il en avait soufflé le « Général Three » lui permettant ainsi de se dégager in-extremis de l’attaque de sable. Le destin et la chance semblait être de son côté cette fois-ci et bien heureusement car sinon il aurait été dans le caca.

Profitant de sa chance il pu voir arriver ensuite le vice-amiral avec un bâton pointé en sa direction. Ne prenant pas de risque, le général avait crée des patins de caca pour glisser ensuite sur une diarrhée très liquide et glissante ce qui lui avait permit de slalomer et d’esquiver ainsi aisément le coup de bâton du marine qui aurait pu totalement le mettre hors d’état de nuire. Le vice-amiral était assez effrayant. Il fallait vite le mettre à mal sinon le général ne ferait pas long feu. C’est ainsi qu’il allait passer aux choses sérieuses :



« Transformation De Merde Putride !! »

Ganesha VS Général Three 908351clayface1super

« J’ai peut être un pouvoir de merde, mais je vais faire en sorte que tu sois dans le caca à cause de moi ! CACACACACACACACACA !!! »


S’écria-t-il en riant d’une voix rauque et boueuse. Soudainement le général venait de passer à un niveau supérieur. Il avait sacrifié sa beauté naturelle pour prendre une apparence repoussante et dégoutante. Il n’était plus qu’un gros tas de merde sur patte. Sa taille faisait maintenant plus de cinq mètres de hauteurs et sa masse avait également prit des formes insoupçonnés. Il était devenu en quelque sorte un monstre de caca. Sous cette forme l’odeur putride était multipliée par dix. L’odeur était tellement forte, que tout autour les combats venaient de cesser, hommes poissons, marines et révolutionnaires avaient quitté les lieux pour continuer la bataille ailleurs tellement l’odeur était insoutenable.

Nombreux sont ceux qui avaient encore une fois vomis leurs trippes. C’est alors que l’immense monstre de caca se rapprochait de Ganesha avec une marche visqueuse et dégueulasse. Même pour un vice-amiral de la trempe de Ganesha il lui serait très difficile de supporter une telle odeur. Lui qui avait l’air d’être un fin gourmet et qui avait sans doute l’habitude d’aimer l’odeur de la bonne cuisine. Une fois assez proche du marine de l’état major, le « Général Three » ouvra maintenant sa gueule de merde pour lancer alors :



« Haleine De Phacochère Fusionné Au Pet de Putois !! »

Ganesha VS Général Three Battleangelalitalastord


C’est alors que le monstre de caca se mit à souffler de toutes ses forces et plein poumons pour libérer un souffle ou plutôt un coup d’haleine qui avait prit ensuite la forme d’une tornade d’une taille moyenne. Elle soufflerait violemment Ganesha si il était touche, mais surtout l’odeur serait tellement infecte qu’elle lui en ferait peut être perdre connaissance ou alors au moins sa concentration. Imaginez seulement la chose, l’odeur de l’haleine d’un phacochère couplée au pet d’un putois c’était quelque chose d’horrible et multiplié cette odeur par dix, vous aurez ainsi l’immense tragédie de connaître l’odeur ultime de la mort. Mais ce n’était pas finit, le monstre de caca enchaîna immédiatement pour acculer d’avantage son adversaire de haut niveau :


« Vague Déferlante De Diarrhée De Vache Qui Rit !! »

Ganesha VS Général Three 52894396


Utilisant toute la puissance de son logia, de par sa bouche, le « Général Three » créerait un véritable raz-de-marée de diarrhée. Une attaque tellement insipide et horrible, imaginez un instant cet image dans votre tête. C’était ignoble et l’odeur était encore plus infecte. Le raz de marée scatologique se dirigerait droit vers Ganesha pour tenter de l’engouffrer dans une merde totale. Autant dire une chose, le vice-amiral de la marine était réellement dans la merde. Que se passerait-il pour lui ? Succombera-t-il à la puissance du caca ? Une bonne partie de la place Gyoncorde serait remplit d’une diarrhée infecte et visqueuse et d’ailleurs l’odeur se propagerait dans la totalité de l’île des hommes poissons, tout le monde dans leurs combats respectifs pourrait sentir l’odeur de la merde se sentir à plein poumon. C’était la merde pour tout le monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:22



~ Titanesquement Gras et Sale !!




