AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:55




Le Dernier Manuscrit !



Cela faisait à peine quelques heures que la Marine avait totalement bloquée l'île de Logue Town, que la rumeur avait déjà circulée. A croire que des traitres avaient investi les rangs des forces armées gouvernementales. De nombreux navires avaient tenté de forcer le barrage, mais sans succès, pourtant, quelques galions de la Marine ne s'en sortirent pas indemne. Pas de quoi s'affoler tout de même, aucun pirate n'était parvenu à poser un pied au cœur de la ville. Du moins, officiellement. Car en réalité, l'ennemi s'était bel et bien introduit. Il y avait l'équipage des Akagami, menés par Rekim D. Léolio, l'équipage des Blaze Skulls sous les ordres du dangereux Ryuuk Sawayoshi et enfin les rookies Sons of Cortes, dirigés d'une main de fer par les frères Kyookoo. Une belle brochette de dangereux forbans. Sans compter que beaucoup d'entre eux étaient dotés de pouvoirs tout à fait exceptionnels. Et le Haut Intendant Gongbao était loin d'imaginer à quel point ces pirates allaient être une véritable plaie pour lui.

D'ailleurs, parlons de ce pauvre homme. Il était concentré dans sa lecture. Plus d'une heure s'était écoulée, et au loin il entendait à peine les coups de canons tirés par les navires de la Marine sur les tentatives désespérées d'équipages pirates assoiffés de pouvoir. Malgré la fine épaisseur du carnet, Gongbao sentait à mesure de sa lecture à quel point ce livre était dangereux. Lorsqu'il eut terminé, il referma le petit manuscrit, baissa la tête et joignit les mains comme pour faire une prière. Quelle affaire ... Alors qu'il tentait de se concentrer pour garder son calme, la porte s'ouvrit avec fracas. C'était l'Intendant des Finances, Batsuga Korrigan. Il sonda son supérieur hiérarchique du regard tout en s'interrogeant. Puis il prit la parole :


EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 30923410

" Pardonnez mon intrusion, Monsieur le Haut Intendant, mais il semblerait qu'une bande de cafards soit parvenu à poser le pied sur Logue Town. J'ai ressenti leur présence il y a quelques minutes à peine, j'ai ordonné au directeur Kalisto de lancer l'assaut pour piéger ces sales rats. J'attends vos directives. Nous aiderez-vous pour cette bataille, les écrits de Roger valent-ils la peine ? "

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Pegasu10

" Mon cher Korrigan ... C'est affolant. Jamais de ma vie je n'ai été si déconcerté ... Le Gouvernement Mondial a réellement bien fait de s'inquiéter. Ce que contient ce livre doit rester confidentiel, et doit aller à Marie-Joa dans les plus brefs délai ! Si ce manuscrit tombait en de mauvaises mains ... Ce serait la fin de la Marine, du gouvernement, de tout ! Il y aurait une vague de piraterie plus importante que celle que nous connaissons et le monde ne serait plus qu'un vaste champ de bataille. Ma mission est de protéger ce livre au péril de ma vie. Quant à vous, rejoignez dès à présent le directeur Kalisto. Il faut détruire ces pirates. "

[justify]Korrigan s'inclina et se retira, laissant le Haut Intendant dans sa torpeur, dans la prison de Bargate. Sa mission était donc de ne céder en aucun cas une page du carnet de Roger. Quant à Korrigan, il se hâta de rejoindre son confrère Kalisto pour bouter hors de Logue Town les intrus. Il pouvait s'agir de n'importe quel pirate, et le pire restait envisageable : la présence du seigneur des pirates actuel en personne : Kaguya. Mais éloignons-nous un peu du centre-ville pour nous diriger désormais près du port. Il y avait un seizième galion qui n'avait toujours pas levé l'ancre. Son commandant de bord n'était autre que l'éminent Colonel Mars. Un vaisseau dans lequel le rusé Black Raven s'était infiltré de façon plutôt intelligente. Mais c'était sans compter le perfectionnisme et le professionnalisme de Mars. Cet homme de stature imposante portait un kimono singulier, ainsi qu'une coiffure qui défrisait la chronique. Son escargophone sonna. Mais il ne daigna même pas répondre. Un soldat s'approcha de lui timidement.

" Mon colonel ... Votre escargophone ... "

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Goku-s10

" De quoi je me mêle ? Si nous n'avons pas encore quitté le port, c'est pour une bonne raison figure-toi ! Surveillez les environs car je doute que la clique de l'intendance ne suffise à faire qui que ce soit. Je suis le chef des armées de Logue Town le temps de cette mission. Je vais répondre, soyez patient. Il est bon de faire attendre son interlocuteur ... Allô ? "

" Allô, ici Kalisto, directeur du CP8 ... Nous avons localisé une bande de pirate qui a réussi à s'introduire dans la ville par je ne sais quel miracle. Le temps que moi et mes hommes arrivent sur place, le groupuscule sera certainement disséminé. Pouvez-vous les trouver et vous charger d'eux personnellement en attendant mon arrivée ? "

" C'est comme si c'était fait ... "

[justify]Mars raccrocha avec brutalité le combiné. Puis son corps se mit à émettre une aura dorée qui faisait un bruit assez assourdissant. Puis d'un bond, il s'envola dans les cieux avec une facilité déconcertante ? Il avait mangé un fruit du démon, sans aucun doute ... Mais quel genre de fruit ? Nous le saurons bientôt très prochainement. Une fois assez haut, il retrouva l'attroupement sans aucun mal. Il positionna ses mains en arrière et hurla :

Le Rayon de la Tortue !!

[justify]Puis il allongea ses bras, déploya ses mains, et en surgit une espèce de rayon laser gargantuesque aussi luisant qu'un rayon de soleil, qui fondit droit sur le groupe de pirates. Le rayon laser atteignit ses cibles, et produisit une explosion formidable. Sans aucun problème, ces jeunes pirates avaient dû certainement trouver un moyen de ne pas être tué sur le coup. Mais en revanche, ils étaient désormais séparés. En trois groupes plus précisément. Les pirates étant désormais dispatchés, les choses sérieuses allaient commencer pour eux.

