AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Mission avec un soldat ![FB PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission avec un soldat ![FB PV James] Mer 23 Jan - 19:07

Demande d'un chef.
Le gouvernement, seul ordre garantissant la paix dans ce monde remplie de personnes mauvaises et perfides. Voilà ce que j'avais rejoint, le seul ordre capable de protéger le monde du mal, et la seule chose que je servirais durant ma vie. Pour le moment, je n'étais rien pour le gouvernement, un simple asticot qui ne valait rien, je devais faire mes preuves pour pouvoir un jour faire partit des hautes sphères de ce gouvernement et pouvoir établir une paix durable. Ma journée commença sur une petite ile de South Blue, une ile si banale qu'elle n'avait même pas de noms, il y avait juste un village de pécheur qui y habitait. L'ile en elle-même n'était pas très grande, elle devait faire à peu près la moitié de la superficie de Logue Town, donc on en fait vite le tour. Si j'étais sur cette ile, c'était que le chef du village avait envoyé une demande d'aide au gouvernement et que ceux-ci avaient pensaient que c'était une bonne mise à l'épreuve pour moi, je devais me rendre dans le village, voir le chef et l'aider. J'avais débarqué il n'y avait que quelques minutes, et pourtant, j'étais déjà en train d'apprécier cette ile. Elle représentait le calme incarnée, les enfants jouant calmement pendant que les adultes réparaient les filets ou partaient à la pêche dans l'espoir de nourrir leurs familles. La pêche, on pouvait bien voir que c'était l'occupation principale de ce village, l'odeur du poisson était omniprésente et contrairement à ce que j'aurais pu penser, elle n'était pas si désagréable que ça. Après ses quelques minutes à apprécier les valeurs de l'ile, je me suis dirigé vers le village, je ne devais tout de même pas oublier pourquoi j'étais venu sur cette ile.

Le village était vraiment charmant, il n'y avait qu'une seule grande hutte qui servait à héberger tous les habitants qui étaient une grande famille. Les habitants qui n'étaient pas partit pêcher, c'est à dire les femmes et les enfants m'accueillent comme un roi en m'offrant un collier de fleur. Les enfants me proposèrent même de jouer avec eux, une offre que je dus malheureusement pour moi décliner, je devais avoir affaire à leurs chefs, mais je leurs promis de revenir quand j'en aurais le temps. Rentrant alors dans la grande hutte, je fus ébahit par la beauté du lieu, au centre un grand feu bruler, j'appris par la suite qu'il était constamment allumé pour prier les dieux de la mer de laisser les hommes qui sont en mer rentrer chez eux. Ensuite je me rendis devant le chef, un vieil homme assis sur un siège et tenant une canne. Alors que faisait une révérence pour le saluer, il se leva pour me prendre dans ses bras. Il m'expliqua alors qu'il considérait toutes les personnes qui rentraient dans la hutte pour ses enfants. Après m'avoir lâché, il m'invita à m'assoir afin de m'expliquer pourquoi son village avait besoin d'aide. Avant qu'il ne commence, je me suis présenté à Lui afin qu'il sache mon nom.

- Alors, mon petit Daemon, si j'ai envoyé une demande d'aide à ton gouvernement, c'est parce que mon village cours un très grand danger. Il y a quelques temps, un groupe de personnes est arrivé sur notre ile, nous les avons accueillis comme vous, mais au lieux de respecter nos traditions, ils tuèrent mon fils en promettant de revenir et de tous nous tuer pour avoir l'ile pour eux. Comprenait nous, nous ne sommes que des pêcheurs, nous n'aurions jamais pu lutter contre ces pirates, c'est pour cela qu'on a fait appel à vous. Ainsi à un homme de la marine qui se nomme James Marshall, il doit déjà être au courant à cause de ses supérieurs et il ne devrait pas tarder à accoster. Je vous en supplie, sauver notre village !

Suite aux paroles de l'ancien, je me suis levé et lui ai promis que je ne laisserais jamais son village à des êtres aussi immonde que des pirates, je lui ai donné ma parole. Je suis ensuite sortit de la hutte pour me diriger vers la plage sur laquelle je vis un homme portant un sabre et une coupe ébouriffée, je me suis donc dit que c'était Marshall. Au loin, un bateau au pavillon noir approchait.