Les imprévus du champ de bataille ... Alors que je croyais avoir fait mouche, mon adversaire était hors de danger en réalité. Comment avait-il fait pour s'extraire du cocon de sable que j'avais formé ? Ce répit lui permet d'esquiver mon bâton de granit marin. Impensable. J'étais certain d'en avoir terminé avec lui dès le début de l'affrontement mais il n'en était rien. Les combats s'enrageaient, j'étais éclaboussé de sang et couvert de saletés comme de la poudre à canon. Mes camarades qui se battaient comme des diables tentaient de retenir les adversaires. D'autres explosions violententes retentirent ... De tout côtés, des combats, des affrontements, des morts, des blessés ... Les troupes de Sayuki poursuivaient leur marche forcée inexorablement avec l'aide des autres généraux. Aujourd'hui, le monde devait être débarrassé de cette engeance. Pour cela, il fallait détruire les huit généraux et reprendre l'avantage.

D'ailleurs j'étais dans une fâcheuse posture mon adversaire venait de jauger ma puissance. Il savait à qui il avait affaire, et changea aussitôt de forme, pour adopter une apparence monstrueuse : un espèce de golem de caca. On ne reconnaissait plus son visage, il était abominable. Et l'odeur qu'il dégageait sentait encore plus fort qu'avant. Les soldats autour de nous s'éloignèrent tout en vomissant. Moi-même, je fus pris de grosses nausées malgré le fait que je ne respirais qu'avec la bouche. Ma tête tournait affreusement alors que le général se rapprochait de moi. Je mis le genoux à terre, je me sentais défaillir de nouveau. Et même au bord de l'évanouissement. Cette odeur était insupportable pour un être humain. Qui pouvait endurer cette senteur sans sourciller ?


« J’ai peut être un pouvoir de merde, mais je vais faire en sorte que tu sois dans le caca à cause de moi ! CACACACACACACACACA !!! »

" Heurk ... Tu n'as pas compris ... Bleurg ... "


Je ne pus terminer ma phrase. Je m'effondrai sur le sol, et vomissai. J'ignorais combien de temps j'allais tenir. Pourtant il le fallait. Pour notre salut. Pour la Marine. Pour la Justice de Shitori ! Si je voulais accomplir ses rêves salvateurs, il fallait que je devienne plus puissant. Ce général n'était qu'un obstacle. Et il attaqua de nouveau. Un souffle des plus putrides s'imnisça dans l'air ... Il préparait une nouvelle attaque abominable. Il cracha tout le contenu de ses poumons, qui prit la forme d'une immense tornade dont l'odeur était indescriptible. Je me retrouvai de nouveau en proie à une tornade, cela me rappellait un situation assez familière ... Cold Fresh. Mais vu mon état fragile, il m'était impossible de préparer une attaque face à un tel édifice de la nature. En une seconde je fus balayé, et en moins de dix secondes, je me retrouvai à plusieurs centaines de mêtre du sol, baloté dans tous les sens, secoué de haut en bas, de gauche à droite. Je tournoyais parmis cette odeur dégueulasse, et vomissai encore plus. Un combat extrêmement difficile malgré l'étrangeté de la situation. Il fallait faire quelque chose ... Et vite ! Les odeurs des pouvoirs de ce logia allaien provoquer ma perte à n'en plus douter. Tout d'abord, il fallait que je retrouve mes esprit. Pendant quelques secondes, je me retins de respirer afin de me concentrer alors que j'étais toujours dans les airs. Mon bâton me rejoins rapidement, je l'enfourchai tel une sorcière sur son balai pour pouvoir échapper aux vents violents. Les pans de mon kimonos s'attachèrent sur la tige de métal, et je prenais bien garde à ne pas toucher le granit marin. J'étais solidement scellé sur ma monture improvisé, et entamai une descente en piqué, pour atteindre le toit d'une bâtisse. Parallèlement, un nouveau trône de sable surgit du sol, et rejoignit ledit toit. J'atterris dessus en sécurité, et respirai de nouveau cet air nauséabond. L'odeur pénétra l'intérieur de ma bouche, mes poumons, et mon cerveau. L'effet fut immédiat, je crachai de la bile à nouveau en mécroulant par terre. Que pouvais-je éspérer ... Je ne pouvais pas utiliser mes vêtements, pour me couvrir le visage ... Ils empestaient ... Qu'est ce que j'avais ... De la nourriture ... C'était inutile ... Une tartine de pâté, un brownie, du surimi, de l'ail ... De l'ail !! Une énorme gousse d'ail dans mon kimono ! Voilà la solution. Je décortiquai le fruit avec lenteur alors que la tornade s'effaça petit à petit.