----------------------------

Kyookoo Ketsueki et Gouki vs Kalisto

[justify]Le directeur du CP8 Kalisto était accompagné d'une vingtaine de soldats de la Marine chevronnés. La petite créature ailée courait dans les ruelles de Logue Town afin de mettre la main sur ces pirates. Mais une formidable explosion se produisit non loin de là. Kalisto dégaina son sabre fluorescent, affolé par le fracas. C'est alors qu’atterrirent à quelques mètres de lui, deux hommes. Visiblement, ils n'appartenaient ni à la Marine, ni au Gouvernement. Ils étaient donc des pirates !! Le directeur fronça les sourcils, le type vêtu de blanc lui rappelait vaguement quelque chose ... Certainement un capitaine de la région, mais peu importait. Le but était de les mettre aux arrêts.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Meta_k11

" Vous n'avez rien à faire là !! Moi, Kalisto, directeur du CP8, vous condamne à mort pour votre intrusion sur ce sol sous la direction du Gouvernement Mondial !! Soldats ! Lancez l'assaut !! "


Ordre de passage : Numéro 1 : Kyookoo Ketsueki
Numéro 2 : Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 31

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:58

Voilà une joyeuse réunion de taré! Entre les oursins et les ananas volant, nous avons de quoi nous lancer dans la cuisine d'un plat peu commun, mais nous n'étions pas là pour parler fruit de mer. Nous avons le carnet de Roger à récupérer... Au final, je ne savais que peu de chose sur l'homme qu'il était. Mais, comment ne pas être attiré par la légende vivante, car malgré sa mort, il est toujours en vie, dans chaque pavillon noir, il reste une part de sa liberté. Voilà sa nouvelle vie, d'être le drapeau noir, symbole de liberté, qui se rit éternellement du gouvernement et de ses contraintes, du monde et de ses lois. Savoir ce qu'a pensé cette légende, cet homme, face à la mort... Il n'en avait pas peur, il ne pouvait pas en avoir peur ! Peut-être que ce carnet est rempli de récit de ses aventures, d'autre trésor que le fameux One piece... Et pour ça, il n'y avait qu'une seule solution ! Savater tout les marines qui se présentent devant moi, jusqu'à trouver le carnet sur l'un d'eux. Et ça serait sûrement un qui aurait des petits gallons bien moche sur les épaules ! Bref, autant vous dire que je soutenais absolument pas le plan de Gouki ! Autant tous se les faire d'un coup et leur apprendre qui nous sommes une bonne fois par toutes ! Nous sommes les fils du chasseur du serpent à plume ! Et les autres sont... les autres ! Un ananas, un truc étrange à moitié chauve-souris qui doit avoir dix ans et un ananas ! Et la surprise, c'est que je ne suis pas le seul à connaître l'oursin, d'ailleurs, c'est vrai qu'au passage, son prénom c'était Rekim et pas l'oursin. Merci le débi-larbin ! Oui, c'était lui qui le connaissait ! Je me demande quel coup foireux ce débile a pu faire avant de nous rencontrer. Faudra que je lui demander un jour tiens, quand on aura rien de mieux à faire et plus rien à boire. Et c'est le truc chauve-souris qui a attiré l'attention du docteur. Il aime disséquer des trucs, mais disséquer des alliés, c'est top, enfin, c'est pas mon problème, elle est pirate, vu qu'elle se balade avec l'oursin ! Il doit savoir se battre ! C'est pour la médecine après tout... Avant que nous n'ayons pu terminer notre discussion et prendre une décision. Un bruit strident se fait entendre au loin. Puis, à l'origine de ce bruit, un petit point brillante. Où là, voilà qui ne présage rien de bon ! Les trucs bruyants et lumineux, généralement c'est moi qui en fait et ça a une forte tendance à exploser ! Et ça ne manque pas... Une sorte de rayon diablement éblouissant se dirige sur nous. J'aurai voulu faire quelque chose pour mes camarades, mais je n'ai rien pu faire de plus que ça. Me porte aux devant de l'explosion, sûrement suivi par Gouki, car, nous pensons de la même façon, nous sommes la même personne ! Nous avons encaissé l'impact les premiers. Je n'ai pas eu le temps de voir ce qui arrivait à notre cher docteur, mais j'ai vu l'oursin s'emparer de Violette et tenter de s'éloigner avec lui. L’impact de l'explosion, malgré nos corps intangible de logia, nous as soufflé à quelques mètres de là. Bien sûr, la chute ne nous fit aucun mal. Cependant, ce n'était pas bon pour ma blessure à l'épaule. Je ne pourrais pas énormément utiliser ce bras, heureusement, ce n'est pas avec celui là que je fais le double lariat avec Gouki, mais ça n'aide en rien à l’équilibre des forces... Enlevant les poussières sur ma veste, j'entends des bruits venir dans notre direction, que Gouki aura sûrement entendu aussi ! Un petit groupuscule de soldat sont apparu accompagné part... Une sorte de sphère métallique avec des yeux et un sabre fluo, genre en plastique ! Et le pire, c'est que ce trucs complètement azimuté du cerveau s'est mis à me parler ! Sans déconner à me parler !

« - Oh putain les mecs on se calme ! Gouki, c'est moi ou, une merde de pas plus de quarante centimètre les bras levé, genre boite de métal, qui vient visiblement d'une classe de CP, est en train de me causer ? Tu confirmes que je suis pas bourré là ? J'ai pris un putain coup sur la tête ou quoi ?! »


Et c'est qu'il demande de donner l'assaut en plus de ça le petit enculé ! Mais va falloir m'expliquer qu'est ce que c'est que ce bordel sérieux ! J'ai pas bu un coup de trop... Ni mâché un champignon secret de papy et encore moins fumé sa pipe à herbes... Enfin, malgré tout, le trucs métallique non identifié, commande à des soldats de la marine ! Donc, ça doit être un gamin sacrément doué ! Et un gamin de la marine ! Je n'aurais donc aucun soucis à lui exploser la tronche en bonne et due forme et lui arracher les informations sur le carnet ! Bref, ni une, ni deux, je commence à concentrer rapidement l'énergie à l'intérieur de mon corps. Gouki ne serait pas affecté par cette attaque, peut être un peu aveuglé, tout au plus, mais il avait l'habitude puis le temps. Il savait parfaitement comment je me battais, peut être même avant que je ne le sache moi même ! Kali, c'était le nom de la technique que j'avais utilisé. La force de l'implosion électrique était relativement conséquente. Les maisons des environs étaient toutes en brique, solide et bien bâtie. Cependant, les petites barrières qui les entouraient, elles, ne pouvaient pas en dire autant. Complètement soufflé par l'implosion. Vu la taille de l'impacte et la proximité des gardes. Tous on était touché et plus particulièrement, je pense, le petit cube de quarante centimètre ! Le métal, c'est plutôt conducteur. J’aperçois alors dans la poussière soulevé une petite lueur luisante, lui sans aucun doute. Je pointe alors mon bras dans sa direction et un puissant éclaire s'écrase sur sa position... A voir s'il avait reçu ou non l'impacte. Mille cinq cents volts dans sa tronche ! Voilà qui va nous faire une boule de gum en paillote ! Rapidement, je m'étais placé au côté de Gouki, dos à dos... La meilleure position pour nous !


