AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

FT-D'Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: FT-D'Asura Ven 25 Jan - 18:28



†Oni N. Asura†





Fiche Technique







The dark! Yeahhhh







Nom/prénom(s): Oni N. Asura
Surnom: Le Ténébreux
Poste(s): Capitaine/Navigateur

Arme(s): Chūsei no ryōshu (Seigneur de l’Age)
Fruit du Démon: Sai Sai No Mi (Fruit de l'Age)
Capacité: Il peut envoyer des rayons rajeunissants ou vieillissants. Et grâce à son shirasaya, il peut envoyer des rayons trnachants

Style de combat:Il utilise essentiellement le Taijutsu et le Kenjutsu.
Qui est-ce?: C'est le capitaine de L'equipagge. Il est beau. il est sexy. hummm !! C'est un vrai démon

But: Inconnue.
Prime: 0 berrie





Etre conscient de sa Force


Style


Le style d’Asura se base essentiellement du Taijutsu. Il est de la race des Demon, et de ce fait, il dispose d’une force et des capacités physiques surhumaines. De ce faite, il lui est permis de combattre exclusivement avec son corps. Son art martial lui confère des techniques de blocage, de frappe, et de déplacement. Autant que son corps, sa race lui attribue quelques avantages. Asura utilise sa queue comme d'un fouet, de contre poids pour son equilibre, ou bien d'un point d'appuie autre que ses jambes. Sa queue a une puissance equivalante au reste de son corps, malgres sa taille et son epaisseur. En parlant de cette dernière, elle est très vive et puissante. Elle peut étrangler quelqu’un qui fait deux fois le poids du Oni. Elle peut délivrer des coups. Cette dernière à la particularité de repousser (pas immédiatement) lorsqu’on la coupe. Pendant qu’elle se régénère, Asura est momentanément déséquilibré et n’arrive plus à maitre un pied devant l’autre correctement. Stratège et calculateur, son style de combat vise à porter des coups fatals, au niveau des points vitaux, en un laps de temps très court. Très précis, il peut aisément désarmer les truands munis de sabres. Cependant, il pratique également l’art du maniement du sabre.


Elle se nomme Chūsei no ryōshu (Seigneur de l’Âge). Un sabre sans tsuba (Shirasaya) dont la lame, magnifiquement métallisée et brillante, mesure près de 70 cm. Le pommeau et le fourreau sont également d’une couleur noire métallisée. Asura porte son sabre dans son dos. Selon la légende des Oni, cette lame avait la particularité de concentrer tout le pouvoir démoniaque pour en faire une arme redoutable. Cependant, cette lame ne peut être dégainée en présence de lumière solaire. Asura l’utilise essentiellement pour pouvoir y concentrer ses rayons et ainsi les rendre aussi tranchants qu’une lame. Il peut également projeter ses rayons concentrer donc tranchant grâce à cette lame. Lorsque le katana ou les rayons lancer par ce dernier atteint l'adversaire, ce dernier ne se voit pas prit par les effets des rayons du sAI sAI NO mi.. Sans l'utilisation de ce katana, les rayons projetés par Asura redeviennent normal, c'est à dire non tranchant, et retrouve ses effets. Lorsqu'Asura dégaine son Chūsei no ryōshu, il ne peut plus lancer ses rayons d'une autre façon qu'à travers ce sabre. Donc en définitive, lorsqu'il dégaine ce katana, les effets de son Sai Sai no Mi est annulé pour être troqué contre de la puissance destructrice. Quand vient le moment où l'utilisateur de ce sabre le range dans son étui, il se voit rajeunir a l'âge d'un gamin de 5-9 ans. Ses capacités physiques et morales restent inchangées bien qu'elles soient moyennement diminuées. La durée de cet effet secondaire est de 10 min. Durant ce laps de temps, il ne peut plus utiliser de rayons. Ce délai passé, Asura peut de nouveau utiliser tous ses pouvoirs et reprend sa forme initiale.