- Bonjour, tu dois être James Marshall, je me trompe ? Je suis Daemon Stones et je vais t'aider pour cette mission, enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Jeu 24 Jan - 21:43

J'étais de nouveau sur la route en direction de Marine Ford, mais le bateau de transport avait eu un problème, du coup on m'avait déposé à la première base de la marine south blue, étant donné mon premier véritable succès en tant que soldat et grâce à l'amiral et le soutien du roi et de la princesse je fus promus au grade de caporal, c'est déjà ça j'étais un peu moins larbin maintenant, mais je ne me voile pas la face je sais que le chemin est encore tortueux et long. Mais bien sûr cet enfoiré de lieutenant ne voulait pas me donner un mois de congé en attendant que le bateau soit remis sur neuf. Il m'envoya donc de nouveau en mission. Je n'avais vraiment pas beaucoup de renseignement juste qu'un petit village avait des problèmes avec des saloperies de pirates. A vrai dire j'vais trop relativiser ma blessure à ma tête reçue sur Kaarmelot, j'avais parfois des vertiges et des nausées, le médecin de bord m'avais alors conseillé de prendre quelques jours de congés, conseils qui sont avérés complètement nul devant ce con de lieutenant. Bref, tant pis alors un petit bateau m'avait déposé sur cette île sans nom, avec comme seule instruction de capturé mort ou vif ses brigands des mers.

A priori c'était une île plutôt moyenne avec une végétation plutôt dense et tropicale au centre de l'île, l'habitation était aux abords du port, la pêche était surement leur seule source de revenu, ce qui expliquait pourquoi cet endroit fouettait comme un vieux clochard tombé dans de la sauce de poisson fermenté. Voilà j'étais arrivé, il y avait une sorte de grande hutte avec quelques cabanes de bois, il y avait de la fumée sortant de la cheminée, j'en conclus qu'il devait être là.

-« Bonjour, mon enfant de la justice, bienvenu parmi nous »

Ensuite une grande femme à la peau ébène s'approcha de moi et me passa un collier à fleurs autour du cou, ce qui me fît tout de suite éternuer violemment, ce que me font les fleurs avec leur fichu pollen. Je sortis donc un mouchoir, puis enleva le collier de fleurs.

« Bon dites moi, ce quoi le problème avec ses pirates ? »

« Il y a quelques jours, un groupe de pirate est venu ici, et ont commencé à nous ont violemment menacé, mon fils à voulu s’interposer, mais ils l’ont roué de coups et il n’a pas survécu à ses blessures, puisse être heureux parmi nos ancêtres … »

« Vous m’en voyez désolé pour cette tragédie et où sont ses pirates maintenant ? »

« Eh bien, je pense qu’ils sont encore dans le coin, car leur bateau à était attaqué par un monstre marin du secteur… »

Des monstres marins, je pensais que ses immenses monstres étaient plutôt sur Grandline que sur les blues

« Les monstres marins sont nombreux dans le coin ? »

« Oui, cette île est surnommé « île des naissances » car c’est ici que les rois des mers viennent au monde leur progénitures, vers une crypte de l’autre côté de l’île. Vous savez il y a de nombreuses îles du même genre que celle là, mais nous sommes les seuls humains de la petite archipel des galaspéculos, il y a de nombreux mammifères marins dans ses îles et le gouvernement nous envoi souvent des biologistes et de scientifiques pour étudier cette faune aquatique … »

Je comprends mieux maintenant, cette archipel est importante pour les recherches du gouvernement, c'est pourquoi mon supérieur avait dit qu'il enverrait surement un agent gouvernemental pour me secondé dans cette mission. Je sortis alors de la hutte du vieux gâteux. Puis je sortis une de mes cigarettes magiques, tout en réfléchissant à où commencer ma recherche. Je sentais alors les effets reposants faire agir, quand un homme s'approcha de moi, je ne l'avais pas vu tout à l'heure, donc ce mec à la couleur de cheveux délirant était forcement l'agent .

- Bonjour, tu dois être James Marshall, je me trompe ? Je suis Daemon Stones et je vais t'aider pour cette mission, enchanté.

« Ouais, Salut le punk, Bon te propose de commencer à chercher les pirates de l’autre côté de l’île, d’après le vieux papi du village il y aurait pas mal de cavités rocheuses et des cryptes, dans le secteur. »

Mais avant cela il faudra traverser toute cette foutu forêt tropicale, il j'avais comme un pressentiment sur ce qu'on allait trouver dans cette forêt, gorilles, tigres ou encore des stupides serpents. Bref, une traque de pirates, un agent gouvernemental, des monstres marins, une exploration de forêt tropicale, je voyais mes congés maladies vraiment différemment moi, fait chié ...