Merci à Tsubaki pour le code

Spoiler:


Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Sam 9 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:15

    Décidément, plus de pirates que ne l'aurait pensé notre héros étaient parvenus à entrer sur l'île. Était-ce au moyen de navires aussi.. géniaux, pour ne pas rentrer dans trop d'hyperboles, que celui des Sons of Cortes (et d'ailleurs, chuis propriétaire, Gouki est propriétaire de ce superbe vaisseau), ou bien en défiant toutes les lois les plus élémentaires de la physique, et ce sans même leur faire de petit bisou avant? En tous les cas, les retrouvailles furent animées: entre Ace qui connaissait l'oursin et la petite fille ailée, Ketsueki qui connaissait l'oursin, Igaku qui n'avait visiblement qu'une envie, celle de disséquer (enfin, c'est ce que Gouki espérait, ou sinon le docteur était encore pire qu'il ne l'imaginait) la petite fille ailée, et le pauvre ananas, que tout le monde ignorait (notre héros lui aurait bien fait la conversation par gentillesse, mais pour l'instant le plus pressant était de trouver une cachette pour éviter de se faire repérer!), c'était un joyeux foutoir. Ketsueki ne voulait pas se cacher, personne ne souhaitait se cacher... Le Cahir soupira: encore une fois, il allait devoir jouer des coudes pour s'en tirer. C'est pas que ça devenait une habitude, mais presque. Soudain, alors que les pirates ici rassemblés réfléchissaient à quoi faire, puisque se cacher n'était pas une option viable, un sifflement étrange retentit, et une lueur illumina le ciel dans le lointain. Une étoile filante? En plein jour? Gouki plissa les yeux, cherchant à tirer au clair cette éblouissante histoire, et un rayon laser fendit le ciel, se dirigeant droit vers la troupe de forbans des mers, à une vitesse affolante. Ketsueki se porta au-devant de l'attaque, suivi par son frère, qui chercha le doc et Violette: s'il ne s'inquiétait par pour son jumeau et lui-même (ils avaient mangé des Logia, toussa toussa), ses nakama risquaient d'avoir des problèmes. S'il ne vit pas Ace, il repéra le docteur avec l' ananas pivoine, puis un éclair aveuglant, et il fut soufflé avec son jumeau. Son corps s'était mué en lave, donc il ne subit fort heureusement aucune blessure.

    Notre guerrier se releva le premier, prêt à proposer son aide à son frère, qui souffrait visiblement de sa blessure malgré les bons soins d' Igaku. Alors qu'il se préparait à partir chercher ses nakama, il constata que vingt soldats de la Marine leur faisaient face, commandés par... quelque chose. Un ballon bleu avec une épée ressemblant à un jouet pour enfants et des ailes et un masque en métal sur la figure aurait été la seule façon précise, et sans doute exhaustive, de le décrire. Pour le bien du rp, nous l’appellerons M. Ballon. D'une voix bien grave pour un si petit corps, M. Ballon prit la parole, se présentant comme Kalisto, directeur du CP8, et condamna les jumeaux à mort. Devant ce spectacle, Ketsueki resta sceptique et demanda à Gouki s'il avait bu ou reçu un mauvais coup, car une merde métallique de quarante centimètres sortie d'une classe de CP (où ils étaient huit, I see what you did there) venait de lui adresser la parole. Gouki voulait rester sérieux, mais ne put s'empêcher de pouffer: son frère faisait dans le très imagé, un peu comme Ace, mais en beaucoup plus subtil et donc classe même aux yeux des oreilles (trololo) chaste de son jumeau! En tous les cas, les soldats obéissaient à la petite boule, donc notre guerrier ne ferait pas l'erreur de la sous-estimer. Ketsueki non plus: il commença à crépiter, et notre pirate sut qu'il devait fermer les yeux, ce qu'il fit. Son frère libéra une décharge électrique, et un tel torrent d'énergie réchauffa l'atmosphère au sens propre (même si pour le magma du Cahir, c'était à peine tiède). L'attaque frappa sans distinctions barrières, Marines, et sûrement aussi le dénommé Kalisto. Puis, le Capitaine des Sons pointa sa main vers la boule magique, ou du moins ce qui ressemblait à sa silhouette dans la fumée, et lui balança un éclair. C'était au tour du deuxième Kyookoo d'attaquer.

    Le Sanglier Ardent fit craquer ses poings, et fronça les sourcils, ses pupilles rougeoyant de détermination: il allait tout donner sérieusement, car le carnet était important pour son frère, et surtout car sous-estimer son adversaire était une mauvaise idée. Il plaqua ses mains l'une contre l'autre, priant Mère Nature et tous les Dieux, puis posa ses mains au sol, les muant en un flot de magma bouillonnant d'où s'échappèrent une grosse dizaine de crocodiles formés de magma, qui fondirent, gueule ouverte, vers les soldats de la Marine encore en état de combattre. De quoi les retenir le temps d'offrir une visite à l'homme masqué! Il plissa les yeux, cherchant la silhouette à ras-le-sol dans la fumée, ou à mi-hauteur vu ses ailes qui ne devaient pas être pour la décoration. Lorsqu'il la repéra, il prit son impulsion, tout en reculant son poing et en le changeant, ainsi que son avant-bras, en son redoutable élément. Puis, avec toute la violence de la charge du Sanglier, il frappa vers le visage (qui constituait quatre-vingt-dix pour cent du corps) de son opposant. Avec la fumée et le vacarme alentour (peut-être d'autres combats) il ne discerna ni le grésillement du métal fondant ou des chairs brûlant, et s'il avait l'impression d'avoir frappé quelque chose, ce n'était peut-être qu'une impression. Il recula d'un bond, observant les sauriens de magma se donner corps et âme dans l'action, et regarda la blessure de son frère, puis son frère, avant de lui adresser la parole:


    - Tu le sais sûrement déjà, Ketsueki, mais D-L. Dès que possible.


Spoiler:


Dernière édition par Gouki le Sam 9 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:05




Le Dernier Manuscrit !