En raison de la forme de son katana, vous n’allez jamais voir Asura en confrontation brutale, lame pour lame (à la manière de Zorro, etc..). Il préfère l’action rapide. C’est-à-dire qu’il n’effectuera pas une parade frontale, mais plutôt une esquive en écartant la lame de son adversaire. Ce style de combat peut-être référé à la manière dont un maitre du full contact maitrise un individu. Il se sert de la vitesse et la force du coup pour enchainer le sien. Mais, en aucun cas, il ne fera un barrage contre cette force. Dans ce cas précis, Asura est voué à l’échec. Il sait où et à quel moment employer ça force, lors de ses esquives armées. Si vous l’attaquez à la verticale, un simple changement de direction, occasionné par un choc, laissera le champ libre à ce dernier pour s’écarter davantage de la trajectoire de la lame et, enfin riposter et infliger de nombreux coups rapides et efficaces.

Pouvoirs


Outre la maitrise de son corps et du sabre, Asura possède un pouvoir qui lui été légué par un des fruits du démon. Le Sai Sai no Mi, le fruit de l’âge. Grâce à des rayons lumineux, Asura à la capacité de rajeunir ou vieillir ses cibles ou sa propre personne. Ces rayons partent essentiellement de ses doigts ou de ses paumes de mains, mais il lui est possible d’affuter des armes du pouvoir de son fruit du démon. C’est-à-dire que le tranchant des lames sera induit des rayons concentrés du pouvoir du Sai Sai no Mi. Son rayon lumineux est d’une couleur verdâtre. Mais dites-moi, qu’est-ce que l’Âge ? L’âge est un marqueur du temps, et de ce faite, en fait partie. Manipuler l’âge est en quelque sorte manipuler le temps. Cette nouvelle perspective de ce pouvoir peut ouvrir de nombreuse porte à son utilisateur. Ce qui ne lassera pas de faire durant son voyage. Lorsqu’Asura rajeuni ou vieilli une personne outre que lui, il lui est permis de soit ôter l’expérience acquise ou bien la renforcer. (ex : Un adversaire X attaques avec une technique A qu’il maitrise que depuis 1 an, si Asura rajeuni X de 5 ans, l’attaque de ce dernier deviens inutilisable, car il y a 5 ans, il n’a pas pu la maitriser. Si X lance une technique B qu’il maitrise depuis fort longtemps, lorsqu’Asura le rajeunit, X utilisera et maitrisera B comme il savait le faire, il y à 5 ans. Bien sûr c’est le même principe pour le vieillissement sauf que c’est l’effet inverse. Une maitrise accrue, etc. Le tout c’est de doser le bon âge. Bien sûr il y a des exceptions… Se sera à vous de les trouver)



Sai Sai No Mi: Evolution INRP !


Legend :
Rouge= non acquise
Vert= Acquise

~ Niveau 0
Ce niveau décrit les premiers pas dans la découverte du pouvoir de l’âge. Une maitrise assez sommaire en découle.

0 – 20 PF = Maitrise très faible
Limite de vieillissement ou rajeunissement= 1 an
Durée de l’effet= 10 minutes/ 1 tours ( PJ < Asura = 10 min; PJ > Asura = 1 min/ 1 action)
Nombre cible= 1
Remarque : N’agis que sur des personnes faibles.

[b] 20 – 50 = Maitrise faible

Limite de vieillissement ou rajeunissement= 5 ans
Durée de l’effet= 20 minutes/1 tours ( PJ < Asura = 20 min; PJ > Asura = 2 min/ 2 actions)
Nombre cible= 1
Remarque : Il peut envoyer de plus en plus de rayons


~ Niveau 1
Le premier niveau atteint, toujours sur le chemin de la découverte, la maitrise augmente fortement, mais son utilisation reste très sommaire. L’effet des rayons se limite aux êtres vivants (plantes, humains, animaux etcc..). Lorsqu'il utilise son pouvoir sur lui-meme, il n'y a alors aucune limite d'age (il peut se transformer en viellard ou en bébé sans la moindre dificulté).

