AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:47




Le Dernier Manuscrit !



Cela faisait à peine quelques heures que la Marine avait totalement bloquée l'île de Logue Town, que la rumeur avait déjà circulée. A croire que des traitres avaient investi les rangs des forces armées gouvernementales. De nombreux navires avaient tenté de forcer le barrage, mais sans succès, pourtant, quelques galions de la Marine ne s'en sortirent pas indemne. Pas de quoi s'affoler tout de même, aucun pirate n'était parvenu à poser un pied au cœur de la ville. Du moins, officiellement. Car en réalité, l'ennemi s'était bel et bien introduit. Il y avait l'équipage des Akagami, menés par Rekim D. Léolio, l'équipage des Blaze Skulls sous les ordres du dangereux Ryuuk Sawayoshi et enfin les rookies Sons of Cortes, dirigés d'une main de fer par les frères Kyookoo. Une belle brochette de dangereux forbans. Sans compter que beaucoup d'entre eux étaient dotés de pouvoirs tout à fait exceptionnels. Et le Haut Intendant Gongbao était loin d'imaginer à quel point ces pirates allaient être une véritable plaie pour lui.

D'ailleurs, parlons de ce pauvre homme. Il était concentré dans sa lecture. Plus d'une heure s'était écoulée, et au loin il entendait à peine les coups de canons tirés par les navires de la Marine sur les tentatives désespérées d'équipages pirates assoiffés de pouvoir. Malgré la fine épaisseur du carnet, Gongbao sentait à mesure de sa lecture à quel point ce livre était dangereux. Lorsqu'il eut terminé, il referma le petit manuscrit, baissa la tête et joignit les mains comme pour faire une prière. Quelle affaire ... Alors qu'il tentait de se concentrer pour garder son calme, la porte s'ouvrit avec fracas. C'était l'Intendant des Finances, Batsuga Korrigan. Il sonda son supérieur hiérarchique du regard tout en s'interrogeant. Puis il prit la parole :


EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 30923410

" Pardonnez mon intrusion, Monsieur le Haut Intendant, mais il semblerait qu'une bande de cafards soit parvenu à poser le pied sur Logue Town. J'ai ressenti leur présence il y a quelques minutes à peine, j'ai ordonné au directeur Kalisto de lancer l'assaut pour piéger ces sales rats. J'attends vos directives. Nous aiderez-vous pour cette bataille, les écrits de Roger valent-ils la peine ? "

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Pegasu10

" Mon cher Korrigan ... C'est affolant. Jamais de ma vie je n'ai été si déconcerté ... Le Gouvernement Mondial a réellement bien fait de s'inquiéter. Ce que contient ce livre doit rester confidentiel, et doit aller à Marie-Joa dans les plus brefs délai ! Si ce manuscrit tombait en de mauvaises mains ... Ce serait la fin de la Marine, du gouvernement, de tout ! Il y aurait une vague de piraterie plus importante que celle que nous connaissons et le monde ne serait plus qu'un vaste champ de bataille. Ma mission est de protéger ce livre au péril de ma vie. Quant à vous, rejoignez dès à présent le directeur Kalisto. Il faut détruire ces pirates. "

[justify]Korrigan s'inclina et se retira, laissant le Haut Intendant dans sa torpeur, dans la prison de Bargate. Sa mission était donc de ne céder en aucun cas une page du carnet de Roger. Quant à Korrigan, il se hâta de rejoindre son confrère Kalisto pour bouter hors de Logue Town les intrus. Il pouvait s'agir de n'importe quel pirate, et le pire restait envisageable : la présence du seigneur des pirates actuel en personne : Kaguya. Mais éloignons-nous un peu du centre-ville pour nous diriger désormais près du port. Il y avait un seizième galion qui n'avait toujours pas levé l'ancre. Son commandant de bord n'était autre que l'éminent Colonel Mars. Un vaisseau dans lequel le rusé Black Raven s'était infiltré de façon plutôt intelligente. Mais c'était sans compter le perfectionnisme et le professionnalisme de Mars. Cet homme de stature imposante portait un kimono singulier, ainsi qu'une coiffure qui défrisait la chronique. Son escargophone sonna. Mais il ne daigna même pas répondre. Un soldat s'approcha de lui timidement.

" Mon colonel ... Votre escargophone ... "

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Goku-s10

" De quoi je me mêle ? Si nous n'avons pas encore quitté le port, c'est pour une bonne raison figure-toi ! Surveillez les environs car je doute que la clique de l'intendance ne suffise à faire qui que ce soit. Je suis le chef des armées de Logue Town le temps de cette mission. Je vais répondre, soyez patient. Il est bon de faire attendre son interlocuteur ... Allô ? "

" Allô, ici Kalisto, directeur du CP8 ... Nous avons localisé une bande de pirate qui a réussi à s'introduire dans la ville par je ne sais quel miracle. Le temps que moi et mes hommes arrivent sur place, le groupuscule sera certainement disséminé. Pouvez-vous les trouver et vous charger d'eux personnellement en attendant mon arrivée ? "

" C'est comme si c'était fait ... "

[justify]Mars raccrocha avec brutalité le combiné. Puis son corps se mit à émettre une aura dorée qui faisait un bruit assez assourdissant. Puis d'un bond, il s'envola dans les cieux avec une facilité déconcertante ? Il avait mangé un fruit du démon, sans aucun doute ... Mais quel genre de fruit ? Nous le saurons bientôt très prochainement. Une fois assez haut, il retrouva l'attroupement sans aucun mal. Il positionna ses mains en arrière et hurla :

Le Rayon de la Tortue !!

[justify]Puis il allongea ses bras, déploya ses mains, et en surgit une espèce de rayon laser gargantuesque aussi luisant qu'un rayon de soleil, qui fondit droit sur le groupe de pirates. Le rayon laser atteignit ses cibles, et produisit une explosion formidable. Sans aucun problème, ces jeunes pirates avaient dû certainement trouver un moyen de ne pas être tué sur le coup. Mais en revanche, ils étaient désormais séparés. En trois groupes plus précisément. Les pirates étant désormais dispatchés, les choses sérieuses allaient commencer pour eux.


----------------------------------------------------

Rekim, Akuma et Ace Lagan vs Batsuga Korrigan !!


Le vil reptile, le solitaire, le vicieux Batsuga Korrigan était à l'affut. Au sommet d'un petit immeuble, il sondait les environs. Ses yeux perçants roulaient dans ses orbites, il était à l'affut d'une proie. Car oui, Korrigan avait été un spécialiste du meurtre, mais par pur appétit. On pouvait bien dire qu'il était un fana de la mort, et qu'il appréciait énormément massacrer ses victimes. D'où son exclusion de l'Unité Fantôme de laquelle il faisait partie. Il était un élément exemplaire du gouvernement. Loyal, intelligent, et très fort. Nombre de ses adversaires y avaient laissé la vie. La légende noire prétend même que tout ceux qui l'ont affronté sont morts dans d'atroces souffrances ... Depuis sa place, il vit l'explosion formidable causée par le " Rayon de la Tortue " du Colonel Mars. Mais à l'aide de ses jumelles, il vit une chose stupéfiante. Les pirates furent projetés au loin, et n'avaient été en aucun cas tués par la terrible explosion. Trois malfrats avaient été envoyés valser vers le nord. Deux jeunes hommes et une jeune fille. Deux nouvelles victimes. Ni une ni deux, Korrigan se précipita vers le point de chute des deux pirates. A son arrivée, les deux brigands étaient indemnes par un moyen encore inconnu.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Kabuto10

" Ssss ... Ssss ... Je vous félicite d'être arrivé jusqu'ici. Et qui plus est, vous avez survécu à l'attaque de cette brute de colonel Mars ... Oh, mais j'oublie de me présenter, je suis Batsuga Korrigan, l'Intendant des Finances d'East Blue. Vous vous dites peut-être que je suis loin d'être un adversaire à votre mesure, mais sachez que je ne suis pas un bureaucrate ... Approchez que je vous croque !! "


Ordre de passage : Numéro 1 : Rekim D. Léolio
Numéro 2 : Akuma Yueki
Numéro 3 : Ace Lagan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 2:02

Les Pirates séparées , L’intendant des finance Batsuga Korrigan !

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Kabuto10



◘♣ ♠◘



Alors que Leolio cherché à savoir qui était cet homme , une sorte d'ananas rouge débarqué du ciel en direction de Akuma ! Leolio ce mit en position pour intervenir mais il remarqua que cet ananas était un homme au cheveux rouge , Apparemment un pirate vue sa dégaine , il avait aussi prit la vois des airs pour atteindre l'île d'un geste léger il ce rétablit et fit son atterrissage un peu plus loin , cet homme avait faillit écraser sa Nakama , le Jeune garçon commença a s’approchait de cet homme au cheveux rouge , quand il s’arrêta d'un seul coup , la dernière phrase de Ketsueki avait attitrait son attention...Un Carnet du Seigneur des Pirate Gold Roger ?! Leolio commençait a comprendre pourquoi cet ville était aussi proteger des pirates ceci expliquait cela , Le Jeune garçon avait aussi découvert qu'il connaissait bien cet homme Ketsueki de son prénom il avait apparemment partager une aventure ensemble , cet homme était aussi un capitaine pirate d'après la fiche de recherche qu'il avait vu , d’ailleurs son équipage ne tarda pas a le rejoindre . Un Grand homme très musclée avec des cheveux gris , un autre plus petit avec des lunette et , oui...C'était lui L'homme Bombe ! Leolio le reconnue tout de suite , comment pouvait il oublier ce tronche de crétin avec qui il avait partager un casse qui avait tournée en règlement de compte , Le Jeune garçon fut surprit il ne ce douter pas un instant que cet homme bombe puisse être un pirate. Tout cet bande de pirate était ici pour le même but retrouvait le Carnet de Gold Roger , Leolio venait a prenne d'apprendre la nouvelle mais il était déjà tout exciter a l'idée de lire les écrits d'une légende tel que Roger ! L'homme a la chevelure grise et l'énorme cicatrice proposa de vite ce cacher avant que la cavalerie ne rapplique , il n'avait pas tous a fait tord , ce groupe de pirate semblait très fort , mais face a toute une île remplit de Marine , il ne ferai pas le poids. Il devait vite trouver un moyen de ce dissimuler des Marine ou leur fin serai proche , toute la ville semblait en quarantaine et vu leur dégaine il ne passerai pas inaperçu , Leolio ce mit alors a réfléchir , mais alors qu'il était plonger dans ses pensée , il entendit un bruit énorme ! Leolio ce retourna et vu une lueur doré dans le ciel , en regardant de plus prêt il aperçu un homme très musclée il portait un Kimono Orange et bleu et était recouvert d'une épaisse aura brillante , qui était donc cet homme ?! Leolio ce retourna d'un seul et ce mit sur ses gardes tout comme les autres d'ailleurs , il vit avec cet homme faire des signe avec ses mains , sans perdre un instant il attrapa les deux personnes les plus proche de lui Ace L'homme bombe et sa Nakama Akuma , il les attrapa tout les deux pas les cols et s'enfonça le plus possible dans le sol , le creux fut si profond qu'on ne voyait que dépassé la tête de Leolio , L'homme au Kimono créa une sorte de Laser Immense !


EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Tumblr_lhz5f9SQR21qf8kb8o1_400



Le Laser était d'une intensité énorme , le Jeune Leolio bondit d'un seul coup sec dans les airs avec Ace qu'il agripper dans la main droite et Akuma dans la Main gauche , le Saut fut très rapide , mais la vitesse d'un laser l'est plus , L'explosion fut gigantesque , elle emporta le trio dans les airs sur plusieurs centaine de mètres , Leolio retomba au sol en lâchant La petite démone et l'homme bombe , il n'eu même pas le temps de ramollir le sol , il s'écrasa donc violemment sur le sol , Leolio était dans un Sale état sa vue c'était brouiller et il n'entendait plus , après quelques minutes il reprenait finalement ses esprit et la vue par la même occasion. Incroyable qui pouvait donc bien être cet homme ?! Il tenait un Pouvoir énorme , il devait surement faire partie de la Marine ou du gouvernement sinon pourquoi aurait il attaquer cet bande de Pirate. Leolio ce releva il enleva la poussière qu'il avait dans les cheveux et regarda autour de lui , une épaisse fumée c'était crée d'eu a l'explosion , mais elle ce dissiper peu a peu et Leolio allait pouvoir il voir plus claire...




◘♣ ♠◘


Une fois la Fumée Dissipait Leolio pouvait enfin dire ou il ce trouvait apparemment il avait atterrie prêt d'un bâtiment Météo , il regarda ensuite a sa droite et vu sa Nakama Akuma au sol , elle avait aussi était très affectait par ce Souffle dévastateur , Leolio bondit d'un seul coup vers elle , il l'aida a ce relever puis remarqua Ace en face du Bâtiment lui aussi semblait dans un sale Etat , Le Jeune Capitaine des Akagami ce dirigea vers lui , il prit la Parole tout en regardant le Nuage de fumée énorme que l'explosion avait crée.


"Putin c'est quoi ce Bordel c'était qui ce type ?! Tu va Bien L'homme Bombe ? Bon faut qu'on retrouve les autres , et qu'on voit si tout le monde a survécu a ça..."

Mais alors qu'il ce mirent a marchait vers le lieu de l'explosion un homme débarqua devant eux comme sortie de Nul part ! cet être était vraiment étrange , c'était une sorte d'humain Serpent , son regard en disait long sur la personne il était froid et très effrayant , en le Voyant arrivait Leolio recula d'un pat et ce mit sur ses Gardes , il sortie Lentement son bâton de Combat et ce dirigea lentement vers Akuma , il ce baissa a sa Auteur et lui Chuchota au Oreille...


*On va S'occuper de lui et moi L'homme Bombe , écoute bien je vais attirait son attention , au moment même ou il tu ne sera plus dans son champ de vision je veux que tu disparaît , tu est la plus petite et la plus agile du groupe , il ne pourront pas te retrouver , je veux que tu récolte le plus d'information possible sur ce carnet , on ce rejoins sur la Grande Place d’exécution dans vingt Minute le temps de remettre en place ce Guignol , Prépare toi...* L'homme Serpent prit alors la parole.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Kabuto10

" Ssss ... Ssss ... Je vous félicite d'être arrivé jusqu'ici. Et qui plus est, vous avez survécu à l'attaque de cette brute de colonel Mars ... Oh, mais j'oublie de me présenter, je suis Batsuga Korrigan, l'Intendant des Finances d'East Blue. Vous vous dites peut-être que je suis loin d'être un adversaire à votre mesure, mais sachez que je ne suis pas un bureaucrate ... Approchez que je vous croque !! "

"Intendant des Finance de East Blue rien que ça ! Héhé je me doute que tu n'est pas un Bureaucrate Korrigan tu n'a pas vraiment le look tu bureaucrate , Maintenant Asses parlé on va S'amuser..." Sans Perdre un Instant Leolio s’élança dans les airs il frappa ensuite le sol avec ses Deux pieds violemment ! Grace a son pouvoir il créa une énorme vague avec le Sol , il ce mit alors a criée. "Akuma c'est le moment..."
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c110






Leolio profita alors du Revers de la vague pour ce propulser a son tour dans les airs , il envoya un énorme coup de pied dans un rebord de bâtiment , cela créa eu énorme impact qui fit s'exploser ces brique empiler , tout les débris fut envoyer sur Korrigan pour crée une Diversion , Leolio jeta un coup d'oeil rapide a Akuma , elle n'était plus la elle avait donc réussie a prendre la fuite sans ce faire prendre , Le Capitaine s’inquiétait pour sa Nakama mais il avait une total confiance en elle il avait déjà pu juger l’étendue de ses Capacité et il savait qu'elle ne ce ferait pas avoir aussi facilement , cet petite démone était certes petite , mais elle cacher en elle un énorme potentiel et une force destructrice. Le combat avait donc commencer , Une Chance que Leolio soit accompagner de L'homme bombe il avait déjà vu de quoi il était capable et leur combinaison de combat était très puissante , mais pour l'heure Leolio devait d'abord juger de la force de son ennemie , il ne sous estimer pas l’adversaire et ce douter bien que sous ces air de Petit intello binoclard ce cacher quelque chose de noir et terrifiant...Leolio ce rappela alors de son ancien affrontement contre les dragons noir il avait d'abord affronté seul ses gangster avant d'être aider pas L'homme bombe , cet Tactique marchait bien il n'y avait pas raison qu'il ne l'utilise pas une fois de plus. Leolio avait maintenant un objectif Tester la force et la vitesse de ce Korrigan pour évaluer un plan avec son partenaire , le jeune garçon juste après avoir envoyait ces Gravas de brique s’élança contre le sol en piquet , il bondit alors a une hauteur incroyable tout en exécutant un Salto magistrale , une fois dans les airs il concentra tout sa force dans son bras , Son adversaire ne semblait pas avoir était affecté par les gravas il ne bouger pas d'un poil observant Leolio avec un rire Narquois...Ce qui eu pour effet de Doubler la Colère de Leolio.


EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Tumblr_m0z6pzbLUI1r5zfj8o1_500

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c111

◘♣ ♠◘

Leolio avait Son adversaire dans sa Ligne de Mire , et comme il ne semblait pas réagir des masse il pourrait l'atteindre sans effort , le Jeune Garçon s’élança alors comme un missile sur Korrigan le poing en avant , L'impact semblait imminent mais au dernier moment il ce passé quelque chose d'étrange Leolio était a deux doigt de toucher son adversaire mais il frappa le sol a la place ! Il s'en suivie un énorme impact qui souleva un épais écran de poussière. Comment avait il fait pour esquivait cet attaque , Leolio était sur de lui il était sur le point de le toucher mais comme par magie il avait disparut ! Leolio n'avait vu aucun mouvement , mais peut être que Ace lui oui , voyant l'action d'un Oeil extérieur il avait surement remarquait comment Korrigan avait fait pour réchapper a ça. Le Jeune Garçon avait crée un gros cratère dans le sol grâce a son coup de poing et sa tentions monté de plus en plus , un genoux a terre le poing dans le sol il ce releva doucement...Il enleva la poussière qu'il avait sur son gilet et ce retourna , il vu ensuite ce Fameux Korrigan un peu plus loin , comment cet homme avait il fait pour ce déplacer aussi vite ? Le Jeune Garçon Leva légèrement ses deux bras et ce mit a craquer ses doigt pour montré sa détermination , il regarda ensuite Korrigan avec un air très sérieux , c'était finie la Rigolade , Lui et Ace allait maintenant passé au chose sérieuse , cet intendant n'était pas un bureaucrate comme il l'avait dit plus tôt et il venait de le prouver a l'instant. La vrai raison à cet esquive magistrale n'était pas d'eu au pouvoir de ce Korrigan , le Jeune garçon avait simplement rater sa cible , l'explosion avait provoquer cher lui un petit choque cérébrale qui lui avait inversé la vue croyant atteindre sa cible il avait simplement envoyer son coup dans les airs , Leolio regarda ensuite droit dans les yeux son ennemie croyant dur comme fer qu'il avait esquiver son attaque..



EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c114

"Je sais pas comment ta réussie ce tour Sale Viper , Mais un Conseil t'aurait mieux fait de profité de ce bref moment pour m'achever c'était ta première et dernière chance de m'avoir , On va faire qu'une boucher de toi. Y'a un Carnet très important qui nous attend et tu nous barre la route , dégage vite de la ou on va devoir t'aider a bouger par la force ! "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:58











~Être ou ne pas être, démasquée...~

À peine arrivée sur les lieux, ou plus précisément l’île de Logue Town, il y avait déjà du grabuge. Un pirate avait mis à terre une bande de marines apparemment pas très forts en un éclair, ce qui était pas mal surprenant, mais pas tant que ça, vu la façon dont ils devaient avoir attaqué, c’est-à-dire de front. Cet endroit, Akuma le reconnaissait sans problème, Logue Town elle y avait vécu quelques fois, notamment ce combat contre cette cyborg il y a sept ans et la tentative de capture d’Astral Senta qui avait d’ailleurs une revanche à prendre, suit à sa fuite lâche et honteuse. C’était une ville qu’elle avait beaucoup explorée, mais seulement au cours d’une mission ou deux, pas en tant que pirate libre comme l’air. Ce n’était pas déplaisant de goûter à la liberté, Akuma avait enfin un poids en moins à l’estomac, elle n’avait plus du tout l’impression constante de rater sa mission au final, malgré tous ses efforts, elle venait parce qu’elle en avait envie ! La jeune démone constatait petit à petit que le paysage n’avait pas changé, pas même la prison, mais alors pourquoi tous ces galions étaient l’un après l’autre ? Si un pirate avait détruit une partie de la ville, et si en plus il faisait plus centaines de millions de berrys, ça aurait pu expliquer cette manœuvre protectrice, mais apparemment ce n’était pas ça qu’ils protégeaient. Selon le pirate qui se trouvait avant eux et que Rekim avait interrogé, dans la prison de Logue Town se trouvait le carnet de Gold Roger le Roi des pirates. C’était donc ça qu’ils voulaient garder pour eux et empêcher toute personne de s’en approcher ; cependant ce n’était pas un carnet qui allait résister à l’équipage de Rekim ! Surtout dans une prison qu’elle connaissait bien ! Quelques instants plus tard, un homme se mit à tomber du ciel dans la direction du petit groupe de pirates, semblant viser la jeune démone qui commença à faire couler de la cire sur son bras pour lui réserver un accueil particulier, mais il avait déjà changé de trajectoire, s’écrasant une dizaine de mètres plus loin. Dommage, Akuma aurait bien voulu qu’il se prenne un solide mur en cire ou une grande pointe dirigée droit vers lui destinée à l’empaler avec force sans lui laisser l’opportunité de toucher le sol dans les deux cas, mais il avait trouvé un moyen d’atterrir un peu plus loin. Il était coiffé assez bizarrement, mais si elle devait comparer la coiffure et/ou l’apparence de tous ceux qui seraient réunis, elle s’en donnerait à cœur joie avec les noms d’animaux et de fruits. Quelques instants plus tard, d’autres pirates se joignirent à eux, par exemple un homme très musclé, un jeune homme maigrichon avec des lunettes, et un garçon au t-shirt mauve qu’elle connaissait plus ou moins. Après l’avoir dévisagé, la jeune démone s’aperçut que c’était cet homme qui l’avait sauvée au cours d’un enlèvement, elle reconnaissait son air dédaigneux et ses habits.

Alors qu’ils faisaient connaissance tranquillement un homme se fit apercevoir au loin, lequel attira l’attention de la démone et de son capitaine en sautant dans les airs en une colonne de poussière témoignant de sa force de propulsion impressionnante, après avoir réuni ses mains entre elles en plein saut, on put apercevoir un énorme cercle lumineux autour de lui qui devenait de plus en plus grand. En fait c’était un rayon laser très large, c’est pour ça que son énergie se ressentait de plus en plus, c’était donc une attaque contre eux, preuve qu’ils s’étaient faits repérer. Ce n’était pas très malin non plus de commencer à se faire des marines d’entrée de jeu, mais il était trop tard pour reculer. Dans un geste de réflexe, Rekim prit deux pirates les plus proches de lui, dont Akuma qu’il prit par la taille et l’inconnu par le col, avant de sauter dans les airs. L’atterrissage promettait d’être très douloureux car le bond qu’ils avaient fait était énorme, ce qui commençait à faire peur aux trois pirates qui voyaient le sol approcher de plus en plus. Akuma aurait pu facilement utiliser ses ailes pour amortir le choc au moment où ils atterriraient, mais elle avait le dos plaqué contre le torse de son capitaine, ce qui l’empêchait de déployer ses ailes, lui faisant goûter pour la première fois à un écrasement au sol sans douceur aucune. Au moment de l’impact, Rekim lâcha les deux prises, dont la jeune démone qui roula quelques mètres plus loin avant de tomber sur le dos, les jambes écartées, dont une repliée vers elle. Akuma n’était pas tout à fait allongée, elle tenait justement à ne pas se laisser choir, c’est pour ça qu’elle se força à prendre cette pose à moitié couchée seulement. L’instant d’après, le capitaine se releva et se dirigea vers la jeune démone, avant de la prendre en-dessous des bras et de la relever à son tour, la faisant s’appuyer contre lui. Elle avait eu la chance de ne pas se prendre le coup de plein fouet, heureusement, mais si elle avait été préparée à encaisser son attaque, elle aurait certainement utilisé sa cire pour annuler son attaque, ce qui aurait été facile avec une grande pointe vers la source, sachant que dans ce cas le seul à subir des dégâts aurait été le sol à leurs pieds. Malheureusement, elle avait été surprise et n’avait eu le temps que de pousser un soupir en sentant le bras de son capitaine enlacer sa poitrine pour la tirer dans les airs. Pas qu’elle avait envie de se faire le mister rayon laser à elle seule, mais elle n’aimait pas les surprises de ce genre et avait espéré au moins l’empêcher de les expulser, mais c’était trop tard, il avait réussi son coup le bougre.

Une fois que Rekim eut vérifié que le pirate qu’il appelait l’homme-bombe et elle allaient bien et n’avaient aucune blessure grave, il poussa un soupir de soulagement. C’est alors que tous virent une silhouette se dessiner au loin, après quoi un homme très étrange leur apparut. Vêtu d’une longue veste à capuche mauve, il avait une peau très pâle qui semblait avoir des écailles sur la surface de son visage et ses yeux étaient entourés d’une sorte de mascara fin mauve qui lui donnait un air sinistre sans compter ses yeux aux pupilles reptiliennes. C’était donc un serpent, ou du moins un homme ayant mangé le fruit de l’ophidien d’une variante inconnue, ce qui n’allait pas le rendre plus facile à vaincre parce qu’il avait un Zoan. Une fois son arme sortie, Rekim se dirigea vers Akuma et approcha sa bouche de son oreille avant de lui donner son premier ordre.


On va s'occuper de lui, moi et l'homme bombe. Écoute bien, je vais attirer son attention, au moment même où tu ne seras plus dans son champ de vision, je veux que tu disparaisses. Tu es la plus petite et la plus agile du groupe, ils ne pourront pas te retrouver. Je veux que tu récoltes le plus d'information possible sur ce carnet, on se rejoint sur la Grande Place d’exécution dans vingt minutes le temps de remettre en place ce guignol. Prépare-toi...

Sur ces mots, la démone acquiesça d’un geste de la tête, alors que son capitaine retournait s’occuper de son ennemi, l’ayant ainsi avertie qu’il allait créer une diversion pour la permettre de s’enfuir pour qu’elle puisse regrouper des informations sur le carnet. Sans attendre plus longtemps, Rekim sauta en l’air et frappa le sol de toutes ses forces, ce qui créa une belle onde de choc qui déstabilisa l’adversaire qui avait annoncé être l’intendant des finances Batsuga Korrigan. Il avait précisé ne pas être un bureaucrate comme l’exigeait le cliché qu’on se faisait de ce métier, mais vu son pouvoir apparemment très puissant et sa tête, il avait tout sauf le profil de l’emploi. Une fois Batsuga déséquilibré, Rekim poussa un grand cri vers Akuma pour lui ordonner de fuir, laquelle se retourna sans plus attendre et courut le plus vite possible vers la prison en s’arrangeant pour regarder parfois en arrière au cas où il l’attaquerait dans son dos. C’était une manière originale de créer une diversion, ça ne faisait aucun doute, et c’est ce qui lui avait permis de fuir librement sans crainte de se voir rattrapée par l’ennemi. Akuma avait maintenant quinze minutes pour récolter des informations sur le carnet et rejoindre la grand place avec l’échafaud.

Une fois arrivée aux portes de la prison, elle poussa la grande double porte qui ne fit pas un seul grincement en s’ouvrant, qu’elle referma ensuite dans la même douceur. Au moment où elle posa le premier pas, elle entendit des bruits de pas qui arrivaient au loin, c’est alors qu’elle vit quatre statues en plâtre dans les coins du hall. Elle en prit alors une, la retira de son socle, la jeta dehors et prit la pose de la statue à peu de choses près en recouvrant amplement son corps de cire qu’elle durcit. Une demi seconde plus tard, un petit groupe de marines accompagnés par un étrange homme en noir, peut-être un officier, mais avec du noir partout sur son corps. Il semblait lui aussi aller quelque part pour arrêter des pirates et était visiblement assez pressé d’en découdre avec eux.


-Je compte sur vous, votre mission est simple : au cas où des pirates entreraient, vous les abattez. Si ils vous résistent, vous allez devant le bureau de Mr. Gongbao et vous protégez à tout prix ce dernier ainsi que le carnet qui est dans son bureau. Pour ma part, je dois effectuer une mission spéciale, vous vous servirez de dernier rempart, alors si vous devez donner votre vie pour protéger le carnet, arrangez-vous pour faire le plus de victimes avant de mourir… Dois-je me répéter ou vous avez compris votre mission ?

-Entendu monsieur, nous ferons tout pour éliminer les pirates qui auraient investi les lieux. Vous pouvez compter sur nous, nous posterons des gardes partout au troisième étage, je peux vous assurer que si des criminels arrivent à passer la porte, nous enverrons tous les gardes en même temps. Ils ne pourront pas s’en sortir avec un tel assaut.

-Parfait. Même si les autres forment une menace à prendre en compte, il faut prévoir que d’autres préfèreront partir à la recherche d’informations tout comme cette gamine qui nous espionne en ce moment-même. Pas vrai petite ?

En entendant ça, Akuma n’eut pas d’autre choix que de sortir de sa cachette pourtant parfaite. Ce qui l’avait trahie semblait être son manque de précision en ce qui concernait la reproduction de la forme de la statue. Il semblait avoir des yeux de lynx, ce type ; aller jusqu’à repérer un détail aussi insignifiant qu’une statue qu’il voyait tous les jours sans vraiment remarquer sa forme exacte. Sans geste brusque, la démone descendit lentement du socle après avoir détruit l’enveloppe de cire qui la recouvrait ; L'homme en noir, quant à lui, ne voulait pas s’attarder avec une ridicule petite démone alors qu’il devait chasser des capitaines pirates de Logue Twon, alors il annonça clairement aux gardes de la marine qu’ils pouvaient s’en occuper. Il avait des ordres après tout, pourquoi perdre son temps avec du menu fretin quand il y a la cavalerie pour ça ? Les mains en l’air, Akuma suait à grosses gouttes tandis que les marines braquaient leur pistolet sur elle sans intention de la laisser en vie.

Les gardes semblaient avoir la gâchette facile, car ils commençaient déjà à appuyer sur la détente d’un millimètre ou deux. La jeune démone n’avait pas beaucoup de solutions si elle voulait rester en vie : un seul geste, vif, précis qui la protègerait des tirs. C’est alors qu’elle eut une idée. Sans geste brusque, Akuma fit couler une grande quantité de cire sur ses bras, pendant qu’elle baissait la tête, leur donnant l’impression de se rendre, mais alors que leur doigt appuyait sur la détente, la jeune démone abaissa rapidement ses bras, créant ainsi un mur de cire solide qui arrêta tous les tirs dans sa direction. Une fois cette bonne chose de faite, elle sauta dans les airs et commença à créer une sorte de socle géant en cire qui ressemblait à s’y méprendre à une poêle à frire, qu’elle abattit sur les marines après avoir durci la cire qui la constituait. Une fois les gardes sonnés par le coup porté, Akuma prit soin d’entourer leurs poignets dans le dos avec de la cire solide et la bouche avec, en faisant attention à ne pas lésiner sur l’épaisseur. Quand ce fut fini, elle les jeta dehors et les recouvrit avec des plantes pour ne pas qu’ils puissent se faire remarquer, c’est alors qu’elle prit son envol et qu’elle atteignit la grand place où elle devait attendre ou rejoindre son capitaine, sans se rendre compte qu’elle avait pris plus d’une demi-heure à récolter ses infos très cruciales néanmoins. Quelque part, battre un ennemi en si peu de temps, elle doutait voir Rekim à l’heure et s’attendait même à un gros retard, mais vu qu’elle aussi avait eu un retardement, elle ne se faisait aucun souci sur la punition verbale qu’elle subirait de sa part, sans compter qu’avec les infos qu’elle possédait, il aura eu vite fait de la féliciter au lieu de la sermonner.



Dernière édition par Akuma Yueki le Lun 28 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lagan
Grand criminel
Grand criminel
Ace Lagan
Messages : 85
Points d'activités : 639
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Localisation : Dans ton _ _ _

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 692
Points de popula' [PP] : 670
Divers:
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:20



Un combat étrange
« Les serpents... ça finit en sac à main..»


Que d'histoires. Tout ça pour récupérer un morceau de papier. Enfin non, pas un papier simple, mais un carnet visiblement trèèèèèèèèèèès important. Ceci était si important, que nous avions dû passer un barrage de galion puis fait un abordage digne des plus grands classiques pirate. Désormais, nous étions sur l'île en question. Une quarantaine qui porte bien son nom. On avait eu de la chance d'être arrivé à bon port sans se faire avoir entre temps. Bon, avec un médecin psychotique, un gay qui se transforme en lave, un mac devant l'éternel qui se transforme en foudre et moi qui pouvais faire exploser mon poing. Bref, un équipage de fou il faut l'avouer. Nous avions parcouru la ville jusqu'à ce que nous tombions sur un groupe de jeunes. Trois personnes, deux connues visiblement de mon capitaine et moi-même, plus un troisième inconnu du bataillon qui ne nous disait rien, malgré le fait qu'il soit bien primé ( détail que l'on oublie car voilà on s'en fiche ). Nous avions donc un gamin porc-épique, une petite démone toute mimi et un homme à la coiffure ressemblant à celle d'un ananas pas frais vu la couleur. Peu mieux faire comme réunion de membres, mais bon, je n'allais pas me plaindre. Juste troller un peu comme le fait de me demander si le troisième larron était le larbin de l'équipage de Rekim. Notre but allait être sans doute de tous collaborer ensemble, à moins que un de nous s'amuse à faire les putes. Même si je pense que si quelqu'un devait faire la pute, il serait très vite réprimandé comme il faut. Mine de rien... Imaginons que l'homme ananas se retourne contre nous, accompagné ou non... a six contre un ou deux, mouai, il ou ils se feraient poutrer royalement à moins d'avoir un truc capable de contrer et la foudre et la lave et l'explosif et la chirurgie facile et la cire et des trempoline... Mouai non pas possible.