Kalisto n'en croyait pas ses yeux ... En une poignée de secondes, les deux pirates avaient complétement érradiqué son unité toute entière ! Une escouade d'élite de vingt soldats-guerriers ! Impossible, mais cela s'expliquait par les formidables pouvoirs des frères Ketsueki. L'un semblait manier la foudre, et l'autre le magma ... Des pouvoirs élémentaux, ce qui indiquait certainement qu'il s'agissait de logias. Deux détenteurs de logias, jamais Kalisto n'avait connu des advrsaires si redoutables ! Surtout que le premier d'entre eux, le capitaine, lança un éclair vif et rapide en pleine poire du directeur du CP8. Puis ce fut autour de Gouki d'attaquer, Kalisto hâta d'equiver astucieusement grâce à un battement d'ailes, mais fut éclaboussé par des morceaux de lave. Il fut ejecté dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Il se releva tant bien que mal tout en ricanant ... Les attaques n'avaient eu aucun effet sur lui. Comment cela pouvait-il être possible ? Il allait fournir la réponse.

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Meta_k12

" Vous avez l'air surpris ... Vous êtes certainement trop habitués à voir les gens clamser d'une seule pichenette grâce à vos pouvoirs. Mais ce que la plupart des gens ignorent c'est mon point fort : je suis né sur une île du Nouveau Monde. Mon apparence doit vous paraitre peu familière, et pour cause, je proviens d'une île encore non répertoriée. Les individus de ma race ignorent tout de votre monde, misérables cancrelas. Par conséquent, l'armement dont je bénéficie provient directement de mon île natale. L'armure que je porte est fait d'une matière appelée " Nithtrilium ". Une espèce de métal léger qu'on ne peut faire fondre qu'à une température de 5000 degrè sautrement dit la température du centre de notre planète et qui est encore plus slolide que du diamant, . A priori, le casque que je porte est la seule arme connue à ce jour faite de nithrilium. Je n'en connais même pas l'origine, je l'ai trouvé dans une sall d'archive de mon village. Autrement dit, Gouki des Sons of Cortes, ton magma ne pourra jamais le faire fondre ou le faire chauffer ! Quant à toi, Kyookoo Ketsueki, la raison pour laquelle ton attaque n'a pas porté ses fruits, est tout simplement dû au fait que j'ai le fruit du Coto coto no mi, ce qui a fait de moi un être de coton ! Je ne crains aucun choc physique de ce fait, et encore moins l'électricité puisque le coton est un élément isolant. Et ce n'est pas terminé ... Je vous présente mon sabre de Granit Marin. Héhé ... "

Jumping Flash !!

Le directeur du CP8 exécuta une attaque frontale à une vitesse folle. Il prit appui sur son pied gauche pour s'élaner en avant, et après avoir déployé ses immenses ailes, fondit à grande vitesse droit sur Gouki. Il allait être difficile pour lui d'esquiver l'attaque. A moins d'un mètre du pirate, Kalisto exécuta une frappe verticale de bas en haut avec son sabre de granit marin, qui visait à blesser Gouki sur toute la longueur du corps. Puis il s'envola plus haut dans les cieux.

La Lance des Cieux !!

Depuis son altitude, Kalisto utilisa son épée comme un javelot, et l'envoya directement en direction de Kyookoo afin qu'il se fasse transpercer par celle-çi. Mais la petite créature n'en avait pas terminé. Il fondit à son tour comme une flèche, toujours vers Kyookoo.

Giga Impact !

Le poing en avant, cette attaque allait se révéler dévastatrice. Car après l'épée de granit marin, le pirate se prendrait un coup de poing à la puissance décuplée par l'élan. Restait à savoir si les deux flibustiers étaient parvenus à se défaire de ces trois attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 31

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:04

Visiblement, je ne m'étais pas fait taper sur la tête. La chute s'était passé relativement bien passé. J'avais pas picolé depuis au moins... hier soir ! Ce qui, faisait quand même suffisamment longtemps, même Gouki après avoir bu deux bières, aurait eu le temps de décuver ! Et donc, l'absurdité de la situation, s’exposait alors à moi comme un main claqué avec force sur un front ! Nous étions encerclé mon frère et moi, par une horde de marine, visiblement relativement solide et bien armé ainsi que... d'un... trucs étrange ! Qui ressemble à une boule avec des yeux et une épée... Dans le genre délire d'ivrogne, j'ai rarement fait mieux, surtout dans mon état avancé de sobriété ! Bref, le petit machin étrange non identifié avait donné l'ordre à ses larbins de nous charger. Une erreur de trop, car nous n'avons pas laissé la moindre chance à ces culs terreux de marine ! Ils n'avaient pas pu éviter la large zone d'impact de mon Kali et histoire de bien leur laisser aucune chance, genre même leur bouffer les genoux à coup de crocodile en lave ! Vraiment bien pensé et street cred cette technique ! Bref, il ne restait autour de nous, une fois la poussière retombé, qu'un tas de corps gémissant et se tordant de douleur, pour les plus chanceux. Certains d'entre eux ne bougeait pas... C'est les risques du métier et voilà ce qui se passe quand on doit se battre pour survivre... Nous ne sommes pas des dieux, mais il nous arrive de prendre des vies, mais ce n'est jamais par choix ! Nous ne sommes pas là pour prendre ce genre de décision ! Bref, il ne restait que l'espèce de petit truc étrange doué de la parole et il a l'air sacrément bavard putain ! Il commence alors à nous raconter sa putain de vie. Il serait naît sur une île du nouveau monde... L'endroit de toutes les aventures, le plus bel endroit pour y asseoir sa légende ! C'est là, le but final de notre voyage, nous aventurer sur ses terres inconnus, rencontrer des créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Même si la suite de ce combat pouvait conduire à ma mort... J'étais heureux pour l'instant ! Si je m'attendais à croiser un truc comme ça sur la mer de l'est, la plus chiante des quatre ! Ensuite, il a continué de nous expliquer bien correctement tout ses pouvoirs, genre c'est malin de tout raconter comme ça directement du premier coup à son adversaire... J'espère qu'il a gardé quelques coups foireux dans sa manche, sinon je serai terriblement déçu de sa jugeote ! Enfin, venant d'un truc gélatineux avec des yeux qui vient d'une classe de cours préparatoire ! D'un mouvement rapide, j'ai perdu sa trace... J'ai profité de cet interlude pour booster mes réflexes avec un courant électrique continue qui passe dans mes récepteurs synaptique, augmentant ainsi ma vitesse de réaction et ma vitesse tout cours. C'est Igaku qui m'avait expliqué le pourquoi du comment, j'avais juste trouvé que c'était possible, sans connaître tout ce baratin scientifique inutile ! Bref, j'avais maintenant un léger avantage physique sur ce petit truc étrange. Il était plus haut dans le ciel, je l'avais perdu de vu quelques instants ! Il était en train de préparer quelque chose... Il avait armé son bras et paf ! Un flash lumineux se dirige droit sur moi, pas de tout, c'est un truc qu'il me lance à la tronche. Le temps d'analyser le situation, l'épée, car c'était son arme qu'il avait lancé, c'était dangereusement rapproché de moi. Cependant, j'ai eu le temps de me déporter sur le côté, évitant la lame et la laissant poursuivre sa course pour aller se ficher dans un bâtiment innocent qui n'avait rien demandé ! Mais, là suite, elle s'est passé différemment, à peine-ai je eu le temps de me remettre en face de face de boule, qu'il était déjà là, le poing avant ! Etant donné la constance de son corps, il se peut qu'il soit capable de me frapper... Un direct à l’estomac à cette vitesse... C'est mauvais pour ma digestion. Je décide alors tout simplement de me laisser tomber vers l'avant. Laissant son poing passer largement au dessus de ma tête. J'ai alors pris appuie sur mes deux mains pour profiter de l'impulsion pour me relever rapidement histoire de bien profiter de la proximité pour lui en mettre plein sa gueule ronde ! Je lui cris alors dessus :