Puis je saisis quatre gousses. Les plus grosses. Deux dans chaque narines. Une dans chaque oreille. Et le reste dans mon énorme bouche, entre les joues et les dents. Une unique odeur recouvrait désormais celle du caca : celle de l'ail ! Un des ingrédients les plus forts ! Et je le confirmai puisque de mes yeux, coulèrent des larmes. Puis je me déshabillai entièrement (sauf le slip) pour me débarasser de la senteur putride qui s'était incrusté jusque dans les tissus de mes habits. J'avais fière allure. Un vice-amiral obèse, à poil, avec de l'ail dans chaque orifice de son visage, tenant fièrement son bâton de combat. Je levai les yeux vers les cieux. Une énorme vague surplombait les bâtiments ... Etant donné que je ne sentais plus l'odeur, vu la couleur, il s'agissait d'une chiasse géante ... Elle allait ensevelir toute l'île ... Ce général allait détruire l'île des hommes-poissons à lui tout seul. La puissance des généraux était donc faramineuse. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. D'un enchainement de mouvement de main, j'utilisai une nouvelle technique ...

Oni no Yuka : L'Ogre de la Terre

Je rassemblai tout le sable qui s'étendait sur 1000 kilomètres carré. Ce dernier s'assembla en une masse gargantuesque, encore plus grande que le tsunami de merde qui déferlait droit sur l'île. Le sable des environs étant réquisitionné, les soldats se retrouvèrent à combattre dans une fosse consituée de roche. J'en avais même modifié la géologie des environs ! Le Fuwa fuwa no mi ... Un fruit plein de surprises, jamais je n'aurais imaginer accomplir ce genre de miracle ... Enfin bref. Tout ce titanesque tas de sable prit la forme d'un ogre géant. Ce dernier leva son énorme poing et l'abaissa en direction du raz de marée qui n'allait pas tarder à tout submerger ... L'ogre de sable devint lui même une vague, et fondit sur le raz-de-marée du Général Three. La taille beaucoup plus conséquente permit une absorbtion complète, l'effet litière était utilisé une fois de plus pour contrer les pouvoirs. Alors que la vague de merde disparaissait peu à pas sous l'amas de sable, je grimpai à bord de mon trône de sable, et m'élevai dans les cieux. Je repérai une nouvelle fois mon adversaire.

" Tu n'as toujours pas compris !! C'est ce que je disais tout à l'heure ... Le plus monstrueux des deux, c'est MOI !! RA HA HA HA HA HA !! NOUS SOMMES LA MARINE !! "

Javelin Buddha : Le Javelot Sacré !!

De nuveau, mon bâton fonça en ligne droite, comme une flèche. Le granit marin en avant, toujours pour infliger un maximum de dégâts à ce détenteur de logia.

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Dim 27 Jan - 1:24




La Guerre Du Siècle !