Revenant au moment présent, je posais des question, le toubib semblant avoir classé Akuma dans ses futurs patientes. Oula.. Il avait fumé ou quoi ? Sans rien dire, je le laissais dire, mais nous fûmes coupé par un bruit assourdissant. Comme si quelqu'un fendait les airs, j'aperçu dans les airs un mec ou plutôt un point qui devenait de plus en plus lumineux. Hm ? Une étoile ? Pourtant il est pas si tard que ça... C'est alors qu'un gigantesque rayon vint sur nous. Mais à ma grande surprise, mon corps bougea tout seul. Un don ? Ah non, c'est Rekim qui sans gêne m'avait chopé par mon col et me trainais comme une serpillère. Étonnant puisque malgré tout, je faisais un certain poids, ajouté à celui-ci une épée faisant aussi un poids non négligeable, c'est à la limite de l'irréaliste, mais bon... Je me laissais faire grognant sur le coup, mais rien ne l'arrêta. Nous fûmes balayés par l'explosion de ce rayon de la mort ou un truc du genre et nous finîmes par terre le sol n'ayant pas été caoutchouteux comme je me le serais attendu. Étalé au sol, je grommelais. Pas en mauvais état, juste légèrement amoché, mais il m'en fallait plus pour me démolir. L'onguent du doc était très utile mine de rien, mais pas question de partager alliés ou non. J'en avais pour moi point. Rekim parlait faisant un peu le héros. Je me foutais de tout ça lui lançant l'air plus préoccupé par autre chose.

«  Laisse les autres où ils sont... Ketsu il est la foudre, Gougou la lave et le doc comme l'autre mec à la coiffure d'ananas on s'en fou alors bon... Ils ont survécu, le doc du moins plus les deux utilisateurr de logia j'en suis sûr, le reste on s'en cogne, faut aller botter le cul du mec qui a fait ça.. ou à tout comitéd'accueill qu'il soit. »


Akuma partit ( si tout fonctionnait comme prévu )
Nous nous mîmes à marcher après nous être remis de tout ça, mais rapidement, nous fûmes interceptés par un drôle de type en capuche. Il avait l'air chelou mine de rien. Qui était-il ? Que voulait-il ? Boarf on s'en fou, vu comment il se tenait, il voulait nous tenir tête, donc on devait l'exploser. Réflexion simple de ma part, mais j'ai toujours été ainsi. Rekim faisait des messes basses à Akuma et moi je poireauter alors que le mec se mit à parler. Tch... Une voix de serpent. J'avais envie que d'une chose moi... ME BATTRE !!!

«  Intendant des finances ? Qu'est-ce que tu fou ici mec ? T'es pas censé être en train de compter des chiffres ? Ou alors.. Tu es venu pour qu'on te démembre ET qu'ensuite tu t'amuses à compter tes morceaux ? Moi je suis pour en tout cas... Mec... TU VAS FINIR EN SAC A MAIN que j'offrirais celui-ci à Akuma car c'est la seule fille de l'histoire... »


Rekim ouvrit le bal de l'échange de coup. Pour ma part, je me préparais à frapper cet homme louche. Ayant l'air d'un serpent vivant. Akuma fuyait de son côté et Rekim asséna son coup qui créa une beau nuage de poussière. Seul soucis, celui-ci une fois dissipé, il vint à démontrer que l'homme n'avait pas pris de dégâts. Je ne pouvais que pouffer de rire. Décidément, même si la situation était dangereuse, je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à cela. Je vins à dire à Rekim alors qu'il semblait en rage de pas avoir réussis son coup, je vins lui dire.

« Bah dit donc... Un mec qui sait seulement compter qui te met en difficulté. Tu as perdu la main mon pote ou quoi ? Sûrement Akuma... Tu as du plus te focaliser sur elle que sur ton entrainement pour devenir plus fort hm ? Laisse moi te montrer ce qu'un vrai coup.. »

Le laissant analyser s'il en avait l'idée, je vins à foncer vers l'homme encapuchonné pour alors arriver en ligne droite sur lui. Mes deux mains prenant mon tsuba assez grand de mon épée, je vins à donner un coup horizontal vers lui. Pour x raison, il semblait pas affecté. Peut être était-il tout mince sous sa cape. Mais bon, je vins à donner donc ce premier coup pour alors enchaîner un sourire aux lèvres. Qu'il ait encaissé via une technique spéciale ou non, cela ne me décourageais pas bien au contraire. Je vins à gonfler mon bras d'un coup pour alors saisir le manche d'une main et manier l'épée avec presque autant de dextérité qu'avec deux mains; La lame partit à contre sens vers lui dans le but de le pousser. De là, je tenta un coup de poing avec ma main. Visant le ventre, le fit exploser le tout cela créant une explosion plus puissantes qu'avant. Rekim avait pu voir mon don de faire exploser mon corps, mais il avait vu un niveau différent de puissance. Depuis le temps, j'ai évolué niveau force alors bon. Je me reculais armé de mon épée laissant le nuage se dissiper lentement allant proche de Rekim pour lui dire amusé.

«  Tu vois... Les serpents faut les couper, pas les frapper... »

Ricanant je vins à attendre la suite. Notre adversaire était-il si faible que ça ? Bien sur que non, mais dans mon esprit on avait gagné là. Je rigolais aux éclats tel un hystérique. Quelle rigolade en faite. Je posais mon épée la plantant dans le sol d'un coup. Mon bras dégonfla lentement tandis que j'admirais le nuage de fumée et là.. Une silhouette se faisait. Avait-il survécut ???


120 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 18:12




Le Dernier Manuscrit !



Le combat avait donc commencé. Une fois que Korrigan s'était approché de ses proies, il reconnut l'un des trois membres du trio. Il s'agissait d'un capitaine dont la premie atteignait 50 000 000 de Berrys ce qui était non négligeable pour un pirate des blues. Un adversaire à ne pas sous-estimer. Ce jeune homme aux cheveux roux manoeuvra le premie, et ouvrit un brêche dans un bâtiment non loin de là afin de laisser filer la jeune fille ailée ... Tentait-il de la protéger ? Peu importait. Puis il s'élança sur l'intendant, et loup son coup, certainement sonné par la chute causée par l'explosion du Colonel Mars. Suite à cette attaque fortuite et un discours embrasé, Korrigan se mit à éclater de rire.

" Tu comptes donc t'emparer du carnet de Roger HA HA HA HA !! Cesse tes pitreries et rentre chez toi ! Vous n'êtes que 8 pauvres pirates et l'île entière est sous le contrôle du gouvernement. Sans oublier les cadors qui ont investi l'île. Vous êtes déjà tous morts et enterrés. Et même en cas de votre victoire, les galions ont pour ordre de bombarder toute l'île. Vous mourrez dans tous les cas sur ce caillou, inconscients ! "

Et ce fut un autre forban qui lui rendit la réplique. Il avait les cheveux blancs et arborait une épée monstrueuse aux dimensions presques impensables. Il déblatéra une série de menaces et de moqueries sur l'Intendant des Finances. Ce dernier n'avait pas quitté cet inconnu des yeux, et continuait de sourire, amusé par l'arrogance de ce dernier. Il parvint alors à mettre un nom sur ce visage : Ace Lagan, membre des Sons of Cortes. Qu'est ce qu'il faisait le capitaine des Akagami ? Enfin bon, il fallait rester concentrer. C'est alors que ce pirate fondit sur Korrigan, et exécuta un enchainement particulier. Au final, il infligea un coup de poing en plein estomac de l'intendant des finances. Un coup particulier puisqu'il était explosif ... Une formidable détonation se produisit, laissant un nuage de fumée se former sur l'aire de combat. Lagan se retira plus en amont et d'un rire sardonique commençait certainement à jubiler sur sa victoire. Mais c'était sans compter la rapidité et les réflèxes de Korrigan. Alors que la brume carbonique se dissipait, la silhouette de l'homme d'état filtrait à travers la lumière ... Une silhouette un peu différente. Enfin à la vue de tous, Korrigan dévoilà son corps transformé. Son corps était recouvert d'écailles, sa taille avait considérablement augmentée, et à la place de ses jambes, il avait un long corps de serpent.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Kabuto12

" Pauvre fous ! Vous n'êtes pas les seuls à avoir mangé des fruits du démon. J'ai moi-même ingéré un zoan de type ophidé modèle " Crotale Diamantin ! ". Il m'a suffit de muer tout en rampant sur le sol pour échapper à l'explosion. Mais ce n'est pas tout. J'ai subit des expérimentations gouvernementales. Je suis un rat de laboratoire ! Je possède des réflèxes, une force, une rapidité et une défense plus développés que celles d'un zoan lambda ! Sous ma forme hybride, impossible de rivaliser contre moi !! "

Snake Slide !! Silent Death !!

A une vitesse tout à fait incroyable, et certainement proche du Soru, Korrigan rampa sur le sol pour arriver jusqu'à Léolio. Il l'enserra avec ses gigantesques anneaux, et ainsi commença une violente étreinte qui avait pour but de broyer tous les os du pirate. Une technique dont même un rhinocéros ne pouvait résister. Le Crotale Diamantin n'est pas un animal qui pour habitude d'étreindre ses victimes, mais avec son corps boosté par les divers produits chimiques qui résidaient dans son organisme, Korrigan pouvait se le permettre. Mais il n'en resta pas là. Afin de ne pas être dérangé dans sa mise à mort, il repéra Ace et utilisa une autre technique :

Poison Point !! A Suffering Death !

Il cracha deux jets violacés aussi épais que des javelots qui fusèrent droit sur le pirate. Ces deux projectiles liquides et pourpres étaient en réalité du venin extrêmement dangereux. Une fois injecté dans le corps de la proie, la substance paralysait le système nerveux. Donc pas de quoi s'affoler si il n'y a qu'un contact physique sur l'épiderme. Mais grâce à ses améliorations chimiques, Korrigan produisait un venin amélioré qui était aussi corrosif que de l'acide. Ainsi, il pouvait donc être craché à distance et pénétrer à même la chair sans besoin de morsure. Ses adversaires allaient avoir du fil à retordre avec lui.

-----------------------------------------------------------[/color][/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 15:16

Les Pouvoirs de Korrigan , L’apparition de Ioleo !

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c115



◘♣ ♠◘



Le Combat avait débutait et cet homme appelait Korrigan était beaucoup plus fort qu'il ne laisser paraître , Leolio venait de lancer la fanfare avec son attaque malheureusement du au choc de l'explosion qu'il avait subit un peu plus tôt il avait rater sa cible. Ce fut ensuite au tour de Ace d'attaquer , l'homme bombe avait foncer comme une flèche sur L'intendant des Finances , Leolio remarqua tout de suite qu'il avait progresser sa vitesse semblait plus accrus et son maniement de Sabre était aussi plus élaborait bien que on arme semblait incroyablement lourde , il envoya un premier coup avec son Sabre est rata sa cible , mais contrairement a Leolio il enchaîna aussitôt il envoya un deuxième coup de lame plus puissant , Korrigan fut bousculer , il profita de ce petit moment d’inattention pour lui envoyer un coup de poing qui fut suivie d'une explosion qui créa un énorme écran de fumée autour du Serpent , le Jeune Garçon ce replia ensuite au cotés de Leolio étant sur d'avoir Gagner.






« Tu vois... Les serpents faut les couper, pas les frapper... »

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c116

"Cela dit je doit avouer que tu a progresser Lagan" La Fumée ce Dissipa et laissa paraître une nouvelle silhouette , Korrigan avait changer de forme , il avait prit l’apparence d'une sorte d'homme avec une queue de serpent immense ! " Mais apparemment c'est pas asses Crétin Haha ! Aller laisse faire les pros je vais te montré.."



Leolio ce tourna ensuite Face a l'ennemie , le jeune capitaine avait vu juste cet homme avait bien manger un fruit du démon et de type Zoan. Korrigan raconta ensuite qu'il avait était le Sujet de plusieurs expérience du gouvernement pour renforcé ses facultés , cet homme était plus redoutable qu'il en avait l'air et Leolio aller vite en faire les frais. Le jeune Capitaine prit appuis sur le sol , il enfonça son pied droit très profondément , il était prêt a passé a l'attaque , quand quelque chose ce produisis , Le Serpent géant disparut d'un seul coup ! Leolio ce concentra le plus possible mais il arrivé a peine a distinguait ses mouvements , il arriva finalement prêt du garçon en un temps recors ! Leolio surprit n'u pas le temps d'esquiver.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c117

Korrigan s'enlaça d'un seul coup autour du corps de Leolio et commença une violente étreinte avec une force immense ! Le Jeune garçon eu juste le temps de placer ses Bras devant lui avant l'attaque il avait donc un moyen pour repousser Le Serpent malheureusement la force d'un Zoan n'est pas comparable au autre Humain , La peau Froide et écailleuse du Reptile le serré de plus en plus ! Le corps de Leolio commençait a ce rétracté et il ressentait un grande douleur très intense , Le Jeune garçon commença a perdre ses sens , premièrement l’ouïe son écoute avait était boucher et il n'entendait plus rien il perdu ensuite la vu sa dernière vision fut la tête de Korrigan envoyant une sorte d'acide sur Ace , après ça Leolio sombra dans l’inconscience...


◘♣ ♠◘

Dans L'esprit de Leolio...


Noir...Il fessait très noir...Leolio ce releva du sol , il regarda ensuite autour de lui , le sombre le plus complet , était il mort ? Korrigan avait il réussie à en finir avec la vie de ce Jeune Garçon ? Leolio commença a marchait dans les ténèbres sans vraiment savoir ou aller...Tout a coup Leolio aperçu un semblant de lumière au loin , il ce mit a courir très vite , il arriva finalement devant une petite boite blanche et rouge avec une petite étoile noir dessus. Le petit Socle ou était déposer cet boite semblait être le seul endroit éclairait dans ce sombre...Leolio attrapa la petite boite et l'examina , la Serrure était recouverte d'un petit bout de papier jaune avec une inscription dessus en ancienne langue , Leolio avait eu l’occasion d'apprendre plusieurs langue ancienne quand il fessait encore partie des Rekim , le jeune garçon avait certes perdu la mémoire mais il n'avait pas oublier cet langue , de Lortovien , une ancienne langue parlé surtout dans les Régions de South Blue , cet même langue était utilisé comme code par les ancêtres de Leolio. Sur ce petit bout de Papier était inscrit "Sceau" Un Sceau ? Comme ce utilisé sur les démons ? Leolio très curieux de nature Détacha le petit bout de papier et ouvrit la Boite , a l’intérieur ce trouvait une petite étoile qui rayonner d'un éclat très intense ! Leolio recula tout en ce cachant les yeux pour ne pas être aveugler. Tout a coup La petite étoile lumineuse ce mit a léviter elle fonça ensuite d'un seul coup dans les airs avant d'exploser ! Leolio trébucha face au flash énorme qu'avait provoquer l'explosion , il entendit ensuite un énorme bruit , comme si une masse géante était tomber sur le sol , c'est alors qu'il entendit une voix...





"Ouuuiii...Enfin...Cet Sensation...Je Peux enfin Bouger...Héhé.."
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c118
"Je Me Suis enfin réveiller après Tant D'année Bloquer dans cet espace si petit ! Comment ?! Comment ces enfoiré de Rekim on peut me faire ça ?!! Leolio...On ce rencontre Enfin , Cela fait 21 ans que j'attend ce moment...Je vais enfin pouvoir faire mon retour dans le Monde des Humains Kuhahahaha ! "

Une Bête , ou non plutôt un démon Immense ! Face a la vu de ce Monstre qui dégager une aura plus que maléfique Leolio recula de quelque pat...Qui était ce démon et comment connaissait dit Leolio ? Et surtout Ou Leolio ce trouvait il ?! Leolio essaya de bondir dans les airs mais en frappant le sol comme a son habitude , le sol resta intact , aucun mouvement , son pouvoir n'avait aucun effet ou il ce trouvait. Leolio commença a réfléchir , comment avait il pu atterrir la , la dernière chose qu'il avait en tête c'est qu'il était coincer entre les formes du Serpent Korrigan. D'ailleurs au moment même ou Leolio voulut faire un pat de plus en arrière son corps resta bloquait ! Il sentait une énorme douleur tout autour de lui , cet même douleur qu'il avait subit juste avant de sombré dans l’inconscience , le démon s'approcha alors de lui , une épaisse fumée recouvrait le sol et son corps , il déposa sa main immense sur le crane de Leolio , une lumière intense sortie de sa paume et recouvra tout le corps de Leolio , le démon recula et commença à expliquait la Situation a Leolio.