Dernière édition par James Marshall le Ven 25 Jan - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Ven 25 Jan - 15:13

Démonstration de force !

Je venais donc de trouvé mon partenaire pour cette mission, et il n'avait pas l'air d'être très enthousiaste. A ma présentation il répondit simplement :" Ouais, Salut le punk ". Je ne suis pas un punk ! Ce n'est pas ma faute si j'ai une couleur de cheveux zarb quand même mince ! Bon, je devais faire abstraction de ce que je pensais pour le bien de la mission. Le caporal de la marine avait apparemment réussit à avoir plus d'information que moi au sujet des pirates. Il avait appris que cette ile était une crypte ou les rois des mers venaient mettre au mondes leurs enfants et que les pirates devaient être de l'autre côté de l'ile dans une des cavités rocheuse. Seul bémol dans tout cela, pour arriver de l'autre côté de l'ile, il fallait traverser la jungle qui était immense. Acquiesçant donc à ses informations, j'ai pris la route de la jungle en sa compagnie. La jungle, cela faisait à peine dix minutes que nous marchions à travers et déjà nous rencontrions des obstacles, la chaleur et l'humidité qui étaient presque insupportable, les moustiques nous attaquant en légions entière et les plantes carnivores essayant de nous mettre au repas du jour. La traversée était pénible, l'eau nous arrivant aux genoux, le soleil brulant notre peau, autant dire qu'on était littéralement en train de cuire à petit feu. Après une heure de plus à marcher dans cette fournaise humide, un animal géant se mit face à nous, hurlant à la mort, les crocs dehors, prêts à nous bondir dessus. Je me mis donc devant mon partenaire, je voulais lui montrer de quoi j'étais capable, je me suis donc adressé à lui calmement :

- Ne t'en fait pas James-san, je vais m'occuper de ce petit animal sans désense, tu n'aura même pas besoin de bouger le petit doigts.*Je me suis ensuite tourné vers le monstre* Alors mon petit, ne t'en fait pas, je vais appaiser tes souffrances.

Pour faire comme si il m'avait compris, le monstre hurla violement en ma direction faisant ainsi bougé à vive allure les branchages des arbres alentour. Je ne pouvais pas attentre trop longtemps, la nuit aller tomber et nous devions nous stopper quelque part, ce monstre fera un magnifique repas. Alors qu'il foncé vers moi, j'ai tendu la main vers lui. Une chaine de 5 cm de diamètre en sortit alors et perfora le crane du monstre à grande vitesse le faisant alors s'écrouler à mes pieds. Après sa mort, j'ai allumé un grand feu sur lequel j'ai commencé à le faire cuire attendant toujours une réaction de la part de mon cher ami, ce qui est sûr, c'est que d’autres animaux sortent à la nuit tombée.....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Ven 25 Jan - 23:08

Le punk et moi nous dirigèrions alors vers cette forêt, je dégainai alors mon sabre, avec cette flore incroyablement dense j'en aurais vite besoin pour pouvoir me frayer un chemin à travers cette jungle. L'humidité était hormis présente partout autour de nous et on était de véritables buffets ambulants pour ses moustiques qui crevaient la dalle. On avança comme ça sous la chaleur du soleil pendant plusieurs heures et à vrai dire on avait peu avancé, mais le terrain été soit trop dense par sa flore, soit trop humide et boueux. On rencontra également quelque problème avec des plantes géantes et carnivores, c'est forcement les cheveux de l'autre type, il attire beaucoup trop attention, ses plantes doivent le prendre pour une sorte de papillon géant. Mais on fini par avancer de quelques kilomètres seulement.

On arriva alors dans un zone un peu plus dégagé, donc on avançait plus rapidement et j'allais buter ses pirates et prendre des congés en charmante compagnie. Mais pour l'heure je dois garder l'esprit vif, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Soudain un bruit sourd de pas. Une bestiole mi-poil mi-carapace d'espèce inconnue s'approcha de nous. Je me mis en garde ma main prête à dégainer au moindre comportement dangereux, mais Daemon mon compagnon de mission s'interposa, il me regardait et tournait le dos au monstre, mais PUTAIN quel abruti celui là ! Comme prévu le monstre l'attaqua. Il sortit cependant un drôle de technique il lui envoya alors une chaine de diamètre moyen en pleine gueule, elles étaient sorti de ses bras, surement une de ses malédictions liés à ses fruits. Puis on se mit alors à découper le monstre puis à le cuire, de toute façon la nuit pointée déjà le bout de son nez, on ne pouvait pas avancer dans un milieu tel que celui là en pleine nuit, c'était le meilleur moyen de perdre. Donc il installa sa broche de monstre et attendit qu'il soit cuit. Encore une stupidité de sa part. En fait je pense que c'était tout bonnement de l'inconscience pure et dure. Il me regardait, il voulait surement que je le félicite de son « exploit »