L’ogre de la marine méritait bien son surnom. Il avait fait preuve d’un effort surhumain malgré les différentes attaques encaissées et l’odeur insoutenable qui régnait en maître dans la surface de combat. Le vice-amiral de la marine n’avait pas lésiné sur les moyens, prenant ses aises en se déshabillant il ne cessait d’opter pour diverse stratégie. D’ailleurs le coup des gousses d’ailes c’était du pur génie dans une situation aussi désespéré. Et puis bordel ! Que faisait-il avec de l’ail sur lui ? Son obésité venait sûrement de là, à force de planquer de la bouffe…Son poids en prenant uns acré coup.

Jusqu’à maintenant le Général Three ne se débrouillait pas trop mal, mais la suite de l’assaut serait monstrueuse. Il avait réussit à soulever un immense mur de sable qui avait littéralement contré la vague de diarrhée phénoménale. Encore ce foutu effet litière qui était à l’œuvre. Les pouvoirs de l’ogre dépassaient l’imagination. Le général à ce moment précis fut quelque peu inquiété, il se demandait réellement si il devait continuer le combat. Il ne voulait pas avoir le corps abîmé par une quelconque blessure lui qui faisait de sa beauté une priorité.

Il n’avait jamais combattu aussi longtemps depuis qu’il avait reçu ce pouvoir maudit merdique et scatologique. Puisque en règle générale ses adversaires fuyaient immédiatement lorsque le général usait de son pouvoir à cause de l’odeur et de la répulsion que provoquait ce pouvoir hideux et répugnant. Mais Ganesha lui non, il persistait à combattre…Comme-ci dans ce combat il réalisait le rêve scatologique de sa vie. La vague de sable avait créé un énorme choc et c’est alors qu’une pluie granuleuse s’abattait sur la totalité de la place Gyroncorde.

Quel malheur pour le détenteur du logia du caca. Du sable par milliers de gouttes s’abattaient sur son corps de merde. Peu à peu son corps se rétracter, oui le sable commençait à absorber en grignotant quelque parcelle de son corps de caca. Le vice-amiral en avait vite profitait pour laisser échapper quelques mots en expliquant que c’était lui le plus effrayant. La marine possédait réellement des hommes de poigne et de puissance. C’est alors que le marine de l’état major se jeta corps et âme comme une flèche avec son baton en granit marin qui venait de cogner violemment contre sa mâchoire.



«BOUAARRGh !! BORDEL DE MERDE !!!! SHITTTT MOTHER FUCKER BITCH !!! SHIIIT »

Ganesha VS Général Three Comicsclayface


Le bâton en granit marin avait envoyé valser le Général très loin contre le sol en glissant péniblement contre la terre mêlée à la poussière et au sable. Le général était fichu puisqu’il baignait dans sa propre faiblesse et en plus de cela son adversaire avait du granit marin. C’était presque la fin du combat. Le général à terre venait de perdre sa forme gargantuesque, son corps s’était rétracté de manière significative. On voyait maintenant qu’un gros tas de merde étalé au sol. Mais le général avait encore quelques réserves, le coup lui avait fait énormément de dégât, mais au fond de lui-même il avait gardé l’espoir.


« Comment as-tu osé ? Non d’un caca noir-vert...Je ressemble à bouse de vache ! REGARDE CE QUE TU M’AS FAIT !!! Je suis bon qu’à servir de pokémon maintenant à cause de toi ! Espèce de gros lard je vais te faire chier ta propre graisse moi !! Je suis le rêve de ta vie, tu ne peux pas me faire ça !!!! Je te jure que si je gagne ce combat, je te fais bouffer du Slim Fast à vie et je te ferais bouffer ma merde avec un plaisir non dissimulé GROS PORC !! »