"Kuhahaha , Tu te demande ou tu te trouve hein ? Tu est dans ton propre esprit , ce noir et ce sombre est le fruit de ton subconscient , je m'appelle Ioleo et Je suis le Démon qui vit dans les entrailles de ton esprit . Une vieille Légende raconte que Rekim D. Kurio le tout premier membre du Clan des Rekim et son fondateur avait découvert un trésor inestimable , plus grand que ce fichue One piece dont les Pirates te rabatte les oreilles , ce trésors date de plus de 3000 ans , mais contrairement a ce que tu doit croire il n'y avait pas la moindre piece d'or ou pierre précieuse seulement un petit coffre et une petite étoile Blanche d'une intensité rare. Cet Etoile c'était enfaîte relever être la Clef du Portail qui sépare le Monde des Humains du Monde des Démons , ce Cher Kurio émerveiller par lueur de cet étoile eu la mauvaise idée d'y toucher , il absorba alors la puissance de cet clef dans son corps et surtout dans son ADN , Suite a Cet Transfusion il avait acquit le pouvoir d’entré dans son propre esprit pour atteindre le monde des Démons , il créa ensuite le clan des Rekim , a Sa Mort il fut enterait sous le Manoir des Rekim , les années passèrent et les Génération durent faire face a cet Malédiction tout les enfants qui portaient la Marque de L'étoile était toucher par le mal du démon et ce devers d'être exécuté , tu est le seul a ne pas avoir était tuer grâce à l’intervention de Rolane , bien sur tu n'est pas le seul il y'a aussi ton Cousin Redd mais tu la surement oublier après la Perte de mémoire que je tes fait subir , Eh oui Kuhaha c'est moi qui ta effacer la mémoires et j’avais de bonne raison crois moi...Maintenant que mon aura a totalement parcourue ton corps je vais te montré pourquoi les Rekim tuer les Enfants Maudit , KUhahaha Ce Jour est a marqué d'une pierre c'est le Jour ou j'ai fait...
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c119

Le Démon Attrapa ensuite Violemment Le corps de Leolio et ce souleva dans les airs , il poussa d’énorme crie de démon et ce mit a rire , Sa Main ce mit a devenir transparente avant de ce changer en fumée ?! La Fumée s’introduisis dans la bouche de Leolio et infiltra son corps , le reste du corps du démon ce changea aussitôt en fumée d'une couloir noir très sombre , il infiltra complètement le corps de Leolio par tout les port , Le jeune Garçon tomba au sol , il r'ouvrit les yeux d'un seul et ce réveilla , il était sortie de son esprit...



◘♣ ♠◘

Retour à la Réalité..



Le Jeune garçon avait reprit ses esprits et il était toujours coincer dans les formes du Serpents , mais quelque chose d'étrange était arrivait...Leolio n'était plus le même son visage était calme et ces Yeux avait changer de Couleur ! Ioleo avait prit possession du corps du Jeune Garçon impuissant Face a cet force Démoniaque , Korrigan était sur le point de broyait le corps de Leolio mais ce n'était pas sans compter sur le sens stratégique très affûté du démon qui avait prit sa place ! Ioleo Fit ramollir le sol tout autour de Korrigan avec ses pieds qui touchait le sol , La Surface dur ce mit a faire des vague et Korrigan perdu un seconde l’équilibre du aux mouvements , Ioleo profita de cet seul seconde de relâchement il poussa de toute ses force les formes du Serpent , puis utilisa le sol ramolli pour bondir dans les airs et s'extirpait des griffes venimeuse de ce Reptile Hideux , il ce retourna ensuite face a l'intendant des Finance...




"Pauvre Imbécile..."
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c120
"La Vitesse ne te sera pas utile face à moi ! Kuhahaha le Règne de Akagami et Terminait ! Faite face au Grand Démon Ioleo ! KUhahaha Et toi Korrigan tu sera ma première Victime , prend ça comme un honneurs tu va mourir de ma main dans peux de temps..."

Ioleo Serra ses deux Poings très Fort , il Fonça d'un seul coup sur Korrigan , mais s’arrêta a mit chemin pour effectuer un magistral Salto avant , il s’écrasa finalement sur le sol avec ces deux pied pour crée une vague énorme ! Ayant Mit toute sa force et tout son poids dans le sol la vague prit beaucoup d'ampleur et elle Fonça Littéralement sur L'homme Serpent , Sans Perdre un Instant Leolio Fit un bond immense en arrière , Le Jeune démon aller montré à Leolio que son pouvoir pouvait être beaucoup plus puissant qu'il le pensait , Il Sauta comme une flèche très haut et plaqua d'un seul coup c'est deux Jambes sur La Surface du Mur d'un des Bâtiment qui ce trouvait la. La Place ou ce trouvait le trio de combattant était très grande mais elle était entourait de très grand bâtiment parfait pour L'attaque que le Démon avait en tête , il Leva les bras prêt a Exécuté son coup.

Spoiler:

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c121

Sur ces mots leolio S’éjecta comme un Missile sur le Batiment d'en face , il executa la même action en s’éjectant sur le bâtiment sur sa droite , et ainsi de suite , Leolio avait maintenant prit la cadence et il rebondissait sur tout les bâtiment a très grande vitesse , plus les rebond augmenter et plus il prenait de la vitesse , Il continua pendant plusieurs secondes avant de totalement disparaître ! Le Jeune Démon avait disparut comme par magie mais on entendait toujours les bruit d'impact de rebonds , Ioleo rebondissait si vite qu'il était devenue invisible a l'oeil nue ! Ioleo une fois qu'il eu bien Korrigan dans sa Ligne de mire Gonfla son bras droit a son maximum ! Les Veine fusaient sur les Muscles , Le Démon s’arrêta d'un coup Sec juste devant Korrigan !


JANPU JANPU NO
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c122

Spoiler:

Ioleo Envoya alors un Coup de Poing Surpuissant vers la Mâchoire de Korrigan , Avec La Vitesse de Frappe Énorme qu'il avait accumulé ce Coup c'était révéler énormément puissant , Ioleo C'était reprit juste derrière Korrigan en exécutant une pirouette sur les cotés , il n'avait pas eux le temps de voir si son coup avait atteint Ce Serpent mais si c'était le cas , sa avait du faire mal , Malheureusement la soif de Sang de ce démon était encore trop grande il ne pouvait pas s’arrêtait la , Ioleo ce retourna face à Ace avec un Grand Sourire de démon , Il ce mit a s’approchait de lui en titubant comme si il était ivre , il Leva ensuite son bras et Craqua c'est doigt...

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c123

Ioleo fonça comme une diable sur L'homme Bombe , il lui envoya une rafale de Coup de Poing , il fit ensuite un petit bond pas très haut pour lui envoyer une rafale de coup de Pied , il sortie ensuite son bâton d'or et commença a mitraillé Ace de coup de bâton , il prit ensuite appuis sur son bâton qu'il avait enfoncer dans le sol et envoya un énorme coup de pied en direction de la Nuque de Ace , Il ne lui laissa pas un moment de répit , juste après ce coup de Pied , Ioelio Ce jeta sur le sol qu'il avait ramollie il s'enfonça très profondément avant d'envoyer un énorme uppercut vers la Mâchoire de Ace , le Bond rapide avait augmenter la vitesse de frappe e l'uppercut qui c'était révélait plus destructeur qu'il ne paraissait , Ioleo Fit ensuite un bond en arrière ne prenant même pas le peine de regardait si c'est coup avait atteins son But , il regarda ailleurs comme si de rien n'était , en réalité ce Démon était plus Malin qu'il ne le montré , il jouer la carte de la provocation pour pousser ses deux adversaire a leur Maximum et surtout pour les fatiguers...

Spoiler:



"Raaah Sérieusement...
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c124
"Il n'y a donc aucun Humain qui puisse Rivaliser avec Mon Pouvoir de Démon Kuhahaha vous êtes pathétique ! * Je dois faire très attention a ce Korrigan , ces Mouvements son très inhabituel pour un Humain...Je vais devoir le mettre à bout si je veux avoir une chance de le tuer...Et une fois que ce sera fait je m'occuperai de cet homme Bombe , KUhaha..*
"









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 17:10











~CP contre ex-CP~

Une fois les informations recueillies, la jeune démone avait pris son envol pour se diriger vers la grand place où il y avait l’échafaud, lieu de rendez-vous que son capitaine lui avait fixé quinze minutes plus tard après que ce dernier l’aie permis de fuir. Elle avait déjà dépassé le délai de quelques minutes, pour ne pas dire de plus du nombre de minutes en lui-même, et elle espérait que Rekim ne soit pas trop fâché car elle aurait pu avoir des ennuis pendant ces quinze minutes. Elle avait heureusement réussi à s’échapper sans attirer plus d’attention qu’elle n’en avait besoin, et comptait dès à présent livrer ses fameuses informations à son capitaine afin qu’il puisse savoir qui tire les ficelles et où se trouve le carnet exactement. Une fois atterrie, Akuma scruta les alentours à la recherche des deux autres pirates, mais elle se rendit bien vite compte que le combat les retenait beaucoup et qu’ils mettraient un tout petit peu plus de temps à revenir, ce qui lui laissait aussi du temps. Comble du comble, la voilà qui arrive avec quinze minutes de retard et qui arrive en avance ! Elle commençait à s’inquiéter pour son capitaine, peut-être qu’il avait besoin d’elle, peut-être qu’il était fait prisonnier, peut-être qu’il avait oublié le lieu de rendez-vous, peut-être, peut-être, peut-être… Il n’y avait que des doutes dans sa tête, ça n’en finissait pas. Elle avait tort de s’en faire, car après tout cinquante millions de berrys, ce n’était pas rien, et il y avait aussi cet inconnu qu’elle avait rencontré sur les mers d’East Blue et dont elle ne se rappelait que de l’apparence et de la façon de parler proche d’un fermier. C’était bizarre, elle ne se souvenait pratiquement pas de lui, pourtant il l’avait délivrée et aidée à atteindre Tequila Wolf pour qu’elle puisse battre son ravisseur.

Après quelques minutes d’attente, Akuma se retourna, décidée à aller voir comment se débrouillait Rekim, voire, l’aider. C’est alors qu’une balle de pistolet lui frôla l’œil gauche avec une telle proximité qu’elle sentit presque l’égratignure sur le flanc de son visage. Devant elle se présentait une vingtaine de marine, vraisemblablement dirigés par un homme aux lunettes noires et au costume trois pièces de la même couleur, tandis qu’un marine, accroupi, le pistolet fumant, se relevait en un geste unique. La jeune démone n’en croyait pas ses yeux qu’elle avait failli recevoir cette balle entre les deux yeux mais qu’elle était toujours debout, c’est alors que le mystérieux individu sortit de derrière le groupe de marines, tapota sur l’épaule du tireur pour le féliciter normalement pour son joli tir qui faisait apparemment office de coup de semonce.


-Salut toi, j’te connais pas… En revanche, on m’a chargé d’éliminer tous les pirates, alors va falloir que je me contente de jouer un peu avec toi en attendant que les aut’ gus’ en aient fini avec les gros morceaux présents sur l’île. Il semblerait qu’tu sois pas humaine, t’as une prime au moins ?

-En effet, je suis une démone qui n’a pas de prime, bien malgré elle. Vous avez bien dit «contenter» ? Je pense que c’est moi qui vais devoir me contenter de quelques marines et d’un type en noir…

-Type en noir ? Je pense que t’as pas bien saisi qui je suis, petite… Je suis Alonzo, du CP8, et je suis venu en personne pour dézinguer cette bande de pirates une fois que les autres auront fini avec eux. Et toi, tu t’appelles comment ? Je dois bien connaitre ton nom si je veux avoir quelque chose à graver sur ta pierre tombale…

-CP8 vous dites ? Vous ne me faites pas peur ! Vous n’êtes pas le seul qui soit expert dans le Rokushiki ! Je le fus autrefois et je m’en suis servie pour améliorer les techniques de mon fruit et depuis je ne perds plus aucun combat ! Et je m'appelle Akuma Yueki pour info !

En entendant ces mots, le dénommé Alonzo montra un peu les dents, les sourcils froncés, après quoi il tendit son doigt vers Akuma en donnant ordre aux marines d’attaquer tous en même temps. En comptant, il y avait exactement vingt-deux marines, dont la moitié de tireurs et l’autre de sabreurs, ce qui promettait d’être un combat des plus intenses. Le groupe de marine se mit alors à encercler Akuma, les tireurs devant et les sabreurs derrière, devant le regard amusé d’Alonzo qui était presque assis dans son fauteuil, du popcorn à la main. Un seul geste et la jeune démone se prenait onze balle dans le corps, assaut auquel elle n’avait aucune chance de survivre, ce qui la poussait à se rendre. Akuma leva alors les bras, montrant ainsi qu’elle était désarmée, même si elle gardait son sabre dans le dos ; elle et ils savaient qu’après le moindre faux pas, la démone se ferait trouer de partout, alors les marines commencèrent à rabattre le chien de leur pistolet, se préparant à tirer, posant leur doigt sur la gâchette. Il fallait qu’Akuma trouve une échappatoire, sinon elle se ferait tuer, et c’est alors qu’elle eut une brillante idée. Comme avec les autres gardes de la marine dans la prison, il suffisait de se protéger, mais il ne fallait pas rater son coup, car elle était cernée de toutes parts et non simplement mise en joue par devant comme cette fois. Dans un geste vif, Akuma exécuta une jolie pirouette sur elle-même, s’entourant ainsi de cire qu’elle durcit dans la seconde, alors que les marines tiraient sur la démone. Un silence de plomb envahit alors la grand place ; Akuma restait de marbre, pour ne pas dire de cire, les représentants de l’ordre au pistolet fumant regardaient leur cible, se demandant si ils l’avaient tuée. Alonzo non plus ne parlait pas, il restait figé, le regard curieux, vers l’étrange pouvoir de la créature de l’enfer, c’est alors qu’Akuma brisa la cire qui l’entourait et abattit violemment son poing sur le sol, ce qui projeta une grande vague de cire sur le sol en-dessous de leurs pieds, de laquelle surgit tout à coup des pointes acérées qui les fit perdre l’équilibre ou leur transperça les pieds dans les pires des cas.

Dolu Dolu no
Candle Spada !


Une fois cette attaque lancée, la jeune démone posa un genou à terre, crachant une petite gerbe de salive. Elle n’avait pas recouvert son corps d’une couche assez épaisse et s’était prise deux balles dans le corps, plus précisément une entre les deux omoplates et une dans le bassin, toutes deux ayant déchiré ses vêtements partiellement. Heureusement qu’ils sont solides, sinon elle aurait été obligée de se battre avec les jambes car ses mains seraient en train de retenir ses habits. Malgré les deux balles qu’elle avait dans le corps, elle gardait un gros surplus d’énergie et elle comptait le prouver à Alonzo sans plus tarder, en s’occupant des onze derniers. Ils étaient vraiment très nombreux, ce ne serait pas facile de tous les vaincre sans subir de dégât, mais Akuma avait déjà une idée pour en venir à bout sans trop forcer. Il fallait garder de l’énergie pour Alonzo qui devait avoir son lot de douleur à infliger.

Sans transition aucune, la jeune démone s’enveloppa d’une épaisse, très épaisse couche de cire qu’elle modela à sa guise, lui faisant alors des énormes poings, des pieds à la base plate et très large, un abdomen renforcé ainsi que des bras plus épais. Maintenant qu’elle était entièrement -ou presque- recouverte de cire solide et bien épaisse, elle fichait un rictus au visage et se mit à brandir ses poings vers les marines qui reculèrent d’un pas en voyant le monstre se pointer en cours de route.


Dolu Dolu no
Candle Knock Out !


Une dizaine de secondes plus tard, Akuma abattit son poing horizontalement en direction du cœur du tas de marines qui valsa au loin, c’est alors qu’elle prit en étau entre ses gants les quatre derniers, lesquels tombèrent au sol dans un bruit lourd, sans prononcer un seul mot *Dolu Dolu no Spicy Sandwich* Les sept marines qui s’étaient fait projeter s’étaient relevés assez rapidement et se mirent à l’attaquer en criant à plein poumon, alors Akuma sauta dans les airs et abattit avec force ses pieds dans le sol, les faisant rouler dans les airs au loin, certainement hors combat pour de bon. Dans un rire démoniaque, constata que le paysage était dégagé et qu’il n’y avait plus un chat devant elle, c’est alors qu’Alonzo apparut juste devant son visage et lui envoya un coup de pied sauté d’une rare intensité, ce qui fit reculer le colosse. Elle voulait se tenir le nez mais avec ses gros poings elle risquait plus de se le manger que d’atténuer la douleur, alors elle profita de ce saut pour écraser l’agent sur le sol avec force. En relevant le poing, elle s’aperçut avec surprise que ce dernier n’était plus là, c’est alors qu’il réapparut derrière elle afin de lui envoyer un Rankyaku dans le haut du dos, lui déchirant le soutien-gorge qu’elle portait. Akuma sentit son dos la lancer, pourtant il y avait une couche de cire entre lui et la lame d’air, ce qui donna l’impression à celle-ci que son adversaire était très puissant. Heureusement, elle se recouvrit le haut du corps avec de la cire, ce qui l’empêcha de se prendre un nouveau coup. Sans transition, Alonzo donna un coup de pied dans le gant droit d’Akuma qui se heurta à son visage de plein fouet, lui faisant saigner du nez. Le sang teintait sa poitrine de rouge, alors que l’agent du CP8 souriait en se mettant devant elle, les mains dans le dos pour lui faire comprendre qu’il pouvait la vaincre dans cette position si il le voulait. C’était vraiment un maitre dans l’art de la puissance ajoutée à l’agilité et à l’esquive, ce qui faisait de lui un ennemi honorable et redoutable dont la démone allait devoir se défaire si elle voulait aider comme il faut son capitaine. Heureusement, elle fut aussi du Cipher Pol, par conséquent elle connaissait ses techniques et savait bien mieux se débrouiller dans l’esquive qu’avant. Deux professionnels de l’agilité, deux adversaires redoutables, deux combattants qui vendaient cher leur peau. Qui en sortira vainqueur ? Seul les minutes qui suivent sauraient le dire…

Revenir en haut Aller en bas
Ace Lagan
Grand criminel
Grand criminel
Ace Lagan
Messages : 85
Points d'activités : 639
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Localisation : Dans ton _ _ _

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 692
Points de popula' [PP] : 670
Divers:
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 17:24



Un combat étrange
« Et les macaque au zoo..»