« Ce que tu as fait tout à l'heure ... C'était la chose la plus stupide que je n'avais jamais vu. Il aurait suffi de ne pas tourner le dos et il ne t'aurait surement pas attaqué. De plus s'il t'avait blessé même une simple égratignure, avec cette humidité et ses foutus moustiques pleins de saloperies, aurait pu s'infecter. Secondo, tu as mis en péril la mission en voulant fanfaronner comme un ado pré pubère, ce n'est pas un concours, c'est une traque et une mission de survie en environnement hostile. Je pense que si tu continus à agir comme ça tu vas arriver à bout de souffle contre ses pirates. Voilà tu sais ce que je pense de ton exploit maintenant. A en fait je ne compte pas bouffé de cette viande avec plein de merde de cette forêt, fait toi plaisir, j'ai déjà mon diner »

Je sortis alors une pomme de ma veste et croqua dedans tout en observant le feu. Je pouvais alors voir des ombres furtives circulaient rapidement dans les arbres, des macques puant et pleins de puces pas la peine de s’inquiéter. Je m’adressai de nouveau à mon compagnon de fortune.

« On va monter la garde à tour de rôle, changement toute les deux heures, tu commences, bonne nuit»

Je m’allongeais alors sur le sol les mains derrières la tête, j’apercevais alors les étoiles à travers les trous des branchages, puis mes paupières s’alourdissaient de plus en plus, jusqu’à je m’endorme d’un sommeil sans rêve …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Sam 26 Jan - 13:44

[quote="Daemon Stones"]
Mission.
Le monstre que j'avais tué un peu plus tôt était en train de cuire à mes pieds dans un brasier que je venais d'allumé. Les flammes, en plus de cuire la viande allaient aussi éloigner les animaux sauvages de notre campement de fortune pour la nuit, autant dire que c'était tout bénef pour nous. Après quelques instants, mon acolyte du moment prit la parole :

« Ce que tu as fait tout à l'heure ... C'était la chose la plus stupide que je n'avais jamais vu. Il aurait suffi de ne pas tourner le dos et il ne t'aurait surement pas attaqué. De plus s'il t'avait blessé même une simple égratignure, avec cette humidité et ses foutus moustiques pleins de saloperies, aurait pu s'infecter. Secondo, tu as mis en péril la mission en voulant fanfaronner comme un ado pré pubère, ce n'est pas un concours, c'est une traque et une mission de survie en environnement hostile. Je pense que si tu continus à agir comme ça tu vas arriver à bout de souffle contre ses pirates. Voilà tu sais ce que je pense de ton exploit maintenant. A en fait je ne compte pas bouffé de cette viande avec plein de merde de cette forêt, fait toi plaisir, j'ai déjà mon diner »

Comment cet idiot était-il en train de me parler ? Il croyait que si je n'avais rien fait l'animal sauvage serait tout simplement partit ? Mais il se croit au pays des bisounours ou quoi ? Un animal sauvage qui se sent menacé attaquera toujours, ils ne lui ont donc rien appris à l'académie de la marine ? Enfin bref, je prit sur moi pour ne pas le tué sur place, on était dans le même camp, cela aurait fait tache quand même. Il fut convenu entre nous que nous allions prendre des tours de gardes, deux heures chacun et que j'aller commencer. Alors que le soldat était dans les bras de Morphée, j'avais commencé à manger la viande qui était cuite. Je savais bien qu'il n'y avait pas de bactéries, si je l’avais faite autant cuire, ce n'est pas car j'aime la viande bien cuite ! Même si ce soldat commencé à m'énervé, je ne pouvais rien y faire mais bon, quand la mission sera finie, chacun repartira de son côté donc ce n’est pas si grave si je dois supporter ce type un peu plus. Après mes deux heures de gardes, j'ai reveillé l'homme et ainsi de suite jusqu'au petit matin, nous partîmes du camps à l'aube, c'est à dire vers sept heures, nous nous dirigions toujours vers les pirates.