Ganesha VS Général Three Mukfull1283273


En effet, quelle tragédie, le général avait pris une forme encore plus hideuse, mais d’un ridicule inouïe. Il gisait au raz du sol comme une grosse merde insipide. Il était boueux et granuleux, son logia était maintenant inefficace puisque du sable était entré dans sa composition. Il commençait à fondre comme neige sous soleil. Cependant il n’allait pas abandonner pour autant, le général avait encore plus d’un tour dans son sac et il allait tenter une attaque désespéré. Ils ‘était concentré pour réunir toute le caca qui n’avait pas été prit dans la partie sableuse du sol et il lança alors en visant Ganesha non loin de son champ de vision :


« Flingue De Caca Sec Version Crotte De Chèvre Périmé Style A Trois Merdes ! »

Ganesha VS Général Three Ashmuksludgebomb


De par sa bouche, le général avait lancé une ultime attaque désespéré et avait tout misé là-dedans. De par sa gueule de caca, il cracherait une centaine de flopée de caca sec qui aurait la même intensité qu’une mitraillette qui projetterait une multitude de balle. Ces petites crottes avaient la capacité de perforer la chair humaine. Malheureusement pour le général, sa masse de merde diminuait de plus en plus, en effet le sable l’avait presque totalement absorbé. Il était presque foutu puisque maintenant il ne pouvait plus rien faire. L’effet litière était en train de le malmener, il se débattait désespérément en poussant des cris comme-ci il était en train de s’engouffrer dans des sables mouvants. La scène était pitoyable, une merde vivante en train d’essayer de survivre…Quelle folie ce monde ! Si Ganesha survivait à la dernière attaque du « Général Three », il était certains que la victoire lui reviendrait à al prochaine contre-attaque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:32



~ La Fin du Combat !!


Mes techniques avaient fait mouche. J'avais quasiment remporté cette partie, la défaite du Général Three était iminente. J'étais toujours dans les cieux, surplombant la terrible bataille ainsi que mon pauvre adversaire qui s'enlisait dans une quantité inimaginable de sable. Son corps se ratatinait malgré, et suite à l'énorme impact subi par mon bâton en granit marin, il avait perdu toutes ses forces. Je le voyais prendre une nouvelle forme : celle d'un tas de merde boueux tout flasque et rampant. Il puisait dans ses dernières ressources, et n'avait pas encore dit son dernier coup malgré l'enchainement qu'il s'était mangé en pleine tronche. Il se mit alors à hurler :

« Comment as-tu osé ? Non d’un caca noir-vert...Je ressemble à bouse de vache ! REGARDE CE QUE TU M’AS FAIT !!! Je suis bon qu’à servir de pokémon maintenant à cause de toi ! Espèce de gros lard je vais te faire chier ta propre graisse moi !! Je suis le rêve de ta vie, tu ne peux pas me faire ça !!!! Je te jure que si je gagne ce combat, je te fais bouffer du Slim Fast à vie et je te ferais bouffer ma merde avec un plaisir non dissimulé GROS PORC !! »

Enigmatiques paroles. Le rêve de ma vie ? Je ne voyais pas tellement de quoi il parlait. Il était enragé de voir à quel point sa défaite était iminente. Comme je l'avais déjà souligné, ses pouvoirs ne pouvaient rien faire face aux miens. Toujours à bord de mon trone de sable volant, je flottai dans les airs, en slip, des gousses d'ail enfoncées dans le nez, les oreilles et la bouche. Je souriai lorsque je constatai à quel point j'avais fait preuve d'efficaçité pendant tout le combat. La dernière fois que j'avais eu affaire à détenteur de logia, c'était lors de mon combat à Drum contre le pirate Oga Saruwatari. Et j'avais failli y perdre la vie d'ailleurs. Mais il ne fallait surtout pas relâcher l'attention puisque le général enchaina avec une nouvelle technique. Il se mit à cracher des centaines de boules de merde séchées à la façon d'une mitrailleuse, et aussi dévastrices que ce genre d'armes. Je n'avais pas le temps d'esquiver vu la vitesse des balles. Et malgré moi, une "force" qui sommeillait en moi émergea. C'était bien le Haki, un fluide énergétique que possédaient certains individus. J'avais pris conscience de son existence sur l'île de Koffe, lors de la Grande Orgie; et s'était manifesté alors que j'étais en grand danger. Ma peau devint intégralement noire, et les projectiles de caca ricochèrent contre cette "armure". Je ne ressentais que des picotements, ma peau était devenue extrêmement résistante. J'admirai mon énorme corps noir et luisant. C'était assez étrange, mais plaisant. Il fallait alors achever ce satané général.