Un serpent. Un putain de mec des finances juste bon à compter jusqu'à cinq. Depuis quand l'armée nous envoie de genre de personne ? Sur un champs de bataille c'est un mec qui sait se battre qu'on envoie, pas un clampin qui passe ses journées dans un bureau à faire des comptes de dépenses et qui dit au final «  Attention les gars, c'est pas bien on a dépassé les budgets » ou au contraire «  Youpi, on a fait une économie de 1 Berry, faisons une partouze entre potes »... Sincèrement quoi. M'enfin, maintenant il n'était plus. Je lui avais donné un coup qui l'avait envoyé au paradis des chiffres pour sûr. Il devait être en mode 404 error, fatal error, end of the game. Haha, trop facile mine de rien. Rekim aurait-il perdu la main ? Allez savoir, enfin bref, moi j'étais sûr de l'avoir abbatu et ça me mettais en joie pas possible. Limite comme si j'avais eu ma première fois à ce moment. Je jouissais oralement de part le fait de l'avoir fait péter. Jusqu'à ce que dans la fumée épaisse se distingue une forme. Ceci me fit lentement arrêter de brailler me faisant revenir sur terre. Dans ma tête ça cognais dans tout les sens, comment se faisait-il qu'il soit pas découpé en deux ou explosé ? Non non, JE suis le plus fort alors bon. Dissipée, la fumée laissait voir la même personne différente. Il était plus grand, avec au final un aspect plus.. ophidé. L'homme avait l'air d'un serpent au sens propre du terme cette fois-ci. Les yeux semblant plus marqués, sa peau écaillé cette fois bref... Pour sûr il n'était pas un mec normal. Alors que Rekim parlait tranquillement me renvoyant un compliment à la con, je venais à regarder ce nuage de fumée qui disparaissait. Il avait bel et bien survécut. Il était là... Il ne se fit pas prier balançant des paroles des plus tranchantes. Visiblement, il n'avait pas autant de patience comme moi. Un point commun que j'aime.

" Pauvre fous ! Vous n'êtes pas les seuls à avoir mangé des fruits du démon. J'ai moi-même ingéré un zoan de type ophidé modèle " Crotale Diamantin ! ". Il m'a suffit de muer tout en rampant sur le sol pour échapper à l'explosion. Mais ce n'est pas tout. J'ai subit des expérimentations gouvernementales. Je suis un rat de laboratoire ! Je possède des réflèxes, une force, une rapidité et une défense plus développés que celles d'un zoan lambda ! Sous ma forme hybride, impossible de rivaliser contre moi !! "
«  LA FERME !!! Que tu es mangé le fruit du con, de mon pénis ou du pélican... JE M'EN FOU !!! »

Mouai, il voulait aller droit au but, mais il parlait trop à mon goût d'où mes paroles. Il parlait parlait parlait, à la fin on a juste envie de le buter et c'est que nous allions faire moi et Rekim. Pas question de se faire avoir par un serpent de jardin. Je n'y connais rien aux serpents, pourtant, il y a une chose dont je suis sûr et ça c'est universel. Si ton adversaire prend un coup et qu'il ne fonctionne pas... Alors recommence et frappe plus fort. Alors qu'il avait parlé il agit d'un coup rampant plus que rapidement. Devant Rekim, il commença à l'enserrer dans sa queue et le serrait. Mais ça ne s'arrêtait pas là. Il sembla gonfler ses joues puis crache deux jets de liquide violet sur moi. Pointant tel des javelots, je vins à préparer un mollard puis je cracha sur le jet le plus à gauche. Mon mollard vint à rencontrer le jet d'acide et explosa littéralement. Un jet était annulé et la force l'explosion avait été suffisant pour dévier le tir secondaire plus à droite, cependant, il me frôla au niveau de l'épaule droite. Un liquide violet visqueux comme quelqu'un qui a un rhume incroyable. Malheureusement, non seulement je sentais un fourmillement dans mon épaule, mais ça brûlait sévèrement. Je me retournais un bref instant pour voir que le reste avait fait un beau trouve dans le sol. Acide ? Corrosif ? Heureusement que j'avais pas mis mon épée devant moi.

«  Putain mec c'est quoi cette attaque ? Oki j'aime le violet, ça s'accorde avec mon tee-shirt, mais tout de même.. Si t'avais une arme je te l'aurais pas cassé, je vais juste t'arracher la peau avec les mains soit en sûr.. »


Son attaque à bout portant pourrait être très utile, mais de loin j'avais des idées pour contrer. Bref, je le voyais avec Rekim qui... PIONCAIT ???? Non mais merde.

«  REKIM.... REVEILLE TOI BRANLEUR... C'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR... »


Je fonça alors pour libérer rekim, mais bon, ce serpent savait esquiver. Chacun de mes coups que ce soit poings ou pieds loupaient. Heureusement, ce branleur de Rekim se réveilla fort heureusement pour moi et il se libéra suite à un coup classique.
Il enchaîna les coups me laissant sur la touche. Quel enfoiré, oser monopoliser le combat en faisant je ne sais quoi. Il avait un regard étrange, mais on s'en fiche, c'est qu'un détail. Le laissant faire, j'attendais la suite. Alors qu'il semblait prise d'une colère noire, il vint à foncer vers moi. Étonné, je mis mon épée entre ses coups et ma personne. Parant sans soucis, je vins à placer mon bras entre son pied et ma nuque me faisant surprendre. Pour amortir le coup je créa une explosion en faisant sauter mon bras. Ainsi, il aurait un peu mal ou pas du tout. Reculant je me fit avoir par son piège et celui-ci m'asséna un coup dans la mâchoire que je fit aussi exploser pour amortir et causer des dégâts. Mine de rien il faisait mal ce singe... Pourquoi tapait-il ma personne ? Tch... Traitre... Je vins à reculer pour alors voir proche de moi le serpent. Mort ou vif, je m'en foutais mieux vaut tenter le tout pour le tout.

«  Toi... Korrigan de mes deux... Pouce. On passe dans le même camp oki ? On réveille ce crétin et …. Rho puis merde flemme... » Me retournant vers ce con de Rekim, je lui hurla à la gueule. «  REKIM... SALE MACAQUE.. Frappe ce putain de serpent et pas moi sinon jte bute pigé ? »

Bah quoi... Si l'autre balançait son acide et que celui censé être mon compagnon s'amuse à me frapper ça allait pas le faire. Déjà que son coup dans ma mâchoire me faisait tiquer et que l'acide de l'autre con me faisait fourmillait ( du fait de la très faible quantité reçu ) et qui me brûlait. Je vins directement au contact de ce foutu serpent me disant que vu ma capacité il ferait mieux de rester à la distance car au fond me garder contre lui, ça serait du suicide ou il perdrait des plumes... Souriant donc, toujours plus motivé que jamais, je lui sautais dessus donnant des coups d'épée en alternant entre horizontal et verticale jusqu'à lancer mon épée dans les airs malgré son poids puis je tenta un coup double allant frapper son ventre avec mes deux poings que je dit exploser. Mon but ? Non pas le blesser, mais que via la fumée, avec un peu de chance lors de sa mue il se fasse avoir par l'épée qui allait retomber à sa droite avec force vu son poids. Ainsi cloué au sol nous pourront en profiter.


100 Lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:28




Le Dernier Manuscrit !



N'ayons pas peur des mots, le capitaine des Akagami était en très mauvaise posture. Complètement étouffé et broyé par les anneaux meurtriers de Korrigan, il perdit connaissance. Un sourire se dessina sur le visage de l'intendant, qui, avec une once de fierté pensa " et un en moins ! " Avec son fruit et son organisme boosté au maximum, il était sûr à 100% de remporter l'affrontement. Il tourna la tête vers le dénommé Ace Lagan, certain de le voir gir au sol, complètement sous l'emprise du venin. Mais il n'en était rien ! Le furieux pirate fonça droit sur Korrigan, et tenta de lui asséner plusieurs coups d'épée. L'homme-crotale gesticulait son corps à sa guise, esquivant sans difficulté les offensives portées à son encontre.

" SHAAAAAA HAAAA HAAA !! C'est tout se donc tu es capable de faire, Lagan ? Je ne t'entends plus fanfaronner dis donc ! On fait moins le fier avec l'absence de son coéquipier hein ? Ha ha ha ha ! Laisse-moi encore le temps de réduire ses organes en bouillie et ensuite je serai tout à toi. C'est l'affaire que de quelques secondes à peine ... "

Soudainement le sol se mit à onduler sous le corps visqueux de l'homme politique. Il fut immédiatement déstabilisé, et désserra l'étreinte pendant quelques secondes. Un instant qui lui fut fatal : Léolio parvint à se libérer en exécutant un bond incroyable dans les airs. Korrigan grogna, gronda et était surtout déstabilisé. Il y avait encore moins d'une minute, ce pirate était inconscient. Et maintenant il était sur pieds. Il se mit alors à menacer directement l'Intendant des Finances avant de contre attaquer avec rapidité. Korrigan ignorait tout des pouvoirs de son adversaire, et ne parvint pas à trouver une parade contre la première attaque du capitaine. Le sol ondula tellement sous les pieds de Léolio à la suite d'un salto avant, que Korrigan fut littéralement balayé, et repoussé contre un mur avec violence. Il n'avait subit que peu de dégâts grâce à ses écailles qui lui conféraient une peau beaucoup plus résistance que celle d'un simple humain. En revanche l'attaque sacrément secoué, et en rouvrant les yeux, il découvrit avec horreur que Léolio avait disparu. On ne voyait que de temps à autres des espèces de détonations sur les murs des bâtiments environnants, mais aussi des courants d'airs très rapides. Et puis en une fraction de seconde, Léolio réapparut aux yeux de l'intendant, et le frappa avec une force herculéenne et une célérité digne d'une comète. Ce dernier fut repoussé sur plusieurs dizaines de mètres tellement la puissance du coup était démentielle. Il passa à travers trois maisons, en détruisant les murs à son passage. Il sentait une vive douleur dans la mâchoire qui s'était déboitée. Ankylosé par l'impact, son corps tout entier avait subit la terrible technique de Léolio. D'un mouvement machinal de la bouche, Korrigan réemboita la mâchoire.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Kabuto11

" SHAH AH AH AH !! Sale petit microbe ... Tu les vaux bien tes 50 000 000 de Berrys ... Keuf ! Je te félicite, tu as réussi à me porter un coup qui a suffit à me mettre en déroute ... Kssh .. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, vous allez tous les deux mourir !! "

Forme Résurrection ! Super Prédateur !!

Korrigan adopta une nouvelle forme après avoir craché une gerbe de sang qui était non seulement due au coup précédent, mais aussi à l'activation de cette transformation. Korrigan avait tellement passé de temps dans les laboratoires du gouvernement, que les scientifiques l'avaient doté d'une quatrième forme de zoan. Comme vous le savez, les fruits du démon de type "zoan" permettent à leur détenteur d'adopter trois formes : forme animale complète, forme semi-animale (dite hybride) ainsi que la forme humaine. Korrigan pouvait cependant selon son bon vouloir adopter une quatrième forme appellée " Forme Résurrection " ou " Forme Parfaite ". Cette dernière se était un mélange de la forme hybride et de la forme animale complète. Elle permettait de réunir les meilleurs attributs de l'homme et de l'animal sans avoir les désavantages des deux races. Une forme donc plus puissante que la forme hybride. Sous cette apparence, Korrigan avait un corps longiligne comme un serpent, doté d'écailles à tête reptiliennes qui gesticulaient sans cesse. Ces appendices n'étaient autre que la combinaison entre les bras de l'homme et les écailles d'un serpent. Voiçi donc le genre de transformation qu'est la "Forme Résurrection". Le visage de Korrigan était composé de plusieurs mâchoires, ce qui lui permettait d'infliger des morsures non seulement venimeuses, mais également aussi destructrices que celles des requins. Léolio et Lagan avaient donc affaire à un véritable monstre qui n'avait rien à voir avec les détenteurs de zoan ordinaires.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Orochi10

Néanmoins, adopter une telle transformation n'était pas sans conséquences. L'être humain n'était pas conçu pour un changement si violent dans l'organisme. Plus l'intendant gardait cette forme longemps, plus il risquait de contracter des maladies irréversibles telles qu'une infection de sang à cause du surplus de venin qui s'infiltrait dans les artères principales.

" Sssssssssss... Sssss'est la ssssseconde fois que je me transsssforme ainssssi ... Mais je n'ai pas le choix face à deux détenteurs de fruits du démon ... "

Mais ni une ni deux, Léolio était en train de s'en prendre à Lagan ! Décidément, la coopération ce n'était pas le fort des pirates. Le membre des Sons of Cortes parvint à déjouer les techniques de son coéquipier et s'attaqua de nouveau à Korrigan. Il tenta de lui infliger de nouveaux coups d'épée, mais sans succès : Korrigan était encore plus puissant qu'avant ! Puis il lança son arme dans les airs avant de porter un nouveau coup explosif. Le coup en question fut sans succès, grâce à la mue du serpent, l'intendant s'en sortit une seconde fois. Un épais brouillard de fumée se forma, c'était le moment d'agir. Korrigan se mit à ramper sur le sol pour surprendre son adversaire en le prenant en tenaille. Mais la stratégie échoua. L'épée du pirate retomba, et trancha un bon quart du corps de reptile de Korrigan. Ce dernier se retrouva amputé, son sang se mit à se répendre sur le sol.

" KSSSSSSSSSSSSSS !!! SAAAAAH !! LAGAN !! REKIM !! VOUS ALLEZ TOUS LES DEUX MOURRIR !!! SSHHHHHHHAAAAAAAH !!!"

L'intendant n'avait désormais plus beaucoup de temps, il perdait énormément de sang. Il avait une excellente capacité de guérison, mais il devait se mettre dans un état de sommeil profond pour que ses cellules se reforment. Il fallait abréger l'affrontement. Il allait donc profiter de sa proximité avec Ace.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 32238410

One Million of Snake : Poison Attack !!

Les écailles serpentines du côté latéral gauche de Korrigan se mirent à s'allonger. Chacune d'entre elles ouvrirent la gueule, dévoilant ainsi des crochets ruisselants de venin paralysant. Certaines de ces écailles vivantes immobilisèrent l'épéiste en s'enroulant autour des chevilles, des poignets ect ... Alors que d'autres fondaient vers lui afin de le mordre. Il subirait ainsi une dizaine de morsures en même temps, ce qui pouvait s'avérer être fatal. Il fallait égalament se débarasser de Léolio. Les écailles qui se situaient de l'autre coté du corps de l'intendant, s'ouvrirent une à une.

Gatling Poison : Snake's Venom !!

Chacune d'entre elles crachèrent à répitition des jets de venin corrosif et paralysant en direction de Léolio. Ce qui au final, ressemblait aux tirs d'une mitrailleuse à venin. Une technique très puissante, mais qui épuisait énormément notre cher Korrigan, sans compter son sang qui s'infectait et les terribles blessures que lui avaient infligées Léolio et Ace. Le dénouement du combat approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 4:27

Démon VS Serpent !