La jungle était encore plus danse que la veille, la végétation luxuriante nous ralentissent de manières fréquentes. Après deux heures à avoir marché dans la boue et dans l'eau, nous étions enfin sortie de la jungle, mais malheureusement pour nous, il y avait devant nous un groupe de pirate armés qui surveillé l'entrée. Quand ils nous virent, ils braquèrent leurs armes vers nous. Je me suis donc adressé à mon compagnon d'un temps sur un ton calme mais presque sadique :

- Je pense, mon cher James, que nous n'avons d'autre choix que de nous battre. Je propose qu'on les tues, qu'on prenne leurs affaires et qu'on s'infiltre au campement qui ne dois pas être bien loin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Dim 27 Jan - 14:01

Après une nuit sans incident particulier nous reprîmes la route, la forêt commençait a me taper sur le système, j'en avais vraiment ras la casquette de cette plante verte géante, puis cette saloperie d'humidité insupportable... Enfin bon, nous étions toujours à destination de la crypte de l'autre côté, d'après ce que j'ai pu voir nous avions fait plus de la moitié du chemin. Après quelques heures à patauger dans la gadoue nous étions sortsi de cette foutu jungle à la con. On pouvait sentir l'air marin et il y avait une sorte de falaise rocailleuse, il y avait plusieurs pirates qui montait la garde, j'en comptais seulement quatre. Soudain, mon compagnon me parla .

- Je pense, mon cher James, que nous n'avons d'autre choix que de nous battre. Je propose qu'on les tues, qu'on prenne leurs affaires et qu'on s'infiltre au campement qui ne doit pas être bien loin.

- Sans blague ? Je pensais les invités à faire un p'tit match ping-pong… Et tu compte faire comment pour s’infiltrer, ils vont voir tout suit qu’on n’est pas des pirates de leur bateau. Ils doivent se connaitre depuis des lustres, en plus l’infiltration ça me fait vraiment chier. Tu es surement un grand spécialiste car c’est ton job, mais il suffit juste de les buter rapidement en évitant qui prévienne les autres…»

Le seul problème c'était qu'il y avait pas mal de distance à découvert entre nous et eux. Il fallait un moyen de leur sauter dessus et les buter rapidement, si seulement j'étais un piaf... Attend, OH Yes ! J'ai une idée d'enfer là.

-Hey, Man j’ai une idée là. Ton fruit du démon il permet bien de créer des chaînes non ? Eh bien tu m’enroule le corps avec tes chaines, puis tu me balance le plus haut possible, comme ça je leur tombe dessus, tu t’occupes des types sur les côté gauche et moi du droit, toi tu pourras les avoir à distance. »

Alors on se mît en place, il m'enroula de ses chaines et il me balança comme un athlète de lancer de marteau, c'était étrange comme sensation, j'avais la gueule qui bouffait du vent, je ne comprenais rien, le sol se rapprocha de plus en plus, j'atterris alors sur un des pirate qui fût K.O par la violence du coup. Le pauvre il a du rien comprendre à ce qu'il lui arrivait. J'aurais aimé être dans sa tête, « Ah quel beau temps aujourd'hui, pas de pluie, mais cette quoi ça !Une averse de type chelou ? » Et bing dans sa face, mais bon aussi j'avais la nausée, ce type Daemon m'avais balancé avec un force incroyable et à vrai dire je m'entendais pas à ça.

Je m'occupais alors du second type sur ma droite en lui sectionnant la jugulaire d'un coup de sabre. Quand je me retournais, Daemon c'était occupé rapidement des deux types, on avait réussi à neutraliser les quatre types sans que l'équipage pirate soit prévenu de notre venu. Par contre, s'infiltrer n'était possible, les habits des pirates étaient couverts de sang donc c'est raté pour l'infiltration, mais on pouvait les observer de loin, analyser et attaquer de nuit de préférence. Mais avant toute chose il faut cacher les corps, pour éviter qu'ils ne viennent pas contrecarrer nos plans.

- Super bon boulot, Daemon. Il faut bouger les corps. On attendra la nuit pour établir un stratégie sur place on verra bien comment les pirates réagirons. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Dim 27 Jan - 15:34

•L’ operation commence !