50 – 100 = Maitrise moyenne
Limite de vieillissement ou rajeunissement= 10 ans (PJ < Asura = 10 ans; PJ > Asura = 1 an de moins ou plus)
Durée de l’effet= 30 minutes/2 tours (PJ < Asura = 30 min; PJ > Asura = 15 min/ 1 tour)
Nombre de cibles= 3
Remarque : Possibilité d’utiliser le pouvoir sur lui à partir de ce palier. Rayon de plus en plus rapide et à plus longue portée

100 – 300 = Assez Bonne maitrise
Limite de vieillissement ou rajeunissement= 15 ans (PJ < Asura = 15 ans; PJ > Asura = 5 ans de moins ou plus)
Durée de l’effet= 50 minutes/5 tours (PJ < Asura = 50 min; PJ > Asura = 20 min/3 tours)
Nombre de cibles/équivalent= 7/un animal géant
Remarque : les rayons gagnent en rapidité, en longueur, et en largeur. Ses tires lumineuses sont d’ailleurs de plus en pus précis. Il arrive même, avec ses rayons, à transpercer la matière (batiment etc..).Il a egalement la capacité de viellir ou rajeunir des parties bien precise de son corps, sans pour autant changer tout l'aspect phydique ( il peut changer sa voie, en la transformant en celle d'un gamin de 10 ans, alors qu'il s'est transformé en gars de 30 piges. Il peut en etant physiquement qu'un viellard, avoir les capacités physiques d'un jeune hommme de 19 ans, en vieillissant que l'aspect physiques sans viellir ses organes).


~ Niveau 2
À ce niveau de maitrise, l’utilisateur peut désormais, influer sur l’Âge des objets (roche, bois, acier,…). Il découvre le véritable visage du fruit de l’âge. Biologiquement parlant, si l’on a la possibilité de modifier l’Âge des êtres vivants, on a la possibilité d’influer sur leur structure atomique, donc sur les atomes. En utilisant ce même principe d’influence atomique, l’utilisateur peut désormais vieillir les objets.

300 – 500 = Bonne Maitrise
Limite de vieillissement ou rajeunissement (pour êtres vivants)= 20 ans (PJ < Asura = 20 ans; PJ > Asura = 10 ans de moins ou plus)
Limite de vieillissement ou rajeunissement (pour Objet)= 10 ans (PJ < Asura = 10 ans; PJ > Asura = 5 ans de moins ou plus)
Durée de l’effet (pour êtres vivants)= 1 heure/7 tours (PJ < Asura = 1 heure; PJ > Asura = 30 min/5 tours)
Durée de l’effet (pour Objet)= 30 min (PJ < Asura = 30 min; PJ > Asura = 15 min)
Nombre de cibles/équivalent= 15/deux animal géant
Nombre d’objet cible/équivalent = 5/un petit navire (ex : vogue mary)
Remarque : Si la cible est âgé de moins de vingt, ou bien est trop âgé, le pouvoir du fruit (ne pouvant aller jusqu’a renier l’existence d’un être vivant) le rajeunira à l’état de nouveau-née (dans le cas d’un rajeunissement) ou d’un vieux sage ne pouvant guère se battez (dans le cas du vieillissement). Si la cible est un objet, et qu’il ne peut être transpercer par le rayon, l’effet du Sai Sai no Mi s’activera, et l’objet commencera à vieillir ou rajeunir selon les envies de l’utilisateur. Mais le rajeunissement/ vieillissement se fait à une vitesse différente que sur les êtres vivants. Logique.