« - Oh tu sais, c'est pas tellement de pas t'avoir exploser la tronche, qui est choquant ! Mais de voir une putain de boule de caoutchouc qui parle, qui vol et qui essaie de te foutre une épée dans la tête ! »


Il me fallait réfléchir à quelque chose... Vu son armure, je ne pense pas que les bonnes vieilles mornifles lui ferrait quelque chose en plus, il est en coton, donc ça doit le protéger des chocs physique en plus de le rendre isolant ! Bon, si je charge le courant plus fort, il devrait pouvoir cramer mais... Il a résisté à mon plus haut voltage... Si seulement je pouvais le clouer au sol... Ah putain mais oui, la voilà la solution ! On va lui couper les ailes ! Je concentre alors un peu de foudre dans mes mains, avant de l'envoyer d'un large mouvement des deux mains vers les épées des soldats qui traîné sur le sol. Récupérant le métal des lames, ainsi fondu sous l'impulsion du courant, pour en faire une réserve manipulable. Accompagnant les mouvements du métal avec mes mains, je crée ainsi un petit nuage du quel sorte une petite dizaine de pieux de métal, un peu plus grand qu'un stylo. C'était tout ce que je pouvais faire pour l'instant. Je dois travailler cette technique encore... Enfin, j'avais principalement visé les ailes de la boule de gomme histoire de l'avoir un peu plus près de nous. Je suis quelqu'un de très sentimental ! Gouki profiterai sûrement de l'ouverture pour lui apprendre la vie à ce petit enculé ! Il est encore trop tôt pour un gamin tout juste en primaire, pour venir se la donner avec nous ! Y'a plus de jeunesse sans déconner !


Merci à Tsubaki pour le code

Spoiler:


Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Sam 9 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 0:09

    Les crocodiles étaient fidèles à leur réputation d'animaux street cred: lorsqu'il avait conçu cette technique, notre guerrier avait bien fait de mettre les sauriens dans son arsenal. Tout cela couplé au son et lumière de son frère faisait que la vingtaine de soldats accompagnant la petite boule était tombée à terre. Il y avait peut-être des morts, mais depuis qu'il bourlinguait avec son frère, notre héros avait pris du recul: il abhorrait toujours autant le meurtre, mais il savait qu'il fallait parfois prendre des vies pour soi-même ou pour ses proches. Il savait que Carly dépasserait cela, et, quand son frère serait Seigneur des Pirates, il irait chercher la jeune fille et l'épouserait loin de la Marine, loin du monde... Mais l'heure n'était pas aux plans d'avenir. Pour l'heure il fallait que les deux frères triomphent de la boule, qui avait bel et bien encaissé les assauts des jumeaux. Mais lorsqu'il se redressa, Kalisto était intact comme au premier jour, et il prit donc la parole, de sa voix toujours trop grave qui surprenait toujours notre pirate. Kalisto savait qu'ils devaient être étonnés qu'il s'en soit tiré sans mal: à vrai dire non, vu que Gouki ne l'avait pas sous-estimé et s'attendait à tout. Bref, la petite boule expliqua qu'il venait d'une île du Nouveau Monde et que sa race vivait en autarcie. Ses armes étaient donc uniques: son armure était faite de Nithtrilium, ça s'écrivait comme ça se prononçait, qui ne fondait qu'à cinq milles degrés celsius, soit la température du centre de la terre (il avait certes beaucoup de savoir, ce Kalisto, mais il allait finir par tourner en rond... En rond... Ha ha, vous saisissez? ) Bref, il taunta Gouki en déclarant que son magma ne pourrait jamais la faire fondre (Challenge accepted!) et dit à Ketsueki qu'il avait le Coto Coto no mi et ne craignait donc pas les chocs physiques ainsi que le tonnerre. Et, en plus, il avait un sabre en granit marin! Il déploya ses ailes puis prit son élan, fondant vers notre guerrier, sa lame en avant, à une vitesse plutôt impressionnante. Gouki mobilisa tous ses muscles pour être prêt à esquiver!

    A proximité, il balança une frappe verticale. Notre guerrier se jeta en arrière et s'en tira à un cheveu: la lame laissa une estafilade sur son torse, déchirant son débardeur qui tomba au sol en deux lambeaux. Il jura et reporta son attention sur Kalisto qui attaquait désormais son frère depuis les cieux, lui lançant sa lame comme un javelot. Il esquiva en se déportant légèrement sur la droite, le sabre s'enfonçant alors dans un bâtiment tout court alors vu qu'innocent c'est déjà fait. Ensuite, le petit être rond fondit à la suite de sa lame vers le capitaine des Sons of Cortes, qui se laissa simplement traverser: après tout, lui aussi avait des privilèges de Logia! Noraj Ganesha Wink Bref, cette première passe d'arme se terminait plutôt bien, car Gouki n'avait qu'une blessure légère et son jumeau était indemne. Comme d'habitude, Ketsueki répliqua avec humour que ce qui le choquait n'était pas que Kalisto ait résisté mais bien qu'il soit une boule de caoutchouc qui parle, vole et lance des épées. Ensuite, Ketsueki organisa la contre-attaque: en utilisant son pouvoir, il commença à modeler les lames des soldats inanimés, formant ainsi un petit nuage hérissé d'épieux. Il projeta ensuite le tout vers les ailes de la bouboule. Après tout, le coton ça pouvait être percé! Gouki avait lui aussi pensé immédiatement à viser les ailes: le pouvoir de la Bromance! Et il savait exactement comment faire. Il posa ses deux mains sur le sol, les changeant en un magma bouillonnant d'où s'extirpèrent des chatons.