Encore une fois, le soldat me répondit comme si j’étais un débile mental, ce qui bien sur avait pour don de m’énervé au plus haut point. Bon, je suis d’accord sur le point que l’infiltration était une mauvaise idée, ils devaient se connaitre depuis longtemps comme venait de le dire James. Le seul problème dans l’histoire, était la distance entre eux et nous. Pour ma part, je n’avais aucun problème vu que je pouvais les avoirs à distances à l’aide de mes chaines, mais pour James, cela risquer d’être plus dur comme il est sabreur. Après quelques secondes de blanc, il s’adressa à moi :

-Hey, Man j’ai une idée là. Ton fruit du démon il permet bien de créer des chaînes non ? Eh bien tu m’enroule le corps avec tes chaines, puis tu me balance le plus haut possible, comme ça je leur tombe dessus, tu t’occupes des types sur les côté gauche et moi du droit, toi tu pourras les avoir à distance. »

Pas con comme idée, en effet, d’un point de vue logique, tout devrait marcher, mais on devait prendre en compte la trajectoire et la vitesse du vent, l’inclinaison dans laquelle j’aller le lancer, la vitesse, la force, plein de petits détails à prévoir ! Mais bon, on n’avait pas le temps de prévoir tout cela alors je devais faire à la one again et on verra bien ce qui vas se passer. J’ai alors tendu la main vers James, une dizaine de chaine l’entourant alors reliées à moi. Par la suite, avec force, je l’ai envoyé dans les airs le libérant de ses liens.

Maintenant que James aller s’occuper des deux types de gauche, je pouvais tranquillement tuer les deux de droites. Le premier tenait un sabre dans sa main, il le tenait fermement, il commença même à courir vers moi dans l’espoir de me couper et de me taillader violement. Malheureusement pour lui, il n’arriva pas jusqu’à moi. En effet, alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de moi, j’ai tendu un bras et une chaine perforante fonça droit sur lui, lui perforant le crane et le faisant tomber au sol.

Le deuxième, après la mort inutile de son équipier, fut plus méfiant, il savait maintenant que j’avais mangé un fruit du démon et qu’avec moi, il aller devoir faire attention. Il bougeait rapidement et aléatoirement, histoire que je ne puisse pas prédire ses mouvements à l’avance. Il était plus futé que l’autre type, mais il aller bientôt connaitre le même sort. Alors qu’il avançait lentement vers moi, une chaine sortit de ma bouche pour venir s’enrouler autour de son cou qu’elle brisa après quelques secondes. James s’étant lui aussi occuper des deux hommes s’adressa à moi :

- Super bon boulot, Daemon. Il faut bouger les corps. On attendra la nuit pour établir une stratégie sur place on verra bien comment les pirates réagirons. »

Il n’avait pas tort, pour l’infiltration, c’était mort alors autant attendre la nuit tombée pour agir. Cachant les corps dans la jungle un peu plus bas, nous devions maintenant attendre que la nuit tombe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Dim 27 Jan - 19:10

Après quelques heures d'attente, la nuit commença alors à tomber, Deamon et moi se rapprochâmes du campement des pirates installés sur la plage. A vu de nez ils étaient une trentaine et pour dire franchement le seul faite de respirer près de ce campement, je commençais à me rendre ivre, c'était une sacré beuverie ici, il y avait de nombreux tonneaux vide de saké et de Rhum et ils le restèrent pas mal d'alcool encore, surement de la contrebande de mauvaise fabrication vu l'odeur de vinaigre qui se dégageait de là. Bien que les pirates étaient plus proches de coma que de la sobriété, il fallait que je reste vigilant, il avait pas mal d'armes avec eux.

Leur bateau était amarré pas loin, leur mat était brisé et la grande voile était en lambeaux, il ne pouvait donc pas s'échapper. Comme toujours contre un nombre si important d'adversaires, nos meilleures armes serait l'effet de surprise et la rapidité de les éliminer avant qu'ils comprennent ce qu'il se passe. Il fallait un bon moyen de foutre le bordel. Mais quoi, c'était la pleine lune sans nuage, on pouvait voir sans feu... Le feu ! Voilà on va les surprendre en foutant le feu aux tonneaux d'alcool, et on s'introduira dans le camp pour les buter, et après ça on pourra rentrer chacun de notre côté .

« Deamon, il faut qu’on trouve tous ce qu’on peut bruler vers ses tonneaux de poudre et de gnole, ils devraient être assez surpris et paniqué pour pouvoir les attaquer par surprise.