500 – 1000 = très bonne Maitrise
Limite de vieillissement ou rajeunissement (pour êtres vivants)= 40 ans (PJ < Asura = 40 ans; PJ > Asura = 20 ans de moins ou plus)
Limite de vieillissement ou rajeunissement (pour Objet)= 20 ans (PJ < Asura = 20 ans; PJ > Asura = 10 ans de moins ou plus)
Durée de l’effet (pour êtres vivants)= dépendant de la puissance de l’adversaire (PJAsura = 1 h 30/6 tours)
Durée de l’effet (pour Objet)= 1 heure. (PJ < Asura = 1 heure; PJ > Asura = 30 min)
Nombre de cibles/équivalent= 30/quatre animal géant
Nombre d’objet cible/équivalent = 15/un gros navire de la marine
Remarque : même Remarque que pour le palier précédente + augmentation de la puissance (rayon d’action et longueur de la porter + rapidité) des rayons. Ses rayons peuvent transpercer n’importe quoi et rebondir sur les surfaces réfléchissantes. Si la cible est un objet, et que l’utilisateur le décide, il commencera à vieillir ou rajeunir selon les envies de l’utilisateur. Mais le rajeunissement/ vieillissement se fait à une vitesse différente que sur les êtres vivants. Logique.

~ Niveau 3

+ 1000 = excellente maitrise
Limite de vieillissement ou rajeunissement (pour êtres vivants)= pas de limite (PJ < Asura = état de bébé ou vieillard n’ayant plus la possibilité de combattre)
Si PJ > Asura:
 
Limite de vieillissement ou rajeunissement (pour Objet)= détruit l’objet (PJ < Asura = détruit; PJ > Asura = 40 ans de moins ou plus)
Durée de l’effet (pour êtres vivants)= dépendant de la puissance de l’adversaire (PJ < Asura = 1 rp; PJ>Asura = 3 h 30/8 tours)
Durée de l’effet (pour Objet)= dépendant de la puissance de l’adversaire. (PJ < Asura = 1 rp; PJ > Asura = 1h30 min)
Nombre de cibles/équivalent (pour êtres vivants)= = 60/huit animal géant
Nombre d’objet cible/équivalent = 30/6 gros navires de la marine
Remarque : même Remarque que pour le palier précèdent+ puissance des rayons à son apogée. Ses rayons peuvent transpercer n’importe quoi et rebondissent sur les surfaces réfléchissantes. Il peut vieillir n’importe quel objet.




Liste des Techniques


Techniques FDD


Korei-Ka (vieillissement) et/ou Wakagaeri (rajeunissement)

Ce sont les rayons de base dus au fruit du démon. Elles ont la capacité de faire, soit rajeunir (Wakagaeri) ou soit de vieillir (Korei-Ka), la/les cible (s)
PF requis : suivre l’arbre d’évolution du FDD
Autre : il peut utiliser cette technique sur lui-même. Mais à ce moment là, aucune limite de temps n’est imposée. Et il peut quand il veut revenir à sa forme normale.



Runābōru (ルナーボール boule lunaire)

Asura fait prendre une forme de boule à ses rayons de l’âge. Une multitude de boule verte vienne s’abattre sur l ‘ennemie. (Aucun dégât physique).
PF requis : suivre l’arbre d’évolution du FDD
Autre : Elle est inoffensif, mais sa force est son nombre. Elle est utilisée pour distraire l’adversaire, tout en lui injectant le pouvoir du FDD.


Sōrābōru (boule solaire)

Cette technique est la sœur du Runaboru. C’est le même principe. A l’exception que cette technique créer des dégât grâce à la faculté d’Asura à solidifier ses rayons.
PF requis : 115PF puis suivre l’arbre d’évolution du FDD
Autre : Les dégât reçu par cette technique ne sont pas très important. Ce qui fait sa force est son nombre.


Techniques
FDD+CORPS


Shi no tenohira (死の手のひら, Paume de la mort)

C'est une technique qui demande une très grande vitesse. Grâce à cela, l'utilisateur va faire entrer sa paume dans le bas ventre de son adversaire, lui faisant ressentir une grande douleur.
PF requis : 0
Autre : Il pet s’il le veut alterner avec les différents paliers acquis de cette technique. Lorsque l’attaque a touché sa cible, la paume étant imprégné du pouvoir démoniaque d’Asura, l’adversaire reçois les effets du Sai Sai no Mi (au choix : soit rajeunissement soit vieillissement= Se référer à l’arbre de progression).
Progression:
 



Rūta no ashi (ルータの脚, Toupie des jambes)