    Les mignons petits félins se mirent à courir, et bondirent eux aussi vers les ailes du directeur du CP8, quoi que ça ait été. Mais ce n'était pas fini: notre héros se redressa, tendit son bras droit, déployant ses doigts, et saisit son poignet. Ses doigts commencèrent à bouillonner, et cinq balles en filèrent en sifflant, fonçant droit sur le seul point faible de l'autre, sa visière, pour le frapper dans les yeux. Même s'il esquivait, il serait distrait un moment. Notre héros en profita donc pour former un bras de magma qui fondit sur l'épée de Kalisto, laissée seule, et s'en empara , la faisant passer dans sa main: il ne savait pas se servir d'une épée, mais c'était toujours plus facile que ce soit lui qui l'ait.... Ensuite, il se mit en garde, scrutant la fumée résultant de ses attaques et celles de son frère à la recherche de la silhouette de son opposant.


Spoiler:


Dernière édition par Gouki le Sam 9 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:28




Le Dernier Manuscrit !


EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Sir_me10

" Que ?? ! ... "

Le capitaine des Sons of Cortes avait esquivé avec brio les attaques du directeur. Comment cela se pouvait-il ? Par quel miracle ces deux pirates parvenaient à lui tenir tête ? Seul Gouki avait subit une légère éralfure, mais c'était loin d'être suffisant face à deux détenteurs de logia. Une fois dos à Ketsueki, Kalisto n'eut pas le temps de réagir. Son adversaire faisait pleuvoir une pluie d'aiguilles sur ses ailes, l'empêchant ainsi de les utiliser. Mais il y avait un autre problème : son arme de granit marin n'était plus à sa portée ! Comment pouvait-il espérer combattre ses assaillants. En un rien de temps il s'était retrouvé en situation extrêmement critique et c'en était devenu alarmant. Jamais personne ne lui avait tenu tête ainsi, mais il fallait dire que c'était bien la première fois qu'il avait affaire à des pouvoirs logias.

Gouki ne tarda pas à attaquer de nouveau en envoyant une horde de chatons se ruer sur les ailes de la pauvre créature. Mais grâe à une esquive bien placée, Kalisto parvint à éviter ces projectiles bouillonant. Mais il venait de commettre une grosse erreur. Gouki s'était considérablement rapproché de lui, et avec des ailes inutilisables, il était vain de tenter une fuite. Le pirate envoya cinq boules de lave en direction de la visière de Kalisto avant de s'emparer de son sabre. Splash ! C'était la fin. Les yeux du directeur étaient ébouillantés, ses ailes étaient fichues, son sabre lui avait été dérobé ... Il était certain d'une chose : ces deux frères étaient tout simplement stupéfiants. Leurs pouvoirs dépassaient de loin les moyennes des blues, ils étaient dignes de naviguer sur Grand Line et étaient des figures de proue de la prochaine vague de la piraterie. Dans un hurlement de douleur, Kalisto s'effondra. Il n'était pas encore mort, mais se mit à maudire le nom du responsable de cette mission.

" Gargh ... Haf ... Haf ... Saleté ! Si cet imbécile de Gongbao avait fait le nécessaire pour améliorer la quarantaine de l'île ... Jamais ces pirates n'auraient foulé le sol de cette île ! Je te hais, GONGBAO !! Herk ... Sales pirates ... Vous m'avez rendu aveugle mais je suppose que vous allez prendre ma tête aussi. Avant de me tuer j'ai des infos pour vous. Je sais reconnaitre la valeur des guerriers, et vous méritez bien un petit quelque chose ... Les rumeurs sur le carnet de Roger sont véritables. Il est à l'heure qu'il est entre les mains du Haut Intendant d'East Blue : Shen Gongbao. N'espérez pas le vaincre aussi facilement que moi. Il est le membre du gouvernement le plus puissant de cette mer, il vous tuera si vous ne l'affrontez qu'à deux ... Gongbao s'est cloitré dans la prison de Bargate et votre seule et unique chance de l'anéanir est de former une coalition entre tous les pirates de l'île. "

Les pirates croyaient certainement en avoir terminé avec Kalisto. Mais ce dernier avait, en cachette, dissimulé l'ouverture de son escargophone portable. La conversation avait ainsi été diffusée directement à Gongbao. En vérité, le directeur du CP8 manipulait les deux pirates afin de les jeter dans la gueule du loup. Cette idée d'alliance de pirate était également une précieuse information pour Gongbao qui allait pouvoir renforcer les défenses de la prison. Le meilleur moyen de tuer tous ces pirates était de les amener face à Shen Gongbao, l'homme le plus puissant d'East Blue.


HRP : Félicitations, vous avez vaincu Kalisto. Vous obtiendrez un bonus conséquent pour votre efficacité lors de ce combat. Vous n'avez plus qu'à faire un poste chacun, et le topic sera clos (vous pouvez prendre votre temps du moment que vous ne postez pas après la fin des autres combats). Durant votre prochain poste, vous devrez décrire la fin du combat ainsi que votre route vers la Prison de Bargate, là où vous attendrez que les autres participants en finissent avec leurs adversaires. Je topic de la troisième partie de l'event sera ouvert à la fin des batailles de tous les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
Kyookoo Ketsueki
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 31