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Kori_v10



◘♣ ♠◘



Rekim...Encore et toujours ce nom Rekim...Ace ne semblait pas comprendre la Situation la Personne qui contrôlait le corps du Capitaine Akagami n'était plus Leolio , mais Ioleo ! D’ailleurs l’enchaînement du démon avait fait mouche et Korrigan avait valser très loin détruisant plusieurs bâtiments au passage , malheureusement il en était ressortie que plus puissant , arborant une nouvelle forme encore plus hideuse que la précédente. Ioleo s’apprêtait à en finir avec L'homme bombe , mais celui-ci était plus déterminé que jamais pour détruire cet intendant des finance , il fonça comme un forcené vers la bête énorme Sabre en main , Ioleo observa de loin le contact entre ace et Korrigan , il aurait put très bien s'en mêler mais l'observation était son fort grâce a ça il pourrait établir une tactique en prenant compte des aptitude spécial de ces deux adversaires. Ce Jeune Garçon était très cordonné dans ses Mouvement et il devait possédait une grande force pour arrivé a ce déplacer tout en utilisant cet énorme Sabre , c'est alors que quelque chose d'étrange ce produisis , Ace créa une explosion tout en visant Korrigan , Ioleo fut impressionnait par cet action et il en déduisit qu'il avait avaler un des fameux fruit du démon , Chaleureusement aussi puissante soit son explosion l'intendant en ressortie indemne , il s'approcha ensuite de Ace d'un geste vif et essaya de l’étreindre comme il avait fait un peu plus tôt avec Leolio , L'énorme Sabre de Ace lui sauva la vie il servie de bouclier et découpa un morceau de ce serpent géant , c'était le moment t'intervenir pour Ioleo , l'ennemie était en mauvaise posture ! Le Démon ce propulsa vers ses deux ennemies , quand il remarqua que le Jeune garçon au cheveux blanc avait était prit au piège par des petits serpent qui c'étaient enroulaient atour de ses poignets et jambes ! Contre tout attente Ioleo bien qu'il soit un démon haïssant les être Humain venue en aide à Ace ! Il Attrapa d'un geste vif son épée géant et découpa les serpent qui l'avait prit au piège , il Envoya ensuite un coup de Genoux dans le Ventre du Jeune Garçon pour le propulser au Loin avant de lui envoyer son Sabre géant. Ioleo devait faire vite une seconde Vague de Serpent ce Dirigeaient vers lui et ils semblaient plus nombreux ! Ioleo Sauta sur le sol , il créa une énorme vague puis arrêta d'un seul coup l'effet de son pouvoir , cela eu pour effet de crée un énorme mur avec le sol , Les serpents s’écrasèrent contre cet surface en explosant une bonne partie au passage , Le Démon ce retourna alors face a Ace.




"Hey Gamin Tu a fait une grosse erreur celui qui ce trouve en face de toi n'est pas ce Gamin de Leolio...
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c126
J'ai prit sa Place , appelle Moi Ioleo-Sama le prince des Démons Kuahaha , Ecoute gamin j'ai put observé ton pouvoirs , on va faire un deal tu me couvre en repoussant les attaque toxique de cet vipère et je changerait peut être d'avis sur ta mise a Mort Kuhahah.."




Ioleo commença à entendre un bruit étrange les Serpents ? Non Pire que ça une Rafale ! Une Rafale de Tire de Venin toxique et cet rafale était entrain de détruire sa Protection ! Sous l'effet de cet acide le mur ce mit a fondre et laissa passé le Venin ! Ioleo ce mit a bondir d'un seul coup en arrière tout en esquivant ces projectiles , Le Démon fit plusieurs bond a répétition sur tout les surface qu'il trouvait pour esquiver ce venin , malheureusement chaque surface qu'il ramollissait pour rebondir dessus était suivie d'une couche de venin qui fessait fondre tout ça ! Ioleo eu d'abord l'idée de ce proteger avec son bâton d'or mais en y réfléchissant , vu la quantité énorme de toxine qui ce trouvait dans ce venin cela ne le protégerait que quelque seconde avant que le Bâton ne fonde à son tour ,Ioleo Fit alors un bon magistrale dans les airs avant de retomber sur le sol pour crée une vague encore plus grande , cet même vague qu'il transforma a nouveau en mur immense , le démon n'avait plus beaucoup de temps avant que le mur ne cède , il devait trouver un Moyen d'atteindre Korrigan sans ce faire toucher par son poison et vite...Après mure réflexion Ioleo trouva une idée mais L'homme bombe devait le couvrir pendant qu'il mettait son plan a exécution , tout à coup un des jets de venin transperça Le mur crée par Ioleo et fonça sur lui ! Le Démon Eu juste le temps d'esquiver d'un pat mais il fut Toucher légèrement au bras !

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c127

Ce Jet fut suivie d'une centaine d'autre qui percèrent la défense du Démon , Ioleo Fit un bond magistrale dans les airs pour ce réfugier sur le toit d'un des Bâtiments , c'est alors qu'il remarqua que l'attaque avait cesser , il regarda en bas et fut une énorme fumée , une explosion ? Ce Ace y était surement pour quelque chose , Ioleo profita pour voir l’étendu des Dégâts , ce jet de Venin ne l'avait atteint que partiellement mais un e partie du poison avait infiltré son sang et il ne sentait plus du tout son bras gauche...Ioleo n'avait plus le Choix il allait devoir utilisé sa nouvelle Technique plus tôt que prévus....

◘♣ ♠◘

Au même moment sur les Rivages du Royaume de Drum...


Alors que la Bataille fessait rage sur Logue Town , un autre affrontement venait de prendre fin sur les Rivages du Royaume de Drum , Des Pirates , des Centaines de Pirates tous morts...Tous assassiner par la Mains du Colonel Akugaria , cet homme , qui était ce ? Un Colonel de la marine sans Aucune Pitié , accompagner de son équipage de marine cela fessait maintenant plus d'une semaine qu'il filé cet équipage de Pirate pour s'occuper personnellement de leur exécution. Une Pile de Cadavre empiler sur l'avant de son Navire , Le Colonel Akugaria Observé le Ciel un pied sur cet pile de Cadavre , il ce baissa lentement et prit une goutte de sang sur son doigt , puis ce redressa observant cet couleur rouge qui l’excitait au plus au point...Le Colonelle Observa cet goutte de sang pendant que ses compagnons l'observé voyant son air Macabre...L'homme Approcha son doigt de sa langue...

"Du Sang de Pirate..."
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Tumblr_mbc72hno3j1qflb4co4_250
"Appétissant..."


Tout les matelots qui servait le Colonelle étaient très effrayer par leur supérieur mais n'en décrochèrent pas un mots de peur de subir le même châtiment que ces pirates , cet homme qu'on surnommait sur tout Grand Line "Le Vampire" s’avérait avoir un fils ! Vous vous demandez qui sait ? Eh bien son fils avait récemment prit sa place dans le QG de Shell Town son Nom ? Akumoria , Eh oui le même Akumoria qui avait du faire face a une défaite écrasante face à Leolio et à sa Nouvelle Nakama Akuma. Une fois que les Marines ce soit débarrassé de tout les Cadavres en les Balançant a la mers , ils étaient prêt a partir mais un évènement allait chamboulait le Programme très chargé de ce Cher Akugaria. Alors qu'il s’apprêtait a lever l'ancre Le Colonelle entendit un énorme crie au loin , cet crie c'était celui de Monkey Kong Le Bras droit de Akugaria , et apparemment il n'apportait pas que de bonne nouvelle ! Ce Fameux Monkey Kong était tout ce qui a de plus humain mais vu son apparence les gens avait plutôt tendance a le confondre avec un énorme gorille , Le bras droit du Colonel exécuta un bon énorme bien digne d'un signe , il fit un atterrissage parfait en s’agrippant du mat du navire , une fois descendu sur le pont il ce dirigea en trombe vers Le Colonel.

"Eh Bien Parle Monkey , qu'elle est la raison de tout cet agitation.."

"Erf...Erf..Colonelle J'ai retrouver l'homme qui a Humilier votre Fils ! "

"Que dit tu ?! Dit moi tout de suite son nom que je retrouve cet Infâme Pirate et que je le fasse Payer cet affront envers ma famille ! "

"J'ai mieux qu'un nom Colonelle , Après Mon passage dans le Village d'a coté j'ai recueillie les toute nouvelle Affiche de recherche , et c'est la que j'ai trouver la Sienne ! La voila c'est lui !"
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_wa10
"Rekim D. Leolio dit Akagami ! Une Prime de 50 000 000 de Berry , Le Gouvernement le Pensée mort mais il a resurgis sur les mers des Blues récemment , il ce trouve à présent sur Logue Town ou il livre bataille face aux Marines pour récupérait le Fameux carnet Secret de Roger ! "




En Voyant le Nom de Rekim sur cet Affiche l'expression de Colère sur le Visage de Akugaria changea complètement , il avait maintenant l'air complètement serin...Le Colonelle attrapa l'affiche et ordonna a Monkey de disposait , l'homme singe salua le Colonelle et repartie à ses occupations. Akugaria ce dirigea vers l'avant de son Navire , il observa le Jeune Leolio pendant cinq bonne minute plus lever son regard vers la pleine Lune Qui éclairé la mers , Rekim...Ce nom raisonner dans sa tête , dans le passé Akugaria avait fait face a un homme portant ce même nom. Rekim D. Rolane , Le roi des templier , à cet époque Le Colonel n'était encore qu'une jeune Capitaine s'occupant du Qg de Shell Town tout comme son fils aujourd'hui , il avait rencontré Rolane et avait du faire face a une défaite cuisante , en voyant que la progéniture de Rolane avait réussie le même exploits en battant Akumoria , Un sentiment de Rage parcourut tout son corps. Le Colonelle , écrasa l'affiche qu'il tenait dans sa main et commença a marmonner...

"Enfoiré...Rolane après tant d'année tu a réussie a Surpassé mon niveau haut la main mais il faut toujours que tu vienne humilier ma descendance..."
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Tumblr_mbc72hno3j1qflb4co1_250
Prépare toi a subir Mon gourou ton fils va Payer pour ton affront ! Cet acte ne restera pas impunie ! Je vais m'occuper de ce Leolio et je t’enverrais sa Tête en récompense Hahaha ! " Le Colonelle ce dirigea ensuite vers le Pont et s’adressa a ces Compagnons. " Ecouter tous ! Changement de Programme ! "
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Tumblr_mbc72hno3j1qflb4co2_250
"Nous Allons rester Ici , que tout le monde ce prépare à Débarqué ! Que la section 1 S'occupe de dresser un QG provisoire dans le Village principal du Royaume , la Section 2 Occupait vous d’amasser les Vivres nous allons rester ici pour un bon moment ! Quand à la Section 3 Préparait toute les armes et la poudre a Canon , nous allons nous implanter sur ce Royaume et y faire régner l'ordre le temps que ce Gamin arrive et que je lui fasse la peau..."



Tout les Marines ce mirent au travail sans plus attendre , il débarquèrent sur l'île et commencèrent a s'implanter dans tout le Royaume , ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de rester planter sur une île , mais Akugaria avait un compte a régler et il resterai dans cet île au climat hivernal aussi longtemps qu'il le faudrait...Le Colonelle vouer une Haine pur envers Rolane et il comptait bien lui faire payer en ce Vengeant sur son fils.

◘♣ ♠◘

Retour à Logue Town...



Le Démon Ioleo était en mauvaise Posture le Venin avait complètement Paralyser son Bras gauche qui était maintenant inutilisable , Pire que ça les Serpents qui avaient attaquaient Ace avaient maintenant prit pour cible le Jeune Garçon ! Ioleo ce défendait tant bien que mal en esquivant les rafales d'attaques des Serpents , Malheureusement le temps lui était comptait il devait vite en finir avec ce Korrigan avant que la cavalerie ne ce ramène que que les Problème empire. Ioleo esquivait les attaques des serpent a coup de bonds dans les airs et sur les Bâtiments , mais sans son bras gauche il lui était difficile d'attaquer autant de cible a la fois , tout a coup tout les serpents ce regroupèrent et attaquèrent en même temps Ioleo , Le Démon esquiva L'attaque avec un bon suivie d'une pirouette mais l'impact fut trop puissant , il fut violemment projeter contre le sol !

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c128

Le Démon commença tout de suite a comprendre que le Corps de Leolio n'était pas asses entraîner pour qu'il puisse déchaîner sa puissance démoniaque, la vrai puissance du démon qui sommeiller dans le corps du Jeune Garçon était colosse mais dans un corps aussi peu résistant il ne pouvait pas l'utilisait comme il le voulait. Ioleo devait vite en finir ou l'endurance de ce corps d'humain aurait raison de lui , il ce releva et serra son poing droit très fort , une Partie des Serpents foncèrent sur lui , il bondit d'un seul coup dans les airs et envoya un coup de pied en spirale qui s'enroula sur les serpents qui finirent par être enlacer tout autour de la jambes du Jeune garçon , Ioleo d'un geste vif et puissant tourna sa Jambe et arracha le Lien qu'il avait entre ces serpents et Korrigan , La fête était finie Ioleo allait tenté le tout pour le tout...Le Démon Retira les tête de serpent accroché a sa Jambes et ce mit en position...

"Finie de Jouer Korrigan je te Reserve...
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c129
Une Combinaison que je viens de crée juste pour toi tu devrai être fier Kuhaha , Hey Gamin ! Prépare toi Le Coup Final sera pour toi ! "


Sur ces Mots Ioleo Bondit d'un seul coup ! Il Ce mit a rebondir dans tout les sens comme il l'avait fait un peu plus tôt , mais cet fois la c'était différend , à chaque rebond que Ioleo fessait une énorme vague ce crée sur la Surface qu'il avait toucher , pendant un de ces rebond il toucha le sol avec ces deux pied juste a coté de Ace , le sol ce mit alors a ce ramollir juste sous les pied du Garçon au cheveux Blanc. Les vagues que Ioleo crée sur les Surface avait pour but de déstabiliser Korrigan , L'intendant avait déjà du faire face a cet technique alors il connaissait déjà les mouvements du Démon , mais cet fois la tout les surface était en mouvement perpétuelle c'était donc presque impossible de prédire les Mouvements qu'il allait faire , et contrairement a la première fois Ioleo ne réapparut pas devant Korrigan , il fit son entré juste en dessous de la tête du Serpent ! D’ailleurs l’arrêt fut si net qu'il créa une petite onde de choc sous ces pieds qui forma un petit cratère dans le sol , juste parfait pour déstabilisé les mouvement du Serpent géant , une fois sous le Crane de Korrigan Ioleo Fonça d'un seul coup dans les airs !


" La Partie S’arrête Ici Korrigan ! JANPU JANPU NO..
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Leo_c130
"NO UPPERCUT ! Ah toi Maintenant Gamin ! "


Spoiler:

Ioleo envoya alors un Uppercut Si puissant qu'un énorme bruit ce fit entendre dans tout le Secteur , après cet attaque Le Démon était épuiser et le Venin ne fessait que ce propager de plus en plus , il tomba un genoux a terre et cracha un peu de sang sur le sol , c'était maintenant au tour de Ace de jouer , Ioleo avait fait exprès de ramollir le sol tout prêt de lui pour qu'il puisse bondir et en terminait avec Korrigan ! Le Démon a bout de souffle et ne pouvant pas Contenir un corps aussi faible s'effondra sur le sol et tomba dans l’inconscience...Qu'allait il arrivait Ace allait il réussir a en finir avec Korrigan , l'intendant allait il reprendre la main et détruire le corps de Leolio ? Seul l'avenir nous le dira...





Dernière édition par Rekim D. Leolio le Ven 1 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:33











~Affrontement devant l'échafaud~

Une démone ancienne adepte du Rokushiki, un agent du CP8, deux solides combattants qui refusaient de perdre, à la différence près que le premier voulait qu’on le laisse tranquille et le deuxième tenait à l’éliminer sans se fouler. Akuma dans son armure de cire haletait à intervalles réguliers, le nez saignant abondamment avec le choc de son poing retourné contre elle d’un coup de pied. Même si la démone était loin d’avoir dit son dernier mot, elle semblait à bout de forces, probablement à cause de la lourdeur inhabituelle de ses poings en cire. L’agent du CP8, les bras dans le dos, regardait son adversaire en ricanant, tenant à être là pour souffler sur son corps pour le faire tomber lourdement au sol quand elle serait vaincue. Malheureusement pour lui, elle avait beaucoup souffert dans le passé et maintenant elle était devenue plus forte en dépit de cette douleur qu’elle avait transformée en force. Ce n’était pas dans ses habitudes d’affronter d’anciens collègues de l’unité parallèle à la sienne, mais c’était la seule solution pour rejoindre Rekim. Les marines étaient à terre, c’était toujours ça de gagné, mais leur chef avait décidément la peau dure et devait certainement être haut placé.

Après quelques secondes, Akuma se releva, la langue passant sur sa lèvre supérieure pour lécher le sang qui coulait dessus, découvrant ses canines presque animales. Elle se mit alors à faire sortir de ses poings en cire des pointes acérées pour dissuader son adversaire de toucher à nouveau à ses gants, lequel ne semblait pas du tout impressionné. Après avoir fait quelques pas vers Akuma, d’un air confiant il frappa le vide entre elle et lui de son poing, certainement dans le but de l’intimider, c’est alors qu’il mitrailla le même air de son poing tout en visant Akuma qui n’était pas le moins du monde touchée par ses coups et s’apprêtait à le frapper d’un coup de massue épineuse. Une seconde avant l’impact, l’homme remit ses mains derrière son dos, tandis que la jeune démone abattait son poing vers lui.


Temps estimé : 1 seconde 8 dixièmes
Coups de poings donnés : 184


Au moment de frapper l’agent de son poing, la jeune démone sentit la cire sur son torse se fissurer et se briser, après quoi elle se fit brusquement projeter en arrière, tombant en arrière, une gerbe de sang crachant de sa bouche. Il ne restait plus que ses poings d’intact, tout le reste avait été démoli par l’attaque, le ventre d’Akuma ayant tout de même reçu un puissant coup malgré sa carapace.

Coup de poing à haute pression !