L'utilisateur de cette technique se retourne, mettant ses mains au sol, ses jambes en l'air. En écartant les jambes, celui-ci sera capable de tourner sur lui-même, infligeant de nombreuses blessures aux adversaires qui l'entourent. Elle peut être également exécutée dans les airs. Dans ce cas précis, l’utilisateur effectuera plusieurs rotations avant d’assener à son adversaire un terrible coup de pied. Lorsqu’Asura exécute cette technique, un disque verdâtre se forme, sous l’action de la rotation, au niveau des pieds. Cela est dû à la présence des rayons du Sai Sai No Mi d’Asura.
PF requis : 0
Autre : Il peut s’il le veut alterner avec les différents paliers acquis de cette technique. Lorsque l’attaque a touché sa cible, les pieds étant imprégné du pouvoir démoniaque d’Asura, l’adversaire reçois les effets du Sai Sai no Mi (au choix : soit rajeunissement soit vieillissement= Se référer à l’arbre de progression).
Progression:
 



Tatsumaki no sutoraiki (竜巻のストライキ, Tornade de coup)

] C'est une technique assez puissante et très utile ! Elle permet d'enchaîner des coups de poing puissants très rapidement ! L'adversaire ne verra plus les coups venir ! Lorsque l’attaque a touché sa cible, les pieds étant imprégnés du pouvoir démoniaque d’Asura, l’adversaire reçois les effets du Sai Sai no Mi (au choix : soit rajeunissement soit vieillissement).
PF requis :0
Autre : il peut s’il le veut alterner avec les différents paliers acquis de cette technique. Lorsque l’attaque a touché sa cible, les pieds étant imprégné du pouvoir démoniaque d’Asura, l’adversaire reçois les effets du Sai Sai no Mi (au choix : soit rajeunissement soit vieillissement= Se référer à l’arbre de progression).
Progression:
 




Chimei (致命, coup mortel)

C’est un enchainement rapide de coups de poing visant à toucher les points vitaux de l’adversaire. Pour cela Asura positionne ses mains de façon à promouvoir ses griffes et le tranchant de sa main (comme s’il allait casser des briques ^^).
PF requis : 45
Autre : Il pet s’il le veut alterner avec les différents paliers acquis de cette technique. Lorsque l’attaque a touché sa cible, les membres étant imprégné du pouvoir démoniaque d’Asura, l’adversaire reçois les effets du Sai Sai no Mi (au choix : soit rajeunissement soit vieillissement= Se référer à l’arbre de progression).
Progression:
 




Kikkuhanmā(キックハンマー coup de pied marteau)

] C’est un coup de pied marteau, visant habituellement le haut du crane.
PF requis : 20
Autre : Il pet s’il le veut alterner avec les différents paliers acquis de cette technique. Lorsque l’attaque a touché sa cible, les pieds étant imprégné du pouvoir démoniaque d’Asura, l’adversaire reçois les effets du Sai Sai no Mi (au choix : soit rajeunissement soit vieillissement= Se référer à l’arbre de progression).
Progression:
 



NinShi no Tenohira (鉄霊圧, Double Paume de la mort)

Cette technique est l’évolution du Shi no Tenohira. Il se réalise avec les deux paumes de mains et en plus de lui causer une douleur de fois plus atroce, elle le propulse sur des dizaines de mètres. Lorsque l’attaque a touché sa cible, les pieds étant imprégnés du pouvoir démoniaque d’Asura, l’adversaire reçois les effets du Sai Sai no Mi (au choix : soit rajeunissement soit vieillissement).
PF requis : 45
Autre :
Progression:
 



