AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

De retour à la maison ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: De retour à la maison .. Sam 21 Avr - 17:28

    Mon boulot était désormais terminé .. Notre objectif était donc accomplit, à nous trois, nous avions réussi à changer le cp9 en éliminant le directeur actuelle. Nous savions très bien que cela allait pouvait très mal finir pour nous. Mais celui ne tentait rien, n'avait rien.. Donc nous avions décidé de prendre ce risque et si au cas ou la vérité ressortait un jour, je prendrais toutes les conséquences. C'était moi qui avait entraîné Makkura et Kurisu là-dedans donc, ils ne devaient en aucun cas chuter avec moi.

    Enfin bref … Une fois que je m'étais changer, je me rendais directement au QG sans aller voir mes coéquipiers, je savais très bien qu'ils allaient bien et qu'ils étaient assez grand pour se rendre au QG. À l'aide de mon soru et geppou, je me déplaçais sur les airs, jusqu'à arriver à Enies lobby.. C'était pas très loin de Rusukaina et heureusement d'ailleurs... En arrivant tous les soldats me saluaient avec beaucoup de respect, ce n'étaient pas les soldats que je connaissais.. étrange, serait-il possible que Kurisu et Makkura étaient venu avant moi ? Enfin ce n'était pas très important. Je rentrais dans mon petit bureau au sol d'enies lobby et je me contentais de me reposer.. Malheureusement ce n'était pas possible, mon escargophone sonnait et j'étais dans l'obligation de répondre :

    « Que vous soyez d'en haut ou pas, je m'en moque .. Alors, laissez-moi me reposer maintenant merci .. »

    Je m'apprêtais à raccrocher que la personne de l'autre bout du fil insistait, il voulait absolument me parler :

    « Nagato .. Je suis très fier de ce que vous avez fait aujourd'hui ! Vous avez récupérer le corps de l'ex-chef du cp9 et éliminer les criminels, pour cela le gouvernement mondial vous nomme officiellement Espion du cp9. Désormais vous aurez plus d'information sur ce qui se passe à l'intérieur du gouvernement qu'avant.. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à me le demander.. »


    Heuu je soupirais un bon coup et je rappliquais en disant :

    « Je n'ai quasiment rien fait.. Les héros sont Makkura et Kurisu, la seule que je voudrais .. Non, la seule chose que je vous ordonne de faire c'est nommer Kurisu Akaike au poste de directrice du cp9. Si vous refusé … Je n'aurais pas autre choix que de … Vous savez de quoi je veux parler, n'est-ce pas ? »

    Sur un ton de colère il me répondait en disant :

    « Enfoiré .. Je ne pensais pas que tu serais capable .. »

    Sur cette dernière parole, je raccrochais et je me contentais de dormir.


    Hors rpg : merdique XD
Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Enies Lobby-