Je trouvai alors des écorces, des brindilles, des vieux bout de tissus, du papier, j'avais même récupéreré de la poudre à canon d'un des cadavres qu'on c'était occupé pendant la journée. Les tonneaux de rhum et de poudre allez surement exploser et laissé s'échapper une dense fumée noire, un excellent fumigène également. Après quelques minutes on rassembla à nous deux assez de bordel pour pouvoir faire notre diversion. Les tonneaux en réserve était assez proche des pirates, mais assez éloigné pour qu'il nous ne voyant pas approcher. Je fis signe à Daemon de se positionner vers la partie Est des camps, et moi je chargerais par l'ouest. Bien c'était donc à moi d'allumer le feu qui allait faire exploser et mettre le foutoir chez ses enfoirés de bandits.

J'allumais alors un petit feu grâce à du bois et j'utilisai la poudre à canon comme départ de feu, après quelques minutes, j'avais de quoi balancé deux trois torches dans un des tonneaux ouverts, je m'éloignai un peu et je lançais le tison en feu dans un des tonneaux ouverts. Un bruit assourdissant retentit, je fus projeter en l'air par le souffle de l'explosion, je perdis même l'ouïe quelques secondes, puis venu un bruit très strident, puis je retrouvais vite mes capacités auditives. J'avais même quelques cheveux qui avaient brûlé. Autour de moi c'était le bordel, il y avait des palmiers en feu des débris partout et une fumée noire qui m'empêchais de savoir si Daemon avait déjà commencé la baston ou non... Je repris mes esprits et je me dirigeais vers l'endroit où était regroupé les pirates, je vu alors qui avait quelque cadavre j'en conclu que Daemon avait commencé sans moi, l'enfoiré j'espère qu'il va m'en laisser !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Mer 30 Jan - 15:09

•L’ operation commence !

James et moi attendions maintenant depuis plusieurs heures. En effet, avant de pouvoir passer à l’action, nous attendions que la nuit tombe car l’effet de surprise est toujours un allié contre des pirates, ils ne doivent pas s’attendre à ce que des agents gouvernementaux ou des soldats de la marine traversent la jungle juste pour aider un village d’autochtones. Quand la nuit tomba enfin, mon acolyte et moi nous sommes rapprochés du camp des pirates pour les observer quelques temps. L’odeur d’alcool qui en émanait était très forte, il devait y avoir une centaine de tonneaux d’alcool frelaté et de contrebande. Un bon point pour nous, l’état d’ébriétés avancés de la quasi-totalité des membres de l’équipage. Autre bon point, ils ne pouvaient pas fuirent, leurs bateau étant dans un état lamentable, il ne nous restait plus qu’à entrer pour les mettre hors d’états de nuire. Au moment où je ne savais pas vraiment quoi faire, James eu une brillante idée :

« Deamon, il faut qu’on trouve tous ce qu’on peut bruler vers ses tonneaux de poudre et de gnole, ils devraient être assez surpris et paniqué pour pouvoir les attaquer par surprise.

Je dois avouer que c’était une superbe idée, en effet, vu leurs états, l’explosion leurs feraient plus peur qu’autre chose, comme une bande d’enfants surpris. Après l’énonciation de son plan, je suis donc partit ramassé tout ce que je pouvais, bois, feuille mort, j’ai même trouvé des vêtements imbibés d’alcool, quelque chose qui aller bruler facilement, c’est parfait. J’ai par la suite tout ramené à James qui s’occupa de faire des torches, c’était lui qui aller enflammé les tonneaux. Alors que nous nous approchions, il me fit signe de partir vers l’est du camp, comme cela, il s’occupera de l’ouest et les pirates seraient pris en tenailles, encore une bonne idée, je suis sûr qu’il ira loin ce soldat de la marine. Arrivant lentement du côté est, je n’attendais plus que l’explosion pour agir, je voyais déjà deux pirates dans ma ligne de mire, l’explosion aller tellement les surprendre qu’ils ne comprendraient pas ce qui était en train de se passer. Puis, quelques minutes plus tard :

L’explosion, enfin, James avait réussi, une dense fumée noire s’échappant de l’endroit où les tonneaux se trouvaient, l’explosion avait même du tuer quelques pirates sur le coup pour les autres, ce sera plus simple. Les deux hommes devant moi étaient tombé au sol quand l’explosion se produit et comme je l’avais prévu, ils ne comprenaient rien, ils rampaient comme des larves sur le sol. Arrivant près d’eux, j’ai utilisé mes chaines pour leurs transpercé le crane avant qu’ils ne reprennent leurs esprits. Maintenant c’était le chaos le plus totale dans le camp, tous les pirates prenaient les armes ne sachant pas quoi faire et se faisant massacrer au bout de quelques secondes. Maintenant que je ne voyais plus de pirate, j’attendais que James me retrouve pour le félicité du bon déroulement de la mission.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James] Ven 1 Fév - 10:26