Mes Armes



Chūsei No Ryōshu
Seigneur de l’Age



Un sabre sans tsuba (Shirasaya) dont la lame, magnifiquement métallisée et brillante, mesure près de 70 cm. Le pommeau et le fourreau sont également d’une couleur noire métallisée. Asura porte son sabre dans son dos. Selon la légende des Oni, cette lame avait la particularité de concentrer tout le pouvoir démoniaque pour en faire une arme redoutable. Cependant, cette lame ne peut être dégainée en présence de lumière solaire. Asura l’utilise essentiellement pour pouvoir y concentrer ses rayons et ainsi les rendre aussi tranchants qu’une lame. Il peut également projeter ses rayons concentrer donc tranchant grâce à cette lame. Lorsque le katana ou les rayons lancer par ce dernier atteint l'adversaire, ce dernier ne se voit pas prit par les effets des rayons du sAI sAI NO mi.. Sans l'utilisation de ce katana, les rayons projetés par Asura redeviennent normaux, c'est à dire non tranchant, et retrouve ses effets. Lorsqu'Asura dégaine son Chūsei no ryōshu, il ne peut plus lancer ses rayons d'une autre façon qu'à travers ce sabre. Donc en définitive, lorsqu'il dégaine ce katana, les effets de son Sai Sai no Mi est annulé pour être troqué contre de la puissance destructrice. Quand vient le moment où l'utilisateur de ce sabre le range dans son étui, il se voit rajeunir a l'âge d'un gamin de 5-9 ans. Ses capacités physiques et morales restent inchangées bien qu'elles soient moyennement diminuées. La durée de cet effet secondaire est de 10 min. Durant ce laps de temps, il ne peut plus utiliser de rayons. Ce délai passé, Asura peut de nouveau utiliser tous ses pouvoirs et reprend sa forme initiale.
Type : Katana faisant parti des 50 • Ryo Wazamono.
Faiblesse :
Pendant utilisation=>
Ne peut pas être dégainé (utilisé) en présence de lumière solaire. Effets du Sai Sai no Mi sont annulé provisoirement. Arme ne possédant pas de garde.
Apres utilisation=>
Rajeunissement forcé et pouvoir inutilisable durant 10min.
Autre : Asura peut alterner entre les diffèrent palier qu’ils aura acquis.
Progression:
 




????
?????









Techniques à un sabre !


Midori no seichō (croissant vert)

Grace au Chūsei no ryōshu Asura peut envoyer des rayons tranchant endommageant le corps de son adversaire. Asura en tranchant (verticalement ou horizontalement) envoie une vague déferlante verte (de rayons tranchants) en forme de croissant de lune.
PF requis : 150
Autre : Peut faire subir à l’adversaire de nombreux dommages corporelle
Progression:
 



Kikan jū(機関銃 mitrailleuse)

Grace au Chūsei no ryōshu Asura peut envoyer des rayons tranchant endommageant le corps de son adversaire. En donnant des coups secs horizontaux à plusieurs reprises, Asura peut envoyer une multitude de fin rayon tranchant, à l’image d’une mitrailleuse.
PF requis : 150
Autre : Peut faire subir à l’adversaire de nombreux dommages corporelle
Progression:
 



Tatsumaki tasogare (竜巻たそがれ tornade du crepuscule)

] Grace au Chūsei no ryōshu Asura peut envoyer des rayons tranchant endommageant le corps de son adversaire. En faisant un tour couplet sur lui même, Asura peut envoyer une tornade verte. Lorsque l’adversaire est prit dans cette tornade de rayons tranchants, il se voit couper de tout part.
PF requis : 150
Autre : Peut faire subir à l’adversaire de nombreux dommages corporelle
Progression:
 



Jikan kakuchō (時間拡張 expansion temporrelle)

Grace au Chūsei no ryōshu Asura peut envoyer des rayons tranchant endommageant le corps de son adversaire. Cette technique permet a Asura d’allonger la porter de sa lame a ‘aide de ses rayons tranchants. Les rayons se forme comme une deuxième lame venant s’ajouter à l’original. On peut évidemment distinguer la partie métallique et la partie former par les rayons verts.
PF requis : 150
Autre : Peut faire subir à l’adversaire de nombreux dommages corporelle
Progression:
 



Techniques à deux sabres !


?