La jeune démone se releva alors, assez difficilement, reprenant sa respiration, et regarda Alonzo d’un œil, l’autre étant resté fermé par la douleur intense. Elle avait vraiment très mal au ventre, elle qui avait pourtant une carapace très solide, mais ça ne l’empêcha pas de reprendre le combat de plus belle. La démone se jeta alors sur l’agent et lui asséna un violent coup de poing en pleine figure, lequel fut frappé de plein fouet et fut projeté au sol. Une gerbe de salive plus tard, l’individu se releva et prit de l’élan avec son doigt, préparant visiblement un Shingan dévastateur, mais Akuma sauta dans les airs, laissant ses gants de cire se prendre l’attaque à sa place. Une fois dans les airs, elle forma un énorme maillet en cire qu’elle abattit sur son ennemi qui ne put pas résister à l’assaut avec son Tekkai, malgré l’atténuation du coup. Une fois Akuma retombée au sol comme une fleur grâce à ses ailes, Alonzo se releva à la vitesse du Soru et se remit à distribuer des coups de poing à distance mais avec son pied, laquelle eut juste le temps de se protéger instinctivement avec un épais mur de cire solidifiée.

Temps estimé : 2 secondes 7 dixièmes
Coups de pied donnés : 279


]Une fois son pied revenu sur le sol, les bras dans le dos, Alonzo regardait le mur se fissurer, mais afficha un regard très surpris en voyant qu’il n’y avait personne derrière le mur. La jeune démone avait disparu, mais pas exactement, car elle avait sauté dans les airs, et elle en avait profité pour envelopper ses bras de cire solide en forme de grosse poutre. L’agent du CP9 se mit alors à sentir sa présence au-dessus de ses mirettes et n’eut le temps que d’ouvrir grand la bouche en poussant un cri de surprise agrémenté d’un juron poli, tandis que la démone préparait son attaque. *Dolu Dolu noooooooooo…*En un instant, elle se mit à donner elle aussi une grande série de coups de poings vers Alonzo qui ne put esquiver à temps et s’enfonça profondément dans le sol dans un nuage de poussière. Elle avait eu le temps de sauter pendant que les coups commençaient à briser la cire, et c’était ce réflexe qui l’avait sauvée *…SKYFALL !*. Alonzo se releva alors, crachant au passage une grosse gerbe de sang de sa bouche, le poussant à poser une main au sol ainsi qu’un genou.

-Malédiction ! Moi qui croyais t’avoir effacée définitivement avec mon coup de pied pressurisé, je me rends compte que tu as de la ressource, gamine…

-Je vous retourne le compliment, cependant je connais votre point faible ! Après avoir lancé votre coup spécial, vous devenez statique pendant une dizaine de secondes, ce qui m’a permis de vous frapper dans les deux cas. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est quand vous n’avez pas esquivé mes coups de poings avec votre technique du Rokushiki.

-Je vois que tu as vite compris, cependant, ne crois pas que je ne possède qu’une seule sorte d’attaques, tu vas bien vite te rendre compte de la raison qui a poussé mes supérieurs à m’envoyer vous arrêter.

Sans avoir laissé à Akuma le temps de comprendre sa phrase, il se remit bien droit et mit ses bras dans le dos, c’est alors que la démone sentit un coup de poing lui défoncer la figure alors que le lanceur restait fixe. Projetée au sol, elle se tint le visage tout en se demandant comment son adversaire avait réussi à donner un coup de poing aussi rapide et sans bouger. Tout ce qu’elle avait vu, c’était un petit courant d’air juste avant de recevoir l’attaque, suivi ensuite de ce même coup, ainsi qu’une vue devenue trouble au moment de l’impact. Alonzo eut l’amabilité de laisser son ennemie se relever avant de lui envoyer un double coup de poing dans l’estomac, lui arrachant un cri de douleur étouffé, la faisant poser les genoux au sol. Au moment de recevoir le choc, elle remarqua quelque chose d’inhabituel qu’elle n’avait pas vu : la cire qui entourait sa poitrine n’avait pas cédé sous l’impact du coup de poing invisible, ce qui lui sembla bizarre. C’est alors qu’elle voulut tenter quelque chose, prenant son sabre dans ses mains en dirigeant la lame vers elle. La jeune démone se planta le sabre dans l’estomac et constata avec le sourire qu’elle avait raison : aucune goutte de sang ne coulait de sa blessure. C’était donc ça le secret de ses coups de poing invisibles…

Sans transition, Akuma se planta l’épée en plein cœur, la tuant presque sur le coup, ce qui lui fit s’effondrer au sol, dans un bruit sourd. Ses yeux se mirent alors à se rouvrir, le ciel en face d’eux, ce qui la fit déduire qu’elle était allongée sur le dos ; Alonzo, en la voyant se réveiller, poussa un autre juron poli et envoya un coup de pied fulgurant dans son estomac, seulement, elle avait tout prévu. En regardant le coup arriver à la vitesse d’un Shingan, Akuma s’apprêta à encaisser, c’est alors qu’elle fit sortir de son ventre des griffes en cire pour pièger son membre *Dolu Dolu no, Embrace.* après quoi elle laissa un rictus s’afficher sur son visage. Une fois son adversaire prisonnier de son attaque, Akuma enveloppa tout son pied et sa jambe de cire qu’elle durcit juste après, après quoi elle plaque Alonzo par terre avec sa main gauche. L’agent du CP8 se mit alors à brandir son poing vers sa figure en distribuant des coups de poings vers lui sans le toucher, c’est alors que la jeune démone fit sortir deux grands pieux de ses paumes et les planta dans le corps d’Alonzo en rafale, le transperçant de part en part à chaque fois.


Temps estimé : 0 seconde 8 dixièmes, coups de poing donnés : 200


Dolu Dolu noooooooooo…


COUP DE POING ULTIME À HAUTE PRESSION !!!

DEVIL DAGGERS !!!


Une fois l’attaque respective de chacun des deux combattants lancée, un énorme nuage de poussière se souleva. Akuma, malgré ses coups répétés à une vitesse défiant le regard, fut projetée à une dizaine de mètres en hauteur avant de retomber lourdement sur le sol sans un bruit, l’équivalent de deux-cents coups de poings reçu en pleine figure. Alonzo avait la poitrine littéralement en charpie, tandis que le visage d’Akuma était en sang, défoncé de partout par une avalanche de coups de poing dévastatrice. Les deux combattants ne bougeaient plus, chacun ayant été pratiquement atomisé par l’attaque adverse, c’est alors que l’un d’entre eux sera le poing, pourtant terriblement amoché. L’adversaire se leva alors, chancelant, et se dirigea vers le second évanoui d’un pas lent mais décidé, avant de le prendre par la gorge. Pendant ce temps, un des marines s’était réveillé, le sang à la lèvre et regardait la personne tenant l’autre par la gorge.

-Monsieur Alonzo…
Je n’arrive pas à croire que vous ayez perdu…


-Je le sens, son cœur bat toujours, mais il aura certainement besoin d’un temps considérable pour se remettre de ses blessures physiques. J’ai fini ce que j’avais à faire en ces lieux, à votre place je partirais d’ici le plus vite possible avant que je ne vous réserve le même sort, sachant que si lui a été terriblement amoché, aucun de vous n’aurait de chance de survivre à ça…

Sur ces mots, la jeune démone brandit ses poignards aux paumes ensanglantés vers le marine qui préféra battre en retraite avec le corps inconscient d’Alonzo dans ses bras, après avoir réveillé un ou deux autres collègues pour l’aider pour le transport. Akuma avait gagné, mais faisait peur à voir au niveau du visage ; heureusement pour elle qu’elle avait eu le réflexe de se recouvrir sa poitrine d’une autre couche de cire en se réveillant de son sommeil précédant qu’avait créé Alonzo pour mieux la frapper. La jeune démone n’aurait pas voulu qu’on voie ses parties intimes, ce qui serait dommage car elle tenait un minimum à garder de la pudeur. Après avoir pris dans ses mains le soutien-gorge déchiré qu’elle portait au début du combat, elle se laissa tomber au sol sur le dos, épuisée par son attaque mais aussi par la balle qu’elle avait reçu entre les deux ailes et au bassin. La jeune démone avait gagné son combat, elle pouvait maintenant savourer sa victoire par une bonne micro-sieste allongée, en attendant que son capitaine revienne enfin. Le regard tourné vers le ciel, les bras et jambes écartées, Akuma s’était mise à sourire de fierté, poussant un petit rire entre ses dents pour montrer qu’elle avait bien aimé le combat et qu’elle était fière d’avoir investi beaucoup de son énergie dans cet affrontement.


Dernière édition par Akuma Yueki le Ven 1 Fév - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lagan
Grand criminel
Grand criminel
Ace Lagan
Messages : 85
Points d'activités : 639
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Localisation : Dans ton _ _ _

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 692
Points de popula' [PP] : 670
Divers:
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:39



Un combat étrange
« Finish Move ?»


Ce combat s'éternisait trop à mon goût. Un vrai combat, c'est un coup, on frappe, on re-frappe et voilà. Pas besoin de s'enquiquiner la vie. On joue cartes sur table, pleine puissance dès le départ et basta. Le plus fort gagne et le plus faible perd. Dans le cas immédiat, l'homme serpent n'avait pas dit son dernier mot, mais j'avais un autre soucis qui me contrariais totalement. Ce macaque de Leolio avait comme changé. Il m'avait attaqué sans raisons me traitant limite de faible. Sûrement que ce combat le rendait nerveux au point de taper tout ce qui bouge, alliés compris. Quoi qu'il en soit, j'allais le calmer via mon vocabulaire fleuris à souhait. Il n'allait pas s'en tirer comme ça pour sûr, je le jurais sur la tête de sa nakama à savoir Akuma. M'étant remis de ses assaut, je retourna à l'attaque de ce serpentin pour alors tenter un coup qualifiable d'ingénieux. Lançant mon épée dans les airs, je l'avais harcelé de coups pour qu'il oublie l'épée puis j'avais prévu qu'il mue lors d'une attaque explosive à bout portant. C'est là que je me rendis compte que l'homme serpent avait changé. Il n'avait plus l'air d'un homme serpent voir dragon, mais bel et bien d'un regroupement de serpent faisant un gros serpent à la gueule plutôt salasse. Au final, il était passé de moche à super moche. Bref, je donnais des coups vers cette sale tronche mais au moment d'exploser il mua comme je l'avais présumé. Là, mon plan se réalisa. Dans un timing des plus notable, mon épée retomba sur le sol et vint à trancher via son poids un quart du corps de l'homme crotale diamantin. Un de moins, du moins je me le disais, mais au final, ça n'avais fait que l'énerver encore plus. Bon, sa blessure était réelle, de ce fait j'en déduisais qu'il ne pouvait pas muer directement, il devait attendre un peu. La question était combien ? Rho puis on s'en fou... Il se mis à râler suite à sa blessure ce qui me valut une parole de plus.

«  LA FERME !!!! Moi c'est ACE pas LAGAN... Pareil pour Rekim, mais comme c'est un singe on s'en cogne... Non mais oh.... Alors ferme la et bat toi un peu au lieu de compter... »


Il comptait attaquer ? Comme s'il n'y avait aucune réactions. Quelle grave erreur... Pour ma part, je savais ce que je devais faire. Anticiper. Ça me fait chier de réfléchir, mais en imaginant ses déplacements suite à une mue, j'avais plus qu'à frapper en priant que la chance soit de mon côté. Il allait crever LUI et non NOUS. Puis une fois ce serpentin finit, j'allais pouvoir calmer ce petit Leolio qui semble ne plus trop se sentir...Le serpent géant vint à continuer de gémir lançant une attaque chiante à ma personne car la première salve de serpent m'avait immobilisé. Je ne pouvais rien faire et une seconde salve vint vers moi, sûrement pour me mordre, or comme je le sais, le venin est paralysant et corrosif. Bref... Tenter une explosion était trop tard, les morsures ne feraient que s'intensifier, la chaleur accélérant le processus de propagation du poison. Je commençais à jurer dans ma tête étant en mauvaise posture, mais avec une certaine rapidité, mon co-équipier vint à m'aider. Prenant mon épée avec une certaine difficulté, mais en y arrivant, il vint à donner un coup, me libérer et me repousser tout en me rendant mon arme. Son mur avait fait mouche, les serpents s'étaient écrasés contre. Étrange... Un serpent a une sensibilité étonnante envers la chaleur, ils auraient dû voir que la surface bougeait et donc auraient dû agir en conséquence, mais passons.. Tant mieux pour nous.
Alors que je reprenais mes esprits remarquant une ou deux légères morsures par-ci par-là, je tenta de résister au poison commençant à engourdir mes membres et me les brûler un peu. La dose devait être minime, mais ça prouvais l'efficacité de la chose. Rekim sortit un discours à la con qui ne lui valut qu'une réponse.

«  Et mon membre pénien sur ta boite crânienne hum ? Non mais sérieusement... Un démon... Et moi suis un membre d'équipage de Yonkou … Mouai bon, c'est pas encore le cas, mais ça viendra. Quoi qu'il en soit, sâche que tes égo tu peux te les foutre dans le fion, on deal pas avec moi pigé l'oursin ? Moi je tape et libre à toi de suivre... Point. Ni pute ni soumise met toi ça dans le crâne... bref... VA TE FA... »

Pas le temps de finit que les attaques venimeuses de l'homme crotale vinrent à percer le mur. J'esquivais étant à une portée raisonnable, mais Rekim lui se pris certains coups. Crétin finit va... Il aurait du tripler les murs ou dégager. Alors qu'il continuait à bondir comme un fou, pour ma part, je cherchais à aider. Comment ? Simple, je crachais des mollards explosif ayant pour but de dévier ou annuler les principaux tirs de venin. Voilà comment je l'aidais. Malheureusement, branque qu'il ait, il pris pleins de coups déviés et au final il semblait avoir perdu usage de son bras. BAKA !!!

M'enfin... Il avait visiblement un plan. Les choses se passèrent vite, très vite et c'est d'un coup que le serpent fut propulsé dans les airs via un uppercut. Quant à moi, je me devais de le finir. Du moins... Finir si tout allait bien. Je vins donc à user du sol pour bondir à sa poursuite puis via la propulsion, je mis mon bras vers l'arrière profitant du possible étourdissement du serpent pour le frapper dans le ventre. Le coup n'était pas d'une puissance monstre, mais suffisamment pour faire bien chier. Bien entendu, j'avais imaginé sa mue. Cependant, dans les airs, il ne pourrait pas fuir. LA était le plan. Le forcer à éviter un premier coup pour donner le second qui aurait pour but d'être mortel. Comment ça ? Une fois l'explosion finit, je tendis mon bras pour alors l'aggriper. Sentant quelque chose de résistant, comme un corps et non une simple peau abandonnée, je vins à retourner les rôles pour alors le propulser vers le bas. Alors que moi aussi je retombais, je gonfla mon bras pour alors attraper mon arme des plus grandes et alors hurler.

«  AVEC LES REMERCIEMENTS DE LEOLIO ET ACE LAGAN... CREVE ENFLURE !!! »


D'un geste, usant de presque toute la force physique qui m'était permis via le mouvement vers le bas et la vitesse de tombé je lança mon épée de manière verticale en visant la tête. Mon épée étant lourde, elle n'aurait pas trop de mal à rattraper Korrigan dans sa chute et si tout fonctionnait... Alors quand il toucherait le sol, mon épée pourrait le décapiter et s'il ne mue pas... S'en sera finit. Le plan allait-il marcher ?


100 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 13:38




Le Dernier Manuscrit !




Batsuga Korrigan faisait face à deux adversaires tenaces. C'était le moins qu'on puisse dire. Alrs que notre Intendant des Finances était certain d'en avoir terminé avec ses proies, il se retrouva de nouveau en situation alarmante. Ace Lagan fut sauvé par son partenaire Léolio in extremis, avant que la multitude d'écailles-serpents ne mordent le pirate. En moins d'un instant, l'épéiste se retrouva libéré et hors de danger, ce qui attisa la fureur de l'homme-serpent. Ses écailles tranchées ne lui causaient aucune douleur, encore une des particularités de sa Forme Parfaite. Néanmoins, il ressetait déjà le contrecoup de cette transformation. Il sentait son sang se glacer, ce qui signifiait que son propre venin pénétrait ses veines, et d'une minute à l'autre pouvait se retourner contre lui. C'était dangereux. Léolio parvint à esquiver une grande partie des salves de jets venimeux, sans pour autant s'en échapper indemne. Le capitaine lança son ultime attaque, en rebondissant de part en part, en ramolissant le sol, le rendant instable pour Korrigan. Ainsi, il ne parvint pas à esquiver ce coup surpuissant placé sous la mâchoire. Le corps massif et monstrueux de l'intendant prit son envol dans les airs. Ace Lagan contre-attaqua à son tour. Il fit preuve d'ingéniosité et parvint à piéger Korrigan dans les airs, anticipant ainsi sa stratégie de mue. Puis il chopa l'abomination avant de la lancer en direction du sol, en envoyant son épée. Korrigan n'avait plus aucun moyen d'esquiver l'attaque.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Orochi11

" RAAAAAAAH !! Sssssales pirates !! C'est loin d'être terminé ! "

Lorsque la chute vertigineuse s'acheva, l'énorme épée de Lagan s'embrocha au niveau du cou de Korrigan. La tête de l'homme-crotale était désormais tranchée, du sang se mit à couler à flot, il était vaincu et mort. Un crime à l'encontre d'un intendant était passible de la peine de mort, les deux gredins allaient payer cher cet acte. Mais comme l'avait souligné Korrigan, c'était loin d'être fini. Le venin mélangé au sang se transformait en émanations gazuses toxiques indolore et incolore. Dès que l'hémoglobine avait touché le sol, le venin contenu à l'intérieur s'évapora dans les airs. En quelques secondes, l'aire de combat était contaminée par les spores mortels et indétectable de Korrigan. Sous cette forme gazeuse, le venin était moins agressif, mais plusieurs respirations de celui-ci entrainait des nausées, des courbatures et une forte fièvre pendant trois jours. Si un antidote n'était pas trouvé passé ce délai, les victimes de ces émanations mourraient. Sans doute, Ace et Léolio étaient déjà en train de respirer ce venin, qui n'allait faire effet que dans quelques minutes.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Sasuke10

HRP : [ Beau combat les amis ! Avant que je ne ferme ce topic, vous devez poster chacun une dernière fois. Normalement, Léolio et Ace sont empoisonnés, ce qui leur causera un sérieux handicap pour le reste de l'event. Dans votre prochain poste vous devrez décrire la fin du combat, les effets néfastes du gaz venimeux ainsi les retrouvailles avec Akuma qui vous fournira les informations pour que vous vous rendiez à la Prison de Bargate. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:25











~La fin des Akagami~

Le visage en sang, Akuma restait allongée, se reposant du combat contre Alonzo qui l’avait bien amochée avec ses coups pressurisés. Elle savourait sa victoire comme elle le pouvait, vu qu’elle avait vaincu un adversaire non négligeable et qu’elle était toujours vivante. Pour elle c’était important qu’elle se repose, car Rekim avait besoin d’aide et elle se devait d’être en forme pour le seconder au cas où il aurait besoin d’aide. La jeune démone espérait que personne ne viendrait profiter de sa faiblesse pour tenter de la capturer, car elle comptait bien mener à bien sa mission jusqu’au bout sans passer par la case prison !

