AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Mission avec un soldat ![FB PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mission avec un soldat ![FB PV James] Mer 23 Jan - 19:07

Demande d'un chef.
Le gouvernement, seul ordre garantissant la paix dans ce monde remplie de personnes mauvaises et perfides. Voilà ce que j'avais rejoint, le seul ordre capable de protéger le monde du mal, et la seule chose que je servirais durant ma vie. Pour le moment, je n'étais rien pour le gouvernement, un simple asticot qui ne valait rien, je devais faire mes preuves pour pouvoir un jour faire partit des hautes sphères de ce gouvernement et pouvoir établir une paix durable. Ma journée commença sur une petite ile de South Blue, une ile si banale qu'elle n'avait même pas de noms, il y avait juste un village de pécheur qui y habitait. L'ile en elle-même n'était pas très grande, elle devait faire à peu près la moitié de la superficie de Logue Town, donc on en fait vite le tour. Si j'étais sur cette ile, c'était que le chef du village avait envoyé une demande d'aide au gouvernement et que ceux-ci avaient pensaient que c'était une bonne mise à l'épreuve pour moi, je devais me rendre dans le village, voir le chef et l'aider. J'avais débarqué il n'y avait que quelques minutes, et pourtant, j'étais déjà en train d'apprécier cette ile. Elle représentait le calme incarnée, les enfants jouant calmement pendant que les adultes réparaient les filets ou partaient à la pêche dans l'espoir de nourrir leurs familles. La pêche, on pouvait bien voir que c'était l'occupation principale de ce village, l'odeur du poisson était omniprésente et contrairement à ce que j'aurais pu penser, elle n'était pas si désagréable que ça. Après ses quelques minutes à apprécier les valeurs de l'ile, je me suis dirigé vers le village, je ne devais tout de même pas oublier pourquoi j'étais venu sur cette ile.

Le village était vraiment charmant, il n'y avait qu'une seule grande hutte qui servait à héberger tous les habitants qui étaient une grande famille. Les habitants qui n'étaient pas partit pêcher, c'est à dire les femmes et les enfants m'accueillent comme un roi en m'offrant un collier de fleur. Les enfants me proposèrent même de jouer avec eux, une offre que je dus malheureusement pour moi décliner, je devais avoir affaire à leurs chefs, mais je leurs promis de revenir quand j'en aurais le temps. Rentrant alors dans la grande hutte, je fus ébahit par la beauté du lieu, au centre un grand feu bruler, j'appris par la suite qu'il était constamment allumé pour prier les dieux de la mer de laisser les hommes qui sont en mer rentrer chez eux. Ensuite je me rendis devant le chef, un vieil homme assis sur un siège et tenant une canne. Alors que faisait une révérence pour le saluer, il se leva pour me prendre dans ses bras. Il m'expliqua alors qu'il considérait toutes les personnes qui rentraient dans la hutte pour ses enfants. Après m'avoir lâché, il m'invita à m'assoir afin de m'expliquer pourquoi son village avait besoin d'aide. Avant qu'il ne commence, je me suis présenté à Lui afin qu'il sache mon nom.

- Alors, mon petit Daemon, si j'ai envoyé une demande d'aide à ton gouvernement, c'est parce que mon village cours un très grand danger. Il y a quelques temps, un groupe de personnes est arrivé sur notre ile, nous les avons accueillis comme vous, mais au lieux de respecter nos traditions, ils tuèrent mon fils en promettant de revenir et de tous nous tuer pour avoir l'ile pour eux. Comprenait nous, nous ne sommes que des pêcheurs, nous n'aurions jamais pu lutter contre ces pirates, c'est pour cela qu'on a fait appel à vous. Ainsi à un homme de la marine qui se nomme James Marshall, il doit déjà être au courant à cause de ses supérieurs et il ne devrait pas tarder à accoster. Je vous en supplie, sauver notre village !

Suite aux paroles de l'ancien, je me suis levé et lui ai promis que je ne laisserais jamais son village à des êtres aussi immonde que des pirates, je lui ai donné ma parole. Je suis ensuite sortit de la hutte pour me diriger vers la plage sur laquelle je vis un homme portant un sabre et une coupe ébouriffée, je me suis donc dit que c'était Marshall. Au loin, un bateau au pavillon noir approchait.

- Bonjour, tu dois être James Marshall, je me trompe ? Je suis Daemon Stones et je vais t'aider pour cette mission, enchanté.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Jeu 24 Jan - 21:43