Aucune


Techniques
Corps à Corps


Suraisu Nodo (tranche-gorge)

C’est l’une des techniques les plus utilisées par Asura. Elle consiste à simplement trancher ou tout simplement viser la gorge de son adversaire, à l’aide de ses griffes acérées comme des lames de rasoirs, en un coup sec.
PF requis : 115
Autre :
Progression:
 



O wa hoippu (queue fouetté)

Cette technique consiste à dégainer un violent coup de queue en direction de son adversaire. ( Un genre a la freezer ).
PF requis : 115
Autre :
Progression:
 


Ashi Heiretsu (Pied parallèle)

En prenant appuis sur sa queue, il est permit à Asura de délivrer un puissant coup de pied. Pour cela il ramené ses deux pieds joins puis achève l’ennemie d’un coup parallèle au sol.
PF requis : 115
Autre :
Progression:
 




Techniques Spéciales


Style


年齢の球 NENREI NO KYU

Description : Cette technique consiste à envoyer un flux de rayons rajeunissant et vieillissant dans une sphère. En théorie, Asura dégage, dans un permettre donnée, alternativement, un rayon rajeunissant et un rayon vieillissant, en continu. Lorsque l’adversaire est pris dans la sphère, ce dernier ne rajeunit ou ne vieillit pas, étant confronté à un flux continu de rayons. Cela ne s’aperçoit peut-être pas physiquement, mais son corps réagit à chaque rayon qui le traverse. Ces changements brutaux qui surviennent en continu provoquent :
-des douleurs musculaires atroces.
— Des saignements au niveau des orifices
-Des maux de têtes
-un début de cécité
— et une immobilité corporelle
Cette technique à une durée limitée en fonction du niveau d’Asura, et ses effets secondaires, l’oblige à rajeunir à l’état de garçon de 10 durant un temps déterminer, également en fonction de son niveau. Lorsqu’il utilise cette technique, il ne peut bien évidemment pas utiliser d’autres rayons sauf ceux qu’il utilise pour la technique. Il ne peut pas bouger lorsque cette technique est active. Bien sûr si l’adversaire arrive à sortir alors qu’il est dans la sphère, les effets de la technique son annulés. Mais les dégâts qu’il a reçus sont bien réels ! Cette technique apparaît comme un dôme vert englobant la zone voulue.


PF requis : 300 PF

Progression:
 




NOM DE LA TECHNIQUE

À venir









The Oni-Mac



©Oni N. Asura, Le Ténébreux.


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 27 Avr - 21:42, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: Re: FT-D'Asura Ven 22 Fév - 19:49




_______________________________________________________________________________________

~ Validation Officielle

_______________________________________________________________________________________




~ Technique validé :


    Toutes !



~ Technique Refusé :


    Aucune



~ Technique à modifier :


    Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FT-D'Asura Mer 27 Fév - 17:31

MAJJJJJJ


-Sōrābōru (boule solaire)

Cette technique est la sœur du Runaboru. C’est le même principe. A l’exception que cette technique créer des dégât grâce à la faculté d’Asura à solidifier ses rayons.
PF requis : 115PF puis suivre l’arbre d’évolution du FDD
Autre : Les dégât reçu par cette technique ne sont pas très important. Ce qui fait sa force est son nombre.


+


Toute la partie CORPS À CORPS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: FT-D'Asura Mer 27 Fév - 21:33

Solidifier ses rayons ? Comment ? Par quel méthode ?

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FT-D'Asura Mer 27 Fév - 22:25

Par la concentration de rayons sur une surface donnée. Je tiens à redire que les degats recus pas cette ne serait ni plus ou moins qu un coups de poing.La douleur qu il ressent n est qu une diversion pour que mon pouvoir le touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: FT-D'Asura Mer 27 Fév - 22:30

Validé !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FT-D'Asura Mar 23 Avr - 23:10

Mise à jour


Voilà au lieu de laisser la durée de l'effet de mon pouvoir en minute ce qui n'est pas trop approprier au rp, j'ai rajouté sont équivalent en nombre de tours ( voyer si c'est acceptable). J'ai laissé la durée en minute pour donner un marqueur temporel dans les rps.


j'ai retiré toute trace de transformation.



Voilà,

ps: j'ai une technique spéciale à faire validoush XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FT-D'Asura

Revenir en haut Aller en bas

FT-D'Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Pirates-