Quelques minutes plus tard, Akuma se réveilla d’un coup et se leva rapidement, prête à en découdre avec de nouveaux adversaire, alors elle se fit un masque de cire chaude sur le visage et le durcit. Une fois le masque enlevé, le sang resté collé sur lui, elle se dirigea vers l’endroit où son capitaine était en volant. Quelque chose en elle la fit frémir à un moment, mais elle ne parvenait pas à savoir ce qui l’avait provoqué ni pour quelle raison. Une fois arrivée sur les lieux, la jeune démone aperçut son capitaine allongé et Ace pas loin, tous deux vraiment amochés par l’intendant des finances. Rekim saignait à plusieurs endroits et avait les vêtements déchirés à beaucoup d’endroits ; jamais elle ne se souvenait l’avoir vu dans un tel état, mais après tout elle se disait que le capitaine avait tout donné et qu’un bon somme lui ferait du bien. Akuma s’approcha alors de lui et le regarda un instant, pensant que l’intendant des finances devait être coriace pour avoir fait s’évanouir son capitaine, car c’était bien connu qu’il rencontrait des ennemis de plus en plus puissants ces derniers temps. Cependant, en posant sa main sur sa poitrine, plus précisément au-dessus du cœur, elle ne sentit plus aucun mouvement, c’est alors qu’elle tâta son pouls et se rendit compte qu’il était mort. Son sang ne fit qu’un tour et la jeune démone prit Ace par le col de ses deux mains avant de le secouer vivement.


-Pourquoi il est mort ? Que lui est-il arrivé ? Réponds ! Comment il en est arrivé à mourir ?!? Pourquoi il est dans un si sale état ? POURQUOI ?!?

Une fois qu’elle eut fini de secouer le pirate, elle alla se pencher sur le corps de son capitaine un moment. Silencieuse, elle prit sa tête entre ses mains et caresse des pouces ses joues d’un geste doux et lent pour témoigner des soins qu’elle portait à son égard. Une larme de mit à couler soudainement sur la joue de Rekim, allant terminer son trajet dans le creux de son oreille droite, accompagnée d’une deuxième et d’une autre. La démone serrait le t-shirt déchiré de Rekim dans sa main gauche de toutes ses forces tout en continuant de mouiller sa joue de ses larmes. Elle ne pouvait pas croire que Rekim aux cinquante millions de berrys puisse mourir, elle le voyait comme le nouveau Roi des pirates. La démone se souvint alors de tout ce qu’elle avait vécu avec lui ; elle se vit dans le bateau avec Ace après l’avoir aperçu en vision, elle se voyait à la vente aux enchères, bâillonnée et les mains attachées dans le dos, regardant le pirate dépasser tout le monde en un prix exorbitant ; elle se voyait se faire battre par Akumoria, puis enfermer, puis sortie par un tour de force et redonner la monnaie de sa pièce à ce même quidam. Evidemment elle se repassait sans arrêt en boucle le moment où Rekim, souriant d’un rictus, lui avait ordonnée de partir à la récolte d’informations pendant qu’ils s’occupaient de l’intendant des finances. Akuma se mit alors à frapper le sol de ses poings à intervalles régulier, se maudissant de ne pas avoir désobéi pour lui porter secours, pleurant un torrent de larmes sur le visage de son défunt capitaine. Elle devait offrir à son capitaine un enterrement décent, voire royal, c’est pourquoi elle demanda à Ace d’exploser le sol juste à côté d’elle pour creuser une tombe. Une fois que ce dernier s’exécuta, la démone fabriqua un cercueil en cire, en prenant soin de ne pas omettre le moindre détail, allant jusqu’à mettre des ornements en cire pour qu’il soit magnifique. Une fois le corps de Rekim déposé délicatement dans le cercueil, elle referma le trou avec la terre qu’Ace avait expulsé avec l’explosion, et conçut une pierre tombale d’un mètre de long sur cinquante centimètres de large et une bonne épaisseur pour qu’elle dure longtemps. Après quelques minutes de modelage, elle planta la pierre une dizaine de centimètres dans le prolongement de la tombe, ayant inscrit un petit mot dans la cire pour qu’on sache qui était enterré et à quel point il allait être regretté. Une fois son enterrement décent effectué, la jeune démone se releva en silence et regarda la tombe de loin, les mains jointes sur sa jupe et la tête baissée. C’était un jour sombre pour les Akagami qui se voyaient dissouts par la mort seule du capitaine, victime de sa propre témérité.

Une fois qu’elle eut fait ce qu’elle avait à faire, Akuma se tourna vers Ace, toujours la tête baissée, et lui transmit les informations dont il avait besoin, même si ce n’était pas son capitaine. Elle se devait de le faire, car c’était son rôle et qu’elle était obligée de les transmettre, car sinon tout son travail n’aurait servi à rien.


-Voici les informations que j’ai récoltées, puisqu’au départ je devais les transmettre à Rekim, mais que tu es le seul présent avec moi…
Celui qui tire les ficelles s’appelle Gongbao, le carnet est au quatrième étage, protégé par un nombre massif de marines. Voilà, fais ce que tu veux de ces informations, transmets-les à ton capitaine, garde-les pour toi, donne-les à tout le monde que tu vois, pour ma part je vais venger la mort de mon capitaine dans tous les cas. Je suppose que tu vas rejoindre ton équipage, moi je vais faire la seule chose qu’il me reste à faire : partir seule à la recherche du carnet en espérant tuer ce Gongbao.


La jeune démone se retourna alors, les yeux ombragés par leur cornée, le poing serré, faisant grincer le tissu de ses gants. Elle ne savait pas si elle pouvait continuer sans lui, mais heureusement elle avait pensé à séparer le corps de feu son capitaine de certains accessoires. Elle prit alors son bâton en or dans ses mains ainsi que la petite décoration de sa mèche de cheveux qu’elle attache à une mèche rebelle qu’elle avait extraite de l’une de ses couettes. C’était là tous les souvenirs de son capitaine qu’elle pouvait garder sur elle, à savoir son fameux bâton en or et sa mèche de cheveux si particulièrement ornée. Une fois ces choses sur elle, Akuma se pencha une dernière fois sur la tombe de son capitaine, posant une main sur la terre, et lui adressa quelques mots d’adieu.

-Rekim D. Leolio, capitaine des Akagami, tu as toujours été pour moi comme un sauveur, non pas parce que tu m’as délivrée à la vente aux enchères, mais surtout parce que tu as su me redonner confiance en moi. Au départ, quand je t’ai aperçu en rêve, j’ai eu très peur, je frémissais à l’idée de trahir le CP9, mais récemment j’ai éprouvé un sentiment rare que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps : le bonheur. Voguer à tes côtés était la chose qui me plaisait le plus dans l’instant, et te voir aussi enjoué à l’idée de découvrir une nouvelle île me faisait beaucoup sourire, même si j’étais très timide. Je regrette tant que nous n’ayons pas vécu assez longtemps pour quitter les Blues, je m’en veux surtout pour ne pas avoir été là pour te protéger, mais apparemment c’est trop tard pour y penser. Tu es mort, maintenant, ton équipage est dissout, mais tu restes toujours dans mon cœur et mon esprit. Tu vas voir, capitaine, on va réaliser ton rêve ensemble, toi et moi, un capitaine et sa nakama, voguant sur les mers à la recherche d’aventures ! La seule chose que je puisse faire c’est perpétuer ta mémoire, alors naviguons ensemble pour que tu puisses voir tout ce que tu as raté, tout ce que tu aurais pu voir si tu étais resté parmi nous, tout ce que nous aurions découvert, tous ensemble, les Akagami.

Sur ces paroles, la jeune démone se releva, prit sa grande mèche rebelle dans sa main, avant de l’embrasser rapidement. Son bâton en or et son sabre sur elle, Akuma était fin prête pour continuer la recherche du carnet de Gold Roger, prête à vaincre quiconque se dressera sur son passage !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lagan
Grand criminel
Grand criminel
Ace Lagan
Messages : 85
Points d'activités : 639
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Localisation : Dans ton _ _ _

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 692
Points de popula' [PP] : 670
Divers:
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 15:55



Un combat étrange
« Une mort de mac...»


La fin d'un combat ? Pour l'heure, je ne savais pas, bien qu'extérieurement je ne montrais aucune hésitation. Oui, notre coup relevait du génie sans être trop extrême malgré tout. Sa mue était son principal atout et il nous avait juste fallut l'anticiper pour frapper fort et là où il faut. Lui portant le coup de grâce, je priais que cela fonctionne. Si mon épée était suffisamment lourde, ma propulsions parfaite, alors au moment où il touchera le sol... Sa tête sera tranché et jusque là, il n'a montré aucunes qualités de reptile du genre, je coupe un membre, il repousse illico. Nous allions bien voir. Ma lame tombant à la verticale, j'osais espérer qu'elle tienne sa cible. Souriant, je regardais attentivement et à peine eu-t-il effleuré le sol que ma lame trancha sa gorge lui arrachant un ultime râle comme quoi nous étions de maudits pirates etc-etc. Encore un qui trouve que les pirates sont des maladies. Un de moins sur cette planéte, maintenant que j'y pense... C'est moi qui allais gagner le gros lot ? Certes, Leolio avait participé au combat, mais J'AI tué ce fumier. Le monde est con, dans les guerre ils remercient que les héros, mes soldats lambda on s'en fou généralement. De ce fait, le fait d'avoir porté le coup de grâce à l'ennemi, j'allais enfin pouvoir dépasser Gouki et Ketsueki non ? Cette possibilité me faisait limite jouir mentalement. Je retombais sur le sol, tombant dans le piège de l'ennemie sans le savoir. Ses toxines entrant dans mon corps comme un aliment dans la bouche d'un ogre affamée. Oui la métaphore est étrange, mais j'y tient. Souriant, je vins à admirer le corps de ce foutu serpent géant pour alors sauter sur place.

«  HAHA... Dans les dents... HAHA... Il est mort ce tocard... Hahaha... Regarde le pisser du sang comme un gosse qui pleure quand on lui vole sa sucette... Tu vois Korricon... Faut pas se frotter à moi... HAHAHA... »


Je dansais limite sur place et dans un excès de joie, je vins à découper plusieurs morceaux de sa personne. Finement. Certes, on pourrait trouver ça dégueulasse, mais de la peau de personne ayant pris un zoan de crotal diamantin, pour sûr que le sac ou les gants fait avec coûteront une fortune. Sans le savoir, je me sauvais plus tard, mais bon. Pour l'heure, je savourais comme il se doit ma victoire. Pas de respect pour les morts, je dépeçais rapidement ce Korrigan pour alors me retourner une fois finit en partie. Les effets du poison allaient venir et là, ce sera moins drôle.

«  Haha... Comme quoi, un comptable ça doit rester à compter des chiffres et non compter sa personne... Bon, à quand un vrai adversaire... Non pas que je me suis fait chier, mais je pète le feu. J'espère que les autres ont pas eu meilleur adversaire car sinon, je vais faire la gueule moi... »


Alors que je me retournais, Leolio était allongé et il semblait dormir... Putain de branleur en faite. Bon, un repos éternel, mais n'ayant pas regardé de plus près je le laissais là. Soupirant, je nettoyais mes plaies sentant un léger mal de crâne. Tch... Que c'est-il passé ? J'ai rien fait de mal pourtant. Je sentais même mes membres s'engourdir légèrement. Grrr.. Akuma arriva à moi puis elle alla voir son capitaine. Pour sûr qu'elle se le taperait un jour. Des amoureux ouep. Soudain, la demoiselle vint à gémir comme une folle ayant perdu son nounours. Que passa encore ? Elle me chopa rapidos pour alors me demander pourquoi il était mort.
… … … Il est mort ? Intérieurement s'était 404 error. Je ne répondais rien à moitié stoïque. Non... Rekim Leolio avait passé l'autre côté de la barrière ? Mon dieu que c'est... Drôle. Je ne disais rien la laissant faire son oeuvre. Un mini monument aux morts. Dommage qu'il n'y ait pas une statue de Leolio, mais bon tant pis. La laissant approcher, j'apprenais ce qu'il fallait savoir, où était le carnet. Souriant, je rangea mon épée pour alors lui dire.

«  Oula... Te fait pas d'illusions.... Le carnet il est pour mon équipage. Les autres teubés ils trouveront rien et voilà quoi... Les plus classes gagnent. Bref, toutes mes condoléances, cependant il mérite pas une mort comme ça... Alors je vais faire ce qu'il faut. »


Souriant, je vins à lui pat pat la tête puis je me dirigeais vers la pierre tombale. Usant de petites explosions, je vins à ouvrir le couvercle et alors choper le corps. Bah quoi ? Il est mort oki, mais il est pas en état de décomposition alors c'est pas dégueulasse. Je souriais pour alors le prendre dans mes bras et le soulever comme un sac à patate.

«  Putain mec; même crevé tu me les casses.. T'es lourds... »


Je me dirigeais vers un endroit proche du bord de la mer puis souriant je dit d'une voix enjouée et convaincu que c'était bien.

«  Repose toi bien Leo... Tkt, t'es mort comme un mac.. On t'oublieras pas, j'ai adoré notre casse et ce combat, dommage que tu es clamsé comme ça... A croire que t'étais faible. J'espère que tu as déjà baisé au moins une meuf car mourir sans baiser c'est un peu.. voilà quoi. Bon, quant à tes nakamas t'inquiéte pas, ils iront loin. AMEN !!! »


Et hop, un corps à la mer. Il coulait lentement mais sûrement. Au moins personne irait le faire chier ici. Souriant, je referma la tombe à son éfigie puis je me mis en route pour suivre Akuma déjà parti devant. Je toussais tout en ayant mal à la tête... ça me faisait chier sérieusement mais bon. Pourquoi il avait clamsé ? Osef d'un certain côté. Il est mort comme un bon pirate, suite à un combat. On l'oubliera pas etcetc voilà.
Maintenant que j'y pense, j'ai oublié de faire la trompette et de chanter. Merde... Bon ben ça attendra, pour l'heure, direction prison.


100 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 11:21

Notation pour Akuma :

Qualité : 16/20
Originalité : 11/20
Bonus : + 15 PF pour la longueur
Malus : - 10 PF (pour non-coopération)

Total : 32 PFs et PPs

Commentaire : Dommage que tu n'aies pas prêté main-forte à tes camarades pour combattre Korrigan, tu aurais pu éviter le malus. Néanmoins tu as une bonne orthographe et une bonne expression, ce qui fait que tes postes sont de très bonne qualité. Il est regrettable que l'originalité n'était pas au rendez-vous, j'aurais préféré lire une espèce d'enquête pour découvrir l'emplacement du carnet plutôt qu'un simple combat contre un pnj.

-------

Notation pour Ace Lagan :

Qualité : 14/20
Originalité : 14/20
Bonus : + 10 pour la coopération
Malus : - 5 pour le fair-play

Total : 33 PFs et PPs

Commentaire : Personnage intéressant, j'aime son côté imprévisible, impulsif et dynamique. Orthographe correcte et expression trop familière à mon goût. Le malus est dû au fait que tu n'as pas expliqué les effets des vapeurs toxiques qui se sont évaporées du corps de Korrigan à la fin du combat. Le style de combat de ton personnage est amusant puisqu'il est assez bordelique, ce qui correspond bien à sa personnalité.




TOPIC CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-