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:16

J'avais jeté un rapide coup d'oeil à Gouki. La lame l'avait touché, légèrement, mais son sang avait commencé à couler... Il n'est pas aussi rapide que moi et cette petite boule a des forces à revendre. Enfin, les petites aiguillons de métal que je lui avais envoyé avait fait leur travail. Je ne pouvais pas toucher cet adversaire avec mon fruit, son pouvoir le rendant plus ou moins insensible au choc électrique. C'était la première fois que je me servais de cette technique dans les situations de combat, j'étais encore en train de la travailler, de la rendre plus efficace, plus rapide. Et il faut dire, qu'elle a bel et bien fait ses preuves dans ce combat, m'offrant une nouvelle possibilité d'attaque, ne dépendant pas mes poings ou de ma foudre. Gouki, quant à lui, avait continuer l’offensive sur le petit truc. J'ai entendu le grésillement caractéristique de la lave en mouvement. Sûrement, il avait dû encore une fois utiliser ses petites créatures pour poursuivre l'offensive. Les ailes du chewing-gum, voilà ce qui représentait son point faible. Il n'était pas protéger par son armure et la chaire, visiblement moins épaisse, pouvait être facilement déchirer par le fer ! Oui... Nous pensions comme une seule et même personne, l'avantage d'être jumeau ! Cependant, il lui restait suffisamment de force et de consistance dans ses ailes pour pouvoir éviter la charge frénétique des créatures fanatiques (punchline gratuite). Mais, se déplacement rapide et précisément, Gouki s'était placé de façon à pouvoir lui tirer directement dessus. Son armure avait une faille de plus, une visière... Par laquelle la lave de Gouki pouvait rentrer facilement. Transformant sa main en une sorte de pistolet à magma, il tire dans le direction de truc en coton, une salve de se roche bouillante. Puis, profitant de la distraction, récupérant sans problème la lame en granit-marin. Voilà une manœuvre mené de main de maître ! Un terriblement hurlement suivi d'une odeur désagréable... Voilà ce qui nous indique que l'attaque de Gouki avait parfaitement atteint sa cible. Il était là, incapable de bouger, hurlant au monde sa douleur. Puis, reprenant ses esprits, il se met à parler. Expliquant un peu la situation à Ketsueki et son frère. Enfin, pas directement, car il était plutôt en train de maudire un certain Gabango... Gogobongo... Enfin, quelque chose comme ça ! C'est à lui qu'on devait tout ce numéro... Par contre, il s'attendait à ce que nous prenions ça vie... C'est bien mal nous connaître ! Nous n'avons que faire du sang et nous n'en voulons pas plus que nécessaire sur notre chemin ! Puis, il s'est mit à parler du carnet... Autant si j'en avais entre rien et pas grand chose à foutre de sa réplique à la con, là, il avait toutes mon attention ! Le carnet n'était pas qu'une simple rumeur... Il était bien vrai et il était entre les mains de Gabongo, qui était visiblement, la mouette la plus puissante de la mer de l'est ! Et bah on lui mettre le plus gros bottage de cul de sa vie ! Ça tombe bien, c'est mon métier de botter des culs de marines ! Enfin bref, voilà la fin de combat ![/list][/color]

« - Tu t'es bien battu petit... trucs ! Mais nous ne sommes pas ceux qui prennent des vies inutilement ! Tu as payé un assez lourd tribu pour ta défaite, tes ailes et tes yeux ! Toi aussi tu t'es bien battu, mais t'es encore en CP mec ! Grandis, et si jamais t'es encore en l'état, on se battra de nouveau si tu veux ! Enfin bref, on va te laisser là, c'est pas qu'on est pressé mais presque ! Viens Gouki, on doit se débarrasser de cette merde que t'as dans les mains avant d'aller à prison voir Gonboa ! »


Le bruit du combat ne tarderait pas à attirer des renforts. Voir peut être d'autre boulette étrange, même s'il a l'air d'être plutôt unique dans son genre. Ce Dondongo avait l'air plus amusant que le petit de CP que nous venions de tabasser ! Il avait l'air de savoir bien des choses pour quelqu'un de son âge... C'est peut être autre chose qui se cache derrière les lettres « C & P ». Enfin, faudrait que je regarde ça l'occasion. Mais c'est qu'on a mieux à faire pour le moment. Rapidement, avec Gouki, nous avons fait un petit détour en nous rapprochant de la mer, histoire de voir où en était les combat car les bruit de détonation des canons se faisait toujours entendre. Nous étions en plein début de journée, il devait être quelque chose comme midi et demi, peut être treize heure, grand maximum ! Les choses n'avait pas tellement bougé. On pouvait voir de loin notre navire toujours encastré dans un navire de la marine. A justement, voilà que ce navire marine s'est mit à tirer une volée, avec un certain décalage entre les tires. Il s'en sort plutôt bien ce clodo. Mais je sens qu'il va râler comme jamais quand on va rentrer sur la bateau et rien branler pendant des semaines après s'être autant dépensé ! Bien, il s'en sortait plutôt bien. On peut pas en dire autant des quelques autres navires qui avait tenté leur chance. Enfin, nous avons d'autre chat à fouetter, nous sommes proches de mettre la main sur le carnet ! Mais le problème... Ce que nous n'avons pas la moindre idée sur comment nous rendre devant cette prison à la con...

J'avais dit à Gouki de m'attendre là quelques instant, j'ai utilisé mon pouvoir pour me déplacer sur le haut du phare qui n'était pas très loin de nous, histoire d'avoir une meilleure vu de l'île et tenter de repérer la prison. Très bien, de là haut, on pouvait voir un large bâtiment, très imposant, non loin du centre de la ville. Alors, pour y aller nous devions passer par là... Puis par là et après, dans cette direction là ! Ok c'est partie ! Je suis donc, d'un geste, retourné au près de Gouki, lui expliquant que je savais maintenant comment nous rendre devant la prison. Je n'aimais pas les villes, ce n'était pas très pratique pour se repérer. Malgré nos talents de pisteurs combiné, nous n'avons pas réussi notre trajet du premier coup, nous nous sommes perdus une ou deux fois... J'ai pas vraiment fait le compte. Enfin, j'ai surtout retenu que nous avions trouver une taverne et que Gouki avait refusé que j'aille boire un coup après ce combat, histoire de se dessécher la gorge. Mais il avait dit qu'on avait besoin d'être parfaitement conscience et que Grosgogo allait être un adversaire particulièrement coriace, même si nous nous y mettons tous ensemble et que d'ailleurs, on devrait avant tout retrouver les autres ! Bof, il finirait bien tous par arriver devant la prison, volontairement ou non ! Dans le deuxième cas, on bottera le cul de ceux qui veulent les enfermé et hop, on sera près à botter le cul de l'autre moche ! Nous avons encore marché un peu, sans nous perdre cette fois si et nous avons finalement trouvé la l'entrée de la prison... Un bâtiment sinistre, qui ne m’inspire que le mépris et des mauvais souvenir... C'est dans un endroit comme ça que j'ai passé six de ma vie. Enfin, je dois prendre sur moi pour récupérer le carnet de Roger ! J'adresse un petit signe de tête à Gouki, pour lui signifier que je vais bien... Ouais... Nous allons détruire cet endroit, pierre par pierre s'il le faut ! Et je lève alors ma main, pour lancer vers le ciel un puissant et bruyant éclaire. Tant pour signaler à nos adversaires que nous sommes enfin arrivé que pour donner une position à nos alliés et surtout... A mes deux camarades manquant...