" Général Three ! En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, vous êtes condamné à mort ! Les griefs qui sont retenus contre vous sont : Défiance de l'autorité gouvernementale, appartenance à un groupuscule terroriste qui menace la sécurité mondiale, association de malfaiteur, meurtre sur représentants du gouvernement, et attentat à l'encontre d'un officier de la Marine, à savoir : moi ! En tant que vice-amiral de la Marine, moi, Ganesha Ithar, applique cette sentence sur le champ. Par la grâce de Marie-Joa, que votre âme trouve peine dans l'éternité de l'enfer !! "

Mode Super Ganesha : Busou-Choku Oni no Gekirin !! La Rage de l'Ogre !!

Une technique qui allait s'avérer être meurtrière dans le cas présent. Depuis mon emplacement (environ 100 mètres au dessus du sol), je fonçai à mon tour comme une fusée vers mon adversaire, le poing en arrière, prêt à frapper. La descente à bord de mon trône de sable ne dura pas plus de trois secondes, elle durait moins longtemps qu'une chute libre. Mon haki de l'armement était toujours activé, et je me devais me hâter d'en finir avec cette fiente vivante avant qu'il ne se désactive. Alors que je progressai très rapidement contre mon adversaire, mon corps continuait de renvoyait les cartouches de caca que Three me crachait. Et puis ce fut l'impact. Mon poing frappa de toutes ses forces en plein dans le crâne du Général Three, d'une puissance décuplée par l'élan de ma descente. Un coup certainement meurtrier, car il équivalait à se prendre une énorme roche sur la tête qui tombait de 100 mètres de haut. Le sang m'éclaboussa totalement alors que mon poing avait certainement pénétré le crâne du général qui rendait son dernier souffle de vie. Après cette attaque, mon haki se volatilisa, et je constatai que l'utiliser de nouveau allait être impossible pour aujourd'hui. Une vive douleur m'iradia le corps, je m'écroulai par terre sous la surprise de la souffrance. Mon corps était parcouru d'hématomes qui causaient de terribles douleurs. Mon haki n'était maitrisé à la perfection, et ces plaies étaient dues à la dernière attaque du général. Bon, pour moi les mouvements trop brusques étaient terminés, mais cela ne signifiait pas que j'étais inutile. Mon trône vint me cueillir, je pouvais rester dedans sans trop bouger, et toujours utiliser mes pouvoirs pour combattre. Mon bâton vint me rejoindre et gravitait autour de moi, il allait être ma main armée pour le reste de la bataille. Les gousses d'ail jaillirent de mes orifices, et je pus respirer l'air qui était désormais pur. Même si une vicieuse odeur de crotte séchait planait toujours en arrière-plan. J'éspérais simplement que cette place n'allait pas sentir le caca pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:47

    Résultat :

    Récompenses initiales : 50 PFS & 50 PP + Apparition de ton nom dans le contexte.
    Notation Général du Rp : 15 PFS & 15 PP
    Bonus Victoire : +15 PFS et +15 PP
    Bonus Fair-Play : +10 PFS et +10 PP


    Total : 90 PFS & 90 PP

    --------------------------------------------------------------------------------

    La suite de ton avancé dans cette guerre va continuer dans un autre topic que je vais créer sous peu. Je vais également préciser le sort de ton adversaire dans un prochain post. Tu vas recevoir tes points immédiatement.


    Topic Clos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ganesha VS Général Three Vide
MessageSujet: Re: Ganesha VS Général Three Ganesha VS Général Three Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ganesha VS Général Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Ile des Hommes-Poissons-