La fumée commençait a être moins dense et les pirates étaient beaucoup plus désorienté que je l'avais imaginé, mais à vrai dire j'avais moi-même encore les oreilles qui sifflaient à cause du bruit de la détonation. Un type s'approcha de moi en titubant, je m'approchais à mon tour en titubant, je lui donnais un coup de sabre un peu au hasard et il s'écroula au sol, j'en conclu que j'avais fait mouche, mais se con c'était juste vautré en beauté, il s'était pris les pieds dans un bout de bois qui trainait par là, surement un bout des tonneaux, je luis assigna le coup de grâce, histoire qu'il vienne pas me faire chié plus tard.

J'aperçus alors Daemon au loin, il achevait les pirates qui avaient un peu partout sur le sol. Mais je décidais qu'il valait quelqu'un paye pour le meurtre du fils du vieux du village, j'avais trouvé un type à moitié conscient sur le sol, j'crois que c'était le chef des pirates, je l'attachais et je lui piquai sa fiole d'alcool frelaté qu'il avait sur lui, j'en bu une gorgée cul sec. WHOUUUU ! Je comprends mieux pourquoi ils sont dans cet état, proche du coma, ce n'est pas de l'alcool de gonzesse ça
.
J'étais assis sur une grosse pierre un peu calcinée par l'explosion et j'observais la scène, je voyais mon collègue du gouvernement courir auprès des fuyards, moi j'étais trop en vrac pour pouvoir traquer ses malfrats, j'ai passé l'âge de jouer aux gendarmes et au voleurs. Je me levais alors de mon caillou, j'avais repris un peu de mes esprits. La mission semblait terminée, je continué alors un peu la fouille en me dirigeant sur la frégate à deux mâts des pirates, c'était un bateau convenable, rapide et manœuvrable, mais loin d'égaler les puissant et résistant cuirasser de la Marine, si bateau aurait rencontré un ou deux bateaux de la marine il aurait été pulvérisé avant même de pouvoir s'enfuir.

Je descendis alors à la cale du bateau, tandis que l'agent Stones était sur la plage, enfin surement. Il y avait encore de la contrebande dissimulée un peu partout sur ce bateau, il y avait aussi des coffres et des coffres de berrys , argent, bijoux et quelques parchemins. J'en offris deux trois pour analyser le contenu, surtout des cartes aux trésors ou des caches pour échapper aux patrouilles maritimes. Un parchemin retenus toute mon attention.

« Le sabre légendaire, de Susanoo serait sur une île de grandline surnommé « L’île aux 10 000 Bêtes », ont dit qu’il capable d’invoquer la colère divine et de déclencher des ouragans.»

Intéressant, je devrais me renseigner sur ça, avoir un sabre de ce genre serait une aubaine pou moi qui veux devenir le meilleur de tous les sabreurs, il me faudra un sabre du genre pour soumettre les samouraïs et les obliger à rejoindre le Gouvernement mondial. Je me mis de nouveau en route pour voir Daemon. Il était sur la plage avec un grand sourire aux lèvres, il les avait tous maîtrisé comme je m'en douté. Je m'approchais alors vers L'agent.

« Hey, Bien joué mon cher Daemon, même si on était en froid au début, au final t’es un gars sympa et plutôt balèze. Je vais appeler un bateau pour qu’il récupère ce déchet de capitaine. Libre à toi de retourner au village, pour annoncer la bonne nouvelle à l’ancêtre, moi je vais rentrer avec le bateau. Donc c’est ici quand se quitte, j’espère qu’on se reverra, j’aime bien bosser avec toi. »

Je lui tendis alors la main, pour le saluer, je sortis alors un Den-Den Msuhi que le capitaine des alentours m'avais confié, Daemon parti lui aussi en direction de la forêt. J'escortais le pirate jusqu'au navire de la marine. Pour lui c'était fini, il allait surement être envoyé à impel down. C'est le prix à payer pour ses satanés pirates, la justice absolu, pour ce bougre des années d'enfer dans la pire prison du monde. Moi je décidai alors de prendre la route pour Grandline et Marineford, j'ai une réponse à donner à l'Amiral Shitori .

[HRP] Pour ma part c'est mon dernier post pour ce rp, Ce fût un réel plaisir de rp avec toi j’espère en refaire avec toi bientôt Smile [/HRP]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission avec un soldat ![FB PV James]

Mission avec un soldat ![FB PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1