Merci à Tsubaki pour le code


Dernière édition par Kyookoo Ketsueki le Sam 9 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:40

    Pour l'instant, la boule magique n'avait pas fait preuve d'une combativité exacerbée, et on pouvait même dire que les deux frères dominaient l'affrontement: les piques métalliques du Capitaine avaient frappé avec violence les ailes du directeur du CP8, les déchirant et l'empêchant donc de s'envoler par la suite. Pourtant, Kalisto parvint à esquiver les chatons bouillonnants. Cela dit, le Blazin' Bullet le prit de court, et Gouki atteignit sa cible avec la précision d'un sniper. Le grésillement caractéristique et l'odeur de chair brûlée lui indiqua qu'il avait définitivement privé son adversaire de sa vue. Il avait sans doute aussi brûlé la peau alentour sans pitié aucune. L'homme boule s'effondra au sol, autant dire donc qu'il n'eut pas beaucoup de chemin à faire, et commença à parler, maudissant un certain "Gongbao", qui devait être le responsable, par une apparente négligence, de l'arrivée des pirates sur cette île. Ensuite, Kalisto clama qu'il savait que les Sons of Cortes s'empareraient de sa tête, donc de tout son corps vu qu'il n'était qu'une grosse tête avec des bras et des pieds, mais passons. Cela dit, il reconnaissait leur valeur et leur ferait une petite fleur: l'histoire du carnet était vraie, et il se trouvait en ce moment-même avec le Haut Intendant d' East Blue, Shen Gongbao. Il avait une puissance terrifiante et il pouvait vaincre les jumeaux en combat sans trop se forcer. Il était terré dans la prison de Bargate, et le seul moyen de le vaincre était d'unir tous les pirates de l'île. Ketsueki prit ensuite la parole, confirmant qu'il s'était bien battu mais qu'ils l'épargneraient, car perdre sa vue et ses ailes était un tribut bien suffisant. Il devait grandir (apparemment, Ketsueki pensait à classe préparatoire pour cp, c'était une interprétation comme une autre et ça collait avec la taille du bonhomme) et revenir se battre. Ensuite, il déclara qu'ils le laissaient là et pressa son frère pour aller voir l' Intendant, qu'il avait mal nommé. Gouki observa un instant le petit être rond, et prit la parole d'une voix calme, celle de l'homme qui ne tenait aucun grief à une boule qui venait d'essayer de le tuer:

    - Désolé pour tes yeux, Kalisto. Je n'avais pas d'autre choix. Je me doute que tu vas aller prévenir Gongbao de notre arrivée, tu l'as peut-être même déjà fait... Mais transmets-lui ce message de ma part: s'il est si fort, pourquoi se cacher? Même pour protéger le carnet, je pense que c'est du pipeau et qu'en réalité il est terrifié à l'idée de nous affronter. Je ne le sous-estimerais pas, mais je n'accorderais pas trop de crédit à tes allégations tant que je n'aurais pas vu sa puissance de mes propres yeux. Bon courage pour la suite, Kalisto, que les dieux t'accompagnent.

    Le Cahir se lança donc à la suite de son frère, laissant l'aveugle et les soldats inanimés ou morts dans la rue. Les jumeaux firent un détour dans l'île, ne croisant heureusement pas de patrouilles, mais discernant de temps à autres des éclats de lumière et des détonations. Gouki voulait d'abord retrouver ses équipiers, mais son frère avait dit, à juste titre, qu'ils pouvaient d'abord vérifier l'état du bateau: après tout, Ace et Igaku étaient plus forts que le clochard. Près de la mer, ils purent constater que leur navire était toujours encastré dans celui de la Marine et Sakazuki s'accorda même le luxe de tirer aux canons, comme s'il avait senti le regard du Capitaine et de son second sur ses épaules. Ensuite, Ketsueki demanda à notre pirate d'attendre quelques instants, et il disparut en un éclair. Profitant de l'attente, Gouki observa un moment l'épée de Kalisto, qu'il tenait toujours, et la jeta à la mer. Elle ne profiterait plus à personne comme ça. Lorsque Ketsueki revint, il était fier de savoir le trajet pour se rendre à la prison. Gouki était sceptique, car il avait toujours été celui des deux ayant le meilleur sens de l'orientation en ville, mais il ne pouvait pas observer la ville depuis le haut d'un phare, ou du moins cela lui prendrait un petit bout de temps. Nos deux héros commencèrent donc à avancer dans les rues de Logue town. Bien entendu, ils se perdirent plusieurs fois, et Ketsueki essaya d'escroquer Gouki pour boire un coup, mais celui-ci lui interdit, car il leur faudrait pleine possession de leurs moyens pour vaincre Gongbao, et qu'en plus la priorité était de retrouver Igaku et Violette et, dans une moindre mesure, les autres. Après encore un peu de trajet sous la direction d'un Ketsueki bougon, ils arrivèrent devant la prison de Bargate.

    C'était un large édifice noir et terne, avec d'étroites fenêtres et cerclé de hautes murailles. Si Ketsueki sentait le malaise de son frère sur North Blue, ce dernier savait que son jumeau n'affectionnait pas les prisons. Cela dit, Ormas le rassura d'un hochement de tête et leva sa main au ciel, projetant un immense éclair, pour signaler sa position à amis et ennemis. Gouki réfléchit un petit moment et se dit que si Ace et le doc voyaient un éclair seul, ils se poseraient peut-être des questions sur l'état du second. Alors le Cahir leva lui aussi son bras au ciel, et laissa une colonne de magma s'en élever, défiant lui aussi le ciel et montrant à tous les habitants de cette île qu'il était là, du fond de la salle jusqu'au premier rang!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 11:35

Notation pour Kyookoo Ketsueki :

Qualité : 14/20
Originalité : 13/20
Bonus : + 10 pour la victoire écrasante.
Malus : - 5 pour le fair-play

Total : 32 PFs et PPs

Commentaire : J'aurais aimé que la psychologie de ton personnage soit un tantinet plus développée durant la partie de cet event. Pour ce qui est de l'écriture, orthographe et compagnie ça reste correct. Parfois c'était assez dur pour moi de lire tes postes car ils ne sont pas très aérés, tu écris de trop gros blocs. Pour le malus, je le justifie par le fait que tu aurais pu te faire blesser par le coup de poing de Kalisto plutôt que de l'éviter.

------------

Notation pour Gouki :

Qualité : 14/20
Originalité : 14/20
Bonus : + 10 pour la victoire écrasante
Malus : /

Total : 38 PFs et PRs

Commentaire : Tu as échappé au malus car tu t'es fait blessé à plusieurs reprises dans le combat. Toi et Kyookoo avez un style d'écriture très ressemblant je dois l'avouer, ce qui est un peu déstabilisant pour les lecteurs. Essayez donc de vous démarquer l'un l'autre, mais ça viendra par la suite j'en suis sûr. Néanmoins j'ai l'impression que tu développes un peu plus le ressenti de ton personnage.



TOPIC CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Vide
MessageSujet: Re: EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

EVENT Pirate : Le Dernier Manuscrit Part 2 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-